X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE   Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:28

Vous savais ce qui et vraiment chiant dans la vie de tous les jours ? C'est d'avoir était bien trop curieux de savoir ce qui ce passait dans un coin de New-York, alors que l'ont était en train de chercher un magasin que l'ont voulait tant voir, histoire de vérifier les rumeur que l'ont avait entendue parler dans la résidence ou l'ont vivait a présent. Telle fut le cas de Lars qui allait dans un magasin de sport aquatique sous sa tenue de discrétion, mais qui fut attirer par curiosité pour d'étrange bruit d'explosion qu'il sentait grâce a son toucher de requin surdéveloppement qui le conduisit vers une usine désaffecter ou il provoqua un carnage pas possible, quand il croisa une bande de loubard qui faisait partie d'un gang qui se situer dans ce lieu et en voyant Lars, voulait le tuer, et commença ainsi le massacre. Cela avait fait tant de bruit que cela attira les autorités, forçant l'homme-requin a devoir s'échapper d'ici en forçant un passage situer au dernière étages inférieur de l'usine. Au passage, il avait rencontré une dame qui s'avérer être une résidente de l'institut Xavier, un des choses les plus importante qu'elle lui a dit, mais elle ne lui avait pas dit son nom. Le lendemain de cette journée, c'est à dire aujourd'hui, Lars venait de faire une bonne grasse matinée comme a son habitude, dans le fond de la piscine du gymnase comme son chez lui.

Aujourd'hui, il comptait pour une fois, a mettre de coté ses entrainement body building pour aller cultiver son intelligence qu'il n'avait pas fait depuis un bon bout de temps. Le grand squale sorti de la piscine avant de se sécher un peu et de se vêtir de son short moulant en latex bleu et de son débardeur en latex de couleur blanche, puis il quitta les lieux et se dirigea vers la bibliothèque. Maintenant, rester plus qu'a la trouver mais plus facile a dire qu'a faire, étant donnée que ces lieux était un véritable labyrinthe ayant l'apparence d'un manoir du 19ème siècle. Mais finalement, durant sa marche, il vit une pancarte d'indication qui a étais mise pour indiquer aux nouveaux élèves, l'emplacement de tout les lieux, et par chance, il remarqua que la bibliothèque n'étais pas loin d'ici, ce qui rassura beaucoup l’homme-requin.


« AH ben génial ! Chuis pas loin de la biblio. Heureusement qu’ils ont enfin mis une pancarte parce que la, je commence à en avoir plein le c* de courir comme un c** dans tout le bahut pour juste trouver un lieu ! Je commençais vraiment à en avoir marre ! »

Actuellement il n’avait pas trop faim, et puis sa grâce matinée avec l’habitude de réduire un peu son appétit, alors il se contentera d’une bonne dizaine de tranche de poisson qu’il se tapera. Une fois arrivée dans la bibliothèque, il fut impressionnait par la grandeur de ce lieu, c’étais encore plus grand que n’importe qu’elle librairie commercial. Des étagères qui faisait plus de 4 mètre de haut, sois 1 mètre de plus de la taille de Lars qui faisait lui, dans les 3 mètre, ce qui l’aidera à prendre les livres situer au dernière étages sans aucun problème, et franchement ce n’est pas si pal d’être immense mais sa possède quand même des inconvénients, comme par exemple, ne pas pouvoir être assis sur une chaise dont il doute fort que cela pourrait supporter un poids de 530 kilos.

Et oui, en ce moment, le gros squale sur patte venait de prendre du poids ces temps ci, et c’est surtout qu’il prenait toujours plus de muscle à chaque fois qu’il s’entrainer, mais passons. Il se balada dans les coins étroit qu’offrait ses étagères qui ne dépassait pas 2 m 10, ce qui était pas bien étroit pour un humain, mais pour Lars, ca l’étais et ce fut bien chiant. Il prit un livre qui l’intéresser beaucoup, c’étais sur le culturisme de la Grèce antique, aaaah ca par contre, il adorait tous les livres portant ce genre de thème, mais il se rappelait qu’il devait trouver d’autre livre autre que ca. Alors qu’il avait la tète plonger dans le livre, en le lisant debout, au beau milieu du petit couloir qu’offrait les étagères, il sentit quelqu’un venir vers lui, mais l’homme-requin était complètement concentré sur son bouquin et bouquiner ce dernier pendant un p’tit bout de temps, mais il pouvait très bien écouter les paroles de quelqu’un, sans que cela le dérange.


Dernière édition par Lars Fury le Dim 25 Avr 2010 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE   Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:09

Gabriel s'était levé tôt aujourd'hui. Il avait commencé sa journée par une bonne séance de yoga puis était parti faire une promenade dans le parc. Après ses activités matinales, le professeur se dirigea vers la bibliothèque. Même si il était là depuis quelques temps, Gabriel ne s'était pas encore habitué à ce gigantesque établissement et se perdait relativement souvent. Il put finalement trouver son chemin en le demandant, embarrassé, à un élève. Gabriel salua la bibliothécaire puis s'installa. Muni de son stylo préféré, il commença une lettre destinée à sa famille.

"
Cher mère, cher sœur

C'est moi Gabriel, qui vous écrit de Boston. Je suis heureux d'enfin pouvoir vous écrire. Depuis la dernière fois, tout est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de vous prévenir. J'ai arrêté mon boulot de guérisseur et j'ai trouvé un poste dans une grande entreprise. J'espère que tu ne seras pas déçu, maman. Mais je sais que non, car tu me dis tout le temps que tu seras heureux quand je serais heureux. Et bien ca y'est, je suis heureux. Et toi Angha, ca va bien les études? Tu es une jeune femme maintenant, mais pour moi, tu seras toujours une insupportable petite sœur. Je suis sûr qu'en lisant ça tu seras énervé, mais ne t'inquiètes pas, tu me manques. Et toi aussi maman, vous me manquez beaucoup toutes les 2. Et papa aussi...Bref, je dois vous laisser, le travail m'appelle ! Dites bonjour à tous nos amis et à bientôt !

Bisous, Gabriel qui vous aime
"


Gabriel n'aimait pas mentir à sa famille, mais là c'était nécessaire. Il ne voulait pas inquiéter sa pauvre mère dévasté depuis la mère de son époux avec des histoires de mutants. Gabriel se sentait mal. Il pourrait leur dire la vérité après tout...Non, non, il avait fait le bon choix, c'est sûr. Des bruits étranges le sortirent de ces réflexions intérieures. Gabriel se retourna et fut surpris par ce qu'il découvrit. Un homme-requin avec une taille totalement démesurée et des dents carnassières. Faisant pâle figure, Gabriel s'avança vers le mutant et lui parla fébrilement :
" Euh...excusez-moi jeune...euh...monsieur vous êtes....euh....un nouvel élève....je...je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE   Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:15



Incroyable, Lars venait de…..tomber sur une superbe page ou il voyait comment les culturiste de la Grèce antique, faisait pour avoir un corps aussi bodybuilder avec peu d’équipement musculaire et de qualité rudimentaire. Cela avait fasciné le grand squale qui n’en revenait pas, rêvant de vouloir percer leur secret de musculation. Lars se grattait la tète pour bien avoir une foutue idée la dessus mais cela était assez dure a deviner. Soudain, quelqu’un lui avait répondu alors qu’il était plonger dans son livre, mais bien entendue, cela ne l’avait pas déranger et désire bien a savoir a qui il avait à faire. L’homme-requin baissa de quelque centimètre vers le bas pour apercevoir personne, mais quand il baissa la tète, il vit plutôt un humain, et a en juger par son apparence, cela devait être un indien ou un hindou, enfin disons que ont ne sait pas qu’elle mot parmi les 2, mais Lars jeta cette question aux oubliettes de sa mémoire.

« Bonjour monsieur ! En effet je suis bien un élève de l’institut. Je m’appelle Lars Fury et je suis ici depuis un certain bout de temps….Euh ! Sinon pour votre question, ben à vrai dire, pour l’instant je n’ais pas besoin aide mais merci quand même. »

Lars trouvait que cette personne était bien aimable, même si il était un peu terrifier de voir un homme-requin dans la bibliothèque et c’est vrai qu’il a raison, mais comme nous somme dans un institut réserver exclusivement pour les mutants, cela ne doit pas être trop surprenant de voir des mutants dedans. Mais comme le grand squale aimait bien cette personne, il aurait bien envie de vouloir parler avec lui un peu et ce faire une nouvelle relation.

« Sinon ! Sans vouloir être trop imprudent, vous êtes nouveau ici vous aussi ? Ne vous inquiéter pas, je ne compte pas vous mangeait, je maîtrise très bien mon pouvoir. C’est juste que je suis venue ici pour améliorer mon pouvoir. Actuellement, je voulais passait a quelque chose de plus intellectuelle que mes bonnes séances de bodybuilding. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE   Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:48

Gabriel était vraiment terrifié par l'homme-requin, mais il essayait de garder son sang-froid, au fond, c'était un être humain tout à fait normal et civilisé comme n'importe qui. Le squale lui répondit alors en lui disant qu'il était élève depuis un bout de temps ici...Décidément, il avait encore beaucoup à apprendre sur l'institut. Lars, tel était son nom, lui demanda ensuite si il était nouveau. Oui, il était nouveau. Ces mots résonnèrent dans son esprit et il eut un flash-back de sa vie en Inde, puis celle à Boston, et enfin l'arrivée de Gabriel à l'institut. Il avait beaucoup de mal à s'habituer à cette endroit, mais il espérait qu'après un petit moment passé ici il se sentirait comme un requin dans l'eau. Il remarqua alors que Lars attendait une réponse et répliqua :

" Enchanté Lars, je suis Gabriel Dahavã, le nouveau prof de maîtrise des pouvoirs. Je suis arrivé il y a quelques temps et je dois avouer que je ne me suis vraiment pas habitué à l'environnement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE   Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:53

Intéressant, Lars vient d’apprendre que cette personne nommer Gabriel Dahava, et un professeur de maîtrise des pouvoirs mutant. Lars était très content de parler avec u type comme lui, mais comme Lars, cela ne fit pas très longtemps qu’il et ici et donc il doit complètement être perdue, chaque fois qu’ dois se balader dans les lieux de l’institut. Lars aurait bien voulu l’aider mais ca fait quelque jour seulement qu’il vit a l’institut et il n’a pas tout visité les lieux. Quand Lars le garde, il se voit lui durant les premiers jours ou il foule les pas pour la première fois ici. Punaise, l’homme-requin à marcher de sacré distance pour ne serais-ce juste pour aller d’une pièce l’autre, c’est surtout pourquoi il passe presque toute sa journée dans el gymnase, en train de se divertir en faisant du bodybuilding et d’autre activité aquatique. Bon ! Comme c’est un nouveau prof, il doit se montré apte a le respecter comme il se doit et de vouloir l’aider. Ensuite, il se demanda que pouvait bien être son pouvoir ?

« Dit au faite ! Si tu et bien un mutant, quelle et votre pouvoir ? »

Lars était vraiment curieux de nature, mais parfois la curiosité peut être une bonne vertu. Au même moment, le squale ferma son bouquin avant de le reposer à l’étage ou il se trouvait. Puis après avoir découvert son pouvoir, Lars prit parole.

« Mhuum, pas mal comme pouvoir ! Sinon, je ne sais pas si vous devait le savoir, mais il y a pas que moi qui soit le seul hybride dans l’institut. Il y a aussi John Waylon, un homme-crocodile. Bon il et pas très fute fute, mais il et pas méchant, tant qu’il n’a pas faim bien sur. Et aussi un homme-rubis nommé Scott Hard. Il et lui aussi pas méchant mais il et vraiment con et a la mentalité d’un gamin de 7 ans, si vous auriez vue le bordel qu’il a mis dans le gymnase ! Après je ne sais pas qu’elle type de mutant hybride il y a dans l’institut mais ces 2 mutant citer, c’est tout ce que j’ai vue depuis que je suis arrivé ici »

Lars aurait aimé de vouloir s’asseoir sur une chaise, mais si il fait sa, il risque fort de casser une chaise sous son propre poids et s’écraser bêtement au sol. Alors il se contente de continuer discuter avec son nouvelle amie, debout. Lars jeta un œil vite fait sur la pendule de la bibliothèque qui marquait 13h10, cela faisait maintenant 30 min qu’il venait de sortir de la piscine du gymnase, il faudra qu’il ne soit pas en retard pour éviter de se retrouver asphyxié par terre, c’est pourquoi il décide de ne pas oublier de regarder l’heure.

« Ah oui ! Chose importante ! J’ai un défaut de mon pouvoir qui m’oblige à retourner dans l’eau, après 1 heure passer hors de l’eau, sinon je risque de m’asphyxié. En se moment, je viens de passer 30 min hors de l’eau, il me reste donc 30 de plus avant d’être obliger à retourner au Gymnase du bahut. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE   Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois [libre]
» Promenons-nous dans les bois... (Libre)
» Gabriel Dahava / Aishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser