X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:18

Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient et la musique emplissait les oreilles de Billy. Allongé sur le dos, les écouteurs dans les oreilles et le coeur léger, il se détendit tranquillement. Après un moment, son Mp4 n'aillant plus de batterie il se leva, s'étira péniblement. Puis voulait se réveiller il s'entraîna à créer son bouclier. Se concentrant, il mit s'est main devant lui et fit déferlé l'énergie de son pouvoir dans ses bras, la bulle d'orée apparut aussi brillante que la lune il essaya de le maintenir le plus longtemps possible. Mais au bout de deux heures il tomba a quatre pattes, le souffle court, il se releva satisfait de sa performance. Il passa ensuite à sa vision "énergétique". Voyant l'énergie de quelqu'un au loin il s'approcha doucement et s'entraîna a d'écrire ses sentiments, il lui semblait qu'elle (oui car, c'était une femme) était joyeuse et un peu mélancolique. Il sortit de sa cachette et s'approcha d'elle.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:36

    Personne ne savait ou est-ce qu’elle sortait cette fâcheuse manie, Mais Leïa était encore pieds nus et se promenait ainsi depuis quelques longues minutes maintenant. Elle se promenait, calmement comme toujours, en avançant malgré tout. Une légère brise fraîche emmêlait ses longs cheveux bouclés qui virevoltaient au gré de ce vent là. Elle ne disait rien, légèrement pensive.
    A vrai dire, elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait. Quel était le but de son arrivé ici. Si les gens autour d’elle étaient aussi vrais qu’ils ne le disaient ou qu’ils ne le paraissaient. Elle voulait des nouvelles de son ami de la rue. L’homme n’avait pas appelé, ni laissé un message depuis quelques temps maintenant, et la jeune Troy s’en inquiétait légèrement. Il lui manquait, a vrai dire. C’est sûrement avec lui qu’elle découvrit le plus de chose, avec lui qu’elle apprit a être plus humaine et mature, dans tout ce qu’elle faisait. Elle souhaitait a présent le revoir, pour qu’il la conseille de nouveau. Lui dire quoi faire peut être, quoi penser aussi a propos de tout ce qu’elle avait vécu dernièrement. Etre dans un institut comme celui-ci « pour surdoué » comme disait le professeur papi-roulette. Il y avait tant de choses a savoir, a apprendre.
    Etait-elle vraiment une surdouée ? a ce titre, elle avait juste cette fabuleuse compétence d’avoir une réelle influence sur le vent environnant. Un pouvoir non négligeable. Mais est-ce qu’être une mutante voulait dire être « surdoué ». En y réfléchissant, peut être bien. Mais mieux valait ne pas s’attarder sur des sujets comme celui-ci, ça serait se prendre la tête pour pas grand-chose.

    - Bonjour, dit une voix.

    C’était une voix douce et amicale, voir même chaleureuse qui s’était faite entendre là. Leïa regarda autour d’elle, sortant enfin de ses songes pour apercevoir un jeune garçon, sortant enfin de sa cachette. Depuis combien de temps était il là ? Ça, elle n’en savait rien. L’avait il suivit ? Dis moi Leïa, tu ne serais pas un peu parano ?

    - Euh… bonjour. Ça fait longtemps que vous êtes ici ?

    Toujours pieds nus, elle s’avança vers le garçon pour être plus proche de lui et pouvoir lui parler directement. Peut être même pourraient ils continuer a échanger tout les deux en se promenant. Une promenade, c’était toujours bien pour apprendre a faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:17

Euh... bonjour. Ça fait longtemps que vous êtes ici ? Demanda la jeune femme.

Billy se rendit compte que son attitude aurait pu l'effrayer il s'excusa et répondit décontracté :

Non, non ne vous inquiéter pas je ne vous suivais pas, j'écoutais de la musique quand je vous ai aperçus. J'ai voulus faire connaissance même si ma technique d'approche laisse un peu a désiré.... Après qu'elle se soit approcher il se rendit compte qu'elle était pieds nus, cela le fit sourire.

Le temps commença à se gâté, les nuages se rapprochaient et le vent commençait à souffler, les feuilles tombaient sur le chemin. Il se mit à trembler au souvenir que cette image lui remémorait : il la revit coucher sur la route morte, une voiture lui ayant roulé dessus elle qu'il avait aimé et qu'il aurait pus sauver. Son coeur se glaça. Il s'éclaircit la gorge et sortit de ses pensées. Il invita la jeune fille à marcher avec lui à travers le bois.

Alors, comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:27

    Il avait anticipé ses éventuelles questions a propos de sa présence ici. Leïa eut un sourire amusé, il lui dit que non, il ne l’avait pas suivit, qu’il l’avait aperçu et qu’il avait décidé de tenter une technique d’approche. Qui laissait bien évidemment à désirer. Leïa eut un regard doux, enfonçant ses mains dans ses poches. Bon, elle n’avait donc aucune raison d’être hostile avec lui. Il s’éclaircit la gorge et l’invita à marcher dans les bois. Leïa acquiesça de la tête et se mit en route en sa compagnie.

    - Alors, comment vous appelez vous ?

    Leïa posa le pied sur une grosse racine en avançant. Elle avait toujours les mains dans les poches.

    - Je suis Leïa. Et toi ? Enfin, ça ne te dérange pas que je te tutoie ?

    Autant passer vite de toutes ces formalités ennuyantes, elle ne tenait pas à entretenir les formalités d’usages qui étaient plus prise de tête qu’autre chose. Elle lui fit un sourire et poursuivit dans sa lancée, prête à engager une conversation longue et sans intérêt remplit de formalités d’usages ennuyantes pour avoir une discussion un peu plus prenante qu’actuellement.

    - ça fait longtemps que tu es ici ? Mutant j’imagine, non ?

    Question stupide. Ça ne pouvait qu’être le cas, n’est-ce pas ? Les humains n’étaient pas tellement dans le coin, et ça on le savait très bien. Mais bon, peut être que cette question l’amènerait a parler de sa mutation, de son pouvoir et de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:42

- Je suis Leïa. Et toi ? Enfin, ça ne te dérange pas que je te tutoie ?

lui répondit-elle.

-Non, non c'est une mauvaise habitude que j'ai prise.

- ça fait longtemps que tu es ici ? Mutant j'imagine, non

-cela doit faire trois mois que je suis ici et oui je suis mutant lui répondit-il avec un petit sourire. Je peux créer un bouclier qui soigne les gens et qui ressemble à une bulle de lumière d'orée, je peux aussi voir les "auras " des gens, leurs humeurs, leur caractère etc.

Billy se concentra, mit ses mains devant soit toute en continuant de marcher et fit apparaitre son bouclier d'orée, qui les suivait dans leur marche, reflétant les rayons du soleil mais, laissant voir toute la nature environnante. Il la regarda ensuite et il lui dit qu'elle était heureuse mais, tourmenté par quelqu'un qui lui manquait.

-c'est ça ? Demanda-t-il impatient de savoir s'il s'était trompé ou non. -Et vous quelle est votre pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement dans les bois (PV:Iris)
» Promenons-nous dans les bois... [ouvert]
» Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )
» Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser