X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:42

-Je crois qu'on devrait chercher quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur cmment fonctionnes cet institut, tu ne crois pas, Enigma? demanda Worren.
Il se retourna, et ne la vit plus. Il l'avait perdue dans cette immense foule de garçons et filles, tous mutants, comme eux!
"Faut absolument trouver quelqu'un, pensa-t-il"


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:55

*Markus venait d'arriver dans le hall. On reconaissait vite les nouveaux arrivants : c'était tous ceux qui, comme lui, avait le nez pointé vers le plafond et qui semblait estimer la hauteur de la pièce. Il faut dire qu'elle était impressionnante. Des escaliers, des meubles partout, des décorations magnifiques sur les murs... absorbé par la contemplation de la salle, Markus percuta Worren accidentellement*

Oups, excuse moi

*markus était du type maladroit mais enfin, réussir à se heurter contre un autre nouvel élève en plein milieu d'une foule, ça relevait plus de la malchance que de la maladresse*

Ca va ? Je suis désolé, je regardais le plafond et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:13

Ca va ? Je suis désolé, je regardais le plafond et...

-Ce n'est rien, le coupa Worren. Dans cette foule, il est absolument impossible de ne pas se cogner. Moi, c'est Worren, et toi?

Le jeune homme blond regarda plus attentivement celui qui venait de le bousculer. Il faisait une bonne tête de plus que lui, et ses puissants muscle saillant gonflaient ses vêtements. Il portait un lourd sac sur une épaule, et n'avait que ça pour seul bagage, alors que Worren avait un sac en bandoullière, et un paquet d'environ 1m50 de long, mais pas trop épais. A l'interieur se trouvait la rapière que son père lui avait offfert, il il a tout juste deux jours.

-Tu peux m'aider à trouver quelqu'un? Une jeune fille, Enigma, grande comme moi, environ, et très gentille, jolie, et... et super mignonne quand elle est plongée dans ses pensées, ajouta-t-il, plus pour lui que pour la décrire au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:36

*Enigma fût très surprise en entrant dans le hall. Il y avait une foule incroyable et elle se sentait un peu perdue au milieu de toutes ces personnes étrangères, elle qui se sentait si bien dehors main dans la main avec Worren, mais en même temps celà leur permettrait sûrement de faire connaissance avec d'autres élèves. Cà devait être passionnant de voir tous les pouvoirs que les mutants pouvaient avoir. En se retournant, elle s'aperçut que Worren n'était plus là, elle l'avait perdu au milieu de tout ce monde.... Alors elle regarda autour d'elle mais ne voyait que des personnes étrangères........ Puis, tout à coup, elle crut l'apercevoir derrière un autre élève, ils étaient en pleine discussion. Alors, elle s'avanca vers eux :

- Worren, j'ai cru que je ne te retrouverais pas au milieu de tout ce monde........

puis, se tournant vers l'autre élève, elle le salua

- Bonjour, je m'appelle Enigma, je suis nouvelle ici.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:42

- Worren, j'ai cru que je ne te retrouverais pas au milieu de tout ce monde........ Bonjour, je m'appelle Enigma, je suis nouvelle ici.......

Lorsqu'il entendit la voix d'Enigma, Worren eut un grand sourir, comme si quelque chose d'extraordinaire venait de lui arriver.
-Enigma, voici, euh, désolé, ajouta-t-il à l'adresse du colosse mais on ne conait pas encore ton nom.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:22

*jugeant inutile de donner ses surnoms, Markus ne se présenta qu'avec son prénom et son nom de famille*

Je m'appelle Markus Ford et je suis nouveau aussi

*C'est vrai qu'Enigma était assez mignonne... même si ça ne suffisait pas à justifier le sourire qui s'affichait sur le visage de Worren ^^*

C'est impressionant tout le monde qu'il y a ici

*C'était une façon comme une autre d'entamer la conversation même s'il tardait au Béhémoth de savoir quels étaient les pouvoirs des autres mutants. Il ignorait l'existence d'êtres comme lui il y a moins d'une heure et maintenant, il avait tout autour de lui une foule de mutants aux pouvoirs sans doute plus spectaculaires les uns que les autres. Mais il en parlerait le moment venu, il fallait d'abord faire connaissance avec Worren et Enigma*


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 8:06

C'est impressionant tout le monde qu'il y a ici

- Oui c'est vrai c'est impressionnant....... Dire que toutes ces personnes ont un pouvoir cest vraiment fantastique......
J'espères que nous allons avoir des gens sympas qui partageront nos chambres.....
D'ici la reprise des cours nous allons avoir du temps pour faire connaissance et profiter de cet endroit.

*Enigma était heureuse de pouvoir faire connaissance avec Markus Eagle et de s'apercevoir qu'elle était loin d'être la seule à avoir des pouvoirs, quoi que le sien n'était rien à côté de certains autres apparement..... Elle avait remarqué un jeune homme qui s'amusait avec une petite boule de feu, un autre qui soufflait de l'air glacé....
Elle se demandait quel pouvait être le pouvoir de ce nouvel élève*

- Il serait bien de trouver quelqu'un qui puisse nous renseigner un peu sur nos chambres, et aussi l'heure à laquelle on peut manger....

*En disant celà, elle s'aperçut qu'elle ne quittait pas Worren des yeux et, gênée, baissa les yeux......*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:25

Euh oui...

*Le béhémoth ne mit pas énormément de temps à comprendre qu'il était un petit peu de trop ^^ Il réhaussa son sac sur son dos*

Je vais voir si je peux pas trouver un ancien de l'Institut pour qu'ils nous donnent des informations

*Sur ces mots, ils s'éloignent en leur souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:12

- Je vais voir si je peux pas trouver un ancien de l'Institut pour qu'ils nous donnent des informations

-Oui, répondit Worren, sans pour autant quitter Enigma des yeux.

Une fois qu'il se fut éloigné, Worren ne sut quoi dire, mais sut quoi faire : il s'approcha d'Enigma, et lui prit tendrement la main.

-Il est très sympa, tu ne trouves pas, essaya-t-il de comencer. Je me demandes ce en quoi peut consituer son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:05

* Enigma regardait partir leur nouvel ami..... elle avait l'impression d'être "aillleurs", quand Worren lui prît la main. Elle avait du mal à comprendre comment ca pouvait arriver en si peu de temps mais elle sentait qu'elle était proche de lui.*

-Il est très sympa, tu ne trouves pas, essaya-t-il de comencer. Je me demandes ce en quoi peut consituer son pouvoir!

C'est vrai que Markus Eagle était parti sans leur avoir parlé de son pouvoir, ni de son âge, ni de comment il était arrivé là. En fait il était parti très vite.

- Oui, moi aussi j'aimerai savoir quel est son pouvoir.......... C'est impressionnant de voir toutes ces personnes différentes et de savoir que chacun d'entre eux à un pouvoir comme nous. On se sent moins seuls tu ne trouves pas ?

Elle tourna la tête en direction de Worren et s'aperçut qu'elle était très prés de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:51

-C'est vrai qu'on se sent moins seul, répondit Worren. Mais, ce que je trouve étrange, c'est que chacun d'eux à l'air de connaître son pouvoir, et de pouvoir l'appeler quand il en a besoin. Alors que moi, enfin.... .

Un peu honteux, Worren détourna son regard, et baissa la tête. Il savait que, contrairement aux autres son pouvoir restait un mystère, pour lui comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:36

-C'est vrai qu'on se sent moins seul, répondit Worren. Mais, ce que je trouve étrange, c'est que chacun d'eux à l'air de connaître son pouvoir, et de pouvoir l'appeler quand il en a besoin. Alors que moi, enfin.... .

*Enigma était bien placée pour le comprendre car elle non plus ne savait pas à quel moment se manifestait les "retours en arrière" ni comment faire pour utiliser ce pouvoir. En fait, pour l'instant, il ne lui avait causé que des problèmes car il n'intervenait que sur l'accident de son frère et elle avait beaucoup de mal à revivre ce jour sans jamais pouvoir rien y changer.*

- Oui, je te comprends tout à fait, moi aussi j'aimerai savoir d'où vient ce pouvoir (si on peut appeler çà un pouvoir), quand et comment l'utiliser........... en fait il ne me sert à rien d'autre qu'à souffrir, mais j'espères qu'ici je pourrais trouver l'aide nécessaire afin de pouvoir le gérer et l'utiliser afin d'aider les autres........

* Enigma se sentait mal à cet instant, elle ferma les yeux et elle eut peur qu'une fois encore elle se retrouve dans le passé, mais heureusement quand les ouvrit, Worren était toujours tout près d'elle. Elle avait vraiment besoin de réconfort et espérait qu'ici elle en trouverait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:28

-Ne t'en fait pas, répondit Worren en voyant le désarroi de son amie. Je suis certain que si cet établissement existe, c'est pour nous aider à contrôler nos pouvoirs, mêmes les plus surprenant.

Worren lâcha la main d'Enigma, fit quelques pas en avant, puis revient en arrière.

-Ce serait quand même bien qu'un responsable arrive, et vite, ajouta-t-il en posant lourdement son sac, mais gardant à la main son précieux paquet enveloppé de papier craft.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:23

-Ce serait quand même bien qu'un responsable arrive, et vite.

* Enigma regarda faire Worren, il avait beau essayer de lui remonter le moral, il avait l'air perdu lui aussi.*

- Oui, j'ai l'impression qu'il va falloir chercher par nous-mêmes !
Je peux te demander ce qu'il y a dans ton paquet ?

Je commences quand même à avoir faim et j'aimerais bien pouvoir poser mes affaires et m'installer? Mais en même temps je n'ai pas vraiment envie de quitter Worren Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:21

- Oui, j'ai l'impression qu'il va falloir chercher par nous-mêmes !
Je peux te demander ce qu'il y a dans ton paquet ?


-Mais, lui répondit Worren, tu viens de le faire, ajouta-t-il en esquissant un sourire. C'est............. quelque chose de très important pour moi, un dernier cadeau que mes parents ont crus bon de me faire.

Sans en dire plus, Worren commença à déballer son paquet, mais très légérement et très minutieusement, comme s'il sagissait d'un tissus très fragile. Au bout de quelques instants, un pommeau apparut, suivit de près par une poigné et une garde d'or, ornée d'une magnifique gravure : un ange étendant ses ailes. Dans le pommeau était encastré une magnifique pierre mauve, et la poignée semblait être un fragment d'une corne de licorne, tellement elle était blanche et belle. Enigma, ébahi,ne sut que répondre, et Worren s'empressa de ranger son trésor avant qu'une personne mal avisée ne passe par là.

-Voilà, tu viens de voir ce que je possède de plus précieux au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:41

-Voilà, tu viens de voir ce que je possède de plus précieux au monde!

*Enigma regarda Worren avec un regard ébahi, c'était vraiment magnifique et elle comprenait que ce soit ce qu'il possède de plus précieux au monde d'autant plus que c'était le dernier cadeau de ses parents.
Elle se sentait vraiment flattée de la confiance qu'il lui témoignait en le lui montrant. Elle en avait les larmes aux yeux et se sentait encore plus proche de lui.*

- Je te comprends, vraiment, moi aussi je garde le dernier cadeau de mon frère comme mon bien le plus précieux qui soit !

Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux avec beaucoup de tendresse....................
Revenir en haut Aller en bas
Jessie D
Invité
Anonymous



Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:20

[hju: la casseuse d'ambiance arrive niark niark niark^^]

Jessie qui était nouvelle dans l'Institut, devait se rendre au bureau du professeur Xavier, elle avait ses bagages avec elle.La sonnerie retentit.
*Mince, faut vite que jetrouve la professer Xavier...*
Elle regarda autours d'elle et se mit à marcher vite dans le hall jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un, un jeune homme.Il était apparement avec une autre jeune fille.

-Mince, je suis vraiment désolée et aussi désolée de vous avoir dérangé...
Jessie rougit, elle savait qu'elle avait interompu quelque chose mais bon, maintenant que c'était fait, c'était fait, elle se dépêcha de dire:
-Je suis nouvelle ici, voussavez pas où est le bureau du professeur Xavier?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:19

Dans tout cet agitement, une jeune fille bouscula Worren. Elle avait l'air aussi perdue qu'eux et trimbalait un sac avec elle.

-Mince, je suis vraiment désolée et aussi désolée de vous avoir dérangé...

-Je suis nouvelle ici, voussavez pas où est le bureau du professeur Xavier?

Elle a l'air gênée et perdue la pauvre. En tout cas elle semble vraiment sympa et ca nous permettra de faire une nouvelle connaissance en attendant de pouvoir enfin avoir des renseignements concernant le repas et les chambres....... Avec un peu de chance elle pourrait être dans la même chambre que moi.....

- Salut, je m'appelle Enigma et voici Worren, nous sommes nouveaux ici aussi et nous ne savons pas grand chose, mais en ce qui concerne le professeur, il me semble qu'il faut prendre un rendez-vous pour le voir.
Nous espérons pouvoir avoir des renseignements concercant nos chambres et pouvoir manger un morceau.......
Revenir en haut Aller en bas
Jessie D
Invité
Anonymous



Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 5:07

La jeune fille se présenta sous le nom d'Enigma, elle avait l'air assez sympa et aparement Worren et lui étaient nouveau dans l'Institut aussi...Enigma lui dit qu'elle pensait qu'il fallait un rendez-vous pour voir le professeur Xavier.
-Enchantée, moi c'est Jessie, j'ai pas de surnom X-men, désolée^^.Pour ce qui est du professeur Xavier, lorsqu'il est venu me demander de venir à l'Institut, il m'adit de venir le voir dans son bureau à l'arriver mais l'Institut est tellement grand^^.
Elle sourit, elle se sentait idiote de ne pas se retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:05

-Enchantée, moi c'est Jessie, j'ai pas de surnom X-men, désolée^^.Pour ce qui est du professeur Xavier, lorsqu'il est venu me demander de venir à l'Institut, il m'adit de venir le voir dans son bureau à l'arriver mais l'Institut est tellement grand

Worren regarda la jeune fille qui se trouvait devant lui avant de répondre quoi que ce soit. Elle semblait un peu plus jeune que lui et Enigma, avait de beau cheveux chatai et des yeux couleus chocolat. Pour un peu, Worre la mangeait tellement il avait faim.

-Désolé Jessis, mais nous non plus on ne sait pas où se trouve le bureau du professeur Xavier. Surement dans ce bâtiment, mais où? La seule chose qu'il nous reste à faire, c'est soit attendre que quelqu'un vienne, soit d'aller déambuler dans les couloirs pour trouver son bureau............... et ne pas se perdre. Personellement, ajouta-t-i, je préfère la première soltion. Et vous, les filles, vous êtes partantes pour une exploration en territire inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:27

La seule chose qu'il nous reste à faire, c'est soit attendre que quelqu'un vienne, soit d'aller déambuler dans les couloirs pour trouver son bureau...............Et vous, les filles, vous êtes partantes pour une exploration en territire inconnue?

*Worren avait raison, ce n'est pas en restant ici qu'ils auraient la réponse à leurs questions*

- Oui, pour ma part je suis partante, il est temps de partir explorer notre nouveau domaine non ?
Qu'est ce que tu en dis Jessie ? Tu nous suis ?

Jessie avait l'air pensive............ Elles avaient toutes les deux été contactées par le professeur et devaient le rencontrer afin de connaitre la suite des évènements............
Revenir en haut Aller en bas
Jessie D
Invité
Anonymous



Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:49

Worren et Enigma apparement était tout aussi perdus quae Jessie dans cet Institut, enfin ce labyrinthe, ce manoir....Pourtant ils avaient l'air plus à l'aise qu'elle, peut-être parce qu'ils se connaissaient alors que Jesie ne connaissait encore personne ici.Enfin bon, ils décidèrent de chercher le bureau.
-Ok, on y va alors^^.
Puis, ils se mirent à marcher, Jessie se demandait quels étaient leurs pouvoirs et quel âge ils avaient.
-Au fait, vous avez quel âge?Moi j'en ai 16, bientôt 17...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )   Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un grand brouhaha( Enigma, et qui veut nous aider )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de chambres (Enigma, Jessie, Worren et qui veut)
» Un peu d'air frais (rp Azer et qui veut nous rejoindre)
» Promenons nous dans les bois [libre]
» Promenons-nous dans les livres (PV Gabriel Dahava) FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser