X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sarah Spellman is here. } finie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:02

Code:
CARTE
D'IDENTITE



Sarah Spellman is here. } finie Test10
© avatar


    NOM : Spellman

    PRENOM : Sarah

    ALIAS ET SURNOM : Sun'

    AGE : 30 ans

    DATE DE NAISSANCE : 27 Octobre 1980

    M ETIER: Officiellement : bibliothécaire. Officieusement : tueuse à gage. De côté la jeune femme sait se faire discrète. A vrai dire elle n'a pas tellement envie de se faire remarquer de tous. Moins de gens savent qui elle est, mieux elle se porte. C'est pourquoi elle se tient à un seul boss qui ne l'a jamais trahie pour le moment. Elle ne connaît que le strcite minimum sur lui. Il ne sait que le stricte minimum sur elle. De cette façon ils sont quittes.

    NATIONALITE : Française, réside actuellement aux Etats Unis d'Amérique. Naturalisée.

    GENRE : Féminin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description : Phytokinésie, donc le contrôle des élements naturels autour d'elle. C'est à dire : les fleurs, les plantes, les arbres... Bref vous l'aurez compris tout élément se rapportant au monde de la nature. Ainsi, que pour le côté offensif une transformation en ces mêmes éléments de la nature. Grâce à son don de phytokinésie, elle devient peu à peu une sorte de femme plante. Rien de bien grave à signaler pour le moment. L'appel de la nature l'attire plus certains jours... La phytokinésie lui permet de prendre le contrôle des fleurs, plantes, arbres... Bref tout ce qui appartient à Mère Nature. Pour le moment, elle ne peut pas en créer, juste les contrôler. Enfin "juste" est un terme faible. La miss sait bien maîtriser ces petites choses. Une fois un élément naturel pas loin d'elle, la demoiselle peut devenir redoutable. En effet, elle peut décupler un élément naturel. Ce qui reste quand même différent de la création. Un peu comme Pyro avec les flammes. Pour ce qui est de son pouvoir offensif, Sarah peut prendre l'apparence d'élément de la nature. Ce qui peut s'avérer très pratique dans certaines situations. La transformation en un élément de la nature lui apporte avantages et inconvénients. Comme avantage, nous pouvons noter une plus grande résistance face aux attaques qu'on peut lui apporter. De plus sa puissance est accentuée. Inutile d'ajouter que sa force est liée à sa masse corporelle qui s'accroit dans ce cas. Mais bien évidemment, son gros point faible est le feu... Elle maîtrise comme qui rigole les petits éléments de la natures, genre des fleurs principalement. Sa maitrise va jusqu'aux arbres (même centenaires et plus). Elle peut accélérer leur durée de vie (donc les faire mourir en un claquement de doigt si elle le désire), les faire pousser pour devenir de vrais dangers etc... En bref, elle sait faire ressortir la "personnalité méchante" de ces êtres qu'elle adore. Elle a la faculté d'user de son don, tant qu'elle voit ce qu'elle contrôle. C'est à dire, environ entre 15 et 20 mètres de périmètre. Se battre toute une journée, en utilisant ses dons la crève bien. Moins qu'au début, mais un minimum quand même. Sinon, si elle les utilise à d'autres fins que de sa battre cela ne la fatigue pas. Ou si peu. Au fil des années le lien étroit qui la relie aux plantes augmente. Ce qui peut être un point faible par moments. Si elle est à proximité lorsqu'un de ses protégés meurt, elle en est affectée. Pas complètement, mais elle ressent une drôle de sensation, qui lui fait comprendre ce qui est arrivé. Sarah aime beaucoup le Soleil. Pour deux raisons, elle aime la chaleur ; bien que le feu soit l'élément qui peut lui nuire le plus possible. Mais aussi parce que comme toutes plantes, cet astre lui est bien utile pour mieux se sentir. Ce qui entraîne donc aussi un besoin de s'hydrater assez régulièrement. Une sorte de photosynthèse allez-vous dire ? Oui et non... Oui parce que ça s'en rapproche énormément. Non, parce que ça ne l'est pas complètement. Elle n'est pas une plante, elle reste quand même une femme. Donc, un autre phytokinésiste ne pourra pas la contrôler, sous sa forme humaine. Quand elle se transforme en élément naturel, là ça devient plus délicat... Si celui ou celle qui a le don de phytokinésie à un stade poussé, il pourra la contrôler un peu. Mais entre temps, attention à ce qu'elle ne retrouve pas sa forme humaine... Lorsqu'elle se transforme en arbre (un arbre assez important) sa force se voit multipliée. En effet, soulever jusqu'à plusieurs centaines de kilos devient un jeu d'enfant. Attention à ne pas vous trouver sur son chemin, dans ce cas là. Elle réduirait en miettes un être humain, comme on écrase un vulgaire moustique. Suivant son état de santé, elle peut plus ou moins avoir de la marge par rapport à une espérance de vie humaine. S'il a été trop blessée au cours de sa vie, alors elle aura une espérance de vie humaine normale. Si au contraire elle s'est fait peu avoir, alors il y a une chance pour que sa durée de vie humaine augmente légèrement. Mais pour l'histoire d'une dizaine d'années tout au plus. Elle n'est pas immortelle.

  • Niveaux de maitrise: Ses deux pouvoirs sont apparus à peu près en même temps. Difficile de dire lequel est arrivé en premier... Puis la jeune femme ne s'en souvient pas tellement. Depuis ses seize ans, elle a eu le temps d'apprendre à bien les maîtriser. Ses émotions influent sur ses dons... Surtout la colère. Mais si elle se trouve un peu trop sous le coup de la colère elle peut déclencher des phénomènes qu'elle ne maîtrisera pas... Ce pourquoi elle se force le plus possible de contrôler ses émotions.

  • Lien entre les Pouvoirs: Sarah peut non seulement contrôler les éléments de la nature, mais aussi ne faire qu'un avec eux. C'est à dire en devenir un à son tour. Pour un temps plus ou moins limité. Elle arrive à avoir ces deux dons, car elle même est de plus en plus une femme plante.



Description Physique :


  • Apparence : Commençons par ce qui est le plus évident : mes formes, mon allure générale. Je dois avouer, sans aucune vantardise, avoir été gâtée par Madame Nature. J'ai un grain de peau assez pâle, sans pour autant ressembler à une croque mort. Je dispose de quelques légères tâches de rousseur, au niveau de mes joues. Je ne me distingue pas par ma grande taille, au contraire. Je mesure un pauvre mètre soixante. Mais je l'assume complètement. Pour ce qui est de ma morphologie, je peux dire que par rapport à la plupart des filles qui m'entourent, je suis pas mal du tout. Je ne frôle pas l'anorexie, comme la plupart des mannequins que je vois faire la une des magazines féminins, tout comme je ne frôle pas l'obésité comme malheureusement la majorité des jeunes filles américaines. Je dirai que je suis dans le juste milieu. Je suis assez fine, mais ce qui n'empêche pas de laisser entrevoir quelques petits bourrelets, lorsque je suis assise. Je dispose tout de même d'un minimum de graisse entre ma peau, et mes os. Cette silhouette svelte, je dois avouer avoir de la chance. Je ne fais pas spécialement quelque chose pour l'entretenir. Je pratique quelques sports, mais juste pour le plaisir. Pour ce qui est de mon alimentation, je ne suis pas compliqué. Juste un peu de mal avec la viande rouge... Mais sinon, je ne suis pas trop difficile.
    Lorsque par la suite, on essaie de regarder dans le détail, on regarde souvent mes yeux. Ceux-ci sont marrons foncés, virant au noir selon le temps. Oui, la couleur de mes yeux varient selon le temps qu'il fait. Mais je suis bien humaine, rassurez-vous... Mais jusqu'à quel point ? Mes cheveux sont naturellement châtains, mais j'ai pour habitude de souvent les teindre en un blond vénitien, qui me va plutôt pas mal je trouve. Leur longueur dépend aussi de mes envies. Les cheveux courts, courts genre à la garçonne je préfère éviter...
    Pour mon style vestimentaire, ma morphologie me permet un peu tout et n'importe quoi. La plupart du temps, je me vêts d'une façon assez "classique". Mais par moments, j'aime bien entrer dans les belles robes de soirée, et les talons hauts qui vont avec. Les bals de promo de fin d'année sont notamment une bonne période pour me faire ce petit plaisir. Mettre des vêtements courts ne me fait pas froid aux yeux. Il faut dire que je suis assez dégourdie, et si j'ai envie de porter une certaine tenue je le fais. Les avis des autres ne me feront pas changer d'avis. Oui, je le reconnais je peux prendre les allures de la simple fille sexy... Cela ne me gêne aucunement. Je dois même avouer y prendre goût. Donc pour résumer, vous l'aurez compris je porte un peu de tout.

  • Signes Particuliers : Déjà que je possède un grain de peau assez pâle, lorsque je ressens de forte émotions, celui-ci blanchit encore plus. Mes yeux deviennent d'un vert émeraude scintillant. Bref, mes émotions influent par moments sur mon physique. Mon sang également... Je me suis rendue compte que je n'avais pas un sang comme monsieur et madame toutlemonde... Il n'est d'ailleurs pas rouge, mais vert... D'un vert émeraude comme mes yeux... Tiens bizarre... De plus durant les quelques années où j'ai erré dans la rue j'ai appris à me défendre, que ce soit avec des armes à feu, ou des armes blanches. Le poignard reste ce que j'aime le plus utiliser.



Caractère :

  • Mental : Mon caractère est assez complexe, pour tout avouer. Je ne sais par
    quel bout commencer... Si l'on devait m'attribuer un des sept péchés capitaux, j'hésiterai entre la Colère et la Luxure (mais un peu spécial, en fait j'aime me jouer des hommes en général. Je n'ai pas encore trouvé celui qui me fera changer d'avis)... Bon, ça vous
    donne déjà une idée de mon petit caractère fort sympathique. J'avoue être de nature à ronchonner pour un oui ou pour un non. Je pense même qu'il me faut mon quota de râlement dans une journée. Il faut dire, que je suis perfectionniste. J'aime que les choses soient faites, et bien faites. Donc, quand je regarde autour de moi, je me rends compte que j'ai mes raisons de râler. Tiens, en parlant de ce qu'il y a autour de moi, parlons des gens. Ah les gens... Quelle formidable chose... Toute cette foule compacte, on se fait bousculer dans tous les sens dans la rue, pas un pour s'excuser, on marche sur les pieds des autres, comme signe de remerciement un regard noir, et même parfois des coups portés. Tout ça pour vous dire, que je n'aime pas les gens en règle générale. Ils sont tous fait sur le même modèle, tous gris, gros et moches...
    Oui, je sais, je posséde une très belle vision de l'humanité. Inutile
    de me le rappeler. Je sais que je fais partie de cette foule, que je ne
    suis qu'un nom de plus parmi tant d'autre. Mais voilà je n'aime pas les gens. Je suis misanthrope au possible.
    On ne peut pas tellement dire que je suis de nature à être timide, mais vu que je n'ai pas une grande estime pour les gens, je ne me sens pas très à l'aise lors de grand rassemblements de foule... Mais je sais tout de même apporter l'attention sur moi si je le désire. Je peux très bien être avenante envers les autres. Par exemple si vous pensez que je suis le genre de fille, un peu nu-nuche sur les bords, et vierge effarouchée, détrompez-vous tout de suite ! Ce n'est pas pour rien que j'ai dit un peu plus haut que la Luxure serait un péché qui me qualifierait bien. Je ne suis pas le genre de fille à avoir froid aux yeux. Mais contrairement à la plupart des midinettes de douze, treize ans qui adoptent ce comportement, je sais ce que je fais. Par exemple, lorsque je veux obtenir quelque chose du côté de la gente masculine, je sais ce qu'il faut faire, comment s'habiller etc... Une petite garce venez-vous de dire ? Manipuler les gens ? Parfaitement, vous avez bien vu ! Garce, mais intelligente avec ça... Et oui avec moi vous n'êtes pas sortis de l'auberge. Jusqu'à présent elle n'a pas beaucoup entendu parler des deux plus grands mutants de ce monde : Magnéto et Charles Xavier. Pour le peu qu'elle connaît d'eux, si elle devait pencher pour l'un des deux, ce serait Magnéto. Pour sa vision noire de l'humanité... Quoi que le prof' a des arguments de son côté aussi... Bref tout cela reste bien flou pour elle.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Pour rester dans la neutralité la plus totale, nous allons dire qu'elle n'est pas bête la demoiselle. Déjà à l'école, elle était dans la tête de classe. Depuis la découverte de ses pouvoirs, elle s'est intéressée encore plus au monde des plantes, pour lequel elle voue une adoration toute particulière.

  • Possessions : Lieu où elle vit, c'est à dire une immense villa, qu'elle partage avec son boss : Justin. Un compte en banque généreux. SA voiture, celui qui y touche n'est pas encore né. Quelques chats recueillis dans la rue. Et d'autres choses sans importance capitale.



  • Biographie : Mois de Février 1980 : une certaine activité règne dans la chambre de Monsieur et Madame Isley. Résultat : 27 Octobre 1980 naissance de Sarah, dans la demeure familiale. Parce que c'est "chic" d'accoucher chez soi, aidée par une tonne de sage femme affairées autour de soi.
    Ses parents émerveillés devant ce tout petit bout de femme qui pleurait à s'en exploser les poumons, l'appelèrent comme il était prévu si c'était une fille, Sarah.

    Les Spellman, une grande famille bourgeoise de leur époque. Une rennomée en fer, pas un faux pas dans cette famille pas peu fière d'elle et de ses racines. Une vie parfaite en soi... La petite Sarah reçue donc une éducation assez stricte, jusqu'au primaire les cours se faisaient à la maison, avec maman comme maitresse. Ce n'est qu'à l'âge de sept ans, qu'elle entra à l'école avec les autres. Aux Etats Unis. Et oui, Monsieur et Madame Spellman avaient décidé de déménager. Sarah était alors âgée de six ans. Cette petite fille pas plus haute que trois pommes savait dés le premier jour de classe qu'elle n'aimerait pas ses camarades. Qu'elle n'aimerait pas ses différentes maitresses qui ne lui apprenaient pas assez de choses... La fillette se sentit vite supérieure intellectuellement, par rapport à ses camarades. Et c'était le cas... Ce qui dérangeait fortement la maitresse qui convoqua rapidement Monsieur et Madame Spellman, pour leur faire part de son inquiètude. Ce n'était pas normal que Sarah soit aussi intelligente à son âge... On dit alors à Sarahd'arrêter de se montrer en classe, de devenir transparente pour ne pas déranger les autres. En bonne fillette naive, qui obéissait servilement à ses parents, Sarah fit ce qui lui était demandé de faire. C'est ainsi qu'elle s'effaça totalement, jusqu'à la fin du collège. Elle était pourtant constamment la première de sa classe, mais élève totalement transparente. Ses différents professeurs avaient du se donner le mot, car jamais un de ses professeurs s'inquiéta de cet état. Du côté de ses camarades de classe, plus les classes défilaient, et plus Sarah les haissait... Etre première de la classe n'arrangeait rien. On se moquait d'elle, la prenait pour une autiste, lui volait ses affaires le peu de temps pendant lequel elle quittait la classe... Toutes les méchancetés possibles à cet âge... Age ingrat que celui du collège. Sarah était loin de se douter de ce qu'il allait se produire, juste deux ans après sa troisième (brevet obtenu, mention très-bien : résultat général : 18 / 20).

    Une grande étape que le lycée dans une vie... On entre chez les grands. Nous étions les plus grands au collège, puis redescendons au plus bas de l'échelle en Seconde. Sarah était toujours l'élève timide, effacée et première de sa classe. Enervant ! Très énervant même... On ne savait pas comment elle faisait... Vu que personne n'était ami avec elle... Solitaire la p'tite Spellman. Mais personne ne cherchait vraiment à aller vers elle. Pourtant elle était assez jolie, plus les années passaient et plus Sarah devenait une jeune fille jolie. Elle aurait pu faire partie de ces bandes de filles de Terminale si populaires... Mais non, cela n'intéressait pas Sarah. Non merci : être de vraies petites poupées Barbie, coulées dans le même moule, toutes grises, plus bêtes que leur pieds, juste bonnes à aller dans les club branchés tous les week-end et sortir avec tous les garçons populaires du lycée, fumer parce que ça fait "cool"... Non ! Décidément, ce n'était pas le mode de vie que souhaitait Sarah. Ces filles étaient insignifiantes pour elle. Trop superficielles, et ne faisaient rien par choix. Elles n'étaient pas libres, avec tous leurs codes de popularité...
    Sarah passa évidement dans la classe supérieure : la Première.

    Et cette année fut LE tournant dans la vie monotone jusque là de Sarah. En effet, sa classe remarquant qu'elle ne désirait pas se laisser embarquer dans leurs petits jeux stupides, c'est à dire trainer avec eux et devenir comme ils disent si bien "populaire, devenir quelqu'un". Ce fut alors une sorte guerre qui débuta entre elle, et les autres trente deux élèves. Tous les jours, on lui faisait subir les pires humiliations... Mais différentes du collège. Cette époque était toute rose pour Sarah. Au lycée c'est l'époque de la perversion... Une nouvelle chose que l'on découvre assez rapidement... Les différents garçons de la classe, tentaient chacun leur tour d'aller voir Sarah pour lui demander (au début) de sortir avec elle, aller au cinéma, boire un café ou tout ce genre d'excuses bidons... Chacun revenait avec la même réponse : "Elle a dit non". Jusqu'au moment, où les véritables pestes de la classe, donnèrent une idée aux garçons : que l'un d'entre eux aille voir Sarah, quand elle sera dans un endroit éloigné des yeux des autres, lui faire des avances et même de préférence lui forcer la main... Oui, oui, elles étaient bien en train de dire qu'elles voulaient que l'un d'entre eux aille jusqu'à violer Sarah... Ce jour-là, Sarah (si elle avait su ce qui l'attendait...) n'aurait jamais du mettre une simple robe... Nous étions pourtant au mois de Mai, il faisait assez chaud, et porter une robe n'était pas osé. A la récréation de seize heures, on avait décidé du garçon qui irait "voir" Sarah. Celle-ci se dirigeait vers les toilettes pour filles, où les pestes de sa classe faisaient le guet pour que personne ne rentre ensuite. Sarah ne vit rien arriver... Le garçon lui emboîta le pas, et lui mit la main sur l'épaule. Sarah l'ignora comme à son habitude jusqu'au moment où les choses prirent un nouveau tournant.
    Spoiler:
    A ce moment là, Sarah perdait tout espoir... Plus rien ne pouvait la sauver. Plus rien ou presque... C'est en cet instant si horrible que ses pouvoirs se déclenchèrent. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait au début... Elle sentit quelque chose couler le long ses mains... Le garçon s'étant retiré, à quelques pas d'elle la regarda avec effroi. Qu'y avait-il ? Lui le violeur qui venait de lui dérober sa virginité avait peur ? Ah ça c'était le comble ! Sarah se regarda alors dans la glace des toilettes. Sa peau... Sa peau était anormalement blanche et pâle comme la mort... Ses yeux brillaient d'un vert émeraude étincelant... Ses mains maintenant : un drôle de liquide vert tout aussi émeraude que la couleur de ses yeux. Ne sachant pas d'où cela venait, Sarah s'essuya sur sa robe... Le garçon s'approcha d'elle, menaçant. Là commença le virage. Par réflexe Sarah lui colla une bonne baffe... Le pauvre se tint la joue... Mais Sarah n'en resta pas là. L'adolescente prit son courage à deux mains pour lui placer en prime un coup de genoux bien placé... Fou de rage et de douleur, il plaqua de nouveau Sarah mais contre la vitre cette fois-ci. La tête de la fille heurta la glace qui se brisa sous le choc. Un morceau assez gros atterrit dans sa main, dans un mouvement brusque, elle mit ce morceau de glace cassée dans le ventre du garçon qui ne put retenir un râle de douleur... Il tomba à terre, une marre de sans se formant sous lui, le morceau de verre toujours dans le ventre. Etrangement, Sarah restait de marbre face à ce spectacle... La jeune lycéenne timide et réservée commençait à se faire manger par la future jeune femme qu'elle deviendra bien vite. Elle sortit en trombe des toilettes, les mains pleines de sang... Les filles de sa classe l'arrêtèrent, quand elle virent le corps du garçon gisant par terre elles hurlèrent de terreur... Cette fille était une folle, et meurtrière ! Le proviseur ne tarda pas à rendre son verdict : renvoi définitif de son établissement pour Sarah. Il s'avéra que le garçon n'était pas mort, malheureusement pour Sarah. Il était à l'hôpital. Ses parents complètement choquée par cette nouvelle, rejetèrent leur fille. Ne cherchant pas à entendre ses excuses, ils la balancèrent hors de la maison dés que possible. Enfin surtout son père... Sa mère, elle, croyait en sa fille. Certes elle ne croyait pas trop à cette histoire de "pouvoirs", sa fille ne pouvait pas être une... un... être comme cela ! Mais cependant, elle pensait que c'était de la légitime défense... Car bien évidemment le viol avait été écarté. C'est vrai qu'un ado allongé par terre, sans pantalon ni caleçon c'était normal...

    La rue fut alors le seul endroit dans lequel elle put se réfugier. Bien évidemment ses parents avaient couvert l'affaire, et ayant prétexté un voyage pour les études, pour justifier l'absence de leur fille. En quelques années, Sarah était devenue une jeune femme mature, qui apprit à se défendre pour que ce genre d'accident ne se re produise plus jamais. D'ailleurs depuis cet incident, elle ne s'est pas intéressée aux garçons. N'allant pas jusqu'à dire qu'ils étaient tous des violeurs, mais elle se méfiait. Comme elle se méfiait d'un peu tout le monde. Sarah apprit très rapidement à manier les armes (blanches et à feu). Elle gardait une nette préférence pour le poignard. Son arme favorite... Elle apprit aussi à se battre au corps à corps, donc sans armes. La maitrise de ses dons se fit de façon naturelle, comme s'ils avaient toujours fait partie d'elle. Elle se montrait plutôt douée dans tous ces domaines. Effectivement, son intelligence assez développée et sa vivacité d'esprit lui permettaient de bien s'en sortir. Elle assista à de nombreuses bagarres dans la rue... Elle en fit partie souvent également. Mais la jeune femme ne perdait pas l'idée qu'elle ne pourrait pas vivre dans la rue toute sa vie. La rue. Elle y avait fait quelques connaissances, des plus ou moins bonnes... C'est d'ailleurs ici qu'elle a obtenu son job... Enfin, si on peut parler de ça comme ça. Remontons donc quelques années en arrière. Sarah dormait sous les ponts, et pour ne pas se faire manger par les autres elle se forgea un dur caractère. Elle s'est souvent battu, que ce soit contre des hommes ou bien des femmes. Mais en règle générale elle préférait traîner avec des hommes. Elle a toujours considéré les femmes comme des sources de problèmes et d'enfantillage... Elle faisait donc partie d'une petite bande. Elle était évidemment la seule fille parmi ces garçons. Lors d'une soirée, un homme vint à la rencontre de la Miss Spellman. Il avait l'air un peu plus âgé qu'elle, mais la jeune femme n'en n'était pas très sûr. Il lui avoua que cela faisait un moment qu'il l'observait dans l'ombre. La première réaction de la phytokinésiste, fut de l'ignorer et continuer sa route. Mais l'étrange inconnu la retint par le bras, pour lui dire qu'il avait un deal à lui proposer. Sarah le laissa donc s'expliquer. L'offre proposée paraissait alléchante. Il lui proposait de bosser pour lui, comme tueuse à gage... La somme d'argent promise n'était pas négligeable. Vu que cela faisait à peine un an qu'elle était dans la rue, la jolie brune vit cette offre comme un moyen de se faire rapidement de l'argent. Elle accepta donc. L'inconnu lui proposa une première victime... Sarah ne connaissait absolument pas ce type, mais elle acceptait de lui faire confiance pour aller liquider une vie... Pas très moral tout cela. C'était comme un test, pour vérifier si elle était bien à la hauteur. Il fallait croire que oui, puisqu'elle reçut une belle petite somme entre les mains. Les garçons de sa bande furent employés à leur tour... Mais Sarah put les voir tomber un après l'autre dans des escursions un peu trop périlleuse. Elle se trouva à nouveau seule. Seule ? Non, il y avait encore cet inconnu. Ca faisait six mois qu'ils se connaissaient. Six mois, où chaque mois elle avait appris la mort d'un de ses alliés chaque mois... A partir de ce moment, il se montra sous un jour plus chaleureux. Il désirait l'aider... Etrange... Peut-être avait-il un minimum de coeur ? Sarah devait lui faire pitié... C'est ainsi qu'il lui proposa de l'héberger chez lui. Le temps qu'elle se fasse une petite santé monétaire. Au même moment, il décida de se dévoiler un peu plus à ses yeux. Il lui donna son prénom : Justin. Ainsi elle pouvait poser un prénom au moins sur ce visage qui l'avait quand même aidé. Vu qu'il avait l'air de tout connaître sur elle, lui dévoiler son identité était inutile. Au bout de six mois donc, elle "emménagea" chez Justin. Agée de 19 ans à l'époque, Sarah découvrit donc l'immense villa de son boss. Il vivait seul, dans cette barraque énorme. La chambre attrivuée à Sarah devait pouvoir rivaliser avec une chambre d'un hôtel prestigieux. Tout le confort à portée de main. Cela l'a changeait de la vie dans la rue. Elle revenait en quelques sortes à ses racines bourgeaoises. Sarah avait une indépendance énorme, Justin la laissait vaquer à ses occupations sans toujours être derrière son dos. Chose appréciable pour la belle. Puisqu'elle est de caractère pour le moins solitaire. Au fur et à mesure des années, les deux personnes apprirent à se connaître. Il n'y eut jamais de gestes déplacés, jamais rien au-dessus de la relation professionelle qui les unissait. Ce mec devait être gay, pas possible autrement... Enfin si la relation strictement professionelle commençait à s'effacer au profit d'une sorte d'amitié. Oui amitié... Notion très difficile à croire pour Sarah. Mais que voulez-vous ? Il la respectait, elle le respectait. C'était aussi simple. Le mystère qui l'enveloppait disparaissait peu à peu. Elle connut ainsi son nom de famille : Swann. Et puis des petits détails un peu inutiles pour les énoncer ici. Mais c'est le genre de détail qu'on apprend, à force de connaître une personne. A fortiori quand on vit avec elle.
    Aujourd'hui elle a 30 ans, et a obtenu un emploi supplémentaire, un peu plus "honorable" selon les moeurs : bibliothécaire. La première personne mise au courant fut Justin. Evidemment, avec son habituel air mystérieux il lui annonça qu'il le savait. Cela lui permet en plus d'être dans un environement qui lui plaît : les livres. Bibliothécaire le jour, tueuse à gage le soir... Drôle de vie. Aujourd'hui encore elle vit toujours dans l'immense villa de Justin. Son compte en banque s'est fait une petite santé, mais il ne voit pas d'inconvénient à ce qu'elle reste. Donc...


Avatar : Mickie James
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Cha'
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : On m'a donné le lien

cyclops par Vortex


Dernière édition par Sarah Spellman le Sam 8 Mai 2010 - 18:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:25

Sarah !!! Claire t'a passé l'adresse du fofo ?? si oui elle a bien fait, ravie de te revoir ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:30

Séléné =D Ui, c'est Claire qui m'a parlé de ce forum (: Moi aussi je suis contente de te revoir =D Et merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:40

Bienvenu parmi nous ! Signale nous quand tu auras terminé ta fiche, bon courage

Ps : n'oublie pas d'aller lire le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:44

Merci (: Oui, je suis allée lire les réglements. Je vais éditer mon premier message, pour y inclure le mot clé (:
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:55

Ok ^^ Juste une remarque, cependant : La phytokinésie et la géokinésie sont deux pouvoirs offensifs, s'ils ne sont pas limités ^^ Donc, fait attention à ça, car dans ce cas, ça ne serait pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:40

Tiens, une amazone Rolling Eyes ...

Bienvenue parmi nous sarah cheers ravi de te revoir traîner par ici **

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:36

Kurkaru : Ah zut, oui >.< Et bien je vais apporter quelques modifications.

Dimitri : O_o oh toi aussi tu es là ^^ je vais pouvoir continuer de t'embêter, super ! :p
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:14

Tiens mais en voilà une belle plante ! Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Sarah!

Bonne chance pour ta fiche et ta validation!

A tout bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:17

Merci David !

Je te retourne le compliment ^^
Graouuuh les bruns aux yeux bleus ne me laissent pas indifférente :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:47

Allo ? Oui Sarah ! Tu connais Sarah ? Ca raccroche ! TUTUTUTU … Ouais pourri surtout que je l’ai faites sur la CB ! Donc je suis Vortex, Vortou pour les intimes et je suis chargé de te modérer ! Prépare toi pour le grand voyage OO


NOM : Comme Sabrina OO

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

METIER: OK

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK

Description : Je rappelle que c’est 4 lignes pleines.

Ensuite certains points que tu intègre dans niveau de maitrise s’applique ici : « Grâce à son don de phytokinésie, elle devient peu à peu une sorte de femme plante. Rien de bien grave à signaler pour le moment. L'appel de la nature l'attire plus certains jours... La phytokinésie lui permet de prendre le contrôle des fleurs, plantes, arbres... Bref tout ce qui appartient à Mère Nature. Pour le moment, elle ne peut pas en créer, juste les contrôler. Enfin "juste" est un terme faible. La miss sait bien maîtriser ces petites choses. Une fois un élément naturel pas loin d'elle, la demoiselle peut devenir redoutable. En effet, elle peut décupler un élément naturel. Ce qui reste quand même différent de la création. Un peu comme Pyro avec les flammes. Pour ce qui est de son pouvoir offensif, Sarah peut prendre l'apparence d'élément de la nature. Ce qui peut s'avérer très pratique dans certaines situations. »

Ensuite il me faut quelques précisions. Que lui apporte la transformation en femme arbre ? Quels avantages et inconvénients ? Malus au feu, résistance a d’autres éléments… Sa transformation change son poids, sa taille, sa vitesse, force… ? En combien de temps peut-elle faire pousser des fleurs, arbres, plantes ? Peut-elle dans le même temps les faire mourir ? Si oui en combien de temps ? Que veut dire pour toi décupler un élément naturel ? Le faire grandir, rendre plus résistant ? Dans un rayon de combien de mètres peut-elle utiliser son don ? Cela lui demande beaucoup d’énergie ou pas ? A-t-elle un quelquonque lien psychique avec les plantes, ressent-elle leur douleur lorsqu’elles meurt ? A-t-elle besoin du soleil pour vivre, ou bien s’en servir pour récupérer plus vite ?

Niveaux de maitrise: Ses émotions jouent-elles sur ses pouvoirs et sa maitrise ?

Lien entre les Pouvoirs: Oui mais pourquoi elle peut faire les deux ?

Apparence : OK

Signes Particuliers : Euuuh c’est considéré comme un pouvoir le sang venimeux ^^

Mental : Elle a été violé, elle a pas de séquelles ? Et puis bon être en plein dans la luxure ce n’est pas un comportement post viol ça… On a plutôt tendance à rejeter le sexe justement OO Elle pense quoi de Xavier et Magnéto ?

Tu as zappé Talents particuliers et Possession merci de le rajouter

Histoire : J’aime bien ton histoire, bon un peu noire et pas très drôle mais c’est une réalité qu’il ne faut pas cacher… Par contre le fait de pas avoir été poursuivie par la justice pour tentative de meurtre (même involontaire) c’est passible d’une peine… Elle a appris toute seule a se battre ? Comme vu sur CB indique quand elle emménage a NY ^^

HJ : OK

Bon bah c’est bon pour moi si tu me réponds à toutes les questions sans exeption ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:20

Comme dit sur la CB cette blague n'est pas drôle du tout >.<
:p

J'ai apporté les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:28

Vortex a écrit:
être en plein dans la luxure ce n’est pas un comportement post viol ça… On a plutôt tendance à rejeter le sexe justement
Faux, puis vrai. Il n'y a pas loi dans les retombées traumatiques, tu parles seulement d'une majorité.

Bienvenue Sarah, au plaisir de te rencontrer in RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:42

Ashe : je dis pas le contraire mais oui en généralité c'est ainsi je l'ai étudié ^^ Après chacun régit comme il le veut...

Sarah : C'est POSSESSION que je te demande après signes particuliers pas PROFESSION ^^

Ensuite : Quel niveau de force supplémentaire ?

Après ça me va lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:48

Vortex : ah oui >.< Je suis un peu bête par moments s'il n'y avait que par moments... XD

Je vais modifier cela.

Ashe : merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:50

Alors, moi, je suis Kurkaru. Je suis vert, méchant, je mange des orteils, je me balade en slip, avec une culotte à poids sur la tête, et des lunettes de piscine. Et je fais plus de bave qu'un escargot en train de dégorger. Bienvenu à toi OO


Et en avant pour ta modération :

1) es ce que tu pourrais essayer de rectifier le code Html, s'il te plait ? les titres êt sous titre n'ont plus la bonne mise en forme, et l'image ne se trouve pas vraiment à sa place ><

AGE : Il y a un petit problème de concordance d'année et de date de naissance

NATIONALITE : Elle est naturalisé, ou simple résidente longue durée ?

METIER : C'est expliqué dans l'histoire ? Elle est connue dans le milieu ? Par un quelconque service ?

Description : Alors, quelques questions, de spécialiste vicieux des pouvoirs: son corps est il identique à celui d'une plante au point de faire de la photosynthèse ? Un autre phytokinésiste peut il contrôler son corps ? Elle peut soulever quel poids, avec son corps d'arbre ? Son espérance de vie est elle supérieur à celle d'un être humain normal ? Elle est sensible a ce qui affecte normalement les humains ? (J'avais une autre question, mais on va encore me juger pervers... une histoire de glands ><)

Mental : Il y a d'étrange retour à la ligne, ici Oo

Histoire : D'ou il sort ce sang acide ? Le maniement des armes est un talent à préciser dans la catégorie idoine.
Ce Justin, tu peux nous en dire un peu plus sur lui ?

Corrige moi ça, et ce sera ok pour moi. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:55

Arf pour le code j'ai du en effet me planter quelque part >.< Je n'ai jamais été douée de ce côté. Pour les infos manquantes, je modifierai cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:21

Bienvenue sur le forum !

Ta fiche est tout à fait correct. Mais j'aimerai une chose, met la partie du viol en spoiler et un avertissement pour les mineurs.

Une fois fait se sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:32

Merci Lisbeth. Voilà j'ai mis la partie demandée sous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:36

Fiche validée, neutre beta ! Bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Spellman is here. } finie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman is here. } finie   Sarah Spellman is here. } finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Spellman is here. } finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Sarah
» Peggy Atriade Finie !!!
» Demande de Kit pour Sarah...
» William Stryker (finie)
» Mei Wong (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser