X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit moment entre amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:02

    Après environ une bonne heure passée en la compagnie de David, Ororo lui avait proposé de se joindre à elle durant ses prochains cours afin que ses élèves et elle-même puissent profiter de son savoir sur le sujet. Cette proposition, il l’accepta avec le plus grand plaisir, un plaisir qui pouvait se lire sur son visage et Ororo étant contente. Comme quoi, il ne faut vraiment pas grand chose pour faire plaisir à tout le monde, une invitation pour faire cours et un petit sourire, voilà ce qui avait été nécessaire aux deux mutants. Après cela, Tornade lui avait proposé d’aller se promener dans le parc de l’institut, il faisait beau, alors autant en profiter, même si le temps n’était pas une contrainte pour elle, en effet, il lui suffisait d’un instant pour faire passer le temps à l’orage et inversement. Un don extrêmement pratique, mais également extrêmement puissant et difficile à contrôler, car ce ne fut pas facile tous les jours et il lui est déjà arrivé une ou deux fois d’en perde le contrôle… Comme à sa première proposition, ce fut un grand oui de la part du charmant jeune homme, jeune qui il fallait l’admettre, était tout de même très mignon. Mais bien que Ororo l’aime énormément et qu’ils soient très proches l’un et l’autre, il n’était pas vraiment pour elle, il était beaucoup plus jeune qu’elle, et l’amour n’était pas une chose qu’elle recherchait chez lui, lui non plus d’ailleurs. Ils étaient d’excellents amis, et partageaient beaucoup de choses ensembles, néanmoins cela s’arrêtait là, ils étaient comme deux jeunes adolescents, mais en beaucoup plus matures et réfléchis.

    Les deux mutants quittèrent donc la bibliothèque pour l’air pur, le vent frais et la douceur de la pelouse. Un bon petit tour dans le parc leur permettrait de se changer un peu les idées, et de discuter un peu, quoi de plus banal que de discuter et prendre des nouvelles d’un bon ami ?? Ils allaient probablement passer un bon moment, et parler de tout et de rien… Tornade poussa donc la porte qui donnait sur l’extérieur, et elle prit une profonde inspiration en sentant le vent glisser dans ses cheveux. Elle communiquait avec la nature comme personne d’autre ne le faisait. Le temps pouvait même être pour elle une personne à par entière dotée de sentiments et d’un corps. Comme quoi une chose aussi abstraite que le temps pouvait paraître pour certain d’une manière bien différente… Bon nombre de mutants ayant un pouvoir sur les éléments devaient probablement pouvoir ressentir la même chose qu’elle avec l’élément en question. De la même manière, son don sur les éléments météorologiques lui montrait bien qu’il ne pouvait y avoir un être supérieur, un créateur du monde… Les Grecs polythéistes auraient dans ce cas caractérisé Ororo comme une déesse car au final, elle était un Zeus au féminin. Il y avait donc énormément de choses abstraites dans ce monde, et il n’était pas impossible que si plusieurs mutants étaient réunis l’on puisse donner une forme à certaine chose qui pour les hommes était totalement abstraite… Enfin bon en arriver là, alors qu’elle parlait du temps qu’il faisait, c’était tout de même assez fort. Ils commencèrent à faire quelques pas à l’extérieur avant d’entamer la conversation.

      -Alors, laissons un peu le travail de coté quelque temps et dis-moi un peu comment tu vas en ce moment, pas trop de problème de personnalité ces derniers temps ??
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:32

David était heureux de constater que leur petite conversation avait su si vite porter ses fruits. Il n’était pas toujours aisé de préparer un cours communément et le jeune mutant avait été satisfait de voir qu’Ororo et lui étaient sur la même longueur d’ondes. David sourit à la proposition de Tornade. Jamais encore il n’avait eu l’occasion de donner un cours aux élèves de l’Institut Xavier. Ses longues et épuisantes études ne lui laissant guère le loisir d’enseigner lui-même. Cela n’était d’ailleurs pas véritablement un problème. L’Institut Xavier comptait parmi ses ainés beaucoup d’enseignants talentueux et les matières dispensées étaient nombreuses et très variées. Il était donc inutile d’embrouiller les esprits de ces jeunes surdoués avec un sujet de cours supplémentaire.

Lorsqu’Ororo lui avait proposé de passer quelques instants dans le parc, David avait accepté avec joie. Rien n’aurait su lui faire plus plaisir que de partager à nouveau un de ses têtes-à-têtes privilégié avec Tornade. Depuis toujours, il s’était senti bien plus proche d’elle que de la plupart des autres mutants de son entourage. Ce rapprochement était sans nul doute leur promiscuité quotidienne qui plongeait Ororo dans l’univers intimiste de David. Il arrivait souvent que l’Africaine surprenne une discussion entre Charles et son fils. Elle connaissait donc mieux que quiconque le mal être profond qu’endurait le jeune homme face à sa mutation. Loin de juger David, elle avait su lui apporter une oreille attentive et ses paroles emplies de compassion avait toujours su rassuré le jeune homme devant les épreuves qu’il traversait. Aujourd’hui encore, elle se tenait là à ses côtés, prête à partager tous ses secrets et David lui confierait alors ses inquiétudes quant au retour de Cindy et de Fanya.

Mais pour l’heure, Ororo et David devaient encore quitter les lieux de l’Institut avant de se livrer à de plus intime confidence. C’est donc ce qu’ils firent, tout heureux qu’ils étaient d’échapper à cette bibliothèque confinée pour profiter du beau soleil printanier. David ne se faisait aucun souci quant à la clémence du temps qui les attendait. Marchant aux côtés de la maîtresse des vents, il savait parfaitement qu’Ororo n’hésiterait pas à modifier les conditions météorologiques si elles n’étaient guère à son goût. Le pouvoir de la mutante avait toujours impressionné le jeune homme. Posséder en ses mains le don de « faire la pluie et le beau temps » était don incroyable, lui qui selon certain ne pouvait être que l’apanage de Dieu. Peut être le Seigneur lui avait-il offert ce don songeant se libérer quelque peu de la lourde tâche qui était la sienne. Ororo serait-elle donc un de ces anges terrestres qui aurait pour mission de rendre la vie de leurs semblables plus agréable ? David aurait été tenté de le croire !

E n tout cas, le monde qui s’ouvrait subitement à eux semblait avoir offert à la mutante un singulier regain d’énergie. Cela ne faisait aucun doute, la mutante était bien dans son élément ! David l’observa apprivoiser les vents qui caressait doucement ses long cheveux blanc et sourit devant ce curieux phénomène que jamais il ne parviendrait à comprendre. Soudain, Tornade s’adressa en s’enquêtant directement de sa santé. David bien loin d’être surpris, lui sourit et s’adressa à elle avec toute la sincérité du monde.


- En voilà une question tournée de façon originale. Mon père aurait-il pu laisser échapper quelques mots sur mes problèmes de mutation de ses derniers temps ? Pour être tout à fait honnête avec toi Ororo, l’influence de mes personnalités m’inquiète énormément… Je les vois prendre chaque jour plus de place dans mon esprit et j’ai... j'ai qu'elles ne finissent par reprendre le dessus sur moi.

La façon on ne peut plus désinvolte de David de se confier à Tornade ne plut pas du tout à Cindy s’imposa dès le départ et souffla à David provocante.

*Crois-tu réellement qu’il est nécessaire de lui parler de nous David ? Penses-tu que de te confier résoudra le problème et nous fera disparaître ? Prends garde mon jeune ami car qui sème le vent récolte la tempête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:20

    Les yeux de David montrèrent une légère surprise lorsque Ororo posa sa question. Pas de la peur, ni même quoi que cela soit de semblable, mais une surprise, comme si elle ne devait pas le savoir… Il répliqua en lui disant que c’était une bien drôle de manière de tourner sa question et que c’était même original. Ororo sourit, et l’écouta continuer. Il se demandait si ce n’était pas le Professeur qui n’avait parlé de lui à Ororo et de ses derniers problèmes vis-à-vis de sa mutation.

      -Non, le Professeur ne m’a rien dit à ton sujet, même s’il aurait très bien pu le faire, mais je te côtoie depuis assez longtemps maintenant pour sentir qu’il y a un petit quelque chose qui t’ennuie ou qui te tracasse.


    Ses yeux tendre se posèrent dans les siens et Ororo continua de l’écouter. Il avoua à Ororo que certaines de ses personnalités l’inquiétaient beaucoup. Apparemment, elles prenaient de plus en plus d’importance et montaient en puissance, et David avait peur qu’elles ne finissent par prendre le dessus sur son esprit, ce qui était tout à fait compréhensible. Cela devait être très difficile de vivre tous les jours avec plusieurs personnes, Ororo aurait énormément de mal, elle ne pourrait même sans doute pas. David était très fort et courageux pour tenir depuis tant de temps. Et puis, le jeune homme avait tout de même des pouvoirs très puissants et il ne jouait pas dans la cours de la plupart des mutants. Il faisait sûrement parti des mutants les plus puissants de la planète, et ce n’était pas rien. Si son potentiel venait à tomber entre les mains d’un esprit mal avisé, qui sait comment cela pourrait finir pour David ?? La vie ne devait pas être tous les jours faciles pour ce jeune homme et Ororo le savait bien. Elle avait pris l’habitude de toujours garder le contacte avec lui, car en plus, c’était quelqu’un de très timide et discret, Tornade faisait parti des rares personnes à qui David voulait bien se convier…

      -Et le Professeur ne pourrait pas t’aider comme il le fait avec Jean ??


    Oui, le Professeur aidait bien Jean à maîtriser ses pouvoirs et surtout leur puissance, il pouvait bien aider son fols de la même manière, surtout qu’ils avaient tout de même un pouvoir en commun, le même que Jean également… A eux trois, ils pourraient bien s’entre aider. Emma Frost avait également de très grands pouvoirs de télépathie, l’institut possédait énormément de télépathe, et de grands télépathes. Il faut dire qu’à eux quatre, ils étaient probablement extrêmement puissant… La deuxième chose pourrait être que quelque chose chez son fils l’effrayait, David cachait peut-être bien plus de choses que l’on avait peut-être voulu nous faire voir qui sait ?? Néanmoins, il n'en était probablement pas conscient lui aussi car sinon, Ororo était sûre qu’il lui en aurait fait part. Ils avaient partagé bien des choses, et David ne lui aurait pas caché une telle chose sauf s’il avait de très bonne raison… Alors que Tornade venait de poser cette question à David, elle eut l’impression que quelque chose n’allait pas, il n’avait pas l’air très bien…

      -Tout va bien David ?? Tu n’as pas l’air très bien…
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:07

Aux premières paroles d’Ororo, David se sentit étonnamment soulagé. Bien sûr il ne doutait nullement de la valeur de la parole de Charles. La promesse que son père le lui avait fait avait été gardée précieusement et aujourd’hui encore, le secret était resté inviolé. Mais désormais, David ne pouvait plus se taire. Il ne supportait plus de vivre sous les menaces constantes de ses personnalités. Ororo était pour lui une confidente de grande qualité et jamais il n’avait pu lui cacher quoi que se soit. Alors soit, il assumerait sa décision jusqu’au bout et dans un sourire ravi lui répondit.

- Je te remercie de te préoccuper de moi Ororo. Cela me rassure de savoir que je peux, encore aujourd’hui compter sur ton soutien. Alors soit je vais tout te dire…

Il avait prononcé ses paroles en un soupir, tant la mettre dans la confidence lui faisait de la peine. Certes, il était ravi de voir que ces états d’âme ne semblaient pas avoir le moindre secret pour Tornade. Ils se connaissaient après tout depuis si longtemps et Ororo avait accompagné David tout au long de sa guérison. Mais lui confier un tel secret la mettrait sans aucun doute en grand danger. Le jeune homme suivrait-il donc sa décision égoïste de tout lui avouer ou garderait-il pour lui une partie de son immense secret ? Quoiqu’il en soit, il fallait qu’il fasse prendre Ororo conscience de cela et c’est pourquoi il crut bon d’ajouter

- Toutefois Ororo, il faut que tu saches quelque chose. Me confier à toi dans ses circonstances te fera courir un grand danger. Mes personnalités se sont promis d’attaquer toutes personnes qui s’interposeraient entre elles et leurs prises de pouvoir sur moi… Es-tu certaines de vouloir prendre ce risque ?

David songea ensuite subitement à la question d’Ororo. Que Charles puisse l’aider de la même façon qu’il pouvait aider Jean ? N’était-ce pas ce qu’il faisait depuis son arrivée à l’Institut ? Le télépathe avait su lui apporter bien plus qu’aucune autre personne avant lui. Il avait su réduire les influences de ses différentes personnalités et permit à David de se construire un avenir serein, loin de toutes ses préoccupations d’autrefois. Mais aujourd’hui l’affaire semblait avoir prit un tournant tout nouveau pour lui. Cette fois-ci, David se retrouvait seul face à ses vieux démons et rien ne semblait plus pouvoir les arrêter.

- Mon père essaie depuis très longtemps de diminuer jusqu’à l’anéantissement l’influences de mes personnalités parasites. Il est d’ailleurs parvenu à les maîtriser durant quelques années mais aujourd’hui elles semblent être revenues, plus puissantes que jamais. Je crains bien que rien ne pourrait empêcher leur retour prochain.

Soudain David ressentit une migraine atroce et s’appuya quelques instants contre l’un des murs de l’Institut. Une fois encore la voix de Cyndi résonna à l’intérieur de son esprit plus criarde que jamais.

*Je croyais pourtant t’avoir prévenu David, mais tu ne semble pas avoir retenu la leçon. A présent, j’espère que tu sauras garder ta langue avant qu’un quelconque problème n’arrive à ta chère Tornade… M’as-tu bien comprise ?*

David reprenant lentement conscience, regarda Ororo un sourire rassurant aux coins des lèvres.

- Non rassure-toi Ororo ce n’est… ce n’est qu’une migraine passagère. Rien de vraiment inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:07

    Ororo était un peu curieuse, et elle se faisait du souci pour son ami de toujours. Elle voulait s’assurer que tout à allait bien et qu’il n’avait pas de problème avec ses pouvoirs, chose que Ororo comprenait très bien. Il était heureux de voir que la mutante était toujours à son écoute, même après tant de temps, cela lui faisait chaud au cœur, probablement plus que le fait qu’elle ait fait appelle à lui pour l’aider sur son prochain cours. Il était près à tout lui dire, néanmoins, il la mit en garde. Il voulait bien tout lui révéler, mais les autres personnalités qui l’habitaient lui avaient fait comprendre que si jamais quelqu’un l’aidait et essayait de se mettre entre elles et lui, la personne ne serait pas en sécurité… Cela fit alors hésiter Ororo, non pas parce qu’elle avait peur de ce qui pouvait alors lui arriver, mais plutôt que si elle se mettait entre eux, les différentes personnalités risquaient de devenir plus agressives vis-à-vis de David, afin d’essayer de prendre le dessus. Storm resta quelques instant silencieuse, car elle ne voulait surtout la le mettre en danger plus qu’il ne pouvait déjà l’être. Mais elle se dit également que si elle partageait ce secret avec lui, cela renforcerait leurs liens, et qu’elle pourrait alors le soutenir en permanence quoi qu’il arrive, elle pourrait vraiment le comprendre et l’aider comme l’avait fait apparemment son père, chose que Tornade ne savait pas. Ils avaient sans doute tenu à rester très discret sur ce point afin de ne pas effrayer les autres, ou même éviter d’installer le doute sur David…

      -Je pense que je suis prête pour en connaître davantage, néanmoins, j’ai peur que de cette manière cela t’attire plus de problème que tu n’en as déjà…


    Elle avait préféré être franche avec lui tout autant que lui pouvait l’être avec elle, et puis pourquoi lui cacher alors qu’il était télépathe ?? Il n’utilisait peut-être pas son don sur Tornade par politesse, mais elle, elle n’avait aucun moyen de l’en empêcher de toute façon, ni même de s’en rendre compte, donc il pouvait bien faire ce qu’il voulait… Il lui dévoila donc que son père avait bien réussi à réduire au maximum l’emprise des personnalités sur lui, mais qu’aujourd’hui elles étaient de retour et qu’elles étaient plus puissantes que jamais, une chose fort ennuyante. David avait même peur qu’elles ne soient de retour de manière permanente et cela d’ici peu de temps. Ororo le vit ensuite s’appuyer contre un mur de l’institut, comme s’il allait s’évanouir, il y avait clairement quelque chose qui n’allait pas, et cela était peut-être une fois encore lié à ses pouvoirs, ou à une de ses personnalités. David lui fit un petit sourire rassurant pour ne pas qu’elle s’inquiète et appuya ce sourire en lui disant que ce n’était qu’une simple migraine passagère. Là bizarrement, elle doutait de sa franchise, mais elle n’en tint pas compte, et elle se trompait peut-être, cela pouvait réellement n’être qu’une migraine…

      -Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour t’aider, je suis prête à t’aider, quelle que soit ta demande, tu pourras toujours compter sur moi, et ne te fais pas de soucis pour ma part, je suis forte et je sais ce que c’est, crois moi…


    Storm avait elle aussi eu des problèmes avec ses pouvoirs avant de rejoindre les X-men, et elle avait déjà été habitée par des esprits qui voulaient s’emparer de ses pouvoirs. Ce n’était peut-être pas vraiment comparable à ce que vivait David aujourd’hui, mais elle pouvait tout de même le comprendre un peu…
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:15

Cyndi en était désormais persuadée, sa petite interventions couperait court à toutes les confessions de David. Si les fortes hantises de ses diverses personnalités venaient à être connues, cela pourrait s’avérer très dérangeant pour elles… Leurs plans pourraient être contrecarrés et leurs ambitions envolées à jamais. Il ne fallait surtout pas que cela se produise. Cyndi ne voulait pas perdre une fois encore le contrôle de son hôte. Peut importe ce que penseraient Jack ou Fanya… Cyndi était loin d’être un boulet et elle s’apprêtait à le montrer au monde entier. Elle ne possédait certes pas encore assez d’emprise sur David… sinon, il est certain qu’elle n’aurais su résister à la tentation de provoquer un incendie devant les yeux même de la maîtresse des vents… même si cela n’était que pure folie. Elle laissa donc David décider de la réponse qu’il allait donner à Tornade.

David lui, réalisant subitement des paroles prononcées par Ororo, lui adressa un sourire plein de tendresse. Son amie n’était guère préoccupée par les conséquences que pourrait avoir sur elle les quelques confidences de David mais sur le jeune mutant. Cette femme était décidemment une personne extraordinaire. David aurait eu beaucoup de mal à y croire, mais encore aujourd’hui, l’admiration qu’il ressentait pour Tornade s’agrandit encore. Le jeune homme réfléchit ensuite plus attentivement aux paroles que son interlocutrice venait de prononcer. Il avait du mal à croire que cette confession lui apporte encore plus de problèmes que ceux qu’il rencontrait actuellement. Les plans de ces esprits parasites avaient été depuis bien longtemps arrêtés et il savait qu’une fois de plus, il finirait par perdre sa liberté. Que pourrait-il bien lui arriver de pire que cela ? Un sourire des plus ironiques éclaira alors les lèvres du jeune homme qui s’aventura à lui répondre.

- Crois-moi Ororo je doute que ces quelques révélations puisse me placer dans une situation plus désagréable que celle-ci. Ce n’est plus qu’une question de mois, peut être même de jour. J’ai vu les dégâts que pouvait provoquer Légion et je ne vis que dans la peur que ce phénomène ne se reproduise. J’ignore combien de personnes je vais encore assassiner cette fois-ci… d’ailleurs rien que l’idée que quelqu’un pourrait encore souffrir sous son joug et cette idée me remplit d’horreur.

David sentit un frisson lui parcourir l’échine lorsqu’il songea à tous ces malheureux que son esprit malveillant avait pu déjà aspirer. Des hommes, des femmes et des enfants avaient vu leur vie basculer à jamais de l’autre côté et tout cela à cause de lui. David craignait que les personnes qu’il aimait aient à subir le même sort. Sa famille, ses amis tous étaient en danger auprès de lui et pourtant rien ne lui faisait plus plaisir que de voir cet élan de soutien et de sympathie l’entouraient d’un amour des plus sincère. Ororo encore aujourd’hui tenait à ses côtés, prête à l’aider par n’importe quel moyen. David lui sourit sincèrement et lui répondit du fond du cœur.

- Tu en as déjà fait beaucoup plus pour moi que ce que tu ne peux l’imaginer. Ta présence et ton soutien sont les aides les plus précieuses que tu peux m’apporter. J’espère que jamais tu n’auras tu n’auras à cœur de m’en priver… Toutefois Ororo il y aurait bien une promesse que tu pourrais me faire… une toute petite chose mais qui aura certainement une grande importance dans les temps qui s’annoncent… si Légion oses te faire du mal ainsi qu’à d’autres élèves et professeurs de l’Institut… fais ton devoir de X-woman et agit du mieux possible. Je pourrais supporter de succomber à ma mutation, mais je ne pourrais vivre avec l'idée que je vous ai fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:50

    Ce qui était sûr, c’est que David avait vraiment besoin de soutient, car les choses n’allaient vraiment pas bien pour lui. Ororo savait qu’il était dans une période difficile, mais elle était loin de penser à ça. Il sentait que le retour de Légion était proche et, Tornade le sentait comme totalement désarmé, il disait que ce n’était plus qu’une question de mois, peut même de jours, et cela frappa Storm de plein fouet. C’était comme s’il avait arrêté de se battre, comme s’il savait que c’était perdu d’avance, on aurait presque dit qu’il renonçait à la vie, et cela ne passa pas à côté d’Ororo… Jamais elle le laisserait ainsi, il devait se battre, d’abord pour lui mais aussi pour ceux qu’il aime, il ne pouvait pas baisser les bras comme ça, lui qui connaissait tant de chose sur la Shoah, il ne pouvait pas baisser les bras comme ça !! C’était comme si de nouveau quelqu’un essayant de s’en prendre à son peuple…

    Il était déjà dans l’idée de savoir combien des personnes il allait encore tuer cette fois, il voyait déjà bien plus loin qu’aujourd’hui, comme si le retour de Légion était inévitable, or Tornade savait qu’il pouvait encore avoir le choix et jamais elle le laisserait penser comme ça. Il fallait qu’il se reprenne, mais Ororo ne savait quoi faire pour l’aider à se battre, ses pouvoirs ne lui étaient d’aucune utilité dans ses moments là, seule sa présence et sa force de caractère pouvait l’aider. Pour le moment, Storm était silencieuse et elle l’écoutait attentivement. Il continua en lui disant qu’elle en avait déjà fait beaucoup pour lui, et que son soutient et sa présence lui avait été une aide précieuse. Il parlait comme si tout était fini et qu’il allait partir à jamais, ce qui toucha profondément Tornade, allant jusqu’à lui faire monter les larmes aux yeux. Il lui demanda ensuite une dernière chose, il voulait qu’Ororo lui promette de faire son devoir de X-woman si jamais Légion revenait…

    Sur ces derniers mots, le ciel se voila en un instant et la chaleur du soleil disparue totalement laissant place à un souffle d’air froid. Le vent se leva et une larme ruissela le long de la joue de Tornade qui releva brusquement la tête et plongea ses yeux bleus dans ceux de David.

      -Tu sais que tu peux m’en demander beaucoup, mais jamais je ne pourrais te faire du mal, même si ce n’est pas vraiment toi, et pourtant tu mériterais vraiment une claque pour oser baisser les bras ainsi… Jamais depuis que je te connais tu as baissé les bras, jamais tu m’as parlé comme si tu vivais tes derniers instants comme tu viens de le faire !! Jamais durant que je serai en vie je t’autoriserai à baisser les bras ainsi, jamais !! Temps que je serai là, je peux te jurer que Légion ne reviendra pas, et je serai là pour te redonner du courage et des forces comme aujourd’hui. Comment peux-tu déjà penser à tout ce qui se passerait si Légion revenait alors qu’il ne reviendra pas de si tôt ?? Je peux t’assurer David, que je ferai mon devoir de X-men, mais pour te protéger toi…
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:24

David les yeux fixés sur Ororo attendait une réponse de sa part. Certes, ces propos avaient été brutaux, son approche des plus maladroites mais il espérait que Tornade, en bonne matriarche qu’elle était, comprendrait la menace qui planait au dessus de l’Institut Xavier et de ses résidents. C’était un fardeau bien lourd qu’il faisait peser sur les épaules de son amie, mais il ne pouvait se confier qu’à elle. Il était hors de question d’aborder le sujet au sein de sa famille ou avec ses amis qui ignoraient tout du danger que Légion représentait. David était persuadé, pour l’avoir vue à l’œuvre plusieurs fois, qu’Ororo ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour protéger ses collègues et ses amis, mais il voulait l’entendre dire de sa propre bouche.

Soudainement David sentit un grand frisson parcourir tout son corps. Les rayons du soleil disparurent en quelques secondes emportant avec eux la beauté de cette matinée de printemps. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour comprendre que la maîtresse des vents était à l’origine de ce curieux phénomène météorologique. Bouleversée par les paroles que David venaient de prononcés, elle avait laissé éclater sa douleur en jetant un bien cruel sort sur le décor qui l’entourait. Les larmes qui perlaient dans ses yeux d’un bleu profond témoignaient également de la détresse dans laquelle elle se trouvait. Son attitude et les mots qu’elle prononça brisèrent le cœur de David qui pour la première fois laissa tomber les masques pour révéler enfin la douleur qui l’oppressait.


Le discours d’Ororo résonna dans sa tête en un écho des plus séduisants. Poursuivre le combat coûte que coûte, ne jamais laisser tomber ! Tels étaient les conseils qu’Ororo venait de lui livrer et David ne pouvait qu’admettre qu’elle avait raison. Jeter les armes à terre, admettre que tout perdu c’était se mettre à genoux devant ses personnalités parasites qui n’en jouiraient que plus devant une victoire si facile à obtenir. David regarda alors son amie avec reconnaissance et essuya la larme coulant sur sa peau noire avant de déclarer.

- Tu as raison Ororo, et je te remercie pour ces belles paroles emplies de sagesse et de bon sens. Je n’ai pas le droit de baisser les bras ainsi. Je ne dois pas me laisser abattre aussi facilement… Jack, Cyndi et Fanya n’attendent que ça pour prendre le dessus sur moi. Je ne laisserais pas tomber et je livrerais cette bataille quoiqu’il puisse m’en coûter… Mais pour se faire j’ai besoin de te savoir à mes côtés. Serais-tu prête à me prodiguer tes si précieuses lumières pour m’aider à les vaincre définitivement ?

Cyndi ne laissa guère à Ororo le plaisir de répondre à cette question. A peine avait-il eut le temps de prononcer ses paroles qu’une seconde migraine s’empara de lui. Plus violente que la précédente, elle fit s’accroupir David qui se tordait de douleur et gémissait sous les assauts de Cyndi. Il l’entendit alors prononcés d’épouvantables menaces qu’elle s’apprêtait à mettre à exécution.

*Cette fois David s’en est trop ! Si tu crois que qui que se soit pourrait nous mettre à sac définitivement, laisse moi te dire que tu te trompe lourdement ! Tu n’as pas voulu m’écouter lorsque je te le demandais gentiment, maintenant c’est à toi d’en assumer les conséquences !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:02

    Au moins, même si elle avait été dure et directe, cela l’avait fait réagir. Ce qu’il lui avait dit n’était pas une chose facile à encaisser, Tornade considérait David comme un ami, un très grand ami, c’était comme si on lui demandait de faire quelque chose à une personne de sa famille, Ororo avait perdu ses parents dans un accident, un crash aérien, elle n’avait donc plus de famille, sa seule famille était les X-men et ses amis, elle n’allait donc pas les faire disparaître, même si elle devait lutter pour cela. David acquiesça alors les paroles de Tornade, il lui demanda d’être à ses côtés afin de toujours lui prodiguer ses précieuses lumières comme il disait. Elle ne savait pas vraiment si elle allait pouvoir l’aider à lutter contre ses personnalités, car ses pouvoirs ne lui permettaient absolument pas, néanmoins, elle serait toujours là pour lui et ça, il le savait déjà.

      -Tu sais parfaitement que tu pourras toujours compter sur moi et que quoi qu’il arrive, je serai à tes côtés et t’aiderai, même si je ne serai pas tout le temps la mieux placé et la plus apte. J’ai confiance en toi, et je sais que… DAVID !!


    Ororo n’eut pas le temps de finir sa phrase que David se plia de douleur et gémissait en se tenant la tête comme s’il souffrait le martyre. Storm était totalement désemparée, elle ne savait absolument pas ce qu’elle pouvait faire pour le soulager, elle ne savait pas non plus ce qui se passait. Elle regarda rapidement autour d’elle pour voir si quelqu’un pouvait lui venir en aide, mais il n’y avait visiblement personne dans les environs, et elle ne voulait pas le laisser seul pour aller chercher de l’aide. Elle le regarda alors et dit :

      -Pardonne-moi David…


    Sa pupille se dilata alors presque instantanément et elle attrapa ses deux mains, lui donnant ainsi une légère décharge électrique qu’elle espérait assez puissante pour neutraliser ce qui était sûrement l’une de ses autres personnalités, mais également pas dangereuse pour le corps de David. Il ne s’agissait pas de lui faire avoir un arrêt cardiaque, car cela risquait de le fragiliser davantage et ainsi donner le dessus à l’un de ces monstres…
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:02

La secousse qui avait tordu son corps de douleur s’arrêta aussi soudainement qu’elle avait commencé. Apparemment, la décharge envoyée par Tornade avait suffit à calmer sa crise et ainsi empêcher de perdre le contrôle. Mais lorsque David tourna son visage vers Ororo, un étrange rictus apparut sur ses lèvres. Sa peau prit soudainement un teint bronzée et ses cheveux gagnèrent en centimètres frôlant ainsi ses épaules. David lui répondit alors d’une étrange voix claire et ironique.

- Pour quelle raison devrais-je donc te pardonner Tornade ? Tu as fait précisément ce que je souhaitais ! Tu m’as libérée.

La curieuse bataille qui avait opposé Fanya contre David avait été gagnée par cette dernière et elle s’en gargarisait. Enfin la jeune adolescente avait su prendre le dessus sur son hôte, elle en allait profiter un maximum. Elle rit aux propos pathétiques d’Ororo et elle se donna comme première mission d’anéantir la maitresse du vent. Elle serait toujours là pour David avait-elle affirmé ? Elle mènerait une bataille acharnée pour venir en aide à son petit protégé ? Parfait ! Fanya allait vérifier la véracité de cette belle promesse.

D’un brusque mouvement, elle se releva et jeta à Tornade un regard des plus menaçants. Se tenant prête à utiliser ses pouvoirs à chaque instant, elle attendrait le premier coup porté par Tornade pour envisager un plan d’action. La métisse était sur le point de mener la plus grande bataille de sa vie. Les pouvoirs de Tornade n’étaient certes pas faciles à contrer, mais sa puissance accumulée au cours de toutes ses années de léthargie suffirait à rendre ce combat des plus intéressants.

- Tu veux prouver ta fidélité et ta loyauté fidèle sans faille envers David ma chère Tornade. Alors vas-y c’est le moment où jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:46

    Ororo était tout de même quelque peu paniqué, il fallait bien le reconnaître. Si encore elle avait de quelconques pouvoirs télépathiques, elle serait un peu plus rassurée et pourrait venir en aide à David de façon un peu plus adéquate, mais ce n’était pas du tout le cas. A présent, elle espérait seulement que la décharge ne lui serait pas fatale… En le voyant se retourner, Tornade respira de nouveau, elle était rassurée, il ne lui était rien arrivé. Il lui fit un petit sourire en coin, comme un petit rictus, mais Storm le prit tel un sourire affaiblit par ce qu’il venait d’endurer… Mais en continuant de le regarder, elle nota un changement au niveau de la pigmentation de sa peau et ses cheveux poussaient de manière visible un peu plus chaque seconde pour lui arriver maintenant jusqu’au épaules… Ororo comprit aussitôt ce qui se passait et effrayé par cela, son premier réflexe fut de reculer de quelques pas de lui. Ce n’était plus l’homme qu’elle connaissait qu’elle avait en face d’elle, mais un esprit malfaisant et inconnu dans un corps connu. Aux paroles de David, les yeux d’Ororo s’écarquillèrent, et la peur commençait à l’envahir doucement. A présent, elle s’en voulait d’avoir douté de David lorsqu’il disait que cela n’allait pas tarder à arriver, et maintenant, en ayant entendu les paroles qui émanaient du corps de David, elle s’en voulait, car cela était à cause d’elle…

    A ce moment là, c’était comme si le temps s’était arrêté pour Tornade, mille et une pensés lui passaient par la tête, mais maintenant que c’était fait, il fallait qu’elle corrige le tire et qu’elle fasse disparaître cet esprit du corps de son ami. Une nouvelle fois, une voix de femme émana du corps de David, lui rappelant qu’elle avait juré à David de faire ce qu’il fallait si jamais il lui arrivait quelque chose, mais elle était totalement désemparée. Ororo savait de quoi était capable Légion et elle savait qu’elle n’avait pas la moindre chance face à un ennemi tel que l’esprit enragé qui se tenait devant elle. Néanmoins, elle avait donné sa parole à David et elle savait que le Professeur avait du sentir ce qui se passait, il était toujours au courant de tout ce qui se passait à l’institut grâce à sa télépathie, il avait du sentir également ce changement, elle espérait donc voir les X-men arriver pour lui venir en aide d’ici quelques minutes, minutes qui risquaient de lui paraître interminables…

      -Je ne te connais pas mais il est clair que tu n’es pas l’ami que je connais depuis si longtemps…


    A ces mots, Storm fit quelques pas en arrière de nouveau, laissant ainsi place à des rafales de vents effroyables, qui à ce rythme là n’allaient pas tarder à déraciner les arbres et tout ce qui se trouvait dans le parc où elle se trouvait elle-même, en faisant cela, elle souhaitait faire valser Légion, mais elle ne pouvait être sûre que cela fonctionnerait... Elle n’avait fait que gagner du temps en repoussant le moment de l’attaquer afin de se concentrer au maximum, mais la colère qu’elle ressentait contre cet esprit et contre elle-même allait lui servir… Ce n’était pas n’importe quel mutant qu’elle avait face à elle, certes, il s’agissait du corps de David, mais elle avait maintenant à faire à Légion, certainement l’un des plus puissants mutants de cette planète. L’affrontement risquait d’être épique et le temps apocalyptique. Ses yeux étaient désormais d’un blanc lumineux comme le flash que produisaient les éclairs, on aurait même presque vu quelques éclairs autour de ses yeux… La foudre commençait à illuminer les cieux et Tornade se laissa porter dans les airs, où la pluie faisait maintenant son apparition, les éléments se déchaînant les uns après les autres. Storm allait livrer certainement son plus grand combat face à un mutant, elle ignorait combien de temps elle allait pouvoir tenir, mais elle se battra jusqu’au bout, même si elle devait y perdre la vie. Légion était de retour et Tornade l’attendait !!
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:59

Durant quelques instants, Fanya demeura impassible devant Tornade. Avec un plaisir non dissimulé, elle pouvait lire l’incompréhension et la peur dans les yeux de la maîtresse des vents et cela la comblait de bonheur. Jamais elle ne s’était sentie aussi libre et puissante qu’à présent. De longues années s’étaient écoulées depuis son enfermement dans le corps de David. Tenue constamment en échec pas l’esprit puissant de Charles Xavier et l’amour que les proches de David lui concédait sans compter, Jack, Fanyaet Cyndi n’étaient plus que des fantômes hantant l’esprit naïf de leur jeune hôte. Ne pouvant posséder leurs propres enveloppes corporelles, ils furent obligés d’apprivoiser en douceur celle de leur jeune hôte. Glissant peu à peu leurs pensées, leurs paroles et leurs gestes dans les habitudes du jeune homme ils avaient attendu leur heure enfin arrivée. Désormais ils n’avaient plus qu’une idée en tête. Se venger de ces X-men qui les avaient si longtemps humiliés et détruire tous les êtres chers au cœur de David. Il fallait anéantir toute conscience, tout amour à l’intérieur du jeune homme. David ne serait alors plus qu’une marionnette entre les mains de Jack, Fanya et Cyndi. Ce ne serait pas affaire facile et il faudrait s’en prendre à quelque uns des mutants les plus puissants du monde. Mais s’ils y parvenaient, il ne ferait aucun doute que le monde leur appartiendrait !

Fanya envoyée ainsi en émissaire, espérait s’offrir une place de choix de cette possession. Si elle parvenait à détruire à elle seule Tornade, le corps de David lui reviendrait de droit. Elle n’allait pas passer à côté de cette occasion unique ! Plus elle regardait Tornade, plus elle sentait son angoisse grandir. Toutes les minutes qui séparaient Ororo du reste des X-men étaient un temps précieux que Fanya ne pouvait se permettre de perdre. Prête à se lancer dans un combat épique face à la maitresse des vents, elle sourit à la remarque que celle-ci lui lança et lui répondit.

- Je constate avec plaisir que tu es douée d’une grande perspicacité Tornade. Je ne suis pas David en effet, je me nomme Fanya et tu vas bien vite t’apercevoir que tu as eu tord de te mettre ainsi en travers de ma route.

Une fois les présentations faites, Fanya s’approcha à pas lent de Tornade qui ne cessait de reculer. Sentant soudainement un fort vent se lever, la mutante se prépara à essuyer les premiers assauts d’une tempête digne de son adversaire. Chaque seconde écoulée rendaient les rafales de vent plus violentes si bien qu’en définitive, Fanya ne pouvant plus tenir se trouva emportée par la rafale. Virevoltant dans les airs, elle pouvait voir Tornade s’élevé dans ce courant qu’elle venait de provoquer. C’est à cet instant que Fanya se décida enfin à agir. Se téléportant dans sa direction, elle apparut brusquement devant elle, lui affligeant un coup de poing des plus mémorables dans le visage. Si elle espérait la battre, il fallait tout d’abord qu’elle la déstabilise et la fasse tomber. A terre, Fanya serait certainement plus efficace. Mais ici dans les airs c’était le royaume de Tornade. C’est ainsi qu’après quelques téléportations et quelques crochet du droit, elle se retrouva dans son dos. Un coup de pied bien placé, elle la ceintura et s’agrippa a elle de toutes ses forces, espérant ainsi que l’intense douleur qu’elle ressentait suffirait à la faire plonger en direction du sol.

( HRP : Tu excuseras mon manque d'expérience en matière de combat. Je te promets que je saurais me rattraper pour mon prochain post. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:46

    Ororo ne pensait pas si bien dire en disant qu'elle l'attendait, à peine venait-elle de l'envoyer virevolter dans les airs grâce au vent, que Légion avait déjà disparu au loin pour réapparaitre juste devant elle... Tornade écarquilla ses yeux sans pupilles et la stupeur fit qu'elle prit un coup en plein visage, ce qui la ramena rapidement à la réalité, mais Légion disparaissait et apparaissait aussi rapidement que le éclairs que pouvait générer Tornade, par conséquent, elle serait toujours en retard, car elle ne pouvait savoir où il allait apparaitre... Les coups se succédèrent sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, si ce n'est subir la douleur et encaisser. Les vents la portaient toujours mais elle n'allait pas tarder à tomber de douleur, et cela arriva bien rapidement, lorsque Légion lui porta un coup dans le bas du dos... Un cri de douleur jaillit de la bouche, et elle se plia en deux tout en tombant sur le sol, telle un princesse déchue. Le tonnerre continuait à gronder, et bien que Storm souffrait, elle n'allait pas abandonner pour autant, elle préférait y laisser ça vie que se voir manipuler par ces esprits immondes.

    Si elle avait bien compris, Légion absorbait des personnalités et les pouvoirs si c'était des mutants, donc vu que vu qu'elle avait l'une de ces personnalités, Légion ne possédait à ce moment que la téléportation comme pouvoir... Storm se releva alors affrontant la douleur, levant les mains vers le ciel et s'adressant aux éléments.

      -Que les vents glacials d'arctique se soulèvent afin de geler cet esprit impur !! Que la foudre déchire les cieux !!


    Le froid allait rapidement refroidir ses ardeurs, ce n'était peut-être qu'un esprit, mais il contrôlait un corps et donc il avait récupéré ses faiblesses... Aucun corps humain ne pouvait supporter une telle température et Légion allait l'apprendre d'ici quelques instants à ses dépends. Le vent soufflait arrachant tout sur son passage, et Tornade pouvait encore essayer, quelque chose. Ca allait être très difficile, et elle risquait de se rater plusieurs fois, mais sa vision de l'énergie allait peut-être lui permettre de localiser Légion, en cherchant l'énergie développé par son esprit, lui permettant ainsi de faire tomber la foudre au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:08

Dressée sur le toit de l’Institut, un regard cruel tourné en direction d’Ororo Fanya ne put réfréner un rire moqueur en la voyant s’écrouler à terre. Etait-ce bien là la grande maîtresse des vents dont la dangerosité faisait frémir plus d’un adversaire ? Elle avait du mal à le croire et se trouvait même déçu d’assister à ce spectacle pitoyable. Dotée soudainement d’une grande assurance, elle se mit à songer qu’il ne lui faudrait pas plus de quelques minutes pour parvenir à la neutraliser définitivement. Souriante devant le corps branlant de son ennemie, elle la vit se relever et lever les mains au ciel. Après avoir lancé une incantation au ciel démonté, Fanya commença à ressentir le contact glacial de ce fameux vent d’Arctique. Les secondes ne faisant qu’accentuer le froid, elle se recroquevilla sur elle-même et s’assit sur son perchoir. Des gelures envahirent lentement son visage et pétrifiée par le froid et elle se recroquevilla de plus en plus sur elle-même. Incapable d’utiliser ses pouvoirs, il lui fallait trouver rapidement une solution pour empêcher l’esprit de David de refaire surface.

C’est alors qu’une nouvelle facette de la personnalité du jeune homme refit surface. Cyndi dans une folie ravageuse, entreprit de saisir les rennes du jeu. Bien évidemment, elle ne se faisait aucune illusion sur la durée de leur combat. Le pouvoir de Tornade étant bien supérieur au sien, elle ne saurait la tenir bien longtemps en échec. Elle se contenterait dès lors de détourner son attention durant quelques secondes, le temps que Fanya ne se redresse sur ses jambes. Il lui fallut toutes ses forces pour se relever et tourna vers Ororo un regard des plus méprisants. Générant soudainement l’illusion d’un grand brasier, elle généra tout autour de l’Institut des feux qui prirent soudainement des proportions inimaginables. La maîtresse des vents fut également la proie des flammes de la jeune mutante qui lui croire, un peu maladroitement, qu’elle-même était en train de brûler.

- Qui a-t-il de plus pittoresque que cet éternel combat entre le feu et l’eau ? Si tu ne désires pas voir détruire ce manoir qui t’es si cher Tornade, il va falloir redoubler tes efforts afin de faire disparaître cette effrayante menace.

Puis, admirant la scène, elle se réchauffa peu à peu et se sentit prête à contre-attaquer. Mais pas tout de suite, pas maintenant. Le décor qu’elle y avait implanté méritait qu’elle s’y attarde quelque peu. Elle se batterait à nouveau lorsque les forces de Tornade se seraient amoindries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis.   Petit moment entre amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment entre amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre entre nouveaux amis(PV Less)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser