X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beach Time !! (Evelyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beach Time !! (Evelyn) Empty
MessageSujet: Beach Time !! (Evelyn)   Beach Time !! (Evelyn) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:23

Shiro stationna sa voiture sur le bord de la route et en sortit vêtu d'un short long, d'une chemise a manche courte blanche et d'une paire de lunette de soleil. Il fessait très chaud aujourd'hui et le japonais avait profiter de cette journée pour prendre congé de ses obligation envers le clan pour la journée. Le jeune homme se dirigea vers le coffre arrière de son véhicule qu'il ouvrit en appuyant sur un bouton du démarreur a distance. Plus loin sur sa droite il y avait une immense plage de sable doré avec des gens qui profitait de la journée a leur façon. Un couple de jolie jeune femme en bikini passèrent a coté de lui en lui fesant un salut de la main en gloussant. Shiro se décala un peu de la voiture pour regarder les deux femmes, l'une d'elle portait un string. Sur le coup il aimait un peu plus l'Amérique.

Le japonais sortit une glacière de son coffre qu'il passa sur son épaule et avec sa main libre il saisit un grand sac de sport avec de multiple poche. Le japonais ferma le coffre arrière, activa le verrouillage des portières et l'anti-vol de la voiture. Puis se dirigea vers la plage en quête d'un endroit ou il serait confortable. Il croisa un paquet de gens sur la plage, des adolescentes en maillot de bain qu'il s'envoyait des texto avec leur cellulaire, des enfants qui couraient partout en riant, des adultes qui discutent ou bien font une partie de volley-ball sur une partie de la plage réservé a cette effet. Il pouvait voir vers la mer d'autre personne qui nageaient ou s'amusaient a des jeux qui ce jouaient dans l'eau.

Le japonais se trouva finalement un endroit ou il posa la glacière, puis ouvrit son sac pour en sortir une large serviette qu'il étala sur le sol et s'assit dessus. Il ouvrit la glacière et sortit une bouteille d'eau qu'il vida de moitié avant de prendre le tube de crème solaire de son sac. Le japonais retira sa chemise et s'enduit le torse et les bras de crème solaire. Il n'en avait pas besoin, étant protéger des sources de chaleurs extérieur il ne risquait pas les coups de soleil. Mais il devait agir le plus normalement possible pour ne pas être pointé du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Beach Time !! (Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Beach Time !! (Evelyn)   Beach Time !! (Evelyn) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:20

"Attention...SERVICE!"

Le ballon noir et or resta suspendu un instant dans les airs puis un coup puissant le fit traverser tout le terrain, manquant de peut la ligne blanche. L’équipe des rouges se réjouit du point gagné en sautant tous ensemble sur le sable de la plage. Evelyn se dandina un instant, très fière de son service smashé. L’équipe adverse fulminait à présent, le score étant de 22 à 21. Même avec un joueur en moins, l’équipe des rouges était au mieux de sa forme. Evelyn regarda Quentin et Joe, ses deux coéquipiers, se taper dans la main. Elle ne les connaissait que depuis aujourd’hui mais à présent ils s’entendaient bien tout les trois. La jeune femme soupçonnait Joe ne lui regarder les fesses quand elle était devant lui mais qui ne le ferait pas en voyant Evy? Surtout que dans son bikini rose, blanc et noir très stylisé, elle ne passait pas inaperçue. Mais ce n’était quand même pas le top pour jouer au Volley. La jeune femme passa une main sur son front puis jeta un coup d’œil sur ses épaules. Tout juste si elles n’étaient pas rouge. Simplement rosées. Mais la jeune femme se dit que si elle devait encore jouer, elle devrait s’étendre un peu de crème solaire sur le corps. La mutante fit le signe du Time Out avec ses mains puis se dirigea vers sa serviette. Elle remarqua un asiatique qui s’était assit pas loin et étendait de l’écran total sur les bras. Evelyn lui fit un grand signe de la main tout en sautillant vers lui.

"Excusez-moi monsieur, vous pourriez m’aider à me mettre de la crème solaire dans le dos? Si je ne le fait pas tout de suite, je vais griller sur place, croyez-moi!" Dit la jeune femme en affichant un sourire radieux.

Déjà, elle attrapait son tube et s’étalait crème solaire sur les bras et le cou en attendant que l’homme lui en mette dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beach Time !! (Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Beach Time !! (Evelyn)   Beach Time !! (Evelyn) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:34

Shiro profitait du soleil et de ce qu'il avait apporter pour sa journée spécial vacances. Dans la glacière il y avait des bouteilles d'eau et de la bière plonger dans le glace en petit cube, une plaque en pastique avait été placer de façon a séparé la glace du reste du contenu de la glacière. Il y avait des petit contenant en pastique qui contenait soit des condiments comme des carottes coupé en lamelle, des morceaux de céleri, des brocolis, ajouter a cela une petite sauce pour accompagné les légumes et des sandwich au jambon et au poulet enveloppé dans des pellicules de pastiques individuelle.

Son petit moment de détente fut légèrement troubler par l'arriver d'une jeune femme. Sa demande surpris un peu Shiro, mais il se rappela de l'endroit ou il était. Après que la jeune femme ait utilisé son tube de crème solaire, le japonais le repris et étala une ligne de crème le long des épaules de la jeune femme et commença a l'étaler sur toute la surface du dos. Shiro jeta un bref coup d'œil vers l'endroit d'où venait la belle blonde et remarqua que l'un des homme le regardait froidement, comme s'il allait lui sauter dessus a la moindre incartade de sa part. Sur le coup le japonais aurait bien voulut provoquer l'américain, mais il était en congé. Ce qui impliquait qu'il ne se battrait pas aujourd'hui, sauf si on le provoquerait.


-voila, c'est terminer,
dit-il avec un léger sourire, je m'appelle Shiro en passant, j'ai remarquer qu'il vous manque un joueur dans votre équipe je peux me joindre a vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Beach Time !! (Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Beach Time !! (Evelyn)   Beach Time !! (Evelyn) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:31

"Ha! C'est froid!"

Evelyn sursauta quand l'écran totale entra en contact avec son dos. L'asiatique étendit correctement mixture tandis que la jeune femme finissait de s'en mettre sur le visage. C'était une chance que la blonde se soit attaché les cheveux car ils seraient à présent poisseux et gras dû à la crème solaire. La mutante avait laisser pousser ses cheveux depuis la disparition de Shawn. En fait, elle n'allait plus se les faire couper ni n'allait se faire manucurer les ongles de mains et de pieds. Les massages, spas et saunas étaient à présent choses du passé car la jeune femme était obnubilée par la lecture et le sport. Comme cela, elle évacuait le trop plein de colère et de stress qu'elle avait en elle et pouvait lire une dizaine de pages de son livre du moment et aller dormir en paix. Récemment, la nymphette avait pratiquer un peu de boxe – oh bien sur, elle n'avait taper que sur un sac et non pas sur un gros type baraqué faisant 200kg – et avait bien aimer cela. Ses mains l'avait fait souffrir le lendemain à cause des coups trop dur qu'elle avait porter mais elle y était tout de même retourner deux jours plus tard. Taper quelqu'un ou quelque chose sans qu'il réplique aux coups pouvait être très bénéfique quand on était une femme seule et stressée. Si si, je le jure. En tout cas, cela marchait avec Evelyn. Tellement qu'elle avait laisser tomber sa course matinale aujourd'hui et avait décider que la plage lui ferait du bien. Et, même si elle était en couple, se faire regarder par les hommes lui redonnait un peu le moral. C'était tirer le diable par la queue – et on ne rigole pas >,< - mais bon, elle savait se défendre si la situation tournait au vinaigre. L'asiatique ayant fini son travail plus que plaisant dit:

"Voila, c'est terminer. Je m'appelle Shiro en passant, j'ai remarquer qu'il vous manque un joueur dans votre équipe je peux me joindre a vous?"

La mutante sourit à Shiro en balançant son tête, ce qui fit virevolter la queue de cheval de la jeune femme. Elle n'avait pas vu Joe regarder Shiro tel un chat regarde un poisson dans son bocal. Posant une main sur sa hanche, elle répondit:

"Ah merci pour le coup de main, comme ça je n'aurais pas l'air d'un poulet rôti, héhé! Enchantée Shiro, moi c'est Evelyn, mais aujourd'hui se sera Evy pour tout le monde! La blonde attrapa la main de l'homme et la sera avec ses deux petites mains fines. Sa bonne humeur ne passait pas inaperçue, plusieurs personnes la regardèrent faire avec un sourire en coin. En fait, j'avais l'idée de vous invitez, seriez-vous télépathe ma parole?? Continua-elle sur le ton de la plaisanterie. Joe et Quentin ne devrait pas avoir de problème avec ça. Et puis, vous m'avez aider alors, je ne peux pas refusez."

La main de Shiro toujours prisonnière des siennes, Evelyn le guida vers le terrain de Volley. Joe jeta un regard jaloux à Shiro mais changea d'attitude en voyant que la petite blonde s'avançait vers lui. Elle fit de brèves présentations puis dit à l'attention de tous – ses adversaires comme à ses coéquipiers –:

"Bon, les gars, oui, il n'y avait que des hommes dans l'équipe des bleus, on va continuer notre partie vu qu'on a fini qu'un set. Voyant que tous acquiesçaient, elle frappa bruyamment ses deux mains l'une contre l'autre. OK alors on va faire 2 set de 25 points, comme pour le premier set. Qui sert?"

Joe, en bon gentleman qu'il pensait être, se désigna pour le service. Les joueurs prirent leur position respective puis se préparèrent à commencer la partie. Avant que Joe ne serve, Evelyn leva son pouce droit pour Shiro tout en le regardant.

"On gagne et j'te fais un massage!" Dit-elle en éclatant de rire mais en étant tout à fait sérieuse.

Evelyn était tombée dans le tutoiement sans s'en rendre compte. Mais cela ne devrait pas trop froissé Shiro. Joe fit un puissant service mais le fit trop puissant. Peut-être avait-il était déconcentrer par la phase d'Evelyn, qui sais? Le ballon tomba hors des lignes du terrain, faisant s'écrier des "Yeah!" du côté adverse. Evy ne dit rien, attendant que le joueur du côté adverse serve. Il fit un service flottant, permettant a Quentin de jouer. Evelyn cria un "La passe! La passe!" pour qu'il lui envoi le ballon. Quentin renvoya le ballon à sa coéquipière d'une façon remarquable puis se concentra sur l'équipe adverse. Evy réceptionna le projectile tout en disant un bref "Shiro!" et, évidement, envoyer le ballon à Shiro. La blonde se demandait comment il jouait pour s'être proposer à venir jouer avec eux. Était-il bon?

(Tu peux faire jouer mon perso sur le terrain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beach Time !! (Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Beach Time !! (Evelyn)   Beach Time !! (Evelyn) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:51

Télépathe ?, non juste observateur, dit-il avec un franc sourire. Enchanté Evy.

Shiro se retrouva sur le terrain de volleyball en quelque seconde et fit lui même les présentation avec Joe et Quentin. Les deux semblaient sympathique a vue d'œil. La partit repris, Shiro ne connaissait pas grand chose au volleyball, mais connaissait un peu les bases. Le prix pour gagner surpris un peu le japonais, mais il se dit que la jeune femme plaisantait. Le premier service fut un échec. Le service de l'équipe adverse fut plus fructueux.

Le ballon passa de Quentin a Evelyn jusqu'à lui. Shiro profita de la situation et sauta le plus haut qu'il put, sa main frappa le ballon qui a alla s'écraser sur le terrain de l'équipe adverse. Le service fut donner par Quentin, le ballon vola sur le terrain de l'autre équipe qui jonglèrent le ballon deux fois avant de l'envoyer vers l'équipe d'Evelyn. Joe fit rebondir le ballon en disant ''Evelyn'', cette dernière renvoya le ballon de l'autre coté du filet. L'équipe adverse renvoya en trois bond le ballon vers Shiro qui fit sauter le ballon dans les airs. ''Quentin'' fut la seule chose que lâcha Shiro tandis que la personne appeler fit bondir le ballon de l'autre coté du filet. L'un des membres de l'équipe adverse manqua son coup et le ballon roula sur le sol.

Les acclamations suivirent après le deuxième point de marquer. La partie continua et le premier set s'acheva sur 25 pour l'équipe d'Evelyn et 20 pour l'autre équipe. Shiro profita de la courte pause pour aller boire le reste de sa bouteille d'eau.


-on s'en sort bien, dit-il en revenant un peu essoufflé.

(tu peut aussi controler mon perso pour le prochain set^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Beach Time !! (Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Beach Time !! (Evelyn)   Beach Time !! (Evelyn) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:10

Evelyn réceptionna de justesse le ballon avant qu'il ne tombe sur le sable, la faisant l'affalée de tout son long par terre. Le sable blanc s'infiltra dans son haut de bikini et un peu dans ses cheveux. Le 25eme point fut marquer et l'équipe d'Evy se réjouit d'avoir gagner le 2eme set. La mutante se releva, secoua son haut pour libéré le sable qui lui grattait la peau, détacha ses cheveux et passa frénétiquement ses mains dans sa crinière blonde. Une pluie de grains de sable s'envoya des cheveux de la mutante puis revinrent là où ils devraient être. Un homme étendit sa serviette près du terrain, planta son parasol et posa un genre de boite sur la serviette. Evelyn voulu lui dire d'aller plus loin mais quand elle vit que la boite était en fait une imposante radio, la mutante sourit de toute ses dents et se dirigea vers lui. L'homme s'ouvrait une bière quand la blonde lui dit d'ouvrir la radio sur un poste tendance, parfait pour la plage. L'homme accepta non sans regarder s'éloigner la jeune femme avec une certaine envie de lui mettre une main aux fesses. La mutante rejoignit son équipe en sautillant puis fit signe a tous que la partie pouvait recommencée.

Shiro fit un service smasher très puissant, ce qui valu à l'équipe des rouge le premier point du dernier set. Le set déjà commencer avait été gagné par l'équipe adverse mais les rouge étaient presque assurés de gagner le dernier set. Joe, Quentin et Evy étaient de bon joueurs et Shiro n'était pas si mauvais non plus. Il l'avait bien démontrer car il n'avait presque raté aucune passe. Les services de Bill, le plus grand de l'équipe de bleus était assez exceptionnel vu sa grandeur et sa force mais Shiro ne semblait pas s'être laisser décourager. Au début, Evy avait cru qu'il frimait et ne savait pas jouer mais, sans être un pro, il savait les bases et avait apprit en regardant les poses et passes d'Evelyn pour s'améliorer. Bref, son smash était le produit d'une bonne observation et n'était pas mal du tout. Quentin fit une passe à Joe qui renvoya violemment le ballon sur le filet. Résultat, un score de 2 à 2. L'asiatique fit un service simple mais efficace et émit un bref cri de joie quand le projectile tomba juste en face d'un joueur adverse. Evelyn dansa pour exprimer sa joie d'un autre point gagné. Joe, pensant que Shiro en profitera pour mater la jeune femme, fit une passe a l'asiatique sans le lui dire, Shiro se récoltant le ballon directement sur le front. Joe s'excusant sans aucune sincérité, tel un bousier s'intéressant à de la viande fraiche. Bref, il n'était pas du tout désoler. La partie se continua pendant un petit moment, Shiro s'étant considérablement améliorer et qui faisait point sur point. Evelyn entreprit de faire le dernier point qui les ferait gagner la partie. Elle se recula sans se douter que Shiro était aussi près d'elle. Il plaça ses mains dans le dos de la jeune femme, voulant éviter de se faire écraser les orteils et la jeune femme se retourna. Le ballon cogna sur le crane de la demoiselle, celle-ci faisant une grimace amusante sous le coup de la surprise. La nymphette émit un "aie" mais rigola gaiement de la bourde qu'elle venait de commettre. Elle se reprit en renvoyant le ballon si vite que personne ne bougea dans l'équipe des bleus. Le score était de 25 à 15. Une victoire écrasante. Joe, Quentin, Evelyn et Shiro se félicitèrent à grand renfort de "bravo" et d'accolade. Joe bouscula alors Shiro pour aller demander à Evy:

"Dis, Evy...Je peux t'inviter a prendre une verre?"

La mutante roula des yeux sans que Joe le voit puis répondit:

"Ok, va me chercher une bouteille de daiquiri mango à l'autre bout de la ville, merci!"

La mutante poussa l'homme pour qu'il parte et la laisse tranquille. Elle rejoignit Shiro.

"Désolée pour Joe. Il croit vraiment que je vais finir la soirée avec lui. Evy donna une bonne claque dans le dos de Shiro. Hey mais c'est que t'as bien jouer dit donc! Tu as été meilleur que Quentin! Et je pense pas qu'on aurait gagner sans toi. Je t'es promit un massage, je te le fais quand tu veux, Shiro. Dit-elle en lui tirant la langue. Mais pas tout de suite, j'ai la dale! Tu as emmener un truc à manger? Mon daiquiri arrivera pas avant un moment donc tu devras me fournir à boire aussi hé!"

La mutante avait l'air d'un pique-assiette mais elle était simplement de bonne humeur, les bonnes manières n'étant pas vraiment de mise. Evelyn alla chercher toute ses choses puis s'installa à côté de celles de Shiro. Elle jeta son parasol sur le sable, voulant encore un peu plus de soleil. Fouillant dans son sac, elle trouva une canette de soda encore froide.

"Ah! Je pensais pas avoir emmener de quoi boire! Héhé, plus besoin de daiquiri maintenant. Dit-elle en faisant un sourire espiègle à l'asiatique. Alors, tu venais prendre un peu de bon temps ou bien tu attendais quelqu'un sur la plage?"

Tandis qu’elle attendait la réponse de Shiro, elle fouina dans la glacière du jeune homme pour trouver quelque chose à manger. Elle trouva un sandwich au poulet, salade, moutarde au miel et bacon qu’elle posa devant elle en attendant que l’asiatique lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beach Time !! (Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Beach Time !! (Evelyn)   Beach Time !! (Evelyn) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 4:58

La partit de volley-ball fut gagner et le japonais bondit sur place en levant les bras pour exprimer sa joie. En bon joueur il serra la main des joueurs adverse en leur disant qu'il avait bien jouer, histoire qu'ils ne gardent pas l'amerturme de la défaite en eux. Il leur proposa même une revanche, mais ils déclinèrent l'offre disant qu'ils avaient d'autre chose a faire aujourd'hui.

Le japonais retourna vers sa place, suivit part Evelyn qui venait de repousser Joe d'une façon que Shiro trouva a la fois drôle et un peu méchante, puis elle le félicita de sa manière de jouer, il répondit part un sourire gêner, peu habituer a être acclamer de la sorte. Il ne fit aucune remarque lorsque la jeune femme fouilla dans sa glacière pour y prendre un sandwich, il avait assez de nourriture pour nourrir dix personnes. Il attrapa une bière et en but une longue gorgée avant de s'asseoir sur la serviette qu'il avait installé en arrivant.

Il plongea la main dans sa glacière et sortit un plat en plastique contenant des légumes couper en petit morceau, un autre contenant un sandwich au jambon, fromage, bacon, salade et moutarde de Dijon. Il mangea en silence, le temps de reprendre un peu d'énergie avant de répondre a la belle blonde.


-comme tout monde ici
, dit-il entre deux boucher, je suis ici pour le soleil, la plage et tes beau yeux.

Il se mit a rire, puis continua a manger en regardant la mer, les gens et l'horizon. La musique du type qui s'était installer tout prêt du terrain de volley-ball occupa une partie des pensé de Shiro. Il pensa soudainement, sans aucune raison, a ses affaires avec le clan. Il se rappelait que dans une semaine ils recevaient un colis important, une grosse cargaison d'amphétamine avec trois caisses d'armes. Tout cela livré au port de New York. Il chassa rapidement cette pensé désagréable, il était là pour relaxer, faire le vide, s'amuser, rire, avoir du plaisir et non pas pensé boulot. Il travaillerait une fois rentré en ville avec l'armée de Yakuza a ses ordres il aurait de quoi se rappeler quoi faire dans les jours a venir.

-et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach Time !! (Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Beach Time !! (Evelyn)   Beach Time !! (Evelyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Time !! (Evelyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami Beach [libre]
» Port de Maria Beach. [PV Kate]
» Manhattan beach { Libre & Abby
» Evelyn Cassidy / Evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser