X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexander Van Harmen [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alexander Van Harmen [En cours] Empty
MessageSujet: Alexander Van Harmen [En cours]   Alexander Van Harmen [En cours] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:13

CARTE
D'IDENTITE



Alexander Van Harmen [En cours] Alex10
© Black-Rose


    NOM : Van Harmen

    PRENOM : Alexander

    ALIAS ET SURNOM : Alex' comme surnom mais ça s'arrête là

    AGE : 18 ans

    DATE DE NAISSANCE : 19 novembre 1991

    M ETIER: Etudiant en lettres / Guitariste dans un petit groupe encore peu connu.

    NATIONALITE : Allemand mais né de parents japonais.

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description :
    ○ Son premier pouvoir est de pouvoir amplifier ou diminuer le son. Il peut le faire avec tout types de son créés par l'homme (Exemple : le son d'une voiture, d'une radio, d'une guitare ect...) mais pas avec la voix humaine. Pour contrôler ainsi le son d'un objet, Alexander doit se concentrer avec précision uniquement sur le son qu'il veut moduler. Avec l'amplification, il est capable de créer de petites ondes sonores pouvant blesser l'adversaire notamment au niveau des tympans et des organes de l'oreille interne. Poussée à une puissance suffisante, elles peuvent faire office d'onde de choc et blesser l'adversaire tout court. Bien sûr, si Alexander se trouve vraiment trop près d'une source de son amplifiée à ce point, il en subira également les conséquences. Malheureusement pour lui, il doit être à moins de cinquante mètres de cette source de son pour que l'Amplification se fasse. Pour ce qu'il est de la diminution, Alexander peut atténuer un son jusqu'à ce qu'il passe en dessous de la barre des trente décibels ( seuil d'une conversation chuchotée). Pour utiliser ce pouvoir, Alexander doit être à dix mètre maximum de la cible.

    ○ Son second pouvoir est de pouvoir se déplacer à une vitesse proche de celle du son pendant quelques secondes. Avec sa maitrise actuelle, Alexander ne peut pas faire durer ce pouvoir plus de trois secondes. Il ne peut l'utiliser qu'une seule fois toutes les deux heures et doit se concentrer pour ça.

  • Niveaux de maitrise:
    Alexander maitrise plutôt bien son don pour son âge même s'il lui arrive d'amplifier, sans le vouloir, des sons autour de lui, notamment lorsqu'il est en colère ou de les diminuer lorsqu'il rêvasse un peu. Peut-être qu'avec le temps, la distance pour laquelle son don fonctionne grandira et le temps pour lequel il peut utiliser son autre pouvoir.

  • Lien entre les Pouvoirs: Ses pouvoirs sont tous les deux reliés par le son.


Description Physique :


  • Apparence :

  • Signes Particuliers : Deux piercing à l'oreille et un sur la lèvre.



Caractère :

  • Mental : écrire ici


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Alexander est un guitariste plutôt doué. Bercée depuis tout petit dans le domaine de la musique, son père étant lui même musicien, sa mère tenant une boutique d'instruments, ses frères jouant avec lui dans le groupe, on sait d'où peut bien venir ce talent. Ayant pris des cours d'escrime quand il était jeune, il maitrise plutôt bien le sabre même s'il ne s'en sert plus depuis qu'il a arrêté ses cours.

  • Possessions : Un appart dont le loyer est payé par les bons soins de ses parents, une moto, payée elle aussi par ses parents, son ancien sabre d'escrime et une guitare qu'il a depuis deux ans et qu'il s'est payé lui-même en faisant des petits boulots, rendant l'ancienne avec laquelle il jouait à ses parents.


  • Biographie : écrire ici


Avatar : Yuki du groupe Versailles
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Black-Rose
Votre Age : 15 ans bientôt 16
Comment avez vous connu le Forum ? : Top-site ~


Dernière édition par Alexander Van Harmen le Ven 18 Juin 2010 - 8:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexander Van Harmen [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Van Harmen [En cours]   Alexander Van Harmen [En cours] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:53

Bienvenue sur le forum, n'oublie pas de prévenir quand ta fiche sera terminée et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alexander Van Harmen [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Van Harmen [En cours]   Alexander Van Harmen [En cours] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:19

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de nous le signaler. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexander Van Harmen [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Van Harmen [En cours]   Alexander Van Harmen [En cours] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:08

Excusez-moi pour le retard, je m'occupe de ma fiche dans les plus brefs délais mais mon temps d'ordi ayant encore diminué, j'ai de moins en moins de temps pour faire tout ce que j'ai à faire sur mes forums.

Encore désolé, je vais sûrement poster un truc dans les absences pour expliquer le retard que j'ai pour cette fiche u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexander Van Harmen [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Van Harmen [En cours]   Alexander Van Harmen [En cours] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:59

d'accord, préviens nous quand elle sera à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alexander Van Harmen [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Van Harmen [En cours]   Alexander Van Harmen [En cours] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:25

Fiche déplacée dans les fiches en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Van Harmen [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Van Harmen [En cours]   Alexander Van Harmen [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Van Harmen [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, cours et encore cours...
» Alexander Summers
» Alexander Hofmann
» Alexander Remington/Le Roi D'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser