X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lucky. [Mewen Haten]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:52



I'm on a roll, I'm on a roll
This time, I feel my luck could change
Kill me Sarah, kill me again with love
It's gonna be a glorious day

Pull me out of the aircrash
Pull me out of the wake
I'm your superhero
We are standing on the edge

Lucky- Radiohead.


Je n'ai pas pressé, j'ai juste pensé.

C'était suffisant.
Je n'avais jamais vu une tête exploser de ma vie.
Jamais.
Pas de détonation, juste un "splotch" immonde et les débris sanglants qui volent en éclats et sa cervelle qui éclabousse le bitume. Radical et fatal. Ca c'est du sport ! Et son liquide rachidien qui dégouline sur mes pompes. J'ai même pas sentit le liquide me dégouliner sur les joues, j'en ai plein les fringues, plus la tronche, je crois que j'ai des bouts d'os broyés dans les cheveux et de la matière gélatineuse dans les yeux. Étrangement je n'ai pas eu de haut le cœur. J'avais toujours la joue droite en sang et cramée et mon épaule gauche était en lambeau.

J'ai regardé le spectacle longuement pour ne pas oublier ce que c'était d'avoir explosé la tête d'un homme comme une pastèque trop mure. J'avais toujours le bras droit pointé vers le carnage. "La chose" était toujours là, fantomatique. Je commençais à y voir plus clair...mais j'osais pas y croire, pas comme ça, pas maintenant !

La chasse n'est pas finie, il en reste deux.

Je ne sais pas comment je trouvais encore le courage et la force de sauter à travers les détritus de la rue. Je les voyais, j'allais me les faire. Pas un n'en sortirai vivant.

J'ai mal comme jamais j'ai eu mal, mais c'est pas pour moi que je fais ca, c'est pour elle. c'est pour ma sœur.

Je débouchais sur Icarystreet, y'avait un people de dingue, ma tronche devait faire peur car les hurlements des passants fusent. J'en vois un vers le croisement de Defiley road ! l'autre le suit de peu.

Une fois de plus, je marche à l'instinct.
Je mime le bang et le petit miracle se reproduit, la "balle" en fait je ne sais même pas ce que c'est ! Fend l'air.
Merde plus à droite !!
Elle tourne, j'arrive à faire tourner cette saloperie dans l'air !
Compris..je guide à distance.
J'apprends vite, même dans une "fuckin' situation".

Bang ! dans le dos, il s'affale comme une merde, rideau pour le deuxième, le premier à le temps de s'engouffrer dans la ruelle.

Alors, Je commence à traverser la rue en slalomant entre les caisses, je manque de me faire envoler trois fois. je m'en fous, je les aurais, y'a que ca qui compte.
Je passe à coté du coureur, il n'ira plus jamais au bois, il a un grand trou fumant dans le dos, je réprime l'envi d'y plonger le poing pour lui en extraire le coeur, la chasse est pas finie.

Je devrais moins fumer, je m'essouffle trop vite mais je connais le coin, ce con s'est foutu dans une impasse.
C'est l'hallali et pour lui ca sent le sapin. J'aimerai lui demander pourquoi, juste pourquoi, je ne sais pas si j'aurai le temps, il faut que je j'explose, il le faut vraiment.

Il est acculé au mur, il pu la peur à dix mètres alors que j'avance en comptant les pas. Ca y est il me fait face. enfin !!
C'est le sixième, le dernier.
Après je peux mourir, après vous pourrez faire ce que vous voulez de moi, bordel ! je m'en tape !!!


Fous le camp ! sale monstre ! saloperie de Mutos ! race de merde !!!

C'est comme ca qu'il me voit ?
C'est pour ca ?
C'était juste pour ca ?
Pour ca que ma sœur vient de crever !
Parce qu'elle était différente et parce qu'ils étaient les monstes depuis le début. J'en hurle de rage, je pleure ou c'est la transpiration ? j'en sais fichtre rien !! Il va danser pour moi et c'est ce qu'il fait.
un, deux, trois, cinq, dix...peut etre cent.
Sous les impactes contre le mur, il gigote comme un pantin débile et il repeint les foutus tags des gangs de crétins décérébrés.
Il exécute ses petits pas de danse, juste pour moi et pour Caitlyn. Je sais pas combien de fois..jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus à un humain, je crois bien.
Une bouillis sanglante, un crachas , un vomis...tout ce qu'il était en dedans...là au dehors.

Alors je vomis ce que j'avais dans le ventre et instinctivement alors que je tombais les mains dans le sang , la "chose" a disparu de mon bras.
Je me sentais épuisé, brisé, foutu.
Au loin déjà, les sirènes des flics.

Fini.
Fini.
Fini.


Si on me demande pourquoi je me suis relevé ce soir là alors que j'avais vraiment plus rien, j'en sais rien.
Si on me demande pourquoi j'ai eu le réflexe de me planquer cinq rues en contrebas en longeant les murs comme un cloporte alors que les flics se pressaient en contrebas, j'en sais rien.
Si vous me demandez pourquoi ce soir là j'ai décroché mon portable et je l'ai appelé, c'est le blackout.

Le fait est que ce soir.
C'est ma haine qui parle
La haine de ce monde merdique..
et y'avait qu'elle pour l'entendre.




Mewen ? c'est Kyle...désolé de te déranger...mais là, je crois que j'ai besoin de toi et de tes "compétences"...il s'est passé un truc...impossible à raconter au téléphone et j'ai personne vers qui me retourner...je suis à l'angle de Newborn et desesperado street...je vais pas moisir ici..y'a eu des morts et y'a des flics..c'est de ma faute pour les deux...ou tu me choppes ou ca sera eux...fais comme tu le sens.

Je raccrochais en me traitant de con. Qu'est ce qu'elle viendrait foutre dans la gueule du loup ? Étrangement j'avais envi d'y croire. Je me laissais chuter par terre. Cette fois ci j'avais morflé et déconné. Cette fois ci, c'était bien terminé pour moi. kyle keneth n'existait déjà plus.
Ma soeur était morte y'a moins de 30 minutes..je crois qu'on voyait toujours les flammes d'ici...et moi j'étais encore en vie, cramé démoli, mutant ! Mais malheureusement en vie.

Lucky....

tu parles ! mes fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:36

Mewen était réfugiée dans le repère de la Confrérie, lorsque son téléphone sonna. Un nom apparu à l'écran "Kyle". Elle laissa sonner, son esprit était ailleur, il tomba sur le répondeur. Lorsque l'esprit de Mewen revient dans son corps, elle décrocha son portable et écouta le message. Des flics, des morts, voilà qui ne ressemblait pas à Kyle. Elle avait besoin d'en savoir plus, mais il fallait d'abord le tirer d'affaire, puis ensuite viendraient les questions. Elle avait maintenant l'habitude d'être une fugitive. Elle rappela et dit à toute vitesse mais de façon compréhensible une série de consignes

"entre dans un hotel, passe par les toits, appelle moi toutes les cinq minutes, ne laisse pas de message, raccroche au bout de trois sonnerie, je saurais que c'est toi, continue à bouger surtout ne t'arrête pas. Je te rejoins dans une demi heure, ne t'inquiète pas pour ta localisation je saurais te trouver avec ton portable.."

Elle raccrocha aussitôt et pris sa montre trente secondes. Ils aurait du mal à la localiser avec ça. Elle monta ensuite dans sa voiture et pris la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:07

J'avais laissé la panique m'envahir. c'était mauvais, ca ne devait plus m'arriver. Je croyais que je ne voulais plus combattre mais je me trompais une fois de plus sur moi même. Comme quoi, on croit se connaitre et on se goure de A à Z. J'avais fait en sorte que la peur glisse sur moi pendant 2 bonnes minutes avant d'émerger à nouveau et de me reprendre.
C'est à ce moment que mon téléphone sonna. La voix de Newen était lucide et froide , pleine de ce professionnalisme que j'admirais et que j'avais deviné sous son masque de méfiances. Elle savait ce qu'elle faisait et ca, je vous avoues que c'était plus que flippant pour moi, c'était tripant ! J'ai écouté ses trente secondes sans interrompre, elle me redonnait ce calme qui était le mien, comme une sorte de mentor que je n'avais jamais eu.
J'avais mes ordres.
Je savais quoi faire.

Un coup d'œil vers l'entrée de la rue, plus de gyrophares que de néons ! Bordel ! c'était l'anarchie. Mon regard accrocha non loin en face une ruelle transversale et ses escaliers de secours en fer forgé.
(2 minutes).
Je bloque ma respiration et matérialise le "truc". Il faudra que je lui trouve un nom. Mon œil tombe sur un camion de pompier en contrebas, pas trop de monde autour, tant pis qu'ils aillent se faire foutre. J'arme et je "tire". Je donne à mes projectiles une trajectoire incurvée jusqu'à ce qu'un réussisse à percuter le réservoir d'essence.
La déflagration est violente et assourdissante. Assez de hurlements et de panique pour que je traverse bien à l'abri des regards la route et que je me hisse de l'autre coté sur les escaliers.
Arrivée à un pallier tendit que les flammes dansent au bas de la rue à 300 mètres de là, je téléphone et tout en continuant ma course, je laisse sonner trois fois.

La vue depuis le toit est impressionnante, c'est un état de siège en bas ! Certains flics commencent enfin à remonter la rue vers l'endroit où je me planquais, je crois que j'ai fais encore plus de morts..j'en sais rien et pour tout dire, je me carre complètement.

J'avise un autre toit du coté opposé au carnage.
J'ai jamais été doué en saut en hauteur, mais c'est ma peau que je joue aujourd'hui, tout est différent. Un peu d'élan et...

Je manque de me vautrer magistralement, les pieds dans le vide, je me retient à un parapet. Quelle merde !
Je me hisse en grognant, mon épaule me fait un mal de chien.
Pas de temps à perdre, j'entends d'autres sirènes, des renforts.
Je décroche le téléphone et laisse le second appel.

Le deuxième saut est plus réussit, puis un troisième ponctué d'une troisième appel. C'est le métier qui rentre faut croire ! Je prends quelques secondes pour regarder depuis la corniche vers l'est. Deux colonnes rougeâtres s'élèvent dans la nuit. Au loin, celle de l'appartement de caitlyn et Byron, plus près celle du camion qui j'ai fait sauter, ce spectacle est hallucinant, qu'est ce que je suis devenu, Bordel !.
Un bruit dans la nuit et j'ai juste le temps de me plaquer contre un relaie d'antenne. Les hélicoptères de la police municipale ! Oui ca, j'avais zappé cette probabilité. Ils commencent à quadriller les lieux, c'est la procédure, enfin je veux dire, je ne pense pas qu'ils me recherchent déjà. Quoi qu'il en soit, la cavale est finie : c'est trop dangereux de rester sur les toits. J'avise le bloc qui héberge la porte de sortie de l'immeuble sur le toit.

Quatre coups de pied violant fracasse la porte de l'escalier de service et je m'y engouffre n'oubliant pas de passer mon quatrième appel. Je bifurque dans le couloir sordide du dernier étage, un hôtel de passe. Faut pas descendre plus bas au risque de me couper toute isue de secours vers le haut si y'a du grabuge.

Ca fait plus de 20 minutes, elle trouvera un moyen, ca j'en suis certain. Mewen me trouvera.
Je m'arrête devant le numéro 696. Je frappe...tambourine serait plus à propos.



Room service !!!!

Un silence puis une voix chargée d'alcool.

Fous le camp ! tarlouze !!

J'ai pas le temps de me montrer charmant. J'arme et je défonce la poignée et une partie de la porte au passage. Le mec, un gros porc adipeux en peignoir, vocifère comme un putois qu'on égorge. Je fonce et referme à la volée la porte avant de l'étaler d'un magistral coup de boule. Il s'affale sur son pieux et renversant sa table de nuit. J'ai de la chance le bordel est largement couvert par une télé qui hurle à chambre de droite et des cris de jouissance trop haut perchés pour être sincères chambre de gauche !

Je me passe la main dans les cheveux en lâchant un juron.
5 eme coup de téléphone.

On est bon.

Direction salle de bain pour laver mon visage, et foutre de l'eau sur ces brulures qui m'exaspèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:49

Kyle suivait les instructions, c'était plutôt une bonne chose ce serait plus facile pour le retrouver. Elle avait branché son I phone sur l'ordinateur portable dernier cri qu'elle avait acquis auprès d'un Confrére cyberpathe dont elle ne se souvenait plus le nom. A chaque appel la localisation de Kyle devenait plus précise et elle remarqua qu'il continuait à se déplacer, encore un bon point. Lorsqu'elle parvient dans le quartier, celui ci était bouclé par les flics. Elle remarqua aussi un hélicoptère de la police qui tournoyait dans les airs. Que pouvait il bien s'être passé ici, pour un tel déploiement ? On aurait dit qu'ils étaient à la recherche d'un dangereux mutant. Heureusement il ne contrôlait que les voitures entrant dans le périmètre, pas celle entrant. Mewen arriva sans peine au pied de l'hotel, elle regarda son PC portable, mais la localisation n'était pas assez précise pour deviner quelle chambre il avait pris. Mewen pris son I phone et son PC, ferma sa voiture et entra dans l'hôtel. Elle composa le numéro de Kyle

"Je suis en bas, où es tu ? Je n'ai pas pu te localiser plus précisément."

Elle attendit la réponse en chronométrant l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:31

J'étais plutot calme, j'avais les yeux rivés sur le télé qui braillait, un moyen de passer le temps comme un autre. J'avais à nouveau le portable en main pour émettre le dernier appel mais elle parvint à me prendre de court ! L'instrument vibra dans la main et la voix de Mewen se fit entendre. J'admirais une fois de plus sa ponctualité, j'étais soulagé de l'entendre, c'est comme si quelque part j'avais toujours su qu'elle viendrait. Mon regard se posa sur le gros con assommé qui dormait comme un nouveau né, la tête encastrée quasiment dans le mur près du lit. On l'aurait juste cru tombé du lit. c'est étrange parfois comme ce genre de petit détail peut nous arracher un léger sourire.



- dernier étage avant le toit, c'est la chambre 696, impossible de la manquer, y'a un gros trou dans la porte....si tu es empêchée de parler, rajoute juste "message reçu", je comprendrais et je me casserais.

Je savais me montrer prudent aussi, Mewen m'apprenait à l'être et je devais vite me faire au fait de vivre sous couverture avec ce qui venait de se passer. Je la laisser mettre fin à la conversation selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:20

Mewen en ajoutant juste un "j'arrive", puis raccrocha, rien en ce moment ne pouvait l'empêcher de rejoindre Kyle. Elle monta les escaliers à toute vitesse, son PC sous le bras et chercha la chambre 696. En effet il y avait un gros trou dans la porte, comme si le Fléau avait passé son poing à travers la porte. Elle entra et poussa la porte derrière elle. Elle aperçu le gros porc allongé au sol et Kyle devant la télé. Bon le tout était de garder la tête froide.

"Deux solutions s'offrent à nous : soit nous attendons ici que l'orage passe en risquant d'être repérés soit nous tentons une sortie du périmètre avec tous les risques que cela comporte. Je préfère de loin la première solution."

Elle posa son PC sur une table et y brancha son I-Phone et se brancha sur la fréquence de la police

"Maintenant qu'on a un peu de temps, tu pourrais m'expliquer ce qui se passe ? Tout ce chambardement ne te ressemble pas et c'est quoi le trou dans la porte ?"

En tendant l'oreille on pouvait distinguer les conversation des policiers qui encerclaient le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:27

Je soupirais en la voyant passer la porte ! La moindre des choses qu'on pouvait dire c'est qu'elle était équipé. Je ne sais pas ce que je pouvais bien penser, j'étais dans un état second, comme sur une autre planète.
Je me sentais calme et tout à fait conscient de la situation merdique dans laquelle je me trouvais. J'affichais un visage calme, quasi serein. c'était pas un bon jour, ca je le concède facilement mais bon, j'avais l'impression de voir le jour pour la première fois.
Mewen me contourna pour brancher ses appareils et j'en profitais pour lui lâcher quelques mots, les plus importants, la suite viendrait plus tard. Si y'avait une suite, bien entendu.



J'ai fais un peu de bruit...j'ai du en butter 5 ou 6, je sais plus...c'était un groupe de merde...des anti mutants...un truc du genre, "humains extrémistes" ..j'savais même pas que ca existait ca.
La colonne de fumée...au nord..l'appartement de ma soeur..j'y étais , is l'ont fait sauter..et elle et son mec avec...alors j'ai..je crois que j'ai vu..rouge. J'aurais pt..



Bande de Dégénérés de merde !!! Foutez le camp !!

Elle me regardait gardant son attention vers moi et j'avais oublié le gros naze. Il s'était relevé sans que j'y fasse gaffe et tenait un petit calibre dans sa main droite. J'ai à peine vu le regard de la belle se tourner vers lui que instinctivement, je lui avais fait voler la tete en éclat dans un bruit mat mais somme toute assez discret.
Je restais interdit, le bras toujours tendu en avant et mon arme matérialisée au bout de ma main.
Je n'avais aucun remord de l'avoir tué, c'était un con, il n'avait pas à croiser mon chemin. C'était un poids inutile de ce monde. Mon regard, légèrement perdu se déplaça vers Mewen alors que le corps du bibendum s'affalait définitivement.
Je dématérialisais l"arme" en murmurant d'une voix morne.


Je ne sais pas comment..ce truc..est arrivé...j'étais si furax..je les voyais s'enfuir...j'ai tendu le bras..je voulais..pour la premiere fois de ma vie..je voulais vraiment les atteindre plus que tout au monde..plus que ma vie..c'était le plus important..alors c'est apparu..et ..ca..tire..des "projectiles"..que je peux guider..par l'esprit...il a fallu qu'on tue ma soeur pour que je découvre que nous étions plus proche encore que je ne le pensais..merde..Mewen..qu'est ce que je vais devenir...

j'avais dit ca sans y penser, comme une extension de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:54

Mewen vit le petit calibre du gros porc puis entendis un bang sonore, elle ferma les yeux un instant, croyant son dernier souflle arrivé, mais aucune douleur, lorsqu'elle rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, elle vit la tête du porc éclatée et l'arme psychique entre les mains de Kyle disparaitre

"C'est génial ce truc"

sont les premiers mots qui lui sortirent de la bouche.

"Bon écoute, maintenant que tu es un mutant, je te souhaite d'abord la bienvenue parmi nous. Ensuite je t'adresse mes sincéres condoléances pour ta soeur, mais dis toi que ça t'a permis de passer à l'étape supérieure. Et enfin ce n'est pas très malin d'avoir tiré, maintenant on va voir les flics se rabouler. Il faut qu'on s'installe dans une autre chambre comme si de rien était.

Sur les fréquences de la police on pouvait distinguer el coup de feu qui n'était pas passé inaperçu

"Attend mais j'y pense, si tu as tué les assassins de ta soeurs, personne n'a ton signalement. On peut sans doute tenter de fuir le périmétre. Qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:08

Son calme m'effrayait presque. Je venais d'exploser un type devant elle et ses vêtements étaient légèrement éclaboussé de sang mais elle, elle ne vacillait pas. Je réalisais alors que je venais d'entrer de plein pied dans son monde. La banalité de sa réaction face à la violence était bien plus significative que des mots ou des actes. Mewen était dangereuse, réellement dangereuse et sa dangerosité me renvoyait inexorablement à la mienne.
Raisonner comme elle, c'était le truc.
Aller à l'efficience sans se fermer l'esprit aux méthodes extrêmes.
Je sentais une force inédite courir dans ma veines, comme si une partie de moi même venait de mourir ce soir et une autre partie venait de se révéler à moi même. Des gens étaient morts...et après ? Ca changeait quoi à la face du monde, queudalle.
Nous n'étions que des accidents en devenir, de la viande pour les vers, on courrait plus ou moins vite vers la tombe, c'était juste une question de vitesse.
Je me levais d'un bond sans adresser un regard de plus au macchabée.


On bouge.
On peut pas sortir par le haut à cause des hélicos..on doit se retaper le bas..et si on passe par la réception, faudra la "nettoyer" si tu tiens à ton anonymat..
Ou alors...


Il me vint une idée malgré le fait que mes paroles sur le "nettoyage" m'hallucinaient totalement, le fait de tuer , gratuitement, me semblait déjà dénué de toute morale, j'avais basculé, je m'en rendais compte à présent.
J'ouvris la fenêtre en grand et jetais un rapide coup d'oeil avant de me tourner vers Mewen.


Mewen...y'a un balcon ..et de là on peut chopper l'escalier de secours en fer, on peut se barrer par là..ca te tente ou t'as peur du vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:04

Mewen réfléchit, nettoyer l'accueil prendrait trop de temps et attirerait l'attention donc ce n'était pas une solution, surtout qu'elle n'était pas armée. Elle avait en effet confiance en ses pouvoirs pour porter une arme. Elle jeta un coup d'oeil aux six étages qui se trouvaient en dessous. Atteindre l'échelle de secours ne serait pas une mince affaire et elle n'avait pas intérêt à se louper, mais valait mieux le tenter que de risquer de mourir en nettoyant l'accueil.

"Je débranche mes appareils et on passe par la fenêtre. Nettoyer l'accueil nous prendrait trop de temps et nous ferait remarqué à tout coup. Puis qui sait il y a peut être un mutant en bas."

Dit elle en débranchant ses appareils, le plus compliqué sera d'atteindre l'échelle avec son ordi portable sous le coude. "De plus les humains ne sont pas tous inutiles, certains sont très pratiques" Elle regarda ses vêtements et ceux de Kyle tachetés de sang, il faudrait qu'ils se changent avant de franchir les barrages "Il va aussi falloir trouvé des vêtements propres, nous ne passeront jamais les barrages dans cet état." L'hôtel était minable, mais il y avait certainement une lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:21

Je gardais le regard fixé sur l'escalier en contre bas.
C'était faisable, un saut qui demandait de la maitrise mais assez périlleux tout de même, on risquait fort de se casser connement la gueule.


J'ai rien contre les humains, j'en ai après les cons...j'adopte une philosophie plus radicale ce soir, on ne m'emmerdera plus, celui qui se met en travers de mon chemin, il en assumera les conséquences..
Attends...je crois que..


Sur l'immeuble mitoyen de l'hôtel je venais de repérer un reste d'escalier similaire à celui que nous tentions d'atteindre, il n'allait pas jusqu'en bas, mais la plateforme pour peu qu'on baisse le mécanisme permettait d'arriver à mi chemin entre le balcon et l'escalier de sortie. Je pris appuis sur le fer forgé de la balustrade et je matérialisais à nouveau mon arme. Je fixais un point très précis mais je tenais en joue un autre endroit, le temps de mémoriser la fameuse cible et je "déclenchais" la mise à feu. Peu de bruit cette fois ci.
La "balle "partit à l'opposé et du regard je parvins à la ramener vers l'immeuble pour frapper le point que je visais.
Le cran de sécurité lacha dans un bruit sec suivait du son caractéristique du dépliage de l'échelle et de la plateforme qui se plaça sur notre droite entre le balcon et l'escalier.
J'adressais une petite mimique charmante à Mewen.


Plus simple...ca m'évitera de te voir pousser des ailes, bel ange..

Sans attendre sa réponse j'escaladais la rambarde et sautais en contrebas sur la plateforme qui bougea légèrement sous mon poids je m'agrippais sur le rebord d'une corniche pour assurer la stabilité et de ma position je lui lançais.

Saute, je te rattrape.

J'écartais le bras gauche prêt à la réceptionner.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:48

Mewen observa Kyle tirer sur l'échelle de l'immeuble d'en face pour l'approcher de la position qu'ils occupaient. La manoeuvre réussi à merveille. Elle débrancha son PC et mis son I Pod dans sa poche, elle regarda une dernière fois par la fenêtre pour voir si il n'y avait rien pour amortir une chute éventuelle, mais à part une énorme poubelle, il n'y avait rien qui puisse en faire office. Elle mis son PC sous le bras et enjamba la fenêtre et en inspirant fortement se rappela ses cours de danse, elle savait à merveille faire des pointes, quelle risque aurait elle de les faire à six étages au dessus du sol ? A part bien sur s'écraser au rez de chaussée. Il ne fallait pas qu'elle pense à la chute, ça la tétanisait. Elle ferma les yeux et sauta en direction de Kyle. Pourquoi n'avait elle pas le pouvoir de voler ? Ce serait tellement plus simple. Une fois arrivée dans les bras de Kyle elle fut prise d'un frisson. Oh non, ça n'allait pas la prendre maintenant ! Le manque de Marteau commençait à se faire sentir et tout son corps le réclamait. Bien sûr elle n'avait rien pour assouvir son besoin sous la main.

"Il faut qu'on rentre, vite !"

dit elle tendue, comme un arc électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:18

Elle frissonna dans mes bras.
Tain !
L'idée me traversa l'esprit que c'était le contexte de notre corps à corps mais avec le recul je trouve ca complètement con même si cette furtive idée m'aurait plu énormément. Mewen , paradoxalement aux vues des emmerdes qui me descendaient sur le coin de la tronche, n'avait jamais était aussi désirable que ce jour là et moi j'étais quoi ? Un oisillon livré à la nuit, un rookie un peu paumé dans un univers qu'il ne connaissait pas, en gros et l'expression était on ne peu mieux tomber à pic : une connerie de chien dans un foutu jeu de quilles.
Non, il y avait un truc qui clochait, elle qui calculait tout d'habitude paraissait à présent pressée d'en finir comme si elle avait l'armée des mille diables au derche. Je n'ai pas cherché à comprendre, les questions étaient un luxe que nous n'avions certainement pas le temps de nous offrir dans la présente situation. Nous avons dévalés les escaliers au plus vite et une fois parvenu sur la terre ferme je me suis tourné vers mon guide avec un regard interrogateur où les mots étaient inutiles, j'attendais qu'elle dicte ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:59

Le manque commençait à lui obscurcir l'esprit et à ravager son corps. Elle était de temps à autre pris de spasmes incontrôlés. Son esprit oublia pratiquement Kyle pour se concentrer sur la maîtrise de son corps. Celui ci semblait la suivre aveuglément, donc autant aller directement à la voiture. Elle sortit de la ruelle par la seule voie d'accès. Elle longea le bâtiment pour arriver à sa voiture, l'ouvrit, puis s'installa à la place passager.

"Prend le volant, je suis pas en état de conduire, t'inquiète je te guiderais."

A ce moment une voiture de patrouille passa à leur hauteur. Mewen les salua en souriant, comme tout citoyen lambda.

"Pas de grabuge, nous ne faisons pas le poids"

elle espérait qu'en se comportant comme une citoyenne lambda, ils ne la reconnaitraient pas. Ce qui fut le cas, ils étaient à la recherche d'un dangereux mutant, donc pas d'un couple rentrant calmement à la maison. Bon maintenant le tout était d'éviter les points de contrôle, car eux ne laisseraient rien passer sans vérifier les identités.

"Je vais te guider par l'intermédiaire de l'écran de mon ordinateur, je vais infiltrer leur réseau de communication et le brouiller. Cela monopolisera toute ma concentration. Donc si tu es dedans jusqu'au cou tu communique avec moi par le biais de mon ordi. Pigé ?"

Elle ne doutait pas qu'il avait compris, elle se glissa confortablement sur son siège, se concentra et son esprit quitta son corps pour rejoindre le cyberespace.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:46

Alors c'était une des manifestations de son pouvoir ?
C'était quelque chose d'assez impressionnant à voir, la savoir là , juste à mes cotés comme si elle dormait paisiblement et de voir sa conscience et sa volonté s'inscrire sur l'écran. Elle faisait un travail remarquable dans cette société hyper-médiatisée, qui de plus puissant qu'un mutant capable de surfer sur l'information et de contrôler les communications ?
La voiture filait à travers les dédales de rues, mieux qu'un GPS comme navigateur.

Il y avait plus inquiétant.
Le comportement de Mewen était assez étrange, j'avais fait une début de carrière prometteur dans le domaine de la médecine parce qu'il fallait bien s'intéresser à quelque chose dans la vie. J'apprenais vite et j'étais assez doué, mais voilà, je me lassais vite et je n'étais pas du genre patient. J'avais tout plaqué pour tracer la route comme si déjà le compteur s'était enclenché et que ma vie me brulait les veines.
Donc j'avais eu le loisir d'étudier les manifestations du manque lors d'une addiction. Il faut dire que j'avais participer moi même mainte fois à l'étude "in vivo" du comportement des drogués étant moi même un ex toxico et un dealer.
Mewen en manifestait tous les symptômes, celà m'étonnait grandement car il émanait d'elle une classe naturelle qui tranchait radicalement avec le cliché des personnes qui fréquentaient le milieu. Elle semblait avoir reçu une parfaite éducation et avait l'élégance de ces filles qui ont flirté avec la moyenne classe dite "supérieure" mais heureusement, elle n'en avait choppé aucun tic.

Grace à Mewen, nous sommes parvenu à sortir du périmètre assez rapidement.
Lorsque nous fumes enfin sorti du bourbier après presque 15 minutes de routes, je me décidais à stopper le moteur et éteindre les phares.


Mewen...nous sommes hors de danger.
D'abord, merci.
Ensuite....et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:32

Mewen reconnu tout de suite la pieuvre symbolisant le réseau de communication entre les poursuivants de Kyle. Elle n'eut pas trop de mal à brouiller certaine communication, redirigeant un message par ci, retardant un autre. Pendant ce temps son corps s'éloignait du réseau, c'est d'ailleur plus cet éloignement que les paroles de Kyle qui la tirèrent du cyberespace. Cette petite incursion, lui avait fait le plus grand bien, ça avait un peu calmer son manque. C'est alors que Kyle lui posa la question de savoir ce qui se passait après.

"Maintenant tu te gare au prochain parking souterrain, on change de conducteur et je te conduis vers ton nouveau chez toi. Tu as peut être entendu parler de la Confrèrie ? J'en fait partie, comme tu l'as sans doute compris. Nous avons un repère pas loin, dans lequel tu seras en sécurité et où tu pourra ruminer ta vengeance."

Mewen était contente d'amener un nouveau mutant à la Confrérie. Elle redoutait un peu que Kyle soit mal accueilli, mais si elle le pistonnait, il n'y avait aucune raison que ça se passe mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:40

Je l'ai regardé longuement.
C'est sur que je ne comprenais pas comment j'avais pu me tirer de là sans encombre. Je pensais véritablement que j'allais clamsé ce soir et à vrai dire, je n'y avais pas véritablement pensé au début. A quoi je pouvais bien ressembler avec ma tronche en Bacon grillé et mes cernes qui me donnaient l'air d'un évadé d'un hôpital psychiatrique. La route était encore longue, droit devant finalement ! Et mon ambassadrice m'offrait une sortie en beauté et l'occasion de faire quelque chose de nouveau, quelque chose d'autre. On doit tous choisir un jour ou on doit tout simplement faire le choix de ne pas en faire. L'air était chaud ce soir, ca me ra pellait un peu la Californie, ca me rappelait ma sœur.
Bordel, j'aurai été partout où son souvenir n'était pas.



On va où tu veux....c'est pas comme si j'avais un truc à faire à présent....alors traçons la route et basta.


Ouais

Traçons la route.

Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky. [Mewen Haten] Empty
MessageSujet: Re: Lucky. [Mewen Haten]   Lucky. [Mewen Haten] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky. [Mewen Haten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]
» Mewen au judo
» You Can't always get what you want ! [Mewen Hatan]
» Ne faites pas attention au sang sur la moquette.. [Pv Mewen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser