X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piotr Nickolaïevitch Rasputin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:24

CARTE
D'IDENTITE



Piotr Nickolaïevitch Rasputin Mini_100824122433395275



    NOM : Rasputin

    PRENOM : Piotr Nickolaïevitch

    ALIAS ET SURNOM : Colossus; Peter; le Prolétaire

    AGE : 28 ans

    DATE DE NAISSANCE : 8 janvier 1982

    M ETIER: Artiste peintre, accessoirement "terroriste" comme le nomment les autorités.

    NATIONALITE : Russe (de naissance) et Américaine ("offerte" par les magouilles de Gravinof pour que son "petit protégé" puisse circuler librement sur le territoire américain.)

    GENRE : Masculin

    CLAN : Les Acolytes





Pouvoirs :


  • Description : Peter peut transformer toute la couche superficielle de son corps (yeux compris) en un métal organique assimilé à de l'osmium. Il pèse alors 226 kilos et passe à une taille de 2 mètres 26. Sous cette forme, sa force devient surhumaine de manière exponentielle.
    Il soulève 70 kilos (100 quand il est au meilleur de sa forme) à bout de bras au dessus de sa tête sous sa forme humaine. Mais il devient 1000 fois plus fort quand il se change en métal.
    Il peut ainsi soulever 70 tonnes, et 100 quand il se donne à fond.
    Cela signifie que plus il s'entraine sous sa forme humaine, plus il devient fort sous sa forme métallique.
    Il peut presser un bout de charbon entre le pouce et l'index pour le changer en diamant.

    Sa résistance est elle aussi accrue. Il résiste à de grosses explosions, ou peut se faire percuter par un camion, ou même un train lancé à pleine vitesse. Ses yeux, quant à eux, lorsqu'il est sous sa forme métallique, encaisse des balles de calibre 45 tirées à bout portant.

    Il peut aussi supporter des températures allant de -234°C à +4580°C.

    La transformation ne peut pas être partielle, il sera donc soit tout de métal, soit tout de chair.
    Elle est forcément voulue, et ne peut être une réaction automatique à la douleur. En cas de choc, si Piotr ne prend pas la décision de se transformer avant d'encaisser le coup, il subira les dégâts sur son corps humain.

    Quand il est en acier, il n'a plus besoin de respirer, et son corps ne produisant plus d'acides lactiques, il est doté d'une endurance surhumaine.

    Mais sous cette forme, il est sensible à l'acide, l'électricité et évidemment au magnétisme. Si sa carapace est entamée, les organes exposés ne sont que de chair et de sang. S'il est blessé sous sa forme humaine, la blessure sera toujours présente sous sa forme métallique.

    Une blessure infligée à son corps d'acier aura pour effet d'empêcher un retour au mode "humain" avant qu'un moyen n'ait été trouvé pour soigner la blessure (bras cassé, cage thoracique défoncée, colonne vertébrale atteinte...).
    Il est aussi affecté par les attaques télépathiques, et reprendra sa forme humaine s'il est inconscient.

    Un pouvoir offensif comme défensif, en somme.

  • Niveaux de maitrise: La maitrise de son pouvoir est parfaite. Il peut maintenir sa forme métallique 2 heures durant au maximum, mais devra alors rester sous sa forme humaine pendant un temps équivalent.


  • Lien entre les Pouvoirs: La forme métallique est la base des pouvoirs qui en découlent.
    D'une part sa résistance, qui vient du fait que sa peau d'acier le rend quasiment invulnérable. Ensuite, son endurance. Les tissus superficiels de son corps n'ont plus besoin (et ne peuvent physiquement plus) d'être alimentés en oxygène, il n'a plus besoin d'air pour survivre. Ses muscles ne secrétant plus d'acides lactiques puisqu'en acier, son endurance est donc elle aussi augmentée.
    Gagnant en masse et en taille lorsqu'il se transforme, sa densité et sa force deviennent prodigieuses.

    Le tout est donc uniquement possible que grâce à la forme métallique.



Description Physique :


  • Apparence : Peter est un homme d'une belle carrure. Lorsqu'il est sous sa forme humaine, il mesure pas loin de deux mètres pour environ 113 kilos.
    Les années de travail avant de joindre les Acolytes au sein de la ferme où il était avec sa famille lui permirent de se sculpter un corps bien taillé, bien dessiné.
    Quand il se transforme, il gagne une trentaine de centimètres, et avoisine ainsi les 2m26 tandis que sa masse augmente pour atteindre les 226 kilos. Elle double carrément. Sous cette forme, ses yeux bleus deviennent alors gris métallisé. En revanche, il conserve sa tignasse noire.

    Il possède un visage plutôt agréable à regarder, avec des yeux d'un bleu perçant (bien que l'on remarque plus souvent sa musculature que ce petit détail..). Sa bouche qui laisse dévoiler des dents parfaitement alignées quand il sourit est encadrée par une mâchoire carrée.
    Les épaules larges, ce colosse russe possède aussi des mains sans défaut, parfaites pour pratiquer la peinture.

    Niveau vestimentaire, c'est un adepte du jean's moulant et du T-shirt sans manches. Ce sont des vêtements qu'il porte la plupart du temps, avec, quand il faut faire un tour parmi les sapiens, un perfecto quelque peu usé aux coudes. Une casquette aussi dans ces occasions, histoire de dissimuler son visage de façon discrète à la foule.
    Pour les chaussures? Principalement des baskets ou des rangers, rarement des tongues.

  • Signes Particuliers : Des boucles à chacune des oreilles.



Caractère :


  • Mental : Avant de découvrir que lui-même était un mutant, Peter n'avait pas d'avis tranché sur la question. Il considérait simplement que chaque espèce - car pour lui, "l'homo superior" était une espèce à part entière - a son droit de vivre sur la planète. Son point de vue n'a pas changé une fois son pouvoir révélé. Il considérait simplement que cette fois, c'était l'humain qui avait tout autant le droit que lui de vivre sur Terre. Néanmoins, une suite d'événements tragiques lui firent prendre conscience du fait que pas tous les humains étaient aussi tolérants que lui, et que sa force et sa dévotion seraient nécessaires pour protéger ses semblables. C'est pourquoi lorsque Magnéto lui propose de se joindre à lui pour permettre aux mutants de vivre libres, il accepta. Et ce n'est pas en ayant eu vent des idéologies de Xavier qu'il changea son fusil d'épaule.
    Au contraire. Il ne se sent pas terroriste, mais il se voit encore moins pacifiste. Il pense juste que la force est le moyen le plus sûr et le plus efficace pour, à défaut de permettre, forcer la cohabitation entre humains et mutants.

    Patient, calme, agréable à vivre, il est aussi assez discret et secret. C'est vraiment parce qu'il a vécu de dures épreuves qu'il est impossible pour lui de croire au rêve de Xavier, sinon, il aurait très bien pu faire partie de ses X-Men.

    Sa naïveté en fait quelqu'un qui fait facilement confiance et ce malgré ce qu'il a vécu. Et bien que discret, les gens se confient à lui, lui font confiance en retour. C'est une chose qui lui plait. Être une oreille attentive pour ceux qui en ont besoin.

    De part sa force et sa résistance, il se sent responsable des plus "faibles" que lui, et mettra tout en œuvre pour mettre hors d'état de nuire tout les menaces qui se présenteront à lui. Il désire plus que tout protéger cette famille, avec qui il ne partage pas de lien de sang, mais qui a toutefois la même idéologie que lui.



Histoire :

  • Talents Particuliers : Peter est un véritable artiste, quelqu'un de très sensible. Ce qui tranche vraiment avec cet image de "force de la nature". Il est l'image parfaite du dur au cœur tendre. Son domaine de prédilection est la peinture, mais il pratique aussi la sculpture et le dessin. Il joue aussi un tout petit peu de guitare. Un brin de naïveté, aussi, vient parfaire le tableau de sa personnalité.
    En revanche, il n'a jamais été à l'école.

    Il a aussi un bon niveau de judo, ce qui en fait un combattant efficace au corps à corps.

  • Possessions : A part son matériel pour ses divers travaux artistiques, il a une voiture. Elle est un peu cabossée, mais elle roule, donc pour le moment, il la garde.


  • Biographie : Peter est né dans une ferme collective de Sibérie, près de lac Baïkal. Il y grandira et travaillera avec sa famille, constituée de ses parents et de ses 4 frères et sœurs.
    Ses parents continuèrent de l'aime ils l'avaient toujours fait avant la découverte du pouvoir mutant de Piotr. Le seul problème était que dans l'ex-URSS, un mutant capable de briser un tracteur dans sa course pour sauver sa petite sœur "appartient" à l'État. C'est pourquoi la famille décida de garder le secret quant à la mutation de Piotr.
    Tout se passait bien jusqu'à ce que les autres travailleurs de la ferme collective vendirent la mèche à des membres de la mafia Russe.
    Les choses se compliquèrent à partir de ce moment-là.

    Peter n'avait pas d'autre choix que de quitter sa famille pour travailler pour Boris Gravinof, chef du groupe de gangsters à qui l'information comme quoi un mutant doté d'une force impressionnante vivait caché dans une ferme de Sibérie a été vendu, sinon, sa famille serait éliminée, et il serait dénoncé au gouvernement.

    Gravinof voulait étendre son territoire au delà de l'Atlantique, aller dans un pays où les rêves deviennent possibles: l'Amérique. Il emmena avec lui son meilleur garde du corps: Piotr.
    Bien que ce n'était pas la vie dont rêvait celui qui servait de bouclier humain à Gravinof, Piotr s'accommodait de sa destinée. Il était nourrit, et suffisamment payé pour pouvoir envoyer la moitié de ce qu'il gagnait à sa famille.

    Les années passèrent, et le monde changea. D'autres mutants firent leur apparition aux quatre coins de la planète.
    Certains s'auto-proclamaient "héros", d'autres étaient des "libérateurs". Mais l'opinion publique était quasiment unanime: tous ces mutants étaient une menace.

    La vie de "Peter" (cela faisait plus américain) bascula une nouvelle fois quand il découvrit que Gravinof avait fait assassiner sa famille à peine eurent-ils quitté la mère patrie. C'était lors d'une soirée de beuverie. Malgré le fait que les Russes tiennent bien l'alcool, c'est un breuvage qui délie les langues. Et c'est ainsi que la vérité arriva aux oreilles de Peter, qui, lui, n'était pas du tout affecté par l'ingestion d'une dizaine de verres grâce à sa forme métallique.

    C'est là qu'il comprit que ce n'est pas en se soumettant, en cherchant des compromis que l'on peut sauver ses proches.
    Il faut utiliser la ruse, et la force. Surtout la force. Il mit alors KO tous les hommes de main de Gravinof, leur brisant les membres un par un.
    Il laissa le "boss" intact, et lui murmura quelques menaces à l'oreille, de quoi glacer d'effroi celui qui contrôlait une bonne partie du trafic d'armes sur la côte Est des USA.

    Détruisant à mains nués les entrepôts de Gravinof, Peter se fit remarquer par le dirigeant de la Confrérie des Mauvais Mutants en personne: Magnéto.
    Ce dernier exposa sa vision de l'avenir pour le peuple mutant, et cela s'approchait de la nouvelle vision des choses pour laquelle avait opté Peter. C'est en se soumettant que Piotr avait perdu les membres de sa famille, celle qu'il aimait et qui l'aimait en retour. Mais ce sera en se battant que Colossus pourra protéger les membres de la Confrérie, défendre le peuple mutant.


Avatar : Couverture d'Ultimate X-Men 96
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo :
Votre Age : 22
Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant un Forum RPG Comics via Google.

Vu par Amp'


Dernière édition par Colossus le Mar 24 Aoû 2010 - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:28

Bienvenue parmi nous! Un Colossus!!!!!!!!

Par contre, l'avatar de ta fiche, mdr. xD

Signale nous quand ta fiche sera terminée et n'oublie pas d'aller lire le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:56

Il a quoi son ava ? =D

Je le trouve sexy moi *soooooooooooort*

Bienvenue parmi nous gros tas de métal, signale nous quand on pourra modérer ta fiche ^^

Fait ton Colossus Homo aussi, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit comme dans l'autre réalité Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:06

Vortex a écrit:


Fait ton Colossus Homo aussi, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit comme dans l'autre réalité Rolling Eyes


Alors ça, cela dépendra de ce qu'il se passera Razz
Peut-être. Peut-être pas. Ou peut-être. Ou...

Voila, si des modos peuvent/veulent modérer, je suis tout "ouïe".

Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:40

Alors allons-y ^^

Pouvoirs
: en tant que personnage marvel, tu n'avais pas besoin de remplir la partie lien entre les pouvoirs. ^^
Sous sa forme inorganique, Piotr résiste aussi aux températures extrêmes de – 234°C à + de 4580°C. (sources: marvel world)
Je ne suis pas une pro des pouvoirs mais ce que tu mets m'a l'air bon. Juste une chose me chiffonne:
Citation :
La maitrise de son pouvoir est parfaite. Il peut choisir de maintenir sa forme métallique aussi longtemps qu'il le souhaite.
Qu'il soit maitre absolu de ses pouvoirs, ok, qu'il puisse tenir aussi longtemps qu'il le souhaite...Hum, je laisse à mes collègues le soin de décider mais à mon avis, même les marvels sont sujets à la fatigue, la déconcentration, etc. Et dans le cas de Peter, il reprend sa forme initiale lorsqu'il tombe inconscient. Précise donc ce qui lui ferait perdre conscience, jusqu'à quel point il pourrait tenir (fatigue mentale, physique, etc).

Description physique un peu courte mais ok...Par contre, tu pourrais préciser comment il s'habille par exemple. Tu vas débouler en mini short dans les couloirs de la confrérie?? ^^ Remarque on en a un Alvin qui se promenait en caleçon. ^^

En talents particuliers, tu peux également rajouter le judo à un excellent niveau.

L'histoire....Bon, je ne connais absolument pas les versions diverses de marvel mais perso ta vision me convient très bien.

Voilà pour moi. Sympa la fiche! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:50

Ampère a écrit:
Alors allons-y ^^


Description physique un peu courte mais ok...Par contre, tu pourrais préciser comment il s'habille par exemple. Tu vas débouler en mini short dans les couloirs de la confrérie?? ^^ Remarque on en a un Alvin qui se promenait en caleçon. ^^

Et un Warren en slip X-Men aussi... *sort*

Bienvenue !!! Very Happy Miam le grand Colossus, jamais je n'aurais imaginé q
ue le métal puisse être aussi sexy I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:55

J'ai apporté les notifications qui faisaient défaut à ma fiche.

En revanche, j'ai eu beau chercher: aucune trace concernant le temps durant lequel Piotr peut maintenir sa forme métallique. Mes écrits restent donc un peu vague sur le sujet...

Concernant l'avatar, je crois que je vais le mettre à la place de l'UXM 96, vu comment il fait fureur...
cheers

Mais déjà en signature, c'est pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:32

Disons que comme c'est un marvel, qu'il s'agit de Colossus, qu'il est entrainé, il peut rester très très longtemps sous cette forme. Mais si lors d'un combat, un adversaire plus fort arrive à le blesser, il aura plus de mal à tenir. Et que poussé à ses limites, il aura du mal. J'imagine que se transformer en métal est presque devenu une seconde nature pour Colossus, qu'il le maintient sans y penser à force.
Je ne te demande pas un temps exact de me dire au bout de combien d'heures ou de kilomètres il ne tient plus, juste simplement de dire qu'il possède des limites (comme tout le monde)...Je ne sais pas si je me fais comprendre.
De toute façon, les autres te diront leur avis sur le sujet. ^^

Sinon pour moi, c'est ok. Encore deux modérations et ce sera bon. ^^

Ps: Mdr, on voit plus le short sur la sign. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:33

Popom ! Bienvenu à toi, le russe ! Je suis Kurkaru, le nain vert du forum, et je vais me charger de ton cas.

N'ai pas peur, ça ne fait pas plus mal qu'un peu de vodka sur une plaie à vif !

Juste une petite précision avant de commencer : je vais poser des questions qui n'ont pas forcément leurs réponses sur le sites marvel. A toi d'y apporter tes propres réponses, qui définiront ta propre version de colossus sur ce forum ^^


NOM : ok. Ca fait quoi de descendre d'un prêtre dévoyé ? Oo

PRENOM : ça roule

ALIAS ET SURNOM : ok

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: plus terroriste vu le groupe ou tu le place

NATIONALITE : Comment a t'il eu cette double nationalité ?

GENRE : ok

CLAN : ok

Description : Quasiement invulnérable... Je vois au moins trois occasions ou le blindage de Colossus à été percée, et une ou il a été transformé en statue. Bon, ok, on va dire quasiment invulnérable -_-
Tu donnes une fourchette pour sa force, celle ci dépend de quoi ? S'il se muscle sous forme humaine, est il plus fort sous forme métalique ? Tu peux nous donner les mensurations de son avatar métallique ?
Ses organes internes ne se transforment pas aussi ? Donc il est sensible aux dommages internes ? Si c'est ça, je vais pas poser les questions concernant le colossus ultimate... Le dingue, survivre sans coeur >< S'il est blessé avant de se transformer, cette blessure persiste ou pas ?


Niveaux de maitrise: ok, sauf pour le temps ou il peut rester en armure qui est a préciser dans la description.

Lien entre les Pouvoirs Comme l'a dit Ampère, un perso marvel n'est pas obligé de remplir cette case. Mais bon, vu que c'est super logique, rien à dire.

Apparence : Tu pourrais nous décrire un peu plus son visage, s'il te plait ?

Signes Particuliers : la classe, quoi.

Mental : tu parles beaucoup de son rescenti sur la situation mutante, mais peu de lui même... Tu pourrais dévelloper un peu cette partie ? S'il s'attache vite, ou pas, s'il est loyal, ce genre de truc ? Il se comporte comment si on s'en prends à ses proches ?

Biographie : Super, rien à dire. ultimate adapté à ta sauce et a celle du fofo, c'est cool ^^

Corrige ça et ce sera ok pour moi. Bon courage. ^^

En cadeau bonux, je sais pas si tu connais, mais voici une galerie d'image de colossus ! Avec ça, t'as de quoi avoir un vava par jour ^^ C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:02

Ah, merci pour les avatars, je n'avais pas pensé à Comicvine...
J'ai rajouté les quelques choses que tu as demandé. Je crois que c'est bon, que je n'ai rien loupé (et ce malgré des "Mon adjudant" et autres répliques du film qui titillent ma curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:21

Ah ben zut.

J'ai lu deux fois et j'ai rien à dire....

C'est une bonne fiche, claire, nette , précise.

Largement suffisante pour expliquer "une vision" du personnage de Colossus.

Pour moi en l'etat c'est un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:59

Ah? Cela s'annonce pas trop mal alors!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:21

Cool un Colossus aclotye, ça fait plaisir à voir Cool

Bienvenue parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:37

Fiche validée, Acolyte Alpha ! Bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:13

    PSEUDO : Colossus

    Changement(s) constaté(s)

    - NATURE : psychologique.

    - DESCRIPTION : Avant de découvrir que lui-même était un mutant, Peter n'avait pas d'avis tranché sur la question. Il considérait simplement que chaque espèce - car pour lui, "l'homo superior" était une espèce à part entière - a son droit de vivre sur la planète. Son point de vue n'a pas changé une fois son pouvoir révélé. Il considérait simplement que cette fois, c'était l'humain qui avait tout autant le droit que lui de vivre sur Terre. Néanmoins, une suite d'événements tragiques lui firent prendre conscience du fait que pas tous les humains étaient aussi tolérants que lui, et que sa force et sa dévotion seraient nécessaires pour protéger ses semblables. C'est pourquoi lorsque Magnéto lui proposa de se joindre à lui pour permettre aux mutants de vivre libres, il accepta. Et ce n'est pas en ayant eu vent des idéologies de Xavier qu'il changea son fusil d'épaule.
    Au contraire. Il ne se sentait pas terroriste, mais il se voyait encore moins pacifiste. Il pensait juste que la force est le moyen le plus sûr et le plus efficace pour, à défaut de permettre, forcer la cohabitation entre humains et mutants.

    Patient, calme, agréable à vivre, il est aussi assez discret et secret. C'est vraiment parce qu'il a vécu de dures épreuves qu'il est impossible pour lui de croire au rêve de Xavier, sinon, il aurait très bien pu faire partie de ses X-Men.

    Sa naïveté en fait quelqu'un qui fait facilement confiance et ce malgré ce qu'il a vécu. Et bien que discret, les gens se confient à lui, lui font confiance en retour. C'est une chose qui lui plait. Être une oreille attentive pour ceux qui en ont besoin.

    De part sa force et sa résistance, il se sent responsable des plus "faibles" que lui, et mettra tout en œuvre pour mettre hors d'état de nuire toutes les menaces qui se présenteront à lui. Il désire plus que tout protéger cette famille, avec qui il ne partage pas de lien de sang, mais qui a toutefois la même idéologie que lui.

    Toutefois, après des années en tant qu'Acolyte, Peter décide de voir ce que cela fait de se battre pour une cause qui ne condamne pas une espèce entière. Et c'est sans grande surprise que ce dur au cœur tendre choisit de rejoindre l'Institut Xavier, où il espère pouvoir trouver un foyer qui corresponde mieux à la personne qu'il est devenu.


    - CAUSE(S) : S'il a rejoint Magnéto, au départ, c'est parce qu'il pensait être seul. Que plus un membre de sa famille était en vie. Mais il se trompait. Il a récemment découvert que sa sœur vivait encore en Russie. Que Gravinof, son ancien "employeur", lui avait menti. Il est impossible pour Piotr de vouloir asservir l'Homo Sapiens, puisque l'être qu'il aime le plus sur cette Terre appartient à cette espèce.

    - JUSTIFICATION RP : Ici.

    - OBSERVATIONS : Un changement de camp s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piotr Nickolaïevitch Rasputin Empty
MessageSujet: Re: Piotr Nickolaïevitch Rasputin   Piotr Nickolaïevitch Rasputin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Nickolaïevitch Rasputin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piotr Nickolaievitch Rasputin
» Demande de Piotr............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser