X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Victor Von fatalis / Dr Doom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:55


CARTE
D'IDENTITE



Victor Von fatalis / Dr Doom 051541054c839df17fa5d
© avatar


    NOM : Von Fatalis.

    PRENOM : Victor.

    ALIAS ET SURNOM : Dr Doom.

    AGE : 36 Ans.

    DATE DE NAISSANCE : 27 Juillet 1974.

    M ETIER: Milliardaire, à la tête d'une grande société proche de la faillite.

    NATIONALITE : Latvienne (Latvérie, pays imaginaire, créer pour l'univers de Victor Von Fatalis).

    GENRE : Masculin.

    CLAN : Neutre.




Pouvoirs :


  • Description : - Lancé d'éclair : C'est un pouvoir tout à fait simple, qui consiste, à lancé des éclairs sur l'ennemi visé, sa puissance varie en fonction de la colère de Victor, plus il est en colère, plus puissant seront ses éclairs.

    - Perturbation des réseaux électriques : Ce pouvoir, peut lui servir, à faire devenir des endroits très clairs en des endroits très sombres, en faisant arrêter l'électricité qui circule dans tous les circuits. Mais se pouvoir ne se contrôle pas, car tout varie en fonction de sa colère.

    - Corps métalisé : Son corps ayant été touché par des radiations, sa peau à commencé à se détachée pour faire place à de l'acier. Ce qui lui donne une grande résistances aux coups.

    - Son armure : Sa combinaison pèse près de 90 kilos, c'est son atout majeur, sans ça il ne serait pas grands choses, celle ci, comporte un très grand nombres d'armes (Lasers, grenades, fumigènes,... Rien d'extraordinaire) et de gadgets (Permettant de planer, sauter à une hauteur et longueur de plusieurs dizaines de mètres,...). Sa combinaison augmente ses capacitées physiques naturelles à un niveau surhumain, et est incroyablement résistante, lui permettant même de survivre à une température du même niveau que le soleil. Elle peut génèrer un champ de force défensif, et augmente la puissance électrique en lui, et ainsi projeter une décharge électrique meurtrière qui tuerait quiconque tenterait d'entrer en contact physique avec lui. Elle est aussi équipée d'un système de survie et de recyclage de l'air, la nourriture, l'eau et l'énergie, lui permettant de survivre pendant de très longues périodes sous l'eau ou dans l'espace.

  • Niveaux de maitrise: Victor Von Fatalis à 36 ans et donc à eu le temps d'explorer pas mal de ses capacitées, surtout que la moitié d'entre elles viennent de sa combinaison, qu'il à créer lui même. Mais Victor n'a pas encore atteint sa puissance limite, et que tout dépend de sa colère, pour qu'il puisse atteindre une puissance énorme, il doit laisser éclater sa colère et en même temps utiliser tout l'énergie que sa combinaison peut lui donnée. Mais cela, n'est pas sans risque, car après ça, il est vidé de ses forces et ne sait plus combattre. Donc il ne le fait jamais, mais s'entraine dur pour pouvoir un jour arrivé à la faire, tout en économisant son énergie un maximum.

  • Lien entre les Pouvoirs: Ses pouvoirs sont liés car touts tournes autour de l'électricité et de l'énergie... Les armes, inventions et gadgets ne sont pas ses pouvoirs principals.



Description Physique :


  • Apparence : Victor Von Fatalis, à deux apparences exactement, celle quand il porte sa combinaison, et celle ou il ne l'a porte pas. A la base, il a des cheveux bruns, mais après avoir été touché par le nuage cosmique qui a provoqué sa mutation, il les a perdus, et il a des yeux marrons, quand il ne porte pas sa combinaison, on peut apercevoir que sa peau se détache, pour faire place à du métal, qui apparait sur tout le long de son corps. Il mesure 1m87 et pèse 102 kg.

    En combinaison, cela change on ne peut apercevoir son corps totalement défiguré, on ne voit que ses yeux marrons. Pour ne pas ressembler qu'à du métal, il possède une longue cape verte. En armure sa taille et son poids augmente : il mesure plus de 2m et pèse plus de 190 Kg. Mais cette armure lui donne un pouvoir surhumain et donc capable de pouvoir supporter tout se poids.

  • Signes Particuliers : Il porte toute une armure en métal, pour cacher son corps qui est lui aussi métalisé.



Caractère :

  • Mental : Victor Von Fatalis, vit sa transformation, plutôt bien. Au début cela à été très dur à supporter, mais il s'y est habitué. Grâce à tous ses pouvoirs il aurait pu enfin faire parlé de lui dans le monde entier et essayé de le concquérir, mais il n'y arriva pas.

    C'est un personnage, qui n'éprouve aucune pitié pour personnes, si pour arrivé à ses fins, il doit écrasé des personnes devenus ses aliés, il le fera sans aucune pitié et sans aucun remords. C'est un génie scientifique et machiavélique. Il est capable du pire, mais pas du meilleur.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Victor Von Fatalis est un Scientifique capable d'inventer de nombreux appareils de combat et d'inventions incroyables. Grâce à ses talents, il a créer un très grand nombres d'armes, et les a adaptées sur sa combinaison en métal . Il à créer aussi des robots lui ressemblant beaucoup, mais ayant une force nettement infèrieur à la sienne, qu'il a nommé : "FataliBots".


  • Possessions : Victor Von Fatalis est un très grand Milliardaire, et possède un grand château en Latvérie, ainsi qu'une Ferrari F430 Spider, d'une Yamaha Fazer 8 et d'un jet de combat, qu'il à créer lui même, permettant de se battre dans les airs, contre ses ennemis . Il possède aussi une machine à remonter dans le temps (Ne fonctionnant très peu, car elle n'est pas tout à fait au point).

    En tant que monarque absolu de la Latvérie, Fatalis bénéficie de l'immunité diplomatique, rendant impossible la police des Etas Unis de l'arrêter. Pour les mêmes raisons, il a un contrôle total sur les ressources naturelles et technologiques de sa nation, ainsi que sur son économie, sa main d'oeuvre et ses forces militaires.


  • Biographie : Victor Von Fatalis, n'a aucun passé, du moins, il ne s'en souvient plus. Tout ce qu'il sait c'est qu'il a hérité d'une énorme fortune et qu'il possède un royaume entier à lui, nommé : Latvérie. Mais il en à décidé autrement, il vit à New York dans un grand Building à son nom. Avec son énorme fortune, qu'il a hérité, il à décidé de créer une grande société, mais après des années de bons fonctionements, celle ci est très proche de la faillite. Pour remonter la pente, il décide de parrainer le projet de Reed Richards (Mr Fantastic) consistant à étudier les nuages cosmiques. Lui ainsi que les 4 Fantastiques partèrent sur une station spatial. Mais Richards s'est trompé dans ses calculs et le nuage cosmique arriva, plutôt que prévu. Fatalis fut éxposé aux radiations, en même temps que les autres. Faisant échouer tous les projets de Victor, il fut très en colère envers Reed Richards, il perdit aussi l'amour de sa vie Suzanne Storm, qui décida de rejoindre les 4 Fantastiques, alors que Victor était près à lui demandée sa main.
    Son corps commenca à perdre sa peau, pour faire place à du métal. Il acquiert le pouvoir de lancer des éclairs et de perturber les réseaux électriques, grâce à sa colère envers Reed Richards, qui augmentait de jours en jours. Décidé à se venger et à gagner plus de pouvoirs, il utilisa la machine de Richards, pour accélerer sa métalisation. Puis il revêtit une longue cape verte, ainsi qu'une armure en métal, qui lui donna un pouvoir surhumain en plus de ses capacitées actuelles. Enfin avec sa puissance énorme, il affronta les 4 Fantastiques, dans le but de satisfaire sa vengeance, mais il échoua, il fut vaincu à cause d'un choc thermique provoqué par ses ennemis. Fatalis, était figé, présumé mort, et on l'a enfermé dans un conteneur spécial sur un bateau.

    Son conteneur fut enmenè en Latvérie. Et là bas l'énergie dégagée par le Surfeur d'Argent, l'a réveillé. Il sortit de l'a où il était enfermé, et etant dans sa nation, il retourna dans son chateau le temps d'améliorer son armure et ses pouvoirs. Il fit énormément de recherche sur le Surfeur d'Argent, et il trouva un moyen de communiqué avec, au Groënland. Quand il le rencontra, il lui proposa une alliance, mais le Surfeur refusa et l'attaqua. Ce qui à eu comme effet de démétaliser son corps et de le rendre comme avant, mais tout en gardant ses pouvoirs. Par la suite, il découvrit l'immense pouvoir du surf, et décide de s'en emparer. Pour cela, il se fait passé pour un gentil envers les 4 Fantastiques et l'armée Américaine et en fait ses alliés pour pouvoir obtenir ce qu'il veut. Une fois le Surfeur capturé et séparé de son surf, Fatalis trouva un moyen d'approché le surf et de s'en équipé, lui donnant une puissance incroyable. Il décida de trahir ses nouveaux alliés. Il revêtit à nouveau son armure métalique et sa longue cape verte, et cela en plus du surf, personne ne pouvait venir à bout de lui, et il affronta de nouveau les 4 Fantastiques et en même temps il sema la terreur dans le monde entier. Mais ceux ci, n'avait pas perdu éspoir, car la Torche, savait absorber les pouvoirs, et ainsi équipé des 4 pouvoirs, il combattit Fatalis et l'envoya au fond de la mer.

    Tous le monde le pensait enfin mort. Mais sa combinaison pouvant renouvelé l'air, la nouritture, l'eau et l'énergie, il survécu. Et après de longues années enfermé des les eux très profondes, il remonta à la surface. Mais le monde avait bien changé, on parlait de nombreux nouveaux mutants. Et Fatalis lui décide de ne pas lacher l'affaire. Il va s'allié à de nouveaux méchants, s'entrainer à augmenté sa puissance et enfin arrivé à détruire ses ennemis jurés et de dominé le monde entier.


Avatar : Julian McMahon (Acteur du film).
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non [] (Mais j'ai choisi de lui mettre l'histoire du film,car celle du Marvel est très longue et ne rentre pas dans l'histoire de votre forum).
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : -
Pseudo : Si c'est mon nom dans la vrai vie, je m'apelle Jordan ---> Se prononce Jordane j'insiste. Wink
Votre Age : J'ai 16 ans.
Comment avez vous connu le Forum ? : Il doit y avoir 2 ans que je n'ai plus participé à un Forum RPG, et l'envie m'es revenue donc me voilà... J'ai cherché sur Google et j'ai pris le Forum qui me semblait le plus correcte, et où il y a de l'activité chaques jours...


REGLEMENT LU : MOT MAGIQUE : AVALON Very Happy (Je l'avais oublié xD)


Dernière édition par Victor Von Fatalis. le Dim 5 Sep 2010 - 14:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Re: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:15

Oh bienvenue parmi nous Sir Fatalis Cool !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Re: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:31

Bienvenue à toi Victor, tache de ne pas venir te mettre en travers de ma route !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Re: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 5:12

Séléné, ne commence pas à chercher métalo-mégalo quand même O__O

Bienvenue parmi nous Ô grand Fatalis !

Si tu a la moindre question, ou si tu a besoin d'informations, n'hésite pas à nous harceler, même si tu risque de te prendre un coup sur la tronche O_O. Signale nous à la suite de ton post quand tu aura terminé qu'on puisse te modérer ^^

Bon courage pour ta fiche, et surtout, prends bien note du règlement scratch

Ps : Si tu pouvais arranger l'image dans le cadre de ta fiche, elle déborde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Re: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:32

Chouette ! Fatalis !! il va remplacer avantageusement Phobos; bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Re: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:04

Bienvenue Mr Fatalis. Surtout n'écoute pas ces zigotos!
Bon courage pour ta fiche et comme dit l'Archer Vert, n'hésite pas si tu as des questions, lis bien le règlement et préviens nous quand tu as fini ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Re: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:23

Merci à tous pour vos messages de Bienvenue, cela fait plaisir Very Happy

Voilà ma fiche, est terminée, j'éspère qu'elle n'est pas trop courte, logiquement tout y est. J'éspère bientôt pouvoir venir semé la terreur de nouveau Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Re: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:39

Bienvenu parmi nous ! Avant toute modération, je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention. Quand ce sera fait, signale le nous que nous puissions te modérer.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Re: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:53

J'avais lu le règlement j'avais juste oublier le mot magique, mais voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Re: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:45

Dans ce cas, allons y sans attendre ! N'ai pas peur, ça n'a jamais tué personne d'être modéré par moi. Bon, si mettons. Mais pas grand monde. Pas plus de 80 % des gens, quoi ! Mais... ne part pas comme ça, voyons oO


Premier truc... C'est normal le point après ton pseudo ?
NOM : ok

PRENOM : ok.

ALIAS ET SURNOM : ok

AGE : si tu veux

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: Euh... faudra m'expliquer comment sa société peut être sur le point de faire faillite s'il est milliardaire.

NATIONALITE : C'est pas Latvérienne ?

GENRE : ok

CLAN :ok


Pouvoirs :

Description : Alors, alors, ici, première chose ton personnage étant une adaptation de personnage Marvel sur notre forum (fatalis n'est pas un mutant... D'ailleurs, dans les comics, fatalis est juste un homme -_-. Dans les films, un muté) tu ne peux avoir que deux pouvoirs, pas trois, donc il va falloir voir pour que ce soit le cas.
Ensuite, il va falloir nous donner beaucoup plus de détails sur ses pouvoirs : portés, puissance... Et même chose sur l'armure. De plus, merci de ne pas abuser sur la puissance (résister à la chaleur du soleil... bon ><) Enfin, je repasserais sur cette section quand tu auras corrigé le problème du trop grand nombre de pouvoir (il a une armure technologique, dans le film, fatalis ? )

Essaye de faire gaffe, y a des fautes bêtes, aussi.

Lien entre les Pouvoirs: Euh, je ne vois strictement aucun lien entre l'énergie électrique et avoir un corps en métal. Donc, soit il faut faire apparaitre ce lien clairement, soit modifier les pouvoirs.

Apparence : Euh... Hum, je vais laisser à zuzu le soin de faire un commentaire sur ta première phrase, il me l'a demandé en rampant. Etant sur un forum X men et non marvel, nous n'acceptons pas les mutés, donc merci de retirer l'histoire du nuage cosmique (celui ci peut avoir provoqué une situation de stress générant l'apparition des pouvoirs, mais pas être la source des pouvoirs).
Ensuite, tu pourrais nous en dire plus sur son visage ? Sur sa démarche ?

Signes Particuliers : hum... futé.

Mental : C'est plutôt bref pour un personnage aussi torturé que Dr Doom. M'enfin. Il pense quoi des autres mutants ? De l'idéologie Xavier ? Magnéto ?


# Talents Particuliers : A quel point est il doué ? Dans quel domaine ? Combien de temps d'avance à t'il sur la technologie ?

Possessions : Je peux savoir pourquoi ça apparait seulement maintenant cette histoire de monarque ? Ca irait bien dans le métier, ça, souverain -_-

Biographie : Pour commencer, le copier coller est interdit, merci d'en tenir compte.

Alors, même si ton personnage ne s'en souvient plus, ça ne te dispense pas de nous raconter sa jeunesse ( et au passage il faudra nous expliquer comment il a perdu la mémoire).
Ensuite, merci de ne pas citer des personnages marvel autre que Charles Xavier ou Magnéto, car ils risquent d'avoir une histoire très différentes de celle du comics sur notre forum (du fait de leur adaptation). Tu peux les mentionner, mais pas les nommer. Même chose pour l'équipe des 4 fantastiques. le surfeur d'argent n'existe pas sur notre fofo, étant donné son statu d'extra terrestre.
Même réflexion que dans l'apparence pour l'apparition des pouvoirs. Si tu pouvais aussi mettre l'age auquel ils sont apparus... ^^

Corrige moi ça et on en reparle ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Re: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:01

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Re: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:50

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Von fatalis / Dr Doom Empty
MessageSujet: Re: Victor Von fatalis / Dr Doom   Victor Von fatalis / Dr Doom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Von fatalis / Dr Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie-Ann 'Doom' Braxton (Terminado)
» Victor Creed/Sabretooth
» Victor Creed / Dents-de-sabre
» Victor Borkowski alias Anole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser