X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]   Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:37

J'ai intégrée l'institut depuis maintenant une semaine et depuis je n'ai rencontrée que ce certain Lucifel... Sinon, je reste toute la journée dans ma chambre à écrire de nouvelles chansons. Je n'aurais jamais cru que j'aurais eu tant de mal à m'intégrer, d'habitude c'est les autres qui viennent vers moi et là tout les élèves sont déjà en différent groupes... Je me demande si c'était une bonne idée de rejoindre cette école...

Comme je n'ai pas le moral, j'ai pris l'initiative de faire les boutiques au centre commercial. Quoi de mieux que de faire du shopping pour se remonter le moral? J'ai donc mis ma petite robe rouge et mon jeans et direction: les magasins de vêtements !

Spoiler:


Après plusieurs vidage de boutique, j'ai eu la sensation byzarre que tout le monde me regardait... Comme si ils savaient que j'étais une mutante et que je les dégoutaient... Pourtant comment pouvaient-ils le savoir? Je n'ai pas de physique étrange ni une paire d'aile mécanique comme Lucifel...
A l'entrée du magasin de chaussure, il y avait un groupe de garçons... Le genre "Racaille"... Ils étaient quatres, l'un d'eux, le chef sans doute, était gros et les trois autres étaient tout maigrichons.
A peine arrivée à l'entrée, que le plus grassouillet du groupe me prenait un de mes sacs!

-Et ben dit donc! Tu dois être très jolie dans ses vêtements! Tu veux pas nous faire un défilé?

-Rend moi sa gros débile! Tu te crois malin? Vas t'acheter une poupée gonflable et fou moi la paix!

-C'est qu'elle s'énerverait la petite! Hahahaha! Allez approche!

-Nooon !!! Lache-moi !!!!


J'éssayais de me séparer de son entreinte que je réussis à le pousser mais malheureusement j'avais oubliée que lorsque je fais ce geste... C'est à dire, que lorsque je place mes paumes de mains en avant... Il se passe quelque chose de terrible, c'est ce qui me donne le titre de mutante...

J'avais transférée mon esprit dans le corps du gros lard! Mon propre corps c'est évanouit et à l'intérieur du grassouillet j'ai visionnée toute la scène, ses camarades apeurés de voir mon corps s'évanouir, partirent en courant! Tout les clients du centre commercial était venus en aide à mon corps... Comment leurs dire qu'ils n'avaient pas à se tracasser...??!!


Dernière édition par Ashley Collins le Lun 3 Jan 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]   Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:23

Vêtu de son long manteau, celui-là même acheté avant son enlèvement et qu'il avait par hasard retrouvé à même cette ruelle visiblement non fréquentée, le jeune homme déambulait, mal à l'aise dans le centre commercial. S'il était senti invincible, habillé avec ce par-dessus qui lui permettait une grande liberté de mouvement à défaut des sangles qui maintenaient cruellement ses ailes, désormais Icare se sentait très mal à l'aise dedans... Mais pas à cause de sa mutation, non, c'était simplement de ce que le manteau pourtant chéri en premier lieu impliquait, ce qu'il lui rappelait! Cette manière dont il avait glissé lorsque le jeune homme avait essayé de fuir des mains de Gretchen, cette façon morbide de l'avoir attendu dans une ruelle non visitée pendant 7 jours-ou alors d'être dédaigné par les passants.- le dérangeaient. Ce n'était qu'un vêtement pourtant, ça paraissait ridicule et pourtant! Du coup, Jay avait décidé d'en racheter un, pas dans une brocante cette fois... Mais dans un magasin neuf, histoire que l'habit n'ait pas de passé, d'histoire sombre à cacher. De plus il voulait aussi acheter un nouveau gilet à Ace. Celui-ci, adorable avait déchiré l'un de ses préférés pour l'adapter à son physique. C'était vraiment trop mignon, un geste anodin qui scellait leur relation pourtant et montrant le grand cœur du blond à son égard. En quête donc d'une veste et d'un manteau, il déambulait dans les allées en cherchant ce qui pourrait bien correspondre à ses deux désirs d'un oeil distrait.

Tout à coup le jeune homme entendit des bruits, cela ressemblait à un troupeau de badauds curieux, inquiets et fascinés à la fois. Deux personnes bousculèrent l'ange soudainement, courant en sens inverse d'un air affolé. En demandant ce qui se passait, le mutant ailé eut vite la version de l'histoire des passants qui avaient tout vu. Ces petites frappes n'étaient vraiment pas malignes de s'attaquer à une gamine en plein centre commercial, avant on choisissait les ruelles sombres pour le faire! L'ange surprit haussa un sourcil et se rapprocha d'un air calme, apparence qu'il n'aurait pu avoir avant, mais après avoir connu des situations extrêmes; le mutant commençait à acquérir un certain sang froid, ne s'étonnant même plus qu'il y ait toujours quelque chose d'étrange dans les parages quand il venait à passer. Visiblement donc, ces racailles avaient embêté la fille, laquelle s'était évanouie. Craignant d'avoir commis un homicide involontaire en lui ayant fait tellement peur qu'elle avait fait une crise cardiaque, ces derniers s'étaient enfuis. Un seul restait sur place, un peu grassouillet d'ailleurs. Comme personne ne semblait prendre les devant, le mutant s'approcha de l'homme. Avant avec son 1 m 70 à tout casser et ses allures de fillettes jamais il ne s'y serait risqué mais désormais, « grâce » à la science de Gretchen qui s'était servie de lui comme cobaye, Icare avait l'air d'un homme athlétique-mais sans exagération non plus- et mesurait 15 cm de plus. La torture infligée avait aussi formé son mental et il était capable de prendre les choses avec un calme dont cette foule effrayée mais trop surexcitée par l'événement de la journée était incapable de faire preuve. S'avançant vers le corps de la fille évanouie, le jeune homme posa une main sur son cou et sentit un pouls... Elle avait juste du s'évanouir sous le coup de la peur. S'approchant de l'homme grassouillet, sans savoir évidemment que l'esprit de la victime s'y trouvait, l'ange lui jeta un regard glacial, l'azur de ses yeux transperçant le coupable. Ou tout du moins la victime et son hôte...


-Tu trouves ça malin de t'attaquer à des gamines. Tu te mousses comme ça, tu te crois fort? Attaque toi à des gens un peu plus... dans ton genre, alors tu seras plus crédible dans ton rôle de Caïd. Regarde-moi ça, cette pauvre fille s'est évanouie de peur, et tu te sens fort là? Ça fais du bien à ton égo? Non... Franchement?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]   Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:51

Tout les clients étaient là, regardant mon propre corps inerte sur le sol... Comme si c'était un numéro de cirque... J'étais dégoutée et apeurée en même temps. Je voulais leurs dire qu'ils ne devaient pas se faire du soucis mais dans le corps du sois-disant agresseur cela n'aurais pas été crédible. J'aperçus une grande silhouette se faire une place parmi la foule. Encore un abrutit qui venait assister au spectacle me demandais-je. Non.

" -Tu trouves ça malin de t'attaquer à des gamines. Tu te mousses comme ça, tu te crois fort? Attaque toi à des gens un peu plus... dans ton genre, alors tu seras plus crédible dans ton rôle de Caïd. Regarde-moi ça, cette pauvre fille s'est évanouie de peur, et tu te sens fort là? Ça fais du bien à ton égo? Non... Franchement? "

Il était comme les autres, sauf qu'il avait plus de courage et qu'il venait me défendre et à la fois m'engueuler car il se trompait de personne pas de corps mais bien d'esprit. Mais que pouvait-il bien savoir que j'étais la victime. J'avais la sensation que le monde entier étais une injustice et que je ne pouvais rien faire... Je voulais me concentrer pour reprendre mon corps... Je me concentrais dur comme fer quand tout à coups... Je réussis.

De nouveaux dans mon corps je me relevais petit à petit avec une certaine vitesse car je voulais sortir de se "spectacle". Des larmes se mirent à couler de mes joues... Le corps du gros tomba à son tour, c'était les effets secondaire lorsque je reprenais mon corps... Il était dans une sorte de transe... Quand à moi, des larmes continuèrent de couler, je voulais sortir de se troupeaux... Il y avait toujours cette foule, le gros évanoui et cet homme... Le seul qui avait faire un geste....



Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]   Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:08

Les gens firent très vite le lien. Dans un monde "normal" ça n'aurait peut-être pas été le cas... Mais dans celui-ci, et c'était l'unique, il y avait des mutants partout, aussi dans la moindre des coïncidences, à tort parfois, on voyait l'oeuvre de magie néfaste de l'un de ces porteurs du gêne X. Que le gros caïd s'évanouisse juste au moment où la fille se redressait était largement suffisant! La foule ne savait pas qui était le coupable, si c'était Icare qui possédait le pouvoir de faire s'évanouir les gens et de ranimer les autres où si c'était la fille dont le pouvoir semblait indéchiffrable. Qui irait penser que comme les fantômes elle volait les corps pour s'y installer? Personne, là c'était beaucoup trop demander. Par contre, savoir que ces deux là cachaient quelque chose de pas net, ou au moins l'un des deux leur suffisait. Après les murmures, l'ange entendit clairement la rumeur monter, formant une grosse boule de colère collective. Exactement de la même manière que lorsqu'on avait cru qu'il avait poussé Tyler du toit. Saisissant l'adolescente par le bras, ne se préoccupant pas de ses larmes-ils n'avaient pas le temps.- le mutant qui faisait quand même attention à ne pas lui faire mal dû parler fort pour se faire entendre d'elle. La foule était déjà bien remontée et bientôt la clameur fut audible.

-Des mutants... Ce sont des mutants! La sécurité! Appelez la sécurité.

Icare poussa un soupir, il avait beau ne pas être X-Men, sauver des jeunes filles en détresse semblait être devenu son nouveau passe-temps involontaire... Evelyn, Katara et désormais cette inconnue, bien que le cas paraisse moins grave que les précédents, moins désespérés, les ennuis pourraient vite arriver et même être plus graves que prévu. On ne savait jamais de quoi était capable une foule remontée à bloc, effrayée et très en colère à la fois, gorgée de préjugés dès la naissance en ce qui concerne les mutants, ou même la différence en général. Tous les humains n'étaient pas ainsi, et tous les mutants n'étaient pas tolérant, s'agissait de savoir faire la part des choses... Mais inutile de prêcher la bonne parole; ceux-ci n'avaient pas l'air réceptif.

-Bouge, faut partir!

Dit l'ange d'une voix sans reproche mais teinté d'empressement. Au fil de ses entrainements, malgré le fait qu'il ait encore besoin d'en faire beaucoup, et surtout de ses expériences personnelles, Icare avait apprit à agir en situation d'urgence. Il ne maîtrisait pas tout bien entendu et son calme apparent cachait une adrénaline puissante qui envahissait son corps... Mais perdre le contrôle de soi alors que la gamine était déjà dans tous ses états, c'était leur donner la victoire et permettre à ces hommes et femmes de les lyncher en public. Montée par vague, la haine pouvait pousser des gens habituellement plus ou moins pacifiques à devenir terriblement dangereux, à perdre le contrôle.

-Dehors...

Acheva de dire Icare en se mettant à courir, il espérait bien atteindre l'extérieur, là seulement ils seraient en sécurité. Animant la jeune fille, il ralentit juste un peu le pas pour voir si celle-ci une fois sortie du troupeau allait réagir et l'aider à la sauver. Intérieurement Icare se surprit à faire de l'ironie. A quoi ça servait de s'être refait faire le visage si c'était pour que celui-ci soit immédiatement connu des services de police? pfftt... Pourquoi n'était-il pas resté dans son coin bien tranquillement? Son coeur était visiblement endurci après toute cette torture mais psychologiquement ce n'était pas non plus un monstre, venir en aide à la fille lui avait paru primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]   Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:35


J'étais sous le choc. Que faire ? C'est à cette question que je cherchais désespérement de trouvée une réponse. Mais rien ne me venait à l'esprit, je n'arrivais pas à réfléchir avec tout ces gens qui me fixait avec un air ahuris. Je regardais l'homme, l'homme qui m'avait aidé, il était pensif comme si il cherchait une solution lui aussi. Ou plutôt une explication du fait de ce qu'il venait de se passer. Quand toute à coup une personne de la foule cria...

" -Des mutants... Ce sont des mutants! La sécurité! Appelez la sécurité. "

C'étais la goutte qui faisait déborder le vase. J'étais démasquée... Mais pourquoi l'homme criait " des mutants " j'étais pourtant la seule... Mon regard se pose ensuite sur cet homme étrange toujours debout. Celui-ci me pris par le bras et me releva.

" -Bouge, faut partir! " me dit-il.

Il l'avait bien bonne celui-là me dire de bouger après ce que je venais de vivre... Mais il avait pourtant bel et bien raison et puis qui suis-je pour poser un avis sur cet homme qui m'avait sauvé? Le public nous regardait d'un air hautain... Sur le moment je ne trouvais pas mes mots... Je ne réussis qu'à dire:

"D'acc... D'accord, mais où? Nous sommes encerclés! " lui annonçais-je, surprise .

Je ravalais mes larmes. Il n'était plus le temps de pleurer mais de trouver une solution.

" -Dehors... " acheva t-il.

Je n'avais que d'autres moyens que de le suivre. Nous courions en recherche d'une sortie. Nous arrivions finalement à sortir du magasin. Toujours en cavale, nous trouvions une petite cachette dans une ruelle voisine qui semblait vide. A bout de souffle, je tentais de rependre mes esprits. De nouveaux en larmes...

" Je suis désolée! Je ne voulais pas! Je vous assure! Ce n'est pas ma faute..." lui disais-je.

Je tomba à genoux sur sol... Toujours en larmes, priant n'importe quoi afin que l'inconnu ne m'en veille pas...



Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]   Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:35

La fille était totalement perdue, ce fut à Icare de la mener à travers les étals, lui même s'égarant parfois. Ses yeux bleus visaient tout ce qui pouvait servir de cachette avant d'accéder enfin à une ruelle au-dehors. La voyant s'effondrer alors qu'ils avaient atteints leur but, le jeune mutant la laissa souffler un peu, se disant que l'achever avec une crise cardiaque n'était pas spécialement le bon moyen de la sortir de là. Cependant Icare avait comme le pressentiment que la foule viendrait fouiller par ici, ou tout du moins la police qui avait dû être appelée... Tout ça pour deux jeunes gens dont l'un d'eux n'était peut-être même pas mutant! Et qu'est-ce qui prouvait d'ailleurs que Ashley l'était vraiment? Cet effondrement de la part du gros et son retour à la vie pouvait être une magistrale coïncidence, les gens devenaient vraiment paranoïaques ces temps-ci. D'un côté Jay les comprenait tout de même parce que quand on voyait un taré comme Exodus se battre partout avec ses supers pouvoirs... Et Magnéto qui parlait d'éliminer les humains ou presque, ce pouvait être effrayant, et sans parler de ça, s'imaginer encerclé par des êtres possédant des dons extraordinaires pouvait forcément vous mettre mal à l'aise, vous dégoûter ou vous fasciner, parfois les trois en même temps.

-Je sais bien que tu n'as pas fait exprès. -Il soupira, adoptant une voix plus gentille.- Tu es de l'institut? Quelle que soit la réponse je vais t'y emmener, tu seras à l'abri là-bas.

Lui même ne savait plus trop s'il devait faire confiance à cette école qui n'avait pas su le retrouver, qui ne l'avait peut-être même pas cherché alors qu'il se faisait torturer mais pour une mutante incapable de cacher ses dons comme l'inconnue... Alors qu'elle au moins n'avait pas de mutation physique visible était la meilleure des solutions. Puis Jay ne se voyait pas la lâcher comme ça en pleine rue ni s'encombrer avec elle. Le jeune homme n'avait pas envie de s'impliquer plus, il avait déjà fait énormément et sans compter le manque d'envie d'aller plus loin (pourtant il la protégeait présentement avec sincérité et bon coeur, juste que de s'occuper de quelqu'un à long terme ne lui allait pas.) il ne se sentait pas non plus capable d'assumer une personne en totale perdition. Lui-même était trop égaré ces temps-ci pour répondre aux questionnements de quelqu'un.

-La prochaine fois, même si c'est difficile, essaye de ne pas trop sortir, tout du moins pas dans un endroit si peuplé tant que tu ne maîtrise pas ta mutation... Surtout qu'elle est assez effrayante dans son genre.

Ashley apparaissait comme un démon, un fantôme à ainsi prendre possession du corps des gens... Tout du moins si Icare comprenait bien le mécanisme de son pouvoir. Plus habitué à côtoyer des mutants il avait vite trouvé la corrélation entre l'évanouissement de la racaille et le retour à la vie de la jeune fille, mais il pouvait toujours se tromper bien évidemment. Lui-même avait une mutation qui inspirait parfois le respect et il pouvait s'en sortir ainsi. En effet on faisait plus le lien avec un ange qu'un démon avec ses grandes ailes... Sans compter que la transformation de Gretchen lui donnant un physique plus angélique encore avait augmenté la confusion possible avec la religion ou une quelconque mythologie bienveillante.

Soudain une sirène se fit entendre, le mutant ailé poussa un soupir, il retira son manteau et l'abandonna.

-En route, si je veux avoir une chance de ne pas être définitivement fiché comme mutant, histoire que leur doute reste un peu... Ou tout du moins qu'ils ne sachent pas tout maintenant qu'ils ont ma tête...

Le jeune homme libéra ses ailes, laissant choir ce par-dessus qui de toutes manières ne lui avait apporté que la poisse. Ébouriffant ses 5 mètres d'envergure plumeuses, il se tourna vers Ashley. Ils pourraient parler pendant le vol, pas le temps de la consoler ou de se présenter là... La politesse passerait ensuite. Entendant déjà le bruit des voitures, le jeune homme la pressa.

-Alors tu viens? Je vais te prendre dans mes bras, accroche-toi bien.

Pourvu qu'elle ne fasse pas sa mijaurée en le prenant pour un pervers ou il ne savait quoi! Les filles avaient parfois de drôles d'idées, même en danger elles semblaient croire que tout le monde en voulait à leur poitrine délectable; que n'importe qui essayait de les draguer, de profiter de la situation comme Katara que le jeune homme avait sauvé... Faudrait arrêter le narcissisme parfois. Parce qu'ils avaient un peu de temps encore, et qu'il ne voulait pas être accusé de "viole", l'ange la laissa se décider, la poussant tout de même à agir d'un regard éloquent. Les larmes et l'apitoiement sur soi pour plus tard si possible Mademoiselle s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]   Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:26

J'étais sous le choc, j'attendais sa réponse... J'esperai juste qu'il ne m'en voulait pas d'avoir pourri sa journée...

-Je sais bien que tu n'as pas fait exprès. Tu es de l'institut? Quelle que soit la réponse je vais t'y emmener, tu seras à l'abri là-bas.

Vu qu'il n'était pas en colère. Au timbre de sa voix j'y sentais du réconfort mais aussi que l'homme était très pressé de quitter cet endroit.

-Oui, j'y suis depuis une semaine. Je comptais juste un peu me changée les idées...

-La prochaine fois, même si c'est difficile, essaye de ne pas trop sortir, tout du moins pas dans un endroit si peuplé tant que tu ne maîtrise pas ta mutation... Surtout qu'elle est assez effrayante dans son genre.

Je me leva d'un coup. Ravalant mes larmes, je pris mon courage à deux. J'étais donc prête à repartir à l'institut. Mais comment pouvait-il connaître l'institut, était-il lui aussi un mutant ? Il voulait retourner à l'établissement mais comment? Avait-il un pouvoir de téléportation? Si oui, il vaudrait mieux qu'il l'utilise tout de suite car une cyrène se fait entendre au loin...

-En route, si je veux avoir une chance de ne pas être définitivement fiché comme mutant, histoire que leur doute reste un peu... Ou tout du moins qu'ils ne sachent pas tout maintenant qu'ils ont ma tête...

-Mais comment? Tu as un pouvoir de télép...

Toute à coup, l'homme jeta son blouson et laissa sortir une paire d'aile magnifique... J'avais rarement vu quelque chose d'aussi gracieux...

-Alors tu viens? Je vais te prendre dans mes bras, accroche-toi bien.

-Hum.. D'accord! Allons-y! J'espere que mon vertige va pas faire des siennes... *soupir* Essaye de me tenir aussi, s'il te plait je ne voudrais pas te faire du mal en m'accrochant à toi...

Les cyrenes d'alarme s'approchait de plus en plus. L'ange pris une bouffée d'air et prit son envole avec moi dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]   Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:48

Jay écoutant les sirènes des policiers se dit qu'il ne devrait pas trop tarder, soutenant la jeune fille par-dessous les genoux et la tête pour la maintenir, la laissant s'accrocher à son cou, il décolla sans prendre d'élan... Et fut surtout ravi de réussir car c'était bien l'une des premières fois qu'il s'y essayait sans courir avant. Vu l'espace exigu mieux ne valait pas en effet.

-Vertige ou pas vertige... Pas le choix.

Icare espérait que la fille saurait se tenir, il n'avait pas envie d'une folle se débattant ou lui hurlant dans les oreilles. Peut-être que le mutant avait l'air dur comme ça mais celui-ci n'avait plus envie d'avoir d'ennuis, ayant déjà contracté assez de soucis ainsi. Quant à sa tête sûrement prise en photo par des propriétaires de portable dans la foule au centre commercial, il s'arrangerait. Mieux valait ne pas penser à un éventuel petit avis de recherche, après tout il n'avait pas commis de crime! N'empêche que d'être soupçonné, humain ou mutant pour avoir aidé une probable porteuse du gêne X ne l'arrangeait pas... Le pouvoir de l'inconnue faisait vraiment maléfique, les gens qui avaient dû filmer la scène avec leur satané engin de haute technologie allaient sûrement comprendre plus ou moins le pouvoir de possession d'Ashley, et il faisait assez maléfique dans son genre! Se concentrant sur la montée, Icare put "admirer" la puissance de ses ailes nouvellement acquise, il avait certes perdu un peu de rapidité mais proportionnellement parlant il avait gagné plus de force qu'il n'avait égaré de vélocité... Un bon point pour Gretchen, ces améliorations lui serviraient pour se venger de cette dernière. Le duo fut assez haut pour apparaître comme de simples points, cependant Jay devait prendre de l'élan pour aller vite, il fut contraint de redescendre, peu habitué encore à ses nouveaux paramètres. Frôlant la foule, sous les exclamations de peur mais aussi et surtout de fascination-son pouvoir d'apparence angélique lui avait évité bien des lapidations en public. Les gens étaient plus tolérants avec lui en général étant donné son don faisant référence à quelque chose d'innocent, de profondément bon. Faudrait vraiment que les gens arrêtent de se fier aux apparences! Non pas qu'Icare soit un démon mais quand même, certains autres mutants avaient l'air particulièrement angéliques mais était de véritables monstres, comme la belle Gretchen, magnifique mais avec un don vampirique...-

Remontant dans les cieux, le mutant ailé râla sur les portables que les gens brandissaient... Soit l'affaire serait étouffée car peu importante, soit on allait déformer la réalité en parlant d'un ange, d'un message comme quoi il fallait laisser les mutants tranquilles-mais ne serait-ce pas un peu trop beau?- soit ce serait oublié car finalement peu important. Il n'y avait eut ni mort ni blessés, ni aucune casse! Cependant le problème avec Jay et Ashley, c'était que leurs pouvoirs ne passaient pas inaperçus. Les interprétations sur le "démoniaque" de la fille et "l'angélisme" que garçon était de ceux qui alimentaient longuement les plumes des journalistes ou les langues des gens. Enfin... On verrait bien! Arrivés dans l'immensité azurée, seuls, enfin en paix, le jeune homme qui prenait tout de même garde à rendre son vol agréable avec le moins de saccades possibles pour éviter un traumatisme à la fragile adolescente ayant le vertige s'adressa à elle, se laissant porter par un courant léger qui le transportait.

-ça va? Bon si tu es de l'institut c'est parfait! Je te ramène là-bas

Icare ne lui donnait pas plus de 16 ou 17 ans, et il n'avait pas de souvenir qu'un élève mineur pouvait sortir sans autorisation, ça arrivait parfois mais pas avec des cas comme Ashley qui ne contrôlait pas ses pouvoirs. Quoique maintenant...

*Elle aurait pu se faire lyncher ou aller en prison, mais l'institut n'avait pas l'air prêt à intervenir encore une fois. Décidément, que de relâchement là-dedans..*

Songea l'ange avec amertume, gardant ses sombres pensées pour lui. Néanmoins l'institut était le meilleur endroit pour la fille; bien que lui peine de plus en plus à faire confiance à ce lieu... Après l'avoir haït puis aimé, il restait dubitatif! Cependant l'inconnue y avait plus sa place qu'avec lui et Ace. De plus l'appartement du blond n'était pas un refuge pour chats perdus comme la "gamine", déjà qu'il avait récupéré un oiseau blessé à savoir lui-même... Sans compter que l'ange voulait un peu d'intimité avec son petit ami, inutile de ramener quelqu'un, ça compliquerait les choses! Et évidemment, ne parlons même pas du fait qu'Ace soit recherché et que la fille irait peut-être le crier sous tous les toits comme la bonne citoyenne qu'elle était, désireuse d'enfermer les gens dangereux...-ce qu'était Ace au fond quand même, celui-ci méritait son avis de recherche quelque part.- Icare n'irait pas parler à Daniel cependant comme il avait prévu de le faire au début. Se détachant de tout cela, le mutant ailé se fichait de l'organisation de l'institut, c'était peut-être égoïste mais il avait déjà aidé la fille au risque d'être fiché... On n'allait pas lui demander en plus de participer à une critique constructive pour permettre à l'école de s'améliorer; ce n'était pas son domaine et il n'avait pas l'impudence de se croire assez "grand" ni puissant pour dire son mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]   Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:21

Volant dans les cieux, c'était la première fois que je quittais le sol. Dans ses bras, j'étais calme. La peur peut-être? Non, j'avais confiance en cet homme. Pourtant je ne le connaissais que depuis environ une demie heure. Me serrant contre lui, je regardais discrètement son visage angélique et à la fois pensif fixant l'horizon à la recherche de l'institut. On survolait les habitations qui avaient l'air de minuscule maison de poupée sans parlée des gens qui ressemblaient étrangement à une lignée de fourmis.

-Ca va? Bon si tu es de l'institut c'est parfait! Je te ramène là-bas

-Oui ca va, merci. J'espere ne pas être trop lourde. Au tout cas, je ne te remercierai jamais assez d'être venus à mon secours...

Etant bientôt arrivés, je me demandais comment j'allais être accueillie... Partir sans prévenir. J'esperais ne pas déjà être punie à la première semaine! Je commençais vraiment ma "nouvelle vie" très en beauté... Surtout, que bientôt je devais accueillir une nouvelle arrivante et faire de la place dans ma chambre... Oh non ! J'avais completement oubliée mes sachets remplis de vêtement... Il y en avait pour au moins 50 dollars... *soupir* Ma nouvelle vie à l'institut commençais donc, vraiment bien!
Arrivés à l'institut, l'ange se posa dans le parc devant l'institut près de la fontaine. Je mis mes pieds à terre et je le regardais. Je ne savais pas si je devais encore m'excuser et le remercier... Je lui avais dit au moins plusieurs et j'avais bien peur de la saouler. Mais peu importe...



-Encore une fois, merci et désolée. A cause de moi, les gens t'ont reconnus... Je tiens à te faire un cadeau... A notre prochaine rencontre je l'espere. Mais surtout dans un autre contexte que d'une fuite... Au faites, je m'appelle Ashley. Et comme tu l'as vu... Je suis mutante pas du tout entraînée! Je ne suis là que depuis une semaine et je comptais un peu me changée les idées... J'espere maintenant que je ne vais pas me faire engeuler étant partie sans prévenir... Et... Serais-ce trop indiscret que de demander le nom de mon sauveur ?

Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]   Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:10

-Pour le cadeau, contente-toi de prendre soin de toi, ça ira.

Répondit Jay qui ne voulait pas vraiment s'attarder sur ça. Se souvenir brutalement grâce aux phrases d'Ashley-puisque tel était son nom- qu'il était désormais fiché comme mutant n'était pas très joyeux, mieux valait songer au fait que son intervention ait au moins servi à aider quelqu'un. Calmement, l'ange fit quelques pas pour se dégourdir les jambes après ce vol, pas si long que ça mais difficile à négocier dans le sens où il n'était pas encore bien habitué à son corps modifié... Sans compter que même en ayant déjà sauvé deux filles et avoir supporté Tyler, ce n'était pas sa coutume de porter des gens façon Jet privé à plumes.

-Appelle-moi Icare.

Fit-il d'un ton qui ne permettait aucune concession. En effet, le mutant ne donnerait pas son vrai prénom. Jamais il ne le ferait, même Daniel n'avait le droit d'employer que Jay, un diminutif de son ancienne identité bien que la connaissant. Quant à Ace, il connaissait Josh, un autre diminutif, se rapprochant de son vrai prénom mais pas encore totalement. Gretchen elle avait trouvé ce dernier et s'en était servie pour l'appeler, au grand dam du mutant. Selon la scientifique c'était un beau patronyme, original, raison de plus pour le renier. Repliant avec soin ses ailes blanches, le mutant écoutait dans le même temps la tirade de la fille... Se souvenant que Tyler l'avait traité d'horrible pipelette de façon implicite. Il comprenait presque l'acte de celui-ci maintenant, soit lui ordonner d'en finir rapidement. Icare ne trouvait pas les paroles d'Ashley inintéressantes mais naïves, comme le sont celles des gens qui ont encore une vie normale. Pour lui c'était foutu, tout du moins pour l'instant. Il se concentra ensuite sur un point fixe à l'horizon, horizon entravé par le mur de la bâtisse qui lui avait servi de foyer et de prison à la fois pendant un an et demi environ. Ou était-ce deux ans? Icare ne savait plus vraiment, certaines choses lui échappaient c'est vrai depuis ses 7 jours passés comme cobaye. C'était frustrant, inquiétant aussi mais au final, qu'importe les souvenirs exacts? Jay savait juste que l'institut avait changé à ses yeux et pas en bien.

-Rentre discrètement, je suis quasiment certain que personne n'a rien su de ta petite escapade et de tes ennuis...

Ajouta l'ange avec une certaine ironie dans la voix.

-Désolé-acheva-t-il d'un ton plus confus, plus hésitant comme si l'envie d'y croire en rentrant de nouveau l'effleurait mais ne faisait que cela... Ne le touchant pas à assez pour qu'il le fasse réellement.-je ne t'accompagne pas à l'intérieur.

Son regard mélancolique, effrayé, nostalgique et rageur à la fois, emprunt de tous ces sentiments paradoxaux mais forts parlaient pour lui. Il avait connu l'institut mais semblait rechigner à s'y rendre. Ashley pourrait certainement, avec un peu de perspicacité comprendre qu'Icare n'était pas un mutant dit "neutre", ou tout du moins qu'il ne l'avait pas été auparavant, oscillant maintenant entre ce statut et celui de résident de l'école, pensant bien quitter l'enseignement de l'institut mais hésitant toujours entre y conserver un logement ou pas. Ce qui était certain c'était que Jay n'était plus le bout-en-train d'auparavant, il faisait plus sombre, plus méfiant, renfermé... Et mystérieux aussi! Obéissant à son apparence comme il avait toujours eu envie de le faire auparavant, ayant l'air fier et majestueux d'un ange, éloigné de ce monde trop terre à terre. Maintenant il donnerait tout pour retrouver son allant ainsi que ses maladresses exaspérantes et attachantes à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]   Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:35

Refusant mon cadeau mais vouloir ma santé... Voilà un véritable gentleman!
Ensuite, il me donna son nom: Icare. Surement un surnom, je ne lui en demanderai pas plus bien que Icare pour moi, est un timbré qui c'est collé des plumes de poules avec de la glue et qui c'est tellement approcher du soleil que son cerveaux c'est griller et je vous dit pas sa chute... Mais cet homme n'avait pas du tout l'identité dont je me faisais à son prénom.

-Rentre discrètement, je suis quasiment certain que personne n'a rien su de ta petite escapade et de tes ennuis... Désolé, je ne t'accompagne pas à l'intérieur.

-Oh, ne t'inquiète pas. Je ne t'en demandais pas tant! Et puis je respecte ton choix. Tu t'es comporté comme un véritable gentleman. Merci. Sa fais la 50e fois que je te le dis...


Je laissai échappée un petite rire. Il était temps de se dire aurevoir, le soleil commençait bientôt à se coucher et je devais me remettre de ce que j'avais vécue...

-Bon et bien... Merci, 51e fois... Heu... Tient voilà mon numéros pas pour un rancard ni rien hein... Mais juste pour se revoir, où si l'un de nous à besoin de parler... Bien sure je ne t'oblige pas et tu vas surement trouver sa gamin. Mais il ne faut jamais dire jamais même quand la vie nous donnes toutes les raisons d'abandonné.

Je me retourna en lui adressant un dernier sourire. Mes bras croisés pour me tenir chaud. Je marchais donc en direction de l'institut dans la plus grande discrétion. Mais malheureusement maladroite comme je suis, je me trébucha sur une petite bordure qui donner à un pot de fleur.

-Aïe ! J'espere que tu n'as rien vu... Icare.


Je me retourna une seconde fois avec un autre petit sourire maladroit et je m'en allais vers l'école.



[Finis pour moi, encore le tient et se sera bon! Merci beaucoup Icare pour le RP ! (52e fois) ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]   Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush hour au centre commercial (PV Lamia)
» Un petit accident grave (Libre) (Terminer)
» petit accident
» Accident d'automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser