X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit accident grave (Libre) (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Empty
MessageSujet: Un petit accident grave (Libre) (Terminer)   Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:01

Tarnek avait passé une nuit très rude et agité, il passa sa nuit dans un bar, encaissant verre après verre dans une solitude profonde, il était caché dans l'ombre derrière les spots lumineux. De la techno passait toute la soirée, une musique entrainante avec un rythme endiablé, tous semblaient faire la fête à l'intérieur. Les filles se déhanchaient contre les garçons, certaine semblaient plus ivre que d'autre, et les mecs les regardaient comme si c'était un spectacle, tous étaient obnubilé par les formes et les mouvements de ses nymphes. Cette scène était la représentation même de l'équipage d'Ulysse face aux groupe de sirène qui par leur voix enchantait le cœur de ses pauvres marins, ce bar était une version contemporaine du mythe grec. Mais le russe ne faisait pas partie de la fête, il était dans son coin et regardait le monde bouger, mais qui dit soirée dit alcool, qui dit alcool dit ivresse, et l'ivresse rend l'homme bête et violent. Très vite un groupe d'homme ivre vint dans le coin pour commencer à parler au russe, au début ceux-ci posait quelque question mais Tarnek ni prêta pas attention, puis ils commencèrent à l'insulter pour finir par lui donner des petits coup de coude en se moquant de lui. Sa nature violente ne semblait pas vraiment réagir ou plutôt il ce retenait, il avait bu toute la soirée et semblait ivre à son tour, il termina alors d'un cul sec son verre de vodka pur avant de se lever. Il se mit alors face aux plus imposants du groupe et il commença à se déchaîner, il le frappa dans le sternum avant d'enchainer des coups de poing au visage, il ne retenait pas ses coups et ne se contrôlait plus. Il avait réussit à fracasser le nez de l'individu sous les yeux de tout le groupe, puis il le laissa tomber par terre et se dirigea vers la sortie, comme dans toute bagarre, un grand troue se fit au milieu du bar et tout le monde regardait l'homme à terre. A la sortie, il décida de terminer sa soirée en temps que bon confrériste, il se tourna vers le bar d'ou il sortait et regarda à l'intérieur depuis la vitrine, il les regarda avec un sourire machiavélique en faisant un petit signe de la main.

"-Bande d'humain ingrat, toujours à pourrir le monde, même dans des soirées sympa y à toujours des gens qui sont là pour tout mettre en l'air. Vous ne méritez pas de vivre avec un tel comportement, même moi qui suis ivre ai plus de tenue que vous. Adios les abominations."

Et en terminant ça phrase, il se tourna vers la route en se mettant face à la circulation, un camion arrivait alors vers lui, le chauffeur klaxonnant le mutant pour lui dire de partir mais celui-ci ne bougea pas. Il tendit sa main en avant et créa un portail, il fit aussi apparaître le deuxième face au bar, et quand le fameux camion passa à travers, il rentra en plein dans la vitrine, faisant une trentaine de victime. Dans son état ou son corps était composé de trente pourcent d'alcool, ne marchant pas très droit, il ne fit que quelque pas avant de s'assoir et de s'endormir dans la rue.

A son réveil il ne se souvenait pas ou il était, il n'avait aucun souvenir de sa soirée, seul quelque flash lui revenait mais rien de très intéressant, il n'avait pas ouvert les yeux mais un chahut d'enfer se faisait déjà entendre. Des bruits de klaxon retentissaient toute les deux secondes, des gens criaient, il entendait aussi quelque pas et mur, et de temps en temps un petit bruit de ferraille arriva à ses oreilles. En ouvrant les yeux, il fut aveuglé par la lueur du jour, il devait être déjà trois heures de l'après midi, la rue était bouché, des voitures restaient fixe sur toute la rue et la source de ce bouchon était une intervention des pompiers. Il découvrit alors le camion qui était à moitié rentrer dans le bar, des gens regardaient l'intervention et très vite l'info arriva aux oreilles du mutant, le chauffeur aurait perdu le contrôle du véhicule et serait rentré dans le bâtiment. Il découvrit alors devant lui des pièces et des billets de cinq dollars, les passants l'avaient pris pour un sans abris et le mutant en profita pour mettre tout l'argent dans ses poches. Il se leva alors pour s'avancer vers le lieu de l'accident, il passa à travers la foule en bousculant quelque personne, ses mouvements laissèrent alors une vue sur ses armes à feu caché sous son manteau. En traversant la foule, il découvrit des inspecteurs qui cherchaient la nature du problème mais Tarnek ne mit pas longtemps à découvrir la nature de l'accident. Les traces de freinage étaient droite hors elles commençaient juste devant la vitre alors que naturellement elles devraient partir sur tout le trottoir avec comme tracer une courbe.

"-Je crois bien que c'est moi qui ai provoqué cela,dit il en chuchotant."

Il commença alors à faire demi-tour pour fuir la foule.


Dernière édition par Tarnek Zabrovski le Ven 1 Juil 2011 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident grave (Libre) (Terminer)   Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:29

Alors cette soirée là, c'était énorme ! Euh enfin, je me souviens que vaguement je dois dire. J'étais dans une boite et je me souviens plus le nom par contre, c'était soit le Dédale soit le Snake's ring. Après je me souviens que je me suis mis à danser que la musique et tout m'avait entrainé que s'était une bonne boite même si je me rappelle plus vraiment de laquelle s'était. Ce que je sais c'est qu'en cours de soirée, il y a eu un mec ... un mec assez spécial je dois dire. Oui c'était un russe, aucun doute à se faire la dessus ... je distingue vaguement ce qu'il portait cette nuit là. Un t-shirt moulant rose et un pantalon noir a chaine, un russe danseur de techtonique. Jamais vu ça, il s'est mis à danser sa dance de pédale et il s'est attiré trois meufs à côtés de lui. Je me souviens avoir prit un whisky pur et qu'après j'ai eu une énorme envie de lui exploser la gueule. Mais je l'ai pas fait, j'ai préféré le défier à un sport bien plus difficile que la boxe, surtout que ce sport là, il faut une bonne endurance ! En plus je le défie sur son terrain à ce sale russe ! Je l'ai défié ... à la descente de VODKA !

On s'est battu comme des tigres, on a flambé 6 bouteilles à nous d'eux. On était tremblant devant nos verres, presque dégouté du goût majestueux de cette liqueur d'origine russe très subtile et qui saoule vite. Je le vois, il me guette. On sent que ce verre là sera définitif, si je réussis à la boire, il ne pourra pas en boire un autre. Je le regarde droit dans les yeux, mon verre me semble inbuvable mais je le fais et je me force à le prendre. D'un coup, je sens que je vais vomir, je serre les dents et je réussis à stopper le vomi avant qu'il n'arrive dans ma bouche. Tous le monde nous entoure et regarde qui va gagner ce duel très important de descente de Vodka. Je le vois, il boit le verre ! Merde il va gagné ? Non ... il vomit partout et fait un coma itilique en plein dedans. Je me léve et crie

"Victoire !"

Un peu trop fort d'ailleurs parce que j'ai sentit la gerbe se rapprochait grandement et j'ai eu peur je dois l'avouer de souiller le sol. Je suis rentré chez moi après, enfin du moins j'ai essayé, j'étais tellement beurré que je reconnaissais rien. Donc après m'être battu avec un lampadaire parce qu'il m'avait bousculé puis avoir trancher une poubelle parce qu'elle me regardait de travers, je me suis allongé sur un banc et j'ai roupillé là, dehors comme un clodo. Le réveil a été brutal, des sirénes et tout. Je voyais un mec arrivé dans ma direction, il avait des armes sur lui. C'était après lui que les poulets en avait, bon allez j'allais faire ma bonne action du jour. Je me levais et dés qu'il passait prés de moi, je l'attrapais au vol et le forçait à entrer dans une ruelle sur le côté, je mettais juste ma main devant sa bouche pour l'empécher de crier et je disais

"Ils ont certainement quadrillé le secteur, viens je connais un moyen de te sortir de ton merdier ..."


Il y avait un grillage rouillé en face d'eux, Daken sortit sa lame de muramasa et fit un trou dans le grillage, il savait pertinamment où il allait pour s'être échappé par là mainte fois. Je lui faisais signe de venir, il n'avait pas vraiment le choix en fait, c'était ça où affronté de face les flics et je doute que ce soit ce qu'il voulait. Je ricanais à l'avant et je finis par demander au pecnaud qui me suivait. Il semblait bien jeune pour commencer à faire du grand banditisme et pourtant je savais que c'était pas son premier coup. Sa se sent ce genre de truc !

"Alors t'as fait quoi comme connerie pour que les chtar te suivent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident grave (Libre) (Terminer)   Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:02

Durant la petite fuite discrète de Tarnek à travers la foule pour ne pas ce faire voir par les témoins qui pouvaient être sur les lieux, le mutant se fit attraper par un homme qui était juste à côté, tournant alors sa tête pour le regarder. Ce type semblait quand même louche, il était métisse et avait une coiffure bizarre comme les indiens dans les vieux western bien nase, il était un peu plus grand que le russe et avait une forte odeur bien connu par Tarnek, malheureusement il ne s'agissait pas d'un parfum mais plutôt un excès de vodka, chose que le mutant connaissait bien. L'homme étrange força le russe vers une ruelle puis il dit que la police avait sans doute quadriller le secteur mais le russe n'était pas vraiment recherché car sinon dès le début ils l'auraient remarqué car il a dormit juste à côté du carnage. Le pseudo indien continua en disant qu'il avait un moyen de le sortir de ce merdier, Tarnek ne chercha pas vraiment à comprendre et il suivit cet homme. Là il y avait un grillage face à eux et l'homme sortit une lame de la paume de sa main, c'était une lame muramasa, un style que connaissait bien le russe, il regarda la lame sortir avec de grand yeux en ajoutant.

"-Ouaaa c'est cool comme lame, au moins toi tu risques pas de la perdre ou de l'oublié, dit-il en mimant une lame qui sortirait de sa main."

L'autre mutant trancha alors le grillage avec une énorme facilité pour y faire un troue, il lui fit alors signe de venir et c'était ce le russe allait faire, il n'avait pas son katana alors il n'allait pas pouvoir s'amuser à tous les trancher. Puis l'homme demanda alors ce que Tarnek avait fait pour que la police le poursuive, ça demande était inexacte car en fait Tarnek fuyait pour ne pas se faire voir mais la police ne semblait pas l'avoir remarquer, il voulait ainsi marquer un point sur ce fait pour que son pseudo sauveur ne se face pas d'image.

"-La police ne me suit pas, en fait je suis partis à travers la foule car j'ai pas beaucoup de chance avec eux, donc pour ne pas me faire arrêter j'ai fait demi tour dans la foule, expliqua-t-il en faisant des gestes un peu bizarre."

Il ne voulait pas vraiment dire ce qu'il avait fait à l'autre homme, il était un mutant et il était face à un mutant, mais il ne voulait pas révéler son secret, si il devait dire la vérité sur le camion qui est rentré dans un bar, cela paraîtrait louche mais modifié légèrement la réalité n'est pas tout à fait un mensonge. Ainsi le russe décida de s'arrêter en plein milieu de la ruelle, se posant contre un mur pour respirer un peu, il profita de sa petite pose improviser pour expliquer à l'apache ce qu'il avait fait, ou presque.

"-Hier soir je me suis battu dans le bar contre un mec, d'ailleurs je lui ai bien refait le nez, il suffisait d'un peu d'argile et j'aurais pu lui remodeler son nez façon Brad Pitt, dit-il en ricanant. Bon bref, je l'ai massacré et quand je suis sorti j'étais énervé, j'ai traversé la rue pour me calmer de l'autre côté mais j'ai pas vu le camion, celui-ci a dérapé sur le côté et il est rentré dans le bar c'est pour sa que je fuis la police."

Le jeune russe expliqua tout cela avec le maximum de sérieux qu'il pouvait avoir mais il était pas très doué pour mentir, il transpirait même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident grave (Libre) (Terminer)   Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:40

"Je garde mes amis près de moi, mais je garde mes amis encore plus près de moi. Et quand il se rendra compte qu'il a une épée de damoclés au dessus de la tête, il sera trop tard nininini"
Mr Burns- Les Simpsons
_____________________________________

J'ai eu un moment où j'ai bien failli le croire, mais l'odeur de transpiration émanant de lui ainsi que la manière de se tourner en caliméro, cela le trahissait de beaucoup à vrai dire. Mais bon, s'il voulait pas le dire, j'allais pas lui faire du rentre dedans, à vrai dire il n'y avait pas grand chose à dire de plus. Même si c'était un mutant recherché, j'en avais rien à foutre, vu que si tous mes crimes avait été répertorié, Ben Ladden passerait pour un enfant de choeur. Ouais, je suis mal placé pour juger les criminels, mais un jour je me rangerais, je deviendrais quelqu'un d'honnête .... Vous y avez cru ? La vie banale c'est pas pour moi, moi je suis la pour l'action et non pas pour trouver un taf dans la maçonnerie ou chez les bucherons comme mon père.

J'avançais dans les couloirs et j'arrivais à l'entrer d'un tunnel qui menait droit à mutant town, même le flic humain le plus téméraire ne tenterais pas une opération là bas. A l'entrée du tunnel, il y a un vigile mais il dit rien généralement. Je le salue, il me salue en retour et regarde bizarrement Tarnek, il hésite un petit moment, puis il sort un flingue et braque Tarnek en disant tout simplement


"Je le connais, j'ai vu son affiche ! Il est recherché, Au Nom de la loi je vous arrète ! je vais vous lire vos droits..."

"Ferme là on les connait tes droits de merde !"

Je lui fait une clé de bras sur son bras portant l'arme et la tord dans son bras. Je passe mon bras disponible sur sa gorge et me met à l'étranglé version militaire en inclinant légérement son bassin vers l'arrière. Dans cette position il ne peut plus parler, ni respirer et son cerveau n'est pas irrigué donc d'ici quelques dizaines de seconde il va mourir, mais qu'il se rassure je ne lui laisserais pas le temps. Pendant que je l'étouffais et l'empécher de parler, je disais ironiquement

"Vous avez le droit de gardez le silence..."

Je lui fit tourner l'arme de sorte à ce qu'il se braque lui même dans le haut du dos, le canon dirigeait vers le coeur. Toujours aussi ironiquement, j'ajoutais d'un ton tout à fait neutre même si mes paroles pouvaient laisser penser le contraire. Je disais sa doucement mais Tarnek pouvait entendre quand même

"Tout ce que vous dirais ou ferais, pourra et sera retenu contre Vous devant un juge. Sauf que ce juge là, ça sera uniquement Dieu !"

Je pressais sur son poignet et je lui fis se tirer dessus, la balle a transpercer un poumon et il est en train d'agonir. Je le maintiens comme ça sans pour autant presser plus. Il succombe un instant après. Je le lâche et je regarde Tarnek pour finallement lui faire signe d'avancer comme si de rien n'était. J'avais séché un homme sans avoir eu besoin de mes griffes, tant mieux, ils ne pourront jamais remonté jusqu'a moi ainsi... je disais tout simplement à Tarnek


"Toujours aussi sur d'être innocent monsieur le fugitif en cavale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident grave (Libre) (Terminer)   Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:49

Le mutant avait écouté le russe, et Tarnek ne savait pas si son mensonge avait marché, l'étranger continua le chemin pour l'emmener dans un tunnel, au bout de ce tunnel l'on pouvait voir une porte avec un homme au bout. En ce rapprochant, le russe reconnut la tenue de cet homme, il s'agissait d'un policier, quand le sauveur de Tarnek s'approcha de lui, il fit un signe que le policier renvoya aussitôt, puis il porta son regard sur le russe. Puis d'un coup il commença à diriger son bras vers son arme, le téléporteur savait déjà ce qui allait suivre, le policier l'avait reconnu, ce qui surprit un peu le mutant car il n'était pas le danger public numéro un alors pour se souvenir d'un avis de recherche sur lui, fallait en vouloir. Par pur réflexe, il activa son système défensif, il activa un portail devant lui qui commença à faire le tour du corps pour formé une bulle transparente, le policier venait alors de sortir l'arme pour la pointer vers le mutant en disant le même refrain, il avait donc bien vu la fiche de Tarnek. Le russe avait une question qu'il rêvait de poser à un policier qui le reconnaîtrait mais à peine eut-il ouvert ses lèvres que l'autre mutant répliqua. Il lui dit tout d'abord que l'on connaissait nos droits, puis il lui fit une clé de bras en tordant l'arme dans le bras, il passa ensuite son bras à la gorge pour l'étrangler. Le russe fut surprit par la technique utilisé, de la rapidité avec beaucoup de précision, il était aussi fort que les policiers des forces spécial et cela fut efficace, il continua sa technique en disant que l'on avait le droit de garder le silence. Ce fut très ironique et un genre d'humour qui convenait pour le russe, réciter les droits à un policier avec tant d'ironie, dire que l'on à le droit de garder le silence à un homme que l'on étrangle. Il continua dans ce même humour en disant que tout ce que l'on fera ou dira sera retenu contre nous devant un juge et que son juge serait Dieu, il dit cela en pressant la main pour que l'arme tire. Puis l'étranger se tourna vers le russe, celui-ci avait toujours sa bulle d'activé, il l'a retira en la faisant disparaître au dessus de sa tête, l'apache d'élite, comme aimait le pensait Tarnek, lui dit tout simplement si il était toujours sur de ne pas être recherché.

"-Ho ça va monsieur le commando d'élite, j'ai jamais dit que je n'étais pas un fugitif en cavale, je t'ai dit que pour l'accident que j'ai causé hier, j n'étais pas recherché, la preuve j'ai dormit juste à côté des les flics ont rien comprit. Il m'a reconnut car j'ai un avis de recherche pour quelques meurtres et vols de banque c'est tout."

Puis il commença à s'avancer vers le policier, le coup de feu tiré allait sans doute ramené des renforts vers leur position, il prit l'arme du policier pour regarder le modèle, il sortit alors le chargeur pour le mettre dans l'une de ses poches, puis il reposa l'arme à côté. Il commença alors à fouiller autour de la ceinture pour essayer de trouver d'autre arme que les forces de police pourrait avoir, il y trouva un pistolet taser avec quelque embout ainsi qu'une matraque télescopique, cela était utile pour le russe car il n'avait pas prit son katana. Il rangea ses deux armes dans des poches interne de son manteau, puis il se releva pour regarder le cadavre du policier mort.

"-Raaaa et en plus tu l'as tué quand même, t'es trop impulsif mec, merde quoi, pour une fois que l'un de me reconnaissait, il devait donc connaître mon dossier et mon avis de recherche. Ça fait six mois que je cherche un mec qui doit connaître le prix qui pèse au dessus de ma tête, et tu viens de détruire une de mes chances."

Le russe râlait en tournant autour du cadavre, il semblait un peu énerver et un peu de comédie ressortait de tout ça, il disait cela en regardant son pseudo sauveur dans les yeux, il semblait frustré par ce qu'il venait de rater. Il s'accroupit alors au dessus du cadavre en lui faisant un petit sourire, il regarda un petit moment l'autre mutant, puis il se leva, se mit à côté du cadavre, pointant la paume de sa main vers le mort. Il créa alors un portail qui était assez grand pour faire passer un homme, puis il le jeta en direction du policier, le portail disparut quelque centimètre plus tard, il avait détruit le corps mais aussi cinquante centimètre de béton en dessous laissant alors un petit troue.

"-Bon le samouraï d'élite avec une lame dans le bras, maintenant que tu as donné notre position avec le coup de feu, tu comptes faire quoi, si tu veux rentrer dans mutant town, vas y mais à l'intèrieur y a des tarés plus dangereux que les flics."
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident grave (Libre) (Terminer)   Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:37

Oeil pour oeil, et le monde finira aveugle
Ghandi
_________________________________

"-Ho ça va monsieur le commando d'élite, j'ai
jamais dit que je n'étais pas un fugitif en cavale, je t'ai dit que pour
l'accident que j'ai causé hier, j n'étais pas recherché, la preuve j'ai
dormit juste à côté des les flics ont rien comprit. Il m'a reconnut car
j'ai un avis de recherche pour quelques meurtres et vols de banque
c'est tout."


Je ricanais, quel amateur ! Quelques meurtres et braqué une banque ... pitoyable, les meurtres étaient un moyen sûr d'assuré un revenu, contrairement à la banque qui est de plus en plus sécurisé et de plus en plus dur à forcer, sans compter sur les nombreux flics présents à l'intérieur et sur le fait que les gens psychotent au point de se trimballer avec des armes sur eux prêt à bondir sur leur assaillant. Il allait bientôt devoir changer de méthode quand il frôlera l'arrestation ou qu'il se fera blesser ou même amputer d'un membre, car l'utilisation de la machette et du katana est courrante de nos jours. Surtout lorsqu'on est un voleur et que les gens veulent faire justice eux même sans attendre au préalable l'avis d'un officier de police. D'ailleurs je les comprends presque de faire justice eux même parce que le jour où les flics pointeront le bout de leur nez, il sera trop tard ... ils sont si lent... même le samu est plus rapide qu'eux...

"C'est tout ? Mouais, tu débutes dans le métier on va dire ... surtout que tu devrais te faire oublier, l'anonymat dans le métier c'est un luxe ..."

Et voilà, je recommençait à donner des conseils à des gens malhonnêtes, il est pas obligé de les suivre après tout, s'il veut finir en taule c'est son probléme pas le mien. Surtout qu'en plus sa prochaine phrase va un peu me crisper je dois avouer, de par sa bétise et de par le fait qu'il m'accuse de lui avoir gacher une occasion de savoir à combien sa tête est mise à prix

"-Raaaa et en plus tu l'as tué quand même, t'es trop
impulsif mec, merde quoi, pour une fois que l'un de me reconnaissait,
il devait donc connaître mon dossier et mon avis de recherche. Ça fait
six mois que je cherche un mec qui doit connaître le prix qui pèse au
dessus de ma tête, et tu viens de détruire une de mes chances."


"Et petit, tu sais que si tu vas sur internet tu peux le savoir ? Comment tu crois que les chasseurs de primes font pour savoir si ta tête est mise à prix ou pas ? Et fait pas ton gamin gaté, t'es plus intelligent que ça ! Enfin j'espère ..."

Puis enfin, je vis son pouvoir à l'oeuvre, intéressant je dois avouer, bien que ce ne soit pas un pouvoir que j'envierais, ce pouvoir là est utile pour la fuite alors que moi je préfére l'action pur et dur, lame contre lame, griffe contre griffe, même si le plus souvent du temps je suis servit par du griffe contre flingue. Et oui, l'être humain est lâche et n'hésites pas à avoir recourt à des méthodes peu orthodoxe pour tenter de te flinguer, chose à laquelle je suis 100% opposé, j'ai plus tendance à laisser quelqu'un en vie quand il se bat avec honneur, courage et détermination. Un peu comme Schoolgirl, pas particulièrement forte mais avec un esprit vindicatif qui la mènera loin ! Je suis sûr que lorsque je la recroiserais, elle se sera encore amélioré. C'est ça que j'aime chez les jeunes de nos jours.

"-Bon le samouraï d'élite avec une lame dans le
bras, maintenant que tu as donné notre position avec le coup de feu, tu
comptes faire quoi, si tu veux rentrer dans mutant town, vas y mais à
l'intèrieur y a des tarés plus dangereux que les flics."


"Si tu savais ... les mutants et les flics, c'est pareil pour moi, souvent ils ne valent pas grands choses et fuit quand il voit qu'ils n'ont aucune chance ... de plus je possède un pouvoir qui m'évite pas mal d'emmerde du côté mutant ..."

Oui je parlais de mes phéromones, très puissants pour faire peur aux mutants trop sûr d'eux. Surtout quand finalement ils se rendent comptent qu'il n'ont aucune chance aux combat car je suis supérieur à ce que j'ai pu affronté jusqu'à aujourd'hui. Je m'avance vers l'entrée de mutant town et je ricane vers Tarnek. Avec toute cette agitation, je ne lui ai même pas demandé son prénom à ce mec en cavale.

"Au fait c'est quoi ton nom, Monsieur le téléporteur fugitif ?"

J'avais fait exprés de lui donner un nom pareil en réponse à mon surnom que je trouvais particulièrement débile
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident grave (Libre) (Terminer)   Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:54

Le mutant qui se trouvait en face de lui était bizarre, quand le russe avait dit qu'il avait sa tête mise à prix pour quelque meurtre et vol, le mutant répliqua en disant qu'il débutait dans le métier et que l'anonymat était plus utile dans ce genre de chose. Ainsi cela aida Tarnek pour cerner le samouraï des temps moderne, en plus de la technique utilisé contre le policier, il disait presque qu'il était un tueur et il devait être redoutable même si Tarnek avait affronté pire que lui. Il expliqua même au russe qu'il pouvait voir le prix de sa tête sur internet car c'était le moyen utilisé par les chasseurs de prime pour chasser les têtes mais le russe ne pouvait pas. Il passait son temps à squatter des maisons abandonnées et internet n'était jamais fournit dans le lot, ainsi il ne pouvait jamais voir son prix. Mais tout cela semblait louche pour le mutant car l'autre semblait en savoir des choses à ce sujet et comme pour toute situation deux options s'offraient à lui, soit le mutant était avec lui, sois contre lui. Par rapport à sa situation avec Mutant Town, il ne semblait pas avoir de problème, il expliquait que pour lui mutant et flic, il disait que tous avaient une grande gueule mais dès qu'il n'avait aucune chance il fuyait. Mais un chose intrigua le russe aussi, le mutant expliqua qu'il avait quelque chose qui lui permettait d'éviter toute sorte d'emmerde du côté des mutants, Tarnek ne savait pas de quoi il s'agissait et cela l'intriguait.

Mais le pire fut après, il demanda au russe son nom en lui donnant un pseudonyme qui resta en travers de la gorge du mutant. Monsieur le téléporteur fugitif ? Comment pouvait-il savoir que Tarnek était un téléporteur car il avait juste détruit le corps du policier avec un peu de bitume mais le mutant n'avait pas téléporter le corps, ou plutôt si mais dans le néant ainsi l'autre ne pouvait pas savoir qu'il y avait encore un corps, du moins logiquement. Le russe voulait savoir comment l'autre pouvait savoir cela, il pensait que le mutant était un chasseur de prime ou du BAM mais il n'allait pas vérifié cela ici, la police allait arriver alors c'était trop risque.
"-Mon nom est Tarnek mais tout le monde m'appelle le Gate Mirror à New York, je sais pas le nom qu'ils ont mit sur ma fiche."
Le russe dit cela en cachant toute forme de soupçon dans sa voie en restant naturelle, il se dirigea alors vers la porte afin de rentrer à l'intérieur, il regarda tout d'abord d'un côté puis de l'autre, ouvrit la porte avant d'ajouter.
"-Bon apache tu dors ici ou tu me suis ?"
Puis il passa la porte pour rejoindre Mutant Town.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident grave (Libre) (Terminer)   Un petit accident grave (Libre)  (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit accident grave (Libre) (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident au Centre Commercial [Pv: Icare] [TERMINER]
» petit accident
» Prise de fonction [libre][terminer]
» Un petit effort....... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser