X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prise de fonction [libre][terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prise de fonction [libre][terminer] Empty
MessageSujet: Prise de fonction [libre][terminer]   Prise de fonction [libre][terminer] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:38

Je venais d'arriver dans New York, une belle ville, plein de jolie immeuble... seulement voila, à l'origine seule les cathédrales pouvait s'élevé aussi haut, car ils représentent l'endroit le plus proche de Dieu, le plus haut des bâtiments qui doit se voir de loin. Mais cette fois,l'église était caché par de haut building. Inutile de dire que j'ai galéré a trouver cette Église. Mais une fois arrivé, je croyais que c'était une blague. L'Eglise était d'une porcherie que même le diable en personne ne voudrait habité ici. Les bancs était penché, la croix de Jésus était couché, la chaire était tombé, rongé par les termites. Et je ne parle même pas de la couleur de l'eau bénite... On aurait dit que quelqu'un avait vomit dedans. Sans côté que le sol était jonché de déchets en tout genre et les plafonds couvert de toile d'araignée. Je m'apprétais a me mettre à l'ouvrage quand une dizaine de gens entrèrent dans l'Eglise. Ils me saluèrent et d'un ton presque désolé

"Nous vous saluons Mon Pére, Nous venons d'apprendre que vous preniez vos fonctions, si on avait su on aurait fait un brin de ménage. Ne vous en faites pas on va nettoyé tout sa !"

"Merci mon fils, et vous aussi mes fils et filles."

On se mit au travail, cinq de mes nouveaux paroissiens réparèrent la chaire. Deux se chargeaient de remettre les bancs en place. Les autres passait le balai et moi, je changeais l'eau bénite par de l'eau que je bénis. Suite à sa, j'allais les aidé. A la fin de la journée, on avait carrément fini. Il ne manquait plus qu'a redresser la croix du Christ et de nettoyer les toiles d'araignées au plafond. Juste avant qu'ils ne partent, ils m'aidèrent a remettre la croix droite. L'un d'entre eux se proposa de nettoyer les toiles d'araignée mais je lui assuré qu'il n'avait pas besoin de faire cela. Il sortit de l'Eglise et j'allais récupéré mon étui de guitare. J'en sortis mon arc est une fléche. Il n'y avait plus personne et tandis que je bandais l'arc, je prononçais une priére

Pater noster, qui es in caelis
Sanctificetur nomen tuum;
Adveniat regnum tuum;
Fiat voluntas tua
sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum da nobis hodie,
et dimitte nobis debita nostra
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris
et ne nos inducas in tentationem
sed libera nos a malo.
Amen


Après avoir fini ma prière, je lâchais la flèche et la dirigeais vers chaque toile d'araignée sans pour autant la faire se planté, mais je lui faisais faire des ronds pour que les toiles d'araignée soit mieux capturé puis je la fis revenir vers moi et lui fit décrire une courbe facile a rattrapé. J'essuyais ma fléche, quand d'un coup j'entendis du bruit venant de la porte de l'Eglise. Cette personne m'avait elle vut ?


Dernière édition par Faith le Dim 18 Juil 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de fonction [libre][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction [libre][terminer]   Prise de fonction [libre][terminer] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:11

" Et voila ma p'tite dame ! ça ferra 10 dollars pour le trajet " dit t'il en tendant la main vers Jennifer

" voila monsieur. " dit t'elle en passant la monnaie au chauffeur de bus

" Merci beaucoup et bonne journée a vous ! " dit t'il en prenant l'argent dans sa poigne

Jennifer descendit les marches du bus tout en tenant sa valise mobile par derrière, jusqu'à ce retrouver sur le trottoir avant que la porte coulissante du bus se referme et se remettent en route. Voila maintenant 2 heures qu'elle a quitté la Californie pour New York via au transport aérien, autrement dit l'avion. La raison de sa venue ici était bel et bien pour rejoindre cet institut pour mutant qu'elle a appris venant de sa meilleure amie Sonia, sa meilleure amie, afin de faire de nombreuse relation solide et amicale avec eux. Mais elle avait une seconde raison qui était plus importante encore, celle de devenir plus tard une X-men, ces puissants mutants qui servent une cause aussi noble que celle de maintenir l'équilibre de vie entre les mutants et les humains. Nous vivons en ce moment même une époque de trouble et de changement depuis la présence officielle des mutants au sein de la société américaine, mais aussi à travers le monde. Mais cela a provoqué la création à de nombreux mouvements anti-mutant et de façon presque automatique, de la même façon dont sont apparue les mutants.

Pour montrer au monde, un visage plus positif envers les mutants, la seule façon pour elle est de procéder par le secours des personnes innocentes qui se font agresser ou qu'ils sont en danger de mort lors d'un accident par exemple. Jennifer en et persuader que cela peut marcher, elle en a vue la preuve sous ses yeux en sauvant dernièrement un adolescent sur le point de se noyer dans une rivière et mêmes des personnes prises dans un incendie chez eux, en éteignant le feu avec des milliers de litres d'eau obtenue sur une borne d'incendie,
il y a quelque semaines plus tôt. Leurs visages exprimer une gratitude et une bonté remarquable lorsqu'ils remercièrent la mutante qu'étais Jennifer, du fond de leurs cœurs, donc toute ces conneries sois disant que la race humaine tout entière déteste les mutants, ces mots ne sortent que de la bouche des haineux.

Sur ceux, elle marcha à travers la ville, sans savoir ou aller exactement, étant donné qu'elle ne connait pas du tout cette vaste ville, sa longue chevelure blonde virevolter au grès du vent qui soufflait en sa direction, qui va a ravie avec la belle silhouette radieuse de son corps. Elle portait sa tenue de travaille qui faisait plus secrétaire que rat de laboratoire, avec sa jupe moulante qui descend jusqu'à la moitié de ses cuisses et sa veste de secrétaire, tout 2 d'un beau gris métallique d'une belle clarté, accompagner d'une paire de hauts talons de couleur noir qui échapper des claquements de talon pour chaque pas qu'elle posé sur le bitume goudronneux. Sur son chemin, des tonnes de publicités électroniques affichées de vastes produits ménager, agro-alimentaire, jeux vidéos et toute sorte de produits consommateurs. Les immeubles défilèrent devant ses yeux bleu azur qui dégagent une compassion et une bonté admirable, mais ne parlent pas des déchets infectants qui traine dans les ruelles étroites.

Sur sa route, elle vit un clochard assie sur le trottoir en faisant la manche, avec une pancarte en carton ou il est écrit " 1 dollar pour un pauvre qui na plus de travaille ". Jennifer ressentit une peine intense en voyant cette personne assise sur ce bitume sale et infect, personne ne mérite de vivre comme cela, surtout pour quelqu'un qui c'est fait éjecter de son travaille comme une vieille chaussette que l'on se débarrasse à cause d'un gros trou de la taille d'une pièce de 2 euros. Sans hésiter, elle s'approcha de lui avant de sortir un billet de 300 dollars dans son porte-feuille sous le regard curieux du SDF, le tendit vers lui avec un regard et un sourire doux et radieux.

" Prenez ceci monsieur, je pense que cela vous sera d'une grande aide "


Le SDF n'en fut que plus surpris de la somme énorme que cette mystérieuse femme venait de lui donner, quand il saisie le biller pour le ramener a lui, il comprit vite qu'elle était sérieuse de l'idée de lui offrir 300 dollars a un misérable clochard tel que lui. C'est en versant des larmes de joie qu'il répondit à la personne charitable.

" Oh merci beaucoup madame....vous êtes un vrai ange.... "

Puis elle reprit son chemin en laissant le SDF derrière elle, avec un sentiment de bien être qui palpiter son cœur dans une joie intérieure chaleureuse, marchant un déhancher sexy. Jennifer et une philanthrope et elle en ai fière de l'être, cela a était comme ça depuis toute son enfance, d'ailleurs certain de ces professeurs la voyait comme étant d'une bonté sans précédente et cela durant toute sa scolarité, du primaire jusqu'à la fac. Jennifer s'arrêta net devant une église qui était dans un état effroyable, des tas de déchets longeaient prêt de l'entrée, des tags afficher sur les murs ou on lisait un texte en freestyle quasi illisible, des vitres briser par divers projectiles, les prêtres remettaient tout en ordre tant bien que mal. Elle prit la peine d'aller voir le révérant qui s'occupe de l'endroit, afin de demander des renseignements sur la situation géographique de l'institut Xavier. Mais lorsqu'elle poussa la double porte dévoilant l'intérieur de l'église, elle vit une scène tout a fait prodigieuse, le prêtre avait tiré une flèche avec son arc, puis il fit revenir la flèche avec pleins de toile d'araignée. Mais Jennifer n'en fut pas surprise pour autant et encore moins effrayer, ce prêtre s'avère être un mutant qui a le pouvoir de contrôler la trajectoire des objets et divers projectile.

" Bonjour mon père, excusez-moi de vous déranger, mais pouvais vous me dire ou je peux trouver l'institut Xavier s'il vous plait ? "
dit t'elle d'une voix douce et chaude, avec un visage amical


Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Dim 1 Aoû 2010 - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de fonction [libre][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction [libre][terminer]   Prise de fonction [libre][terminer] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:52

Alors que j'étais en train de décrocher la fléche incrusté dans le mur, je vis une femme rentré avec l'accoutrement d'une secrétaire. Un haut gris et une jupe lui allant jusqu'au genoux d'un même gris. Elle était bien jeune cette demoiselle. Enfin elle devait certainement avoir la vingtaine voir la trentaine mais son costume l'a vieillissait, dommage surtout qu'elle n'a pas l'air d'être vieille du tout, mais bon son air intellectuelle me fit sourire et alors que je décrochais ma flèche, je l'entendis me demandé quelques choses

" Bonjour mon père, excusez-moi de vous déranger, mais pouvais vous me dire ou je peux trouver l'institut Xavier s'il vous plait ? "

L'institut Xavier ? L'académie des mutants ? Qui ne savez pas ou elle se trouvait ! C'était l'un des endrois les plus mal vues par les passants a cause de leur apriori sur les mutants. Nous ne sommes pourtant que les créatures de Dieu, nous autant que les hommes. Nous ne sommes pas fils de démon ou de quelconque créatures maléfiques. Je la regardais et lui rendit son sourire amicale en disant

"Donc vous êtes une mutante si vous voulez aller dans un tel endroit, Ravi de rencontré l'une de mes congénères . Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un de votre age aille dans une académie mutante. L'endroit se trouve a l'opposé de la ville, mais avant tous j'aimerais savoir par simple curiosité. Quel est votre don ?"


Je paraissais peut être un peu brusque mais je m'en fichais, j'aime bien apprendre à connaitre les mutants, ce ne sont pas des bougres et ils sont compréhensif envers les autres mutants. Ils se confessent plus vite et sont toujours prêt a apporté son aide. Seulement voila, je voulais être sur que ce soit une mutante et non une assistante sociale ou je ne sais quel bureaucrate qui veut fermer l'institut xavier. Beaucoup s'accorde a dire que c'est une chance cet institut, un refuge pour mutant qui sont sans doute mieu ici que dehors, je ne dis pas sa pour être anti-mutant mais un mutant qui ne sait pas se servir de ses pouvoirs est une menace plus qu'autre chose

Je reportais mon attention sur mon arc et je déposa la fléche précédament tiré dans l'étui a guitare puis je pris mon arc et retourna la ficelle pour que l'arc soit toujours tendu au maximum, une technique qu'on lui avait apprit pour que la corde reste impeccablement bien tendu. J'adressais une priére silencieuse a Dieu pour le remercié de son don qu'il m'avait offert à la naissance et je me retournais vers l'inconnu, écoutant et regardant ce qu'elle pouvait bien avoir comme don.


"Le pouvoir est un don de Dieu, seuls quelques élues y ont accés..."

J'avais dis sa sur un ton solennel, c'était vraiment une journée pas comme les autres aujourd'hui, enfin quelqu'un comme moi qui rentrait dans cette Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de fonction [libre][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction [libre][terminer]   Prise de fonction [libre][terminer] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:55

Après avoir posé ma question a ce jeune prêtre, celui-ci lui disait que cela se trouver a l'opposé de la ville, donc cela veut dire que l'institut doit se situer a l'extérieur de la ville. Jennifer esquissa un sourire tendre et aimable à son mystérieux interlocuteur comme signe de remerciement. Mais lorsqu'elle entendit le mot " l'une de mes congénères ", que vouer'il dire par la ? Serait'-il possible que ce prêtre soit lui aussi un mutant ? Après être témoigne de son pouvoir, elle comprit très vite que cela était logique. Il demander également qu'elle pouvait être son don, chose qui n'exprimer aucun signe de contrariété tant bien intérieurement qu'extérieurement, elle était ravie de répondre a cette question qui ferait plaisir a Jennifer.

" Et ben disont que j'ai le pouvoir de contrôler de manière parfaite l'H²O, autrement dit l'eau. Je peux m'en servir aussi bien de manière offensive que défensive, ca me permet même de faire beaucoup de choses remarquables "
dit t'elle d'un air et d'un ton toujours aussi doux et aimable

Sur ses mots, elle fit une petite démonstration de son pouvoir en manipulant l'eau qui se trouvait prêt du jeune prêtre qu'elle ramener vers elle, a 1 cm au dessus de sa paume droite, sous forme sphérique. Elle donner même quelque formes varier de cette sphère sous forme cubique, triangulaire, puis en la réduisant sous une forme d'une longue colonne d'eau en mouvement de 3 cm de diamètres pour 10 cm de long et tout sa dans une fluidité et d'une beauté magnifique, avant de remettre l'eau du prêtre dans le bol en pierre la ou il était.

" J'ai également un second don lié à l'eau, je peux transformer mon corps en un corps aqueux qui me protège contre toute attaque physique. Mais je préfère ne pas l'utiliser à cause de son inconvénient qui me privera de tous mes vêtements si je l'utiliser. Sinon, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas contrarié par votre question et je ne suis pas une assistante sociale, mais une océanologue. " dit t'elle avec un air gêner en se grattant la tète avec son index

La princesse de l'eau qu'étais Jennifer n'avait pas honte d'être une mutante, mais bien au contraire elle en était fière, cela lui donnait de grandes responsabilités nobles qu'elle accepter sans condition. Elle et surtout quelqu'un de très sociable et cela a toujours était comme ça avec elle. Elle balaya toute la zone d'un regard circulaire pour voir a quel point cela devait faire un baille que personne n'avait mis les pieds ici, cela devait faire combien de décennies au juste que ce lieu fut abandonné ? 40 ans ? 80 ans ? Probablement 1 siècle au minimum, mais Jennifer ne pouvait pas préciser clairement. Elle fut attentive a sa dernière phrase qui décrit de façon claire, son point de vue au sujet des mutants, pour lui ce sont des élus de dieu, une vision un peu rustre mais qui vaut bien mieux que celles des mouvements anti-mutants qui règne dans tout le pays. Elle a aussi son propre point de vue personnel sur les mutants, mais elle le garde pour elle et être ouverte d'esprit sur tous les sujets de conversation, cela fait partie de ses principes moraux. bhyththt

" Je ne suis pas de croyance catholique, mais je ne dis pas que votre opinion soit fausse bien au contraire. Si je souhaite tant venir dans l'institut Xavier, ce n'est pas uniquement pour me faire de bons amies, mais c'est surtout pour perfectionner mes pouvoirs de manière plus efficace que mes entrainements quotidiens et ainsi rejoindre les X-men. Je crois dure comme fer qu'il et tout a fait possible de cohabiter les humains avec les mutants et j'en ai eu la preuve sous mes yeux, en sauvant de nombreuses vies avec mes pouvoirs. Alors les commentaires de ces rageux des mouvements anti-mutants, ils peuvent se les garder. Surtout que je suis, comment dire ?...Philanthrope si vous voyais ce que je dire ? "

Jennifer ne montrer aucune honte a ses paroles et même si quelqu'un se moquer de ses propos, cela ne lui ferait ni chaud ni froid, elle se contentera d'oublier cette remarque désagréable. Elle ressentir comme une grande fierté en aidant les gens en détresse avec ses pouvoirs et ressembler beaucoup a une super héroïne prête a sauver les gens.


Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Dim 1 Aoû 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de fonction [libre][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction [libre][terminer]   Prise de fonction [libre][terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:19

" Et ben disont que j'ai le pouvoir de contrôler de manière parfaite l'H²O, autrement dit l'eau. Je peux m'en servir aussi bien de manière offensive que défensive, ca me permet même de faire beaucoup de choses remarquables "

L'eau ? Elle maitrisais l'un des 4 éléments fondateurs de la vie terrestre ? Dieu ne choisissait pas au hasard à ce que je vois, il choisit les hommes et femmes sages pour porté ce lourd fardeau, même si elle semblait le prendre plutot bien et sa me faisait sourire. Elle me fit une petite démonstration, elle manipulait l'eau bénite avec une simplicité déconcertante. Un pouvoir en théorie bien particulier mais qui semblait bien répandu dans ce monde. Même si j'avais ouïe dire que le pouvoir de l'eau était généralement plus sous forme solide que liquide. Je m'approchais curieux de cette boule d'eau et passait une main au dessus et en dessous pour bien vérifié si ce n'était pas un trucage (méfiant). Cependant il n'y avait aucune altération de la molécule sur sa surface visible. Elle était donc bel et bien des notres et cela me fit sourire, c'était la deuxiéme fois que j'accueillais une mutante dans cet Eglise

" Je ne suis pas de croyance catholique, mais je ne dis pas que votre opinion soit fausse bien au contraire. Si je souhaite tant venir dans l'institut Xavier, ce n'est pas uniquement pour me faire de bons amies, mais c'est surtout pour perfectionner mes pouvoirs de manière plus efficace que mes entrainements quotidiens et ainsi rejoindre les X-men. Je crois dure comme fer qu'il et tout a fait possible de cohabiter les humains avec les mutants et j'en ai eu la preuve sous mes yeux, en sauvant de nombreuses vies avec mes pouvoirs. Alors les commentaires de ces rageux des mouvements anti-mutants, ils peuvent se les garder. Surtout que je suis, comment dire ?...Philanthrope si vous voyais ce que je dire ? "

Hmm elle semblais bien comprendre l'étendu de ses pouvoirs, quelques choses de trés rare, elle semblait être ouverte et une personne trés gentille. Même si ce n'étais sans doute pas une paroissienne mais qu'elle n'était pas croyante, j'allais l'aidé. Allez savoir pourquoi, je savais qu'un de ces jours on serait amené a se recroisé... je lui souris amicalement et dis

"Si vous pensez pouvoir sauver des vies, alors il en va de mon devoir de vous aidez ma fille, je dois aller faire un tour en ville en voiture, je pourrais peut être vous déposez au passage devant l'institut Xavier. Ceci n'est pas une obligation libre à vous d'accepter ou pas !"


Je lui souris amicalement et rangea mon arc dans son étui et me le mis sur le dos. Je me tournais amicalement vers mon interlocutrice et je lui dis d'un ton trés amicale


"Ma voiture est garé juste devant, si vous voulez bien me suivre..."


Je sortais a la lumiére du jour et lui désigna la Seat Exeo. Une voiture d'une propreté impeccable, bleue marine et siége en cuir. Je lui ouvris la porte, si elle voulais profitez du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de fonction [libre][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction [libre][terminer]   Prise de fonction [libre][terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:33

Jennifer fut contente que son interlocuteur approuve ses idées, visiblement il n'était pas comme les autres prêtres qui voient les mutants comme des créatures du diable, des démons en puissance, et tout autre truc du genre, si seulement ils n'avaient pas l'esprit complètement coincé dans leur religion, peut être qu'ils verraient avec un tout autre visage. Le jeune prêtre qui disait vouloir partir en ville, demander à son interlocutrice si elle souhaitait se faire déposer en voiture.

" Bien sûr, ça serait avec plaisir " Dit t'elle en hochant la tète de bas en haut

l'Océanologue ne pouvait refuser une telle proposition et puis au moins, elle ne sera pas crevée de fatigue a son arriver. Après sa réponse, elle accepta de suivre le prêtre vers une belle voiture bleu foncé associée avec des sièges en cuir de bonne qualité, cette voiture n'avait rien à envier par rapport aux voitures de luxe. Elle monta sur le siège avant,
après avoir rangé sa valise roulante sur les places arrière pendant que son interlocuteur démarré le véhicule lorsqu'il tourna la clé de sa voiture dans la petite serrure métallique, celle qui sert a activé le moteur, puis ils quittèrent l'église pour faire route vers l'institut. Pendant ce temps, Jennifer voulait discuter encore un peu avec son interlocuteur dont elle ne connaissait pas le nom. Posant ses mains entre ses cuisses, l'océanologue tourner son regard vers le jeune prêtre concentrer sur sa conduite, toujours avec son air et son ton doux et chaleureux.

" Au faite j'y pense, on ne c'est même pas présenté, quelle impolie je fais. Je m'appelle Jennifer Roosevelt, je viens d'arriver d'ici depuis 1 heure seulement, je suis Californienne, c'est pour ça que je suis venu vous demander ou ce trouver institut. " dit t'elle avant de se passer une main dans ses cheveux volants au grès du vent produit par la fenêtre ouverte

Durant le trajet, la circulation n'étais pas terrible à cause des bouchons produits par des poids lourds comme les camions par exemple. Mais le facteur le plus probable de ce bouchon était le fait qu'on était samedi et durant ce jour, beaucoup de gens ne travaillent pas, profitant de cette journée pour aller se divertir dans des lieux publics en tout genre. Lorsque nous arrivions a un feu rouge, l'aperçut a ma droite, le SDF que je lui avais donné 300 dollars, en train de manger des nouilles chinoises a emporté, parmi les quelque boite qu'il avait achetée. Jennifer exprimer un regard tendre et doux comme son sourire qu'elle esquissa en le voyant en bonne santé, malgré ses vêtements complètement sale et crasseux. Elle avait de la peine pour les SDF qu'elle croisait, leur venir en aide était quelque chose de naturel en elle et se faisait automatiquement, de même pour venir en aide aux personnes en détresse. Voir quelqu'un qu'elle n'aurait pas pu sauver a tant la mettrait dans une tristesse profonde, preuve qu'une simple vie humaine ou mutante pour elle est précieuse. Durant toute sa vie, elle n'a jamais échoué dans ses tentatives de secoure et elle ne compte pas laisser cette occasion venir, enfin, pas au point de donner sa vie pour une autre.

" Vous voyais le SDF là-bas ? S’il déguste ses nouilles chinoises parmi les quelques paquets achetés, c'est grâce à moi. Je lui ai offert 300 dollars dont je n'ai aucun regret pour cet acte noble et j'en suis heureuse. "


Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Dim 1 Aoû 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de fonction [libre][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction [libre][terminer]   Prise de fonction [libre][terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:46

" Bien sûr, ça serait avec plaisir "

L'océanologue acceptait ma proposition et montait dans la voiture, je l'aida a mettre ses bagages sur le siége arrière et je démarais la voiture. Ce bruit la ne me disait rien qui vaille, mais d'aprés le concessionnaire, le bruit était normal. Je démarais donc, passant la premiére et levant le frein à main. A peine sortit de ma place de parking, cette jeune demoiselle reprit la parole, se présentant enfin. Elle parlait toujours d'une voix calme et posée, sans jamais de changement vocale. Certain avait une voix trés changeante, en crescendo de plus en plus rapide. Elle, ce n'était pas le cas, sa me fit sourire


" Au faite j'y pense, on ne c'est même pas présenté, quelle impolie je fais. Je m'appelle Jennifer Roosevelt, je viens d'arriver d'ici depuis 1 heure seulement, je suis Californienne, c'est pour ça que je suis venu vous demander ou ce trouver institut.

Une californienne ? Bizarre, elle était très blanche de peau pour une californienne, surtout une océanologue qui devait passer plus de temps sur le terrain que dans les bureaux. Après tous elle était peut être juste une bureaucrate. Non c'était peut être quelqu'un qui se faisait passer pour tel... Après tous, elle pourrait très bien mentir, même si elle semble sincère, pour le moment je préfère simplement lui dire

"On ne m'appelle jamais par mon prénom, mais vous pouvez m'appelez Faith, je suis de l'iowa récemment débarqué aussi."

Ce détail la me tracasser toujours, tout en me concentrant sur la route, je ne pus m'empêche de la testé. Je voulais savoir si elle était vraiment Océanologue ou si mon instinct avait raison de se méfier. J'allais lui proposez un petit test, un test ou n'importe quel agent sous couverture ferait une gaffe

"Vous êtes océanologue alors ? Vous avez surement vu mon animal préféré, vous savez le requin de l'atlantique la... c'est quoi déjà son nom ... ah oui le grand requin blanc !? Vous en avez déjà vu un la bas ?"


J'avais dis sa sur ma voix originelle, impossible pour elle de se douté que j'avais des soupçons. J'étais concentré sur la route mais mon regard se dirigé de temps à autre sur le rétroviseur . Oui je suis méfiant mais je l'assume, aprés tous je ne veux pas qu'un agent infiltré rejoigne un groupe de mutant pacifiste dans l'espoir de faire plongé le dirigeant de l'académie. De toute façon même si s'en était une, a quoi bon se tracasser ? Non quand même cela serait immonde de laisser des jeunes seuls livré a eux mêmes dans la rue. Quelque chose que je ne peux cautionné mais beaucoup trop sont amené a y résidé à cause de leur pouvoir. A propos de sa, je l'entendis me dire


" Vous voyais le SDF là-bas ? S’il déguste ses nouilles chinoises parmi les quelques paquets achetés, c'est grâce à moi. Je lui ai offert 300 dollars dont je n'ai aucun regret pour cet acte noble et j'en suis heureuse. "

"Vous êtes généreuse ma fille, la générosité est une vertue. Vous êtes nobles d'ames, une qualité que peu de monde possède dans cette ville malheureusement. Dieu vous le rendra ma fille !"


Je souris, c'était pas une si mauvaise personne après tous. Qui suis je pour la jugé d'un tel acte ? Mais Dieu la remerciera et de sa miséricorde infini pardonnera le peu de péché que dois transporté cette jeune demoiselle. A l'époque, on disait que Dieu se matérialisé sur terre sous forme de mendiant, ceux qui avait la bonté de leur tendre une piéce recevait une bénédiction immense. Par contre ceux qui l'insultait recevait une malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de fonction [libre][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction [libre][terminer]   Prise de fonction [libre][terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:08

Attentive et souriante envers le jeune prêtre, celui-ci disait a l'océanologue que personne ne l'appeler par son prénom, mais qu'elle pouvait l'appeler Faith, qui veut dire " foi " en anglais, et qu'il viendrait d'un état appeler l'Iowa. Jennifer n'avait pas l'impression de connaitre ce genre d'État, c'est vrais qu'avec tout les États qui forme les États-Unis, difficile de tous les connaitre par cœur, n'en connaissant que 40 parmi les 50 états. Faith commença a l'interroger a son tour en disant qu'elle était océanologue, bizarre, elle se souvient bien de ne pas lut avoir dit son métier !? a moins bien entendue que c'est en disant l'État d'où elle venait, qui lui a donné l'idée. Il lui demander même si elle avait vue des grands blancs dans l'atlantique, en plus qu'il était son animal préférer. Cela faisait sourire Jennifer de plus belle, apparemment il était aussi curieux que l'océanologue en plus d'avoir un faible pour le monde aquatique.

" Dsl de vous décevoir, mais les grands requins blanc ne vivent pas dans les mers froides comme l'océan Atlantide. Ils vivent généralement dans les mers chaudes du faite que ce sont des poissons a sang froid. d'ailleurs j'en ai souvent croisé la-bas quand je récupérer des échantillons a des dizaines de mètres sous l'eau, ce sont des créatures magnifiques et loin d'être aussi bête que beaucoup prétende de croire et je sais de quoi je parle. Le monde aquatique et ma passion, mon monde. Mes compétences d'océanologue sont d'une extrême utilité dans le domaine des fermes marines ainsi que l'analyse et l'évaluation des ressources marines, mouvements des masses d'eau, biologie animale et végétal aquatique, bref ! Je suis multi-spécialisé dans divers domaines, sauf en océanographie. J'ai aussi travaillé un peu partout dans le monde, en Atlantique, dans le pacifique, dans l'océan Indien. Bien entendue, on n'a fait que peu de plongée, la quasi-majorité de notre temps se déroule dans nos laboratoires pour faire des prélèvements, prendre des mesures, exploiter les prélèvements, une fois nos analyses terminées. Ce métier est tellement passionnant, on découvre tant de nouveauté dans le monde aquatique, grâce à nos recherches poussées....Ah et aussi ! Mon animal préféré n'est d'autre que l'orque, majestueuse créature à l'intelligence tellement développée, sa puissante morphologie, il porte vraiment le titre de roi des mers. J'ai eu le privilège de nager avec eux durant des heures entières sous l'eau....et ce fut un régal, vous aurez vue comment ils sont si adorable...."

Jennifer avait une passion débordante pour le monde marin et tous ce qui se rapprocher le plus de ce milieu enchanté, depuis qu'elle et toute petite. Partager sa passion avec Faith était un régale pour elle, c'est surtout ça qui lui a poussé a devenir une grande océanologue, un métier qui lui a dévoilé de nombreux secrets sur le fonctionnement de la vie marine, les bienfaits de diverses plantes sous marines à la propriété bienfaisante excellente, l'évolution constante de diverses races de poissons et la découverte de nouvelles espèces de poisson vivant a plu de 3000 mètres de profondeur, et bien autres encore......
Comment ne pas être ébaillie par toutes ses splendeurs, à part venant de quelqu'un ne s'y intéressant pas ? C'est grâce aux océanologues que l'on découvre de nouvelles espèces ainsi qu'aux aux propriétés de diverses plantes aquatiques encore inconnues dans le monde. Ce métier lui a offert une grande expérience dans ce domaine accompagné d'une vision splendide des lieux abyssaux cachant tant de mystère. Jennifer compte bien être la première personne au monde a dévoiler tous les mystères du monde marins, quand on sait que tant de choses si nombreuses soit t'elle, reste encore dans l'ombre du mystère et de l'inconnue. C'est cela même qui fit naitre de grandes légendes vieilles comme le monde, la cité de l'Atlantide et un très bon exemple.

Après quoi, quand elle lui a dit cette douce action charitable envers le SDF, Faith éprouva un sourire aimable en disant que c'était quelque chose de précieux, surtout à une époque de trouble de corruption comme le nôtre. La grande majorité de la population est individualiste, égoïste, surtout depuis la déclaration officielle de la présence des mutants dans ce monde. Jennifer faisait partie de ses mutants, mais plus précisément vers le bon côté, c'est a dire, vers les X-men.


Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Dim 1 Aoû 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de fonction [libre][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction [libre][terminer]   Prise de fonction [libre][terminer] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:29

HG: dsl ?

" Dsl de vous décevoir, mais les grands requins blanc ne vivent pas dans les mers froides comme l'océan Atlantide. Elles vivent généralement dans les mers chaudes du faite que c'est un poisson a sang froid. d'ailleurs j'en ai souvent croisé la-bas quand je récupérer des échantillons a des dizaines de mètres sous l'eau, ce sont des créatures magnifiques et loin d'être aussi bête que beaucoup prétende de croire et je sais de quoi je parle. Le monde aquatique et ma passion, mon monde. Mes compétences d'océanologue sont d'une extrême utilité dans le domaine des fermes marines ainsi que l'analyse et l'évaluation des ressources marines, mouvements des masses d'eau, biologie animale et végétal aquatique, bref ! Je suis multi-spécialisé dans divers domaines, sauf en océanographie. J'ai aussi travaillé un peu partout dans le monde, en Atlantique, dans le pacifique, dans l'océan Indien. Bien entendue, on n'a fait que peu de plongée, la quasi-majorité de notre temps se déroule dans nos laboratoires pour faire des prélèvements, prendre des mesures, exploiter les prélèvements, une fois nos analyses terminées. Ce métier est tellement passionnant, on découvre tant de nouveauté dans le monde aquatique, grâce à nos recherches poussées....Ah et aussi ! Mon animal préféré n'est d'autre que l'orque, majestueuse créature à l'intelligence tellement développée, sa puissante morphologie, il porte vraiment le titre de roi des mers. J'ai eu le privilège de nager avec eux durant des heures entières sous l'eau....et ce fut un régal, vous aurez vue comment ils sont si adorable...."


Hmm il était vrai qu'elle avait de bonne connaissance, et que c'était donc en effet une océanologue, pourquoi ce teint aussi blanc alors ? Bref peut être qu'elle ne passe pas son temps à bronzé et/ou a passer du temps au soleil. Sa y est le feu tricolore est passé au vert et je peux tourné à droite et finalement arrivé devant la grande batisse. Un superbe batiment en pleine nature, c'était un refuge trés grand et j'en étais sur, il allait plaire a l'océanologue. Je lui dis d'un ton serein et calme

"Voilà Bienvenue a l'institut Xavier, c'est un endroit calme et paisible, enfin appart quelques petits élèves par ci par là qu'ils sont trés dissipé mais j'espére que vous vous y plairez, au pire passez me voir à l'Eglise si vous en avez marre d'être cloisonner derriére les barreaux de cet institut !"

Je notais sur un bout de papier mon numéro de téléphone et lui tendis avec un sourire au lévre

"Si jamais vous avez besoin de parler ou que je vienne vous prendre en voiture pour aller quelque part. N'hésitez pas !"

Je l'aidais a descendre ses affaires de ma voiture pendant qu'elle me répondais.

HG2: pas inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de fonction [libre][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction [libre][terminer]   Prise de fonction [libre][terminer] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:02

Une fois arrivée a l'institut Xavier, Jennifer ne pouvait être impressionner par son charme et sa beauté somptueuse qui aller en harmonie avec la nature situer a quelque pas du manoir. Elle ne put s'empêcher d'exprimer un air surpris sur son visage, des manoirs de ce genre elle n'en a jamais vu auparavant, elle se demander même si c'était réellement l'institut des X men. Mais quand elle jeta un œil sur la plaque métallique prête de l'entrée où l'on pouvait lire " Institut Charles Xavier ", elle fut convaincue que Faith l'avait bien emmené au bon endroit. Ce dernier lui souhaitait même la bienvenue en disant que c'était un endroit calme et paisible, ce qui rassura pleinement l'océanologue ébailllie par ce lieu, à part les élèves qui sont un peu partout ici, mais cela ne dérangerez pas Jennifer loin de la. Elle souhaite même tisser des liens aimables avec eux et par la même occasion, d'aider certains d'entre eux ayant du mal avec leurs pouvoirs, après tout, elle maitrise de manière excellente ses pouvoirs, elle pense même faire un bon prof au sein de l'institut.

Pour la dernière phrase du jeune prêtre, elle hocha la tète verticalement pour dire qu'elle sera d'accord pour revenir le voir en cs de problème, mais ce sera plus pour rendre visite dans son église. Jennifer aimait beaucoup cette personne, elle compte bien conserver son amitié avec lui et tentera d'aller le voir durant son temps libre. Elle prit délicatement le bout de papier contenant son numéro de téléphone pour le mètre dans la poche intérieure de sa veste de secrétaire, ce numéro lui sera d'une grande utilité dans un future proche ou lointain. Faith l'aida à sortir sa grosse valise roulante contenant sa garde-robe ainsi que divers objets qu'elle tient tant à cœur. Puis une fois sa valise sortie, tenant celle-ci par le poignet rétractable, Jennifer répondit aux prêtres a sa dernière phrase avec une humeur heureuse et chaleureuse.


" Très bien, je tacherais de le mettre sur mon carnet de notes et je vous appellerais si j'ai besoin de votre aide. Et merci beaucoup pour votre aide. Sur ceux, a plus tard...."
dit t'elle d'un ton doux et aimable

Elle fit une bise d'adieu sur la joue droite de Fath, avant qu'il ne remonte dans sa voiture et ne quitte les lieux. De son côté, Jennifer se dirigea à présent vers l'entrée du manoir, tirant sa valise roulante derrière elle.

HRPG : Tu peux clôturer le post maintenant, en le verrouillant puis en mettant " terminer " à côté de libre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de fonction [libre][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction [libre][terminer]   Prise de fonction [libre][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de fonction [libre][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hold-up et prise d'otage.. [Libre]
» Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]
» Changement de route et prise de force (libre)
» Un petit accident grave (Libre) (Terminer)
» Gn prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser