X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission personnalisée de Georges J. Patterson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges J. Patterson
Agent du B.A.M. Alpha
Georges J. Patterson


Nombre de messages : 69
Autre(s) identité(s) : Shadow King

Pouvoirs : Télépathie, Possession, Immortalité

Age du perso : Environ 8 millénaires.
Date d'inscription : 06/09/2010

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:55

Nom de la Mission personnalisée : Parc d'attraction, piège à ... ?

Lieu de la mission/scénario : Dans des parcs d'attractions à New York.

Description de la mission/scénario :
L'institut à décider d'organiser une sortie au parc d'attraction pour ses élèves. Cependant, étant donné les récents débordements qui ont eux lieux, et le climat qui règne, l'institut à préféré encadré ses élèves. Ainsi les élèves devront être encadré par petit groupe par un X men. Mais quelque chose d'inattendu va se produire...

Nombre de personnes souhaitées: Entre 3 et 6. Avec au maximum deux x men et au minimum 1.

Introduction :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:01

[list]Lu et approuvé, les inscriptions sont ouvertes Very Happy !


Inscrits ( 6 maximum) :

X Men (clos) :


  • Malicia
  • Havok


Elève X/Résidents (4 maximum) :

  • Alexandre Wade
  • Tabitha Smith
  • Lorna Dane


Inscriptions closes

Topics de la mission :


Dernière édition par Dimitry Lyov le Sam 11 Déc 2010 - 16:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:29

Première !!!!!

J'encadrerai un petit groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:29

C'est noté dégénérée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:06

Je suis paré moi aussi Wink
Je veux bien Participer avec Havok!
Si pour le scénario il convient c'est mon choix... au pire des cas j'ai Sam si vous préférez un élève Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:43

C'est noté ^^.

Non non, Havok est parfait pour le rôle, des élèves c'est pas ce qu'il manque par rapport aux X Men xD.

Bon, inscriptions closes pour les X Men donc. Encore 4 places maxi pour les élèves X. Au moins deux serait le minimum.

Havok je te note Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:36

* Lève la main *
Ça donne envie! Je veux m'inscrire! =D
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:58

Cool

Bon, je t'inscris en attendant d'autres participants petit monstre. Je préviendrai tout le monde quand ce sera ok Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:27

Juggernaut Juggy Tata en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:10

Je postule pour entrer dans les rangs des élèves/résidents... si bien sûr vous n'y voyez aucun inconvénient !
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:46

Pas de soucis je vous ajoute Wink

Encore une place max. Je (ou un autre si pas fait avant ^^) lancerai le sujet probablement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:30

Bien, mission lancée ICI par notre magnifique petit Sam *__*

Les inscriptions sont donc closes.

Je tiens à rappeler quelques petits choses pour le bon déroulement de la mission et que ce soit le plus confortable possible pour vous. Premièrement, ce sujet sera destiné à toutes les remarques / annonces / questions que vous pourriez avoir comme ça tous les anims sauront ce qu'il se passe ^^ (sauf si vous voulez garder des informations secrètes, auquel cas MP xD). Nous nous servirons de mon premier message posté après l'annonce de mission de Georgy (CELUI-CI) pour éditer et mettre les informations importantes à jour, comme ça vous pourrez avoir une vue d'ensemble sans devoir parcourir tout le sujet pour trouver le moindre truc ^^.

Donc, pour le moment, laissez vous guider par l'animation ^^. On repostera une fois que tout le monde aura posté un fois chacun.

Ensuite, pendant la mission, n'hésitez pas à prendre des initiatives pour faire avancer les choses, lancer des idées ou autres, ça fera avancer le topic, le dynamisera et sera plus fun ^^. Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink.

Enfin, je voudrais parler des "tours de jeu". Je suis totalement contre ce système qui consiste à poster une fois chacun dans un ordre établi. Ça fait perdre du temps, et ce n'est pas toujours très logique. Comme il n'y a pas beaucoup de monde dans cette mission, ça ne devrait pas poser de problème de toutes manières. Donc, je vous demanderai de ne pas prendre en compte un ordre quelconque. Veillez quand même à ce que chacun puisse faire au moins une réponse par tour, pour ne pas en léser, mais a priori il ne devrait pas avoir de problème de ce point de vue là. N'hésitez pas aussi à communiquer entre vous pour voir qui va répondre ensuite et éventuellement coordonner vos actions Wink. Cette mission est faite pour vous alors autant la faire à votre mesure ^^. J'ajoute que si vous devez vous absenter, n'oublier pas de nous prévenir, auquel cas nous aviserons Wink.

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment, je reviendrai - où un autre des magnifiques animateurs - vous embêter plus tard xD.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:23

Voilàààà, réponse postée ICI.

Bon, déjà, désolé pour le retard, mais j'ai vraiment eu plein de choses à faire ><. Ensuite, ce n'est pas terminé xD. je me suis permis de faire avancer un peu le truc en considérant que vous étiez un peu plus avancé dans la fête foraine, vous pouvez décrire ce temps si vous voulez, mais ne vous sentez pas obligés Wink. Si les actions que je vous ai fait faire vous gênent, hésitez pas à me le dire hein OO. Ensuite, vous l'avez remarqué, la fin est un peu floue, normal, on vous laisse dans le suspens jusque demain *.* . Demain vous serez séparés et répartis dans plusieurs Rp ou on vous postera l'introduction avec des indications supplémentaires quand à ce qu'il vous arrive et la suite et vous pourrez alors continuer à poster, ne vous inquiétez pas xD. pareil hein, si vous avez des remarques / idées / suggestions / demandes ou autres, vous gênez surtout pas Wink.

En tout cas, bienvenue en Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:29

BB postééééé

https://xmenrpg.123.st/autres-lieux-f113/chess-titans-mission-pv-bb-t8193.htm#165728

Si tu as des questions hésite pas de me harceler *____*

PS : pour Havok et Lorna, désolé je ne posterai que demain mais alors je promets de redoubler de méchanceté *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:28

Voici le sujet concernant la partie de Malicia et Alexandre

https://xmenrpg.123.st/autres-lieux-f113/fun-house-mirrors-mission-pv-malicia-alexandre-t8194.htm#165732

Encore une fois si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre entière disposition ^^

Bon RP les amis!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:48

https://xmenrpg.123.st/autres-lieux-f113/the-star-system-race-mission-lorna-alexander-t8198.htm#165764

Et voilàààààà pour les deux tourteraux xD.

Si il y a un problème ou si vous avez des questions hésitez pas *__*
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:27

BB j'ai répondu *__* Je t'envoie le MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:46

Tu es nul en torture psychologique, Dimitrou.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:48

Je te merde grosse BB xD. Tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants de cette mission alors chut où je diffuse partout dans NYC les images de toi déguisée en Paris Hilton qui joue aux échecs *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:50

Tu restes quand même nul, tu n'as rien retenu sur la souffrance psychologique je t'ai appris. Sad

Mauvais Dimitrou!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:04

Va chier grosse folle xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission personnalisée de Georges J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Georges J. Patterson   Mission personnalisée de Georges J. Patterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission personnalisée de Georges J. Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges J. Patterson is the Shadow King
» Georges J. Patterson ou le Shadow King.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser