X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaleigh Keiko [TERMINEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:53

CARTE
D'IDENTITE



Kaleigh Keiko  [TERMINEE] 657834l4daa696e834a2425d61132130d3be351jpg
© avatar


    NOM : Kaleigh

    PRENOM : Keiko

    ALIAS ET SURNOM : Streamy

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 04 mai 1988

    M ETIER: Serveuse.

    NATIONALITE : Mexicaine.

    GENRE : Féminin

    CLAN : Confrériste.




Pouvoirs :


  • Description : Kaleigh a la possibilité de créer des ondes de choc lorsqu’elle frappe dans ses mains. Plus elle tape fort, plus l’onde sera puissante. Plus elle se concentre plus celle-ci portera loin. Elle est capable de détruire divers objets tels que vitrines de boutiques, fenêtres de voiture, armes à feu, vases, lustres, verres, télévision, radio, ordinateur,... Tout ce qui est en dessous de 25 kilos pour le moment et lorsqu’elle n’est pas en colère. La matériaux le plus solide qu'elle puisse détruire est l'argent. Un chandelier en argent par exemple. La portée maximale de ses ondes de chocs est de quinze mètres pour le moment. Cela ira jusque cinquante mètre plus tard lorsqu’elle maitrisera un peu mieux ceux-ci. Cependant, elle n’évitera pas une attaque du genre, une boule de feu. Cela risquerait d’éparpiller celle-ci et cela risquerait d’être beaucoup plus dangereux bien que moins risqué pour elle-même. Concernant un mutant maitrisant l’air, cela ne ferait que retourner les deux attaques contre leur propre émetteur. Elle peut aussi repousser des attaques et des personnes qui tenteraient de trop s'approcher d'elle. Par exemple, lorsqu'on tire sur quelqu'un, elle peut créer une onde de choc afin que les balles n'atteignent pas la personne visée en les détruisant. Elle peut repousser une personne qui viendrait dans sa direction en le faisant reculer, comme si la personne recevait une grande claque qu'il la ferait repousser. Bien évidemment, si la personne pèse cent kilos, cela risque de ne pas le faire reculer des masses. Elle peut Kaleigh porte des gants le plus souvent possible ce qui l’empêche d’utiliser son pouvoir car son pouvoir ne se déclenche que lorsque les deux paumes de ses mains entrent en contact. Elle doit se reposer d'environ une demi heure à une heure après une vingtaine de minutes d'utilisation. Ensuite, le temps de recharge diminuera quand elle maitrisera parfaitement son pouvoir. Pour le moment, la portée de ses ondes est de quinze mètre, mais dans le futur, elle sera capable d'aller jusqu'à cinquante mètre maximum. Elle est capable de détruire toutes choses en dessous de vingt cinq kilos et ira jusqu'à des voitures plus tard.

    Pouvoir défensif: Kaleigh a une certaine résistance aux ondes de choc. Elle résiste ainsi à ses propres attaques et résiste aux chocs semblable à ses propres attaques, donc toutes autres ondes de chocs. Je ne parle pas d’autres attaques mais bien d'ondes de chocs.

  • Niveaux de maitrise:
    Elle est obligée de porter des gants pour ne pas le déclencher sans le vouloir et ses émotions affectent assez celui-ci. Kaleigh ne maitrise pas encore très bien son pouvoir car lorsqu'elle ne se concentre pas assez. Lorsqu'il y a trop de bruit elle ne parvient pas à produire des ondes assez puissantes. De plus, lorsqu'elle est en colère ou triste cela affecte son pouvoir. Si elle est en colère, les ondes de choc sont d'autant plus puissante pouvant ainsi faire exploser une voiture. Si elle est triste, son pouvoir est plus faible comme un gros coup de vent.


  • Lien entre les Pouvoirs: Les ondes de chocs ne pourraient être envoyée sans répercussion sur Kaleigh si elle n'avait pas une résistance à celle-ci.



Description Physique :


  • Apparence : Kaleigh a de longs cheveux bruns qui lui retombent sous les épaules et la peau très claire. Elle a de grands yeux foncés dont elle maquille les paupières de couleurs vives ou sombres suivant son humeur. Elle a des sourcils bien dessinés et une bouche assez pulpeuse. Elle mesure environ un mètre soixante et doit peser la quarantaine de kilos. Elle tatouée et possède des piercings. Kaleigh possède une très bonne condition physique. Qui a dit que la pole-dance ne musclait pas? Elle porte souvent des gants en cuir, lui évitant ainsi d'avoir le contact trop sensible entre ses deux mains. Elle aime porter des pantalons déchirés, des t shirts ne recouvrant que le minimum et pour les chaussures ça va des rangers aux talons. Elle n'aime pas trop se couvrir. Si on a un beau corps, c'est pour le montrer. Pour les missions, elle opte pour un pantalon militaires, des bottes et un dessus qui ne couvre que sa poitrine.

  • Signes Particuliers : De nombreux tatouages avec de nombreuses signification pour Kaleigh. Par exemple un crâne mexicain. qui représente la mort, qui symbolise aussi le danger et la vanité humaine et bien d'autres tatouages recouvrent son corps.


Caractère :

  • Mental :
Kaleigh est une fille assez solitaire. Elle est très distante avec la plupart des gens qui l’entoure sans pour autant être désagréable bien qu’elle peut être très impulsive et colérique lorsque quelqu’un la met en colère. Elle est assez rancunière et n’oublie jamais une personne lui ayant fait du mal. Kaleigh se débrouille toujours pour pouvoir se venger quel qu’en soit la manière. Elle est parfois irréfléchie et fonce tête baissée sans se soucier des conséquence que cela implique. Pourtant, elle reste pleine de charme. C’est une fille courageuse qui n‘hésite pas à faire des sacrifices quand il en est nécessaire. Elle est déterminée et ne renonce jamais. De plus, elle obtient toujours ce qu’elle veut même si cela lui prend du temps avant de l’acquérir. Et malgré tout ça, elle sait se lâcher et faire la fête lorsqu’elle en a l’occasion.

Vis à vis des humains; Elle garde une certaine rancoeur due au fait que ceux-ci ont causé son malheur et lui ont tué sa mère. Elle ne supporte pas le fait qu'ils ne veuillent pas vivre au coté de mutants. La vision de Kaleigh est donc que si les deux 'races' ne veulent cohabiter, les plus faibles disparaitront.

Vis à vie de la Confrérie: Elle espère trouver une seconde famille en rejoignant ce groupe de mutants. Elle voit cette admission comme une seconde naissance. Une deuxième chance. Une chance peut être de montrer ce qu'elle vaut. Une chance de rencontrer des gens comme elle et de l'aider à maitriser ses pouvoirs. Je me sens supérieure aux humains normaux, je trouve qu'ils n'ont pas leur place sur terre. Nous sommes les produits de l'évolution, ils doivent maintenant disparaitre et nous céder la place.

Charles Xavier: Un homme bien, sans doute. Mais après tout ce que les humains ont pu faire aux mutants, contre eux, comment peut il encore prendre leur parti et les défendre. je ne le comprend pas. je ne le comprendrai jamais. est-ce de la folie? Je pense que c'est complètement inadmissible pour un mutant de se ranger du coté des humains.

Histoire :

  • Talents Particuliers : Kaleigh est une très bonne danseuse de pole dance. Elle était inscrite à des cours de danse depuis qu’elle a six ans. De plus, sa mère était stripteaseuse cela doit lui venir d'elle. Kaleigh est très douée pour voler les portefeuilles des hommes en les distrayant quelque peu. Il a bien fallut qu’elle survive avant de trouver un job. Elle parle parfaitement anglais, et espagnole.


  • Possessions : Un sac bien remplit: Une portefeuille, une trousse de maquillage, un portable, un chargeur, un jean, des sous vêtements, un sweat, des t-shirts, une montre, une plaquette de pilules (faut bien), une paire de gants,... Il lui reste aussi un peu d'argent de coté auquel elle ne touche que lorsqu'elle n'a plus de job ou dans la besoin.


  • Biographie : Je suis née au Mexique plus précisément à la Ciudad Juàrez. Ma mère était stripteaseuse dans un bar assez connu en ville. Je n’ai pas connu mon père. Malgré ce que ma mère m’a dit à son sujet, je doute que c’était un mec bien. Il l’a draguée, il lui a promis une vie meilleure, il l’a mise enceinte et il s’est barré. C’est fou comme les hommes savent vous berner. Ils vous mentent depuis qu’ils sont tout petit, depuis qu’ils ont appris à parler et à se justifier jusqu’à leur mort. Bref, ma mère travaillait tant bien que mal pour me nourrir mais n’était pratiquement jamais à la maison car elle travaille de vingt heure à six heure du matin et lorsqu’elle rentrait c’était pour dormir jusque quatre heure de l’après midi. Ensuite, elle cuisinait, soupait avec moi, se préparait et repartait chaque jours sans cesse. C’était une femme bien, du moins lorsqu’elle rentrait à la maison mais pour moi, ce qu’elle faisait la nuit, ce qu’elle faisait comme boulot ne me regardait pas et ne me préoccupait pas. C’était ma mère, c’était tout.

    [FLASHBACK]
    Mardi, quatre mai 2004. Le jour de mes seize ans.
    Il est dix heure du matin, mon réveil sonne. Je me lève de très bonne humeur et vais rejoindre ma mère dans on lit. Elle dormait. J’aimais la regarder dormir, elle avait l’air si paisible et si calme quand elle dormait. Alors qu’en fait, ma mère était une femme pleine de vie et dotée d’un sacré caractère bien trempé. Un peu comme moi d’ailleurs. J’attends durant une bonne heure à coté d’elle jusqu’à ce qu’elle se réveille et me prenne dans ses bras. Ma mère m’avait promis de m’emmener au centre commercial pour mon anniversaire et j’avais vraiment apprécié cette idée.

    Vers midi, nous nous sommes lavées et préparées. Il faisait bon, le thermomètre indiquait presque les trente cinq degrés. Nous nous sommes rendues à pied au centre commercial et nous nous sommes rendues dans une boutique de lingerie ou nous avons acheté pas mal de chose. Nous sommes allées ensuite dans un bar a tapas pour manger un petit quelque chose et se rafraichir en buvant quelque chose de frais. Ma mère ne gagnait pas des masses. Il faut dire qu’ici le niveau de vie est très bas et qu’en ayant un enfant seule pour une femme c’était bien difficile. Le rêve de ma mère était de monter au Etats Unis mais il n’y sera jamais allée. Il lui avait promis. Il lui avait promis de l’y emmener mais une fois enceinte, il est partit sans laisser de traces.

    Assise sur ma chaise je ne tiens pas en place. Je gigote dans tous les sens car nous étions passée devant un disquaire et j’y avais vu le dernier cd de avenged sevenfold et j’en avais vraiment envie, mais ma mère n’avait surement pas envie de dépenser de l’argent pour un cd surtout que si j’avais eut un pc j’aurais pu télécharger ça.. mais je n’avais pas de pc donc j’avais vraiment envie de me le procurer d’une façon ou d’une autre. Je dis alors à ma mère que j’avais envie de faire un tour pendant qu’elle irait s’acheter d’autres vêtements et que nous nous rejoindrions ici dans une heure au grand maximum. Elle était d’accord. Elle me faisait confiance, elle l’avait toujours et n’avait jamais eut à se plaindre de moi jusque là du moins…

    J’entre donc chez le disquaire qui me regarde attentivement et me suit du regard dans les rayons de sa boutique. Il analyse mes moindres faits et gestes. Une autre homme est présent dans la boutique et se trouve dans le rayon année 80’s mon dieu… Bref, je me dirige vers tout ce qui est celui de musique metal, hardcore, … Et je cherche alors le cd d’avenged sevenfold. Les cd’s sont rangés par ordre alphabétique et je n’ai aucun mal à le trouver. Lorsque je jette un œil sur le prix de celui-ci je me rends bien compte que je n’ai pas assez pour l’acheter et je décide de le voler… ce n’était pas la première fois et je ne m’étais jamais fait prendre mais l’homme qui se trouvait dans l’autre rayon m‘avait vue…

    Il fit signe au vendeur. celui-ci se met immédiatement à me crier dessus et m’ordonne de rester là. Je suis prise de panique et je me met à courir mais il faut savoir qu’ici on ne rigole pas avec los ladròn. Je le voit prendre sa carabine et la diriger vers moi. Il tire. Il ne me vise pas car ce n’est pas sa première intention. Je plonge me réfugier derrière le rayon le plus proche. Le cd est toujours caché dans la poche de ma veste et je me met alors a prier. Lorsque l’homme du rayon s’approche je mets les paumes de mes mains l’une contre l’autre comme pour prier et là, je le vois se faire propulser en arrière. C‘est la première fois que cela se produit. L’homme a traversé la vitre et ne se relève plus. J’ai peur, j’entends le disquaire qui crie après moi et qui me traite de mutante? Il appelle à l’aide mais je ne comprends pas pourquoi. Je regarde mes mains sans comprendre. J’entends maintenant ma mère qui crie après moi. Voulant me diriger vers elle, je me lève mais c’est elle qui cours dans ma direction. J’entends alors un bruit horrible. L’homme avait tiré.

    Ma mère est allongée sur le sol. Je n’ai pas compris ce qu’il s’était passé. L’homme a tiré sur ma mère et non pas sur moi. Je n’ai pas compris. Je ne réalise pas ce qu’il vientt de se passer. L’homme pointe toujours son arme dans ma direction. Je me retourne en larmes et lui partage ces mots.

    - Por qué hiciste eso? Ella no hizo nada. Era mi madre… no hizo nada

    Je suis en pleurs, je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire. J’ai juste voulu cd cd et me voilà maintenant seule. Tout ça en quelque minutes. Maintenant j’ai perdu le peu que j’avais de famille. Cet horrible homme s’avance mais je suis plus petite et plus rapide. Je me retourne vers lui et répète le geste que j’ai fait juste avant sans aucune certitude que cela recommence mais je n’avais rien à perdre. Et là, son arme vola en éclat, en poussière. Totalement anhéantie. Lui, propulsé comme l’autre bonhomme de tout à l’heure. Il retomba derrière son comptoir. Les gens hurle. Mais je ne les entends plus. Je suis ailleurs. J’ai peur. Je me dirige vers ma mère et l’embrasse sur la joue. Je prends son sac et m’enfuit. Les gens ont peur et n’ose pas m’attraper. Pourtant je ne suis pas un monstre.

    En jetant un œil à l’intérieur du sac, j’y trouve son portefeuille, ou se trouve sa carte de banque. Je connais le code car j’avais commandé des fringues sur un site il y a peu de temps. Je décide de sortir tout l’argent que je peux dans un distributeur mais pas maintenant car je dois fuir. Il n’y a pas grande distance entre La frontière et l’endroit ou j’étais. Je décide alors de m’incruster dans une voiture de touriste que je ne trouve que le lendemain matin. Ils acceptent de me déposer à la première station ou ils feraient le plein. J’accepte. J’ai mes papiers, mon sac et le courage qu’il faut pour partir. Me voilà en fuite, je fuis ce pays comme mon père l’a fait il y a seize ans. Je ne sais pas qui il est ni s’il est toujours en vie. Sans doute ne le rencontrerais-je jamais mais je m’en fiche. Je m’éclipse. Une nouvelle vie. Adieu le Mexique et cette vie pourrie. Adieu maman. Je t’aimais tant.

    [FIN FLASH BACK]

    Depuis ce jour, j’ai vu naître en moi une colère immense envers les êtres humains mais plus précisément envers les hommes. Je déteste l’homme qui a laissé ma mère et que je devrais appeler papa Je déteste l’homme qui a tué ma mère, bien que ce fut entièrement ma faute. Je déteste cet homme qui qui m’a dénoncée. Je déteste ces gens qui criaient « une mutante! » lorsque j’étais chez ce disquaire.

    J’ai travaillé deux ans comme femme de chambre dans un hôtel à Jacksonville. Je pu ainsi mettre de l’argent de coté. J’ai trouvé ensuite un job un plus dans mes cordes… Un job qui me rappelait ma mère. Stripteaseuse at the green fairy. C’était pas si mal, j’appréciais l’ambiance et ces hommes qui ne venaient que pour une chose voir des femmes danser à moitié nues. J’alternais deux postes, serveuse au bar ou danseuse sur la scène mais je préférais de loin servir car je n’aimais pas vraiment que ces sales mecs me regardent comme si j’étais le dernier steak dans le réfrigérateur du supermarché…

    Me voici aujourd’hui à New York. Je n’ai n’y endroit ou dormir ni personne à qui parler. Pourquoi suis-je venue ici? Disons que j’ai croisé le chemin d’un mutant se faisant appelé Magneto. Je l’ai rencontré un soir lorsque j’ai volé le portefeuille de trois grosses brutes qui n’ont pas apprécié que je les arnaque. Les trois hommes m’ont suivit dans la ruelle ou je me suis enfuit. Je ne me suis pas laissée faire. Je ne leur ai pas rendu leur bien. Ils se sont défendu et moi aussi. Mais je n’étais pas assez puissante pour neutraliser ces trois hommes en même temps. Il est apparut et les a neutraliser en quelques secondes. Je l’en ai remercié. Il fut le premier mutant que je rencontrais. Il me dit alors de me rendre à New York et de rejoindre une certaine Confrérie. Groupe constitué de mutants persuadés de leur supériorité face aux humains normaux. C’était ce qu’il me fallait. Je le vis alors comme l’homme qui me donnait une deuxième chance.

Avatar : Zoli suicidegirl.
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : é/
Pseudo : ?
Votre Age : 20
Comment avez vous connu le Forum ? : google =)

Vu par Scott Hart scott hart


Dernière édition par Kaleigh Keiko le Sam 20 Nov 2010 - 9:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:32

Bienvenue parmi nous ! Signale nous quand tu auras terminé ta fiche que nous puissions te modérer ! Bon courage.^^

Ps : n'oublie pas d'aller lire le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:34

Oui je l'ai lu mais en fait, le pouvoir que j'ai choisit est pris je crois mais j'ai vérifié et cette personne s'est pas connectée depuis longtemps donc... j'aimerais juste qu'on me dise quoi avant ... pour que je change si il faut vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:38

Je suis Scott Hart le grand méchant rouge. Quand je parle ceux de moins d'1 mètre 80 écoute.

Bon alors pour ton pouvoir pas de soucis, plusieurs mutants peuvent avoir le même pouvoir.

NOM et PRENOM : Excuse moi mais Kaleigh Keiko sa fait pas très mexicain. Sa fait plutôt japonais.

POUVOIRS : Qu'elle est la portée max de tes ondes de choc ? Combien d'ondes peut-elles envoyer au max ? Qu'elle est la taille et le poids max des objets que tu peux détruire ? Quel sont les répercussions sur le corps d'un ennemis ? Qu'en est-il face a des mutants maitrisant l'air ? Qu'elle genre d'attaque peux-tu repousser ? (un coup de poing, une balle, un missile balistique thermo-nucléaire )

PHYSIQUE : 1m60 pour 40 kilos ? oO Vache avec un gabarits pareille elle doit pouvoir passer sous les porte !!! Comment peut-il résister a ses propres ondes de choc ?

MENTAL : Distante mais pleine de vie ? Sa veut dire qu'elle s'éclate tout seule dans son coin ? Faudrait aussi nous dire ce qu'elle pense des philosophie de Xavier et de Magneto.

TALENTS PARTICULIER : Mais quel est son niveau ? Elle est plutôt du genre atelier danse première age ou niveau ballet russe ?

Espagnole d'accord, anglais d'accord, mais français la va falloir expliquer le pourquoi du comment.

BIO : 16 ans un peu tard les pouvoirs se déclares a l'adolescence vers 13-13 ans. Pas trop de surveillance a la frontière américaine ? oO Tu déconnes ou quoi sa doit être l'une des frontière les plus surveillé avec celle qui sépare la Corée du nord de la Corée du sud. A 16 ans tu fais les ménages, sans papier, sans rien et ben ils sont pas regardant les employeurs. Comment es-tu rentré a la Confrérie ?

Bon corrige déjà ça. Mais t'as fiche est pas mal. Je dirais même bien. Donc encore quelques petits ajustement et je penses que se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 5:59

Excuse moi mais ma véritable mère s'appelle Keiko et elle est espagnole >< puis mon père n'est pas mexicain ( pour mon perso )...
Pour le pouvoir, j'arrangerai ça.
Pleine de vie et distante n'ont rien avoir. Et puis distante avec la plupart des gens. Ca veut pas dire qu'elle n'approche personne.
Pour mon physique, je dois peser une centaine de kilos ou je dois juste expliquer?
Pour le français, on va supprimé puis cela resterait inutile de toute façon
vers 13-13 ans ? oO donc treize ans? Là j'ai peur de pas comprendre. Et pour le reste, ma fiche est pas terminée donc grr !


Dernière édition par Kaleigh Keiko le Mer 17 Nov 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:53

Petite bourde mdr. ^^ Scott est allé trop vite. Bref, finis ta fiche , on te modérera ensuite. =)

Bienvenue sur le forum au passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:34

Merci , Wink
Y a aucun soucis, je dis juste que Keiko c'est le nom de ma mère étant espagnole... elle est pas japonaise...


Voilà, ceci est fait.
J'ai donc rajouté mon deuxième pouvoir qui est une plus grande résistance physique vu que mon poids posait problème à monsieur Scott.

Maintenant pour le lien entre les deux j'ai du mal je ne pense pas que vous vous satisferez de si peu. ><
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:35

Bon, si tu as terminé, je prends le relais. Je ne pense pas qu’on puisse blâmer Scott pour la remarque à propos du nom…Keiko, ça sonne pas très mexicain. Perso, j’ai vécu 9 ans en Espagne, jamais entendu. xD

Quant au poids, cela reste possible évidement et c’est ta perso, mais l’imc est formel : ton perso est maigre. Enfin, y’a qu’à voir l’avatar, ça reflète bien ça. *SBAF* Mode fille jalouse qui aimerait perdre quelques kilos OFF

Bref, osef, au XI ème siècle, tout le monde s’appelle n’importe comment et l’obésité et l’anorexie sont devenus des fléaux, la terre s’arrête pas de tourner pour autant. Allez, passons aux choses sérieuses, let’s go pour la modo.

Une nouvelle confrériste, ça fait plaisir. ^^

Pouvoirs : Alors le pouvoir me parait correct.
« Elle peut Kaleigh porte des gants le plus souvent possible ce qui l’empêche d’utiliser son pouvoir. » Y’a un p’tit souci dans ta phrase.

Sinon le pouvoir se déclenche donc malgré elle ? Explique-moi le coup des gants. Ses pouvoirs se déclenchent si elle tape sans le faire exprès ou simplement en frottant des mains ça peut partir ?

Pour la résistance, je suis désolée mais il s’agit d’un pouvoir bloqué. Bloqué ne signifiant pas impossible à avoir puisqu’au fil des rps, tu peux demander une évolution de pouvoirs. Quoique, si tu mets simplement résistance aux ondes de choc, aux siennes et aux autres par exemple ?

Niveau : j’ai l’impression que tu ne fais que répéter ce que tu as mis dans pouvoirs. Les limites d’onde de choc et compagnie, tout ce qui est max et min, met les dans pouvoirs. Ici dis simplement son niveau, débutant, moyen, expert par exemple, et ce qui l’affecte.

Par contre, là tu mets que la portée max de ses ondes est 20 mètres, avant c’était 15 ?

Lien: du coup, c'est à revoir

Apparence : tu n’as que 5 lignes et demi de remplies, il en faut 6 complètes. Parle de son visage, nez, bouche…Est-ce qu’elle a l’air angélique ou pas. Sa façon de s’habiller, classique ou pas…Enfin vu l’avatar, ça risque pas…Si elle confrériste, qu’est-ce qu’elle met en mission…Enfin bref, quelques idées pour étoffer. ^^
Je te dirais que la poledance muscle ou pas si seulement je savais ce que c’était. *SBAF*

Mental : dis nous ce qu’elle pense des humains, des autres mutants, son comportement avec eux, son opinion sur le comportement des humains envers les mutants, les lois anti mutantes. Précise aussi ce qu’elle pense des idéaux de Charles Xavier et de Magnéto.

Possessions : un sac bien rempli de quoi ? le sac d’une femme est un puits sans fond, c'est une vérité universelle, mais je suis curieuse…

Histoire : « Il faisait très bon, le thermomètre indiquait presque les trente cinq degrés. » OMG, tu es sûre que c’est une bonne température, même pour quelqu’un du coin ?

Attention, il y a quelques fautes et tu passes du présent ou passé simple puis à l’imparfait de façon assez aléatoire, ça alourdit un peu la lecture. Et des fautes de temps aussi : Ex : « Je plongea me cacher derrière un rayon ». Cette faute revient souvent.

Il faudrait que tu expliques comment tu as découvert la Confrérie. La Confrérie n’étant pas précisément le dernier bar à la mode, il est caché et toussa. (N’oublie pas que tu peux juste citer Magnéto, si tu décides par exemple de dire qu’il t’a recruté)


Bon, une fiche plutôt correcte dans l'ensemble, quelques détails à revoir. Et surtout des fautes à corriger, surtout au niveau des temps. Bon courage et préviens nous quand tu auras fait les modifications nécessaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:23

Pour le deuxième pouvoir je n'en voulais pas c'est scott qui m'a dit ' comment fait elle pour résister a son propre pouvoir en étant aussi maigre "' du moins c'est ce qu'il a voulu dire moi je voulais pas d'autre pouvoir...

Pour le poids, je pèse 42 kilos pour un mètre soixante pas grande différence! Pourtant je mange plus que vous! J'en suis certaine!

Pour le reste je m'y met Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=pOIpZIV6plw <= pole dance ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:37

Bienvenue sur le forum Wink

J'espère que tu t'y plaira et que nous aurons l'occasion de te lire souvent ^^

Au passage, j'aime beaucoup ton personnage, je l'ai à l'oeil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:52

ca fait peur tout ça! hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:03

Alors, c'est ok pour moi sauf pour le lien, qui du coup n'est plus résistance physique mais résistance aux ondes de choc.

Change moi ça et c'est un avis positif pour moi. Encore un et tu seras validée. ^^

Le pole dance...faut aimer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:02

A vos ordres m'dame !

Je fais moi même de la pole dance et j'aime ça hahaha ça vaut tous les cours de gym et salle de sport du monde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:16


NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : stream ?

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: Ex, si elle a rejoint la confrérie...

NATIONALITE : Ca marche, mais il faut que ce soit cohérent en rp vu qu'elle est une immigré illégale.

GENRE : ok

CLAN : C'est le rush chez les vilains dites donc ^^

Description : Quel est le matériaux le plus solide qu'elle puisse détruire, actuellement ? Parce qu'une notion de poids n'est pas suffisante. Même deux grammes d'adamantium, je doutes qu'elle arrive à le détruire. ^^" Sinon, elle peut contrôler sur quel fréquence elle peut balancer ses ondes de chocs ?


Pouvoir défensif: Dans le cas de mutants générant des ondes de chocs, ça marche ? Si oui, attaques soniques, attaques type tremblement de terre, vibration tranchante ?

Niveaux de maitrise: maitrise, pas métrise ><

Mental : ok

Talents Particuliers : ça marche.

Possessions : pas d'argent, d'arme ?

Biographie : Ok, rien à dire

Corrige ça et ce sera ok pour moi ^^. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:18

Voilà,


Stream? Hahah ><
je ne dirai rien ;D


Pour ce qui l'en est de la nationalité, je sais pas, je peux mettre américaine ça serait plus simple mais du coup je sais pas comment expliquer ça.
S'il y a pas assez d' x-men je veux bien changer mais je dois tout refaire alors
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:30

Non, non, y a pas de problème, c'est bien de voir du peuple chez les vilains, au contraire ^^

Pour la nationalité, c'est juste un rappel du fait qu'elle est immigré sans papier et que ça devra se traduire logiquement dans son rp, c'est tout ^^

Fiche validée, confrériste Delta, bon rp parmi nous.

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Keiko [TERMINEE]   Kaleigh Keiko  [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleigh Keiko [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleigh Keiko / Domino
» Fiche de Kaleigh
» Absence Domino/ Kaleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser