X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:34

Je suis la première à sortir de la voiture comme toujours. Une fois dehors je m’étire et referme la portière. Il fait toujours aussi froid, je met ma capuche et remonte mon écharpe. J’appuie mes deux coudes sur la voiture afin d’y reposer ma tête en attendant que Peter sorte. Je suis remontée et j’ai bien envie de profiter de ma petite soirée. J’espère seulement qu’on nous laissera entrer car je ne sais pas qu‘elle genre de monde ils acceptent là dedans… Si pas il doit bien y avoir d’autres boites de nuit dans le coin. On est quand même à New York pas vrai?

La boîte de nuit en elle-même m’inspire beaucoup. J’apprécie assez le décor sombre qu’elle offre et en plus de ça c’est tout à fait moi ça. Je ne dis pas par là que les néons rouges collent tout à fait à ma petite personne non! Il y a ces statues étranges dans le hall d’entrée et cette musique étouffée lorsqu’on se rapproche des sas d‘entrée.

Deux colosses nous attendent pour nous fouiller et voir si nous pouvons rentrer. Colosses ou pas, à coté de Peter, ils ne font pas le poids. Je ne peux m’empêcher de sourire en imaginant la scène. Je passe ma main dans ma poche en regadardant vers les deux gars et il ne faut qu’une seconde pour que mon sang se glace. J’ai oublié ce détail qui en réalité n’en est pas un mais plutôt une évidence, étant immigrée illégale ici, si je montre mes papiers ça posera peut être problème. Je reste figée à l’entrée et n’avance plus. Je passe ma main dans ma poche et prend mon portefeuille que je serre dans ma main.


- « J’ai oublié l’inévitable. S‘ils demandent nos cartes d‘identité ça crains. »

J’attrape le bras de Peter et le tire vers moi mais il ne bouge pas car je n’ai pas assez de force pour le faire bouger je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:16

Steam tire le géant par le bras, lui soufflant qu'elle a oublié ses papiers. Va-t-il vraiment falloir qu'ils fassent demi-tour, retour au quartier général de la Confrérie, pour ensuite revenir ici?

Hors de question! Il est maintenant prévu qu'ils s'amusent, ce ne sont pas deux gorilles qui vont les en empêcher.

Peter dégage son bras puis le passe autour des épaules de Kaleigh.

- Cela ne nous prendra que quelques secondes...

Ils arrivent devant les deux molosses et Piotr se penche sur la jeune femme et murmure:

- Enlèves une ou deux couches de vêtements, et souris...

Le Russe avait dit ces mots avec tellement d'aplomb dans la voix qu'il semblait convaincu et persuadé que cela suffirait à les faire entrer.

Donc, le bras droit autour des épaules de Kaleigh, il plonge sa main gauche dans la poche de son perfecto. Poing fermé il s'attend à devoir peut-être avoir à se bastonner un peu pour entrer. Il n'aime pas se faire remarquer mais si cela devient effectivement nécessaire... Il n'hésitera pas.

Espérons pour les videurs que tout se passera bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:49

Peter passe son bras autour de mes épaules, cela fait longtemps qu’un homme n’a pas fait ça. Il avance vers les deux colosses qui assurent la sécurité de cette boite, ou du moins qui essaient. Cela ne nous prendra que quelques secondes me dit il. Qu’est-ce qui nous prendra que quelques secondes? Je le regarde d’un air interrogateur mais il ne me regarde pas. J’avance un peu plus rassurée mais ça n’empêche que je n’ai aucuns papiers… J’aurais peut être du en parler à Peter avant que l’on sorte mais c’est un peu tard maintenant. Je lui expliquerais après, c‘est juste un infime détail que j‘ai oublié. Enlève une ou deux couches de vêtements et souris. Oui, j‘ai bien entendu c‘est bien ce qu‘il m‘a dit. Je regarde Peter en fronçant les sourcils. J’espère que ca ne sera pas si compliqué que ça pour rentrer. Quoi que j’aime qu’il y ait un peu d’action pour pimenter la soirée. Je lui fait un clin d’œil et souris.

- « C’est pas un peu tôt pour que j’enlève mes vêtements, non? »

lui dis-je dans le creux de l’oreille en souriant. Arrivés à hauteur des deux sorteurs, si je peux les appeler ainsi, l’un d’entre eux, le plus laid à première vue, m’attrape par le bras et me demande mon âge. Monde cruel, j’ai vingt deux ans et voilà qu’il pense que j’en ai à peine dix huit. Je déteste qu’un inconnu me touche et surtout me sentir prise au piège comme ça. J’esquisse un sourire forcé car j’ai quand même envie de lui exploser la tronche et lui réponds le plus gentiment possible, du moins ce qui pour moi est le plus gentiment possible.

« Pour commencer, j’ai vingt deux et deuxièmement pourriez vous ôter votre main, non délicate, de mon bras. Merci! »

J’arrache mon bras à cet étranger et me colle à Peter. Dans le pire des cas une ou deux claques de sa part et les deux hommes sont à terre jusqu’à l’aube. Cette simple idée me fait sourire bêtement car je m’imagine très bien la scène.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:14

La réponse de Stream semble déplaire au plus haut point. La seconde partie du moins, car la première amuse plutôt Piotr. Les deux pauvres employés de la boite de nuit sortent des matraques télescopiques électrifiées. Et voila, cela part en sucette.

Au choix, soit Peter calme le jeu avec un billet de 100, soit il calme le jeu avec une bonne baffe avec ricoché. Un très bref coup d'œil lui confirme l'absence de caméra de surveillance à l'extérieur de la boite de nuit.

Les humains sont trop sûrs d'eux. Ils ne doivent s'inquiéter qu'à partir du moment où les balourds donnent l'alerte. A deux contre un - Peter ne pense pas que ces gentlemen puissent voir Kaleigh comme une menace -, certainement que Tic et Tac ne voient pas pourquoi prévenir les collègues.

Grossière erreur.

La transformation de Peter se fait à la vitesse de la pensée et sans souffrance ou contre-coup. Se décollant de Stream il se met alors en position de frappe et se transforme en métal juste le temps de porter les deux coups qui mettent KO les videurs.

Il se retransforme une nouvelle fois, juste pour forcer la porte de la boite de nuit qui ne s'ouvrent que sur ordre des gorilles.

Saisissant Kaleigh par le poignet, et scrutant à nouveau autour d'eux, il rentre dans la boite de nuit puis referme la porte.
Ils seront les derniers à entrer ce soir on dirait. Le système de fermeture permet cependant de sortir comme on le souhaite, par mesure de sécurité.

Dans un tel lieu, il semble que tous les excès soient non seulement permis, mais absolument indispensable. Dans des tons de rouge et noir, tout dans cette énorme salle qui sert d'exutoire à bien des personnes invite à faire la fête.

La musique est forte, tellement qu'elle imprègne les pensées sans que l'on s'en aperçoive. Quoi qu'il en soit, maintenant, ils y sont. Ils sont entrés, et entourés d'une quantité de personne non calculable pour l'instant.

- J'ai failli craquer mon T-Shirt en me transformant, marmonna Colossus, en regardant les coutures de son vêtement tirées à l'extrême.

Oui, même quand il se parle à lui-même, Peter est capble de changer de sujet sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:25

Mais qu’ils sont bêtes ces humains, en quelques secondes, à peine, Peter les mets hors services et sans trop de mal à première vue. Ils resteront dans cet état pendant un petit moment mais à mon avis, lorsqu’ils ouvriront l’œil, ils ne seront pas de très bonne humeur et auront peut être un peu al au crâne. Ils le méritent. Peter m’attrape par le poignet et me tire jusque dans la boite de nuit. Objectif atteint, nous sommes à l’intérieur, mais pour sortir, je ne sais pas comment nous nous y prendrons. Peu importe, au pire on défonce la porte et on ne revient plus jamais ici. La lumière rouge et ce décor assez obscur me plait toujours autant qu’à l’extérieur, voir plus. Je me mets à rire quand il dit avoir faillit craquer son t-shirt. Je lui tape dans le dos car je n’atteint pas son épaule et l’entraîne à mon tour vers le bar. Je me dirige vers le barmaid qui s’avance dans notre direction et attends que je commande sans me dire bonsoir, décidemment. Cette musique qui est assez lourde dans mes oreilles m’oblige à crier, voir hurler, lorsque je parle au barmaid, je finirais sans voix si je dois crier comme ça jusqu’à la fin de la soirée.

-  «  Une vodka noire et pour lui ça sera… »

je jette un œil vers Peter, il m’a dit ne pas boire, ne pas boire d’alcool, ou ne pas boire du tout, donc je ne sais absolument pas ce qu’il va prendre. Un homme qui ne boit pas, ça cache quelque chose non? Un verre d’eau? Peu m’importe. J’allonge un billet sur le comptoir, redonne un coup de hanche à Peter même si je m’étais promis de ne plus refaire ça. J’aurais un bleu sur la hanche à la fin de la soirée, j’en suis certaine. Chose à éviter, les coups de hanche sur la sienne quand il est sous forme métallique, c’est ma hanche qui va craquer dans ce cas.

« Arrangez vous avec lui »

Un clin d’œil à Peter. L’homme me sert ma vodka, à peine l’a-t-il déposé sur le comptoir que je l’attrape et me dirige sur la piste en dansant. Avec mon verre? Evidemment ! Les gens sont vraiment mal fringués. Peter va-t-il venir danser ou est-il plutôt du genre, pilier de bar. J’attends de voir. S’il reste au bar, je le rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:11

Les choses s'enchainent. Stream est déjà parmi les autres personnes, en train de danser, alors que Peter n'a pas encore quitté le bar. Vu qu'il y a tout de même pas mal de monde, il choisit de ne pas la quitter des yeux.

On ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre d'endroit, même si elle a largement le potentiel pour se défendre, là n'est pas la question.

Peter, sans même regarder la personne qui prend la commande - cela vaudra pour ne pas avoir dit bonjour, na! - demande un soda. Il est servi rapidement, récupère la monnaie, parce que faut quand même pas délirer, s'amuser chez les Sapiens, c'est une chose... Leur filer du fric pour rien en est une autre.

Puis il se déplace tant bien que mal vers Kaleigh. Qu'importe la musique - dans une certaine mesure, hein - Peter adore danser.

En tant que sculpteur, il sait exprimer ce qu'il peut ressentir par le travail que font ses mains. Mais là, dans un endroit où les couleurs, la musique... Beaucoup de choses sont hors normes, c'est le corps entier qui parle.

Avant d'atteindre la nouvelle recrue de la Confrérie, il aura dû bousculer une ou deux personnes qui, s'il ne mesurait pas près de deux mètres, lui auraient surement fait une remarque... Mais bon, avec tout ce vacarme de toute manière, il n'aurait peut-être pas entendu.

Levant son verre au niveau des yeux de la jeune femme il dit alors:

- La prochaine tournée, c'est pour moi.

Une soirée ordinaire pour des êtres extraordinaires. Peter espérait que les choses ne se gâteraient pas par la suite, pour une raison X ou Y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:30

Peter commande quand même quelque chose, j'ai finis par croire qu'il ne prendrait rien. Il décide aussi de me rejoindre. J’admire ce tas de muscle se frayer un chemin à travers tous ces gens qui se trémoussent sur la piste. Certains le regarde de travers quand il vient à bousculer l’un d’eux, d’autre s’énervent, mais quoi qu'ils disent on ne peut entendre les sons qu'ils émettent. Peter lève son verre dans ma direction en m'annonçant que la prochaine sera pour lui. J'acquiesce et fais de même avec mon verre déjà à moitié vide. Ben oui, cela fait quand même un petit temps que je n'ai rien bu et après une journée aussi pénible que celle-ci..

Les deux gardes doivent être encore dans le ‘coma’ autrement nous ne serions pas là à danser sur cette musique assez horrible je dois dire. J’ôte mon sweat, mon écharpe qui m’étouffe et ma veste avec difficultés tout en tenant mon verre, imaginez. Je pourrais très bien déposer mon verre sur une table pour ensuite enlever mes vêtements mais non, il faut toujours que je me complique la vie sans m’en rendre compte. Une fois m’être débarrassée de ces couches superflues je les dépose à une table non loin de la piste là, ou je peux garder un œil dessus. Je prends une chaise aux jeunes gens qui se trouvent à cette table et y dépose mes affaires. Il y a quatre chaises, trois personnes, j’en déduits donc que je peux me permettre d’y déposer mes affaires. L’une des personne fronce les sourcils mais il n’a qu’à me le dire s’il n’est pas d’accord.

Je rejoins Peter sur la piste, toujours son soda en main. Je m’approche de son verre renifle et lui souris.


- « Tu n’as vraiment pas pris d’alcool. Un soucis avec ça? Ou tu as peur de moi. Haha»

Je me rapproche de son oreille ou du moins le plus prêt possible car je suis réellement minuscule à coté de lui et m’étend sur la pointe des pieds pour qu’il puisse m’entendre sans que je crie dans toute la salle.

- « Pour tout à l’heure, excuse moi mais je n’ai aucuns papiers d’identités. »

Je baisse la tête jette un œil à ma vodka qui vue comme ça ne donne pas très envie qu’on la boive. J’avale quand même la fin de mon verre afin de me débarrasser de cet objet encombrant. On peut dire que ça réchauffe la gorge. Je sais très bien qu’après une dizaines de verres comme celui-ci je ne suis plus en état de marcher donc j’essaie toujours de m’arrêter au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:03

Avant toute chose, ce que remarque Peter chez Kaleigh: c'est qu'elle a une bonne descente. Elle a eu le temps de finir entièrement sa Vodka avant qu'il n'ait pris sa première gorgée de Soda. Il n'a d'ailleurs pas eu le temps de lui répondre non plus...

Il le fait donc maintenant que le verre de la jeune femme est vide.

- Je ne bois pas, par principe. Et je n'ai peur de rien! Ha ha!

Quelqu'un bourre Peter suffisamment fort pour qu'il titube légèrement pour rétablir son équilibre. Pendant ce temps, la musique change. Le volume reste toujours relativement fort, mais elle devient nettement plus agréable. Indescriptible, mais c'est fort plaisant à écouter, et colle très bien à cette ambiance tout en rouge et noir.

Vient maintenant le temps de répondre à la deuxième partie du discours que tenait Kaleigh.

- Je suis un immigré Russe. J'ai vécu plusieurs mois sans aucune identité sur le sol américain. Et tu n'as pas à t'excuser, tout cela sera bientôt du passé.

Vinrent les premières gorgées de Peter. Le niveau de liquide que contient le verre descend enfin. Espérons que Kaleigh n'a pas trop soif, car si elle doit l'attendre...

- Quand la Confrérie aura mis en place un nouvel ordre, ces histoires de frontières et de nationalités ne tiendront plus. Nous serons tous semblables... Tous mutants.


Peter percuta sur le fait que Stream s'était vraiment pris le chou pour retirer sa veste.

- Si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit à l'avenir, demandes moi, je peux porter un verre, une veste, et danser en même temps.

Il ponctua sa phrase d'un rire franc. La soirée débute, c'est le moment de s'amuser. Et... il se trémousse sur cette musique si particulière tout en zyeutant les autres personnes présentes. On se croirait presque dans un repère de vampires se laissa aller à penser Piotr, rigolant intérieurement à cause de sa propre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:22

Peur de rien me dit-il? Tu m’étonnes. Quelqu’un réussit à bourrer dans Peter à un tel point que Peter titube. Je me met à rire, pas beaucoup d‘équilibre? Il me dit avoir été immigré russe mais que maintenant le problème est résolu. Il me dit aussi que tout cela sera bientôt du passé. Ca serait la fin de tous mes soucis ou d’une bonne partie de ceux-ci. Mince. Il a remarqué que je me suis débattue durant quelques minutes pour enlever ma veste et mon sweat. Je lève les yeux au plafond et fait mine de rien pour lui répondre ensuite avec un grand sourire.

- « Je dois t‘appeler à chaque fois que je me déshabille c‘est ça?. »

Je ne pense pas qu’il ait entendu et même s'il l'a entendu il ne prend pas mal les choses. Du moins je l'espère. J’en reviens à mon idée de départ, me débarrasser de mon verre vide car je l’ai toujours en main. Je regarde à gauche à droite, jette un œil par-dessus mon épaule. Mon regard croise un pauvre gars qui semble perdu, je lui tapote l’épaule, il se retourne et je lui dépose mon verre dans sa main droite avec un grand sourire ainsi qu’un signe de la main pour lui dire aurevoir. Un autre gars me colle d’un peu trop prêt. Je déteste ça. Je me retourne le gars me tourne le dos. Je le pousse mais il se remet à sa place. Je n’ai donc pas de place pour danser et je ne supporte pas qu’un inconnu soit si proche de moi. Je lui crie dessus mais je crois qu’il n’entend rien avec la musique. Je frotte mes mains avec un léger sourire sur le coin des lèvres. J‘ai toujours mes gants mais pas pour très longtemps je les enlève et les met dans la poche droite de ma jupe en cuir. Je claque une bonne fois dans mes mains, pas trop fort quand même, et lorsque mes deux paumes entrent en contact, le gars se voit reculer de deux mètres. Je me retourne, fais mine de rien et continue de danser. Le gars n’a pas l’air d’avoir compris ce qu’il s’est passer car il y a pas mal de monde ici, mais je pense qu’il ne viendra plus se coller à moi. Il a surement cru que je l’ai poussé. Que ce soit volontaire ou pas, je ne le supporte pas et je recommencerai si cela vient à se reproduire. J’en reviens donc à Peter qui n’a pas encore écraser quelqu’un au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:50

La première chose qui fit Peter après se débarrasser de son Soda en le vidant d'un traite -danser avec un verre dans la main au milieu de cette foule, cela pourrait s'avérer périeux-, c'est de dire:

- Je t'ai entendu Kaleigh.

A cela, il ajouta simplement un rire pour cacher sa gêne, un petit peu.
Déposant son verre là où il put, il ajouta:

- Quand tu te déshabilles ou quand tu dois ouvrir un bocal de cornichons...

Piotr dit ça comme il aurait pu dire autre chose. En cette fin de journée, ou début de nuit, tout dépend du point de vue, le filtre qui empêche les pensées d'être dites sans retenue ne fonctionne pas très bien.

S'en suit une démonstration des pouvoirs de Stream à plus grande échelle que dans le réfectoire de la Confrérie. Colossus apprécia ce qu'il vit. Dans un premier temps, Kaleigh n'avait pas peur d'utiliser ses pouvoirs, et ça, c'était une très bonne chose. Ensuite, elle savait visiblement bien les contrôler, puisque l'onde de choc n'avait fait que pousser l'individu, sans le découper en deux.

Peter espérait qu'il s'agissait bien du but de la manœuvre.

Le Russe se permet d'enrouler son bras autour de la taille de la nouvelle recrue de la Confrérie. Rien derrière la tête, mais la rapprocher de lui permettra ainsi de discuter tout en se laissant aller sur la musique.

"Jolie démonstration! Au final, je ne connais pas grand chose de toi, mis à part ta "situation", ton nom et tes pouvoirs...

Oui, c'était bien une question indirectement formulée pour savoir quelques petites choses sur Kaleigh. Après tout, il s'était bien livré à elle sans trop de retenu quelques dizaines de minutes auparavant.

Discuter devenait possible, car la musique baissa d'un ton, bien que le rythme plus plaisant donner toujours aux personnes présentes l'envie de s'amuser sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:29

J’aime la tourne que prend cette fin de journée, ou plutôt cette soirée. J’ai commencé la journée en m’étalant sur le sol car j’avais en tête d’être dans un lit deux personnes et en réalité non. Ce qui fait que je me suis retournée en pensant avoir largement la place et me suis étalée sur sol. Bref, j’ai su que cette journée n’allait pas être superbe. Ensuite, j’ai errer dans les couloirs sans croiser personne et j’ai finis par rejoindre ma chambre ou je suis restée enfermée toute la journée. Bref, je ne regrette pas avoir écouté mon estomac et être descendue dans le réfectoire en pleine nuit. Peter m’a entendu lorsque j’ai parlé de me déshabiller, mais ça n’a pas l’air de lui déplaire. Il me prend par la taille, je me laisse faire, pourquoi pas, après tout. Je regarde son bras passer autour de ma taille et son corps se rapprocher de moi. Tant qu’il ne me brise pas en morceaux sans le vouloir ,cela ne me gène absolument pas. Je fais mine de rien quant à ma petite démonstration. Il dit aussi ne pas savoir grand-chose à mon sujet. Effectivement, c‘est le cas. Et en réalité, personne ne sait grand-chose sur moi, sauf ce que je veux que l’on sache. Je n’aime pas trop déballer ma vie aux premiers venus. Je préfère écouter les gens se plaindre que de me plaindre aux autres.

- « Effectivement, personne ne sait grand-chose à mon sujet. Je cache bien mon jeu. »

Il est vrai que Peter s’est quand même livré à moi tout à l’heure dans le réfectoire. Bien que comment être certaine qu’il ne m’a pas menti? Pourquoi l’aurait-il fait? Je ne vois pas l'intérêt. Je lui dois donc bien quelques mots sur mon passé et sur moi même. J’appuie pas tête contre lui quelques secondes pour après lever les yeux vers les siens et je luis dis sur un ton un peu plus sérieux.

- « Enfance pourrie, je n’ai pas connu mon père. Ma mère s’est démenée pendant pas mal d’années pour pouvoir survivre. Survivre, c’est le mot. Le jour de mes seize ans, elle a décidé de m’emmener faire les boutiques. Cette journée a prit une tournure dramatique. » rire nerveux « mes pouvoirs sont apparut ce jour là et ma mère en est morte. Je me souviens de cet homme qui a crié après moi car j’avais volé ce disque et ma mère affolée qui a fait ce que n’importe qu’elle mère aurait fait. Je la vois encore courir dans ma direction, ensuite le coup de puis, plus rien. Après ça, je suis restée seule car je n’avais pas d’autre famille qu’elle. »

J’attrape Peter par son t-shirt afin de le rapprocher de moi. Bien qu'il doit être très lourd il n'a pas un très bon équilibre à première vue. Je lui fait un clin d’œil et un sourire charmeur pour finir par le repousser après ces quelques mots:

- « Si tu veux savoir autre chose, tu devras me chercher ce verre que tu m’as promis tout à l’heure »

Je n’oublie pas les promesses encore moins quand il s’agit de me payer quelque chose. Je suis une fille après tout. Je le regarde avec des grands yeux de gamine qui implore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:25

Peter en apprend un peu plus sur la nouvelle recrue. Malheureusement, c'est encore une personne qui n'a pas eu une vie facile. Ce ne sont jamais ceux qui ont eu des parents aimants qui viennent à la Confrérie... Non, ceux-là, ils vont chez les autres. Chez ceux qui pensent qu'il suffit de tendre l'autre joue pour être accepté.

Cela provoque un petit pincement au cœur chez le géant Russe, qui décidément, ne tient pas bien debout ce soir. Ce n'est vraiment pas le soir pour boire de l'alcool vraisemblablement.

- Je vais te chercher ce que tu veux, dit simplement Colossus.

Il desserra son étreinte, même si Stream s'était déjà un peu dégagée en le repoussant après son clin d'œil.

Peter n'espérait pas grand chose, si ce n'est que l'histoire de Kaleigh ne rallonge pas la liste des mutants au destin pas vraiment folichon. Mais soyons franc, à partir du moment où il sut qu'elle n'avait pas de papiers, il se doutait qu'elle n'avait certainement pas mené une vie de château.

Il n'allait cependant pas pleurer sur le sort de la jeune femme. Pas parce qu'il manquait de cœur, mais plutôt parce que cela foutrait certainement la bonne ambiance qui commençait à s'installer en l'air, et qu'elle risquait de lui en vouloir s'il faisait ça. Elle avait l'air d'une forte tête.

Bon sang! Encore quelqu'un qui bourre Peter dans le dos! Cette fois, ni une ni deux, le colosse se retourne et choppe le sapiens qui vient d elui rentrer dedans par le trapèze. Il dépasse la personne d'une tête... Les gens doivent réussir à le faire valdinguer parce qu'il est un petit peu fatigué certainement.

Il relâche la prise, car il y a suffisamment eu d'esclandre pour ce soir selon lui. Et il y a une demoiselle qui a soif, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:22

Peter va me chercher à boire et je ne le quitte pas du regard. Je fais bien, comme s’il a besoin que je le surveille. Un autre gars lui bourre dedans et cette fois il attrape le petite gars qui ne comprend rien à ce qui lui arrive. J’imagine le petit homme voler à l’autre bout de la salle mais Peter le relâche. Il n’a sans doute pas envie de tout envoyer en l’air. Je sautille dans sa direction, lui tape dans le dos et le dépasse pour me rendre au bar ou je m’installe sur un siège assez haut. D’ailleurs mes pieds ne touchent plus le sol, je suis vraiment minuscule. J’appelle le barmaid d’un signe de la main, ce qui le fait rappliquer illico. Il me demande ce qu’il peut me servir, je ne lui réponds pas gentiment, il a bien oublier de nous souhaiter bonsoir tout à l’heure. Donc, je lui répond en regardant ailleurs et en faisant un signe de main.

- « Remettez une vodka noire et sur le compte du colosse qui arrive. »

Je me retourne vers Peter et appuie mes coudes sur le bar. Les jeunes gens qui dansent toujours sur la piste me font rire à s‘écraser l‘un l‘autre. Comme s‘ils n‘ont pas assez de place pour éviter de se marcher dessus. Je scrute la salle et chaque individu qui s’y trouve et là, je vois les deux hommes qui gardaient la porte d’entrée tout à l’heure. Ils vont avoir du mal à nous trouver dans cette boite constituée de plusieurs étages et ou il y a de plus en plus de monde. Bien que Peter soit très grand cela n’empêche que je ne pense pas qu’ils puissent nous retrouver. Du moins, je l’espère. Je me relève et pousse Peter vers le bar pour qu’il s’installe lui aussi pour après reprendre place sur le siège ou j’ai posé mes fesses il y a de cela quelques secondes. De dos, ils ne nous reconnaitront pas. Le barmaid me sert ma vodka que j’attrape aussi vite que tout à l’heure et la ramène prêt de moi. Je regarde à ma gauche et je vois un gars complètement torché la tête allongée sur le comptoir avec une bière encore remplie à la main. Je tape sur le bar pour l’effrayer et fait semblant de rien. Le gars sursaute et renverse sa bière sur lui j’éclate de rire, je me retourne vers Peter et jette un oeil à ma vodka que je tiens dans ma main.

- « Quelle est la chose que tu désires le plus au monde ou que tu aimerais changer? »

J'ai parfois de drôles de questions, je l'admet mais cela me passe par la tête quand je repense à tout ce qui s'est passé depuis que ma mère est morte et depuis que je sais qu'il y a d'autre personnes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:57

Peter était donc assis maintenant au bar à coté de Kaleigh. Il ne commanda rien, et paya pour la consommation de la jeune femme, comme promis. Il récupère aussi la monnaie. Non pas qu'il soit rat, mais le manque de considération du serveur vis-à-vis d'eux ne méritait pas de pourboire.

D'ailleurs, cette personne était très chanceuse. Entre une nouvelle recrue et le plus doux des Acolytes, elle est plutôt bien tombée, car d'autres auraient déjà tout fait sauter.

Puis vint une question à laquelle Peter ne s'attendait pas. Que désirait-il le plus au monde? Mains jointes sur le bar, il les fixaient pendant une poignée de seconde avant de tourner la tête vers Stream avec un sourire.

- Pas la moindre idée!

Oui, cela valait vraiment le coup de marquer une pause pour réfléchir!
Magnifique! Mais c'était tellement vrai. Peter ne s'était plus vraiment penché sur ce qu'il pouvait vouloir depuis un bon moment, vivant au jour le jour.

- Et toi, tu as une réponse à ta propre question?

Tout en demandant cela, il balayait du regard la salle, ayant lui aussi remarqué le retour de Tic et Tac, toujours armés de leurs matraques. Lui et Stream devaient se méfier, car s'ils ont pu les remarquer, l'inverse est aussi possible.

Et étant donné la tenue de Kaleigh, qui est tout de même jolie, et la carrure de Peter, il fallait se montrer un minimum vigilant. Heureusement que la foule était dense et active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:21

Il n’a pas la moindre idée de ce qu’il désire le plus au monde, étrange gars ce Peter. Comment peut on ne rien vouloir. Ou c’est peut être tout simplement qu’il ne le sait pas lui-même. Je remarque qu’il ne reprend rien à boire, mais je ne dis rien. Cela ne me regarde pas et je pose déjà assez de questions indélicates que pour en rajouter. Il me retourne ma question, la, je suis un peu embêtée. J’avale une gorgée de ma vodka et fixe mon verre. Je suis contrariée qu’il n’ait pas répondu et qu’il me retourne la question car j’ai déjà pris l’habitude qu’il change de sujet après chacune de mes questions. Je soupire, me retourne vers lui et murmure:

- « C‘est une perle rare en ce monde que d‘avoir un cœur sans désir. »

J’avale une seconde gorgée de cette boisson qui me ranime la gorge et qui me donne une voix toute cassée par la suite. Les deux mastodontes tournent toujours non loin de nous. Derrière les bouteilles alignées sur ces étagères, il y a un miroir et c’est comme ça que je peux vérifier qu’ils ne nous ont pas encore repérer. Je me rappelle aussi que ma veste, mon sweat et mon écharpe se trouvent encore à l’autre table toujours posés sur cette chaise à l’autre bout de la salle. Je ne vais pas me lever maintenant car les deux hommes risquent de me remarquer. Je tiens à donner une réponse un peu moins évasive que ce que j’ai répondu à Peter et prends donc la peine de cogiter quelques secondes avant de rajouter:

- « S’il y a une chose que je désire plus que tout c’est me débarrasser de tous ces humains car il m’écœurent et qu’ils ne comprennent rien. Regarde les, ils dansent sans se préoccuper de ce qui les entoure et pourtant, s‘ils savaient que nous sommes mutants, ils n‘hésiteraient pas à nous balancer à ces deux hommes qui nous cherchent. Depuis tout à l’heure. »

Je suis discrète lorsque je dis ça à Peter, je fais en sorte de me rapprocher le plus possible de lui afin que mon voisin complètement ravagé par l’alcool et le barmaid n’entendent pas un seul mot de ce que je dis. J'esquisse un sourire furtif vers Peter en lui montrant le miroir derrière les bouteilles en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:42

Elle n'est pas à la Confrérie pour rien. Cette haine qu'elle voue aux humains. C'est de là que la Confrérie tirera sa force. De là, et de l'envie de créer une société dans laquelle les mutants à naitre n'auront plus à se cacher.

Stream se rapproche en donnant sa réponse. Et elle enquille bien la Vodka.
Pour la peine, Peter en commande un troisième tandis qu'il remarque finalement la glace qui lui permet de voir dans son dos sans avoir à se retourner. Heureusement que Kaleigh lui a montré, car à force de se retourner, il aurait pu les faire chopper. Mais bon, ce n'est pas comme s'ils avaient quelque chose à craindre d'eux.

La musique, on ne sait pourquoi, n'était plus aussi assourdissante qu'au début. Peut-être parce qu'ils sont prêts du bar, et que pour le confort des serveurs, ici, le volume est moins fort.

Cela permet donc à Peter de murmurer ceci à la jeune femme:

- As-tu envie que l'on revienne ici?

Qu'avait-il derrière la tête? Peut-être pouvait-elle s'en douter.
Un vrai gamin ce Peter. Changeons de sujet comme ça nous chante, de toute manière... Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:02

Peter me murmure quelque chose dans le creux de l’oreille. Je me met à rire toute seule. Il me demande si je compte revenir ici. Quelle drôle de question. Qu’a-t-il derrière la tête. J’imagine déjà.. Les deux hommes ne sont plus très loin mais ne nous ont toujours pas remarqué jusqu’à maintenant. Je souris et fais un signe de tête pour lui faire comprendre qu’on ne reviendra pas ici. J’espère qu’il va mettre un peu d’action à cette soirée sans pour autant nous faire tuer car contrairement à lui je n’ai pas une peau métallisée qui me protège des balles et je suis trop jeune pour mourir. J’arrête de penser à ça et descend de ma chaise. Je tombe de haut, la chaise est assez haut et je dois limite sauter pour descendre. Le serveur me dépose une autre vodka devant mes yeux, celle que Peter vient de commander.

- « Ma veste et mes affaires sont toujours là bas. J‘arrive. »

Je termine mon verre une fois debout et attrape celui que Peter a commander. Ca va faire trois vodka, Peter va devoir me soulever si j’arrive à la fin de celui-ci. Surtout que je n’ai mangé que des fruits sur toute ma journée ça fait pas grand-chose dans l’estomac. Je me faufile discrètement à travers les gens qui dansent et attrape ma veste et mon écharpe. Mon sweat n’est plus là. Je m’énerve mais reste calme. Je m’abaisse pour regarder sous la table mais pas de traces de mon sweat gris. Je dépose mon verre sur la table et me voilà à quatre pattes à chercher après ça mais impossible de le retrouver. Je me relève reprend mon verre et retourne vers Peter. J’essaie de me frayer un chemin à travers ces gens mais ils restent tous en bloc et il me faut les pousser pour passer. Je suis qu’à la moitié de la piste et j’en ai déjà marre personne ne se bouge pour me laisser passer. Je suis exaspérée et énervée à la fois. J'ai envie de les envoyer valser un par un mais je ne fais rien de tout ça j'essaie encore de me battre pour passer. Saleté de gens! j'ai ma veste dans une main avec l'écharpe et dans l'autre mon verre que tout le monde percute. Si je reçois une seule goutte sur moi je les tue tous!

- « Idiotas, dejame pasar! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:13

Parfait.

En se lançant grâce à ses jambes, Peter fait un demi-tour sur son tabouret. Confortable. Pratique. Il faudra qu'il pense à demander où est-ce que le responsable du matériel les a commandé.

Face à la piste de danse, il voit Kaleigh avoir un peau de mal à se frayer un passage pour revenir vers lui. Colossus espère qu'elle a trouvé tout ce qu'elle avait déposé. Cela serait dommage de perdre des affaires alors que l'on est venu au départ pour s'amuser.

D'une petite impulsion, Piotr quitte son perchoir. Debout, droit comme un I, il avance, bousculant sans hésitation ceux qui se trouvent entre lui et Kaleigh. Et au troisième pas, alors que du revers du bras, il cogne l'un des mecs ici certainement pour s'amuser, ce dernier tente de se rebiffer.

C'est à ce moment très précis que Peter se change en métal. L'air crépite à la surface de sa peau, et chacun de ses poils se hérisse. La chaire se mue alors en métal organique, qui renvoie la lumière rougeoyante de la boite de nuit. En se transformant, Peter gagne en masse et en taille.

Avoisinant maintenant les 2,30 mètre, il domine littéralement la foule du regard. Les videurs ne peuvent plus le rater, dirait-on. Et aux deux qui ont déjà subit quelques sévices, s'ajoutent ceux qui étaient déjà présents dans la salle.

La foule se disperse un petit peu. La panique est présente, mais modérée.
Une bouteille vole et vient s'écraser sur le crâne du russe, qui ne bronche pas. L'alcool coule alors le long de son visage, qui ne sent même pas le contact du liquide sur son armure.

A nouveau, les coutures de ses vêtements, et principalement de son T-shirt sont mises à rude épreuve. Mais cela en vaut la chandelle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:29

Peter s’est avancé jusqu’à moi et à percuté quelques personnes au passage. Il se change alors, sa peau devient métallisée et il prend en taille et volume. Comme s‘il n‘est pas déjà assez imposant. Je ne le quitte pas du regard pendant que certaines personnes me donnent des coups en passant contre moi pour courir vers la sortie. Je met ma veste et mon écharpe tranquillement et enlève mes gants afin de les mettre dans ma poche. On ne sait jamais. J’ai l’impression d’être encore plus petit vu comme ça à coté de Peter. Les gens courent partout et je peux enfin traverser la salle. Je finis mon verre d'une traite car j’ai l’impression que l’on ne va pas rester très longtemps ici et que je ne pourrais pas en recommander un. Je lache mon verre sur le sol l'air de rien, personne ne va venir me faire une remarque dans une situation pareille. Quelqu’un lance une bouteille sur Peter. Je n’ai pas vu d’où elle venait mais le résultat est là. J’ai l’impression qu’il n’a rien sentit, avec un coup pareil je serais déjà étalée à plat ventre sur le sol moi. Je m’efforce de lever la tête vers lui et lui crie:

- « T’as une idée? »

Haha! Je croise la personne qui a prit mon sweat je lui donne un coup de coude dans les dents quand elle passe en courant à coté de moi et l’envoi par terre. Je récupère mon pull avant que cette personne ne tombe. J’enlève alors ma veste et enfile mon sweat. Il me faut moins de temps pour l’enfiler que pour l’enlever. Je jette un œil par terre, il a l’air d’avoir eut mal mais il ne se relèvera pas tout de suite. Je frotte mon coude comme s'il avait été salit par cet imbécile. Les deux titans s’avancent vers nous avec leur matraque. Je n’aime pas ça du tout. S’il me touche je les bouffe!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:53

Dans ce genre de situation, rien de tel que l'improvisation. Il ne faut pas se leurrer, même si l'ensemble de la boite de nuit s'acharnait sur eux, tout ce monde n'aurait aucune chance contre Kaleigh et Peter.

- Une idée? Absolument pas. Mais si tu veux te lâcher n'hésites pas. tout ce que je te demande, c'est de ne tuer personne.

Le ton dans la voix de Piotr était on ne peut plus clair. Il ne voulait pas de mort ce soir. Ni ce soir, ni jamais d'ailleurs. Il était convaincu que la race mutante ne pourra asseoir sa suprématie que par le biais d'une guerre. Il n'en était pour autant pas un meurtrier.

A la différence de certains autres Acolytes, il ne se réjouissait pas de faire souffrir les humains, les torturer...

Là, ce qu'ils allaient faire ce soir, ce n'était qu'un simple amusement. L'assurance de la boite couvrirait les dégâts occasionnés sans aucun soucis. La close "dommage suite à une intrusion mutante" devait certainement être dans les nouveaux contrats que l'on pouvait souscrire auprès des assureurs.

Quoi qu'il en soit, Peter restait prêt de Kaleigh. Pour deux raison.
Il pouvait lui servir de bouclier. La seconde raison est que Stream peut le protéger des matraques électriques. Effectivement, son corps de métal conduit admirablement bien tout ce qui est électrique...

Une petite châtaigne devient vite dévastatrice sur lui quand Colossus est sous sa forme métallique.

- On ne se sépare pas, quoi qu'il arrive. Je te couvre jusqu'à ce que nous soyons sortis d'ici. Dès lors, si jamais il y a un soucis, tu peux regagner la voiture et t'en aller, il y a un double des clés caché sous la gente du pneu avant gauche.

La musique se tut enfin. C'est à ce moment que Piotr décida de frapper ses poings l'un contre l'autre. Le vacarme que cela produit donna quelques sueurs à certains agents de la sécurité. Mais supérieurs en nombre, ils pensent faire le poids, et ne reculent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:25

Je fronce les sourcils et regarde Peter avec mécontentement. Pour qui me prend-il, une incapable. Je sais que je ne maîtrise pas totalement mes pouvoirs et que je ne sais pas vraiment me défendre mais je me défend pas trop mal au corps à corps non plus enfin... faut voir encore avec qui. Il ne doit pas côtoyer des gens très solidaire tous les jours, s’il me dit ça. Ou bien il a peur qu’il m’arrive quelque chose peut-être. Quoi qu’il en soit s’il croit que je vais partir en le laissant là si la situation prend une mauvaise tournure, il se met le doigt dans l’œil. De toute façon, je ne lui obéirais pas. Je prend un air supérieur car je suis un peu blessée par sa réponse.

« Tu crois franchement que même dans la pire des situations je te laisserais là? Tu ne me connais pas »

Je suis sérieuse quand je dis ça. Je ne suis pas du genre à laisser quelqu’un de proche ou que je côtoie en danger et prendre la fuite comme ça. Même si cela s’avère devenir dangereux je ne partirais pas sans lui et encore quoi. Je rajoute une petite touche d'humour qui enfait n'est rien d'autre que la vérité.


- « Et puis je ne sais pas conduire. Donc quoi qu’il arrive tu rentres avec moi. »

Je me mets à rire et frappe dans mes mains ce qui envoi une onde de choc qui fait valser les gens qui se trouve autour de nous. Biensur mes ondes n’ont aucun fait sur Peter qui doit peser plus de cent kilos sous son armure métallique. Je peux détruire les matraques d’un coup de mains, j’oublie à chaque fois ce détail mais ça s’avérait être beaucoup trop facile si je fais ça. Je garde ça pour plus tard comme mes pouvoirs ne peuvent pas directement faire de mal aux autres, je prend un vilain plaisir a les envoyer voler dans les quatre coins de la salle. Je vais enfin avoir une démonstration de Colossus, tant qu’il ne tombe pas sur moi je pense pouvoir rester en vie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:44

Les gens volent littéralement. C'est impressionnant cette manière qu'elle a de faire valdinguer les gens comme des poupées de chiffon. Et elle lui fait part de son mécontentement concernant la dernière remarque que Peter a dit.

En signe de "pardon", si l'on peut appeler ça comme ça, le Colosse de métal fit un simple sourire en coin.

C'est là que les deux premiers videurs que Kaleigh et Piotr avaient rencontré en début de soirée se ruèrent sur lui. Ils furent KO très certainement avant même que leurs corps ne s'affalent sur le sol.

Malgré sa carrure et sa masse, Peter était un bon combattant, doté d'une bonne vitesse de frappe. Les gens avaient quasiment vidé les lieux. Ceux qui pouvaient marcher aidés ceux que Kaleigh avait fait voltiger.

Tout cela signifiait que bientôt allaient intervenir des forces spéciales. C'était certain. On n'envoie pas le gras du bide du commissariat du coin pour régler une rixe entre humains et mutants.

Peter se mit à genoux et souffla:

- Ça va secouer...

Les bras levés vers le ciel, il les rabat suffisamment fort sur le sol pour que la secousse créée se propage jusque dans les murs et fasse éclater les néons au plafond. Simple esbroufe pour montrer aux adversaires du duos de quoi ils étaient capables.

Et ni l'un ni l'autre ne se donnait à cent pour cent vraisemblablement.

Puis comme à son habitude, Peter pose une question qui n'a peut-être pas vraiment sa place dans la situation.

- Et après ça, qu'est-ce qu'on fait?

Tout en posant la question, l'homme métallique se redressa, essuyant ses genoux. Il retire également son Perfecto, car il se doute d'une chose: son pauvre T-shirt blanc n'a pas bien aimé la dernière manœuvre et a tout simplement craqué. Peter finit de l'arracher, et lance sa veste sur le comptoir sur lequel Stream et lui étaient accoudés tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 6:09

J’ai enfin mon premier sourire de la part de Peter. Il doit faire ça pour se faire pardonner. Il était temps, je pensais qu’il ne pouvait pas sourire. Quelques secondes après, il met K.O les deux singes de gardes qui tombent raides sur le sol. Il tape sur le sol avec ses poings, spectacle assez attrayant, qui provoque une secousse qui va jusqu’à faire exploser les néons de la boite. Pour ne pas changer, Peter change de conversation sans se soucier de ce qui se passe autour de lui et me demande ce que nous allons faire par la suite. Je suis debout, les bras croisés, appuyée contre une pilasse qui n’a pas encore céder. Quelle drôle d’idée. Se rend il compte de ce qui se passe autour de nous, ou le fait il exprès. Je me rapproche de Peter pour me retrouver dos à dos avec lui. Je peux ainsi vérifier que personne ne nous prenne par surprise et je peux ainsi lui répondre sans devoir me soucier de mes arrières..

- « On va peut être nous chercher donc soit on rentre, soit on se trouve un bar pas très fréquentable ou personne ne nous reconnaitra. Je te propose d’en décider une fois dans ta voiture si elle est toujours là »

Peter se relève directement et frotte ses genoux qui sont recouverts de morceaux de plafonnage et de débris de verre. Il enlève sa veste et la lance sur le comptoir qui est recouvert de débris. Il arrache ce qu’il lui reste de son t-shirt. Je ne le quitte pas du regard et les personnes encore présentes non plus. S’il se déshabille à chaque fois qu’il se transforme car il déchire ses t-shirt, il doit avoir une fameuse garde robe. Les gens sont pratiquement tous par terre et ceux qui sont encore debout s‘enfuient en courant vers la sortie en voyant Peter. J’en déduis que je peux prendre un ou deux trucs tant qu’il n’y a plus de danger. Je m'avance vers le bar en évitant de piétiner les deux hommes allongés sur le sol et j'évite aussi de poser mes pieds sur les débris de verre qui peuvent me blesser. Ce serait trop bête. Je passe par-dessus le bar en m’appuyant sur la veste de Peter et me retrouve de l’autre coté. Le barmaid part en courant lorsqu‘il me voit à coté de lui. Pauvre homme. Je prend une bouteille encore remplie qui se trouve sur le bar et reprend l’argent qu’on a dépensé ici. Je repasse par-dessus le comptoir et retourne prêt de Peter en agitant ma bouteille encore fermée avec un grand sourire qui ne dura pas. Là, un des gars se relève et veut frapper sur Peter. Bien évidement, je crois qu’il se fait très mal, pauvre gars. moi-même je n’oserais jamais cogner Peter lorsqu’il a son armure métallique et même en temps normal je crois.

Trois autres agents de sécurité viennent dans notre direction avec un air mécontent. Ils regardent autour d’eux, et oui, c’est un véritable champ de bataille messieurs pas besoin de faire un constat. Pas mal pour seulement deux personnes n’est-ce pas. Deux des gars foncent sur Peter pendant que l’autre vient sur moi. Pourquoi croit-il que parce que je suis une fille il ne faut qu’un homme pour m'appréhender. C’est vraiment ridicule. Par contre, j’ai la bouteille en main, un choix important doit se faire mais je n’ai pas le temps de réfléchir, il fonce vers moi, j’écrase ma bouteille sur son crâne sans hésiter.. L’homme roule des yeux et s’écroule par terre comme une loque. On m’a vraiment envoyé le plus simplet des trois. Je me retrouve avec un morceau de bouteille que je me vois obligée d’abandonner par terre. Triste sort, j'avais vraiment envie de finir cette bouteille avant la fin de la soirée. Je regrette déjà d’avoir frappé ce gars avec la bouteille. J’entends les sirènes des voitures de police, jusque maintenant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:40

Les sirènes étaient audibles depuis l'intérieur de la boite de nuit. Cela signifiait donc qu'il y avait une voie complètement dégagée, qui conduisait de là où se tenaient Piotr et Stream jusqu'à l'endroit où rugissaient les sirènes.

Deux solutions s'offraient aux mutants. La première, qui ne faisait pas dans la dentelle, consistait simplement à rentrer dans le tas, et faire le plus de dégâts possible.

Mais il y avait des risques. Se faire capturer, blesser ou pire. Colossus ne craint pas grand chose, mais cela marquerait mal s'il perdait une nouvelle recrue le premier jour de son incorporation.

La seconde solution, plus sage, malgré un manque de subtilité tout aussi évident, devrait permettre une évacuation plus sûre.

- Stream, mets-les tous KO!

Se permettait-il de lui donner un ordre? Cela en avait tout l'air, la résonance métallique et rauque de la voix de Peter comblant le peu de silence qu'il pouvait demeurer encore dans la boite de nuit.

C'était aussi une marque de confiance. Il vient de la voir étaler un des agents sans même utiliser ses pouvoirs. Pour sa part, Piotr ignore les coups qu'on lui porte, tant qu'ils ne sont pas fait avec la matraque électrique.

Mentalement, Peter refait le plan de la boite pour deviner tant bien que mal dans quelle direction se trouve la voiture. Il a plutôt un bon sens de l'orientation, donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

- Dès que j'aurai fait une sortie, tu me suis... Okay?

Ah, cette fois, il lui demandait tout de même si elle était d'accord. Un peu plus de tact que le précédent ordre qui fut presque aboyé. Ce n'était pas dans les habitudes de Peter de se conduire ainsi.

Mais il faut dire qu'il n'avait pas non plus l'habitude de risquer la vie d'une alliée lors d'une simple rixe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:33

J’ai bien entendu, Peter me demande de mettre tous ces hommes K.O. En réalité, il ne me le demande pas, il m’ordonne de le faire. Il aboie presque. C’est la première fois qu’on me donne un ordre de la sorte et de telle façon surtout. Je reste un peu stupéfaite par sa réaction. Je ne dis rien, ou plutôt, je n’ose rien dire. Je reste surprise, les yeux rivés sur le géant de fer. Il me dit de le suivre dés qu’il nous aura frayé un chemin. Je lui répond d’un signe de tête pas très persuasif. Je jette un œil autour de moi et constate qu’il y a de plus en plus de monde. Je sais que je ne peux utiliser mon pouvoir à forte dose et que je risque de m’écrouler là, car cela fait déjà un petit moment que j’envoi des ondes de chocs à tout bout de champs. C’est pas grave, je prend le risque même si pour moi Peter peut se débarrasser de tous ces hommes bien que leur matraques électriques sont un danger pour lui. Bref, je ne dis rien. Dans le pire des cas, on se fait plomber… Enfait non, dans le pire des cas, JE me fais plomber. Je ne fais pas part de mon inquiétude à Peter et ne dis rien. Je reste là à me frotter les mains en attendant que tous les hommes soient entrés. Ils accourent comme des chiens courant après une balle. Je pense qu’ils prendraient leur pied à nous plomber là sur place en quelques secondes. Navrée messieurs, mais ça ne se passera pas comme ça. Du moins, pas ce soir.

Nous y voilà, une dizaine d’hommes nous encercle. Ils n’ont pas l’air très content de nous voir. Tu m’étonnes. Je fixe tous ces hommes, et constate que chacun réagit à sa façon. Certains laisse apparaître la peur sur leur visage, d’autres nous narguent avec leurs armes et d’autres encore ne laisse rien paraître. Me voici, je lève les bras pour faire croire à ses hommes que je ne tenterais rien et lorsque le moment se présente je referme mes mains l’une sur l’autre mais cette fois avec plus de force que les fois précédentes. Cette onde est sans doute la dernière de la soirée mais aussi la plus destructrice. Je n’ai jamais eut l’occasion de faire ça hors ce soir, il m’en a donné l’occasion. L’onde éjecte tous ces hommes, les désarmes, et les écrase avec force contre murs, tables et pilasses. Certains traversent même des tables, d’autres s’écrasent sur des chaises et les brises en morceaux. Les tables qui n'ont pas été brisées par ces hommes sont quand même démolies, les pilasses fissurées et tout le reste sans dessus dessous. Je vois ces hommes maintenant désarmés, pour la plupart inconscient, allongés sur le sol. J’ai la tête qui tourne, comme une chute de tension mais encore pire que ça. J’ai l’impression d’avoir couru sur un tapis de course pendant cinq heures sans m’arrêter après avoir bu quelques boissons énergisantes. Mon cœur s’emballe mais j’arrive quand même à respire et je ne dis rien. J’ai les mains qui tremblent et mes jambes aussi pour couronner le tout. Je déteste paraître faible mais je n’ai pas le choix. Cette fois si je ne peux pas jouer ce jeu. Je me laisse tomber car je n’ai plus de force. Mes genoux font un bruit sourd lorsqu’ils percutent le sol. Je suis à genoux et je n’ai pas vraiment la force de me relever, comme quoi il y a toujours un prix a payer même avec des ’supers’ pouvoirs. Je lève la tête vers Peter sans rien dire, j’attends qu’il me dise d’y aller.


- « Alors chef, C’est bon je crois, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]   Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser