X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:19

But:
Ashley Collins doit survivre jusqu'à l'acquisition des données et de l'Empereur
L'Empereur ne doit quitter le Palais à aucun moment
Les cuves de clonages doivent être détruites
Les données sur le génome extra-terrestre doivent êtes récupérées
En aucun moment l'ennemi ne doit connaître l'affiliation réel de l'équipe


12 décembre 2008, 1700 zoulou
Atterrissage d'un objet non-identifié semblant provenir de l'espace au Royaume-Unis près de Caerphilly

12 décembre 2008, 1800 zoulou
Arrêt des communication en provenance d'un groupe de l'armée locale en direction de l'objet

13 décembre 2008, 1900 zoulou
Le royaume-uni admet avoir perdu toute trace de l'objet dans un communiqué secret entre les différents chef d'états ayant pris conscience de l'objet. Plusieurs investigations commencent, sans succès.

15 décembre 2008, 1200 zoulou
Fermeture officielle du Château de Caerphilly pour rénovation. Ceux-ci devraient durer un an.

7 juillet 2009, 1300 zoulou
Le château n'ouvrira plus ses portes après la découverte d'un défaut dans la structure. Seul un personnel trié sur le volet et une garde est accepté sur les lieux pour tenter de réparer le problème

31 décembre 2010, 1159 zoulous
Une puissante demande énergétique coupe temporairement l'électricité de Caerphilly, une équipe militaire va enquêté

2 janvier 2011, 2300 zoulous
L'équipe militaire ne répond pas depuis plus de 24 heures. Les X-men offrent d'envoyé une équipe mais sont refusés


Lors de la dernière transmission militaire. Des photos de construction inconnue ont été envoyés. Celle-ci, une fois reçu à l'institut, ont dévoilés l'existence de cuve de clonage à l'intérieur desquelles une forme de vie se développe. Étant au début de leurs développement, probablement non-viable, Xavier envoi une équipe d'élève s'en occuper malgré la contre indication du Royaume-Unis. La faible garde facilitera leur tâche. L'ordre inclus le retour, en vie, de « L'empereur », le scientifique dirigeant le projet. Les données sur les formes de vies devront d'abord être recueillies et ramenés en lieux sur. Les X-men doivent en tout temps resté sous couverture sous peine de déclarer un incident politique.

Le château de Caerphilly et ses catacombes secrètes seront les lieux d'actions. Un brouillage radio émis par les X-men ne permettra à personne de contacter l'extérieur de la zone d'action, soit les deux ponts opposés à la forteresse. Les communications internes ne seront pas bloqués.


***

C'était une matinée maussade à l'extérieur et c'était tant mieux. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Ashley. Je devais faire un entraînement en salle de danger. J'avais été informer de quelques détails, les mêmes qu'Ashley mais à vrai dire, je ne savais pas tout. Je ne savais même pas qui avait préparé le programme. J'espérai simplement que Véga n'y avait pas mis du siens. J'appréciais mon mentor comme un père, mais il était incroyablement exigeant. Ceci dit, c'était un mal pour un bien. Une fois en mission, avec Véga comme professeur, il était très difficile de se trouver dans une position impossible.
Je pris le temps de m'habiller et de prendre mon kit de réparation mais pas mes armes ou autres artifices. La salle allait m'offrir de les faire apparaître elle même. Je commençai quand même par mes quelques entraînements matinaux. Je n'étais jamais debout après 8 heure le matin et cette fois là n'était pas différente. Une heure d'entrainement en salle, une heure de piscine, et j'étais près à me mettre au boulot.
En rentrant à nouveau, je me mis à remettre en place mes souvenirs de ma rencontre avec Ashley. C'était une très jolie fille qui me semblait assez intelligente et taillée pour l'action. La preuve avait été sa réaction lorsque j'avais retiré mes armes de mon manteau. Je ne pense jamais à la réaction des autres dans ce genre de situation mais j'avais appris que la majeure partie des gens n'aimaient pas les armes à feu. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Ce ne serais toutefois qu'aujourd'hui que je saurais ce qu'elle était prête à faire dans le feu de l'action et j'étais réellement intéressé à le découvrir. Après tout, d'ici quelques temps, je deviendrais un X-men et à ce moment là, j'aurais peut-être à prendre des élèves et le meilleur moyen de savoir qui entraîné, était de commencer à connaître les autres élèves. Finalement, j'allais arriver à la salle des danger alors que 10 heure arrivait. Je me demandai un instant si j'allais devoir l'attendre ou si c'était elle qui m'attendait.


Dernière édition par Lucifel le Mer 26 Oct 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:04

L'heure fatal est arrivé, vous l'entendez presque tous, quand votre réveil-matin vous réveille la matin, dans les couleurs sombres du petit matin et du petit soleil qui était en train de se réveiller. Des chansons parfois classiques ou parfois complètement absurdes et dignes de plusieurs âneries. Katherine se réveille maintenant à 6:00 du matin depuis quelques années à chaque jour, sauf pendant les fêtes. Elle avait prit cette habitude depuis les dernières années où que son mentor était très exigeant. Maintenant, elle était devenue presque une Warrior digne de ce nom. Elle avait bien sûr des cours informatiques à donner, mais son plus grand plaisir était surtout de voir les jeunes adolescents prendre leurs places dans la salle des dangers. Cela lui rappelle un peu les années quand elle était une jeune adolescente en manque d'actions. Toujours aussi innocente, pensant que le monde pouvait changé de la façon la plus pacifique possible. Depuis les missions, quand elle est devenue une X-Woman, elle avait vu le véritable visage de l'humain.

Des morts, des viols, des tortures, des mutilations, des rites discriminatoires et ainsi de suite. Tout est devenu beaucoup plus sombre et réaliste. On dit toujours que les ennemis sont des personnes de l'extérieur, mais dans d'autres raisons, notre ennemi s'est souvent nous-même. On représente l'Islam ou les mutants comme des être dangereux, mais toutefois, les occidentaux se retrouvent parmi eux parce qu'ils sont simplement humains comme les autres. Influencés par le vécu, par un traumatisme, par une religion ou par l'argent. Tellement aliénés dans un monde d'aveugles, que ce sont les idiots qui commandent la société. C'est étrange de voir des discours du Tea Party aux États-Unis, de changer la vision économique ce pays de cons, de le mettre plus à droite, mais le problème, il y a toujours été à droite. Les États-Unis sont de centre-droite, même si on choisit les démocrates ou les républicains. Toutefois, l'ignorance de plusieurs personnes alimentent souvent les préjugés.

Aujourd'hui, elle doit supervisée une mission de deux jeunes qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Elle connaissait Alex de réputation, il était un brillant élève de l'Institut Xavier selon certaines professeurs barbants. Toutefois, Kitty ne connaissait rien à Ashley. Alors, peut-être que c'était le temps de sociabiliser avec les autres plus facilement. Katherine est arrivée à environ 9:55. Lucifel était rentré avec ses grosses ailes de moineaux.

-Salut... je supervise aujourd'hui les simulations. Ton professeur Beaubier voulait que je te donne une mission spéciale, il a dit que c'était un mélange entre H.G Wells et la série V. En tout cas, une grosse affaire de geeks. Il est où ton amie? En passant, je m'appelle Katherine... tu peux m'appeler Kitty...

Kitty lui présente sa main, elle était complètement habillée en civil. Elle ne pensait pas vraiment réagir dans les différentes missions aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:32

Le temps n'était pas vraiment se que l'on pouvait définir d'agréable. Ashley se leva tant bien que mal de son lit et s'étira. La belle blonde vêtue de son pyjama rose avec comme motif un petit canard regarda les deux lits de la chambre occupées par ses deux colocataires. Katara et Kaitlyn dormaient encore tendrement. Ashley se dirigea vers son bureau et se regarda dans le miroir. Celle-ci se fit un baiser volant à elle-même, c'est qu'elle s'aimait beaucoup. Elle prit quelques vêtements pour se diriger ensuite vers la salle de bain. Après 20 minutes, elle sortit aussi fraiche que la rosée. Ses cheveux légèrement boucler tombaient sur ses épaules.

Ashley se rappela l'horaire de la journée, il s'agissait d'un exercice avec le beau Lucifel... Le premier mutant qu'elle vit à l'institut. Elle ne l'avait pas oubliée ! Car comme Katara, il était une des seules personnes avec qui Ashley était gentille. D'habitude, elle se comportait comme une véritable princesse pourrie-gâtée. Mais avec ces deux personnes, Ashley était différente. La jeune fille se dirigea vers la cuisine pour prendre un truc à grignotée vite fait. Elle prit une pèche qui restait dans le fond du frigo, la cuisine était occupée par plusieurs élèves qui souriaient vers Ashley. Heureusement pour elle, il s'agissait de personnes sympathique. Elle eu une pensée négative envers le seule élève qui lui avait fait du mal... Cet Alexandre. Cet ancien confrériste qui lui avait brûlée la totalité de son dos... Ashley ressentait encore plusieurs douleurs envers cette partie du corps et elle était bien décidée à se vengée bien qu'elle n'ai pas le niveau face à lui... Et qu'il avait juré que la jeune fille ne s'en tirerai pas aussi facilement. Au fond d'elle Ashley avait peur.

En direction de la salle des dangers, Ashley finit presque son fruit. Arrivée dans le couloir, elle vit le beau et charmant Lucifel accompagné d'une jolie femme à ses côtés. Ashley jeta le noyau de sa pèche et s'approcha des deux mutants. Elle ne pouvait pas quittée Lucifel d'un regard intimidée.

-Bonjour, excusez moi mon retard. Annonça Ashley en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 3:31

Katheryne Pride, alias Shadowcat. Une jeune femme X-men depuis de nombreuses années. Reconnue à l'institut, je n'avais jusqu'alors jamais eu affaire avec elle. À vrai dire, je ne l'attendais pas trop. C'est que la jeune femme était, selon les rumeurs, du genre douce et gentille. Je n'ai rien contre les gentils, ça c'est évident, mais ça me foutait la mauvaise impression qu'ils ne se rendaient pas compte du monde dans lequel ils naviguaient. Ceci dit, je doutais qu'elle soit aussi aveugle face à la situation actuelle que le disait certains élèves. Comment pouvaient-on se battre pour les x-men et ne pas voir ce qu'il y a de plus atroces chez l'homme et le mutant après tout? Je m'efforçais donc de rester neutre face à elle, lui donner l'entière chance de faire ses preuve qu'elle méritait. Certaine personne m'aurait considéré un peu hautain pour avoir se genre de réaction face à une adulte accomplie et ils auraient peut-être maison, mais de mon point de vue, tout le monde doit prouver à tout le monde ce qu'ils valent, pas juste les jeunes.
Elle m'avoua que la mission avait été préparé par Beaubier et cela me donna un mélange de crainte et d'excitation. N'empêche que ses explications n'avaient aucun sens pour moi. Les puits, le V et le, comment elle disait ça déjà, gik? Enfin bref, pour moi, ça n'avait tout bonnement aucun sens. Elle se présenta seulement après. Évidemment que je connaissais tous les X-men au moins de nom. Il y avait longtemps que je parlais avec Véga, plus les différentes coupures de journaux et les quelques dossiers que j'avais retrouvé ici ou là, peu de personne m'impressionnait encore.

-Bonjour madame Pryde, n'y voyez pas d'insulte mais je préfère vous appelez par votre nom de famille dans le cadre d'élève. Lorsque je serai un X-men, j'apprécierai surement les signes d'amitiés mais d'ici-là, je ne me sentirais pas à l'aise pour les surnoms. Merci. En ce qui concerne Ashley je...

C'est alors qu'elle arriva, Ashley. Une blonde. Je veux bien, j'essaie de toute mes forces, mais je n'arrive simplement pas à ne pas apprécié les blondes. J'avais dans ce temps là la très fâcheuse impression d'être Shawn. Ceci dit, je me contenais mieux que je le faisais avant. Bon, j'avais encore des frissons quand je pensais à Amara mais l'on m'avait dit que c'était naturel. Oui enfin. Je réussis à contenir mon intérêt à un simple redressement très léger pendant quelques secondes.

-Pas de problèmes Ashley, nous avons tous juste eu le temps de faire connaissance.

Je laissai Pryde se présenter elle même à Ashley.

-Alors on commence tout de suite? J'ai hâte de m'entraîner.

Je fis signe à Ashley à entrer dans la grande salle. C'était impressionnant à toutes les fois. C'était tout simplement immense et magnifique. Je n'arrive même pas à dire a quel point j'avais hâte de commencer. Après une ou deux petites minutes, le système s'activa, rappelant le contexte de la mission. La simulation s'activa ensuite, changeant le monde autour de nous pour le cockpit d'un blackbird non-modifié. Trop risqué j'imagine de montrer à des élèves une copies du véritable X-jet. En sortant, nous avions une idée d'ou es-ce que nous nous trouvions.


Spoiler:

Nous étions sur la petite île fortifiée près du château. Sur le pont, deux gardes montaient la garde. Sur les remparts, 2 gardes rotatives passaient à toutes les 5 minutes. À l'intérieur, peu de lumières. Celles-ci étaient orange et variable, des flammes fort probablement. Officiellement, il n'y avait pas d'électricité ici. Toujours planté devant le X-jet, l'ordinateur fit sa dernière interruption avant que la véritable simulation ne s'enclenche.

-Tous les X-men portent l'habit classique. Dans le cadre de cette simulation, celle-ci vous sont appliqués. Lucifel est équipé en supplément d'une ceinture possédant des câbles adaptés aux prises de sont bras et à un kit de tournevis. Avez-vous des demandes spéciales?

-Je veux mes deux pistolets déjà programmé avec mes silencieux ainsi que ma paire de lunette. Ashley, tu veux quelque chose de spéciale? Ça peut-être tout et n'importe quoi, du moment que tu crois que ça puisse t'être utile.

Dès que les détails seraient appliqués, il faudrait parler du plan. De mon côté, je pensais plutôt l'apporter au vol jusqu'à la face ouest ou il y avait une entrée d'égouts qui n'était plus utilisée. Çan ous éviterais les gardes sur les ponts.


HJ:
Tu peux considérer dans ton rp que je te fais cette offre après que tu aie choisis si tu veux un équipement spécial en plus.
Pour l'orientation dans le château, dison que l'ile est au Nord directe, on ne va pas se compliquer la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:13

Ashley pensa qu'elle était toujours dans un rêve lorsqu'elle voyait ce jeune homme mystérieux. Et elle se força à ne pas cligner trop des yeux de peur de se réveiller car après avoir quitter un rêve, on ne se souvient que très peu de son contenu. La belle blonde ne voulait en aucun cas quitter ce regard profond qui lui infligeait des frissons dans tout le corps. Quand à la X-woman, elle avait le genre de visage qui vous donnait le sourire et la bonne humeur pour le restant de la journée. Lucifel avait l'air impatient. Etait-ce avec lui que Ashley avait cour? Elle n'aurai jamais pensée que son rêve puisse se réaliser dans les quelques minutes qui allaient arrivés! Qui n'a jamais voulu passer du temps en tête à tête avec la personne que l'on aime en secret ? Ashley sembla ensuite, aussi impatiente que Lucifel.

-Alors on commence tout de suite? J'ai hâte de m'entraîner.

-D'acc.. D'accord ! Allons-y !

En suivant Lucifel, après une ou deux petites minutes, le système de la salle des dangers s'activa. La simulation se déclencha ensuite, changeant le monde autour d'eux, les deux jeunes savaient à présent où ils se trouvaient...

Il y avait une sorte d'île avec un immense château, avec le pont, les tours,... Un vrai retour dans le passé ! Mais non, c'était à la même époque. Ashley n'en crut pas ses yeux...

-Tous les X-men portent l'habit classique. Dans le cadre de cette simulation, celle-ci vous sont appliqués. Lucifel est équipé en supplément d'une ceinture possédant des câbles adaptés aux prises de sont bras et à un kit de tournevis. Avez-vous des demandes spéciales?


-Je veux mes deux pistolets déjà programmé avec mes silencieux ainsi que ma paire de lunette. Ashley, tu veux quelque chose de spéciale? Ça peut-être tout et n'importe quoi, du moment que tu crois que ça puisse t'être utile.

' Toi? ' Voila ce Ashley aurait voulu dire. Elle réflechissa et se demanda pourquoi elle avait tant de mal à être elle-même avec Lucifel ? D'habitude, c'est une véritable peste, égoïste qui ferait tout pour arrivée à ses fins. Mais là, elle ignorait tout de son comportement. Elle chassa ses idées de sa têtes et pensa ensuite à ce qu'elle pourrait bien avoir besoin pour la mission. Elle n'avait pas de talents particuliers avec une arme, et n'était pas encore très douée au corps à corps bien qu'elle n'hésiterait pas à foncer dans une bataille si le destin le voudrait. Elle pensa ensuite, à deux armes. Une à distance et une de mêlée.

-Je voudrais une arbalète suisse avec un stock de flèche avec les pointes en fer forgé et bien aiguisé. Je voudrais aussi un couteau de poche anglais. C'est tout. Merci !

Sa pouvait être bizarre pour une blonde, dites "superficielle" de connaître un long rayon sur plusieurs types d'armes. C'était un sujet que Ashley préférait ne pas dévoiler. Surtout en présence du mec de ses rêves, elle aurait bien trop peur de sa façon de pensée... Et pour une fois, ce qui est très rare pour notre belle blonde... Elle rougissait de timidité.

Elle désira ensuite à être utile dans la mission. Bien qu'elle ne s'y connaissait pas beaucoup. Elle avait une idée...

A propos des gardes... J'ai peut-être une idée... Si je suis assez loin, je peux prendre possession d'un d'eux. Et ensuite... Je peux soit tuer l'autre où... Enfin, c'est toi qui voit. Où plutôt, oublie ce que je viens de dire, c'était stupide...

Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 3:26

Le... la... le. J'avais pas pensé à ça. Lorsque que je me suis retourné vers Ashley j'eus une vision... particulière. Bon d'accord, qu'elle invoque des armes était en soi impressionnant. Sauf que lorsqu'on compare cela a voir une très jolie blonde à la base, dans un habit noir moulant, ce n'était rien du tout. Simultanément, l'image d'Anne-Éléonore dans un même habit monta à ma mémoire. Ou plutôt, à mon imagination. Parce qu'elle n'était plus à l'institut alors j'avais raté ma chance. Rapidement, le fantasme laissa place à la réalité. Je n'aurais quand même pas à me plaindre, entendons nous sur cela. Je repris une grande inspiration au bout d'une seconde et je secouai la tête. Murmurant quelque chose qui sonnait comme « bon choix ». Après cela, je repris tout ma tête. Nous étions en mission après tout et c'était cela qui importait.
Son offre n'était pas bête. Loin de là. Ceci dit je ne savais pas trop si c'était une bonne idée. Pas que le combat soit risqué, mais si un garde voyais deux collègues s'entre tuer, il allait surement se poser des questions et être suffisamment intelligent pour appeler du renfort. Ne serais-ce que pour une équipe médicale. Je posai mes yeux sur le groupe de garde partant du dessus des portes, sur le rempart, vers l'est. Il fallait prendre cela en compte. Portant mon regard sur les hommes sur le pont, activant mes jumelles par commande vocale, je pus admirer ce qu'ils portaient. Ce n'était pas le matos de plus faible qualité que j'avais vu.

-Normalement je t'aurais dis de tuer les deux gardes sur la murailles en premier sauf que je dois apprendre à refréné mes ardeurs. Je suis l'élève d'un des X-men appelé Véga et il m'a fait prendre une promesse. Je dois arrêter de tuer. Ceci dit, on ne peut pas toujours tout contrôler ça c'est évident. Seulement, sur ce coup là, je crois que nous pouvons faire mieux. Autant que possible, on va devoir rester subtil. Je peux t'emmener en volant à n'importe quel point du château. Franchement je crois que nous avons trois choix pour commencer.
Première possibilité, je nous amène sur une muraille et entrer dans une tour pour se cacher entre deux ronde des gardes pour trouver une entrée dans la forteresse. Deuxième possibilité, je nous amène sur le haut d'une tour. Il y a peut-être plus de risque de se faire repérer mais on aura un meilleur point de vue pour préparer le plan. Troisième possibilité, on prend l'entrée sur le versant ouest qui semble mener vers l'intérieur de la forteresse. Tu en pense quoi?


Le Chasseur avait rudement vite fait de prendre le dessus. Admirer la beauté de ma collègue était plaisant mais absolument pas utile et ce côté sur-entrainer que j'avais n'était pas du genre à se laisser aller. Quelque chose semblait déjà clocher. Je n'arrivais pas à savoir quoi. Je fis le signe à Ashley de ne pas parler un instant. Je prononçai faiblement « vision nocturne ». La vision me glaça presque le sang. Comme l'avait fait cet type, cet afro-américain qui c'était mis dans mes pattes lors de la mission de New-York avec les Golden Phoenix. Comme cette fois là, je ne pris pas le temps de réfléchir, seulement d'agir. Ce coup-la, j'espère simplement que ça ne tournera pas aussi mal.
J'attrapai du bout des doigts les hanches d'Ashley et je serrai fermement son corps contre le mien alors que je propulsais mon corps dans les airs. Une seconde après, un cône de lumière provenant du château se posa non loin de l'endroit que nous avions quitté, passant un peu partout sur l'île. Évidemment, il toucha le X-jet, passant au travers. Le système de camouflage était à ce point élaboré semblait-il. Après le départ rapide qui n'avait peut-être pas été le plus appréciable pour ma collègue, je me mis à faire des cercles à quelques centaines de mètre du sol au dessus de la forteresse, inaperçus par les gardes qui continuaient leurs rondes normalement. Cette fois, pas d'erreur possible. Il y avait des gardes au sommet de chaque tour, spot de lumière d'un mètre de diamètre en main. Une bonne idée en moins.

-Oublie ce que je disais, je crois que nous n'avons plus le choix. Ne t'inquiète pas je ne te laisserai pas tomber. Tu es légère et mon entraînement ma fait faire pire. Alors va pour l'entré de côté j'espère. Il y a un garde près de l'entrée qui semble fumé. Tu crois que tu peux prendre contrôle de son corps. Je vais descendre le neutraliser et tu reprendra ton corps juste avant. Ensuite, on pourra entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:17

Lucifel avait l'air très pensif. Ashley devina que chaque élèves où résidents de l'institut et même de la confrérie devait avoir ses petits secrets et ses petits problèmes. Et elle n'en demande pas plus, elle ne voulait certainement pas le gêner. Et puis, Ashley oublia qu'il y avait une mission à faire, elle se concentra sur son objectif.

Lucifel lui proposa plusieurs choix assez important à la mission. Jamais Ashley n'avait du faire un tel choix. Elle resta muette de surprise surtout lorsque Lucifel posa ses mains sur ses hanches et la serra contre lui. Ashley était véritablement au paradis, dans les bras d'un ange. Limite à tombée dans les pommes, elle rougissa de timidité. Il décolla dans les airs. C'était incroyable, comme avec Icare mais en mieux... La réponse n'était pas très difficile à trouver. Le jeune homme lui proposa ensuite un autre plan, un plan auquel Ashley devrait user de son talent de mutante. Elle avait une chance de montrer son potentiel et elle n'allait pas hésiter un seul moment sur l'occasion ! Elle repensa à ses exercices à l'institut, la Battle Mansion avec Mademoiselle Frost, la bagarre au centre commercial... Ses efforts allaient portés leurs fruits.

-D'accord ! Je vais faire de mon mieux !

Arrivée sur le sol, le garde n'avait pas vraiment l'air d'être à fond dans son travail. Ashley s'approcha discrètement de l'homme et se posa dans un lieu sûr pour son corps. Avec une bonne vision de la cible, la jeune fille respira un grand coup et pointa ses paumes de mains vers le garde. On entendit qu'un léger bruit, tel d'un rayon d'un fusil laser comme on voit dans les films. Et une légère silhouette fantomatique rosée rentra dans le corps de la cible. Quand à celui d'Ashley, il s'effondra sur le sol. La position viril du garde changea en une pose féminine. La jeune élève avait réussi son coup. Elle était très fière d'elle, car enfin son pouvoir pouvait se montrer utile. En effet, Ashley ne maîtrisait aucun éléments naturels, elle ne volait pas, elle ne faisait pas non plus exploser des objets... Enfin elle pouvait faire quelques choses pour aider et elle avait aussi fort hâte de la réaction de Lucifel même si pour lui, un acte pareil serait toute à fait normal...

-Lucifel ! Psst ! J'ai réussi ! Quels sont les prochains ordres ? Chuchota Ashley

[HJ: Désolée pour le peu de longueur du message. J'espère que tu ne m'en voudras pas de trop.. ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 3:20

HJ: Ne t'excuse pas pour la taille de tes messages pour rien. On ne vas pas dfaire des textes de 1000 mots a tous les tours voyons ^^

Les deux pieds aux sols, je donnai l'ordre à Ashley de prendre possession du corps du garde. Évidemment, je savais qu'elle allait perdre conscience en prenant son nouveau corps. Je ne savais toutefois pas que le changement s'opérait par le biais de ce qui semblait être un corps astral. Avec le temps, j'avais appris que si un pouvoir semblait n'avoir qu'une facette au départ, elle pouvait en dévoiler beaucoup. Dans ce cas-ci, je me demandai s'il n'était pas possible pour la jeune femme de quitter son corps sans prendre un autre en possession. Il faudrait voir cela une fois la mission terminée. Ce n'était pas le bon temps pour faire des exercices. Certains argueront peut-être qu'un entraînement sert justement à cela, mais pas de mon point de vue.
Le corps d'Ashley tomba lentement à la renverse. J'étendis mes bras pour recevoir le corps tranquillement. Je n'étais pour la laisser tombée et risquer de la blessée pour rien. Je pris le corps léger dans mon bras. Je passai tranquillement ma main dans ses cheveux pour les passer au dessus de mon bras histoire de ne pas lui en arracher douloureusement. C'était un peu effrayant d'une certaine façon de tenir ainsi le corps d'une jeune femme, totalement inerte. D'une certaine façon, j'aurais à ce moment là, put faire n'importe quoi avec elle. Je me demande, si j'avais jeté son corps dans la rivière, en admettant que nous n'étions pas dans une réalité virtuelle, si son contrôle aurait cesser ou si son âme serais resté coincé dans le nouveau corps. Ceci dit, je n'ai pas eu que des idées aussi sombres, les autres n'ont simplement pas vraiment d'intérêt. Après tout...

Ashley s'approcha de moi pour me faire signe qu'elle avait réussi le transfert et elle voulait ses nouveaux ordres. Je sortis du coin sombre du mur en faisant bien attention au corps que je portais. J'avais cette habitude de toujours savoir ce que je voulais faire du coup, on me passait souvent le flambeau du leader. J'aimais ça à vrai dire. C'était dans cette situation que je me sentais le plus à l'aise. Sauf que je le laisserais avec plaisir à quelqu'un d'autre lorsque je serai un vrai X-men, trop de vie dans mes mains n'était pas forcément la meilleure des idées.

-Entre dans le couloir, s'il y a des gardes invite les à venir voir quelque chose à l'extérieur. Je m'occupe de les assommer. Tiens, prend un communicateur. Tu le met dans ton oreilles et tout ce que tu vas dire je vais l'entendre, et vice-versa. S'il n'y a personne avertis moi, je vais te suivre.

Je vous jure, avec un corps dans les bras, ce n'est pas évident de donner quelque chose. Je réussi toutefois à mettre ma main dans ma poche et tendre l'objet en gardant le bras gauche sous ses jambes. Je me demandai alors quel genre d'effets ça devais avoir sur elle de voir son propre corps inerte. Je m'imagine mal la situation moi-même. On aura tout le temps de parler de l'étrangeté de la situation après la mission. J'irais bien au Starbuck moi. Euh oui, concentration.


***
Ils se trouvaient dans le premier sous-sol du château. Ici, passait l'eau de pluie pour s'évacuer. Évidemment, il n'y avait donc aucune décoration hormis quelques torche. Du côté droit, on apercevais au loin les barreaux d'une cellule mais personne de visible. Sur la gauche, le couloir se terminais sur un escalier montant. Une rampe d'escalier de métal sortait du mur un peu avant le dit escalier dévoilant un niveau de technologie plus élevé que ce qui devrait être le cas dans ce genre d'endroit. S'il y avait des gardes, il n'était pas dans le couloir immédiat... ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:28

-Entre dans le couloir, s'il y a des gardes invite les à venir voir quelque chose à l'extérieur. Je m'occupe de les assommer. Tiens, prend un communicateur. Tu le met dans ton oreilles et tout ce que tu vas dire je vais l'entendre, et vice-versa. S'il n'y a personne avertis moi, je vais te suivre.

-D'accord mon petit chat ! Je vais y allez !

Se faire passer pour quelqu'un d'autres était une partie de plaisir pour Ashley, car déjà elle était sous une autre apparence mais en plus de cela elle n'avait pas peur du ridicule car elle était habituée à se faire voir, dans ses petits concerts mais surtout dans la vie de tout les jours. Elle était belle et le savait... Elle mit le communicateur dans son oreille gauche, et se décida à rentrée. Elle fit ses exercices de respiration en secouant ses mains devant elle pour se préparé à rentrée en jeu, comme elle le faisait avant de passer sur scène. Elle ouvrit la porte d'un geste brutal. L'intérieur était vide, il y avait seulement une poignée de soldat.

-Coucou les garçons ! Euh ... Je veux dire, salut les mecs ! Annonça t-elle d'un air maladroit.

Malgré son talent d'art de la scène, n'oublions pas la maladresse légendaire d'Ashley. Elle imagina soudain Lucifel armé d'un soupir. Les autres gardes regardais le corps habité par la jolie blonde d'un air ahuri, c'était assez rare pour eux de voir leurs collège avec une pose féminine, pourtant Ashley faisait tant bien que mal d'avoir un air "viril". Celle-ci réfléchissa à un moyen de les mettre dehors. C'étaient des gardes tout de mêmes, pas des crétins dans le genre 'Alexandre Wade'... Quels était le point faible numéro un des hommes ? ... Elle eu une idée.

-Les mecs, venez vite dehors y a une belle blonde super-méga-jolie-de-la-mort-qui-tue dehors ! Venez vite !

Ils marchèrent d'un pas rapide vers l'extérieur. Ce que les hommes peuvent être naïf lorsqu'il est question de fille... Enfin, là ce n'étais pas n'importe quelle fille tout de même.... C'était elle-même, prétentieuse au delà des limites. Ashley s'aimait plus que tout. Cette dernière, excitée de retrouvée son corps dans les bras du mec de ses rêves, ne tenait plus en place ! Quelle surprise Lucifel allait donner aux gardes ? La belle blonde sortit à l'extérieur pour voir le "spectacle"...

Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:25

Son petit chat? C'était de l'humour? Parce qu'en général un chat sa bouffe les oiseaux et la majeure partie du temps on me comparait à ces derniers plutôt. Sérieusement c'est de l'humour? Parce que je la comprend pas là! Oh zut! Je me retourne pour voir qu'Ashley était déjà à l'intérieur. Je devais être trop concentré sur la blague ou quelque chose du genre.
Petite parenthèse, je sais ce que vous vous dites. Lucifel aurait dut comprendre que c'était une expression mais Lucifel était très loin de comprendre les rituels amoureux et cela incluait l'utilisation de terme affectueux basés sur les animaux. Il ne faut pas lui en vouloir pour ça. Il fallait voir combien de fois cela avait causé des moments étranges et embarrassant avec Swindler pour comprendre qu'il fallait vraiment qu'il ait un cour sur les relations inter-personnelles. Fin de la parenthèse.
Lorsque j'entendis l'introduction d'Ashley, je ne pus m'empêcher de relever un sourcils. C'était pour le moins étrange. Ceci dit, je ne pouvais pas lui en vouloir. Vu comment ma version féminine n'avait pas été incroyablement réussie non plus. D'ailleurs, personne ne le verra jamais et j'ai fait promettre à Shawn de ne jamais parlé de cette histoire à qui que ce soit. Je n'avais jamais eu aussi honte de toute ma vie mais, je m'apitoierai sur mon sort une autre fois. Déjà, Ashley faisait une offre aux mecs de la place qui ne pouvait pas être refusée. Il me fallait un plan pour les faire avancer sur lap etite zone de terre ou je me trouvais. Vite fait bien fait. Je me créai un petit piège. Désolé que tu sois l'appât Ashley.


Je déposai sur le sol le corps d'Ashley, passant ses cheveux au dessus de ses épaules pour essayer de ne pas trop la laisser se salir, au milieu de la plateforme à la limite de l'eau. Je retirai ensuite le gant que je portais pour cacher ma main gauche, la fin de mon bras qui étais entièrement mécanisé. Je me retirai sur le côté de la porte. Les pas des hommes se rapprochant rapidement. Je pris une profonde inspiration et les trois hommes sortirent du château. Il me fallait agir vite et sans erreur. Avec une de mes ailes, j'applatis le corps d'un homme contre le mur. Il perdit rapidement conscience, le souffle coupé. Presque simultanément, un poing de métal frappait le visage d'un second qui tomba à la renverse, sonné par la force du coup. J'attrapai le visage du troisième homme avec la même main, envoyant une puissante charge électrique à l'intérieur de son corps.
Les trois hommes au sol n'étais plus en état de combattre, mais alors là pas du tout. Toutefois, valais mieux être certains. L'annulaire de mon bras mécanique s'ouvrit, dévoilant une petite seringue. De celle-ci, une petite quantité de somnifère concentré s'écoula jusque dans la bouche des soldats ennemis. C'était une excellente chose de faite. Je me retournai ensuite vers Ashley.


-Ils vont dormir pendant deux heures. Tu ne vas pas garder ce corps j'imagine, ça risque de ne pas être évident de porter le tiens tout le long de la mission. Reprend ton corps originel, je m'occupe de lui.

Dès que ce fut fait, j'attrapai la bouche de l'homme et le forçai à ingurgiter le même liquide que les autres. En quelques secondes, il s'effondra sans pouvoir se défendre. Tout allait aller pour le mieux. En espérant évidemment que personne ne passe en fumer une autre trop rapidement. Je sortis un de mes pistolets de leurs cachettes dans le bas de mon dos, juste au dessus de mes fesses. Je passai dans le cadre de la porte, m'assurant d'un regard que personne d'autre ne s'approchait. Je fis alors signe à Ashley de me suivre.
Il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'une rampe de métal signifiait un ajout technologique et à mon avis, il fallait suivre la dite évolution. Avançant en faisant bien attention de ne pas faire de bruit dans le couloir, je m'arrêtai près de l'ouverture de l'escalier pour y jeter un oeil discret. L'escalier descendait en ligne droite vers une zone qui semblait plus éclairée. Je fis signe à Ashley de me suivre. Une de mes Anges, comme je surnomme mes armes, pointé devant moi, j'étais à l'affut du moindre son. Au bas de l'escalier, moi et ma collègue nous sommes retrouvés dans une grande salle ronde. Pour être précis, en plein milieu. C'était un peu étrange vue comme ça. Au milieu de la place, cela donnait deux murs fermés à l'arrière desquels nous pouvions faire le tour. Chacun ses gouts comme on dit. Sérieusement, je ne sais pas qui a l'habitude de mettre une carte dans un lieu de travail, mais je remerciais le ciel que ce soit le cas. Devant nous, à gauche d'un couloir, une grande image montrait la place.


Spoiler:

-Ce n'est pas très détaillé mais c'est mieux que rien. Photo, Plan. Désolé, je le prend en mémoire dans mon bras. Bon, le lion est considéré comme le roi de la jungle alors ça doit être là que se trouve l'empereur mais je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est un Komodo. Enfin. J'espère que ce sont des mots de code et non un zoo. Ce serais le comble. Alors tu en pense quoi toi. Lion?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:49

Arrivée dehors, Ashley allait surement avoir une crise cardiaque. Premièrement, Lucifel n'était déjà pas là mais le pire dans tout sa, était que son corps était là, à terre. Que sa soit Lucifel ou pas, la belle n'appréciais pas que son corps magnifique soit allongée au sol. Heureusement pour son collègue,il était magnifique aux yeux de la belle. Car avec ou sans pouvoir extraordinaire, Ashley rentrait dans une colère dévastatrice lorsqu'on touchait à son sublime corps. Par exemple, elle ne pardonnera jamais Alexandre Wade de lui avoir entièrement brûlée le dos. La belle blonde c'est vengée ensuite en le jetant dans une piscine alors que la cible était entièrement recouvert de plâtre. Point Positif : Le plâtre coule. Dommage que cet ancien confrériste ai été sauvé... Cela aurait fait un imbécile en moins dans le monde...

Donc, Lucifel avait fait sa petite popote avec les soldats, un véritable guerrier. Ashley aurait bien voulue participé à la bataille mais à l'intérieur du garde, c'était très déplaisant. Elle pensa donc à la chose la plus importante du moment : son corps. Elle s'approcha alors d'elle même. (Oui, c'est possible!). Mais sur le chemin vers elle, elle fut fortement surprise de voir une seringue sortit du bout du doigt de Lucifel... Cela devait lui faire mal ? Pourquoi a t-il eu sa ? Etrange...

-Ils vont dormir pendant deux heures. Tu ne vas pas garder ce corps j'imagine, ça risque de ne pas être évident de porter le tiens tout le long de la mission. Reprend ton corps originel, je m'occupe de lui.

-Ne t'inquiète pas, je vais reprendre mon corps pour le plaisir de tes yeux ! [...] Et des miens surtout !

La lueur fantomatique légèrement rosée quitta le corps du garde pour ensuite se retrouver dans celui d'Ashley. Celle-ci ouvrit les yeux, elle regarda le corps du garde subir les effets secondaires, c'est à dire : l'évanouissement. Chacun son tour, non ? La jeune fille se leva d'un coup pour quitter le sol rempli de crasses. Lucifel fit signe de le suivre, Ashley se frotta le corps pour enlevée les saletés et couru vers le jeune homme. Ils arrivaient dans une autre pièce...

-Ce n'est pas très détaillé mais c'est mieux que rien. Photo, Plan. Désolé, je le prend en mémoire dans mon bras. Bon, le lion est considéré comme le roi de la jungle alors ça doit être là que se trouve l'empereur mais je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est un Komodo. Enfin. J'espère que ce sont des mots de code et non un zoo. Ce serais le comble. Alors tu en pense quoi toi. Lion?

La zoologie, c'est ce machin qui parle d'animaux? Le lion, le roi, d'accord mais Ashley sembla cela trop facile... Le Komodo c'est le genre de gros lézard, le dragon de komodo. Le dragon est lui aussi "royale", non ? Elle réfléchissa pour ne pas avoir l'air bête devant Lucifel.

-Euh... Bonne question ! Le komodo est au même pied d'égalité que le lion pour moi. L'empereur est d'origine asiatique? Car si c'est le cas, en Chine ou au Japon, je sais plus trop. Le dragon est dit "royale", non ? Je dis sa mais je dit rien... Je suis nulle en énigme ! Pourquoi ils ne font pas comme tout le monde ces gens ?! Avec simplement "Refectoire, salle du trône, etc..." Au lieu de nous emmerder avec des énigmes de pochettes surprises aux quelles on ne peut même pas répondre?! [...] Bon, je me calme. Je dirais Komodo ! Car les scorpions sont plus méchants que les chimpanzés, du moins... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 3:23

C'était un peu... déplacé. Je n'aime pas beaucoup la vantardise. C'est même plutôt l'inverse. Évidemment qu'Ashley était plus jolie que le garde mais de là à prendre le temps de le noter? Enfin, je me concentrai à nouveau sur la mission me disant que ce n'était peut-être pas ce que ça semblait. Quelques minutes après, nous étions donc entrain de converser devant le plan des sous-sols du château.
Ashley parlais des dragons et de leurs significations royales. Je n'en ai vu le sens que très longtemps après. Le Komodo serait donc une sorte de Dragon? Mais les dragons ça n'existe pas, ça c'était évident. Es-ce que c'était un animal mythologique à quoi elle référait? Ce serais la seule des pièces portant le nom d'un animal mythologique. C'était peut-être un peu simple mais les mégalomanes n'étaient pas toujours très subtils. Comme les vantards d'ailleurs mais bon, passons. J'analysai le reste des arguments d'Ashley, l'un d'entre eux n'allant pas forcément bien avec sa tentative. Les Scorpions sont plus dangereux que les chimpanzés. Sa devrait être une bonne raison pour ne pas y aller n'es-ce pas? Et merde, les plus dangereux sont probablement les gardes du boss.

-Allons-y pour le Komodo. Reste derrière mais reste prête, je n'ai pas la moindre idée de ce que l'on va rencontrer.

Sérieusement, je n'ai aucune envie de me servir des mes armes mais je devais protéger Ashley en priorité. À nouveau, je me dirigeai vers ma nouvelle cible l'arme à la main et le doigt sur la gâchette prêt à agir. J'imagine qu'on était chanceux de ne pas avoir croisé d'autres gardes jusqu'à maintenant et ce n'était qu'une question de temps avant que ça n'arrive. Arrivant à un croisement en direction d'une série d'autres salles une voix s'éleva. Une voix vient d'ailleurs rarement seul. Surtout parlant du dernier épisode d'une émission qui racontait l'histoire d'un ou deux colonels qui combattaient des extraterrestre qui venait d'un plan d'existence supérieur. Ces stupides scénaristes inventaient vraiment n'importe quoi. Un autre plan d'existence. Pff.
Je fis signe à Ashley pour qu'elle s'arrête. Je retirai un des fils attachés à ma ceinture. J'en branchai une extrémité dans mon bras et je fis tournai le coin à l'autre. Le fil était en faites une mini-caméra. Celle-ci m'envoya l'image des deux personnes parlant, assis à un bureau. D'un nouveau signe de la main, je demanda à Ashley de passer avant moi. Je la suivis peu après, avec la très grande chance d'avoir évité leur attention. Ce serais la même tentative en revenant probablement. Qu'elle joie. Arrivé à la porte, je fis le même manège qu'au coin du couloir. Étonné par ce que je voyais, je poussai la porte.


J'entrai dans une pièce visiblement grande. Une vague puissante d'humidité frappa mon visage. De chaque côté de la pièce, une épaisse forêt tropicale semblait pousser plus ou moins aléatoirement. Au centre, un chemin de terre avançais en ligne droite verse une autre porte. Ce n'était pas réconfortant du tout. Quel intérêt y avait-il à donner un nom comme « Scorpion » à une pièce ou il n'y aurait qu'une petite forêt. Je mis un pied à l'intérieur de la pièce, puis un autre. Je tenais mes yeux ouverts, cherchant les scorpions cachés. Ce n'était que plusieurs pas plus loin, sans m'y attendre, que je trouvai le scorpion. Ou plutôt, il me trouva.

Spoiler:
Plaqué avec force contre un arbre par une créature de la taille d'un être humain mais ayant une peau rouge, je sentis presque que j'allais perdre connaissance. Je sentis ses griffes pénétrés la peau de mon bras droit et écorchés le métal de mon gauche et de sa poigne puissante, se retourna pour me tirer à l'autre bout de la pièce. Je roulai sur le sol avant de reprendre ma position sur mes pieds. Ce type était rapide, puissant et visiblement pas très gentils... oui, je ressentais le besoin de le spécifier.
J'avais peut-être perdu une de mes armes dans l'attaques, le pistolets au sol là ou j'avais été attaqué par surprise mais j'avais une seconde arme précisément pour ça. Alors que la bête c'était retourné en direction d'Ashley émettant un bruit rappelant plus ou moins un rire, j'appuyai sur la gâchette de mon arme en direction de son dos. Le silencieux y étant installé camoufla le bruit mieux que n'importe quel autre type humain aurait put le faire. Je craignais alors que les gardes allaient nous rejoindre rapidement. Heureusement pour moi, la salle insonorisée, principalement pour que les gardes n'entendent pas le bruit des hurlements de morts des hommes qui nourrissais la bête, allait nous garder dans le secret. Les balles frappèrent la carapace solide de l'homme-scorpion. Ce dernier se retourna, s'essoufflant dans un hurlement aiguë a blessé les oreilles. Il fit quelques pas incroyablement rapide dans ma direction et se retourna subitement, me frappant au visage de sa queue. Propulsé à nouveau sur le côté, je me retrouvai encore sur le sol. C'était pas bon, pas bon du tout.


HJ: Le personnage est basé sur Spyne. Son ventre est son point faible, l'armure y est largement plus faible.
http://www.comicvine.com/27423-spyne/105-218769/
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:29

Lucifel sembla réfléchir tout d'un coup, Ashley ne voulait pas dire qu'il ne réfléchissait jamais mais il parraîssait penseur, voilà il était penseur. Le dragon de Komodo, n'était pas vraiment un dragon, c'était juste son nom. En réalité c'était un gros lézard tout laid et qui puait. Enfin, ce n'était que des souvenirs de la balade au zoo que la jeune fille a eu lors de son 12e anniversaire à central park. Lucifel avertissait Ashley de se préparée, elle mit juste sa main sur le côté de sa cuisse droite, là ou était rangé le couteau. Mon dieu ce que Lucifel pouvait être beau lorsqu'il jouait les aventuriers... Il fit signe à Ashley de stopper. Lucifel ouvrit une porte, qui donnait à une pièce très étrange...

La pièce avait l'air d'une forêt qui sentait terriblement le moisi. L'humidité donnait le haut coeur à la belle. Pourquoi appelé cette pièce "Scorpion" ? Les Scorpions, sa vit dans le désert, non? Lucifel avança d'un pas prêt à bondir sur le moindre truc qui clochait, quel homme tout de même ! ♥

-Euh, c'est moi où je vois pas le rapport avec Scorpion?

Mais lorsque Ashley se retourna, elle vit une bête affreuse, avec un peau rouge et des dents à vous glacer le sang... La bête sauta sur Lucifel et le plaqua contre un arbre. Ashley paralyser par la peur, ne savait que faire. Il enfonçait ses immenses griffes dans Lucifel. Ashley essayait de trouver une solution le plus vite possible mais elle était incapable de posséder l'esprit d'une si grosse bête, au tout cas à son niveau. Elle sortit donc le couteau du pochoir et courut vers la bête, celle-ci d'un coup de queue valsa Ashley sur le côté. Cette dernière tomba sur le dos avec des rugissements de douleurs. Lucifel, lui roula sur le sol et se releva ensuite. Le monstre regarde la jeune fille voulant s'approcher d'elle. Le jeune mutant tira dessus mais sans espoir car la bête avec une carapace bien assez dur, mais Lucifel avait attirée l'attention de la bête sur lui et celle ci le frappa avec l'aide de sa queue et le beau mutant fut valser à son tour. Ashley se releva difficilement, la main sur ses côtes, à moitié penchée vers l'avant, sa tenue était abîmée surtout à l'arrière de la tenue montrant une partie du dos où l'on apercevait les marques de brûlures immenses provoqué par Alexandre, et ses cheveux était dans un état pitoyable ainsi que son corps mais le pire dans tout sa c'est que le monstre avait osé faire du mal au beau Lucifel. La rage montait en Ashley, des larmes coulaient sur ses joues...

-Laisse le tranquille face de MERDE ! Hurla Ashley envers la bête !

La demoiselle pointa ses paumes de mains vers le monstre, elle savait au fond d'elle que n'allait pas réussir mais c'était le seul moyen de pouvoir faire du mal à la bête sans qu'il en fasse à Lucifel. L'esprit rosée d'Ashley sortit de plein fouet des mains de celle-ci pour rentrée dans le corps de la bête... Durant une dizaine de seconde, l'esprit du Scorpion se battait contre celui de la mutante à savoir qui allait prendre le dessus sur l'autre. La bête se débattait, comme si elle subissait un mal de tête immense. Le corps d'Ashley, lui, se retrouva à terre...

Il eu un silence intense dans la salle, Ashley avait réussi à prendre le contrôle de la bête... Mais elle n'osait pas bouger d'un poil, car de un la bête était horrible, être dans son corps était un supplice mais deuxièmement car elle ne savait pas si elle avait réussi où non la transmutation... Elle bougea le pied cornu du monstre, elle eu un soulagement. Après sa, elle mit les deux bras charnus de la bête devant son immense corps écailleux et enfonça ses griffes dans son ventre, le plus profond possible avant de sortir du corps du scorpion pour reprendre son initial. Elle ouvrit les yeux légèrement, elle avait épuisé son énergie sous le moments de l'émotion, elle entendit juste les cris de douleurs de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:13

Mon crâne avait une furieuse envie d'exploser et mes yeux manquaient de focus. Je n'étais toutefois pas sur le point d'abandonné pour autant. Mes blessures restaient superficielles, du moins surement qu'elles l'étaient. Si on m'avait dit que j'allais affronté un gros scorpion, j'aurais essayer d'inventer quelque chose d'utile pour le combattre. Ma force résidait dans la préparation que j'effectuais avant chaque mission. Je suis utile sur le champs de bataille étant donné mes nombreuses expériences mais savoir tirer ne vaut pas l'invention d'une arme produisant de l'acide pour combattre un gros insecte géant. D'ailleurs, ça pourrait être utile dans tout un tas de situation. Va falloir que j'y pense une fois sortie d'ici.
Pour l'instant, je devais me relever. Alors que j'y arrivais avec peine. Je vis la créature coucher sur le sol, presque semblant sans vie. Éloignant mon regard de la bête je compris ce qui était précisément entrain d'arriver. C'était Ashley qui venait de prendre la forme de cette bête. Si ce n'était pas que je devrais garder le corps de la jeune femme sur le dos tout le reste de la mission, je lui aurais demandé de garder ce corps. J'ai comme l'impression qu'il aurait put être très utile. De toute façon, avant que je n'aie le temps de dire quoi que ce soit, la créature enfonça ses propres griffes à l'intérieur de son corps. Il va de soit qu'elle offrit alors un concert de hurlement de douleur.
Pas le temps de penser, il fallait agir vite. La créature tituba vers l'arrière, vers moi. Le toit était élevé de plusieurs mètre, j'avais assez de place pour passer au dessus de sa tête. Je me retournai pour prendre appuis sur le mur et me poussant avec mes jambes, les ailes me propulsant rapidement, je passai de l'autre côté du monstre, les blessures bien en vu. L'entraînement de Véga se montrait extrêmement utile, les endroits clos n'étaient pas du tout à mon avantage avant le travail que nous avons fait ensemble. C'est ainsi que je tournai comme une toupie sur moi pour faire face au monstre, sortant mon arme. Je tirai à l'intérieur des blessures tout ce qui me restait de mon chargeur. Les 14 balles entrèrent dans l'armure sans véritable résistance, ricochant à l'intérieur de celle-ci et causant encore plus de dommage, atteignant finalement le coeur. La créature s'affala de tout son long sur le sol.

-Véga va me tuer.

J'espérais vraiment que ce ne serais pas le cas mais avec lui, je doutais de mes chances. Après tout, même si ce n'était qu'une simulation. Je n'avais pas devant moi qu'une bête mais probablement un mutant et je l'avait bel et bien tué. C'était contraire à ce qu'il tentait de m'inculquer. Ou peut-être m'apprendrait-il que c'était une situation acceptable. Il était parfois du genre complexe. Je me retournai dès que je fus certains que la créature était morte en direction de ma jeune collègue. Les vêtements et les cheveux poussiéreux, ça lui donnait un look d'aventurière qui lui allait, de mon point de vue, à ravir. Je mis un genoux au sol près d'elle, retirant la paire de lunette que j'avais sur les yeux. Je pouvais m'en passer un instant après tout.

-Ça va Ashley? J'ai l'impression que c'était plus difficile pour toi ce coup-là. Tout va bien pour continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:04

Ashley avait terriblement mal à la tête, comme si vous aviez foncé dans un mur la tête la première, bien que se soit une simulation, c'était très efficace pour s'entraîner. Ashley ne pensait pas au départ que la salle des dangers pouvaient avoir un rôle important dans l'apprentissage d'un pouvoir. Maintenant, elle sait le contraire. La jeune blonde ouvrit légèrement les paupières. Lucifel était là, heureusement, il n'était pas blessé. La jeune mutante était fière d'elle. Il lui demanda de sa belle voix si elle allait bien et si elle pouvait continuer. Bien sur ! Même si elle était encore dans les pommes, Ashley voulait continuer, elle voulait progresser coûte que coûte.

Oui... Ca va... Tu... Tu es fier de moi ?... Annonça la belle, d'une voix tendre.

Elle reprit petit à petit ses esprits. Bien que blessé, elle souria avec ses yeux pétillants pour montrer qu'elle était encore en forme. Lucifel l'aida à se relever, une fois debout, elle se décrassa le corps. Elle vit le cadavre de la bête couchée sur le sol. La tenue de la belle blonde était déchirée, pour ne pas avoir honte auprès de Lucifel, elle cacha son dos brûlé avec importance en ayant le plus de discrétion possible. Refusant d'avoir une partie de son corps qui n'était pas parfait, elle cacha son côté du dos du regard du beau mutant qui l'accompagnait.

Je suis prête pour le gros lézard ! Dit Ashley, d'une voix entraînante.

En effet, Ashley avait hâte de rentrée dans la prochaine salle, en espérant ne pas avoir affaire à une autre monstruosité.


» Désolée pour le message. Je préfère te laisser la description de la prochaine pièce, sauf si cela te pose un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 1:20

La situation ne semblait pas aussi négative que ce que j'avais craint peu avant. La jeune femme à mes côtés, bien que visiblement sonnée, semblait toujours prête à l'action. C'était un bien, car abandonner maintenant m'aurait déçu. Je ne pus que sourire lorsqu'elle me demanda si j'étais fière d'elle. Je doute que ça ait de l'importance, mais certaines personnes croient en la valeur du renforcement positif. Je ne serai pas un bon professeur et je le sais, mais si je dois devenir X-men un jour, j'imagine que je dois m'habituer à être un minimum empathique. Je ne doute pas que Véga ait sa part d'empathie malgré la sévérité avec laquelle il me traite. En faites, je ne serais même pas surpris d'apprendre qu'il est comme cela avec moi sachant que c'est ce que je recherche d'un mentor.


-Très réussi Ashley, bonne utilisation des particularités du corps de notre adversaire.

Nah, faut que je fasse moins formel la prochaine fois. Ceci dit, les encouragements n'étant pas mon fort du tout, peut-être que je ne devrais pas essayer de changer ma personnalité pour les autres. J'y penserai pour la prochaine fois. Chaque chose en son temps et le temps est d'ailleurs venu de passer à la prochaine épreuve comme me le fait remarquer la jolie blonde. Elle était peut-être un peu trop enjouée cela dit, mais je me souviens très bien, lors de ma première mission à Seattle, qu'à l'époque j'agissais avec beaucoup trop de... fougue. Mieux vaut la laisser faire en salle des dangers. Après tout, c'était fait pour s'entrainer. C'était mieux qu'elle fasse des erreurs ici qu'à l'extérieur. J'avais moi-même payé très cher cette folie.
Récupérant mon arme perdue, je me rendis vers la prochaine porte en reprenant mon souffle. Je tendis le bras vers ma caméra télescopique pour me rendre compte qu'elle était brisée nette. Le combat et les pièces de technologie fragiles n'allaient pas bien ensemble. Tant pis, il allait falloir s'en passer. La porte n'avait aucun verrou, j'espérais simplement qu'elle n'était pas verrouillée à l'interne. Une petite pression de l'épaule me confirma que non. Je poussai la porte, une arme prête à être utilisée à tout instant contre la bête suivante. Conformément à mes découvertes précédentes, ce château ruisselait de surprises en tout genre.
La grande salle donnait une vue impressionnante sur un immense trône de marbre blanc, haut de deux mètres, au centre du mur opposé à l'entrée. Les magnifiques, et visiblement épais, coussins de velours doré y étant cousus offraient surement un grand confort. Vers le trône, un grand tapis doré était étendu vers la porte entre deux séries de 4 colonnes de chaque côté s'alternant à tous les deux mètres. Sur la gauche de la pièce, à quelques mètres seulement, un grand voile doré relativement opaque coupait la vue sur la seconde partie de la pièce. Des ombres y étaient toutefois visibles dont l'une d'entre elles était assise à une table qui reflétait, immense, sur le tissu. Je fis quelques pas avec la plus grande des attentions dans la pièce.
Visiblement, la partie ou je me trouvais était utilisée dans le cadre de rencontre ou de rituel par un homme qui se considérait comme une espèce de roi dans son royaume. Rien n'était trop beau pour celui qui se croit au-dessus des autres. Je mis un genou sur le sol et je fis un signe à Ashley en direction de l'homme. Je voulais être certain qu'elle est prête à prendre son corps à n'importe quel moment. Qui sait ce que je ne voyais pas de l'autre côté. Dans le voile, je remarquai une coupure et je m'y dirigeai lentement. Je jetai un dernier coup d'oeil à ma collègue avant d'entrer en coup de vent.

La scène confirma l'idée que l'homme qui prenait ses aises ici se prenait pour un seigneur. Devant une grande table pleine de victuailles, trois femmes se tenaient la tête baissée. Elles portaient toutes des habits traditionnels japonais d'une soie bleutée couverte de dessin de fleurs. « L'Empereur » lui-même portait un attirail vert et doré impressionnant, un casque au très grand plumage dans les bras de la troisième servante semblait provenir du même habit. Ce type devait habiter sur une autre planète.
Spoiler:
Ledit empereur se retourna avec un regard noir, mais en voyant les armes, son expression changea au désarroi. Pas étonnant, il y avait un garde puissant à l'entrée alors il ne s'attendait surement pas à voir arriver un couple de jeunes adultes armés et visiblement hostiles. Les trois femmes qui lui servaient de servantes quant à elles ne bronchèrent pas du tout. Elles relevèrent leurs yeux sombres en direction de moi-même et Ashley. Finalement, l'empereur se leva, tentant tant bien que mal d'afficher un air suffisant.


-Monsieur, madame, bienvenue dans mon humble demeure. Je vous offrirais bien le repas, à la seule condition que vous baissiez vos armes.
-Très peu pour moi merci, c'est vous qu'on appel l'empereur?
-Je suis l'empereur.
-On va faire simple. Je veux vos données et l'emplacement des cuves de clonages, c'est où?
-Vous croyez...
-J'ai une arme, j'aime tuer et je vais le faire si je ne peux pas satisfaire mon employeur.
-Oh... elles aussi.

Les trois femmes déplacèrent leurs robes ouvertes sur le côté, ne démontrant toujours aucune forme d'émotion, elles en sortirent toutes un katana et, presque simultanément, se jetèrent dans notre direction. Comme nous l'apprendraient les prochaines secondes, elles étaient légèrement plus rapides, plus fortes et plus agiles qu'un homme moyen. Provenant de trois femmes aussi minces c'était impressionnant, je ne m'étais pas attendu à cela. L'empereur lui-même ne fit aucun mouvement. Croisant seulement les bras et observant le combat. Il était sois très confiant de ses armes humaines, soit savait qu'il n'y avait pas de sorties possibles.


HJ: Désoler du temps d'attente, ça m'a pris trois jours trouver comment avancer le texte -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:32

Drôle de situation, Ashley, aimait les paroles des gens envers elle, que cela soit de bien ou de mal. L'important pour elle, était que l'on parle d'elle. Lorsque le beau mutant lui offrit des compliments sur l'utilité du pouvoir de la jeune blonde, celle-ci sourit jusqu'aux oreilles. Malgré qu'ils étaient en mission, Ashley imagina une rêverie parfaite. Elle était aux anges, pourtant, le moment était mal choisit pour penser à une belle histoire.
Bon, reprenons les choses sérieuses. Lucifel poussa la porte suivante, la salle était très différente de la précédente. En effet, on passait d'une jungle à une salle royale. Dans cette dernière ce trouvait un trône en marbre blanc, la jeune mutante se serait assise avec plaisir pour l'espace d'un instant.

Ashley accompagna son collège à travers une coupure d'un voile, le spectacle suivant était des plus impressionnant. Il y avait un homme, dans une tenue des plus horribles, la jeune mutante se serait occupée à plaisir de son style étrange. Avec ce faux-seigneur étaient à côtés, trois femmes, têtes baissées habillée d'une robe style chinoise. Elles non plus ne connaissaient pas l'art vestimentaire, de plus, elles étaient moches. Ashley était peut-être moi égoïste mais toujours aussi superficielle.

-My God ! Son goût vestimentaire est aussi bas que celui de son goût pour les femmes !
Chuchota Ashley.

-Monsieur, madame, bienvenue dans mon humble
demeure. Je vous offrirais bien le repas, à la seule condition que vous
baissiez vos armes.

-Régime, désolée...
-Très peu pour moi merci, c'est vous qu'on appel l'empereur?

Ah vraie dire, Ashley aurait sauté sur le repas avec plaisir. Elle était une véritable gourmande et mangeais tout et n'importe quoi, tant que c'est mangeable, évidemment. La belle avait perdue son couteau face au scorpion mais elle regardait l'arbalète-retractable, armée sur sa le côté droit de son ventre. Le mini-carquois, lui, était installée sur sa cheville droite. Voyant Lucifel prêt à bondir tel un tigre au moindre faux bond de l'empereur, elle préférait elle aussi s'armer au cas où.

-Je suis l'empereur.
-Sans blague... Chuchota encore la belle blonde.
-On va faire simple. Je veux vos données et l'emplacement des cuves de clonages, c'est où?
-Vous croyez...
-J'ai une arme, j'aime tuer et je vais le faire si je ne peux pas satisfaire mon employeur.
-Oh... elles aussi.
-Avec quoi ? Avec leurs talons haut ? Haha laisser moi rire ! Dit Ashley, d'un air ironique

Tout à coup ! Les trois femmes déplacèrent leurs robes ouvertes sur le côté, sans la moindre émotion, elles en sortirent toutes un katana de la mort-qui-tue. Tout simplement impressionnant!

-Euh... C'était pour rire ! Vous avez de très belle robe ! Annonça la jeune mutante désespérée.

La belle eu un sourire embarrasser. Les femmes coururent vers les deux mutants. Elle sortit l'arbalète et l'arma d'une dizaine de flèches en très peu de seconde. Elle ne regarda pas Lucifel, elle ne savait pas ce qu'il comptait préparer pour se défendre, mais le connaissant, il se débrouillerait bien mieux qu'elle. Ashley pointa son arme vers une des "sbires" et décocha plusieurs flèches dans sa direction. La femme au sabre dévia les flèches avec une facilité surhumaine, la deuxième, elle dévia les flèches de plusieurs coups de katana. Ashley était véritablement dans le caca ! Une des femmes sauta en brandissant l'épée en l'air pour ensuite l'enfoncer dans le sol où se trouvait la jeune fille. Cette dernière esquiva le coup de sabre en sautant en arrière, elle se retrouvait assise sur le sol avec l'immense lame entre les jambes enfoncer dans le pavé. Ashley, un peu sous le choc, frappa d'un bond coup de pied sur le visage de la guerrière, celle-ci lacha la pommeau de l'épée et tomba en arrière, à son tour. Mais malheureusement, ceci était inefficace car elle se releva très vite. Aussi vite qu'il fallut à Ashley pour se relever et pour trouver une autre position pour être utile. Elle vit Lucifel se défendre face à l'autre guerrière. Mais où se trouvait la troisième ? Aussitôt dit, aussitôt fait, la mutante sentit une impression que quelqu'un était derrière ! En effet, la troisième femme était derrière, elle prit Ashley par le col du dos et la souleva comme une plume. Elles possédaient une force incroyable... Mais surtout effrayante ! La belle eu du mal à respirer, elle sentit ses pieds quittés le sol et son corps s'élève vers le haut, elle essaya aussi de débattre les mains puissante de la femme; sans succès. Le pire n'était pas encore arrivé, l'autre demoiselle dont Ashley avait donnée un coup sur le visage courut à son tour vers la mutante en mauvaise situation. Ashley était incapable de se servir de ses pouvoirs, pas dans une telle posture au tout cas. La femme en direction de la jolie blonde s'arrêta net dans son élan et donna un coup de poing violant dans le ventre de la jeune mutante. Cette dernière cracha du sang avec le choc, le liquide rouge s'envola sur le visage de la brute féminine. Ashley voulut pleurée de douleur, mais retint ses larmes et serra les dents pour se montrée à la hauteur.

Lucifel... Dit la belle, désespérée avec la situation.

Elle aurait voulu de l'aide mais Lucifel devait être aussi en mauvaise posture. Il ne pouvait pas toujours jouer le rôle du prince charmant, la mutante devait aussi apprendre à se débrouiller seule. Elle était dans la salle des dangers pour tomber et se relever plus forte que au début du cours. Cette pensée donna une poussée d'adrénaline à Ashley. Elle était toujours en hauteur, avec une coulée de sang coulant de la bouche vers le menton, la femme devant-elle la regardait d'un air neutre, sans regard de haine où de torture. Ashley profita de ce moment pour donner un violent coup de coude dans la poitrine de celle qui la maintenait par le col. Celle-ci lâcha la mutante au moment même où la deuxième voulut donner un second coup. Par chance, elle frappa sa coéquipière. Ashley, tomba sur le sol.

Ramasse........................................................... Salope !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:23

L'espace d'un instant, Ashley me fit penser à Shawn avec ses remarques étrange en position de danger. Combien de fois j'avais essayer de le rappeler à l'ordre alors qu'on se faisait tirer dessus? Pas moyen de le savoir. Ceci dit, j'avais depuis appris que cétait le moyen que certaine personne utilisait pour vider leur esprit pour mieux se concentrer sur l'action. Je n'ai jamais compris comment c'était possible mais le cerveau humain cache une quantité non-négligeable d'étrangeté alors une de plus ou de moins... Ceci dit, je n'aimais pas la tournure de la conversation et j'ai eu bien raison. L'attaque du groupe de femme ne m'avait pas vraiment passé par la tête. Je l'avais bien vu lui sortir une arme et nous sauté dessus comme un fou furieux mais pas ses servantes. C'était donc un 3 contre 2 qui s'enclanchais.


Aller savoir pourquoi, elles s'attaquèrent en priorité à Ashley. Elle ne semblait pas pourtant la plus dangereuse, ou à tout le moins mon orgueil ne le croyait pas. Ceci dit c'étaitp eut-être justement la raison. Au lieu de s'attaquer à 2 contre moi elle pourrait être trois une fois ma collègue mise à terre. Ceci dit, ça me donnais la chance de stopper la première d'entre eux en vitesse. Du moins, je le croyais. J'aurais du me méfier que quelque chose allait me sauter à la figure, autre que les jeunes femmes je veux dire. La vitesse, la force et la dextérité de la dame était supérieur à mes attentes. Alors que j'essayai de la frapper aux jambes avec une aile, elle se retrouva à sauter dessus pour passer derrière moi sans oublier de me frapper dans le dos de son arme.
De l'action réel en somme. Je ne sais pas si j'étais plus énervé ou excité. C'était pour des combats de ce genre que Véga m'avait entraîner et je paris que c'était précisément la raison qu'elles étaient là. Elle n'était pas 50% plus rapides, mais j'avais bel et bien 50% plus de membres qu'elle. Je devais agir avec intelligence plutôt qu'avec instinct. Je pris une profonde inspiration et feinta sur la gauche, le déplacement de défense l'amena à ma droite, alors que mon aile de ce même côté happait l'air. Dans un réflexe sur-réel, elle se jeta sur les airs, tournoyant sur elle même, au dessus de mon aile. Me servant du dernier coup tenté, mon corps tourna à toute vitesse et je l'atteint de mon poing gauche au visage. 1-1
Pas le temps d'attendre la pause. Je tentai un crochet de la droite qui fut évité sans peine, je sentis son arme frôlé mon torse et mon visage sans m'atteindre. Je tentai une nouvelle attaque de l'aile gauche mais je perdis sensiblement mon équilibre, elle se servit de cela pour sauter au dessus de mon aile, tranchant de sa lame une partie sensible de mon corps. J'avais beau avoir les ailes plus solide qu'Angel, elles étaient plus nervurées et encore plus sensibles que les siennes. Cela venait avec le fait d'être plus puissant à l'aide de celle-ci. Chacun ses avantages dirons nous. Le fait est que le score changeais, 1-2. Restait à savoir c'était un match en combien de point.
J'attendais pour que mon adversaire lance l'attaque suivante quand tout d'un coup j'entendis l'appel d'Ashley, je me retournai une seconde pour voir Ashley entrain de se faire étrangler par une des femmes. Je n'eus même pas la chance de répondre que la base de l'arme de ma propre adversaire me frappa au visage. Elle tenta ensuite une attaque directe, de la lame cette fois-ci. Sans réfléchir, j'attrapai la lame de ma main gauche. Ce que j'avais put être stupide, un bras en métal n'allait pas être aussi facilement découpé qu'un bras en chair. J'avais le moyen ici de faire toute la différence. D'un coup sec, j'approchai le corps de la femme contre le mien. Je la serrai contre mon corps de la main droite et enfonçai une seringue sortant de mon bras mécanique dans son coup après avoir laissé son katana au sol. Elle tomba presque immédiatement au sol. Point de match. Je devais vite rejoindre Ashley.


Elle se libéra au moment ou j'arrivais. Sur le coup de ma coéquipière, une des ennemies recula de quelques pas. Cela ajouter à la force de mon bras mécanique et à ma course, le coup de poing que je lui mis dans le bas du dos la fit hurler de douleur. À genoux qu'elle était, je pus plantai à nouveau ma seringue dans le coup d'une adversaire. Ça en faisait deux. Je me retournai pour voir l'empereur se diriger vers la porte de sortis.
-Ashley! Occupe toi de la dernière!
Je fonçai moi même vers la porte dans l'espoir de l'atteindre avant l'homme. Il faut dire que je ne portais pas un lourd habit de cérémonie. Si je ne l'ai pas atteint avant la porte, il ne traversa même pas la moitié de la pièce de jungle. Je l'attrapai par les vêtements et tiré sec pour le faire tomber. Une fois au sol, notre cher empereur n'avait plus la classe qu'il se permettait d'afficher normalement. Entre les sifflements qui ressemblaient à ceux d'une souris effrayé il me supplia de ne pas lui faire de mal.


-T'inquiète pas pour ça, j'ai encore besoin de toi en vie et si tu suis bien les ordres, je n'aurai aucune réelle raison de te tuer. Ashley, tu as besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:22

Lucifel s'était occupée de la première salope, pardon, la sbire. Il ordonna à Ashley de s'occuper de la dernière, elle fit oui d'un signe de la tête. La belle se retourna pour affronter la dernière femme. Désert, où était-elle partie où plutôt partie se cachée ?! Cette fois, le mutante fit attention à ses arrières... Elle se retourna sans cesse pour être prête lorsque la "garde" se pointerait par surprise. Etrangement, il nu rien jusqu'à ce que tout à coup... Ashley entendit des bruits de pas en sa direction, elle se retourna un énième fois et cette fois, c'était le bon ! La garde donna une frappe violente dans le dos de la belle blonde. Cette dernière tomba en avant à plat ventre, la femme fatale s'agenouilla aux côtés de la jeune mutante et la tira par les cheveux, la tête d'Ashley fut tirer en arrière. La garde, comme toujours n'éprouvait aucune émotion.

-Touche pas à sa... C'est sacré ! Dit Ashley d'un ton de douleur qui se changea en colère.

Ashley, purement superficielle détestait que l'on touche à ses vêtements et a elle, mais alors lorsque l'on parle de ses cheveux... Elle aurait bien fait un caprice de princesse comme dans le passé mais à présent elle avait tout de même légèrement changée, je dis bien légèrement ! La belle tendit son bras pour atteindre le mini carquois, elle réussi en pleine vitesse à en sortir une flèche. D'un bon coup sec, elle enfonça la pointe du projectile dans le à travers le talon de la "guerrière" ! Celle-ci, le pied en sang tomba à la renverse, mais la flèche était tellement enfoncé dans le pied que c'était pour elle presque impossible de se déplacer. Ashley, elle se leva et regarda de haut son adversaire d'un air hautain... Elle vérifia si elle avait d'autres flèches en réserve, le carquois était vide. Mais la belle avait une autre idée en tête...

-Désolée, ton talon est vraiment de mauvaise qualité, il n'a même pas réussi à bloquer ma flèche. Quel dommage ! Mais, je vais te montrée ce que c'est un VRAI talon haut ! Annonça la mutante d'un air plutôt diabolique presque même terrifiant...

La jolie blonde, se déchaussa de son talon gauche et s'approcha de son adversaire. La garde, elle, était toujours assise se crispant à son pied enfoncer par la flèche. Ashley frappa d'un geste brute le visage de la garde à l'aide de son talon, avec le talon en guise de choc. La victime tomba sur le côté avec la frappe du talon côté aiguille. Mais avec le mouvement, son pied ensanglanté pencha, la plaie + le mouvement brusque devait lui donner une grande douleur, sa devait être atroce pour elle. Ashley la regarda d'un air maussade.

-Sa, c'est pour mes cheveux, pouffiasse... Chuchota la belle.

Ashley était en pleine phase de sadisme. Elle reprit ses esprits lorsque son prince de ses rêves l'appela pour savoir si elle avait besoin de lui. Elle aurait aimée lui criée " Oui ! Jusqu'à la fin de mes jours ! " Mais non. Elle esquissa un joli sourire, tout simplement.

-Non tout va bien ! Et comment va notre empereur polygame ? J'espère que tu ne lui a pas trop fait de mal, on a encore besoin de lui !

Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:37

HJ: Sa explique en partie pourquoi j'ai été aussi lent ><
Conclusion, une troisième victoire pour l'équipe d'élève. Cependant il suffisait toujours d'une seule défaite pour nous envoyer au placard et il fallait donc rester vigilant. La nouvelle qu'Ashley avait triomphé de son adversaire me ravissait. J'avais toutefois confiance en elle, son pouvoir ayant une efficacité particulière en combat singulier. J'ordonnai à l'empereur de retourner vers sa salle de trône, nous devions nous coordonné avant d'avancer.

-Ne t'inquiète pas pour lui ma belle il... il est encore en état.

Ma belle? J'avais dis ma belle? Qu'es-ce qui me prend à moi? Bon évidemment pour moi, ça ne voulait pas dire grand chose mais même à 16 ans on sait que jouer avec plusieurs filles en même temps n'était pas une bonne idée. Ceci dit, ma vision avait largement changé depuis mais il semblerait que ce n'était pas le cas pour la majeure partie des gens. C'est le problème quand on a passé les quatre dernières années à jouer au chasseur et mettre en parenthèse sa vie amoureuse. Notre vision s'y adapte, nous dis que l'important ces le lien de fraternité et que l'amour est relatif. En même temps, je n'ai pas eu cette vision d'Alëssia pour rien en Italie. Seigneur, j'aurais besoin d'un mentor qui pourrait m'apprendre les relations inter-personnelles, pas Véga. Rah, mais j'en étais ou encore. À oui, on entre dans la pièce du trône.
Concentration, fait comme si tu n'avais rien dit d'anormal et n'aie pas l'air à moitié pâmé devant elle puis tout ira pour le mieux. Avec l'empereur devant moi, je me dirigeai un peu plus près d'Ashley avant de lui ordonner de se ne plus bouger. Je regarder la jeune femme sur le sol, sans connaissance. Visiblement, Ashley n'avait pas été tendre avec elle. Juste la flèche dans le pied ne devait pas être une partie de plaisir.

-Bon, à partir d'ici, tu fais une connerie et je te descend connard. On va aller ensemble à la pièce de clonage pas de coup fumant. Ashley, suis moi mais garde tes pouvoir prêt. Je ne crois pas que ces hommes le tuerait s'il se mettait tout d'un coup entre nous et eux.

C'était vrai, elle n'aurait qu'à prendre possession de son corps et le tour serait plus ou moins joué mais je ne voulais pas prendre de risque inutile avec son corps réel et la forcer à être prise dans le corps de l'homme. En admettant qu'elle y reste coincer. Peut-être que son âme disparaitrait tout simplement pour ce que j'en sais.
L'âme. Je ne savais pas comment l'appeler autrement. Es-ce que je croyais seulement à l'existence de l'âme. Parlait on d'âme ou de conscience et existait-il une différence entre les deux? Plus, cet âme devait en partie se baser sur le corps du porteur, que ça soit dans son amour ou sa complexion. Une âme fixe dans un autre corps développerait peut-être une nouvelle conscience, ou la modifierais. À moins que cette conscience soit vraiment fixe et immuable. Qu'elle Est à la naissance et est toujours identique à la mort. Je dois avoir cette conversation avec Véga.
Pourquoi mes pensées divaguent toujours autant? C'est une autre question. En mission, je confine mes envolées lyriques au minimum mais en temps normal, j'ai tendance à dire cent phrases pour ce que d'autres auraient dis en une. Non que j'apprécie réellement de parler, après tout je ne parle pas ici d'interaction mais bien de monologue, mais plutôt que je ressens ce besoin de m'exprimer. Peut-être es-ce ma forme de vanité personnelle ou une recherche d'attention. J'ai toujours aimé lorsque je parle et que les gens écoute ce que j'ai à dire. Les examens oraux étaient pour moi une bénédiction. J'aurais du devenir acteur, je suis sur que j'aurais été doué. Je disaient donc: pourquoi mes pensées divaguent autant? Je crois que c'est lié à ma façon d'oublié le présent comme Shawn et ses blagues foireuses. Il ne faut donc pas m'en vouloir si je vous emmerde en long et en large à cause par mes états de pensées. C'est moi, je n'y peux simplement rien. Je le fais même quand on me tire dessus...

Heureusement rien de tel n'arriva alors que je suivais l'empereur, avec Ashley près de moi, en direction de la salle Antilope. À la porte de la pièce, je passai en premier en faisant bien attention. L'agréable surprise étant qu'il n'y avait pas âme qui vive ou que ce soit dans le grand laboratoire. Agréable ais-je dis. Je n'en étais déjà pas si sur. Je veux bien que nous n'ayons pas encore attiré l'attention mais pas de là dire qu'on ne croiserait personne. En faites, ça me mettait même les nerfs en boule. Quelques chose n'allait pas mais alors là, pas du tout. Il y avait bon nombre de patrouille à l'extérieur du château à notre arrivée et il devrait encore en avoir quelques unes, même en croyant que personne ne pourrait entré sans qu'ils ne l'apprennent, à l'intérieur des murs. On va devoir m'expliquer, mais plus tard.
La salle Antilope était relativement petite au final. Surtout surchargée par les différentes consoles de contrôle qui passait le long des murs et même une rangée au milieu de la place. Les chaises étaient généralement bien placée sous les bureaux mais on devinait facilement que les 20 scientifiques, ou à peu près, ne pourrait pas prendre toute l'étendue qu'ils voulaient. À chaque ordinateur, un clavier et une sourie était attachée et un peu sur la droite, un cercle de caoutchouc devais servir à protéger les meubles des tasses de cafés inévitables. Aucune peinture ne couvrait les murs de pierres grises et il en va de soi qu'aucune décoration, ni même de petits bibelots personnels sur les bureaux, ne changeais de l'austérité de cet endroit de travail professionnel. Ça c'était un bel endroit pour se concentrer à son travail!
Ce qui était le plus impressionnant toutefois était le seul mur ou ne se trouvait pas d'ordinateur, le mur gauche opposé à la porte d'entrée. Deux grandes plaques de métal semblait se joindre au centre. C'était à ce centre en question que la forme d'une porte se dessinait. Au dessus de celle-ci, une lumière rouge était allumé et sous la porte. Un rayonnement jaunâtre devait provenir de ce que les consoles contrôlaient. J'aurais aimé y jeter un oeil mais mon instinct me disait que ce n'était surement pas une bonne idée. De toute façon, nous avion du travail et du lourd.

-Garde la porte et assure toi que notre ami ici présent ne fais pas d'idiotie. Je m'occupe d'assurer que ses jouets ne fonctionnent plus.

Tout comme n'importe quel machine, il était possible de créé une surcharge. Si ce n'était généralement pas aussi incroyable que lors des films hollywoodien avec les éclairs et les explosions interminables, ça avais le mérite de tout griller et d'allumer des flammes qui elles, s'occuperaient du reste. Il me suffisait de quelques minutes sur une console de contrôle et j'allais tout faire disparaître. C'était mon pouvoir après tout. Grâce aux entrainement avec Hank, il n'y avait pas vraiment de risque que je perde le contrôle. Du moins, je l'espérais. Dieu seul sait ce que je pourrais faire ici si je n'étais plus en contrôle.
J'étais debout à quelques pas de la porte quand je baissai les yeux et pris une bonne inspiration. Je lançai ma transe à l'oeuvre et tout changea dans ma tête. J'avais bien visé. J'avais le contrôle. Sauf que j'étais au milieu d'un des centres technologiques les plus développés que j'avais vu. Je sentais mon esprit s'affolé dans tous les sens et tentais de prendre le dessus sur moi et se mettre à tout décortiquer. S'il avait fallu que je faiblisse, un seul petit instant, j'avais l'impression que mon corps se serait fendu en nombreux morceaux qui auraient chacun leurs buts. Une idée peu réjouissante.
Ce fut d'ailleurs la première fois que je dus raisonner avec ma transe. Je ne la voyais pas comme une entités séparée et je ne crois toujours pas que c'est le cas mais elle n'était pas toujours facile. Avec patience et détermination, je discutai avec elles de nombreuses minutes pour lui faire comprendre que la première chose à savoir sur quelque chose, c'était comment l'arrêté. Finalement, elle accepta mes ordres. Je dis plusieurs minute mais il faut comprendre que mon esprit à ce moment, fonctionne à une vitesse extrême. À l'extérieur, je restai figé la tête baissé pas plus de 5 secondes. Quand ma tête se releva, ouvrant mes yeux blanchis, je fonçai directement sur le premier ordinateur à portée.
Pour beaucoup, c'était impressionnant de voir un homme tapé plus vite que l'oeil arrivait parfois à suivre et ce, sans aucune erreur mais pour moi c'était une normalité. En faites, j'aurais peut-être pu le faire à une seule main pendant que l'autre jouais dans les fils de l'ordinateur d'à côté mais je n'avais pas envie de m'éparpiller partout. En quelques minutes, je trouvai ce que je cherchais et je commençai à l'activer. Je dois vous dire que le mal de tête que j'ai eu à ce moment là est le pire de toute ma vie. Je plaquai ma main contre mon front en gémissant un instant. J'y croyais pas. Elle était entrain de me sortir de mon propre corps.
Ma transe, elle n'était pas content mais alors là, pas du tout! Imaginé vous votre esprit se mettre à hurlé et à vous giflez parce que vous êtes un connard de menteur et vous avez le genre d'image que je me fais de la scène. Menteur, manipulateur, traître, rien n'était de trop. Je n'ai pas une conscience complète du monde qui m'entoure, excluant la technologie, lorsque je suis en transe mais je vous promet que d'en perdre encore plus. C'est effrayant comme ce n'est pas possible. Mon corps ne répondais plus du tout et ma vision embrouillée devenait noir. Je me sentais comme si je lévitais, l'estomac retourné, le crâne implosant. Alors que le dernier cordon de réalité se dissipait, je me sentis réabsorber dans mon corps dans un choc puissant.

Je me relevai de ma chaise rapidement dans un hurlement. La chaise frappa l'ordinateur de l'autre côté et se renversa en glissant un peu plus loin dans le couloir. J'avais la respiration haletante et je n'étais visiblement en colère. Je ne pris que 3 secondes debout à cet endroit, ne faisant attention à rien d'autre que l'écran d'ordinateur sur laquelle était présentée un écran noir et quelques lignes de textes terminant par « Do you want to activate auto-destuction? Yes, No ». J'appuyai fermement sur le Y avant de me retourner vers Ashley la mâchoire toujours serré. J'allais donné l'ordre de partir quand j'entendis le sifflement d'une porte pneumatique provenant du mur vide de console. Je me retournai pour voir une surprise de taille. Il y avait là des clones de moi et d'Ashley. Cette dernière était étonnamment peu bronzée d'ailleurs, probablement dut à son état « de base ». Quant à moi, je portais deux bras naturels. Le manque d'émotion chez eux était semblable à celui des femmes plus tôt et leurs capacités améliorés tout autant. Seulement, le manque d'émotion venait avec un certains manque d'originalité ou de surprise et ils n'avaient que peu de connaissance au combat, surtout comparé aux femmes que nous avions combattus. Ces modèles étaient trop récent pour être au top.

-Chouette. Je vais pouvoir m'exploser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:40

Lucifel avait-il appellée Ashley, sa belle? Ces quelques mots firent valser la mutante en plein rêve... Vous voyez la sensation que vous ressentez lorsque vous êtes heureux où les petits frissons qui vous envahissent lorsque vous écoutez de la musique que vous aimez, et bien c'est cette sensation qu'Ashley ressentit, en mieux. Que pouvait-elle demander de mieux? Avec cette simple phrase, elle oublia tout... Sa silhouette en mauvaise état, ses soucis,... Bon revenons à nous moutons où plutôt à la mission! (Le beau) Lucifel menaca le soi-disant empereur avant qu'il annonça à la jeune mutante de le suivre. En route vers la salle Antilope, Ashley eu un soupçon de plaisir et de fierté. Pas de fierté comme dans le temps où elle se trouvait la meilleure au monde, non. Elle repensa à sa vie avant de rentrée à l'institut, là où elle jugeait tout par le physique. Elle comprit qu'elle était aussi une vraie garce et une véritable hypocrite... Elle se dégouta en l'espace de quelques secondes pour ensuite que ces idées changent tout d'un coup, elle pensa à sa vie actuelle où elle fit des rencontres avec des gens véritablement sympathiques, où elle fit des aventures fabuleuse, où elle fit des entraînements avec un garçons différents des anciens,... Pour la première fois, elle aimait sa vie à l'institut. Etrange... Changerait-elle pour de bon? La princesse deviendrait-elle gentille pour de bon ?! Après tout, tout le monde chang...

-Garde la porte et assure toi que notre ami ici présent ne fais pas d'idiotie. Je m'occupe d'assurer que ses jouets ne fonctionnent plus.

Oh ! Interrompue dans ses pensées par le beau mutant, Ashley regarda à présent où ils étaient. Il s'agissait d'une pièce assez bizarre. Lucifel s'avait quoi faire, quel homme tout de même ! () Bon, revenons à la surveillance du gogole, euh.. De l'empereur. Ashley s'approcha de l'oreille de ce dernier.

-Bouge et tu verras que je ne suis pas très gentille...

Après un certain temps de surveillance et de bidouillage pour le mutant ailé, celui-ci regarda Ashley avec la bouche serrée comme si quelques choses clocha. Un sifflement porta l'attention de la belle vers une porte qui s'ouvrit. Incroyable. A l'intérieur se trouvait des clones des deux mutants. Ashley se trouva moins jolie, surement dut au manque de bronzage de son clone. A la vue de cette dernière, la véritable Ashley se recoiffa comme si elle se voyait dans un miroir. Lucifel, enfin, les clones de celui-ci avaient des bras naturels. Peu importe, il était toujours aussi craquant. Tient ! Peut-être qu'elle pourrait en reprendre un pour l'institut ?! Enfin, non. Tous n'avaient aucunes émotions comme les guerrières farfelues d'à côté. Et puis un Lucifel sans ses émotions et son charme, n'est plus un Lucifel. Voyons!

-Chouette. Je vais pouvoir m'exploser la gueule. Annonça le mutant

Ashley fit des yeux aussi énormes qu'une boule de bowling! Fallait-il vraiment se battre contre soi-même ? Disons que même si Ashley était plus gentille, elle s'aimait toujours autant et se faire du mal à un tel corps parfaitement parfait serait un crime pour elle! Les clones marchèrent vers les véritables. Ceux d'Ashley vers Ashley (Bizarre de dire sa).

-Oh non... Pourquoi en arrivé là ? Quel gâchis... Oh non. Je peux pas... Pas à moi...

Etrangement Ashley arrivait facilement a évitée les coups donné par ses clones, surement dut au faites qu'ils n'étaient pas encore très perfectionné. Ashley ne fit que esquiver les frappes, elle n'avait pas la force de frapper ses copies... Peut-être trouverez sa étrange mais sur le moment, ce n'est pas facile du tout ! Elle décida alors de fermer les yeux et de frapper dans le vide en espérant toucher quelqu'un. Inéficace... Elle ouvra donc les paupières et frappa les clones. Ashley n'était pas au maximum de sa force et à accompagna chaque coup d'un " Désolée..."

Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:33

Bonjour monsieur moi sans émotion. Je suis monsieur moi avec un peu trop d'émotion. Je vais te montrer à quel point. Alors que mon clone s'approchait de moi, je fis de même, lorsque nos corps furent à proximités, il lança la première attaque d'un crochet de la droite vers mon visage. D'un mouvement rapide et mainte fois répétés, j'évitai le coup en me penchant et enfonçai mon poing droit dans le ventre du clone. Sans attendre une seconde de trop, j'enfonçai mon poing gauche, malheureusement pour lui métallique et plus puissant, sur la mâchoire. Je pourrais jurer d'ailleurs que je ressentis le déracinement d'une ou deux de ses dents. Ça me faisais un bien fou.
En particulier pour une chose, ma transe, c'était un peu une version de moi sans aucune émotion. Enfin, quand elle n'est pas entrain de saboter mon corps. C'était précisément ce dans quoi je pouvais m'amuser à taper. Je ne faisais même plus attention à ma collègue, je voulais prendre ma vengeance sur moi-même bien avant. À vrai dire, j'en profitais pour tout un tas de trucs d'ailleurs. Quand je me voyais comme ça avec le sang à la gueule, une partie de moi fut presque excitée. J'évitai de justesse un coup d'aile et bloquai un second avec mon membre mécanique et le frappai aux côtes mise à vues par ce geste.
Excité donc, mais pourquoi? C'est là que vous comprenez que je ne suis pas tout à fait aussi sur de moi que je le fais transparaître. Il me suffit de penser à la seconde disparition de mon amour et l'éloignement étrange dont fait preuve mon mentor en ce moment. Si on recule, on pense à mon accident en Italie qui ne pouvait pas être beaucoup plus pathétique, à la séparation d'avec mon ancien groupe de justicier et même de la mort, à tout le moins fort probable malgré les étranges rêves que j'ai en ce moment qui ne sont probablement qu'un fantasme subconscient, de ma famille. Tout ça, j'ai toujours considéré que c'était ma seule et unique faute. Que j'aurais dut réussir chacune de ces étapes de façon exemplaire vu le niveau que j'avais au moment des faits. Un peu pathétique diront certains, moi je trouve que c'est normal. Il faut prendre conscience de l'impact de ces gestes et de ces erreurs et c'est précisément ce que je fais
J'étais donc foutrement excité de me taper sur la gueule et me montrer que j'étais un idiot incapable. Bon ça, je vous l'accorde, ça ne fait vraiment pas sens. Je ne crois pas que le subconscient aie l'habitude de faire sens de toute façon. Alors que le combat continuais, je réussis à foutre un coup de pied dans un genoux de clone-de-moi qui tomba, à genoux justement mais sur l'autre genoux, dans une position particulièrement réussie pour moi. J'attrapai le collet de son gilet de la main droite et de la main gauche, je frappai à répétition sur son crâne. Un coup, deux coups, cinq coups, dix coups, il ne bougeais plus, n'avait plus aucune résistance depuis le sixième, j'imagine que c'était bon. Je laissai le corps s'affaler sur le sol, un côté du crâne complètement défoncé par mes coups de poing.


-Un mort pour moi. J'ai besoin de faire un double?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:11

Bon pas de doute, Ashley avait vraiment peur d'elle même. Peur de sa personne, sa personnalité,... Pourtant tout le monde sait que la jeune fille s'aime plus que tout et là, étrangement, sa phobie était elle-même. Les clones, même en manque d'expérience, frappait très violemment Ashley. Cette dernière évita quelques coups mais s'en ramassait plusieurs à la fois. Une fois mise à terre, les clones s'approchait d'elle sans la moindre joie de vivre où tristesse. Ces expressions d'inactivité faisait froid dans le dos. La belle blonde n'avait plus de flèches, ni son couteau sur elle. En plus, elle était pied nue du fait qu'elle avait perdue un de ses talons et le deuxième, elle s'en était servie contre les guerrières chinoises. Elle essaya donc tant bien que mal mais surtout en mal de faire un croche-pied à l'une de ses copies avec un puissant coup de pied sur la cheville de la cible. Celle-ci ne bougea guère, Ashley avait juste réussi à se faire une douleur atroce au pied.... Elle ressentit la même sensation que lorsque l'on frappa dans un rocher, en gros, sa fait très mal !

L'un des clones la pris par le col, la souleva et la jeta sur le mur. Le choc de la paroi avec son dos fit un grand " boum ". Tombée sur le sol, elle se releva malgré tout. Sa force et son courage prirent le dessus, elle prit un tabouret qui se trouvait dans un coin, tel une catcheuse, Ashley courut avec le meuble dans les deux mains en direction de son adversaire. D'un grand coup, la copie sans émotion se ramassa le tabouret en plein visage. La véritable Ashley, regarda son clone à terre et lui jeta ensuite le tabouret dessus en visant bien le visage. Atroce, tout simplement. La barbie se fit pousser en avant, le deuxième clone était derrière. Ashley se releva, se retourna et lancer son poing mais se fit bloquée. Le clone tenait dans sa main, le punch de la mutante. Aucun doute, ils avaient vraiment plus de force qu'un humain normal. Pas le choix, Ashley n'avait pas encore assez de force pour les vaincre tous, elle allait utilisée son pouvoir. Une fois dans le corps d'un de ses clones, elle aurait plus de force physique et ainsi détruire les autres. La mutante se mit dans un endroit en sécurité et pointa ses mains en direction d'un des clones la moins abîmées. Elle lança son esprit dans celui de la cible. Comme toujours, son véritable corps tomba au sol. Une fois à l'intérieur, elle se sentit pareille car c'était le même corps, évidemment mais elle se sentit tout de même beaucoup plus puissante et agile. Voyons sa...

Elle s'approcha d'un clone, ce dernier la regarda et ne fit pas de geste, comprenait-il qu'elle était dans le corps de la copie ? Tant pis, profitons en ! Ashley pris la cible par le bras et lui fit une prise de catch, le renversement arrière. Pour finir, elle frappa d'un bon coup de pied l'adversaire au sol. Il restait encore un clone à vaincre. Elle courut en sa direction et armé d'une droite, le frappa de toute ses forces. Elle oublia totalement qu'elle frappait sa propre silhouette. Une fois vaincu, il ne restait plus que celui dans elle avait le contrôle. Elle prit un bout du tabouret en morceau, le bois ressemblait à un pieux elle se l'enfonça directement dans la poitrine et changea ensuite de corps pour reprendre son initial. Ashley se leva et vit les victimes. Elle s'imaginait plus tard avec l'expérience de son pouvoir ce qu'elle pourrait faire souffrir au gens une fois dans leurs corps... Elle deviendrait redoutable dans les batailles... Elle oublia complétement le beau Lucifel ! Qu'elle honte ! Comment oubliée un homme pareil !

- Lucifel ! Tu vas bien ? Tu t'en sors ?

P.S : Désolée pour l'immense retard. J'ai honte, mais comme tu le sais j'avais et j'ai encore beaucoup d'occupation Irl. Encore une fois, désolée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 1:44

Un double certes, seulement j'aurais du porter plus attention au type de double. Un coup happa mes jambes, m'envoyant face au sol. Un second coup puissant passa tout le long de mon corps, m'écrasant contre le sol. Ma tête frappa le sol avec force et je sentis la blessure ensanglantée naître sur mon arcade sourcilière. Celle-là allait faire très mal. Je fis une roulade sur ma droite, évitant un coup de pied destiné à mon crâne, je me retrouvai rapidement sur mes deux pieds face à un second clone de moi-même prêt à tout pour me tuer dans un manque d'émotion qui frôlait la cruauté. Je remarquai du coin de l'œil Ashley qui se débattait face à un quatuor d'elle-même. Heureusement pour moi, je n'avais que deux clones. Probablement dut à la quantité augmentée de cellules avec les ailes.
Je me mis en position de combat, mon adversaire ne faisant plus un seul mouvement. C'était franchement étrange. Nos yeux étaient vissé, profondément ancré, les uns dans les autres. Aucun de nous ne semblait prêt à prendre le premier coup. Je réfléchissait à toute avant de me rendre compte d'une chose. Peut importe comment sa allait tourner, un de nous deux allait mourir ici. Je tendis mes muscles au maximum, je remarquai la même chose dans le corps de mon adversaire, il était prêt pour mon coup. Il ne viendrait jamais, du moins pas dans le sens qu'il attendait. Ma main recula rapidement vers mes hanches, je sortis une de mes Anges, et je ne pris presque pas la peine de viser. La balle atteignis mon adversaire dans le torse, le poussant à la renverse. La deuxième balle pris quelques secondes, elle traversa de part en part le crâne de mon adversaire. Je me suis retourné juste à temps pour voir Ashley changeai de corps et tué son dernier adversaire.

-Ne t'inquiète pas pour moi Ash, tu as l'air de t'en être sorti pas trop mal non...

C'est à ce moment là que le tremblement de terre se déclara. La sensation d'étourdissement était absolument effrayante. Le pire, c'était qu'excluant les corps et les chaises, les meubles et les ordinateurs semblaient à peine ressentir de très léger soubresaut. Lorsque le tremblement atteint son apogée, un bruit qui ressemblait à une explosion résonna dans mes oreilles. Tout sembla se calmer excluant une chose, la sensation d'être entrain de se déplacer, et vite qui plus aie. J'avais l'impression de me trouver debout à l'intérieur d'un bus. Seulement nous étions à l'intérieur d'un foutu château, ça ne faisait aucun sens. Lentement, la sensation s'atténua. En tout, nous devions avoir passé 5 ou 6 minutes à attendre que ça se calme, tendu à l'extrême.
Une fois passé, je me dirigeai vers l'Empereur, d'une voix basse, je lui demandai ce qui c'était passé. Il me répondit qu'il n'en avait pas la moindre idée d'un ton monotone, comme s'il s'en foutait royalement. Probable qu'il le savait en faites, mais je n'avais pas des dizaines de minutes pour le faire parler. Je m'approchai donc lentement de la porte de sortie. Je jetai un coup d'oeil à l'extérieur, ne voyant que du couloir. Je fis signe à Ashley et l'Empereur de suivre sans faire de bruit. Je marchai tranquillement dans le couloir ou quelques torches gardaient de la lumière. J'arrivai au bout du tunnel, portant un maximum d'attention à tout son sortant de la pièce ou nous allions passer. Rien du tout. Je n'aimais toujours pas ça. Je passai dans la grande salle, face a quelque chose que je n'avais pas prévu.

La technologie de clonage n'était pas très évolué chez nous et de voir des clones en état, même sans les émotions qui font de nous de véritables êtres humains, était on ne peut plus impressionnant. J'aurais peut-être dut m'attendre à quelque chose dans ce goût là quand la mission dévoila l'atterrissage d'un objet non-identifié à l'endroit ou nous étions pourtant, ça ne m'avait pas traversé l'esprit une seule seconde. La salle ronde et centrale n'avait plus de grands escaliers en bouchant une partie et celle dévoilé de ce fait, offrait une vue que certains auraient considéré comme splendide, d'autres comme effrayant. La terre prenait encore toute la vitre mais une bonne partie de l'Europe était déjà visible, débutant par une partie de la côte de la Norvège jusqu'au départ de l'Espagne en passant par l'Allemagne et une bonne dose d'océan. Je n'osais même pas me demandé quand es-ce que l'Afrique, puis l'Amérique, allaient pointer le bout de leurs nez. De toute façon, nous avions d'autres chats à fouettés pour l'instant.

Au centre de la pièce, un homme dans un armure on ne peut plus particulières nous faisait face. À ses côtés, deux autres hommes habillé d'une version moins fantaisiste du même équipement. Portant tous une espèce de robe, couvrant une armure aux pointes peu encourageantes la principale différence tenait à celui qui semblait être le chef, possédant un groupe d'excroissances métalliques semblant plus ou moins à des ailes et une robe plus complètes. L'autre chose, était les armes, les deux soldats semblaient porter de long fusils qui se terminaient sur une longue lame, une chance encore que ce n'était qu'une arme de mêlée et qu'ils n'avaient des armes à feu que la vague ressemblance. Le chef quant à lui, semblait posséder un long bâton se terminant en pointes aux deux bouts. Seulement, après avoir émis une série de son étonnamment harmonique et très graves, il appuya sur un bouton dissimulé, dévoilant une lame supplémentaire de chaque côté des extrémités. C'était une véritable arme de siège ce type. (Le Leader / Les Soldats)
Repoussant du bras droit Ashley vers l'arrière. Je bloquai un coup de haut en bas de l'arme du premier attaquant. Le second m'entailla le ventre dans un geste rapide et coordonnés que j'eus peine à esquiver. La douleur fut poignante mais rien de grave. Une ligne de sang se dessina contre mon torse légèrement mis à découvert par le coup. Immédiatement je me rendis compte que ce n'allais pas être simple. Les autres clones ne savaient à toute fin pratique pas ce battre, eux devaient être de vrais soldats, ou avoir eu le temps d'être largement entraîné. Subitement, l'impression que nous n'allions pas survivre à cette mission me passa par l'esprit. Sur le coup, je n'avais même plus le souvenir d'être dans la Salle des Dangers. Et j'avais peur.

HJ: Le leader reste en retrait pour l'instant. Ils sont effectivement tous les deux très entraînés mais aurait sensiblement les même capacités de base qu'un être humain sans leur entraînement. Le vaisseau s'éloigne de la terre sans arrêt. Non, je n'ai pas particulièrement prévu que l'on survive ><, remercions le ciel que ce ne soit qu'une simulation *,*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:34

- 0h, euh... 0ui, j'ai fais mon possible ! Lui adressant un sourire.

Tout se passa très vite... Il eu tout à coup une situation semblable à celle d'un tremblement de terre. J'étais fortement surprise, je tenais à l'oeil l'empereur. Lucifel nous fit signe de le suivre, je pris l'empereur par l'épaule et je le mit devant moi de manière assez brusque. Le pouvoir, j'adore. A présent, nous étions tous silencieux. Lucifel avança en premier, nous arrivions dans un couloir éclairé par divers torches. Je réfléchissais à ce que l'on pourrait voir par la suite, je pensais à voir tout les animaux mutants nous tombés dessus. Après le scorpion, les autres seraient peut-être là. L'antilope mutée et compagnie nous attendraient pour en faire une boucher de nous... Beurk. Soudain, Lucifel passa dans une grande salle, il sembla surpris.

- Qu'est-ce qui se passe ? ...... Tout va bien ? .....

Je rentrais dans l'immense salle, après l'empereur. Il sembla toujours sûre de lui, comme si il préparait quelques choses. Au centre de la pièce se trouvait un homme en une armure très étrange, à ses côtés se trouvait deux autres hommes habillés d'une façon à servir le premier, comme des soldats. J'étais perdue dans mes pensée, toute à coup, Lucifel me poussa en arrière. Je tomba sur mes fesses, je n'avais rien vu venir ! Lucifel m'avait protégée... Il avait ramassée le coup à ma place... ♥ Oh non... Le second soldat entailla son ventre d'une puissante et rapide taillade. Je courut vers lui pour voir son état que tout a coup je reçu un coup de pommeau sur la taille, le choc me fit valser sur le côté.

- Je sens que sa va être plus dure que prévu...

Je me leva direct, j'ai eu de la chance depuis le début alors pourquoi me quitterait-elle ? Je pointa mes mains en direction du chef, ainsi dans son corps je n'aurai plus qu'un instant pour les buter. " Hahahaha que je suis intelligente... Enfin, je crois ?!" Ma main en sa direction, mon esprit coloris rosée sortit de mon corps et soudain il revint à la charge en moi. Le côté négatif est que mon esprit me causa des dommages, comme une forme astral. Je fus projetée 1m30 en arrière. Ils étaient bien plus futée que les débiles d'avant... Je frotta mon visage et je vis que j'avais un saignement de nez... L'horreur. Mon pouvoir avait ratée et voici les conséquences... Le chef des gardes s'approcha alors de moi... J'avais terriblement peur.

- 0h non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]   Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau de Caerphily [PV. Ashley, Shadowcat][TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prennons l'air! [PV Shadowcat]
» Kitty Pryde / Shadowcat
» Absence; Ashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: Le Sous-Sol de l'Institut :: Salle des Dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser