X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domino(en cours)

Aller en bas 
+5
Ampère
Maximillien Fray
Caitlyn Elioth
Lucifel
Loïc Stanford
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:48

Plus Rien Rolling Eyes


Dernière édition par Domino le Dim 16 Jan 2011 - 2:28, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Stanford
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Loïc Stanford


Nombre de messages : 17
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Bone

Pouvoirs : Os maléables très solides

Age du perso : 17
Date d'inscription : 02/01/2011

Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:40

Bienvenue Sage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 2:48

Sage? Sympa! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:13

Bienvenue...

J'espère que tu te plairas parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:13

Sage ? Ce nom n'est pas un bon adjectif pour te définir, mais c'est pas grave ^^ BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:20

Bienvenue, officielle cette fois ci sur le forum! \o/

Alors mot de passe ok. Avatar ok. Ca commence bien alors bon courage pour le reste le fiche! Hésite pas si tu as des questions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:20

Voila je crois que j'ai terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:05

Bienvenue et sois sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:13

Bienvenue parmi nous Tessa ! J'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:28

Tout d'abord officiellement bienvenue parmi nous. Fais tes premiers pas dans l'antre de la folie, ta raison te sera rendue quand tu partira.

Maintenant place à la modération, car non, ce n'est pas un avion, ce n'est pas un oiseau, pas plus qu'un schtroumpf propulsé au bazooka... C'est Super Moderator !! Tadahdahdaaaaaah !

NOM : Ok

PRENOM : Ok

ALIAS ET SURNOM : Ok

AGE : Ok

DATE DE NAISSANCE : Ok

METIER : Ok

NATIONALITE : Ok

GENRE : Ok

CLAN : Ok

Description : Alors, ici commence le travail.
Esprit ordinateur : Alors d'abord, l'appellation "cerveau numérique" est tellement plus jolie que "cerveau d'ordinateur". Ensuite, la partie
Citation :
Elle est en parfaite condition physique, elle est très habile à la fois combat à mains nues et armé. Elle est habile avec la technologie, et utilise un ensemble de verres, qui lui permettent d''interfacé avec les ordinateurs et autres technologies. sage est souvent utilisé en tant que tacticien en utilisant son esprit pour rester en contact permanent avec tous ses alliés à la fois,
Ce n'es pas trop ce qui est demandé ici. Sa condition physique et son matériel ça tient plus des talents et des possessions que deu pouvoir. Par contre, pourquoi ne parles-tu pas de la cyberpathie qui découle de ce don. Elle peut entrer en contacte avec n'importe quelle machine à proximité, accéder au réseau internet mentalement, envoyer des mail par la seule pensée. Une cybertpathe quoi.

Biocinétique : Elle peut également réorganiser le génome pour soigner certaines blessures, du moins c'est ce qu'elle a fait quand elle a rendu la vue à Gambit.

Télépathie : J'aimerais que tu indique un peu les limites de ce pouvoir. C'est une télépathe relativement faible, juste très habile avec le potentiel qu'elle détient. Donc mets le nombre de personne qu'elle peut contrôler à la fois (2), le périmètre dans lequel elle peut lire les pensées, combien de temps elle peut maintenir sa forme astrale. Ce genre de chose.

Maitrise : Là on te demande la maitrise du pouvoir et non du corps. Est-ce que les émotions influencent son contrôle de ses pouvoirs ? Ce genre de chose. Et c'est aussi ici que tu devrais indiquer qu'elle ne peut pas faire usage de la cybertpathie et de la télépathie en même temps. En gros, lorsqu'elle est télépathe, pas de cerveau numérique, lorsqu'elle est cyberpathe, pas de télépathie.

Lien entre les Pouvoirs: C'est un perso Marvel donc nickel.

Apparence : Je suis pas super d'accord sur le visage angélique, mais Ok, par contre si tu pouvais un peu de sa silhouette aussi, parce que ce n'est pas juste un visage qui flotte dans les airs la miss.

Signes Particuliers : Pour les tatouages ils sont censés représentés des larmes de sang, signe de sa soumission passée à un chasseur de mutant.

Mental : Euh là ça va mériter beaucoup de développement. Sage est complexe. Parle un peu de l'influence qu'a eut son rôle d'espionne au sein du HC pour papy roulette. Mais aussi ce qu'elle pense des philosophies de Magneto et Xavier.

Talents Particuliers : Ok

Possessions : tu pourrais donc parler ici des lunettes spéciales qu'elle a, ou encore de sa pièce informatique à l'institut, dont elle reste la seule à avoir l'accès.

Biographie : Aloooooors. Là on a un soucis. En personnages Marvel tu ne peux citer que ceux directement liés, par le sang, à ton personnage, et pour les groupes uniquement ceux existant sur le forum, dans ton cas, Hellfire Club et X-men. La période X-trem n'a pas eu lieu ici. Pour excalibur, j'y ai moi même fait allusion dans ma fiche, mais sans citer le nom. Parle plutôt d'une équipe de mutants qui jouaient aux super héros en Europe. Quant aux exilés, ils n'existent pas plus que la période X-trem, désolé. Essaie de prendre certains éléments des différentes périodes, de les rendre un peu vagues pour que les personnages qui sont susceptibles d'être joués un jour en disparaissent, et tente d'en faire une histoire qui te soit propre. Je te conseille de t'inspirer des autres fiches de personnages existants, moi ça m'a beaucoup aidé.

Pour les fautes il y en a encore quelques unes, mais j'ai déjà vu bien pire. Essaie tout de même de les corriger, principalement les fautes de temps et d'accord en fait.
Pour le moment il y a du boulot, mais rien d'insurmontable. Bon courage, et préviens dès que tu as fait les modifications, je te remodérerai.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:43

Et bien, étant donné la fiche, j'imagine qu'il y a eu abandon. Fiche refusée, par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Domino(en cours)   Domino(en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, cours et encore cours...
» Domino
» Fiche de Domino
» Inscription de Domino
» Kit pour Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser