X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A table! [libre+3 personnes max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:48

Sinistre soirée où Milow serpentait le long des avenues, sans but précis, sans guide, sans point d'arrivée. Il s'amusait derrière ses lunettes noires à mirer la médiocrité humaine, cherchant dans l'éventualité une proie pour calmer ses crampes gastriques. Son pas frôlait le bitume, glissait le long des trottoirs, dans une démarche presque irréelle, presque inhumaine. Et pourtant, pas un regard de la part de la foule, chacun dans son monde, gagnait son but, sa fin... Seul Milow, trouble jeux, s'amusait à s'inventer une destination nouvelle à chaque arrivée, marcher pour marcher, rien de plus agréable... Il lui arrivait très souvent de s'enfoncer dans les profondeurs obscures et malpropres des égouts, pour la simple sérénité des lieux, où le silence et l'obscurité reposaient ses sens à l'affut. Il glissa dans une petite ruelle, peu lumineuse où venait de tourner un groupe de jeune caïds qu'il avait repéré. Un large sourire trancha son visage, et entre ses deux lèvres d'un rouge pâle, émergèrent deux crochets... De leurs courbes subtiles, ses deux armes envenimées tremblèrent sous l'excitation meurtrière. Alors que le sang froid qui coulait dans les veines de Milow s'agitait sous le désir de mordre, de tuer, ses mains frôlèrent les murs de la ruelle, elle ne devait pas faire plus de 2mètres de large...

Soudain, le petit groupe qui avançait bruyamment vers la lumière de l'avenue qui leur faisait face, sembla se douter de la présence d'un indésirable. Milow dont la démarche ne ralentit pas continua vers le groupe de cinq individus qui s'était arrêté. Alors même qu'il n'était qu'a 5 mètres d'eux, trois gros et gras jeunes sortirent de leur dos des battes cloués.

Les lunettes de Milow s'échouèrent au sol, il ouvrit grand ses yeux... Sa vision de nuit était mauvaise mais il percevait avec précision les mouvements les plus rapides. Il ne décéléra pas, alors que ses ennemis en face tremblait de la présence qu'imposait le Mutant. L'un d'eux, surement le leader s'avança et cria un juron. Il voulait tuer Milow, pour le seul prétexte qu'il était mutant, inférieur. Ce qui tira un nouveau sourire narquois aux lèvres du jeune mutant... Sa langue claqua contre son palais, il goûtait la peur dans la forte odeur de transpiration qu'émanaient les trois armés. Le leader et le sous fifre restaient en arrière, Milow avait du tomber sur des dealers. Alors qu'un mètre les séparaient à présent, les battes sifflèrent, Milow en quelques millièmes de secondes s'était laissé glisser entre les deux individus et d'un même mouvement avait tiré deux flingues avec silencieux de sa ceinture. Les balles s'échouèrent dans les côtes sans traverser les corps... Les deux premiers s'échouèrent...


-p*tain de me*de! Le sal*ud!


Le troisième trembla de détermination et sorti lui même un flingue, c'est qu'il n'avait pas prévu de l'utiliser un jour. Il ne savait pas vraiment s'en servir. Milow se laissa glisser jusqu'à lui en prenant soin de frôler le mur... Avant même que l'homme se décide à appuyer sur la détente, Milow avait bondi, prenant appui au mur d'en face et se trouvait à présent sur les épaules du gars. Ses crochets se plantèrent dans sa gorge, Milow sauta, frôlant de justesse une balle qui lui était destiné, et qui venait du sous fifre.

-Qui t'es toi! Sérieux! Tu m'veux quoi? Jte file ce q' tu veux, pas d'problem'! Tu veux d'la coque...

Milow s'arrêta, ce qui laissa apparaître sur le visage du leader une once d'espoir... Le mordu était tombé à terre mais vivait encore parfaitement... Même si les douleurs n'allaient pas tarder à devenir atroces...

-Alors t'veux quoi? Du blé, j'te file tout mon blé s'tu veux!

Mais le mutant ne répondit rien, et une horrible sensation se supériorité émanait de son être. Il savait que le sous fifre n'avait plus de balles dans son flingue... Milow restait là, calme d'apparence, à trois mètres des deux survivants...

-Répond bordel! Qu'est ce que j'ai fait!

-Faut-il toujours une raison à tout?

La voix de l'hybride vibra jusqu'à leurs oreilles, ils tremblèrent, bluffés par les graves qu'elle atteignait..

-Butte le!

Le sous fifre tira trois fois, mais jamais rien ne sorti du canon... Milow serpenta jusqu'à lui, en marche rapide, son poing se serra, siffla, s'encastra violemment dans la joue du jeune homme. Il fit une vol arrière et s'écroula au sol comme le plus misérable des insectes. Le dealer, ou le leader, peu importait à présent, s'était laissé tomber à genoux et regardait sa mort en face, les dernières paroles du mutant l'avait glacé...

Milow se tenait à présent à moins de deux mètres de lui... La rumeur des voitures avaient étouffé pour un temps les tirs qui avaient criblés la rue... Le mutant se demandait déjà comment dévorer ses victimes...

Mais il lui faudra attendre avant de pouvoir se remplir la panse, car il gouta une tierce présence qui se rapprochait...


-On ne peut jamais manger tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:21

Mewen se baladait tranquillement dans les rues, anonyme parmi tant d'autres. Lorsqu'elle entendit des coups de feu. Elle tourna la tête vers la ruelle et vit un homme aux prises avec trois autres. Elle observa un moment le combat qui en déroula et conclut que l'homme seul devait être un mutant. Lorsque l'homme s'approcha de ses victimes pour les dévorer, Mewen se rappela ce qu'il arrivait aux mutants dévorant de la chair humaine. Elle se précipita vers la ruelle. L'homme se retourna alors et dit

"- On ne peut jamais manger tranquille"

Mewen hocha la tête et répliqua

"Ecoute si tu mange ça, tu seras transformé à jamais. Je te conseille fortement de ne pas le faire."

Mewen se campa sur ses deux jambes, observant l'homme d'un regard neutre, caché par ses lunettes de soleil. Elle était vêtue d'une robe de soirée noire, moulante, légèrement fendue et portait des escarpins. En effet elle se rendait en boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:49

Milow qui s'était tant délecté à l'idée d'achever le dernier survivant, fut contraint d'entendre les sôtises d'une jeune femme, qui visiblement n'avait pas prévu ce détour... La jeune brune était vétue d'une élégante robe noire, et semblait toute prête à affronter la plus torride des nuits en boîte... Il fallut peu de temps au survivant pour prendre ses jambes à son coup, profitant de cet égarement de la part de l'hybride pour s'évader. Milow, cruellement déçu de cet acte raté se retourna vers l'inconnue et n'hésita pas à la déshabiller du regard, avec toute l'élégance et la délicatesse qu'il arborait dans ce genre de situation... Un passant aurait très bien pu le traiter de grossier personnage tant ses yeux semblaient glisser sur les hanches délicates de la passante... Après quelques secondes de pure curiosité, Milow se décida enfin à donner un réponse, et malgré l'immense intérêt qu'il portait aux formes hallechantes de l'anonyme, son discours fut tout autre...

-Pour ma part, manger de l'homme n'a jamais été un problème...

Tout en disant ceci, l'hybride serpent s'était redressé et glissait à présent, dans une délicatesse qui donnait cette impression de coulement dans son démarche, il se posta à quelques centimètre de la belle. Son sourire rougis par la précédente morsure s'effaça et laissa place à l'horrible regard fourbe qui naissait dans ses pupilles.

-En revanche, le sort réservé aux personnes de ton genre est tout autre...

Milow tournait à présent autour de cette femme qu'il s'imaginait déjà être une nouvelle proie des plus appetissante...

-Cela fait trois jours que je n'ai rien mangé, et toi, sur tes talons haute-perchée, tu oses interrompre ce qui enfin allait m'ôter cette faim sans nom...

Milow achevait sa ronde de rapace et laissa glisser son index sur l'épaule de la jeune, son parfum était délicat mais piquait la langue de l'hybride tant il était omniprésent.

-Je ne trouve pas cet acte fort plaisant... Et surement pas à ton avantage... As-tu quelques arguments qui m'obligeraient à ne pas faire de ton corps un simple remède à ma faim?

L'abyme noire et infinie des deux pupilles de Milow fixait avec intensité le doux visage de l'iconnue...

Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:09

Mewen ne voulait pas en arriver là mais apparemment l'inconnu cherchait la bagarre et il allait l'avoir. Elle soupira et enleva ses lunettes de soleil révélant ses yeux noisettes, puis les rangea tranquillement dans le sac qu'elle portait en bandoulière

"J'ai plusieurs arguments à te proposer"

dit elle terriblement distante et froide. Puis sans prévenir elle électrifia la surface de sa peau. Une petite décharge remonta le bras de Millow.

"Le premier, nous sommes semblables. Le second ..."

Elle s'interrompit et fit glisser ses escarpins sur le macadam, tout en lançant son coude à pleine vitesse vers les côtes de Millow.

"Bien que je ne sois pas habillée pour ça, je sais me battre"

son mouvement l'avait amenée à faire face à l'hybride serpent qui à moins d'avoir passé les deux dernières années en stase, put reconnaître le visage d'une terroriste recherchée.

"Et le dernier, je suis venue en amie. Maintenant si tu veux que nous soyons ennemis ça ne dépend que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:06

Lorsque les montures ténébreuses de la jeune inconnu tombèrent, Milow reconnu immédiatement le visage et ce regard noisette de Tazer, une terroriste très recherchée. Son attitude changea du tout au tout, sans compter que la décharge l'avait déjà refroidie... Jamais il n'aurait tué une mutante, et encore moins une de ce nom là.

-Tazer, quelle joie de vous rencontrer enfin... Je demande pardon pour ma conduite, mais dans ce genre de moments, il est fort déconseillé de me déranger...

Milow sourit et laissa apparaître ses deux crochets suintant de venin. Sa face rougie de sang tranchait pas mal avec ce sourire pourtant honnête.

-je suis Viper, un membre récent de la confrérie, vous n'avez d'ailleurs du jamais entendre parler de moi... Bref, si vous venez en amie alors, aidez moi à mettre ses corps dans le container juste là... Je je ne dois pas les manger, alors il serait préférable de ne pas laisser trop de traces de mon passage... A moins bien sûr que vous m'autorisiez à passer cette faim qui me tord de douleur...

Milow regarda avec appétit les trois cadavres, dont le mordu qui convulsait à présent de douleur... Quant au dernier, juste sonné par le coup de poing, il continuait sa douce inconscience mais ne tarderait pas à s'éveiller... Il capta le regard de la jeune mutante qui s'apprêtait à lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:14

Mewen sourit, le mutant n'était pas un chien à la solde de Xavier, mais un Confrère. Qui plus est un confrère qui la connaissait. Elle se détendit un peu et revint à une position plus décontractée. L'homme qui avait reçu le coup de poing était sur le point de se relever lorsqu'elle lui envoya un coup de pied dans les côtes.

"Ecoute moi bien être inférieur, je te laisse en vie aujourd'hui, pour que tu relate à tes amis ce qui s'est passé ce soir. Attaquer un mutant est une très mauvaise idée, mieux vaut rester tranquillement dans les rangs."

Elle se tourna vers Millow et continua la conversation, comme si personne ne les écoutait

"Enchantée de faire ta connaissance Millow. Je ne t'aiderais pas à cacher tes victimes, car j'estime qu'ils serviront d'avertissement aux autres personnes qui désireraient s'en prendre à toi. Pour ce qui est de ta faim, si tu manges cette saloperie, tu te transformera en wendigo. Mieux vaut que je t'invite dans un restaurant. Par contre tiens toi correctement, mieux vaut passer inaperçu. Après tout ma tête est mise à prix."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:31

La nuit c'est cool, surtout dans l'entre-saison comme cela, Scott peut se promener dans les rues sans trop de risque. Un grand manteau pour cacher sa stature, un chapeau et une écharpe pour camoufler sa tête et c'est partis. Accoutré comme cela il passerait juste pour un grand type frileux, et pas un énorme colosse de pierre rouge a la figure semblable a celle d'un démon minérale. Le mutant marchais d'un pas léger mais alerte dans les rues de la ville préférant parfois faire des détours par des petites ruelles quand la foule devenait trop dense.

Le mutant se dirigeait vers un l'Hudson river, il aimais flâner par la. C'était calme et reposant, le coin idéal pour faire le point sur les choses importante. Et en ce moment il en avait plein la tête, sa récente défaite face au Fléau qui lui avait fait prendre conscience de ses limites, cet "incident" avec Jack Colter qu'il avait pratiquement tué lors d'un entrainement, sa place dans l'institut et finalement le vide de sa vie affective. Bref ce n'était pas les sujets qui manquaient et il ne savait pas par lequel commencer il espérait que sa petite ballade l'aiderait.

Soudainement il fut tiré de ses réflexions par un homme qui sortit d'une ruelle en trombe pour lui rentré dedans. Le type semblait terrorisé et blessé, il se releva prestement et partit en courant sans laisser a Scott le temps de dire ou faire quelques choses. Le mutant se demanda ce qui pouvait bien avoir collé une tel frousse a ce type. Il venait peut-être de se faire dévaliser. Il pensa un moment passer son chemin, mais il était dans le camp des gentils et devait œuvrer pour le bien des enfants, des petits oiseaux et toutes ses conneries.

Je risque rien a jeter un coup d'œil.

Il passa la tête dans la ruelle, elle était très sombre, mais le mutant parvint a distinguer deux personnes qui semblait discuter et au sol des corps. Bon il n'était plus temps de ce poser des questions. Il pénétra dans la ruelle les mains dans les poches, essayant de dissimuler au maximum son apparence. Tout en marchant il émis un puissant sifflement histoire d'attirer l'attention des deux personnes qui étaient la.

Je vois que vous vous êtes bien amusés !!! Mais je penses qu'il est temps que quelqu'un appel la police !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:26

Alors que la belle venait de l'inviter au restaurant avec une simplicité toute particulière, et qu'il allait s'apprêter à accepter ce repas plus légal, un mastodonte tourna dans leur ruelle et s'approcha vers eux... D'un air faussement désintéressé, le nouveau venu siffla assez fort... Milow ne supportait pas ce genre de pratiques, lorsqu'alors l'individu déclara qu'il était temps d'appeler la police, Milow trembla d'excitation... Il voulait tuer...

Sans offrir de réponse au colosse qui devait dépasser les 2mètres, il sorti l'un de ses flingues et tira, en fixant l'anonyme d'un regard froid et sadique... Un sourire narquois en coin vint souligner avec horreur son visage qui prenait peu à peu les stigmates de la folie. Mais lorsque le coup retenti, la balle n'eut pas l'effet désiré, et alors que le dernier survivant poussait un râle d'agonie, la balle ricocha dans un accord parfait qui clôtura avec splendeur l'ultime soupir du mordu... Coup de chance pensa Milow, mais ce n'était pas le rouge du sang qui luisait dans le trou béant du manteau de l'inconnu, ça ne semblait même pas organique...


-C'est quoi cette merde...

Le petit cœur au sang froid de Milow s'emballa, fit trois tours et finit par une folle farandole qui donna à l'hybride un coup de chaud terrible... La balle était encore toute chaude dans le mur qu'elle venait de pénétrer, hors la cible n'était autre que ce géant... Sans plus attendre, et comprenant que la fuite était inutile, Milow saisit Mewen par les épaules et plaqua le gun sous la gorge de la parfumée. Dans un sifflement il glissa à la terrorriste ces quelques mots:

-Faites moi confiance...

Puis il haussa le ton de sa voix, marqua son visage de colère, de violence et de rage et dit au Colosse:


-Si tu bouges, j'la bute...

Mewen avait remis par réflexe ses lunettes, pour ne pas être reconnue... L'exercice théâtral était d'autant plus rude pour Milow qu'appuyer sur la gâchette le titillait, même si à l'autre bout du flingue se trouvait une alliée. Son regard pourtant ne trahissait en rien le fond de sa pensée et ne se détachait plus du géant...

[hj: Mewen je me suis permis de te faire jouer sur le coup des lunettes, juste pour éviter que Scotty te reconnaisse et que l'action de Milow tombe à l'eau...]
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 7:25

[HJ : il y a pas de problème]

Alors que Mewen et Milow discutaient tranquillement un sifflement retentit suivi d'une menace d'appeler la police. Mewen eu à peine le temps de remettre ses lunettes de soleil qu'elle était déjà maintenue en joue par Milow qui lui chuchota à l'oreille de lui faire confiance. Elle la responsable en second de la section interne de la Confrérie, obligée de se faire dicter sa conduite par un novice. Elle bouillait intérieurement et se jurait qu'il le paierait un jour. Comment allait réagir l'inconnu ? Le coup de bluff de Milow allait il fonctionner ou l'inconnu allait il avancer. Seul le temps le dira, Mewen attendit donc sagement la réaction de l'inconnu tout en se tenant prête à l'éventualité qu'il continue d'avancer. Que ferais Milow si l'inconnu continuait son avancée restait néanmoins une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:29

Sa aurait été étonnant qu'il pose son arme de lui-même et dise "j'ai été un vilain garçon je mérite d'être punis". Non l'agresseur fit ce que tout le bandit et autre raclure de bidet de notre belle cité, il tira sur Scott. Les balles s'écrasèrent sur le corps minéral du mutant en faisant de beaux trous dans son manteau. Visiblement décontenancé, l'individu empoigna la jeune femme avec qu'il parlait tantôt et la menaçât si Scott ne lui obéissait pas. Scott ne put s'empêcher d'être méfiant, mais bon s'il se plantait le maniaque risquait de repeindre toute la rue couleur cervelle. Et sa lui retomberait dessus, le prof l'engoulerait et on se foutrait encore de sa gueule. Scott leva les mains en refermant son portable.

Ok on se calme, ne fait pas de geste que tu pourrais regretter.

Il fallait qu'il ait une idée et vite ou tout du moins qu'il gagne assez de temps pour en avoir une. Scott n'était pas un stratège et encore moins un premier de la classe, mais il compensait ces carence scolaire par un petit truc qui s'appel "Le bon sens paysan" qui pouvait être comparé a une certaine ingéniosité.

Je te donne 5 secondes pour baisser ton arme.

Scott frappa alors dans ses mains, bien avant que les cinq secondes soient passées. Deux énormes paluches de roches rentrèrent en contact avec 12 tonnes de pression. Il en résultat une puissante onde de chocs et un bruit encore plus impressionnant. Le mutant espéra que cela fut suffisant pour faire lâcher son arme à l'agresseur ou au pire à l'assommer. Dans tout les cas sa ne pourrait être que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:13

L'onde traversa la rue dans une vacarme qui prenait de l'ampleur... Milow lâcha Tazer, et boucha ses oreilles, une telle violence sonore aurait pu le rendre sourd à vie. Mais ces doigts laissèrent au son le privilège de lui refiler une des plus atroces migraines. Il perdit de sa concentration, s'échoua même à terre dans un fracas sans nom... Il échappa aussi par inadvertance ses deux guns qui glissèrent aux pieds du géant de rubis... Milow ne savait plus quoi faire, il était au sol, dans l'incapacité affreuse de se mouvoir, de prendre la fuite, car n'importe quel homme, même le plus piètre stratège, aurait fuit face à une bestiole de cette envergure. Mais l'hybride serpent, à défaut d'être n'importe qui, était tout bonnement cloué à terre et frôlait ma rupture d'anévrisme. Il ne s'entendit même pas dire ceci:

-Woh! On se calme, ok... J'ai compris, ce soir je ne mange pas...

Viper avait du crier ces paroles assez fort pour que le quartier entier l'entende... L'humide crasse du sol lui rappela soudain la misère de son enfance, et la tache de sang qui perlait de ses oreilles l'affreux carnage du suicide de sa mère... Tazer et le golem de rubis échangèrent quelques mots, mais Milow était dans l'incapacité de se concentrer, d'écouter... Une horde de sombre souvenir perçaient sa mémoire, une suite de flashback atroces... Il se redressa, non sans difficultés, mira l'énorme ennemi de haut en bas et bondi sur un container... Comment allait se dérouler la suite, Milow n'en savait rien, une chose était certaine, ni lui ni Tazer n'avaient la capacité de mettre à terre ce dolmen de rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:53

Mewen sentit l'onde de choc jusque dans ses os et elle faillit défaillir. L'inconnu était visiblement un mutant. Peut être il y avait il moyen de négocier pour qu'il les laisse filer, car une chose était certaine ils n'arriveraient pas à le défaire. C'est avec un atroce mal de crâne et à moitié chancelante que Mewen s'approcha du colosse.

"Ecoute frère mutant, nous n'avons fait que nous défendre contre des anti mutants. Cela ne vaut pas la peine de s'énerver pour si peu non ?"

A ce moment Milow hurla qu'il ne mangerait pas aujourd'hui. Le colosse allait il croire Mewen ou bien rester sur ses positions face à la réaction de Milow ? Mewen n'avait toujours pas remarqué la rougeur inhabituelle du colosse, il faut dire qu'elle n'avait pas prêté beaucoup attention à lui jusqu'à présent et que l'obscurité de la ruelle n'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:38

Visiblement sont action eux l'effet escompté, vu que le preneur d'otages lacha son bouclier humain, ainsi que ses flingues, en se tenant les oreilles qui maintenant pissé le sang. La fille elle fut moins touché. Scott ne put s'empecher d'être deçut, s'il les avait assomé tout les deux avec cette attaques tout aurait été beaucoup plus simple. Preuve qu'il devait encore gagner en force par un moyen ou un autre. Scott se pencha pour ramasser les armes, il referma les mains dessus, aprés quelque bruits de metal qui se tordait le mutant rebalançat les armes au milieu de la rues sous le forme d'une boule metalique, voila des flingues qui ne feraient plus de mal a personne.

L'autre balançat qu'il ne mangerait pas ce soir, cela voulait dire que soit il était un mutant qui bouffait les gens, soit un être humain avec de trés gros problémes psychologiques, ou alors un mutant avec de gros problémes psychologiques quand même. Parceque bouffait un être humain, déjà fallait un gros appétit, ensuite un gros congélo et ensuite fallait pas avoir la trouille de tomber sur un sidaïque, un cancéreux ou simplement un gars avec la gastro.

Comme disait ma grand-mére, si tu as faim mange ta main et garde l'autre pour demain. Mais maintenant tes gentils tu descends de ton perchoir et tu te raméne que je vous attache et que je laisse la maison poulaga vous ceuillir.

C'est alors que la gonzesse pris la parole. Ses propos indiquérent a Scott que celle qu'il prenait pour une victime était en faite la complice. Il aurait sut il aurait pas pris des gants en faisant un thunderklap, il aurait foncé dans le tas et degommer tout le monde.

"Frêre mutants" PFOUAAHAHAHAHA !!! Dis moi tu te crois dans un couvents, ou dans une secte. Et puis c'est quoi cette histoire, c'est pas parcequ'on est des mutants qu'on est tous frêre, les humains sont tous des homos sapiens, c'est pas pour cela qu'il se tape pas dessus. Et ensuite rien ne me prouve qu'ils étaient vraiment anti-mutants les mecs que vous avez désoudés

Et puis merde il était la pour faire de la réthorique, il avait vu deux personnes en agresser deux ou trois autres. Alors maintenant on allait arréter la jactence et passé au choses serieuses. Scott retira son manteau et son chapeau laissant apparaitre son physique rocailleux et rouge. Il arracha un morceau de gouttiére d'un mur.

Bon maintenant vous allez être bien gentil et vous laissez attaché tranquillement. SINON J'EN PRENDS UN POUR TAPER SUR L'AUTRE COMPRIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:42

Milow fut le spectateur horrifié de la mort de ses deux flingues qu'il aimait tant... Milow fut l'effrayé spectateur de la masse rouge rubis qui se dressa face à lui... Milow ne pouvait imaginer d'autres échappatoires que la mort ou la fuite... En prenant en compte que la fuite pouvait être tout aussi synonyme de mort... Sa migraine s'était atténuée, et outre un embêtant acouphène, l'hybride serpent avait recouvrer toutes ses aptitudes mutantes... Il était certain qu'il était incapable de mettre à terre un tel colosse, il était évident que les éclairs de Tazer ne seraient d'aucune utilité face au golem... Pour être plus concis, disons que Milow ne pouvait rien faire d'autre que de tomber entre les pattes flamboyantes du monstre de rubis. Mais sa fierté, bien qu'atténuée dans ces moments là, ne lui permit pas un tel rabaissement. Il était perché sur son container et ne pouvait faire autre chose que d'attendre la baston, car la seule fuite imaginable devait se faire au beau milieu d'un combat... Esquiver un poing énorme, et filer entre les jambes du colosse en prenant le premier taxi qu'il aurait trouvé. Manière de précipiter un peu les choses, Milow sauta face au mastodonte, ramasse ses flingues aussi ronds que des billes et les lança avec colère sur le visage du géant. Cette action eut l'effet souhaité, et comme tout golem qui se respecte, l'imposant se mit en rogne... L'affrontement allait pouvoir commencer...
Milow sauta et frôla de peu l'énorme gouttière qui devait le porter au sol...

Plus personne n'était armé... Restait l'unique force des poings, et Milow savait que malgré ses dix années de boxes, il n'arrivait pas à la cheville du roc...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:24

Mewen avait dépensé toute ses forces pour essayer d'amadouer le colosse en vain. Elle n'était clairement pas en état de se battre, par contre lorsqu'elle reconnu Scott Hart, le mutant de rubis qui était recherché activement pour terrorisme une idée lui vient à l'esprit. Elle vacilla sur ses jambes tandis qu'elle reprenait un peu de force, puis un cri sonore lui sorti de la gorge.

"Au secours, mon ami et moi sommes attaqués par un mutant !"

Puis elle s'écroula pour de bon, ayant puiser toutes ses ressources, il fallait espérer que cela fonctionne. Mewen était tout juste capable de parler et si des témoins arrivaient ils affecteraient la mort des deux autres au mutant et lui n'oserait peut être pas s'en prendre à des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A table! [libre+3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: A table! [libre+3 personnes max]   A table! [libre+3 personnes max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A table! [libre+3 personnes max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]
» C'est la fin?[Libre]
» Cours de Tir a l'Arc (4 personnes maximum)
» "All We Are, All We Are... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser