X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Léo Gray Alias Thunder [En cours]

Aller en bas 
+2
Kurkaru
Léo Gray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Gray Alias Thunder [En cours]   Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:08

je pourrais chipoter encore un peu sur cette histoire de JO... d'ailleurs je vais le faire lol.

Le médecin qui appelle Charles Xavier est donc un médecin légiste, médecin faisant ses rapports à la police. Dans cette optique, si le professeur Xavier a été consulté, la nature mutante de ton personnage est également connue de la police. L'institut ne se substitut pas à la loi, sinon l'école fermerait rapidement et ce n'est pas ce que le professeur veut. Du coup si les meurtres sont considérés comme accidentels, sa liberté est due au fait que le professeur le recueil et l'aide à maitriser ses pouvoirs (au moins pendant un an, ça t'évitera d'être un fugitif dès le début). De ce fait sa mutation doit être publique et donc il a logiquement été déchu de son titre.

l'incidence en jeu est minime je sais, mais c'est pour ne pas créer de précédents et avoir pleins de mutants sportifs professionnels alors qu'ils seraient rapidement démasqués logiquement.

Ce petit détail réglé tu auras le second avis et donc ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Gray
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Léo Gray


Nombre de messages : 21
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Aucune.

Pouvoirs : Electromorphe.

Age du perso : 23 Ans.
Date d'inscription : 04/04/2011

Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Gray Alias Thunder [En cours]   Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:34

J'ai modifié.

J'ai simplement dit que ses parents rembourseraient pour lui étant dans un milieu aisé. Et donc qu'il était déchu de son titre de champion Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Gray Alias Thunder [En cours]   Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:36

je n'en demandais pas plus, second avis positif.

Tu seras validé dès qu'un admin passera par là ^^

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Gray Alias Thunder [En cours]   Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:09

Une remarque pour ma part :


Citation :
Je dois avouer que j’ai cherché quelque chose d’un peu différent que la maîtrise simple de l’électricité ou de la création. Pour te donner un exemple un peu plus concret, le pouvoir de Léo serait le même que Mister Torch des 4 Fantastiques mais sauf qu’il s’agit d’électricité et non de feu. C’est pourquoi, il est difficile de ne pas assimiler ce pouvoir à justement à l’immunité électrique.

Je suis pas certain que ce paragraphe ait sa place dans la fiche oO
Revenir en haut Aller en bas
Léo Gray
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Léo Gray


Nombre de messages : 21
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Aucune.

Pouvoirs : Electromorphe.

Age du perso : 23 Ans.
Date d'inscription : 04/04/2011

Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Gray Alias Thunder [En cours]   Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:11

Modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Gray Alias Thunder [En cours]   Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:34

Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Welc210
Félicitations, nouveau confrériste alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Gray Alias Thunder [En cours]   Léo Gray Alias Thunder [En cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Gray Alias Thunder [En cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evander Kane alias Evan Steel [En cours]
» James "Logan" Howlett alias Wolverine [En cours]
» James "Logan" Howlett alias Wolverine [En cours]
» Explosion, Hate and Thunder [PV Confrerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser