X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Empty
MessageSujet: [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]   [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:39

Samedi soir, vingt et une heure trente. Dehors la trafic est fluide, les gens commencent seulement à sortir de chez eux. Le vent est frais mais il fait relativement bon. Début du week-end pour certains, réveil après une bonne cuite pour d’autres. La plupart des gens sortent en boite de nuit, d’autres optent plutôt pour un bar tranquille, où ils pourront boire en bonne compagnie. L’idéal pour une soirée entre amis reste un bar. Là, il est encore possible de s’entendre parler et l’ambiance s’avère être plus posée.

Tout laisse donc présager une bonne soirée pour nos x-mens qui ont décidé de sortir ce soir. Quelques-uns profitent de cette belle soirée pour trainer en ville afin de se changer les idées et sortir un peu de l’Institut. On s’imagine aisément que tout cette soirée se fera agréable, que nos x-men rentreront tard et que tout se sera bien passer. Au rendez-vous, Kate Sinclair, Nocturne & Domino. Celles-ci en profitent pour sortir entre filles et pour s’éloigner de leur quotidien.

D’un autre coté, quelque chose se trame. Quelque chose qui risque de ne pas laisser nos x-men de tout repos. Au final, la soirée risque de prendre une tournure moins agréable et cela, très prochainement.



HJ: [Je laisse quelques tours de rp avant d'intervenir. ^^]



Dernière édition par Kaleigh Keiko le Mer 20 Avr 2011 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Empty
MessageSujet: Re: [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]   [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 5:31

Voilà déjà quelques jours que Kate était revenue dans les parages. N'ayant pas encore remis les pieds à l'institution, le coeur n'y étant pas encore au rendez-vous, Kitty avait lancée la rumeur comme quoi, le Gecko était de retour. Kitty étant Kitty, le numéro de portable de Kate s'était de suite retrouvé enregistré dans celui de ses confrères et consoeurs X-Men qu'elle n'avait pas eut la chance de revoir depuis belle lurette à présent. C'est donc après avoir reçu un premier texto de Nocturne, invitant la Vipère à sortir en soirée en compagnie de la belle bleue et de Domino, que Kate sortit de l'appartement abandonné de U-Man pour rejoindre de vieilles consoeurs.

Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, n'ayant jamais passé énormément de temps avec Nocturne et Domino, mais tout cela promettait. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle était perdue dans ses idéaux qu'elle n'avait pas le droit de revoir ses proches. L'institution avait une grande place dans le coeur de la jeune femme et cela, rien ni personne ne pourrait lui retirer tout ce bagage.

Elle avait donc rendez-vous au Grind Stone. Elle était arrivée un peu plus tôt, sans l'avoir fait exprès, et attendait donc ses deux camarades à l'entrée du bar, munie de ses verres fumées comme toujours afin de cacher ses yeux reptiliens. Normalement, les gens la regardait d'un air étrange puisque porter des verres fumées en pleine nuit ne faisait aucun sens, mais ce bar avait la bonne réputation d'accueillir des gens spéciaux, passant de vedette à wanabe star et donc, le port de verres fumées passait sans trop d'attention ce qui était un plus pour la mutante Lézarde.

Les minutes passèrent et le Gecko resta là, à l'entrée, attendant ses deux consoeurs pour rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

[X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Empty
MessageSujet: Re: [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]   [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:07

Je suis à peine de retour que me voilà invitée à passer une petite soirée entre fille au Grind Stone. Depuis mon départ, je n’avais donné aucun signe de vie et je n’en avais pas eut en retour non plus mais ils me connaissent bien… ils n’ont pas envisagés que j’aurais pu être morte ou que je n’allais pas revenir. Bref, me voilà donc invitée par Nocturne à passer la soirée avec elle et Kate dans un endroit que je n’ai jamais fréquenté je dois dire… je rajouterais aussi que je n’ai pas pour habitude de sortir faire la fête.

Me voilà donc franchissant les portes du Grind Stone, jetant un œil à gauche à droite. Personne ne me remarque et ce même avec une tâche noir autour de l’œil ça pourrait limite passer pour un coquart … ou pas. J’ai opté pour une tenue de ville ce qui n’est pas non plus dans mon habitude et je dois dire que je ne suis pas à mon aise enfin… on fera avec. Je m’approche alors du bar ou j’aperçois alors Kate toujours avec ses lunettes. Je m’approche et saute alors sur la chaise à coté d’elle:

- « Haut les mains! »

Nocturne ne semble pas encore être arrivée me voilà donc avec Kate que je n’ai pas vue depuis… je ne m’en souviens pas… Je regarde autour de moi très discrètement et me rend compte que la plupart de la "clientèle" est assez bizarre quand je dis bizarre... enfin on s'en fiche... voyez quand on sait qu'une femme lezarde et une autre avec une tâche immense autour de l'oeil discute au bar qu'est ce qui peut être encore plus bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
X-Men Gamma
Nocturne


Nombre de messages : 222
Autre(s) identité(s) : Talia Wagner, TJ

Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 01/03/2011

[X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Empty
MessageSujet: Re: [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]   [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:48

Nocturne avait passé la journée dehors à courir après le temps. Elle avait dû régler les problèmes d'un élèves de l'institut avant de rejoindre une amie à qui elle avait promis de l'aide pour trouver un appartement et, enfin, elle avait fait un tour par la salle d'entrainement pour se maintenir en forme.

Avec tout ce qui se passait et ses nouvelles responsabilités elle avait un mal fou à rester en forme et elle profita de chaque instant libre pour s'y remettre. Toutefois elle savait qu'une ancienne camarade X-MEN était revenue à l'institut et, au fil des discussions avec les autres X-men, elle s'était retrouvée à prévoir une soirée avec Kate et Domino.

Bien entendu avec sa journée bien remplie elle n'avait pas eu le temps de choisir une tenue et elle se mettait en retard. Passant rapidement par sa chambre elle doucha la sueur et les odeurs de la journée avec de l'eau fraiche. Elle ouvrit sa penderie d'où elle extirpa un petit haut sans manches de couleur orangé/ocre et elle décida de l'assortir à une jupe très courte à franges et blanche qui mettait en valeur ses jambes. Se plaçant devant le miroir elle activa sa montre holographique et fit fasse à une femme à la peau mat, les cheveux longs formant un voile d'ébène sur les épaules. Elle ajusta sa jupe, enroula sa queue autour de sa taille pour la cacher, attrapa un sac et sorti en courant.

* *
*

C'est peu de temps après que Nocturne se retrouva face à la boîte de nuit où elle avait rendez-vous. Talia était d'humeur joyeuse, elle avait eu peu souvent l'occasion de sortir depuis qu'elle avait embrassé sa nouvelle vie et elle se réjouissait réellement à l'idée de cette soirée. Elle appréciait les filles un peu excentriques comme Domino et avait hâte de connaitre un peu mieux Kate. Elle ne connaissait pas si bien que ça ses deux "copines de soirée" mais elle espèrait pouvoir passer de bons moments. Elle regarda l'heure et se rendit compte qu'elle avait quelques minutes de retards. Elle s'engouffra donc rapidement à l'intérieur de l'édifice. C'est à cet instant qu'elle repéra Domino qui venait de sauter sur une chaise.

- « Haut les mains! »

D'humeur à rire Talia se glissa immédiatement proche de Domino et ajouta:

- Peau de lapin!

Elle se tourna alors vers Kate et lui fit un grand sourire. Un de ces sourires sincères qui signifient clairement que vous êtes d'une humeur excellente. Elle plaça les mains sur ses hanches:

- Bonsoir les filles! Heureuse de vous voir, j'attendais cette soirée avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Empty
MessageSujet: Re: [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]   [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:39

Alors qu'elle attendait au bar de vieilles connaissances, Kate restait calme, cachant le fait qu'elle cherchait des personnes. Après quelques minutes, quelqu'un derrière elle s'écria:

- « Haut les mains! »

Un sourire apparût sur les lèvres de Kate, sans toutefois laisser parraître ses canines, et elle se tourna pour apercevoir Domino, la deuxième arrivante. Puis, à peine quelques secondes après, une autre présence arriva près des deux femmes et répliqua:

- Peau de lapin!

Kate pouffa de rire, regarda les deux X-Men en fasse d'elle et décida aussi d'embarquer dans le jeu et lança un maigre:

« Heu... Coin coin ? »

Elle tira la langue vite fait, le sourire toujours présent sur son visage, et acquiesça avec Nocturne sur le fait qu'elle aussi était impatiente de cette soirée.

« Je suis contente de vous revoir les filles. Contente aussi de voir que rien de grave ne vous ait arrivé. »

Les temps semblaient avoir changés à New York depuis son départ. Qui sait, il aurait pu y avoir une grosse bataille redoutable qui aurait fait en sorte que plusieurs X-Men ou Élèves auraient laissé leurs vies. Déjà que la première X-Men que Kate avait revue était Kitty, à l'hôpital... on ne savait plus. La Grosse Pomme pouvait être si douce mais en même temps si cruelle, on ne savait jamais sur qui ou quoi on allait tomber. Les deux jeunes femmes qui se trouvaient devant Kate avaient l'air heureuses, en santé et le principale: Contente d'être ici. Il est vrai qu'il était un peu bizarre de se retrouver toutes les trois, alors qu'elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, mais elles étaient X-Men, consoeurs et collègues. Sans savoir leur vie, Kate les appréciait et était plus que ravie de les revoir en cette belle soirée qui s'annonçait prometteuse. Elle allait enfin pouvoir rattraper le temps perdue avec elles, et en apprendre plus sur Domino et Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

[X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Empty
MessageSujet: Re: [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]   [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:23

A peine suis-je arrivée que Nocturne se trouvait déjà derrière mon dos pour achever ma phrase. Bon à vrai dire je ne sais pas exactement ce que je fais ici et je suis venue nue enfin je veux dire sans mon attirail et j’ai pas vraiment l’habitude de ça ce qui fait que je me sens nue. Peu importe, je ne suis pas en mission je suis là pour m’amuser avec Nocturne dont je ne sais pratiquement rien mais qui reste quelqu’un avec qui je m’entends relativement bien et la petite femme lézarde qui s’est aussi absentée un moment. J’acquisse d’un signe de tête lorsque Kate finit sa phrase et lance un sous verre au gars complètement saoul, celui qui se trouve un peu plus loin au bar. Celui-ci étant à moitié affaissé sur le comptoir se relève d’un bond et regarde d’où provient l’objet qui lui est tombé dessus. Je fais mine de rien, personne n’a rien vu.

- « Contente de pouvoir passer cette soirée avec vous les filles ça changera des nuits à l’Institut… Sur ce… »

J’agite maintenant le bras vers le barmaid afin qu’il nous apporte de quoi boire. Il ne me voit pas tout de suite, moi impatiente, je siffle dans sa direction et et lui fait signe de venir avec l’index.

- « Garçon, à boire! Vous n’allez quand même pas laisser d’aussi belles femmes mourir de soif n’est-ce pas? Et ne dites pas le contraire ou vous aurez affaire à moi! Et femme qui rit n'est pas à moitié dans ton lit alors garde moi ce sourire d'enfant pour toi hein! »

J’adresse un sourire à cet abruti et réfléchis un instant pour me dire qu’ au final je ne sais pas du tout ce que je vais prendre… Je regarde les bouteilles qui se trouve derrière l’homme, j’hésite un instant, croise le regard de Nocturne et finit par choisir une tequila. A vrai dire, je n’ai jamais bu de tequila… c’est juste que j’ai soif et je ne sais pas quoi prendre. J’aurais le temps de faire un meilleur choix par la suite.
Je fais demi tour sur le tabouret et me retourne vers Kate et Nocturne avec un grand sourire tout en criant à vive voix sans me soucier des gens qui se trouvent à coté.

- « Alors quoi de neuf? »
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
X-Men Gamma
Nocturne


Nombre de messages : 222
Autre(s) identité(s) : Talia Wagner, TJ

Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 01/03/2011

[X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Empty
MessageSujet: Re: [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]   [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:14

Nocturne observait ses deux collègues avec un intérêt non dissimulé. Elle ne les connaissait que peu mais au moins elles avaient l'air aussi contente de la voir qu'elle était contente de les voir. La remarque de Kate sur le fait que rien de grave ne leur était arrivé laissa planer un voile sur le visage de Talia. Non rien de grave... en tout cas pas pour elle... mais des gens souffraient de la bataille entre mutants.

Tout à coup Talia secoua la tête, à quoi bon penser à ça. La soirée était là pour lui faire oublier ces mauvais moments. Elle lança un sourire entendu à Domino lorsque cette dernière appela le Barman. Après avoir croisé le regard de Domino, Nocturne choisit à son tour:

- Un mojito pour moi beau gosse.

La jeune Talia pencha son buste sur le bar tout en relevant la tête, laissa le barman reluquer son décolleté avant de se tourner vers Domino. Cette dernière avait presque crier sa question ce qui fit lever un sourcil à Talia.

- Quelle voix ma chère Neena ! Eh bien pour ma part ça va bien. Le train train habituel, je m'occupe avec la surveillance des jeunes élèves de l'institut et de petite missions sans importances. Comme vous le savez sans doute toutes les deux je ne suis pas là depuis longtemps.


Talia marqua une pose.

- Enfin sinon je m'occupe avec quelques missions mineures. J'ai trouvé un job de danseuse dans un bar le un soir sur deux. Je chante aussi de temps en temps. Ca paye plutôt bien pour le peu de temps que j'y passe et ça me permet de me faire plaisir de temps en temps. Voilà rien de bien folichon les filles.

Noturne refusait de parler des problèmes mutants actuel, ou en tout cas elle ne souhaitait pas être celle qui lancerait ce type de conversations. Elle ne voulait pas casser l'ambiance alors elle resta superficielle. Elle ne pouvait pas non plus parler de ses excursions personnelles, elle ne connaissait pas encore assez bien ses deux consœurs même si elle les appréciait énormément.

- Et toutes les deux? Vous avez des choses plus intéressantes à raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Empty
MessageSujet: Re: [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]   [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:50

Domino n'attendit pas plus longtemps avant d'intercepter le Barman qui passait non loin du comptoir pour lui demander à boire à elle et ses deux consoeurs X-Men. Kate lâcha un petit rire, contente de voir que Domino n'avait pas changée. Nocturne commanda un Mojito et Kate s'approcha à son tour pour demander:

« Un Sex on the Beach pour moi s'il-vous-plaît. »

Elle se tourna au même moment où Domino demandait du neuf des filles, et c'est Nocturne qui fut la première à répondre, parlant de petites missions par-ci par-là avec les étudiants de l'Institut. Kate l'écoutait attentivement, n'ayant pas encore remit les pieds à l'école depuis son retour en Amérique. Elle acquiesçait la tête à chaque mots de Nocturne, comme pour l'assurer qu'elle écoutait ses paroles, intéressée par les nouvelles qu'elle captait de l'Institution. Ensuite, Noc' retourna la question vers Domino et Kate. La Vipère lança un regard vers Domino puis prit parole.

« Eh bien de mon côté pas grand chose encore depuis mon retour en Amérique... j'ai eut un drôle d'accueil disons... d'un confrériste que je n'ai pas revu d'ailleurs, et sinon en ce moment je loge dans l'ancien appart' d'un ami. J'ai revu Kitty quelques fois ainsi qu'Enigma mais pour le moment j'ai pas encore fais grand chose disons. »

Elle ne prit pas la peine de parler du comment elle faisait pour payer ses factures, ayant déjà un bon fond de compte comme coussin et pour le reste, empruntant à long terme par-ci par-là à des inconnus. Les filles n'avaient pas besoin de savoir cela, d'où le silence du Gecko à propos de ce sujet.

« Et toi Domino ? Quoi de neuf ma belle ? »

Leurs drinks arrivèrent au même moment et Kate remercia le Barman d'un signe de tête en commençant à siroter son Sex on the Beach doucement, le regard toujours sur la jolie Domino, impatiente d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

[X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Empty
MessageSujet: Re: [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]   [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 6:56

J’écoute attentivement les nouvelles de Nocturne jusqu’à ce qu’elle me retourne la question et que Kate prend la parole ce qui me permet de boire un coup quand le barmaid apporte nos boissons. D’après ce que j’entends Kate n’a pas encore remis les pieds à l’Institut et moi pas vraiment. Disons que mon retour là bas aura été court… j’ai eut quelque chose à faire entre temps… quelque chose de plus… important? Kate me retourne alors la question et je ne peux m’empêcher de donner une réponse courte afin de ne pas traîner sur des détails inintéressants. Je préfère rester secrète.

- « Je vais bien, comme toujours et mis à part le fait que je suis de retour il n’y a rien a rajouter. »

Je lève alors mon verre en direction de Kate et adresse un clin d’œil à Nocturne avant de tremper mes lèvres dans la tequila. La musique change alors et ils passent alors les musiques de KISS celle dont le titre est Domino. Je me lève alors d’un bond, attrape les mains de mes collègues et les tirent vers le milieu de la pièce pour danser. Je les lâche dans mon élan et commence alors à danser en attendant que les filles me rejoignent. J’adore cette chanson, un ami me l’avait faite écoutée, je ne l’avais jamais entendue auparavant et depuis, à chaque fois qu’elle passe elle me donne envie de danser.

Jusque là je n’ai rien à dire de contraignant sur cette soirée car elle commence assez bien, j’espère qu’on ne terminera pas à remettre nos tripes sur les trottoirs de NY ou que l’on évitera de se frotter à des gens mal intentionnés. Bref, ne plus penser à rien et savourer cette chanson qui marque mon visage d’un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Empty
MessageSujet: Re: [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]   [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:16

HJ:

La nuit est calme, le ciel est couvert même si la femme de la météo n’avait pas prédit de pluie.
Ils sont plusieurs, ils se déplacent rapidement et silencieusement. Ils calculent tout. Ils sont là, ils attendent depuis quelques minutes. Ils patientent et attendent le moment opportun pour attaquer.

A l’intérieur, Nocturne, gecko et Domino ne se rendent absolument pas compte de ce qui se trame dehors pendant qu’elles s’amusent. L’une d’entre elle se lève et s’éloigne des deux autres pour aller danser. C’est le moment idéal. Quatre hommes et femmes vêtu de kimono noirs, de capuchons et de foulards, passent par les fenêtres du bar ou se trouvent les x-mens afin d’attaquer celles-ci. Les gens effrayés s’enfuient pendant que d’autres se cachent sous les tables.

Quatre hommes, ou plutôt quatre ninjas. Le premier est un spécialiste du gouken qui est un art martial qui consiste à briser les os de la victime pour la rendre inconsciente. Le second est armé de shuriken, le troisième possède à ses mains des shukos, armes qui ressemble à des griffes en metal et le dernier est un mutant dont le pouvoir est de créer des illusions sans oublier qu‘il est aussi armé d‘un sabre. Ce dernier utilise la technique Genjutsu. Ils ne sont pas seuls, dehors un autre groupe attend patiemment sur les toits au cas ou la première vague ne suffirait pas.

Le second s’attaque alors à la jeune femme qui se trouve au bar et qui porte des verres fumés. Il commence en lançant deux shurikens dans sa direction. Le dernier tente de lancer une illusion de sa propre mort à l’autre femme qui se trouve au bar tandis que le premier tente de s’approcher d’elle. Et le dernier, le ninja armé de shakos, s’attaque à Domino qui se retrouve seule sur la piste étant donné que les autres personnes du bar ont pris la porte ou se cachent là ou ils ont pu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Empty
MessageSujet: Re: [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]   [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission All Stars (PV inscrits)
» - 16 ans /!\ [MISSION] Le bal de l'horreur [PV inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser