X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission All Stars (PV inscrits)

Aller en bas 
+2
Bryan Kane
Ampère
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:11

Mission All Stars (PV inscrits) Modean10


Samedi après-midi tranquille dans l'Institut de Charles Xavier, sans cours et sans obligations pour les élèves de l'école...Dehors le temps nuageux et les températures peu clémentes n'invitaient pas vraiment à une quelconque activité à l'extérieur...Certains gamins restaient donc dans leurs chambres et s'adonnaient à des loisirs tranquilles, d'autres préféraient papoter dans la salle de détente...Mais pour beaucoup, le week-end était également le moment pour se dépenser et pratiquer une activité physique, chose que les professeurs encourageaient grandement. Après tout, ce n'était pas parce que certains étaient capables de se téléporter ou de faire bouger les objets à distance, ou encore parce qu'ils étaient déjà assez forts qu'ils n'avaient pas à suer sur le parquet du gymnase. Ils étudiaient et ils devaient se dépenser...Mente sana in corpore sano...Bref, certains suivaient les conseils, par obligation ou par envie, peu importait, mais des matchs s'organisaient régulièrement et le gymnase était souvent le théâtre d'affrontements amicaux et sportifs pour ceux qui désiraient s'entrainer dans la bonne humeur...

Bon aujourd'hui, ils risquaient de ne pas être spécialement contents...Le nain vert de l'Institut avait profité d'un moment d'inattention générale pour se glisser dans le gymnase, et notamment dans la petite pièce réservée au rangement du matériel...Outre le foutoir, la sale bête en avait profité pour laisser un peu partout des trainées verdâtres, dans la salle de sport et dans la réserve...Et dans cette dernière, les ballons de basket trainaient maintenant en désordre un peu partout...La plupart recouverts de cette substance absolument...heu...Ragoutante...? Enfin bref...pas de chance pour ceux qui viendraient jouer cette fois-ci ...(^^')



----
Les élèves postent d'abord, les professeurs attendent que le robot attaque.


Dernière édition par Ampère le Mar 26 Jan 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:20

Bryan était de ses élèves qui aimait bien le sport. Quoi qu'il préfèrait le hockey, le basketball n'était pas si mal aussi. Il entra dans l'entrepot ou tout le matériel était stocker.... Et merde! Quel idiot était passé par ici pour foutre tout ce désordre dans cette endroit?!

Peu importe,il tenta de trouver un ballon sans geler verte dégoulinante sur un ballon. Élas tout les ballons de basket y avait déja passé. Il prit un ballon de volley-ball à la place et en oublia qu'il n'Avait pas mit c'est gants pour jouer.... Le ballon se cristalisa après quelques secondes d'innattention. Bon dieu que c'était une bonne Journée!

Le mutant enfila ses gant et vu qu'il les avait, il pouvait prendre une ballon de basket qu'il s'engagea à nettoyer avec une serviette. Il retourna ensuite au Gymnase et fit quelques panier lorsqu'il remarqua quelqu'un d'autre assis dans les ''estrades''. Il sourit et dit.


-Une partie, un contre un. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 2:54

-Toi, tu ne sais pas ce que tu risque encore.

Je descendis de l'estrade et me dirigea vers le jeune homme. Je prenais une petite pause mais au fond, une petite partie n'était pas plus mal. Il y avait un moment que je n'avais pas tenté quelques paniers. Depuis la partie avec une jeune fille dont le nom ne me revenait pas et Cyclope. C'était marrant mais trop court. Peut-être que ce coup là ça durerais. Je retirai mon grand manteau blanc pour le laissé dans les estrades et je repliai mes ailes dans mon dos. Mon bras mécanique était exposé contrairement à mon habitude. Joué avec un manteau aurait été bien trop difficile. Je gardai toutefois mes gants blancs.

-Promis, je ne me servirai pas de mes ailes.

Je me mis en position devant l'autre homme. Après quelques secondes à se regarder, je fais une feinte vers la droite. Voyons voir s'il est doué. Moi, j'étais plus fort que la moyenne. J'aurais peut-être même peut-être fait la NBA si j'avais continué à joué depuis mon secondaire, et si je n'étais pas un mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:20

Pour un samedi le temps n'était pas vraiment au rendez-vous. Enigma avait décidé de se lever assez tôt, puisque de toute façon ces derniers temps elle n'arrivait pas à faire une nuit complète, tout se bousculait dans sa tête....
Elle décida donc de se préparer et, le temps ne l'inspirant pas vraiment à mettre le nez dehors, se dirigea vers le gymnase.
Si il y avait d'autres élèves, elle pourrait peut être en profiter pour s'amuser dans un sport collectif, et si il était vide, elle pourrait toujours courrir un moment et pourquoi pas travailler ses abdos et ses étirement...

Arrivée devant la porte, elle entendit des voix et le bruit bien connu du ballon qui rebondit au sol.
Elle entra et vit Lucifel et un autre élève certainement, en train de se défier au basket.

- Bonjour, je peux me joindre à vous les gars ?

Juste ce qui lui fallait, elle adorait le basket et, si elle n'était pas une pro de ce sport, elle ne serait pas ridicule non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 3:44

Et bien! Si il s'attendait a jouer avec un mec avec des ailes.... Cela paraissait qu'il était nouveau. Il sourit amicalement et avait envoyer le ballon à Lucifel. Il avait entamé une feinte vers la droite mais le mutant réussi a bloquer son avancé. Il tenta quelques autre feitne sans que cela fonctionne mais Bryan fit un faux mouvement qui fit que lucifel puisse marqué le premier but. Il était pas mal , il devait l'Avouer. Mais la force de Bryan n'était pas la défense bien au contraire. Il était très rapide et c'est feinte exellente.

Puis une autre élève entra, Pas mal la gonzesse! Il espèrait qu'elle ne sois pas télépathe pour y lire ses pensées sinon il était dans la merde!Lorsqu'elle posa sa question, il regarda Lucifel un instant et retourna sur Enigma.


-Bah ouais! Celui qui marque reste sur le terrain, celui qui perd laisse sa place à l'autre, ça vous va?

Bryan laissa la place a Enigma restant en retrait attendant son tour. Après tout, Lucifel avait marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:39

Le jeu était serré, l'autre gars était assez doué dans son genre mais pas de mon niveau. Je finis par réussir à passer et je lance le ballon directement dans le panier. Ça fais un point pour moi. Alors que je lance le ballon à Bryan, j'entends une voix nous demander si elle peut nous rejoindre. Je me retourne pour apercevoir une jeune fille que j'avais croisé quelques fois depuis mon arrivée ici il y a maintenant un petit moment. Je la salue de la tête, sans savoir son nom. Je ne sais d'ailleurs pas le nom de mon adversaire.

-Bien sur, viens joué. Au faites, je ne me suis pas présenté. Appelez moi Lucifel. Alors on continue ce match?

Je demande la ballon à Bryan, une nouvelle personne changeais les règles et je restait donc à l'attaque jusqu'à ce que quelqu'un me le prenne. Je me met en position avec ma nouvelle adversaire. Je fait quelques dribbles puis je tente une feintes, très ratées ma fois, je pers presque le ballon des mains mais je me reprend rapidement et je tourne sur moi même pour tenter de partir de l'autre côté en changeant le ballon de main pour le garder à l'extérieur mais je sens que mon erreur du début a déteint sur moi, je suis instable et il ne me faudra pas grand chose pour me prendre le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:26

Citation :
-Bah ouais! Celui qui marque reste sur le terrain, celui qui perd laisse sa place à l'autre, ça vous va?

- Pas de problème pour moi !!!

Lucifel venait de marquer, Bryan s'écarta donc du terrain. Aller, il fallait se concentrer un peu sur le ballon maintenant. Lucifel essaya de dribler, tant bien que mal, il avait du mal à se diriger facilement avec le ballon... Elle essaya d'en profiter, mais il se retourna pour protéger son bien. Toutefois, il changea le ballon de main en même temps et elle vit que son équilibre n'était pas vraiment au top, aussi en profita t-elle pour le bousculer légèrement, juste assez pour récupérer le ballon et parti en driblant vers le panier... Puis lança le ballon.. elle allait marquer !!!
Oui oui oui... Non, le ballon tourna autour du panier mais refusa d'entrer et retomba direct dans les mains de Lucifel qui lui, ne rata pas son panier....

Elle rit et pour marquer un peu l'ambiance, shoota dans le support du panier en s'exclamant :

- Je suis certaine qu'il préfère les mecs !!!

Toutefois, il lui semblait entendre un bruit étrange tout à coup....
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:07

Scott se regarda dans le miroir, enfin ce baissa pour ce regarder dans le miroir. Il n'aurait jamais pensé que son pouvoir évoluerait de cette façon. Il avait encore gagné en taille dépassant maintenant allégrement les 2 mètres quand a son poids il ne fallait pas en parler. Mais la chose qui le surprenait le plus, ou le chagrinait ou encore le faisait marrer c'était son apparence.

Avant il avait un aspect encore humain, mais maintenant. Des plaques de rubis entremêlée constituait son corps, des saillis rocheuse rouge pointaient au niveau de ses avant bras, le long de son épines dorsale, de ses épaule, il n'avait plus d'organe interne et pour couronner le tout son visage ressembler a celui d'un démon. Déjà avant c'était pas la joie pour sortir, mais maintenant c'était carrément impossible.

Le colosse soupira et se redressa. Le temps était pluvieux dehors, mais bon une ballade en extérieure ne lui ferait pas plus mal, il risquait plus de choper la crève maintenant. Le mutant marchait tranquillement de son pas aussi aérien que celui d'un Hippo en surcharge pondérale. Des bruits lui parvinrent du gymnase, Scott rentra dans l'édifice et la vit que c'était le bordel intégrale, il ramassa un haltère dégoulinant d'une substance verte qui ne laissait aucun doute sur son propriétaire, cette espéce de nain verdâtre et gluant de Kurkaru.

Il arriva enfin a l'endroit d'où venait tout ces bruits et voie, le terrain de basket. Des élevés était en plein match, il reconnut Lucifel, mais les deux autres ils ne les connaissait pas. Il approchat du groupe.

Alors Lulu le poulet tu te fait mettre ta race par une fille ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:23

Pas croyable, je ne peux pas me faire avoir par une fille! Pourtant je perdis pied une fois pour toute et mon genou frappa le sol durement. Enigma en profita pour me prendre la ballon sans que je puisse l'éviter mais pas question de m'arrêter. Je tenta d'intercepter sans succès le tir d'Enigma mais par chance, je venais de me poster dans le sens du rebond du ballon et celui-ci me tomba directement dans les mains. Il ne me suffit de presque rien pour arriver à marquer et ainsi, garder ma place. J'atterris sur le bout des pieds, dos à l'homme qui venait d'entrer. Si j'entendais ses pas, je n'avais pas fait attention à sa personne jusqu'à maintenant, le ballon retenant toute mon attention, en me retournant, je fut un peu surpris, je relevai un sourcils et regarder de bas en haut la montagne de rubis devant moi.

-Eh ben Scott, je crois que tu devrais arrêter de manger tes croutes de pains. T'a envie de faire une partie de Basket? Je paris que je te met la pâté même si tu fait un mètre de plus que moi. Mais tu vas devoir attendre ton tour dans ce cas. Je dois rebattre l'autre ici.

Je lance un sourire moqueur à Scott. Pas à cause de son nouveau look « démon de l'enfer #7 » mais ;a cause de ma menace de la battre au basket. Je ne pourrais probablement même pas tiré au dessus de sa tête. Ça va être trop drôle de tenter le coup. Je me mis en position de jeu avec Bryan, dont je ne connaissais pas encore le nom, et je tentai le coup. Voyons voir si j'arriverais à nouveau à le vaincre.

HJ: Désolé Bryan, je voulais répondre à l'insulte de Scott ^^ Je perds ou je gagne, m'en fiche. Je dis que Scott va shooté a nouveau le support du panier et ce coup-là, le robot se réveille ^^. Moi aussi ça me réveillerais un coup de Scott XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:58

Bryan avait supporter Enigma en bon gentleman qu'il était. Elle avait presque réussi d'ailleur mais Lucifel capta le rebond et marqua le point. Ice regarda ensuite le colosse qui venait d'entré, il était gigantesque et le mutant était impressionner que le tas de cailloux qu'ikl avati devant lui était réellement quelqu'un. Il avait l'air sympathique au moins, fallait lui donnez ça.

-Nah Lulu en question ma battu à plat de couture et étant donnez qu'un de nous à son pouvoir enclanché , je peut dire que l'on peux se servir des notres? Allez mon tour!

Il prit le ballon et retira ses gants. Le ballon se recouvra très rapidement d'une couche de glace et Bryan avait un sourire malicieux au visage. Vous savez du genre un peu trop confiant en lui?

-Je vous conseil de vous asseoir mademoiselle, je vais rendre la place un peu glissante. Ha et au fait moi c'est Bryan!

Il fit un clin d'oeil à la jeune femme et Lucifel profita du moment de distraction pour passé à l'Attaque mais Bryan réussi a touché au ballon de son doigt et le recouvrire à nouveau de glace. Le ballon glissa des mains de Lucifel et il prit alors l'avantage puisque lorsque c'était Bryan qui touchait le ballon, la glace ne glissait pas. Lucifel lui bloqua le chemin assez aisément alors il tenta de passé à la vitesse supérieur. Il fit une couche de glace sous lui même et la fit lever pour passé par dessus lui ,mais... Quel idiot! Lucifel avait des ailes après tout! Lucifel para son tire mais il n'eu pas été capable d'attraper le ballon ,à cause de la glace,donc ne fit que le repoussé. Bryan reprit rapidement le ballon et continua son jeu au sol pour ne pas donner l'avantage à Alex.

À chaque fois que le ballon touchait le sol, la glace se brisait mais dès qu'il retouchait la main de Bryan , il se recouvrait automatiquement. Lucifel ne pouvant pas avoir l'avantage en défense en restant dans les airs, se posa au sol mais Bryan avait prévu le coup, il avait fait une légère couche de givre à peine perceptible à l'oeil nu sur le sol. Il profita du moment que Alex perdit pied pour se rattraper avec ses ailes pour ne pas tomber au sol, pour le contourné et ainsi marqué.

Avoir utilisé son pouvoir à se point l'Avait épuisé plus qu'il ne le pensait. Il était vachement épuisé car il avati du beaucoup bouger pour évité Alex. Il sourit en lui envoyant le ballon.


-Bon... J'ai marqué mais je suis épuisé allez toi contre le Titan, je veut voir ce match la !

En un claquement de doigt, tout la glace qui avait été présente bougea en direction de Bryan et il l'Absorba de ses mains. c'était pas pour faire jolie ou quoi que se soit mais Kurkaru avait déja bien salit la pièce ou on rangeait l'inventaire, pas besoin de salir le Gymnase. Il avait gagné simplement parce qu'il savait bien manipuler son pouvoir pour se donner l'Avantage dans plusieurs situation et son contrôle sur la glace était impéccable. Il allait devoir apprendre à dosé cependant car son énergie lui était parti très rapidement. Il alla s'asseoir au côté d'Enigma et lui fit un sourire.

-Votre nom Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:41

Mission All Stars (PV inscrits) Robot_10

Les bruits dans le gymnase se faisaient entendre jusqu’à l’extérieur du bâtiment : les pas trainant sur le parquet, et la balle fouettant le sol, quatre élèves de l’institut s’adonnaient à une partie de basket Ball. Rien de bien compliqué pour ces jeunes mutants qui étaient probablement venus pour se détendre et se défouler, après une dure semaine de labeur. Un air frais parcourait cet énorme hall, accentuant l’effet de vide qui y régnait. Les voix en résonnance animaient l’ambiance, portant à croire qu’il y avait foule. Un des effets intriguant que pouvait provoquer la configuration du gymnase de l’institut.

Il n’y avait pas autant d’énergie que si un match officiel se déroulait, néanmoins la compétition faisait rage : divergences d’esprit, petites touches de féminisme ironique, l’ambiance était présente, malgré un besoin indéniable de se surpasser. On reconnaissait là bien l’esprit de la jeunesse mutante : volontaires, motivés et engagés, c’était ce qu’aurait pu ressentir le terrain s’il avait été conscient.

Et en parlant de conscience, rien n’indiquait clairement que la partie se jouait entre quatre élèves amateurs de basket. Il était là, patient, voire invisible aux yeux des autres. Des mécanismes décorés de ferraille basique ne laissant absolument pas supposer l’inimaginable. Un simple panier de basket qui était au centre de l’attention. Un panier, un deuxième… puis s’ensuivirent de nouveaux qui ne faisaient que titiller le nœud électrique qui sommeillait dans son coin. Aucune conscience, et donc pas de doute pour les élèves : Le panier était un filet destiné à laisser passer des balles, qui pour le coup étaient recouvertes de textures étranges, allant de la morve à la glace.

Les secousses provoquées par le contact des mutants sur le panier semblaient quelque part accélérer les choses. Quelques instants plus tard, un coup fut porté au panier. Comme une étincelle, le mécanisme tenta de se mettre en marche mais sans succès. Un deuxième coup un peu plus fort fit vibrer ce qui semblait être un panier de basket, et ce coup ci eu une plus forte répercussion sur le réveil du robot. Comme au réveil d’un coma, les mécanismes se mirent en route. Si la machine avait eu des yeux, ils se seraient ouverts lentement, emplis de vengeance, avec un devoir à accomplir. Une lenteur qui ne laissait rien transparaitre, si ce n’était un léger bruit mécanique, comme toute machine complexe se mettant en marche. Une conscience en plus et la machine aurait pu sourire en voyant des élèves inquiets… douteux et interrogés. Un mur séparait le panier du reste de la machine et personne ne pouvait se douter du phénomène qui se réveillait doucement derrière le mur, à moins d’avoir une vision infrarouge.

Une fois toute sa puissance retrouvée, la machine n’eu pas besoin de réfléchir, encore fallait il qu’elle en soit capable. Un tremblement signe de la mise en marche ultime et la partie plus amusante de ce jeu allait pouvoir commencer. Une fissure se dessina sur le mur, laissant chuter quelques petits morceaux qui venaient tacher le joli parquet. Des fissures plus grandes firent leur apparition jusqu’à permettre aux élèves de voir à travers. Un silence d’une demi-seconde et le mur explosa, comme si le panier avait tiré le reste de sa carcasse de force. Les débris fissuraient le parquet du gymnase sous ce corps de métal et a l’allure imposante. Le panier si innocent à la base devenait alors un des membres principaux de la machine, rendant ce samedi « détente » plus excitant à vivre. Un instant de répit pour les élèves, et la machine, comme programmée pour tuer se mit en marche en direction des quatre pauvres jeunes mutants. Le panier levé comme pour brandir une arme, la menace était belle et bien réelle.

[Hors Jeu: Je précise que l'ordre de passage reste le même, c'est donc à Enigma de répondre à la suite ]


Dernière édition par Samuele Lupo le Dim 28 Fév 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:33

A l'instant où Lucifel venait de marquet, un élève, enfin elle pensait qu'il s'agisssait d'une élève, car elle ne le connaissait pas, de plus de 2 mètres au moins et imposant et ... rouge ? Oui il ressemblait à un énorme rocher rouge, vint les rejoindre.
Lucifel le connaissait et ils se défièrent. Seulement, comme venait de le faire remarquer si justement Lucifel, c'était au tour du jeune mutant qui avait débuté le match.

Ils se mesurèrent donc de nouveau, sauf que cette fois-ci, ce ne fût pas la même chose. Le jeune homme utilisa son pouvoir et le ballon se retrouva entouré de glace.
Enigma suivit ce duel en se trouvant une petite place sur les gradins et salua le nouvel arrivant au passage !

- Salut... tu vois un peu ce qui t'attend !!!

Elle lui sourit et vit juste à cet instant le but marqué cette fois-ci par le jeune mutantquipréféra laisser sa place à Lucifel et profiter de ce duel tant attendu.....

Après avoir rejoint Enigma sur les gradins il se tourna vers elle

Citation :
- Votre nom Mademoiselle ?

- Je m'appelle Enigma.. Félicitations pour ton but, c'était bien joué ! Et toi tu t'appelles ?

Mais elle eut à peine terminé sa phrase qu'un bruit attira leur attention vers le panier de basket, le mur semblait tremler, puis se fissurer. Un tremblement de terre ? Non, le reste du gymnase semblait être intact. Elle regarda autour d'elle et tout à coup, le mur s'effondra et laissa entrevoir une sorte de monstre de fer qui avait l'air furieux et se dirigeait dans leur direction.
Aie, il fallait faire quelque chose, agir vite.
Elle essaya de se concentrer au maximum pour stopper le monstre, mais celà demandait beaucoup d'énergie et elle ne pourrait pas tenir très longtemps, mais il fallait au moins laisser le temps à Lucifel et son ami de venir les rejoindre, ils étaient juste à portée du robot...

- Vite venez, je ne pourrais pas tenir longtemps.....

Effectivement, elle avait réussi à ralentir un maximum le robot, mais il dégageait une telle énergie qu'elle ne pourrait pas rester ainsi éternellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:09

Lucifel ne manqua de faire une remarque sur sa nouvelle apparence physique, Scott se retint de le prendre pour le plumer comme un gros poulet et ensuite le faire cuire pour distribuer la viande au sans abris .
Le piaf mécanisé le défiât au basket, voila un sport qui lui était bien étranger. Quand il était humain il jouait surtout au bass-ball avec les gamins de son quartier, puis ensuite il avait intégré l'équipe de la mine. Quand son pouvoir c'est déclenché il avait bien tenté de rentrer dans l'équipe de foot us ou de rugby, mais il a vite vue que pour leur adversaire sa ne serait pas fair-play (vous avez déjà essayé de vous précipiter sur un pilier de pierre tête la première vous ? Ben eux non plus et il voulait pas tenter l'expérience).

Donc il se retrouvait la, dans le gymnase avec face a un type avec des ailes qui lui proposait de jouer au basket. Fallait être idiot pour refuser. Il regarda Lucifel ce faire humilier par un type qui pouvait faire apparaitre de la glace, voila qui était encourageant pour la suite. Scott s'approcha de la raquette du terrain. Lucifel avec fair-play lui donna le ballon, le mutant l'attrapa d'un main, c'était marrant autant dans les mains des autres il paraissait gros, autant dans celle de Scott il ressemblait a un ballon de Hand-ball. Le colosse de rouge rouge fait quelque dribble. Mais entre le temps que le ballon mettait a descendre, rebondir, puis a revenir Lucidel eut le temps de le repiquer et filer au panier.

Reste la poulet mécanique !!!

Le corps de Scott se mit en branle, il se mit a courir, c'était comme si un éboulement se produisait et se plaça devant le panier, Lucifel lança le ballon qui décrivit une belle courbe pour atteindre son but. Scott leva le bras et...attrapa le ballon sans trop de difficulté parce-que son bras tendus dépassé largement le cercle du panier. Il afficha un grand sourire.

Merci

Il se retourna, envoya son bras en arrière et smasha de toute ses forces. Il leva deux doigts en l'air bien content de son exploit, pour une fois que son pouvoir lui permettait de faire autre chose de bien que cogner. Soudain il y eu un grand tremblement, comme si tout le bâtiment se préparer a s'effondrer. D'accord il avait smashé fort, mais pas autant que cela. Il se retourna pour faire face au panier, qui avait disparut, happé par le mur qui se fendillait pour laisser apparaitre un monstre de métal visiblement pas content du tout. Le machin mécanique s'approcha d'eux et visiblement pas avec des intentions amicale.

Ce fut la jeune fille qui réagit la première, elle tendit les mains et le robot sembla ralentir, il bouger comme un film au ralentit. Elle demanda de l'aide, Scott repris ses esprit de voir un être encore plus moche que lui. Pour un machin pareille il allait falloir du gros calibre. Le mutant fait apparaitre deux énormes bloc de roche rubique rouge, deux rochers de 500kg chacun. Il prit son élan et les balança de toutes ses forces vers le robot, il doutait que cela soit suffisant mais bon.

Que quelqu'un appel de l'aide vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 2:06

D'accord, je dois accorder un minimum de crédit à ce type. Je suis fort en basket mais là, avec ses pouvoirs, de type se débrouille encore mieux. Je tente bien quelque touche et je stop de justesse un tir mais je me rends vite compte que mes chances sont nulles. Lorsque j'atterris sur le sol je savais bien que je risquais fort de trébucher sur la surface glissante mais je n'avais pas vraiment le choix. Comme de fait, Bryan trouva le moyen de se servir de l'ouverture que je lui offris et fit un très joli tir gagnant. Dommage, j'aurais aimé avoir le droit de tenter le coup avec Scott. Bah au fond, je vais l'avoir ma chance. Bryan m'offrant de tenter ma chance car il c'était trop fatigué. Étant en excellent état, je n'avais rien contre. Cela me donnait toutefois confiance que sur une partie à long terme, j'aurais probablement triomphé de ce type étant donné le peu d'effort que j'avais eu à faire. Bon, voyons voir comment ça marche avec ce géant.

Du coin de l'œil, je regarde Bryan rejoindre la jeune fille. Je lance le ballon à Scott, pressé de voir ce qu'il peut en faire. Je reste quand même surpris en voyant à quel point la taille du ballon est relative dans les mains de la montagne de rubis devant moi. Sauf qu'à la taille qu'il a, c'est évident que le ballon doit faire un immense voyage dans les airs, ce qui me donne l'avantage. En plein milieux d'un dribble, je prends le ballon et me jette en sens inverse. Il faut que je fasse vite, la taille de Scott lui donnant un avantage impitoyable en temps normal. Le sol se mit à trembler sous la course de Scott et je faillis perdre le pied. Avant de risquer une perte inutile, je lance le ballon vers l'anneau pour marqué, sauf qu'un géant en mouvement ça attrape un ballon à bonne distance. Du même coup, il force le ballon dans le cerceau de métal. Bon, va falloir que je change de technique.

Oui, changé de technique, c'est bien le terme. Je me poussai rapidement sur ma droite, évitant de justesse un morceau de roc. Alors qu'un instant, je voulus me moquer un peu de Scott et de sa destruction du mur, je du me rendre compte que ce n'était pas sa faute. Je me retourne vers les estrades, ou j'attendais un peu quelques instants auparavant, lorsque je ne m'attendais pas à ce que quoique ce s soit de mal, excluant l'absence de ma bien-aimée, ne vienne troublé cette journée. J'entendis l'impact du puissant coup de poing de Scott en espérant que ça suffirais mais je ne me retourna quand même pas. J'attrapai mon grand manteau et une ceinture que j'avais laissé avec que j'attache rapidement avant de me retourner, impressionné.

Je n'étais pas à mon premier combat injuste, mais là c'était pas mal. Le choc du coup de Scott avait fait une belle bosse à la carrosserie de la bête métallique mais ce n'était pas suffisant. J'analyse un maximum la situation en peu de temps. Si Scott avait raison de demander de l'aide, moi je trouvais que je pouvais faire autre chose d'utile à ce moment précis. Je sortis mes deux armes à feu et tira 2 fois sur l'ennemi métallique pour voir les deux balles rebondirent, dont une frappa Scott à l'épaule sans trop faire de dommage. Et merde. Je rengaine immédiatement mes armes en courant vers l'ennemie. Mes yeux virèrent au blanc alors que je déployais mes ailes, je me propulsé dans les airs pour atteindre ce qui devrais être la tête du robot. Durant ce court vol, j'ouvris une pochette à ma ceinture pour dévoiler un grand nombre de tournevis de types différents. Mes yeux blancs démontraient que ma transe était active, je me préparais à désactiver ce robot grâce à mes dons, mais pas de chance.

Faut dire que je n'aimerais pas non plus que quelqu'un me saute sur le dos ainsi. Le bras cerceau métallique trouva le moyen de agripper et me frappa violemment sur le sol. Je repris donc mes esprits pour me retrouver à nouveau dans les vapes, mais d'une autre façon. La bête m'envoya ensuite valser pas mal plus loin. Incapable de retrouver un équilibre potable à cause du choc précédant, j'eus tout juste la capacité de contrôler la fin de ma chute en forçant mon corps à rouler sur le sol. Finalement, je me redressai un peu en secouant la tête, relevant mes yeux vers l'ennemi du petit groupe d'élève, et comment pourrions-nous espérer l'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:06

Bryan alllait répondre à Enigma avec un large sourire.

-Et bien je m'appelle Bry....

Oups! Le colosse venait de faire ébranler le panier et le mur au complet était en train de ceder! Finalement c'était peut-être pas une bonne idée de l'avoir laissez jouer celui la. Il regarda ensuite le panier se transformer... MAIS C'ÉTAIT QUOI CE TRUC! Un robot se dessinait dans les forme qu'il prenait et Enigma fut la première à réagir en le rallentissant du mieux qu'elle. C'était décidé, Bryan adorait la chronokinésie à partir de... Maintenant!

Il avait rapidement récupéré de son match avec Lucifel. C'était l'excès d'utilisation de son pouvoir de diverse manière qui l'avait fatigué. Puis Le colosse de rubis balanca deux énorme rocher sur le robot mais il ne vascilla qu'a peine...Il fallait Réagir!

-LUCIFEL! Vite! Va chercher du Renfort! On va faire notre possible pour le retenir le plus longtemps possible!

En disant cela,il avait retirer son premier gant pour produire de la glace et avait fait former un gros morceau de glace et le lanca directement par la fenêtre, la cassant pour pouvoir laissez fillez l'ange le plus rapidement possible à l'exterieur.C'était sans doute le chemin le plus sécuritaire pour lui.

Puis voyant le robot ralentir, il retira son deuxième gant pour avoir plein contrôle sur son pouvoir. Profitant du froid que le bris de la fenêtre causait, il courra en direction de Lucifel pour lui donner une chance de ne pas être une cible.


-Maintenant, c'est le moment de montré ce que je vaux....

Il colla ses mains au plancher, accentuant son contrôle sur sa glace ayant on contact direct. Il fit qu'une plaque de glace se forme sous le robot pour qu'il est de la difficulté à bouger une fois qu'Enigma allait être épuisé.Se relevant d'un bond, il fit que le place de glace se transforme en un énorme pique, pour but de transpercer le robot mais ce fut en vain, la carcasse métalique semblait à peine avoir été égratigner. Il ravalla le peu de salive qu'il avait dans la bouche et ne pu s'empêcher de pousser un.

-Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:22

Ils faisaient tous leur maximum pour empêcher l'avancée de cet étrange robot.. Mais depuis combien de temps était-il ici ? Et qu'est-ce qui avait fait se réveiller cet énorme machine ?
Toujours est-il que les questions ne servaient à rien pour l'instant, et qu'elle devait se concentrer un maximum afin de retenir ce monstre de fer.....
Elle aurait pu stopper le temps, mais elle aurait dû dépenser une énergie énorme et n'aurait pas pu tenir très longtemps....
Au moins, aurait-elle pu empêcher à Scott d'être touché, quoi qu'il semble que sa blessure ne soit pas importante, et à Lucifel de se faire assomer, ou presque....

- Lucifel, vas vite chercher de l'aide...

Il y avait bien une autre solution.. Mais oui, il lui fallait faire un petit retour dans le temps et aller chercher de l'aide avant que tout ceci ne se produise.. Elle ne pouvait pas changer ce qui c'était passé, mais elle pouvait faire en sorte d'avoir de l'aide avant que tout ceci ne se produise....

Elle se concentra alors pour se retrouver un moment avant l'apparition de ce monstre et, avant de venir dans le gymnase, elle alla trouver Hellion pour le prévenir de ce qui les attendait, c'est tout ce qu'elle pouvait changer sans que celà n'influe trop sur l'espace temps... et elle lui demanda de ne venir alors que 15 minutes après sa visite, ainsi rien n'aurait été changé, ou presque, sauf à dire qu'ils auraient de l'aide sans avoir à aller la demander...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:56

Paradoxe temporel, altération du continuum espace-temps, aberration quantique, autant d'arguments incompréhensibles pour quiconque n'était pas familier du voyage spatio-temporel, pour ne pas empêcher une catastrophe avant qu'elle ne se produise. Quand Enigma était venu le voir pour lui demander de se tenir près à intervenir à une certaine heure pour les sauver elle et d'autres élèves d'un robot meurtrier sur le terrain de basket, lui aurait été d'avis d'annuler le match et de désamorcer le problème avec une équipe d'intervention musclée pour éviter les risques de blessés et de pertes humaines, mais elle lui avait fait promettre de ne pas intervenir avant un certain moment. C'était idiot de son point de vue mais bon, il avait promis ! Alors il se mit rapidement en quête d'acolytes pour venir en aide aux élèves en danger. Il fit le tour de l'institut et ne trouva personne qu'il eut espérer trouver comme un des Summer ou Lebeau, peut être Laura ou Cessily aussi car elle formait une sacrée bonne paire, ni même la conseillère Frost ou le professeur Xavier pour lancer un appel général. Par contre à la bibliothèque il tomba sur un xmen aux cheveux qu'il ne connaissait pas, mais il allait ratisser large, il valait mieux être trop nombreux que pas assez. Il lui fit un topo rapide de la situation avant de courir chercher quelqu'un d'autre. En dernier recours il alla visiter l'infirmerie persuadé d'y trouver au moins mademoiselle Grey. Il se serait bien passer du Phenix, mais on fait avec se qu'on a sous la main pour sauver le monde. Effectivement, la grande rousse s'y trouvait. Mr Summer avait toujours su s'entourer de belles femmes, on ne pouvait pas lui enlever ça !

Mademoiselle Grey ! Bonjour, j'ai besoin de vous pour une urgence ! Il va y avoir un accident dans la salle de basket et une élève chronokinésiste m'a prévenu, mais apparemment on ne doit pas intervenir avant qu'il ait lieu ! Venez vites nous aider mademoiselle Grey ! Puis s'il y a des blessés, vous serez déjà sur place, vite venez, on a plus le temps ! Y a Joseph je crois qui nous attends !

Et sans lui demander son avis, il lui attrapa le poignet et la tira dans les couloirs. Il devait faire vite, ils allaient dépasser l'horaire prévue ! Ils arrivèrent dans le gymnase après avoir rejoint Joseph et coururent à la rescousse des élèves. Ils firent une entrée fracassante dans la place en ouvrant et faisant claquer les portes d'un pichenette kinétique. Enigma ne lui avait pas menti, il y avait bien un gros robot qui s'en prenait aux élèves dans le gymnase qui s'était pour la peine transformé en patinoire. Le robot était titanesque, la première chose à faire était de protéger les élèves. De sa pleine puissance, il dressa un mur télékinétique autour du robot. Ce mur n'avait d'autre but que de bloquer le robot et de protéger les élèves de toutes formes d'attaques le temps qu'ils puissent s'enfuir. Il tomba à genoux et se concentra de toute ses forces pour faire un mur inébranlable avec toute sa puissance psychique. Même à son maximum, il aurait pu aller plus loin, mais il en était incapable pour le moment et de toute façon il l'ignorait. Le robot leva un poing vengeur métallique et voulut frapper. Le mur résista, mais le robot n'eut même pas un contrecoup. Qu'est ce que c'était que cette horreur ? A peine son poing fut il bloquer que le robot rabattit un canon sur son épaule et tira un laser. Le gymnase trembla mais la protection tint bon.

Barrez vous !

S'il n'avait eu que lui à protéger, le laser n'aurait pas eu beaucoup d'effet, mais couvrir une si large zone avec son écran télékinétique n'était quand même pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:12

Quand on cherche des personnes pour de l'aide, on ne pense pas vraiment à chercher dans des endroits peu probables, comme dans les arbres par exemple. Cruciale erreur car certains mutants avaient des habitudes aussi étranges que leurs mutations, et Diablo faisait parti du lot. Pour tout dire, il pratiquait une agréable séance de relaxation, plus communément appelée sieste, confortablement installé entre les branches d'un des arbres bordant l'institut, quand il fut à demi-réveillé par le passage en trombe de Hellion tout prêt de son perchoir. Se demandant qu'est ce qui pouvait aussi bien presser le jeune homme alors que l'alerte générale n'était pas déclenchée, Kurt eut le temps de totalement se remettre en état de marche avant que le x-men ne lui repasse sans le savoir sous le nez, mais cette fois accompagné de Jean Grey et de Joseph, qui plus est à un rythme soutenu. Là, maintenant qu'il était réveillé, pas la peine de faire un dessin à l'elfe pour lui faire comprendre que quelque chose ne tournait pas rond, qui plus est dans une mauvaise tournure. Il faut dire qu'on ne trimbalait pas souvent comme cela Jean derrière soi, avec soi même l'air d'avoir laissé quelque chose de capital sur le feu. Continuant de les observer en silence, les sourcils froncés, Diablo les vit ainsi se diriger sans doute possible vers le gymnase.

*Ok, donc le soucis vient de là bas...*

N'attendant pas que le petit groupe insolite arrive sur les lieux, Kurt se téléporta en un instant vers ce lieu qu'il connaissait bien pour y avoir passés de nombreux moments. Soucieux de n'apparaitre au milieu de personne, il se matérialisa avec son nuage de fumée soufrée habituel sur une des poutres intérieures du toit du bâtiment. De là, il eut ainsi une vue imparable sur ce qui s'y passait, et compris enfin l'empressement des autres. En résumé, on avait donc un robot sorti de nulle part et apparemment dangereux au beau milieu d'un groupe de jeunes élèves. pas bon du tout, ça! Heureusement, Joseph, Jean et Hellion arrivèrent eux aussi sur les lieux, et ce dernier agit immédiatement, bloquant un instant l'avancée du monstre de métal beaucoup trop armé pour se trouver dans cette institut. C'était tout ce qui fallait à Diablo pour agir, et il se transporta à nouveau dans l'espace. D'abord, priorité aux élèves.

Kurt apparut ainsi aux cotés d'Enigma comme venu de nulle part, en simple tee-shirt et pantalon mais bon, le prestige pourrait attendre pour cette fois. Lui souriant d'un air rassurant tout en s'emparant delicatement de sa main, il lui adressa quelques mots comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Après tout la cavalerie était arrivée maintenant, il ne manquait donc plus que la bonne ambiance pour travailler efficacement. Sa voix était aussi séduisante et amicale que si ils s'étaient trouvés en plein bal et non devant une énorme masse d'armes assez peu accueillante.


Les dames d'abord....

Puis le diable bleu disparu en une fraction de seconde, pour ensuite se matérialiser tour à tour en un éclair auprès de chacun des élèves restants, touchant à chaque fois une partie de leur corps avec le sien pour pouvoir ensuite les emmener avec lui dans ses transpositions.

...et...c'est....parti!

Prévoyant, il avait gardé le plus volumineux pour la fin, à savoir le grand garçon tout en rubis, et une fois qu'il eut posé son pied sur le sien, il disparu cette fois totalement du gymnase....pour se matérialiser avec tout les jeunes assez loin à l'extérieur, vers le centre de l'institut, hors d'atteinte normalement de tout danger, même en prenant en compte des désagréments du genre explosions et dommages collatéraux. Lâchant la bande et leur laissant reprendre leurs esprits et efforts qu'ils avaient du fournir pour résister à ce monstre, Kurt leur adressa un signe d'encouragement, pouce bien levé vers le ciel en signe de victoire, assorti de propos rassurants, toujours aussi souriant et détendu qu'a son arrivée.

Beau travail vous tous, vous avez bien méritez une pause, les remplaçants se chargent de la relève maintenant!

Puis le mutant à la peau bleu disparu à nouveau dans son nuage enfumé indigo, cette fois sans les apprentis x-mens, pour se rematérialiser dans la salle de sport, à distance prudente de leur adversaire. Il interpella alors tranquillement ses camarades de combat, sans pour autant quitter des yeux le tas de boulons en marche. Le problème qui l'inquiétait le plus à propos de cette machine était qu'elle semblait disposer de tout un panel d'armes sur elles, et qu'ils ne pouvaient absolument pas prévoir ce qu'elle allait leur sortir. Diablo ne put alors s'empêcher d'avoir une pensée de regret pour le gymnase, ce si beau lieu si convivial risquait d'en voir de vertes et des pas mûres à partir de maintenant, à moins qu'ils ne parviennent tous à le maitriser avant cela. Un beau pari à tenter, cela dit.

Bon, j'espère que quelqu'un a maintenant une idée sur la façon de démonter ce tas de ferraille, parce que je ne pense pas avoir le manuel d'utilisation avec moi, là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:22


    Une perturbation, une légère perturbation. Quelque chose allait se réveiller à l’institut, pas quelque chose de très amical. Jean se rappelait d’un vieux robot, mais qui dit vieux ne dit pas forcément inoffensif. Des élèves jouaient sur le terrain de basket, on pouvait dire qu’ils faisaient n’importe quoi, d’ailleurs, toutes les balles étaient… dégueulasses, oui, il faut bien le dire, et Miss Grey connaissait déjà d’emblée l’instigateur. Pourquoi allait-il se réveiller ? Jean, à l’infirmerie, se demandait quelle utilité il aurait à se réactiver, et surtout, comment ? Ce n’était pas très compliqué à trouver, les élèves faisaient n’importe quoi avec leur ballon, il serait bien tombé quelque part, activant le robot destructeur. Les chances pour que cet événement arrive sont insignifiantes, mais pourquoi vouloir l’empêcher ? Quand on sait se mettre en difficulté, il faut s’en sortir seul. Si elle avait voulu, Phénix aurait pu dématérialiser ce danger et laisser les élèves à une partie de basket comme à leur habitude. Mais, Jean n’était pas revenue sur Terre pour effrayer le mal, ni permettre aux X-men d’être tranquilles sous sa protection. Non, Jean avait pour seul but d’observer, et intervenir en cas de menace planétaire. Ca calme n’est-ce pas ? Puisse Jean ne jamais intervenir, d’ailleurs, le Phénix n’attend que ça, l’oiseau de feu souhaite s’épanouir dans un espace infini. Grey ne le laisserait pas faire, cette créature avait été trop longtemps gardée en cage, fragmentée en Chambre Blanche en plusieurs morceaux pour éviter que quelqu’un ne s’empare de son pouvoir immense. Si Jean le laisse faire, il ne se contrôlerait pas, et son champ de destruction ne s’arrêterait pas au diamètre de notre infime système solaire.

    Julian Keller débarqua soudainement. L’événement n’allait pas tarder à arriver, mais déjà, il paniquait. Jean était très étonnée, comment un élève, enfin, un X-man comme lui aurait réussi à prédire l’avènement du robot ? Ne voyez là aucun jugement, mais la dernière fois que Jean avait entrevu Julian, il n’était encore que le chef des hellions, pas l’X-man accompli de la Squad Alpha qu’il était actuellement. Il prétendait qu’une élève qui contrôlait le temps l’avait averti du sinistre et que l’aide de Jean était vivement requise. Il était très excité, Jean, après s’être fait prendre le poignet par le jeune homme, lui répondit, par télépathie:

    *Calme-toi Julian, ça ne s’est pas encore passé…*

    Ils déambulèrent dans les couloirs, rapidement, Jean enleva sa main. Oui, elle n’avait plus 4 ans, et puis ça faisait longtemps qu’elle savait où était le terrain de basket, mais admettons que c’était l’émotion qui entraina Hellion à tirer Miss Grey. *Il t’a humilié, tue-le !* Le Phénix bouillait dans la tête de Jean… *Il est encore jeune, c’est un ignorant.* La discussion s’arrêta là, Jean avait rompu le contact de toute façon. Kurt se joignit à la fête, l’allemand, se téléportant, arriva plus vite sur les lieux. Joseph aussi était de la partie. Diantre, ce n’était pas aussi dangereux que ça, quand même, en plus ramener Jean, vous voyez le truc. Il n’y avait aucun blessé, du moins, pas pour l’instant. Jean sonda rapidement les élèves pour voir qui avait été à l’origine du dérangement, elle avait une onde très positive pour Enigma qui avait fait preuve de maturité et de courage, mais, dès que ses sondes psychiques atterrirent sur Bryan, elle le toisa, complètement étonnée et si on peut dire choquée de ce qu’il pensait. Il était jeune, c’est normal, à cet âge là. Hellion créa rapidement un mur télékinétique, mais cela ne semblait pas si facile pour lui. Les paumes vers le ciel, Jean lui lança:

    *Je le maintiens, Julian. Arrêtez ce robot maintenant*

    Concentrée, elle empêchait le robot de franchir une certaine limite. Bilan chez les élèves: pas de blessés certains, mais ils restaient là, à assister au spectacle. Ces jeunes… Franchement…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:29

Joseph Hetfield se reposais tranquillement dans la bibliothèque quand un mutant prénommé Julian arriva en trompe, s’arrêta net devant lui et déversa un flot de parle presque incompréhensible à propos de voyage temporel, de danger, d’élève et du gymnase, mais Joseph compris l’essentielle du message, il y avait des élèves en danger ! Joseph suivit Julian au pas de course en chemin ils s’arrêtèrent a l’infirmerie chercher une grande rousse, nommé Jean Grey que Joseph n’avait vus que de loin.

Arrivé au gymnase, Joseph ne vit que les 4 élèves, une jeune fille qui lui était inconnue, un jeune homme avec de grandes ailes dans le dos et un bras métallique, une sorte de monstre de rubis que Joseph s’étonnait de ne pas l’avoir remarqué par le passé et Bryan l’élève qu’il avait rencontré une nuit dans les couloirs. Ce n’est que 2 secondes plu tard que Joseph tourna la tête et remarqua l’énorme robot qui se tenait devant eux.

-What the ….

Joseph n’eu pas le temps de finir sa phrase que Julian érigea une barrière télékinétique pour les protéger et le robot sortit un canon de son épaule et tira une salve d’énergie, Joseph recula de quelque pas, qui avait bien pus créer un robot comme celui si, pourquoi et surtout que faisait-il ici, dans le gymnase de l’école.

‘’Barrez vous !’’

Cria Julian. Joseph se retourna pour mettre les élèves en sécurité, mais une sorte de diablotin bleu s’en chargeais déjà, il rapporta donc son attention sur l’énorme robot. Jean Grey vint en aide a Julian pour stopper le robot, elle avait très puissante et Joseph restait planter la devant cette énorme truc quand soudain le diablotin bleu sortit une phrase qui fit l’effet d’une claque pour Joseph.

‘’Bon, j'espère que quelqu'un a maintenant une idée sur la façon de démonter ce tas de ferraille, parce que je ne pense pas avoir le manuel d'utilisation avec moi, là tout de suite.’’

Bien sur, ce robot n’était rien qu’un énorme tas de ferraille! Joseph se concentra et arracha le canon de l’épaule du robot, ça donnerais un peu de répits a Julian, il réunit alors toute cette force et faisant mine de comprimer quelque chose dans sa main, il commença à comprimer le torse du robot le plus fort qu’il pouvait. On entendait le métal grincer sous l’effort et le robot se repliait un peu sur lui-même.

-Si quelque qu’un pourrait lui assener le coup de grâce se serait bien gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:21

Son mur télékinétique protégeait les élèves des attaques du robot tueur. Il ignorait d'où venait les robots et quels étaient clairement ses objectifs, mais il était clair qu'il voulait casser du mutant. Alors avant de débattre sur la nature intrinsèque du moi profond de la programmation du robot, autant le mettre en pièce. Diablo, un xmen expérimenté les avait rejoins avec son mode de déplacement qui lui était propre, et maintenant évacué les élèves à sa façon, c'est à dire par téléportation dans un nuage de fumée. Rien à redire, la classe ! Lui qui bloquait le robot à lui tout seul, Diablo qui dans des panaches de fumées apparaissait et disparaissait, ça ne manquait pas d'une certaine élégance.

*Je le maintiens, Julian. Arrêtez ce robot maintenant*


C'était vrai, elle avait érigé sa propre barrière avec beaucoup plus de facilité que lui. Il était le deuxième télékinésiste le plus puissant sur Terre, mais la première restait très loin devant, avec une entité surpuissante en prime. Il ne pouvait pas lutter, c'était injuste vraiment ! Au moins la conseillère Frost avait gagné contre elle sur le plan des sentiments, se qui n'était pas rien. Lui par contre avait un sacré trajet à faire. Si elle avait eu une fille il aurait pu la séduire au moins. Il se reconcentra sur le combat. Joseph avait arraché un des canons laser du robot et essayer de le compresser. Pas forcément la meilleur idée, ce genre de blindage était fait pour résister aux attaques de l'extérieur, et pas de l'intérieur, peut être aurait il du tenter d'arracher le blindage.

Si quelque qu’un pourrait lui assener le coup de grâce se serait bien gentil.

Si tu pouvais ouvrir une brèche dans le robot, j'ai une idée !


Avec son don, il souleva le canon laser qui avait été arraché et le fit tourner autour du robot. S'il pouvait viser l'intérieur du robot, alors il n'aurait plus qu'a tirer et abimer ses systèmes internes. En attendant, il s'efforçait d'arracher ou d'endommager les autres systèmes d'armements que le robot avait l'air d'avoir dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 4:18

Bryan avait échouer en voulant blesser le robot en percant son armure avec de la simple glace mais habituellement , il réussissaita percer du métal. Il fut décu lorsqu'il vit que son attaque n'Avait rien fait et que tout d'un coup, des X-men avaient débarquer dans la pièce.Arrivant comme un coup de vent, Diablo se retrouva devant chaque élève, et les sorti les un après les autres.

-Mais!!

Trop tard, il était déjà téléporter avec les autres. La neige à l'exterieur était très inconfortable.... pour les autres sans doute et Alex était peut-être blesser.

-On est pas des incapables! On pourrait très bien vous.....

Trop tard, Le goblin bleu était déjà parti. Et Merde! Pourquoi on les traitaient en gamin!

-On aurait très bien pu aider face à ce robot de merde. Surtout avec Enigma et Le colosse de rubis, cela aurait été plus facile. Ha! Mais on est plus des gamins de 10 ans! On sait se débrouiller!

Il semblait ragé contr ele vide , exteriorisant une certaine colère qu'il avait envers les professeur de l'institut. Vallait mieux que sa sorte maintenant, comme sa , le mal sera déjà fait.Il commença alors à marché vers l'entré.

-On est peut-être mieux de vérifier à se qu'aucun n'élèves aient l'idée d'aller vers le gymnase étant donner que l'on peut pas donner un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 5:28

Non, ce n'était pas possible! Un coup? Un seul coup et j'étais à terre pour de bon? Je ne me rappelais même plus du moment ou ma tête avait touché le sol. L'espace d'un instant, j'avais peut-être même perdu connaissance. Je tentais de me relever mais mes efforts étaient vains. Étais-je si faible que cela? Étais-je à ce point un poids pour les X-men. Je ne suis pas un débutant dans les missions suicide mais un vulgaire robot m'avais mis K.O. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Pendant ce temps, je voyais les X-men déboulés sur place et agir contre le robot, semblait-il presque sans difficulté. C'était insultant et ridicule. Finalement je pus me mettre debout sur mes pieds, le temps de me faire téléporter à l'extérieur.

Je regardai autour de moi alors que Scott apparaissait aux côtés des autres élèves. Enlevé Scott de l'équation? Ce n'était peut-être qu'un élève comme nous mais lui aurait put vraiment faire la différence. Enigma avait perdue beaucoup de force mais Bryan semblait encore en état de se battre, et le disait haut et fort. Moi je me tenais là sur mes pieds sans rien dire, observant le gymnase. Mes pieds étaient mouillés par la neige. Je baissai la tête, et je pris le chemin de l'institut. J'avais faillis. En moins de temps qu'il avait fallu pour le dire, j'avais failli. J'avais terriblement honte. De mon point de vue, je méritais peut-être même de quitter l'institut. Seigneur, comment cela avait-il été possible? Je ne défixai pas mes yeux du sol. Peut m'importe si quelqu'un m'appelait.

HJ: Seigneur, ça va faire mal à mon perso ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:12

Comme prêvu les deux gros blocs de roche rouge qu'il avait balancé n'avaient eu autant d'effets qu'un pet de moustique sur un char d'assaut. Mais il en fallait plus pour decourager le mutant. Les autres faisait aussi de leur mieux, l'un balancé des piques de glace et affiché autant de réussite que Scott, la fille disparut a un moment laissant le robot sans aucune entrave. Et pour finir Lucifel en tentant je ne sais quoi avec son attirail de Jo-le-bricolo c'était fait magistralement envoyé valdingué. Ce qui ne fut pas sans faire naitre une certaine inquiétude chez Scott et lui donné une raison suplémentaire d'y aller francos avec le gros tas de boulon.

Il courus dans la direction du monstre mécanique, mais il n'avais pas anticipé un certain facteur, le robot etait grand et avait donc une allonge plus grande que lui. Aussi avant d'atteindre sa cible le colosse de rubis se prit un magnifique pain en plein poire qui l'envoya valdingué jusqu'a son point de départ. Le colosse resta un instant sans bouger, non pas qu'il était bléssé ou autre chose (dieu que c'est bon d'être fait dans un materiau presque aussi resistant que le diament); mais il se demandait comment il avait put être aussi négligent et stupide.

Scott se releva décidé cette fois a ne pas commettre la même erreure, quand une espéce de machin bleu fumant et a l'accent allemand fort prononcé se matérialisa, puis disparut dans un nuage de souffre en emportant chaque fois un des mutant présent. Avant qu'il n'est put réaliser quoi que ce soit il était dehors avec les autres, le truc bleu leur dit qu'ils avaient fait du bon travail et que maintant que c'est lui et c'est petits copains (comprendre les x-men) qui allaient se charger de l'affaire. Puis il les laissa la en plan.

Lucifel regardé le sol, surement degouté, tout comme le MrFreeze qui pestait avant de se résigné. Chez Scott ce qui prédominait le plus c'était la colére. L'impression qu'il avait pas fait son maximum et que c'était a cause de cela qu'on l'excluait.

Joue les chiens de gardes si sa t'amuse le glaçon, moi j'ai autre chose a foutre. Ils veulent pas de nous trés bien, mais si le tas de circuit déboule qu'il compte pas sur moi pour me bouger le cul. Pour eux nous ne sommes "que" des élèves.

Sur ceux Scott allat se poser sur un banc et sortie une petite flasque de sa poche, un petit truc qu'il avait trouvé dans un coin du bar de Woverine lors de sa partie de poker avec Gambit et qu'il gardait au cas ou.

Hé le poulet a ressort (Lucifel) tu veux boire un coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:59

Mission All Stars (PV inscrits) Robot_10

A peine eut il le temps de se défaire de sa prison murale que le Robot du subir les effets du pouvoir de l’un des élèves présents dans le gymnase. Une jeune fille plus précisément, avait réussit à agir sur lui qui effectuait maintenant ses mouvements au ralentit aux yeux des autres. Des pas lourds et violents à la fois, bien que lents, résonnaient dans le gymnase, accentuant l’impression de dangerosité de la situation. Comme une furie, le robot continuait d’avancer vers les élèves et ne semblait pas tenir compte de ce ralentissement provoqué par la jeune fille, comme s’il ne se rendait pas compte de ce qu’il se passait sous sa carapace de métal. Autour de lui les élèves s’agitaient et avaient déjà commencé à mettre en place une stratégie pour s’en débarrasser et chacun semblait vouloir montrer de quoi il était capable. De ce fait, l’homme de rubis n’hésita pas un instant et créa de sa matière deux blocs conséquents qu’il destinait au robot. En vue de l’élan qu’il avait pris, n’importe quel humain pouvait prédéfinir l’impact que ces blocs auraient eut sur lui, mais sous les plaques de métal résidait la force, la puissance et une certaine rage qui recouvrait toute notion de sécurité et de douleur. Ce robot n’avait qu’un seul but et était bien décidé à l’atteindre coute que coute. Un premier impact, dans ce qui pouvait être considéré comme le ventre de la bête… puis un second près de la tête, mais le robot ne se laissa pas affecter par ces projectiles qui demeuraient pour le moins légers. Toujours donnant l’impression de fonctionner au ralentit, il eut tout de même un mouvement vers l’arrière, du au coup, sans pour autant le déstabiliser. En se relevant lentement, il se redressa en adoptant la posture la plus guerrière de sa palette, puis il continua son avancée effrénée vers les adolescents.

Deux tirs vinrent alors piquer la coquille du robot. Plutôt comme deux cure-dents pointus, ces balles n’eurent d’autre effet que de chatouiller la carcasse métallique de la bête, avant de rebondir et se loger ailleurs. De la rigolade pour cette mécanique, mais encore fallait il qu’elle en ait conscience. Le dernier des chenapans décida alors de jouer au héros, et même si les actions s’enchainaient, il fallait qu’il donne plus que de sa personne pour réussir ne serais-ce qu’à blesser le robot, qui soit dit en passant était encore sous les effets temporels de la première victime. La température se mit à chuter considérablement aux pieds du robot et soudainement un énorme pique de glace se forma sous la machine dans le but de le transpercer, mais rien n’y faisait, la carapace métallique avait encore gagné le duel.

Le chemin vers ses victimes était long, et commencer à durer un peu trop longtemps alors les efforts du robot doublèrent d’intensité. Sans avoir le temps de prendre conscience de ce qu’il se passait, un cinquième mutant apparu dans le gymnase et fit disparaitre les jeunes élèves un a un, laissant place à de nouveaux éléments, visiblement bien plus friands de sensations fortes. Lorsque ce fut le tour de la jeune Chrono kinésiste, la machine se libéra d’un poids énorme se laissant partir en trombe en direction de ses nouvelles victimes. Rien ne pouvait l’arrêter, si ce n’était ce piège tendu par l’un des X-men désormais présent. Une barrière s’était dressée devant lui, accentuant la férocité dont la machine faisait preuve. C’était donc tout naturellement qu’elle pointa son canon laser dans ce qui semblait être le vide, puis la machine tira de toute sa puissance. Le gymnase avait tremblé, mais rien ne s’était produit. Le niveau venait d’augmenter… peut être le robot était il engagé dans un combat équitable ?
Quelques secondes suffirent aux x-men pour mettre en place une stratégie plus évoluée que celle des élèves… c’est alors que le robot se fit encercler par son propre canon auparavant détaché du reste de la carcasse par l’une de ses victimes. Comme dans les films à suspens, la tension envahissait le gymnase… mais personne ne semblait vouloir agir trop vite. Toujours en proie au mur qui se dressait devant lui, le robot n’eut d’autre choix que de se déplacer pour agir à son tour.

Sans laisser le temps aux autres de prendre conscience de ce qu’il se passait, le robot donna une impulsion des plus puissantes pour se hisser hors du gymnase par le toit. Les débits du toit chutèrent sur le parquet manquant à plusieurs reprises de s’effondrer sur les x-men encore présents à l’intérieur, c’est alors que la machine réapparut de l’autre coté de ses victimes, chutant violemment sur le sol en démontant la moitié du parquet, avant de sortir deux fusils de ses avants bras qu’il activa au premier contact avec le sol.

Le robot pouvait presque donner l’impression de s’amuser ainsi… mais tel était son but : anéantir tout ce qui pouvait se dresser devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission All Stars (PV inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Mission All Stars (PV inscrits)   Mission All Stars (PV inscrits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission All Stars (PV inscrits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - 16 ans /!\ [MISSION] Le bal de l'horreur [PV inscrits]
» [X.]They lie in darkness. [PV inscrits pour la mission. ]
» Nuclear Alert [Inscrits]
» Silent Sewer [Pv. Inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser