X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous allez avoir un peu de paix

Aller en bas 
+2
Kate Sinclair
Maximillien Fray
6 participants
AuteurMessage
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:13

Bonjour à tous !

Je poste pour indiquer ma réduction de présence. En effet j'avais déjà beaucoup de travail et je ne faisais pas beaucoup de post en ce moment, et ben ça va s'aggraver, j'ai beaucoup de rapports et de compte rendu à rendre, les partiels approchent et même si je pense redoubler, je voudrais en valider le plus possible.

En prime, j'ai un soucis au pied dont je vous passerais les détails, et bien l'opération que je réclame depuis un mois vient d'être fixé à ..... Demain ! Du jour au lendemain c'est génial pour l'organisation, mais j'aime encore mieux ça que d'attendre 2 mois. L'anésthésie va m'ensuquer pour la journée se qui fait que je vais perdre une demie journée pour travailler sur mon rapport, n'est ce pas merveilleux ?

Donc avec tout ça, je dois me consacrer sur la fac et vous dire de profiter de mon absence pour vous reposer. Pardon à ceux qui ont un RP avec moi.

Emily, tu peux dire que tu as eu un emploi au walhala si c'est toujours se que tu veux.
Enigma, tu es chez moi chez toi, fait comme tu veux (en fait non, c'est moi le boss qui t'héberge alors tu fais pas de bêtises !)
Dim, pardon pour Lost, si ça avance et que le topic est actif, tu peux dire qu'Hellion s'est pris une pierre en tentant de secourir les pilotes et qu'il est KO à son tour. Soit pas méchant avec Hellion si on doit en arriver là.

Je vous adore tous (sauf Remy, sinistre et vermine que juste j'aime) et n'hésitez pas à fickyouer tout les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: Re: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:37

Bon courage pour l'opération le gros Max !
Si tu es sage tu auras peut-être un bonbon, qui sait ? What a Face
Fait gaffe à toi, et merde pour tes rapports !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: Re: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:51

Oh mon maxounet! O_O

Tu vas me manquer! mais je te souhaite bon courage pour ton opération et pour des rapports etc etc!
Je te souhaite un prompt rétablissement!

BabySam qui t'aime *___*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: Re: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:24

Bon courage Maxou !

Je vais t'envoyer des ondes positives ! Et un gros merde pour tes partiels !!!

À bientôt =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: Re: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:04

Hey Max bonne chance pour tes cours et puis ton opération. J'espère que tu te remettras très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: Re: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:49

Bisou mon Max-à-moi ! Courage, je suis avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: Re: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:54

pour le xtime je vous laisse gérer à trois, tout le monde peut donner des ordres aux deux autres, essayer de poster un article rapidement tous

L'opération c'est pas grand chose au bloc, ça va vite, mais elle va me faire perdre du temps de travail précieux, merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: Re: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:37

Allez Maxou !! Bon courage pour tout et reviens-nous d'attaque. Garde le moral surtout, pense que c'est bientôt fini et que tu pourras te reposer ensuite. ^^ On pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: Re: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:22

Ok patron, t'inquiètes pas, on va essayer pour les articles, bon courage à toi Wink et reviens nous très vite!! cat
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: Re: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:27

Maxou Sad

Je peux avoir le pied après l'opération *__* ?

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: Re: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:13

MAXXX !!! ♥


Bon courage pour tes partiels, j'espère que tu valideras quelque chose

J'espère que ton opération va/s'est bien passé.

Gros bisous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: Re: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:13

Pour l'opération je m'en fais pas je sais que ca s'est bien passé....

Bon courage pour tout le taf qui t'attend et m.. pour tes partiels.

En ce qui concerne l'appartement : je sais pas, je pourrais peut être jouer à la petite curieuse et fouiller les terroirs lol...

En ce qui concerne le journal, bah j'ai l'idée, il me manque le dial avec ma cops mais ca va venir t'inquiètes pas...

Plein de bisous..

Reviens vite...... "se demande si elle va pas lui piquer sa chambre, il a une plus belle vue.. et un plus grand lit"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous allez avoir un peu de paix Empty
MessageSujet: Re: vous allez avoir un peu de paix   vous allez avoir un peu de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous allez avoir un peu de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop.
» La Paix dans la terreur (Libre)
» Allez on se motive! [TERMINE]
» Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser