X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allez on se motive! [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:32

Salut à tous!

Je viens prendre la parole au nom de plusieurs collègues: Samuele, Havok et Les soeurs magus!

Donc ces derniers temps on été durs pour le Rp de mon coté et je m'en excuse d'avance. Je mets les pieds en plein dans une organisation de malade, pour mettre en place un déménagement et pas mal de détails. C'est pour ça que je me suis absenté (sans le vouloir) et que j'ai déserté le forum. Cela dit, je me rend compte que ca va durer un peu plus longtemps, ce qui signifie que.... enfin.... vous voyez? Je ne pourrais plus....

Spoiler:

Gros bisous et à très vite les loulous!


Dernière édition par Samuele Lupo le Ven 12 Nov 2010 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:04

Samu... Je vais te tuer ! Tu m'as inquiété ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:10

Welcome back mon p'tit Sam, en espérant que tu te reviennes parmi nous très vite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:38

Bon retour parmi nous dégénéré Very Happy !

Ravi de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:25

SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMU Very Happy

Han trop bien, content que tu revienne, faut faire quoi pour te booster encore plus ? Cool

Reviens vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:41

Motivé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:40

Salut les enfants!

Je suis désolé je profite de ce message qui n'es pas encore effacé pour vous annoncer un petit baton dans mes roue!
J'emménage demain sur Marseille! Donc Comme vous pourrez vous en douter, Internet ne sera pas installé avant un certain temps, croisons les doigts... néanmoins, je resterais présent pour les Rp, je les préparerais et les enverrais via l'ordinateur d'autres âmes charitables... disons que mes connexions seront furtives, le temps de répondre aux Rp et aux Mp... histoire de ne pas abuser de l'hospitalité des mes amis Geek ^^ (PArce que franchement, j'ai trop d'idées pour laisser ce forum en plant O_O )

Et qui sait? Peut être que j'aurais des voisins sympatiques! Cool

Allez ne vous en faites pas je suis dans le coin dans tous les cas Wink

Gros bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:03

Bon courage pour le déménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:59

Salut Salut les gens!

Alors OUI je suis de retour!

Bon Okay ca a duré longtemps mais Mes voisins n'ont pas été sympas pour me préter une connexion, au moins pour remplacer celle que j'ai attendu depuis le 4 octobre... BREF! Evil or Very Mad

Cela dit je viens d'obtenir depuis ce matin 9h ma propre connexion et maintenant le site m'est accessible (Impossible d'y accéder tant le réseau publique était instable!) donc je suis vraiment de retour et je pense qu'on peut fermer ce sujet qui m'a permis d'accumuler les absences... Désolé encore pour tout ce désagrément je pense que ce retour est définitif, plus d'absence en vue, sauf cas de force majeure Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:14

Je te mange de bonheur pour ton retour. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:02

Welcome back mon p'tit Havok!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Tu nous a manqués!!!

Allez j'archive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:52

Bon ben YOUPI !!!!!!!!!!!! on va se remettre à te faire bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:41

Dégénéréééé !!

Content de te revoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:43

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE]   Allez on se motive! [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop.
» Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]
» vous allez avoir un peu de paix
» Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser