X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Empty
MessageSujet: Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]   Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:42

Sébastien entra par les grande porte double les bras chagé de bagages. Il fut totalement estomaqué par la vue du Hall. Plus particulièrement par le lustre de crystal. Il monta l'escalier de droite et s'engoufra dans le couloir le plus près.

*... numero 7... numero 7...*

Il cherchait, mais décidément ne trouvais pas. Cependant, il falait plus que ça pour lui faire perdre le sourire. Il trouvait cette barraque géniale. Dès qu'il allait trouver cette satanée chambre, il irais faire du sport. Cela faisait trop longtemps qu'il n'en avait pas fait. Après quatre heures, stoïc dans une automobile, il avait des fourmis dans les jambes.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisia
Invité
Anonymous



Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]   Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:42

Elisia venait de sortir de sa chambre en trombe , elle devait prendre le bus qui devait partir dans 5 min pour New-york .

( Comment ai-je reussi à m'endormir ? J'y arriverai jamais )

Elle descendit en courant les escaliers menant au hall et BAAM !! Elle eut une collision avec un jeune homme et ils tombérent tout les deux à terre .

" Et m.r.e !! C'est vraiment pas ma journée . Vous allez ... "

Elle venait de se relever et de se tourner vers l'homme qu'elle avait bousculé et elle n'avait put finir sa phrase car elle fut étonné de trouver un nouveau venue et mignon de surcroit ,en face d'elle .

" ... bien ? "

( Voyons Elisia c'est pas du tout toi ça !!!! Réveille toi !! )

Elle inspira un grand coup et fit son plus grand sourire .

" Désolé de vous être rentrez dedans j'étais ... préssée ! Je m'appelle Elisia . "

Elle lui tendit la main .

[ HJ : désolé c'est pas super mais je ferais mieux aprés ]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]   Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:01

hj : Petit passage rapide... Sébastien, tu pourrais éviter de souligner en permanence ton texte ? Je ne sais pas pour Elisia, mais personnellement ça me dérange un peu. Mets le en italique parce que le trait blanc à tendance à attirer plus le regard que le texte lui même (donc difficultées à lire)... Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]   Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:10

[OK pas de problème!]

Sébastien n'avait jaimais vue la jeune mutante arriver et elle le frappa de plein fouet. Il tomba à la renverse et tous ses sacs furent éparpillés dans le corridor. Une bonne oreille aurait pu entendre un tintement de verre, sigue que quelque chose s'était cassé. Le jeune se releva, un peux sonné.

-Oui.. ça va... je vais bien... dit-il en se gratant l'arrière de la tête.

Il avait remarqué le nouveau désordre. En effet un de ses sacs s'était ouvert et le sol était jonché de vêtement en tout genre. Sébastien fit une grimace en voyant ce gâchi.


*J'espère que rien d'important n'est cassé...*

C'est toujours avec sa main gauche lui grattant la tête en signe de gêne qu'il finit par tendre la main à son tour.

-J'ai vu ça... répondit-il reafichant son sourire enjoué. Enchanté, moi c'est Sébastien. T'aurais pas une idée d'où se trouve les dortoirs des garçons?

Sur ces mots, il se pencha pour commencer à rammasser son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Elisia
Invité
Anonymous



Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]   Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:23

Elisia se sentit genée quand elle vit les affaires dé Sébastien répandut par terre .

" Les dortoirs des garçons ? Bien sûr ! tu est au numéro combien ? "

Sébastien commenca à ramasser ses affaires et étant la cause de cela Elisia l'aida à le faire .

" Encore désolé , j'espére n'avoir rien cassé , au fait tu es nouveau , non ? "

Sébastien acquiesa et Elisia redevenue normal commenca à se transformer en le moulin à paroles de d'habitude .

" Si tu es ici c'est que tu es un mutant , alors est ce que je pourrais savoir quel est ton pouvoir ? Aprés je te dirais le mien si tu veux ! "

Elisia lui fit un grand sourire et (ouf) se tût , attendant la réponse de Sébastien .

[ HJ :Re désolé pour mes rps nuls mais on va dire que je vais de mauvaise nouvelles en mauvaises nouvelles et que j'ai pas d'idées géniales qui me viennent ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]   Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:41

-Numero sept! On non. Ça va je vais ramasser...

Le jeune homme esquissa, à nouveau, un sourire radieux Après avoir aquiessé, Sébastien fut si abassourdi par le flot de questions que son interlocutrice déferla.

*Je croyais qu'elle était génée et pressé...?

-Et bien... je... je peut disparaître... wais disons le comme ça. Regardes!


Le corps du blond se tranforma en lumière bleue puis disparut. Élisa put, alors, sentir une main tapoter son épaule droite.

-Volià!

*Wow! J'ai réussi! Il n'aurait pas falut que je me plante...*


Le nouvel arrivant avait l'air très content de son coup, comme si c'était l'une des premières fois que cela fonctionnait comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisia
Invité
Anonymous



Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]   Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:54

Lorsque Sébastien lui fit une démonstration de son pouvoir , Elisia fut assez étonnée et sursauta quand il toucha son épaule .

" Tu es un téléporteur , waouh ! Moi je suis une illusioniste , tu veux une démo ? "

Elle n'attendit même pas sa réponse , ferma les yeux et fit apparaitre une licorne ailée à la criniére dorée . C'était sa créature mythologique préféré et c'était la première fois qu'elle arrivait à la créer aussi vite . L'illusion disparut assez vite et Elisia fit un grand sourire .

" C'est assez fatigant mais sa fait du bien quand sa marche comme on veut non ? Juste comme ça la démonstration que tu m'as faites , vu ton expression sa marche pas à chaque fois , je me trompe ? "

Elle montra du doigt l'escalier par lequel elle était descendue et dit :

" Maintenant que j'ai raté mon bus , il faut que je trouve d'autre occupations , tout de suite c'est d'amener messieur à son dortoir par ici s'il vous plait . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]   Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:20

-Si c'est comme ça que vous appeler ça et bien.. oui c'est ce que je suis. Illu... quoi?

Le pégase antique apparût causant un sursaut un peu plus flagrant que celui de la jeune fille. En effet, contrairement à ceux de sa nouvelle conaissance, les pouvoirs de Sébastien se déclanchait d'eux même lorsqu'il était surpris. De ce fait, l'animal mythique, lors de son apparition, fit disparaître le jeune homme laissant choire sur le sol tout ce qu'il avait dans les mains. Il reapparut quelques fractions de seconde plus tard. La bête ailée disparut avant même qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit.

-C'était quoi ça?! T'as vu?! Un pégase! Juste là!

Visiblement, le nouveau venu ne connaissait pas les termes du métier tel que téléporteur ou illusioniste. Il n'avait pas du tout saisie le fait que la chose qu'il venait de voir n'était qu'une simple chimère de son esprit. Après explications, il reprit son calme affichant son habituel sourire.

-Comme t'as pu le voir, moi, ça n'est pas dutout épuisant... Non... je n'ai pas vraiment de problème avec ça.

*Est-ce qu'elle saurait aussi lire les pensées celle-là?!*


Le jeune homme reprit en mains ses vêtements et les rangea dans son sac qu'il ferma précotioneusement. Il reprit ses bagages et se dirigea vers les escaliers.

-Après vous, mademoiselle, dit-il poursuivant l'ironie amorcée par sa nouvelle guide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]   Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop.
» Allez on se motive! [TERMINE]
» vous allez avoir un peu de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser