X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caroline Tampleton [Fini]

Aller en bas 
+3
Kate Sinclair
Kurkaru
Nicolas Eymerich
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:46

CARTE
D'IDENTITE



Caroline Tampleton [Fini] Melanie-bernier
© avatar


    NOM : Tampleton

    PRENOM : Caroline Mary Ann

    ALIAS ET SURNOM : Alias : Pascal ; Surnom : Lyn

    AGE : 17 ans

    DATE DE NAISSANCE : 8 mai 1993

    M ETIER: Étudiante en littéraire fort (Histoire, latin et grec)

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Femme

    CLAN : Élève X-men




Pouvoirs :


  • Description : Mon pouvoir consiste à maîtriser la pression qu'elle soit atmosphérique ou hydrostatique.

    La pression atmosphérique : Elle me permet des utilisations nombreuses et variées. Par exemple, je peux faire augmenter ou diminuer la pression dans un champ d'action délimité qu'il soit large comme un pâté de maisons ou aussi étroit qu'une tête d'épingle. Je peux ainsi faire exploser des objets en les soumettant à des pressions internes, extrêmes ou les compresser, les broyer en les soumettants à des pressions extèrnes extrêmes. Pour mon pouvoir développé au maximum, les pressions que je peux exercer varient entre un femtopascal soit la pression qu'on retrouve dans l'espace, et 10 gigapascals, c'est à dire la pression à laquelle se forme le diamant. Ce qui signifie que à part l'Adamanthium et les pierres précieuses, quasi aucun matériau ne résiste à mon pouvoir. Ces pressions peuvent s'aplliquer à tout ce qui se trouve à la surface de cette terre, que ce soient des objets ou des êtres humains. Selon la résistance du matériaux et son poids, je dois faire appel à plus ou moins de concentration. Ainsi, si je peux faire exploser un verre de cristal en un battement de paupière, je dois me concentrer pendant plusieurs minutes et consommer beaucoup d'énergie pour faire s'effondrer un immeuble. Une utilisation ponctuelle pour des exercices d'application standard comme la destruction d'une porte ou la paralysie d'un corps humain ne me pose pas de problème d'utilisation à partir du moment où je suis toujours en contact visuel avec la cible. Si je perds le contact visuel, toute ma concentration échoue et la manoeuvre doit être recommencée depuis le début. Les limites de mon pouvoir sont innexistantes en terme de force. Tout n'est qu'une question de temps de concentration et de dépense d'énergie. Ca peut aller du quart de seconde pour écraser un carton à boisson à plus de 10 minutes de concentration intense pour pousser mon pouvoir dans ses extrêmes limites. Plus la pression exercée est forte, plus il me faut du temps et de l'énergie pour y arriver. Aussi, il y a des pressions qui demandent tellement d'énergie que je ne peux les réaliser que dans la meilleure condition physique. Disons que faire s'effondrer un immeuble me demanderait une bonne nuit de repos complet alors que faire effondrer la ville entière me demanderai une ou deux semaines de coma réparateur. Un trop gros effort peu m'être fatal si je ne suis pas au mieux de ma forme. Comme je ne peux pas exercer mon pouvoir sur un objet que je ne vois pas, je peux pour l'exemple faire exploser une porte blindée mais ne peut compresser un simple paquet de cigarettes qui se trouverait derrière. En jouant sur de fortes variations de pression, je peux clouer un homme au sol pour l'immobiliser ou pire, créer un effet de dépressurisation qui ferait exploser son corps comme lors d'un crash d'avion. Mon pouvoir peut également être défensif. Pour l'exemple, si un projectile m'arrive dessus, il me suffit de modifier la pression autour de moi pour créer une sorte de champ protecteur d'une pression si forte qu'une balle de fusil ne pourrait le traverser. Comme mon pouvoir se limite à une pression maximale de 10 Gigapascals, aucun projectile ne paux m'atteindre car même au fin fond de la fosse des Mariannes, c'est à dire l'endroit de la terre ou s'exerce le plus de pression, il faudrait que cette pression soit 100 fois plus forte pour pouvoir traverser mon bouclier. seule une bombe nucléaire ou un missile W80 pourraient en venir à bout.

    La pression hydrostatique : Elle est beaucoup plus simple que la pression atmosphérique puisqu'elle ne s'applique qu'aux fluides. En gros, en jouant sur la pression hydrostatique présente dans de nombreux objets de la vie de tous les jours, je peux maîtriser la pression des liquides que je vois, les projeter en jets puissants ou au contraire retenus, voire les stopper. Je peux donc manipuler la pression des bonbonnes, fontaines, robinets et autres tuyaux d'arrosages. Sur le même principe que mon bouclier protecteur, je peux coupler la pression hydrostatique à la pression atmosphérique pour par exemple conserver une bulle d'air autour de mon corps et rester ainsi sous l'eau aussi longtemps qu'il y a de l'oxygène dans ma bulle. Je peux également nager à des profondeurs extrêmes sans souffrir de la pression puisque je peux jouer sur la pression hydrostatique et atmosphérique pour conserver non stop la même pression autour et à l'intérieur de mon corps. Ce petit talent me mermet donc d'être une plongeuse rapide car je ne dois pas subir les paliers de décompression. En ce qui concerne la maîtrise de la pression hydrostatique, comme elle est plus élevée que la pression atmosphérique, j'ai beaucoup plus de mal à l'utiliser aussi facilement. Selon la force de la pression de base, je peux par exemple retenir la pression d'un robinet ouvert une ou deux heures mais je ne pourrais retenir la pression d'un pipeline que pendant cinq minutes grand maximum. En ce qui concerne mes séjours aquatiques, je ne m'y promène pas en toute impudence. Si je n'ai pas de problèmes de pression, j'ai en revanche les mêmes problèmes d'oxygène que tout un chacun. J'ai donc besoin d'une bonbonne d'oxygène pour pouvoir nager. Ensuite, lorsque je suis à l'intérieur d'une bulle, je ne peux pas rester à plus de 5 mètes de profondeur et pas plus de 10 minutes. Par contre, à une profondeur d'un ou deux mètres, je peux étendre ce temps à 20 minutes. Ensuite, comme le propre d'une bulle est de protéger, je ne peux pas me déplacer dans l'eau à l'intérieur de cette bulle. Je dois la crever et nager par mes propres moyens pour me déplacer.

    N.B : Si je jongle avec les pressions, je n'y suis pas immunisée pour autant. Ma résistance aux pressions vient du fait que j'applique mon pouvoir à mon propre corps pour éviter de ressentir les effets néfastes des fortes pressions.

  • Niveaux de maitrise: Rassurez vous, si mon pouvoir semble absolument monstrueux (ce n'est pas ma faute si la pression est présente dans tous les domaines), je n'en ai aucune connaissance. C'est d'ailleurs pour ça que je viens à l'institut, pour étudier et comprendre quelle est la nature précise de mon pouvoir. Pour le moment je sais juste que mes émotions fortes conditionnent des effets étranges sur mon entourage, à savoir que des objets explosent lorsque j'ai peur ou suis en colère. Je ne sais pas encore que mon pouvoir est lié à la pression.

  • Lien entre les Pouvoirs: toutes les éventualités écrites ci-dessus sont basées sur la notion de physique fondamentale qu'est la pression. C'est notament pour ça que mon Alias est Pascal, l'unité de mesure de la pression.



Description Physique :


  • Apparence : Je suis une jeune fille de taille moyenne, plutôt petite que grande je dois dire. J'ai un corps bien fait, peut-être encore légèrement enfantin malgré le fait que j'ai déjà des atouts bien présents. Je ne suis ni grosse ni mince. Je ne suis pas spécialement musclée non plus, du contraire, j'ai tendance à trouver que mes fesses et mon ventre pourraient être plus fermes. J'aime beaucoup ma peau qui est douce, blanche et délicatement satinée. J'ai bien quelques grains de beauté mais je trouve que ça ajoute du charme plutôt que de la disgrâce. J'ai un visage bien oval posé sur un cou gracile mais que je trouve un peu trop court et épais. J'ai de longs cheveux bruns soyeux et légèrement bouclés. Je les adore. Ils sont si facile à coiffer que je peux les lisser ou les boucler selon l'humeur du jour. J'ai une petite bouche bien dessinée même si je la trouve parfois trop pâle, j'ai un petit nez mutin légèrement retroussé car quand j'étais petite, je l'essuyais à ma manche en l'écrasant comme un fruit mûr. J'adore mes yeux. Ils ont une couleur si rare, d'un bleu changeant qui selon la couleur paraît violet ou plutôt vert. Je trouve juste dommage de ne pas avoir plus de cils pour les mettre en valeur. Je trouve parfois aussi que mon front est un peu trop haut mais il paraît que c'est une pure invention de mon cerveau.

  • Signes Particuliers : À part la couleur de mes yeux, je ne crois pas en avoir. Je n'aime ni les piercings ni les tatouages. Leur côté permanent me dérange, je change trop souvent d'avis que pour en trouver un toujours beau.



Caractère :

  • Mental : Je crois que le mot qui me résume le mieux est discrète. Je n'ai jamais eu une personnalité exubérante et trempée. Depuis mon enfance, j'ai toujours été une enfant calme, patiente, douce, timide, ... en fait je suis inintéressante pour la plupart des gens qui m'entourent. Non pas qu'on me considère comme une de ces pauvres filles qui font tapisserie à cause d'un physique désavantageux ou d'un manque d'esprit. J'attire encore moins l'attention que ces filles-là. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'imposer mes opinions ou de me comporter comme la meneuse de claques. Je ne ressents pas le besoin d'aller vers les autres. Je me trouve bien comme je suis. Maintenant, n'allez pas croire que je suis asociale, loin de là. Simplement, je ne fais jamais le pas vers les autres. Biensûr, j'ai quelques amis, des personnes calmes et transparents, un peu comme moi. Nous nous somme rapprochés selon la loi des clans de classe : les geeks entre eux, les sportifs entre eux, les pin-up entre elles, etc. Je suis dans la catégorie des meubles. J'apprécie d'autant plus mes amis que j'en ai peu. Pour eux, je donnerais jusqu'à ma chemise et je crois bien qu'ils en feraient de même pour moi. Nous avons les même goûts pour les occupations calmes et un peu innabituelles : les randonnées, le yoga, la lecture, la musique classique, j'en passe et des meilleurs. Tout comme eux, j'ai horreur de la foule. A quoi bon se jeter dans un vivier de personnes qui ne vous voient même pas? Je n'aime donc pas spécialement le genre d'activités des jeunes de mon âge : ni discothèques, ni concerts bruyants, ni vacances piscines-alcool-garçons. Je suis plutôt théâtre, jeux de sociétés et pyjama parties. Et enfin, pour ce qui est de l'amour, je dois dire que j'y suis assez étrangère. Biensûr, j'ai déjà eu des petits et des gros béguins, comme tout le monde mais jamais aucun des garçons qui me plaisaient n'ont posé les yeux sur moi avec autre chose que de la vague sympathie polie. Il faut dire que je suis tellement timide dans ces cas-là que je garde toujours les miens baissés.

    Pour ce qui est de l'idéologie mutante, je dois dire que je viens de Géorgie. Je ne sais pas si ça vous éclaire mais ce viel état sudiste vit dans le souvenir d'un XIXe siècle révolu. Tous regrettent le temps des grandes plantations, des jeunes filles en crinoline et des esclaves noirs dans les champs de coton. Nous sommes une société pétrie par l'idée du rang social, il y a toujours une sorte d'aristocratie en Géorgie. Certaines famille considèrent encore ouvertement les noirs comme une race inférieure alors les mutants... En gélorgie, les mutants sont majoritairement considérés comme une sous race d'être humain, des erreurs de la nature qui valent encore moins que les noirs. Ceci explique pourquoi j'ai toujours caché mon pouvoir, pourquoi je ne m'en suis presque jamais servi et pourquoi je n'ai jamais cherché à le développer. Attention, ce n'est pas parceque je me cache des autres que j'ai honte d'être une mutante. Pour moi, ma mutation n'est ni une plaie ni un don du ciel. Je trouve que c'est plutôt une fatalité comme certains sont blonds ou ont les yeux vairons. Dans un environnement moins hostile et plus tolérant, je n'aurais aucun souci à me déclarer ouvertement mutante. Lorsque mes parents ont appris l'existence de l'institut Xavier, ils n'ont pas hésiter une seconde à m'y envoyer pour me soustraire au risque étouffant que représente la société géorgienne. Personellement, j'adhère volontier aux idées de Charles Xavier. J'ai vécu près de deux ans avec ce pouvoir sans jamais avoir de problèmes de cohabitation avec mes semblalbes. Pourquoi une société harmonieuse ne serait-elle pas possible? En ce qui concerne l'idéologie de Magnéto, je la désaprouve. Je désaprouve les humains de se sentir supérieurs aux mutants. Pourquoi aprouverais-je le schéma inverse? Enfin, en ce qui concerne le gouvernement, je ne suis ni pour ni contre. Je trouve qu'il pourrait faire des efforts d'intégration comme des efforts dans la traque aux terroristes. Je trouve que l'instauration du BAM est une assez bonne idée à condition qu'elle fonctionne de manière juste et équitable. L'histoire est remplie d'exemples d'institutions gouvernementales détournées de leur but premier. Les médias ne nous montrent souvent que ce qu'on veut bien leur dire. Comme je n'ai que ces moyens de communication pour m'informer des activités du BAM, je préfère voir comment celui-ci se débrouillera à l'avenir.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Je ne pense pas avoir un talent quelconque et encore moins qu'on puisse qualifier de particulier.

  • Possessions : Je ne possède rien de particulièrement notoire ni de valeur certaine. Mon téléphone n'est pas un modèle dernier cri, pas plus que mon netbook et mon argent de poche est tout ce qu'il y a de plus raisonnable.


  • Biographie : Je suis née par un bel après-midi de mai 1993, au Memorial University Medical Center de Savannah en Géorgie. Mon père est professeur d'architecture au Anderson Hall, la plus prestigieuse école d'Art et de design de Géorgie. Il y a connu ma mère qui s'occupait de l'économat de l'Académie. Ils ont vécu une histoire d'amour qui même si elle n'a pas été digne d'un roman de Jane Austen n'en a pas moins été heureuse et paisible. Je n'ai pas eu le bonheur d'avoir des frères ou des soeurs. J'ai donc grandi entourée d'amour mais aussi de solitude. C'est peut-être ça qui a fait de moi une enfant calme, timide et taiseuse. J'ai toujours du m'amuser seule en attendant le moment du soir où mes parents avaient le temps de se consacrer à une ou deux heures de jeux de société. J'adore les jeux de société. Je les ai toujours adoré. Ma scolarité à toujours été transparente. Je ne me suis jamais distinguée ni par un esclandre ni par des notes particulièrement brillantes. J'ai bien fait partie de l'équipe de natation synchronisée du collège mais sans y trouver une réelle reconnaissance. J'aime plutôt m'investir dans des initiatives privées, de passe-temps qui ne dépendent pas des autres. Ce qui m'a poussé à quitter l'équipe de natation du lycée fut ma première expérience avec mon pouvoir.

    Lors d'un entraînement particulièrement difficile, je n'arrivait pas à exécuter une figure précise. J'ai eu beau la retenter vingt fois, je n'y suis jamais arrivé. Alors la capitaine de l'équipe, perdant patience me cria dessus en des termes très peu flatteurs. J'étais rouge de honte et de colère. J'ai baissé les yeux et je n'ai rien dit mais ça ne m'a pas empêché de pleurer. Au moment où ma colère était à son summum et que j'allais enfin avoir le courage de lui répondre, je l'ai entendu se taire tout d'un coup. Puis j'ai entendu un drôle de râle, comme un chien qui tire sur sa laisse et qui s'étouffe. C'était justement ça. Elle s'étouffait. Elle portait les mains à sa gorge dans des gestes de panique en gémissant de peur. Lorsqu'elle est tombée dans les pommes, l'entraîneuse a appelé l'ambulance d'urgence. Les examens ont révélés qu'elle avait la trachée broyée, comme si elle avait été violamment étranglée. Les médecins sont restés perplexes devant ce cas de figure puisque plus de 6 témoins avaient bien vu qu'elle avait fait une sorte de malaise et que personne ne l'avait touchée. Il lui a fallu près de trois mois pour se remettre totalement.

    La deuxième expérience que j'ai faite avec mon pouvoir fut d'une nature tout à fait différente. A l'époque, j'avais un gros béguin pour un garçon répondant à tous les clichés qu'on peut immaginer. Il était grand, blond, idéaliste, écologiste, jouait de la guitare et marchait pieds nus dans des vêtements hippies qui lui allaient à ravir. Il faisait partie du même atelier de chimie que moi. Mais malgré le fait que j'étais assise juste derrière lui, il ne posait jamais les yeux sur moi. Un jour, lorsque je faisais une randonnée, je l'ai rencontré par hasard. Il était assis au beau milieu d'une prairie et jouait de la guitare. Il a remarqué ma présence. Il m'a souri et m'a même adressé la parole. Je me suis alors sentie aussi légère qu'une plume. J'étais aux anges. Je me suis senti tellement heureuse que mon pouvoir s'est à nouveau déclenché dans une bien triste conséquence. Je vis les dents du pauvre garçon exploser comme des morceaux de sucre. J'étais si embarrassée et pétrifiée de honte que je me suis vite enfuie. Je n'ai jamais plus osé le revoir de peur qu'il me demande des explications.

    Après avoir parlé de ces deux expérience avec mes parents, nous sommes arrivé à la conclusion que j'étais peut-être mutante. Afin de s'assurer de cet état de fait mon père fit une simple expérience qui confirma nos idées. Il me jeta une assiette à la figure. Apeurée, je fis exploser l'assiette avant qu'elle ne m'ateigne en pleine tête. Nous avions compris que mes sentiments violents conditionnaient d'étranges phénomènes. La peur ou la colère me faisaient détruir des choses de manières parfois très cocasses. Un pot de ketchup récalcitrant à s'ouvrir finissait en mile morceau, repeignant la pièce en rouge ou la chaîne stéréo du voisin, mise à fond de caisse implosait soudainement parceque la musique qu'il passait me vrillait les nerfs,... Sachant celà, je me suis mise à vivre prudemment, analysant chacun de mes actes pour voir s'il ne pourraient pas porter à de dramatiques conséquences comme faire exploser une montagne russe dans un parc d'attraction à cause de la peur que je pourrais ressentir en montant dessus.

    Conscients qu'il leur était difficile de m'aider à gérer ces étranges pouvoirs,et pour me soustraire aux questions ou aux malveillants qu'en dira-t-on des gens "normaux", mes parents m'envoyèrent à l'institut Xavier afin d'en apprendre plus sur mes mystérieux pouvoirs et surtout, arriver à les contrôler pour mener une vie normale.


Avatar : Mélanie Bernier
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Judith
Votre Age : 22 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

Vu par Kate alien


Dernière édition par Caroline Tampleton le Jeu 14 Avr 2011 - 15:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:06

Bon courage pour ta fiche et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:22

Bienvenu parmi nous. Signale nous quand tu auras terminé ta fiche que nous puissions te modérer. Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser.

Bon courage.

Ps : n'oublie pas d'aller lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:43

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Et bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:07

Bonjour et Bienvenue Caroline !

Bonne chance pour ta fiche et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:35

Merci à vous tous pour ces gentils encouragements.

Je profite de ce message pour prévenir le staff que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:23

Bienvenue sur le forum miss !

Très jolie fiche et un pouvoir très intéressant au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:54

Bienvenue à toi ! L'institut se remplit ! C'est une bonne nouvelle !

Bonne chance et bon courage pour ta fiche et les modérations !

Gros bisou, !!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scofield
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Erin Scofield


Nombre de messages : 57
Age : 32
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Altération de l'épiderme par mimétisme de contact

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:41

Ouaaais, une élève X-men ! Very Happy
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:44

Bienvenue parmi nous. Nous allons te modérer, juste un truc : pourrais tu placer une image de ton personnage dans la fiche ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:05

Voila, j'ai réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:58

Hello la miss!

Un super pouvoir qui me plait bien, une fiche super bien rédigée... ca promet pour le RP! What a Face

Bon courage pour ta modération en espérant que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:17

Alors, alors ... C'est partit pour la modération. Mais avant, il faut que je te fasse signer les différents formulaires signalant que tu ne nous tiendras pas pour responsables des éventuelles séquelles mentales et physiques subséquentes à celle ci. Je sais, ça peut paraitre un peu inquiétant, comme ça, à premier vue. Mais ne t'inquiète pas, c'est pour ton bien. Hum ? Oui, ça ne signifie pas que tu n'as rien à craindre c'est vrai...

Premier truc : es ce que tu pourrais mettre ton avatar à la taille conforme demandée ? merci.

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : ok

AGE : cf ci dessous

DATE DE NAISSANCE : léger problème de cohérence age/date de naissance.

M ETIER: en quoi ?

NATIONALITE : ok

GENRE : certes

CLAN : ça marche.

Description : Alors, alors.... Ca manque de limite, tout ça. Que tu puisse manipuler la pression, ok. Mais il va me falloir la pression max qu'elle puisse exercer, le niveau minimum à laquelle elle peut l'amener (j'imagine qu'il s'agit d'une pression 0, mais bon). Déjà, y a des matériaux dans marvels qui résiste à des pressions extraordinaire (celle d'un trou noir pour l'adamantium). De même quel niveau de concentration cela demande ? Quel niveau de fatigue cela engendre ? Je ne comprends pas comment tu peux faire léviter quelque chose avec la simple manipulation de la pression. Pourrait tu m'expliquer ? Pour la manipulation du temps, la pression atmosphérique à manipuler est énorme, je ne vois pas comment ton personnage pourrait manipuler un rayon suffisant pour entrainer une modification, ou alors il va falloir m'expliquer, la encore. Ensuite, la pression elle est générée comment ? en créant une force sur les atomes, ou en les regroupant ? Il me faudrait ce qu'elle peut bloquer au maximum avec son champ de pression.

La pression hydrostatique : Je comprends pas comment tu peux maitriser les liquides. Éventuellement augmenter/diminuer la pression présent dans ceux ci, ok. Voir concentrer la pression en un point, certes. Mais les maitriser ? Va encore une fois falloir m'expliquer. Ensuite, maitriser la pression des liquides, c'est plus moins, aussi fatiguant que la pression atmosphérique ? Elle peut le faire pendant combien de temps ? Elle peut contrôler la pression sur un volume de combien ? Sur quel portée ?


Mental : Fait gaffe tu as laissé quelques fautes de frappes. Qu'es ce que ton personnage pense du fait d'être une mutante ? Des récentes initiatives du gouvernement envers les mutants (le BAM, par exemple). Qu'es ce qu'elle pense du comportement raciste des humains ?


Possessions : Pas d'argent, de gadgets high tech ?

Biographie: ok.


Corrige ça et on en reparle, bon courage ^^. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:27

Voila, j'ai corrigé un maximum selon tes observations. Je dois attendre une nouvelle correction?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:49

Description : Alors, alors. Il existe dans marvel pas mal de matériaux résistant à des pressions énormes, donc bon. Sans compter les personnes en diamant, rubis et autres matériaux. Même chose, il y a des forces impossible à stopper dans le monde de marvel ^^"
Pour ce qui est de la météo, la encore, j'aimerais savoir comment elle peut créer de la neige ou de la pluie ? Je comprends que la différence de pression puisse créer du vent, mais pas de nuage, hors c'est ces nuages qui entrainent la chute des precipitation ? A moins qu'elle ne puisse favoriser les circonstance des précipitations, sans en choisir la nature ou la quantité ? Si c'est le cas, comment elle peut garantir du beau temps ? En gros, elle peut juste créer les conditions pour un anticyclone, ou alors je n'ai pas compris. Vu qu'elle ne peut pas connaitre la présence des masses d'air chaude et d'air froide, ni les générer...
On est d'accord sur le fait qu'elle n'est pas elle même immunisé aux pressions, et qu'elle doit s'appliquer son propre pouvoir pour ça ?

Niveaux de maitrise: Dans la description précédentes, qu'es ce qu'elle maitrise, qu'es ce qu'elle ne maitrise pas ? Tu parles de lévitation, ici. Vu la nature de son pouvoir, comment ça se fait qu'elle ne l'ai pas générer accidentellement plus souvent ?

Mental : Ton perso est américain et ne semble pas se désintéressé de l'actualité, alors comment peut elle ignorer que celui ci à l'intention de lutter pour la justice et l'équité, en s'occupant des crimes impliquants les mutants, comme victimes aussi bien que comme suspects ?

Biographie : Tu mentionnes toujours la lévitation, ici.

Corrige ça et ça devrait être ok pour moi. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:27

Vilà, j'ai modifier la plupart des réponses. J'ai juste deux ou trois petits problèmes.

Premièrement, je ne connais pas les fameuses matières et forces que rien ne détruit ou n'arrête dans marvel. Est-ce que j'ai écris suffit? si non, renseignez moi s'il vous plait.

Deuxièmement, au niveau de la météo, je l'entendais bien comme ça. Je crée les anticyclones et les dépressions mais pas les conditions climatiques. Je ne sais pas si c'est suffisamment bien expliqué dans la fiche.

Troisièmement, dans le niveau de maîtrise, je n'ai pas saisi ta question, tu parles de quoi? du BAM?

Quatrièmement, si mon pouvoir ne s'est pas déclenché plus souvent, c'est à cause de mon caractère calme et placide. Comme je le décrit dans la fiche je suis discrète, calme, pausée, il est donc très très rare que je ressente une colère ou une joie assez forte pour déclenchr mon pouvoir.

Voilà pour les corrections, j'attends les directives ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:11


Pour le pouvoir, c'est ok, pour les deux parties.
( NB le Fléau est par exemple une force quasiement indestructible et impossible à stopper).

Pour ma question sur le mental, je parles effectivement du BAM.

Dernier point, vis à vis du déclenchement des pouvoirs : des conditions tels que la douleur, ou la peur sont souvent des déclencheur de pouvoir. Hors, ça, malgré toute la discrétion du monde, un être humain ne peut pas s'empêcher de le rescentir de façon fréquente.

D'ailleurs il reste toujours une mention à la lévitation dans la bio ^^".

Corrige ça et ce sera ok pour moi.

A oui, aussi. merci de mettre le prénom et le nom de ton personnage en premier dans le sujet de ta fiche (c'est pour le classement alphabétique des fiches). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:57

voila, j'ai corrigé ce que tu m'as dit. J'ai préciser l'idée envers le BAM. Comme je suis nouvelle sur le forum et que je n'ai pas encore lu le genre d'entreprises du BAM, je suis resté critique. J'ai supprimé les mentions de lévitation et j'ai ajouté quelques exemples de manifestations innopinées du pouvoir.

Ca va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:18

Ok pour moi, premier avis positif. Encore un avis positif et tu seras validée, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:56

Bon seconde modération... enfin second modérateur plutôt.

La fiche est plutôt bonne, une vision intéressante de la Georgie lol

En revanche je vais en remettre une couche sur la partie pouvoirs. Kurkaru, ô grand maître, avait déjà abordé le sujet, la manipulation de la météo, certes limitée, grâce à la pression atmosphérique, me pause un gros soucis. D'abord parce que ça manque de cohérence avec la portée d'un patté de maison annoncée au début de la description, ensuite parce que, justement, il faudrait qu'elle puisse manipuler la pression sur des kilomètres pour arriver à ça. Et des kilomètres, peu importe combien, c'est beaucoup trop, surtout pour ce type de pouvoir au potentiel déjà énorme avec les limites que tu as définies. Donc voilà, pour moi cette partie là du pouvoir n'est pas acceptable.

Comme je l'ai dit tu as un pouvoir très très puissant, au potentiel énoooorme (oui oui, avec autant de o que ça) c'est pourquoi je trouve plus juste de te prévenir tout de suite qu'un fois validée, quand tu auras modifié cette histoire de météo donc, nous ferons très attentions à tes rp, surtout ceux où tu useras des pouvoirs de ton personnage. J'espère que tu comprends que ce n'est pas contre toi mais dans l'optique d'éviter tout dérive vers un grosbillisme qui nuirait grandement à l'ambiance de ce forum.

Forum dans lequel j'espère que tu te plairas. En attendant, une fois que tu auras modifié cette histoire de météo, tu auras donc mon avis positif, et par là même sera validée ^^

Alors accroche toi et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:14

J'ai supprimé la partie du pouvoir en rapport avec la météo.

Je trouve juste dommage qu'un modérateur revienne sur la parole d'un autre, surtout que mon explication se tenait. Mais bon, si c'est une question de limitation du pouvoir...

J'attend le deuxième avis avec impatience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:19

C'est bien à ça que sert le système à deux avis pourtant. Préciser certaines choses, voir ce qu'un autre n'a pas forcément vu et aussi, parfois, être plus strict que le modérateur précédent.

Enfin toujours est-il qu'ainsi tu as mon avis positif et donc le second. A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:20

Caroline Tampleton [Fini] Welc210
Félicitations, nouvelle élève X men Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Tampleton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Tampleton [Fini]   Caroline Tampleton [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Tampleton [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora [FINI]
» Tommy... | Fini.
» cheshire [fini]
» Vamp [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser