X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Empty
MessageSujet: De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra]   De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:50

La nuit, les lumières de la grande ville étincellent sur le lac, telles celles des étoiles dans ses yeux...



Les yeux du jeune homme scintillaient devant un si magnifique spectacle; Central Park s'était parée de ses plus beaux atouts ce soir. La nuit avait enveloppée New-York depuis déjà une heure, et un calme étrange règnait dans le grand parc. Ce n'était pas pour déplaire à l'homme, solitaire.

Alex Delaney était revenu. Oui, revenu. Il avait passé de nombreux mois loin de sa ville, de ses amis new-yorkais... Mais surtout, de sa belle Angel. Dire qu'il avait du la laissée précipitamment; on ne lui avait laissé que très peu de temps pour faire ses adieux. D'ailleurs, il ne les avait jamais vraiment fait. Oh, il avait envoyé un courriel à la jeune femme, s'excusant du départ précipité qu'il devait accomplir. Il lui avait dit à quel point il l'aimait, à quel point elle comptait pour lui. Étrangement, c'était le dernier message qu'il avait osé lui envoyer. Certains pourraient dire que cette inaction était traître, mal honnête ou tout simplement ingrate et méchante; il ne pouvait qu'affirmer. Il avait été odieux, et il le savait. Alors pourquoi n'avait-il jamais donné signe de vie?

Il avait peur. Le jeune historien, aussi courageux qu'il pouvait être, avait, cette fois, eu peur. Tout cela s'expliquait mieux quand on connaissait son histoire; né dans un pays étrangé, des parents qui voyagent toujours. Ces nombreuses années où il avait du créer des liens, à chaque nouvel endroit, l'avait lassé des adieux, des aurevoirs. Il les détestait au plus au point. Le fils unique des Delaney avait développé une façon de se soutirer des malaises et des séparations; il avait apprit à perdre tout contact, ou plutôt à ne plus contacter. Ainsi, il n'avait aucune attente, et les personnes avec qui il avait forgé des liens avaient tôt fait de l'oublier. Oublier. C'est ainsi que ça fonctionnait. Chaque fois, c'est comme s'il n'avait jamais existé.

Genetics n'avait jamais eu de petite amie avant Angel. Il n'aurait jamais cru qu'il devait le faire autrement. Et au moment où il l'avait réalisé, il savait que c'était trop tard; Electra le détestait très probablement déjà. Pour elle, il s'était simplement enfuit. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne l'avait pas contacter non plus à son retour. Ce serait plus simple.

Il l'aimait encore tellement; il n'avait jamais passé d'aussi bons moments qu'avec elle. Pendant qu'il était à l'extérieur du pays, il n'avait cessé de penser à elle. Normalement, il arrivait à oublier les autres, à se défaire de chaque milieu dans lequel il avait passé du temps. Pourtant, Alex n'avait jamais réussit, dans les derniers mois, avec ses amis de New-York. Il avait alors réalisé que sa vie appartenait désormais à cette ville et aux liens qu'il y avait forgé. Il avait un chez lui; mais ça, il ne le savait pas avant de partir.

D'ailleurs, où était-il partit? Pour quelles raisons? Il avait reçu un message de ses parents le pressant de venir les rejoindre. Ils croyaient avoir découvert, dans les catacombes d'un vieux temple, en Grèce, des squelettes et des os de créatures mythologiques. Le jeune archéologue n'avait pu résister à la tentation de voir la chose des ses propres yeux. Mais après des mois de travail acharné, rien ne semblait avancer. Le fils des Delaney avait alors décidé de prendre les choses en main, pour découvrir le plus tôt possible le fond de cette histoire: il avait utilisé ses pouvoirs de revitalisation. Cela pouvait s'avérer dangereux, compte tenu du fait qu'il n'avait aucune idée de la provenance de ces os. De plus, il avait du faire le processus à l'abri des regards, ce qu'il l'avait forcé à s'installer dans un endroit très reculé; une grotte, en quelque sorte. Ce qui, au fond, causait un autre problème: la taille de la grotte n'étant pas particulièrement grande, si la créature se révelait à être gigantesque, il serait foutu, écrasé soit par elle ou par un éboulemment. Malgré tout, il en avait fait à sa tête. Et les os s'étaient révélés à être... En fait, tout sauf quelque chose d'intéressant. Le tout comportait des animaux de différentes espèces et éteintes depuis belle lurette! Malheureusement, comment expliquer sa découverte à ses parents... Alex préféra ne rien dire, sauf peut-être un commentaire sur le temps et la ressemblance étrange des os avec ceux de d'autres espèces. Ensuite, il avait fait ses valises, prétextant avoir lui-même des recherches en laboratoire, à New-York, qui ne pouvaient attendre plus longtemps. En moins de deux, il était chez lui.

Alex n'avait pas prit le temps de rentrer à son loft. Une fois à l'aéroport, il avait chargé Walter, son major d'homme et vieil ami, de faire le transfert de ses bagages; il devait aller prendre l'air. Être seul.

C'était ainsi qu'il s'était retrouvé à Central Park, près du Musée d'histoire naturelle et du lac... Le lac où il avait rencontré, pour la première fois, son ange électrique. Il regardait la rive en se rappelant la jeune femme alors qu'elle se baignait. Puis, quand il avait fait tourner cette libellule autour de sa tête pour capter son attention. Tout semblait si loin.

Quelques larmes perlèrent son visage. Il renifla et tenta vainement d'effacer les larmes; elles se dispersèrent sur son visage et il sentit le froid de la nuit se faire plus intense à ces endroits.


"J'ai été stupide..."

Il ignorait qu'il n'était plus tout à fait seul...


Dernière édition par Alex Delaney le Ven 20 Mai 2011 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Empty
MessageSujet: Re: De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra]   De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:45

Une journée normale, basique sans vraiment rien de passionnant à faire. Certes il y avait eu un peu de piscine durant l’après midi, mais vraiment rien de palpitant. Aucun moment fort ou d’adrénaline, en gros pour une fois Angel s’ennuyait royalement. Elle s’était levée tard comme souvent lorsqu’elle avait bossé la veille. Puis elle avait fait un petit tour à la piscine ou elle avait pu être tranquille pour une fois, pas de jeunes pour lui poser des questions ou faire joujou avec leur pouvoir. Surtout que depuis qu’elle était passée x-men elle ne pouvait plus s’amuser à se venger. Quoi c’est amusant d’électrocuter légèrement les jeunes dans la piscine en un coup on en a plusieurs.

Enfin bref, la demoiselle avait besoin de sortir un peu pour penser à autre chose. Quoi de mieux qu’une petite sortie avec sa nouvelle moto. Et oui notre ange électrique avait craqué pour un nouveau petit joujou. Elle avait vendu sa moto pour en acheté une plus puissante et plus rapide, passant d’une 800 à une 1300. Ce soir ça serait petite virée dans New York en moto, avec qui sait peut être la recherche d’un petit run sauvage histoire de s’amuser un peu.

Elle avait apprit l’existence de ces petites courses par Rémy Lebeau (fallait que je le place aussi en rp le rémy ^^), du coup elle voulait tenter.
Première chose à faire avant la petite virée, le changement de tenue car oui la jupe pour la moto ce n’est pas le top quoi. Direction l’armoire, un jeans un top noir et la veste en cuir, on prend le casque. Passage rapide dans la salle de bain pour le brossage des cheveux et le maquillage (oui une fille ne sors pas sans se remaquiller). Maintenant qu’elle était prête pour sa petite sortie, reste plus qu’à aller chercher son engin dans le garage. Elle avait sa moto depuis quoi environ 1mois même pas, mais elle la maitrisait relativement bien.

Angel était maintenant dans New York, cependant il était encore relativement tôt pour les courses sauvages. Il fallait qu’elle patiente encore quelques heures avant de pouvoir s’amuser un peu. Bon bas pourquoi pas un petit détour direction le parc, cela faisait longtemps qu’elle n’y avait pas été. Notre ange électrique changea de direction, puis arriva à l’entrée du parc et alla se garer près d’un arbre proche du lac ou elle avait l’habitude de se baigner.

Angel retira son casque puis le mis sur la scelle de la moto. Elle adorait cette endroit, c’était calme surtout le soir, il n’y avait jamais grand monde et en générale personne qui venait taper la discute. Mettant les clés dans sa poche, Electra grimpa dans l’arbre, il y avait une branche solide qui n’était pas très haute et qui était placée juste au dessus de l’eau. De l’a elle pouvait admirer à la fois le lac, endroit ou elle avait beaucoup de souvenir, et elle pouvait également admirer la ville de nuit qui était tout simplement magnifique.

C’est alors qu’elle entendit quelqu’un arrivait de l’autre coté de l’arbre, ni prêtant pas vraiment attention, en même temps elle était perchée dans un arbre. C’est alors que ce dernier parla et la aucun doute elle connaissait cette voix. Se penchant légèrement histoire d’apercevoir le visage ou du moins la silhouette. Pas la moindre hésitation il était de retour, depuis quand aucune idée, pourquoi n’avait il jamais donné de nouvelles. Enfin bon les hommes sont tous pareils.

- Ça c’est clair que tu as était d’une grande stupidité Alex.

Elle avait dit ça tout simplement, tout en restant sur sa branche d’arbre un peu dans l’ombre. De la ou il était il ne pouvait voir qu’une silhouette noire…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Empty
MessageSujet: Re: De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra]   De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 3:17

Le jeune historien s'était adossé contre un arbre, mais alors qu'il venait de finir sa phrase, il entendit quelqu'un parler.

"Ça c’est clair que tu as était d’une grande stupidité Alex."

La première réaction d'Alex fut de mettre sa main dans son sac à bandoulière; c'était bien la seule chose qu'il avait apporté avec lui d'entre tous ses bagages. Un peu normal, puisqu'elle contenait quelques trucs qui appartiendrait bien plus à musée ou un zoo que dans un simple sac d'étudiant d'université. Ça... Et le fait que le contenu constituait sa seule arme. Sa main avait aggripée un os de pantère et un autre de loup; il le sentait fermement dans sa main, mais surtout dans sa tête. Le processus était déjà en marche... Et ça ne prendrait que quelques minutes avant d'obtenir cette aide précieuse. Cela lui faisait réaliser que ses pouvoirs n'étaient vraiment pas fait pour le combat.

Puis, son cerveau fit un double tour et se concentra sur la voix qu'il avait entendu. Il s'était légèrement reculé, par reflexe, mais en regardant vers le haut, il pouvait voir la silouhette noire qui se tenait sur une branche. Il n'arrivait pas à voir grand chose... Mais cette voix...

Tout en faisant appel à sa mémoire auditive, il jeta un oeil, une fois de plus, aux branches. C'est là qu'il les apperçut, légèrement éclairés par les lueurs de la ville: deux yeux bleus, électriques... Angel!

Sa main lâcha prise sur son projet de défense; les os reprirent graduellement leur état normal. Alex regardait désormais aux sols, mes ses yeux s'agitaient dans tous les sens. Son cerveau roulait à pleine vitesse pour comprendre l'implication de tout ça. Comment était-ce possible? Ici? Vraiment?

Le jeune homme passa sa main droite dans ses cheveux et mit l'autre dans sa poche de pantalon, tout ça en relevant lentement la tête. Il eu un demi-sourire coupable. En fait, il tentait de sourire, pour avoir l'air heureux de la voir - et il l'était, ça c'était certain - mais en même temps il se disait que ça faisait peut-être un peu hypocrite. Il ne savait pas trop quoi faire. C'est pour cela que son fameux sourire en coin n'avait pas la rigueur qu'il possédait normalement. Il repassa la main dans ses cheveux puis, en regardant dans les airs, tendit la main, paume ouverte vers le haut, comme une invitation à descendre et à s'aider de celle-ci; il avait été habitué à la galanterie... Mais étrangement, il avait l'impression qu'il allait plutôt se la faire arracher, sa main.


"Bonsoir Angel."

Alex ne savait pas quoi dire d'autres. Après tout, qu'aurait-il pu dire? Peut-être valait-il mieux se taire d'empirer la situation. Et il l'aimait encore; il ne voulait ruiner aucune chance, mais surtout, il ne voulait pas lui faire plus de mal que ce qu'il avait déjà fait.

"Est-ce que... Est-ce que l'homme le plus stupide et méprisable du monde peut au moins t'aider à descendre?"

Sa main était restée tendue. C'était à elle de choisir; la prendre, ou...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Empty
MessageSujet: Re: De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra]   De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:39

La jeune femme était toujours sur sa branche, le regard porté au loin sur les différents jeux de lumières de la ville. New York était une ville magnifique surtout de nuit, il y avait la magie en quelque sorte qui opéré. Enfin bref, on n’allait pas non plus faire tout un éloge sur la ville de nuit et sa beauté, sinon il y aurait tellement de chose à dire. Pour le moment Angel, préféré regarder au loin et non dans la direction de l’homme qui était lâchement parti sans vraiment d’explication et surtout sans donné de nouvelles pendant tout ce temps.

Et oui, malheureusement pour Alex, la demoiselle était comment dire, quelque peu rancunière et n'apprécié pas réellement les abandons. Le départ du jeune homme avait effectivement l’air d’un abandon aux yeux de l’ange électrique. Il était parti du jour au lendemain, sans vraiment expliquer pourquoi et surtout sans plus donné signe de vie par la suite. Maintenant il était de retour, sans lui avoir annoncé son intention de revenir sur New York et surtout avec un air du genre je ne suis partie, vient on retrouve la petite
vie qu’on avait avant.


Chose qui n’était toujours pas passée chez la demoiselle qui lui en voulait toujours énormément. Elle portant un regard rapide sur la main du jeune historien qui se proposé pour l’aider à descendre de l’arbre. De l’aide pourquoi faire, sincèrement elle avait bien réussit à monter ici toute seule elle parviendrait à redescendre seule également. Puis, elle avait bien réussit à vivre sans lui et surtout à se débrouiller seule depuis pas mal de temps. S’il voulait se rattraper de son départ assez lâche, c’était plutôt mal parti.

- A mon avis il ne vaut mieux pas que tu m’aides à descendre de cet arbre, je n’ai pas envie de savoir ce que tu as fait pendant ton absence et je ne pense pas que tu veuilles changer de coupe de cheveux avec l’option prise électrique.

En effet la seule chose pour le moment qu’Angel avait en tête s’était de lui donner un bon coup de jus pour qu’il comprenne que la demoiselle lui en voulait. Ensuite pour ce qui est du contact, c’était simple, elle était curieuse mais elle ne voulait pas voir ce qu’il avait fait. Par peur de voir que le départ était pour une autre ou quelque chose dans le genre la.

- Puis sincèrement je suis bien sur ma branche d’arbre, ça m’évite de vouloir t’électrocuter pour le moment vu que je ne te vois pas directement ou du moins clairement.

Elle s’appuya contre le tronc de l’arbre, toujours assise sur la branche. Alex ne pouvait voir qu’une silhouette noire et peut être le regard assez intense de la demoiselle, qui s’amusé à contrôler son électricité soit pour la canaliser et ainsi éviter d’électrocuter l’homme ou alors juste pour lui faire comprendre sa réelle déception de son attitude et lui faire peur. Ca c’était à Alex de le comprendre, elle ne le plaçait pas dans une situation très confortable, mais très sincèrement elle s’en moquait royalement, il l’avait blessé elle lui ferait comprendre et se vengerait probablement…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Empty
MessageSujet: Re: De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra]   De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:10

"A mon avis il ne vaut mieux pas que tu m’aides à descendre de cet arbre, je n’ai pas envie de savoir ce que tu as fait pendant ton absence et je ne pense pas que tu veuilles changer de coupe de cheveux avec l’option prise électrique."

C'était une réponse un peu directe, légèrement agressive... Mais au combien méritée; le jeune généticien en avait parfaitement conscience. Évidemment, il avait espéré la version où tout était facilement oublié et la vie reprenait son cours normal, mais il était loin d'être stupide. Cela aurait été mal connaître la jeune femme qui se tenait dans l'arbre. Puis, une profonde déception et une bonne quantité d'envie de tuer émanait d'Angel. Mieux valait pour lui de ne pas pousser le bouchon trop loin.

"Puis sincèrement je suis bien sur ma branche d’arbre, ça m’évite de vouloir t’électrocuter pour le moment vu que je ne te vois pas directement ou du moins clairement."

D'ailleurs, l'air était chargé d'électricité; Alex le sentait dans ses cheveux légèrement frisés. Ça lui transmettait bien la tension qui régnait entre eux deux.

Sa main tendue vers le haut recula, puis passa entre ses cheveux. Le visage du jeune homme s'obscurcit un peu, affichant la déception face à la réaction de l'ange électrique. Il prit place contre l'arbre et s'assit, reposant son dos sur un des éléments principaux de la forêt. Son regard se porta sur un réverbère à quelques mètres de là. Alex fixait la lumière, tentant de comprendre comment agir, réagir. Sa main droite se dirigea vers son sac, et y ouvrit une petite pochette à l'intérieur. Quand sa main en resortit, il tenait un minuscule squelette dans sa main. Il sentit son coeur se sérer légèrement.

Quelques secondes passèrent. Pendant ces quelques secondes, il sentait son énergie se vider tranquillement; était-ce dû au sommeil. Un léger bourdonnement résonna dans son oreille. C'est alors qu'une libellule, d'un bleu azur, s'envola de ses mains et alla virevolter autour d'Electra. Cette libellule, c'était exactement la même qu'il avait rescussité à quelques mètres d'ici, près du lac, pour attirer l'attention d'Angel. Cela faisait bien longtemps, mais il l'avait toujours gardé avec lui. D'ailleurs, il avait fait faire cette poche spéciale, séparée des autres, seulement parce que le petit insecte était important pour lui. Même quand il était partit en Grèce, Alex avait tendance à la réveiller, une fois de temps en temps, pour faire ressurgir les bons souvenirs qu'il avait de la belle jeune femme aux yeux électriques.

Il força la petite bête à s'arrêter sur la main d'Electra, et il attendit. Il savait que l'insecte, ou lui-même, risquait de se voir écraser, d'une façon ou d'une autre. Mais il espérait qu'elle éveillerait au moins un soupçon de bons souvenirs chez la jeune femme.


"Tu sais Angel... Je l'ai gardé précieusement avec moi pendant tout ce temps... Tous les jours que j'ai passé en Grèce, à aider mes parents dans leur soi-disant découverte, je l'ai réanimé et j'ai pensé à toi. Tous les jours. C'est d'ailleurs à cause de toi si je suis rentré plus tôt que prévu. La vie à New-York me manquait trop... TU me manquait trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Empty
MessageSujet: Re: De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra]   De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:02

Electra était la, perchée dans son arbre tranquillement appuyé contre le tronc. Ne sachant pas quoi faire, si elle devait s’énerver contre le jeune homme ou alors l’ignorer complètement comme lui l’avait fait pendant toute son absence. Elle lui en voulait de son comportement, il avait décidé de partir comme ça pour suivre ses parents, sans expliquer réellement pourquoi et le pire de tout sans donner la moindre nouvelle. C’était surtout ça le pire, le fait qu’il n’avait donné aucune nouvelle pendant tout ce temps. Un sms, ou encore une carte cela ne prenait pas cent cinquante ans, et ben à première vue pour monsieur Alex Delaney si, c’était trop fatiguant.

Du coup, pour notre demoiselle s’était simple plus de nouvelle d’une personne, personne ne faisant plus partie de sa vie. Elle devait continuer à avancer et non rester enfermé sur son passé. Comme quelqu’un lui avait fait comprendre, elle devait aller de l’avant et pour cela si elle devait laisser des gens derrière et bien elle le ferait même si cela pouvait lui faire du mal au début. Cependant, le caractère de notre jeune espagnole est du genre rancunier et qui aime se venger. Ce qui est fort pas de chance pour Alex, elle allait lui faire comprendre très clairement qu’elle lui en voulait et pas qu’un peu et que pour le moment elle n’était mais alors pas du tout prête à se remettre en couple avec lui, loin de la. Si elle pouvait déjà le ravoir en tant qu’ami, il pourrait déjà s’estimé chanceux.

Soudain, elle fut sortie de ses pensées par un insecte volant, sur le coup elle fut un peu surprise puis regarda attentivement l’insecte qui se posa sur sa main. La fameuse libellule de la première fois où il s’était rencontré. Il voulait lui faire le coup du souvenir pour l’attendrir ou quoi. A première vue oui, vu le petit couplet qu’il lui fit juste après. Non mais il pense vraiment que ça va être aussi facile que ça, le je suis désolé je m’en veux blablabla et regarde la petite libellule de la première fois qu’on s’est vu, vient dans mes bras. Hé ben non ça fonctionne pas comme ça, Electra s’est pas une fille facile loin de la.

-Sincèrement Alex, tu crois que ta libellule va me faire changer d’avis ou me rendre plus comment dire sympas à ton égard ? Tu es parti longtemps sans donner aucune nouvelle, tu pensais que j’allais t’attendre bien sagement comme une petite fille modèle ? J’ai continuer de vivre comme toi tu l’as fait et si tu pensais le contraire que tu allais revenir et que ça serait pareil entre nous c’est que tu me connais pas du tout.


Sur ces mots, elle bougea la main pour que l’insecte s’envole, le regarda quelques instants se demandant si oui ou non elle laisserait l'insecte partir tranquillement. En même temps elle était morte combien de fois cette libellule? Une de plus ou de moins ça ferait pas trop de différence, sauf que la ça serait la dernière comme ça monsieur le généticien arrêterait de faire joujou avec la vie des êtres vivants. Puis elle se releva, et un éclair se jetta avec une forte puissance sur l'insecte le réduisant en petite cendre de libellule bleu bon la ok c'est un tas de cendre qui s'est envolé du coup on voit plus rien mais bon l'idée et la ^^. Puis elle descendit de l’arbre s’approchant de sa moto…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Empty
MessageSujet: Re: De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra]   De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à New-York... Retrouver mes repères [Electra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Electra suite (MORGAN - ELECTRA - ENIGMA)
» Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser