X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre (P.Raspoutine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:52

Belle avancée pour le FLM, qui devenait au fil du temps, un nouveau choix devant le problème des humains et des lois répressives contre les mutants depuis la dernière année. La Confrérie et l'Institut Xavier étaient les deux mouvements les plus populaires pour rejoindre les mutants. D'un coté, on pratique l'idéologie égalitarisme et peut-être un peu trop idéalistes pour certains chroniqueurs. De l'autre coté, on pratique encore une grande idéologie bien plus radicale et intolérante envers le comportement humain. Le FLM était quelques choses de bien plus étranges, qui encourageaient beaucoup plus une pratique d'une anarchie après avoir détruit le système néo-libéral. C'était quand même bien étrange pour l'époque, au niveau idéologie, l'anarchisme était souvent très marginal.

De toute façon, la science politique n'était pas une science exacte et les différents discours mutants étaient souvent très ambigus. Les gens ne connaissaient pas beaucoup les mouvements mutants, à cause qu'ils sont très loin de connaître les mutants. Souvent le comportement de certains êtres humains devant les mutants, étaient souvent le rejet et la demande de différence. C'était souvent la différence entre les mouvements mutants et les mouvements humains, c'était deux mouvements complètement différents à cause de sa transformation culturelle et des différences que certains occidentaux essayaient de faire une différence nette et précise entre les mutants et les humains.

Katherine travaillait beaucoup plus sur l'ordinateur depuis son temps de repos à l'intérieur de l'Institut Xavier. Elle avait quand même une jambe en béquille depuis plusieurs temps. Elle ne croyait pas vraiment voir le retour d'une personne qu'elle appréciait beaucoup durant plusieurs mois, mais qui a disparu dans l'un des plus grands des mystères peu après. La dernière fois qu'elle l'a vu, c'était avant de se retrouver à l'hôpital avec une jambe en moins.

-PETER?

Kitty s'approchait doucement de celui-ci.

-Euh... qu'est-ce que tu fais ici? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:17

Cela fait des semaines. Des semaines que ma soeur et moi vivons cachés dans un appartement de New-York.
J'ai eu la possibilité de retirer un peu de liquide auprès de personnes de confiance et qui me connaissent dans le milieu, mais cela s'arrête là. Il est pour moi impossible de retourner au QG de la Confrérie. Accompagné d'une Sapiens, ils verraient cela comme un affront. Et pourtant, elle devient ma priorité. Je me dois de la protéger. Mieux que ce que je ne l'ai fait jusqu'à présent.

Il était donc inévitable que je me retrouve ici, à l'institut pour jeunes surdoués du professeur Charles Xavier. Dire que je méprisais ses idées il n'y pas si longtemps que ça...

Me voici donc enfin dans ce somptueux établissement. Cela a tout d'une école, il n'y a rien à redire là-dessus. Je suis dans le hall d'entrée. J'ai eu libre accès jusqu'ici. Le professeur a certainement dû faire ce qu'il fallait pour que je sois accueilli comme un nouveau résident. Avec un X-Man et tout. J'ai de la chance que cet homme croit que l'être humain, et le mutant, puissent se racheter et aient droit à une seconde chance. Xavier m'a aussi promis de s'occuper de ma sœur. voila pourquoi je viens ici l'esprit tranquille. Peut-être est-ce dû à l'influence de ce chauve en fauteuil roulant télépathe, qui sait?

Quoi qu'il en soit, je...

Je suis coupé dans le fil de ma pensée par une voix qui m'est familière. Peut-être un petit peu trop même. Katherine Pryde. Shadowcat. Une personne avec qui j'entretenais une relation plutôt ambiguë quand j'étais encore dans l'autre camp. Une personne que je devais briser. Littéralement. L'un des ordres de Magnus en personne était que je séduise cette jeune femme pour me rapprocher d'elle, et ensuite la faire souffrir en lui brisant les os. Avoir si peu d'égard pour une sœur mutante... Cela aurait dû me mettre le doute, et j'aurais dû quitter la Confrérie bien plus tôt. Je n'ai jamais eu la possibilité d’exécuter cet ordre, un groupe anti-mutant ayant rué la jeune fille de coups avant que cela ne soit moi qui le fasse.

Il est temps de se mettre dans l'ambiance...

- Comme tu le vois, je suis un nouveau résident de l'Institut.

J'écarte les bras, tenant mon sac d'affaires dans ma main droite. Je suis habillé d'un simple jean's, d'un perfect, et d'un tshirt blanc. Mes rangers sont un peu sales, peut être pas la meilleure chose si je veux faire bonne impression aux dirigeants de l'école. Je replace mes lunettes de soleil sur la tête.

Je regarde la jambe de Kitty, songeant au fait que j'aurais pûêtre celui qui...

- Alors, bientôt parfaitement remise?

Je ne sais pas quoi dire d'autres. Les élèves ne savent pas tous qui je suis. Et les X-Men me verront surement comme un loup dans une bergerie... Et si j'avais fait une erreur. Non, ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:11

Kitty avait un peu de difficulté, bien qu'elle appréciait bien Colossus, elle avait de la difficulté à se mettre parler confortablement avec Piotr. Les détails de la soirée manquée étaient beaucoup trop importantes pour Katherine, pourquoi Peter ne l'avait pas contacté après son agression et qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé durant la soirée? Est-ce que c'était un groupe anti-mutant? Est-ce que c'était un petit complot de la Confrérie pour la mettre en hors d'état de nuire pour de nombreuses années? Oui, il était nouveau résident à l'Institut Xavier, mais Kitty avait toujours de nombreux questionnements surtout sur la soirée.

-C'est cool...

Elle n'avait pas un ton très exagéré ou axé sur un grand bonheur, elle avait toujours encore la soirée sous la gorge. Le commentaire sur la jambe de Katherine pourrait toujours bien alimenter la discussion autour de la fameuse soirée. Elle s’efforçait un peu de sourire, presque personne ne connaissait encore la vérité autour de la soirée qui lui a couté la jambe, sauf peut-être quelques télépathes qui ne respectent pas vraiment une certaine éthique. Kate Sinclar était au courante de toutes les activités de Kitty à ce jour, mais même Kurt ne savait pas les détails de ses différentes relations à l'extérieur de l'Institut Xavier.

-Dans quelques semaines... mais ce n'est pas très important... je voudrais savoir ce qu'il s'est passé pendant notre soirée, comment je me suis retrouvée avec une jambe cassée? Pourquoi tu n'as pas essayé de me contacter après la soirée?


Elle avait un ton beaucoup plus suspicieux que d'habitudes, elle voulait connaître les détails de la soirée à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:23

Sur les dizaines de X-Men présents dans cette école, il fallait qu'il tombe sur la seule et unique personne... La seule à qui il avait fait du mal. Plus que lors d'une simple rixe, entendons-nous bien.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé... Ces jeunes t'ont agressé... Puis...

Puis mieux vaut ne pas dire la vérité. essayons d'éviter un drame alors que je n'ai même pas encore poser mes affaires dans une armoire de ce palace. Je me racle la gorge, et regarde en l'air. Quand je dirige mon regard à nouveau vers elle, je sais ce que je vais dire. Pas un mensonge, mais...

- J'étais du mauvais coté... Comment pouvais-je prendre contact avec toi librment, sachant que j'étais amené à affronter n'importe qui résidant ici un jour ou l'autre. Mais maintenant c'est différent, non?

Je change mon sac de main. on dirait pas, mais il pèse son poids. Il faut que l'on aborde un sujet qui ne glace pas l'ambiance...

- Alors? Tu me fais visiter?

Oui, une question bateau. Dire que j'étais la personne qui accueillait les nouveaux à la confrérie, me voici maintenant comme étant le petit nouveau... Génial. Le bon plan, c'est que je suis plus vieux que la plupart des élèves, je n'aurai pas le droit au bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:41

Bon, elle était assez sévère avec Colossus, surtout par le mystère qui la touche depuis la dernière soirée. Elle n'était pas de mauvaise foi, elle avait simplement plusieurs doutes envers le mutant. Oui, il était avec la Confrérie, mais on ne lui avait pas beaucoup donner de nouvelles depuis sa blessure. Comment elle pourrait savoir si celui-ci avait été tuer durant l'évènement ou non? Colossus était en train de lui donner des informations primaires, des jeunes l'ont agressé et elle a perdu connaissance. Puis, les explications étaient toujours aussi ambigus.

-C'est différent oui, mais je ne sais pas. Je n'ai aucun souvenir après la soirée qu'on a passé. Comment je pourrais savoir à tout ce qu'il s'est passé depuis le temps? J'ai même cru que tu as peut-être tué ou que tu m'avais trahi en essayant de me tuer. Tu es capable de me contacter facilement pour me donner un rendez-vous dans un restaurant, mais tu n'es pas capable de me préciser si tu vas bien après qu'on m'est cassé la gueule et qu'on était ensemble...

Kitty baisse un peu la tête pour éviter de rajouter des commentaires un peu plus blessants. Kitty lui fait un signe de la suivre pour lui présenter un peu plus le lieu autour d'elle.

-Tu retrouves la cuisine là-bas, on a aussi un grand salon de ce coté...


Bon, elle ne semblait pas beaucoup motivée à lui faire le tour de la construction. Elle se posait encore de nombreuses questions autour de son ami, si celui-ci était vraiment son ami.

-Pourquoi tu as décidé de rejoindre l'Institut Xavier, là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:35

La discussion redevient donc plus personnelle.

- Une nouvelle donnée... Quelque chose dont je n'avais pas connaissance lorsque je me suis enrôlé dans la Confrérie m'est apparu.


Je marque une pause. Elle ne connait peut-être pas tout de ma vie. Elle sait des choses mais... Passons.

- Je vouais une haine sans borne au genre humain, car cette espèce avait annihilé ma famille. Mais ma sœur a survécu. Elle est en vie, en sécurité, selon Xavier. Et je lui fais confiance...

Je lâche mon sac.

- Je veux protéger l'Humain, car ma seule famille fait partie de cette espèce que Magnéto veut asservir.

Je ramasse le sac. Aucune idée de pourquoi je l'ai laissé tomber.
Je vais tenter de détendre l'atmosphère, mais j'y crois moyen...

- Tu t'inquiétais pour moi?

Peut-être cela dégivrera la situation. Si cela ne marche pas, peut-être vais-je attendre l'arrivée d'un autre membre confirmé de l'Institut. Quelqu'un avec qui je n'entretiens pas une relation qui pourrait être simple, mais qui s'avère être compliquée.

Je regarde les lieux, d'un regard intéressé, me demandant où se trouve les chambres, et plus particulièrement la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:35

Il n'avait pas répondu à sa première remarque, ce qui ajoutait aussi plusieurs mystères très importants autour de la soirée. Kitty n'aimait pas beaucoup ce genre de commentaires, elle ne savait pas encore ce qu'il s'est passé durant cette fameuse soirée, mais elle ne doit pas toujours rester sur cette idée. Déjà qu'elle semblait de très mauvaise humeur, elle doit quand même paraître bien plus gentille. Il donnait comme excuse de travailler avec l'Institut Xavier à cause de sa famille. Bon, elle n'avait pas beaucoup influencer l'avis de Kitty durant la soirée, n'avait donc rien influencer. Une nouvelle déception pour Katherine, qu'elle ne montre pas vraiment à cause de sa mauvaise humeur.

Elle ne réponds pas aux propos de Piotr au sujet de sa famille, c'était un sujet bien trop personnelle pour le moment et elle ne voulait pas rentrer dans des insultes boiteuses ou dans des mauvaises idées. Déjà que son comportement était très loin d'être le meilleur comportement au niveau acceptation et refuge. Il lui pose une question pour changer un peu de sujets.

-Oui... vraiment. Malgré que tu faisais parti de la Confrérie, je t'appréciais vraiment et quand tu as disparu pendant plusieurs jours sans me donner de nouvelles, je croyais le pire.

Elle ne regardait pas vraiment Piotr dans ses yeux, elle est restée très timide devant ce genre d'évènements. Katherine restait très hésitante.

-Bon... viens je vais te montrer ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:08

Je sentais bien que Kitty tentait de se contenir. Mais l'air est électrique, et je sais qu'elle m'en veut. Ce dont je suis certaine, c'est que si elle savait que j'aurais dû lui briser les os, elle... réagirait encore bien pire que ce qui se passe sous mes yeux.
Cela étant, elle s'inquiète tout de même pour moi, donc bon...

- Je te suis.

Je charge mon sac sur l'épaule. Un groupe de jeunes mutants nous croise. On est loin de l'aspect des apprentis de la Confrérie. Pas physiquement, mais au niveau de l'ambiance. C'est vraiment moins tendu, moins armée. Je vais me plaire ici.
Nous traversons des couloirs, passons devant des salles. C'est un vrai labytinthe. Je demeure silencieux, jusqu'au moment où...

- Je vais rencontrer les responsables? Histoire de savoir quel sera mon rôle au sein de l'école...

Car je ne tiens pas du tout à être mis à l'écart. Je ne veux pas faire partie des meubles. Je veux prouver ma loyauté à cette nouvelle "famille' qui m'accueille en son sein!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 2:46

Kitty hésitait beaucoup autour de Colossus, elle avait encore beaucoup de questionnements sur niveau de son travail et de son acceptation à l'intérieur de l'Institut Xavier. Elle ne comprenait beaucoup pourquoi Colossus avait décidé d'y aller à ce moment. Elle se posait aussi certaines questions si Colossus était vraiment très honnête autour de sa décision de rejoindre l'Institut Xavier. Est-ce qu'il faisait de l'espionnage pour la Confrérie? Elle se posait encore plusieurs questions autour du coté honnête de son ami, continuant tranquillement son chemin silencieusement.

Ils ont rencontré un groupe d'étudiants, mais Katherine est restée encore silencieuse, elle était toujours en train de réfléchir autour de Piotr et de sa participation dans le groupe. Elle doit quand même trouver une chambre pour Raspoutine et éviter d'autres conflits. Surtout si quelques X-Men connaissent finalement la vérité autour de la soirée, elle pourrait être aussi toucher par les critiques. Faire une soirée avec un confrériste et sans le dire à personne, Kitty pouvait être facilement critiquer.

-Oui, bien sûr... c'est très important... J'espère vraiment que tu vas trouver ta place ici avec ta sœur.

Elle soupire pendant quelques secondes pour lui donner un premier sourire en se dirigeant vers une porte. Elle a ouvert la porte en direction de la nouvelle chambre de Piotr.

-Alors, voila, c'est une chambre seulement pour toi. Je ne sais pas encore l'horaire de Xavier ou de Frost pour les rencontrer, mais si tu veux, je t'informe dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:58

La porte s'ouvre sur une vaste pièce, simplement équipée. Je sens que je vais vraiment me plaire ici. Je l'inspecte rapidement, juste histoire de voir ce que je pourrai ajouter pour que ce soit plus personnel. Comme une plante verte, un tableau, ce genre de babioles. Kitty ne m'a pas décroché un mot jusque là, et elle semble vraiment vouloir des réponses. Je lui en donnerai en temps voulu.

- Ma sœur ne restera pas à l'Institut... Je lui ai trouvé une place... plus sûre.

Pour moi, l'Institut n'est pas un endroit sûr. Peuplé de mutants, cible du gouvernement, d'ennemis plus puissants encore? Non, définitivement, ce n'est pas un adjectif que j'utiliserai pour qualifier ce manoir. Mais c'est un endroit où je dois être, je le sais, je le sens. Et ma sœur m'en a clairement convaincu. Et Xavier et moi en avons discuté un moment déjà. Il s'occupe de tout pour elle à l'extérieur du manoir.

Kitty me parle alors de Frost et Xavier.

- Merci, il est important pour moi de leur montrer que je vais pleinement m'investir dans cette école...

Deux télépathes. Les plus puissants de la planète. Eux sauront voir ma bonne foi!

Je dépose mon sac sur le bureau qui se trouve dans cette pièce. Je sens que je suis un privilégié, que pas tous les résidents de l'Institut ont le droit d'avoir un espace qui n'appartient qu'à eux.
Maintenant, je me tourne vers Kitty, après avoir déposé ma veste sur mon lit.

- Et maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:02

Elle pousse un petit soupire, elle avait toujours été une femme assez lunatique et elle pensait toujours à cette fameuse soirée. Raspoutine n'avait pas répondu beaucoup aux questions de Katherine, il avait même indiqué qu'il ne savait pas comment Kitty s'est retrouvée directement dans une poubelle avec une jambe complètement déboitée. Kitty essayait de rester souriante, au moins, elle croyait que Colossus ne l'avait pas trahi durant la soirée. Mais, elle ne comprenait pas toujours comment elle a terminé dans une poubelle. Peut-être qu'elle doit avoir une autre approche pour en discuter.

Elle pouvait très bien comprendre le comportement de craintes de Piotr envers sa petite sœur. Il doit toujours avoir un esprit très solidaire envers sa famille. Elle sait très bien qu'elle ne peut pas généraliser sous plusieurs cas importants dont la culture russe à cause des différents discours qu'on peut retrouver sur ce grand pays, toutefois, elle notait toujours une grande importance à la famille durant ses lectures sur la communauté russe.

-Oui, je comprends...

Elle ne va pas commencée à argumenter sous tous les discours possibles pour essayer de ramener sa fameuse petite sœur ici. Elle pouvait très bien comprendre le dilemme de Colossus. Il voulait s'investir au maximum à l'Institut Xavier. Elle était heureuse de retrouver Colossus à cause peut-être son coté beaucoup trop doux. Elle décide ensuite de s'asseoir sur un petit siège où contient le petit bureau pour installer un ordinateur portable.

Et maintenant?

-Je peux te laisser en paix pour te permettre à installer tes choses, mais... je sais que je peux être harcelante, mais je voudrais vraiment savoir ce qu'il s'est passé. Je me suis retrouvée dans une poubelle avec une jambe cassée et dans un état un peu critique. Je me suis fais agresser, oui mais après... il s'est passé quoi? Comment je me suis retrouvée dans une poubelle? Est-ce qu'ils m'ont... euh... violé? J'angoisse depuis la sortie de l'hôpital, tu ne sais pas comment. Je me suis beaucoup angoissée pour toi, mais aussi pour moi... c'est peut-être un peu trop individualisme... je suis désolée... mais bien que je suis heureuse de te retrouver ici et pour changer de façon favorable selon ma vision... depuis les derniers mois, je stresse à fond... je peux comprendre que tu ne veux pas en dire plus.... mais... mais...

Kitty prends une grande respiration.

-Je ne sais pas, mais c'est simplement que je me sens vraiment mal depuis cette soirée. Est-ce que tu m'apprécies vraiment? Est-ce que tu as vraiment des sentiments envers moi? Moi... j'en ai vraiment pour toi. Est-ce que tu as quelques choses de proche de moi? Par exemple, tu ne m'as pas laissé de nouvelles durant tout ce temps, quand tu as eu beaucoup de facilité à m'inviter pour le restaurant. Tu n'as même pas eu le temps de me rappeler pour dire que tu vas bien...

Elle se mets une main sur son œil, elle semblait avoir un peu de la peine quand elle a tout déballé. Son ton semblait aussi dégradant au niveau du coté neutre pour aller beaucoup plus vers une certaine tristesse et un peu énervé.

-En tout cas... désolée... je fais peut-être une scène... mais... je ne sais pas. J'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas trouver toute ta place et être finalement heureux avec ta petite sœur, mais j'espère qu'on va rester... quand même... des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:26

Tant de questions... Et dire que je suis plutôt du genre "peu loquace". Qu'est-ce que je fais? Je lui donne toutes les réponses, ou bien je continue de jouer la carte du "je tourne autour du pot"? Mon choix est déjà fait.

Je tape sur le sol avec le bout de mes chaussures. Je regarde ma veste, sur mon lit, sans dire un mot. Je croise mes bras sur ma poitrine. Et enfin, je prends à nouveau la parole.

- Il ne t'est rien arrivé de plus que ta blessure à la jambe. J'y ai veillé, en te mettant moi-même dans ce conteneur-poubelle en métal, que je surveillais depuis le bout de la ruelle, en attendant que les secours que j'avais appelé viennent. Je ne pouvais faire autrement, à ce jour, je suis un terroriste recherché. Et tes agresseurs auraient pu revenir.

Si ce bout de réponse ne lui donne pas satisfaction dans un premier temps, je ne sais pas quoi faire. Mais bon, je continue...

- Si tu n'as pas eu de mes nouvelles depuis, c'est parce que j'étais en mission pour la Confrérie.

Et sur ce point, je reste évasif. Car bien que mon fusil ait changé d'épaule, il est hors de question que je trahisse d'anciens camarades. En tous les cas, pas maintenant, et pas en en parlant avec Katherine.

Elle a l'air de se refermer un peu sur elle, presque triste... J'ajoute alors quelques mots.

- Je veux que nous soyons amis, absolument. Je dois simplement prendre mes marques dans ce nouvel univers qui m'est totalement inconnu.

Je trifouille mes boucles d'oreilles, songeant au fait que je dois absolument rencontrer Emma, Charles, Scott ou Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:26

Elle stressait beaucoup moins aux premières réponses qui étaient pour une fois un peu plus clair que d'habitudes. Oui, elle avait toujours plusieurs peurs que Colossus reste encore un peu évasif autour de ce sujets et elle n'aimait pas beaucoup cette attitude. Parce que c'était toujours très important pour elle, ce qui s'est passé autour de la soirée. Au moins, elle avait visiblement une bonne réponse autour de ce genre d'évènements. Elle était un peu soulagée de cette réponse, bien que c'était pour une poubelle, c'était bien pour sa protection d'une certaine manière.

-Ouais... c'est gentil la poubelle. Je croyais que c'était eux qui m'ont balancé dedans. Me transporter dans une poubelle...

Elle commence faiblement à rire un peu. Peut-être que la réponse était cocasse, mais elle aimait beaucoup mieux ce genre de réponses, que la réponse que celui-ci a décidé de l'abandonner au groupe d'anti-mutants. Puis, le deuxième argument était suffisant pour bloquer les plaintes de Kitty.

-Ok... c'est bon... je ne voulais savoir que ça...

Au moins, elle était un peu satisfaite de la réponse de Piotr, et il ne semblait pas beaucoup évasif après la petite crise personnelle que Kitty lui a fait supporter.

-Je l'espère...

Elle est restée un peu évasive, elle aussi. Un petit moment de silence.

-Tu veux que je te laisse tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:40

Ah, elle a enfin l'air de se détendre. C'est une bonne chose, cela m'aurait ennuyé de commencer sur une fausse note alors que je tente de faire peau neuve et de prouver aux X-Men que je peux être un élément sur lequel ils pourront compter. Quoi qu'il en soit, je m'installe sur le lit, me raclant la gorge.

- Je ne veux pas que tu me "laisse tranquille". Donne-moi juste le temps de ranger un peu mes affaires ici, et je te rejoindrai plus tard.


Je lui dis cela avec un sourire. Car il est vrai que j'apprécie sa compagnie. Mais il faut que je m'installe, que je commence à faire les choses qui me permettront de me faire sentir comme chez moi ici. Je regarde la pièce, tout autour de moi, et mon regard finit par se poser sur Kitty. Mon sourire n'a pas quitté mes lèvres.

- Tu seras où?


J'espère qu'elle sera dans un endroit où je la retrouverai facilement. Mais une seconde question me vient en tête, qui pour moi, a tout autant d'importance.

- Tu pourras penser à contacter un responsable pour que je puisse le ou les rencontrer?


Me sentir inutile n'est pas ce à quoi j'aspirais en venant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 4:32

C'est quand même bien étrange, leur relation était toujours bien étrange. Ils avaient deux passés totalement différents et ainsi que deux cultures importantes et diverses. Elle avait beaucoup de difficultés à se mettre dans la peau de Piotr, ce qui expliquait peut-être le petit malaise entre les deux membres de l'Institut Xavier. Ils sont loin d'avoir deux cultures similaires.

-Pas de problème.


Katherine se lève donc tranquillement en essayant de réinstaller un petit sourire sur son visage. Elle va être où? Comme, elle ne peut pas beaucoup bouger, elle reste toujours principalement dans trois ou quatre salles de l'Institut Xavier. Elle pouvait toujours se retrouver dans sa chambre principalement, elle fait toujours son petit travail habituel. Ensuite, elle peut toujours se déplacer entre le salon et la cuisine, et ainsi qu'à la bibliothèque.

-Quatre salles... ma chambre en haut, tu peux facilement la voir, il est écrit Pryde dessus, la bibliothèque, la cuisine et le salon. Sinon, je ne suis pas sortie, mais pas pour très longtemps. Mais avec ma jambe, je ne peux pas aller très loin.

Un responsable?

-Oui, bien sûr, je vais voir ce que je peux faire avec un responsable. Bon je te quitte...

Elle se lève ensuite pour se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:43

Et la voici qui s'éloigne. Je ne sais pas comment les choses vont évoluer entre nous, si elles évoluent. Car, soyons franc, les chances pour que je me fasse une place dans cet Institut sont plutôt minces. Même si je compte leurs prouver ma valeur, j'ai comme le sentiment que pour eux je serai toujours l'Acolyte, le Terroriste, le Mauvais Mutant.

Heureusement que Xavier croit en une seconde chance. Et je ne compte pas laisser passer cette occasion de montrer au monde que le Mutant est une espèce supérieure. Pas qui mérite de dominer ses semblables, mais qui saura ne pas reproduire les erreurs du passé.

- Merci pour tout.

C'est tout ce que je trouve à dire à cette jeune femme qui quitte ma chambre, là, maintenant.

Mais que dire d'autre? "Reste"? Non. Il est bien trop tôt, et psychologiquement, je crois que ce serait un peu compliqué de gérer tout cela, pour elle comme pour moi. Un humble remerciement doit être la meilleure chose à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (P.Raspoutine)   Deuxième rencontre (P.Raspoutine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre (P.Raspoutine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser