X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:05

Arkady avait adoré le petit entrainement avec Domino, bien trop même vu qu'il espérait souvent la revoir. Bon au bref instant ou elle s'est éveillée, entre deux moments inconscientes , elle avait montré une certaine colère, une colère méritée vu qu'il avait faillit la tuer et qu'il s'était nourrit d'elle, qu'il avait cédé à sa rage alors qu'en tentant de comprendre ce qu'il s'était passé il se rendait compte qu'en faite elle s'était inquiété pour lui après le survoltage… Oui inquiétée, c'est bien la première fois que quelqu'un s'inquiète pour lui depuis cette femme qui l'a soignée il y a 72 ans et qu'il a tué en comprenant sa mutation… 72 ans avant de reconnaitre une personne qui avait un geste ainsi envers lui, cela frappe même pour un démon de son genre. Il n'avait pas attendu son éveil une fois ramener à l'infirmerie mais depuis ce moment, depuis ces jours qui sont passés si rapidement, il avait envie d'aller la voir pour venir lui parler, peut être tenter une forme d'excuse ou lui expliquer ce qu'il s'était passé. Il devait se forcer à s'intégrer mais en plus il voulait qu'elle vienne avec lui et Angel pour un petit voyage.

Donc après avoir pensé et repensé plusieurs fois à cette idée de Warren, et à Domino, il ne trouva point le sommeil, surtout en sentant la faim le dévorer quelque part. Décidé il se redressa et quitta sa chambre, tombant sur un couloir sombre et vide, surement dut à l'heure. Il s'avança dans les couloirs, portant uniquement un jeans et un trench-coat ouvert, laissant voir son torse. Et oui c'est pas un fan des vêtements. Il s'approcha lentement du dortoir des X-men, venant s'approcher petit à petit de la chambre de celle qu'il recherchait. Il faut dire qu'Omega Red manque de pudeur et de gêne, surtout vu l'heure aller ainsi vers la chambre d'une femme était plutôt déplacé, mais il avait une idée en tête et pas la patience d'attendre.

Il s'arrêta devant ce qui devait être la chambre de Domino et vint poser la main sur cette clinche, réfléchissant bien un instant à ce qu'il pourrait dire, sachant bien que celle-ci lui en voudrait surement pour la dernière fois. Bon elle pourrait lui tirer dessus, le frapper, se venger, mais il l'avait mérité puis il n'est pas contre le principe de se faire frapper… Soufflant en roulant des yeux, chose qui doit pas vraiment bien se voir avec cette couleur unique et rouge, il vint pousser sur la clinche et pénétra dans l'antre de la jeune femme, poussant cette porte et marchant sur ses pieds nus pour entrer en ce lieu, son regard venant chercher Domino sans aucune intention néfaste ou autre. Bien sur il aurait pu frapper à la porte, s'annoncer, ou encore autre chose, mais c'est Omega Red, il entre simplement chez elle comme en terrain conquit, alors qu'il doit être peut être au mieux 4 heures du matin. Il avait hésité un instant entre donner un petit coup de fouet pour venir la réveiller, lui coller une gifle, ou autre chose… Mais il allait tenter une autre subtilité, se doutant bien de la première réaction d'une femme comme elle qui agirait surement comme beaucoup d'agents, sortir une arme de dessous son oreiller pour venir se défendre en s'attendant à un agresseur.


-Domino… Debout, on doit parler.

Lâcha t'il simplement pour la réveiller d'un ton froid et assez fort, en faite presque assez fort pour réveiller ceux dans les autres chambres aux alentours. En lui adressant ainsi la parole, son câble vint agripper le drap de cette jeune femme pour le retirer d'un mouvement brusque pour la pousser à se réveiller. Bon d'accord, il est pas pudique, il pensait que comme tout le monde elle porterait un vêtement, mais ne sembla point trop être surpris, même si il fut figer une dixième de seconde. Bon cela n'allait pas créer une gêne de son coté mais allait surement accentuer la mauvaise humeur de cette jeune femme. Bon elle allait surement lui tirer dessus, piquer une crise pour ce qu'il venait de faire et pour l'avoir mise à l'infirmerie la dernière fois, mais il était presque sur qu'après la colère elle accepterait de lui parler et du coup il avança vers elle en refermant la porte derrière lui pour éviter que quelqu'un puisse voir ce qu'il se passe vu le bruit qu'il venait de faire.

- Ravissante...

Lâcha t'il au passage tout en continuant à marcher vers elle et vers ce lit, sans aucune intention derrière l'esprit, enfin peut être sans...
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:37

Je n’avais pas trouvé le sommeil avant une heure du matin, avant ça j’avais trainer par ci par là, cherchant à m’occuper devant la télévision, allant faire un tour à l’extérieur, allant manger quelque chose dans la cuisine mais rien ne m’aura permis de m’endormir si ce n’est après avoir nettoyer mes armes j’ai enfin trouvé le sommeil en oubliant pendant un instant ce qu’il y avait autour de moi.

Je dors depuis trois bonnes heures quand la porte de la chambre s’ouvre et qu’Omega Red pénètre ainsi dans ma chambre mais c’est uniquement lorsqu’il enlève les draps de lit et qu’il fait ce compliment que j’ouvre les yeux, attrape mon arme et la pointe dans sa direction. Je reste alors quelques secondes comme ça sans bouger quand je constate que je n’ai pas de vêtements et qu’il a ôter mes draps de lit.

- « Tu fais toujours ça quand tu rentres dans la chambre d’une femme? »

J’attrape alors immédiatement mon draps et le tiens d’une seule main devant ma poitrine cachant ainsi le reste de mon corps. De l’autre main, je pointe toujours mon arme dans la direction d’Omega Red qui il ne faut pas l’oublier m’a quand même envoyer à l’infirmerie alors qu’il ne devait pas avoir rejoins l’Institut depuis bien longtemps. J’aurais très bien pu tirer mais je sais maintenant très bien que c’est peine perdue car il ne ressent pratiquement rien et cela a tendance à m’agacer.

Je recule alors contre le mur tout en tirant le draps de lit blanc vers moi en attendant qu’Omega Red s’approche en espérant que s’il s’installe sur le lit, il évite de le démolir. Oui, j’ai réellement envie de lui tirer en pleine tête et de lui vider encore une fois mon chargeur mais je sais que cela ne changera absolument rien. Je décide alors d’écouter ce que cet homme tient à me dire car je n’ai pas rejoins l’Institut pour plomber le premier nouveau qui fera un pas de travers en arrivant ici. On fait tous des erreurs. Je lui montre alors mon arme que je replace sous mon oreiller.

- « Allez, cesse donc de me regarder ainsi et parle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:06

Bien entendu quand elle tira le drap vers elle, le câble lâcha ce tissu vu qu'elle semblait gênée par sa tenue des plus légère, ou plutôt dire inexistante, et il regarda l'arme pointé sur lui qui savait quand même faire mal… Après tout, même si cela se voit plus, elle lui avait explosé un œil avec son flingue. Il faut dire que la il s'est pas gêné pour reluquer et d'ailleurs son sourire le trahissait assez bien. Hey monstre peut être, mais bon cela reste aussi un mâle un peu vulgaire d'ailleurs. D'ailleurs il rappela entièrement ses câbles pour montrer à Domino qu'il ne lui voulait pas de mal, venant lâcher au passage un petit rictus à ces mots.

- Non d'habitude quand je rentre dans une chambre, c'est pour tuer son occupant…

Il avait arrêté sa marche un instant, la regardant faire, la regardant se lever et toujours le menacer. Elle ne semblait pas réellement ravie de le voir, mais bon il ne pouvait réellement pas lui en vouloir, c'était compréhensible, d'ailleurs qui était ravit de voir Omega Red? Il se demandait un instant si elle oserait tirer, si elle le ferait en sachant qu'il survivrai, cela pourrait la défouler, ou alors elle ne le ferait pas justement car il survivrait à ce choc. Mais elle rangea son arme, abaissant ainsi la menace et en partie sa garde, du coup il revint vers elle, sans s'installer sur le lit mais bien vers elle, ne montrant ni gêne, ni honte, en profitant encore pour la regarder des pieds à la tête avant de planter son regard dans ces yeux qui avaient un coté envoutant.

- Pourquoi cesser? Serais tu pudique?


Lâcha t'il alors qu'il était sortit du sujet qui faisait sa raison d'être ici, mais ce n'est qu'un égarement léger car il n'oubliait pas ce sujet en question, bien au contraire. Disons juste que la situation lui donnait envie un peu de jouer. Il vint d'ailleurs poser les doigts sur l'épaule de Domino, une fois assez proche pour le faire, et ceux en reprenant parole, d'un ton moins glacial que la dernière fois, voir presque plus agréable. En faite il avait beaucoup de choses à dire mais le coté discussion pure n'était pas son fort, donc bon, il faisait un effort pour aller droit au but sans trop chipoter et sans trop en dire.

- Ce n'était pas mon intention de te blesser à ce point… On peut dire que j'ai en sorte un remord.


Un bien gros mot, mais il ne trouvait pas de terme plus proche de ce qu'il voulait exprimer, une forme de petite étincelle de regret suite à l'état ou elle s'était retrouvée, d'ailleurs en repensant à cela, cela lui faisait réellement plaisir de la voir en ce jour, ici juste en tête à tête avec elle, comme dans cette salle d'entrainement. Bref, il retira la main de cette épaule, les doigts glissant le long de son bras un instant avant de continuer la conversation, la raison de sa présence, se retrouva presque assez proche pour sentir le souffle de la jeune femme… J'ai dis presque.

- Et vu que cette nuit je ne trouvai pas sommeil, je me suis dis que ce serait le bon moment pour venir te voir, te parler…


Oui, comme vous remarquez, à aucun moment il s'était dit qu'il aurait pu simplement demander à Domino si il pouvait, ou si cela ne la dérangeait point, il était rentré, avait tiré le drap et s'incrustait, vraiment comme si il était chez lui, et encore il se permettait même de la toucher. Peut être que finalement il se plaisait et s'amusait pour l'instant ici, même si il se sentait toujours en manque d'action et qu'il avait plus qu'envie de se battre encore, mais pas ce soir, pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:42

J’adore quand il entre dans ma chambre sans demander la permission et qu’on plaisante un peu en m’informant que d’habitude c’est pour tuer l’occupant de la chambre que cette personne entre à l’improviste. Je ne dis pas un mot et continue d’analyser ses mouvements et ses moindres gestes.
Moi pudique, pas vraiment mais quand on a un psychopathe qui entre dans sa chambre on a pas vraiment envie de se pavaner nue devant cette personne. Je continue de me taire. Il place alors sa main sur mon épaule, chose qui recouvre ma peau de cet étrange frisson que certains appellent chair de poule? Il semble maintenant s’excuser avant de parcourir mon bras de sa main.

- « Il n’est pas dans ma nature de me pavaner nue devant un inconnu » Je marque un temps d’arrête… « … et tu n’as pas pensé une seconde que d’autres avaient pu trouver le sommeil? N’est-ce pas? »

Je le regarde en jetant un regard interrogateur dans sa direction pour ensuite soupirer et sourire.
Non mais sérieusement, s’il vient me réveiller comme ça à chaque fois qu’il ne trouve pas le sommeil je vais devoir m’enfermer dans la salle des dangers au moins là bas je suis sure de pouvoir passer une bonne nuit, quoi que je risquerais quand même d’avoir de drôles de surprises.

- « Oublie ça. »

Je regarde Omega Red qui se trouve en face de moi et tout en tenant encore de la main gauche la couverture devant ma poitrine, j’attrape la main d’Omega Red avec l’autre et le tire vers moi pour qu’il vienne s’installer sur le lit. Je ne sais pas quelle va être sa réaction, j’espère simplement qu’il ne le prendra pas mal. Je dois avoir un faible pour les méchants-garçons ou bien je suis complètement masochiste. Je pense qu’il y a une part de vrai dans ces deux cas.

Notons que le lit se trouve contre la fenêtre et qu’il n’y a rien de bien particulier dans cette chambre si ce n’est une flopée d’armes en tout genre sur le bureau et sur la commode ainsi que plusieurs combinaisons bien particulières un peu partout. On peut constater que j’ai nettoyer mes armes il y a quelques heures car tout est encore sur le bureau. Je n’ai pas pris la peine de mettre de l’ordre là dedans car j’ai vite plonger dans un sommeil profond avant qu’un intrus ne vienne me perturber alors que je rêvais de descendre le président pour un bon paquet d’argent. Bref, il doit être 04h15 et il se trouve toujours dans ma chambre n'ayant pas encore vraiment justifié sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:08

- Arkady… Voila je ne suis plus un inconnu.

Lâcha t'il pendant le temps d'arrêt qu'elle avait marqué. Bon c'était un peu facile la, mais il était d'humeur joueur sur ce coup, elle avait lancé une phrase, fait une pause et il en avait profité ouvertement, sans hésitation, même presque du tac au tac. Bon certes quand on connait le passé d'Omega Red, on aurait plutôt tendance à se méfier de lui, surtout dans une telle posture, mais il n'avait plus l'intention de faire du mal, volontairement, à Domino, au contraire il avait peut être envie de prolonger les contacts avec cette personne qui est bien la première qu'il trouve agréable en ces lieux.

Penser qu'il pourrait déranger? Non honnêtement il s'en foutait totalement, tout autant qu'il se foutait de la survie de l'humanité ou des élèves de ces lieux, alors il haussa simplement les épaules avec un petit sourire amusé. Pourquoi se serait il privé? Et si d'ailleurs elle aurait dit à voix haute cette histoire de la salle des dangers, il aurait surement lancé un "chiche" pour montrer qu'il n'avait point de gêne, quitte à arracher encore un mur. La au moins il avait ouvert la porte, il ne l'avait pas secoué, et il avait même pensé à refermer la porte. Quand l'a elle vint dire d'oublier ça, mais oubliez quoi? Sa question ou les excuses? Puis la d'un coup il se retrouva déconcentré, non pas par le corps des plus ravissants qui se trouvait devant lui, mais par le geste qu'elle eut, l'attirer ainsi… Bien entendu il vint point tomber sur le lit, c'est pas une barbare quand elle le tire, mais bien la rejoindre en utilisant sa main pour amortir la chute et un peu épargner ce pauvre lit, se retrouvant maintenant face à face avec Domino, presque allongé sur elle, le visage bien proche et les regards se croisant parfaitement. Drôle de position pour parler non? Et il faut dire qu'Arkady en profita un peu, enfin non il ne se gêna point vu que sa main libre était posée sur la cuisse de cette femme dont les flancs étaient recouverts par le trench-coat du mutant russe.


- Действительно красивые

Ce qui voulait dire "vraiment magnifique" en russe. Il pouvait sentir maintenant clairement le souffle de cette jeune femme contre lui, sans cesser de la fixer et non il ne prit pas du tout mal le geste de Domino, bien au contraire, par contre il se demandait comment elle prenait celui d'Arkady et cette main peu innocente contre sa peau. Il oublia toujours pas la raison de sa visite mais comment dire, autant rendre celle-ci encore plus agréable. Juste une chose lui traversa l'esprit, pourquoi elle se montrait ainsi? Etait elle vraiment une X-Men? Se montrer naturelle avec lui, sans venir le critiquer, le pointer du doigts ou encore venir se montrer plus sur la défensive, elle avait presque l'air d'apprécier sa présence et il en était plus que surpris.

- En faite si je viens te déranger toi… C'est car tu es la seule personne ici dont je ressens pas l'envie ou le besoin de l'éviscéré.


Quel romantisme n'est ce pas? Cela devait changer de "tu as de beaux yeux" ou "Quel charmante personne", non lui le compliment c'était qu'il avait pas envie de la tuer… Vraiment romantique. En faite c'était presque sa façon de dire qu'elle lui plaisait et il vint même jouer avec elle, la provoquer car en parlant il s'était rapprocher au point que les lèvres vinrent s'effleurer, et toujours sans quitter son regard, se montrant vraiment sur de lui, bien trop peut être. En tout cas une autre chose était à noter dans l'esprit d'Arkady, elle avait un sacré bon gout pour la décoration… Des armes partout, une femme vraiment exceptionnelle.

- On pourrait d'ailleurs en discuter plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:44

Il pose sa main sur ma cuisse, ce qui m'étonne assez mais je ne dis rien, je reste muette jusqu’à ce qu’il me parle en russe et qu’il prononce ces mots que je comprend parfaitement. Ne l’oublions pas, je parle couramment plusieurs langues étrangères ce qui a tendance à être très utile dans diverses situations. Je le regarde dans les yeux en lui adressant un sourire et lui chuchote dans le creux de l’oreille un merci.

- « Спасибо »

Juste un merci sans rien à rajouter sur ce compliment qui semblait n’avoir jamais pu sortir de la bouche de tel homme. Lorsqu’il m’explique pourquoi il vient me voir moi et non pas quelqu’un d’autre je ne peux éviter de laisser échapper un léger rire. Pour quelqu’un qui n’a pas envie de m’éviscérer comme il le dit si bien, il a quand même manqué de peu de me tuer. Bien sur, je peux facilement tirer un trait sur cette histoire et repartir sur de nouvelles bases. De plus, si je dois maintenant juger une personne car elle a tuer, je peux tout aussi bien me mettre dans le même sac.

Il effleure alors mes lèvres ce qui provoque en mois une montée de frissons partant de la cuisse ou il a toujours sa main tout en remontant le long de mon échine. Je profite d’être aussi prêt de lui pour lui chuchoter encore quelques mots en réponse à ce qu’il venait de dire à l’instant. Je lui chuchote alors qu’il a raison et qu’effectivement, on pourrait en discuter plus tard et tout ça en russe. Autant lui montrer qu'il peut facilement me parler dans cette langue car je comprend effectivement tout ce qu'il peut me dire.

- « Вы правы, мы можем обсудить позже. »

Je donne un coup de hanche en balançant la jambe dans le drap. Celui-ci vole devant les yeux d’Arkady ce qui me permet pendant ce court moment de distraction de lui attraper les deux poignets et de me placer juste au dessus de lui pour coller mes lèvres contre les siennes. Ensuite, après avoir décollé mes lèvres des siennes je lui adresse un second sourire tout en maintenant toujours ses poignets et ajoute:

- « Ou si tu préfères en discuter tout de suite… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:28

Alors ainsi elle comprenait le russe… Bon à savoir, très bon même, de plus elle semblait le parler parfaitement bien ce qui vint le faire autant sourire que ce chuchotement au creux de son oreille. Heureusement pour lui, Domino n'était pas une sainte qui avait les mains propre, non elle avait volé des vies, elle avait combattu et avait les mains sales, donc ne le jugeait point… Comment il le savait, c'était elle qui dit après tout être une tueuse à gage, enfin ex tueuse. Elle semblait ne pas être contraire aux gestes du Russe qui quelque part espérait que Jean dormait car si elle était occupée à surveiller l'esprit d'Omega Red, elle serait surement soit occupée de jouer la voyeuse, soit mal à l'aise en tout cas elle pourrait se douter que la il n'avait pas des intentions de nuire.

Elle chuchota encore quelques mots pour confirmer qu'elle aussi pouvait attendre pour parler, mais en prime mademoiselle vint prendre le dessus, donnant un mouvement qui fit voler ce drap, de quoi le distraire vu la vue ravissante que celle-ci vint offrir, mais en plus vint permettre à la jeune femme de jouer la Dominatrice. Bon Arkady aurait pu tout a fait profiter de sa force et reprendre le dessus, mais non ce n'était pas un combat pour la victoire, c'était un combat tout autre et bien agréable aussi qui était occupé à se préparer. Elle fit le premier geste quelque part, venant l'embrasser tout en le retenant captif, un baiser au quel il n'hésita point à répondre avec une certaine fougue, tout comme toute sa personnalité, ce genre d'instant à toujours une partie sauvage… Non espérez pas de la douceur d'Arkady.

- Non… Pas besoin de discuter.

Lâcha t'il en venant utiliser sa force pour une chose, soulever la main de Domino qui retenait un de ses poignets pour venir agripper la tête de la jeune femme et l'attirer contre lui, l'embrasser à nouveau, un baiser des plus passionnés, montrant bien le désir que pouvait provoquer la situation, mais aussi l'attraction qu'elle provoquait chez lui. C'était presque improbable de trouver une femme comme elle en ce lieu, en faite surement la seule femme de l'Institut qui pouvait apprécier Omega Red et que lui pouvait apprécier, tout comme elle était peut être même la seule femme de cette ville ou du Pays avec qui tout cela pourrait se produire.

Ne descellant pas leurs lèvres, sentant cette chaleur monter en lui tout comme ce désir, finalement il vint lui retourner la situation, la plaquant sur ce lit avec force, tout en prolongeant encore ce baiser comme si tout cela le rendait affamé, mais pas d'énergie cette fois ci. Non il était affamé d'elle, uniquement d'elle. D'ailleurs il délivra une de ses mains pour venir flatter la jeune femme, montrer son désir. Bien entendu comme vous vous en doutez le jeans, seul et pauvre vêtement que portait le russe vint vite rejoindre les draps, Arkady venant en quête d'une forme d'osmose sauvage entre elle et lui, peut être une façon de lancer la communication, ou en tout cas de s'ouvrir l'un à l'autre. En faite c'était bien comme manière de communiquer, commencer par la violence, les coups, le manque de gêne et maintenant ce combat, un ébat charnel qui avait de quoi animer la passion et la bestialité.


- Tu es spéciale…

Lâcha t'il un moment avec une voix qui n'avait rien de malveillante, alors que chaque gestes n'étaient que quête pour trouver l'harmonie entre eux d'eux, trouver et apprendre à connaitre cette femme, à savoir ce qui la faisait réagir le plus, ne se montrant pas spécialement délicat, bien au contraire, mais il cherchait malgré tout à faire que ce moment soit tout aussi agréable pour elle que pour lui, surement pour peut être développer une forme de lien entre eux deux. En faite il en redemandait encore presque, comme pour la posséder d'une certaine manière, et au passage pour les voisons, croyez le qu'il se foutait du risque de les réveiller… D'ailleurs qui dit que le lit serait le seul lieu d'amusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:38

Non, il n’a pas envie de discuter et m’envoie de ce fait ravie. Il retourne la situation en quelques secondes en me plaquant violemment sous lui. Je ne peux de ce fait m’empêcher de sourire. La suite relève de l’inexplicable quand on sait que quelques jours avant, ce même homme avec qui je partage ce moment m’a envoyée à l’infirmerie dans un piteux état. Ce n’est pas le genre de chose qui va me laisser refroidie je dois dire. Tout ceci me semble insensé et pourtant bien réel. Qui aurait cru que je me serais retrouvée avec mon agresseur de l’autre jour, dans mon lit.

Je me retire alors du lit en m’extirpant de là et attrape le drap blanc au passage afin de le tenir devant ma poitrine comme tout à l’heure. Je me lève et m’avance vers le bureau ou j’attrape un verre d’eau pour me diriger vers la fenêtre sans jeter un œil à Arkady. Là, je regarde par delà l’épaisse vitre. Il pleut. Je sens le froid à travers cette fenêtre, un verre d’eau à la main, l’autre main tenant ce drap. J’ai encore une fois la chair de poule mais non pas à cause de cet homme qui se trouve dans mon lit mais à cause du froid.

- « Neena... »

Je n’ai pas parlé très fort mais il a sans doute du l’entendre. Je ne sais pas s’il a compris mais peu importe. Je reste là à regarder par la fenêtre ce verre d’eau à moitié vide dans la main. J’espère que personne ne l’a vu entrer ici et que nous n’avons réveillé personne au passage. Chose qui serait quelque peu gênante du moins pour moi, étant donné que peu de choses semblent gêner Omega Red.

- « Tu voulais me dire quelque chose… ou bien tu as perdu ta langue au passage. »

Je reste sur place en penchant la tête sur le coté pour jeter un œil à Arkady en attendant un geste ou une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:04

Il faut dire que pour le bruit Omega Red avait déjà pas été subtile dans son entré et dans le moment qu'il vient de se passer non plus. Mais bon, il pouvait comprendre Domino, malgré tout elle avait peut être une réputation en ce lieu alors que lui on le voyait de base comme un monstre, donc pourquoi avoir à se gêner? Honnêtement il se foutait de comment on le voit tant qu'on le compare pas à certaines personnes précises. Après ce moment de délice, il faut l'avouer, ou il avait pu connaitre une forme d'osmose charnelle avec la jeune femme en question, il resta un instant allongé alors qu'elle se redressa… Il la regarda aller vers la fenêtre se posant une question évidente dans son esprit. Regrettait elle? Dégoutée peut être… Ah faut dire que beaucoup de monde n'ont pas la qualité de celle-ci et ne seraient même pas rester dans la même pièce que lui, alors bien entendu ce genre de question lui passait en tête. Mais elle prouva que non en offrant un premier signe intéressant, son prénom…

- Enchanté…

Un peu amusant de dire cela maintenant , comme si elle se présentait pour la première fois et en la voyant rester la, occupée à fixer le vide tout en posant une question sur la raison de sa présence qui n'était pas à la base de venir partager la couche de l'ex tueuse à gage; il se décida à se redresser, au début se mettant assis et vu qu'elle semblait avoir un brin de pudeur, il ramassa son jeans et le remit avant de se lever, sans répondre tant qu'il n'avait pas approché d'elle, comptant un peu expliquer la situation.

- Ce qu'il s'est passé dans la salle d'entrainement est du au faite que pour survivre je dois prendre la vie des autres…

Dit il pour commencer, expliquant ainsi pourquoi elle s'est sentie faible d'un coup et est tombée inconsciente, Arkady lui volait sa vie tout simplement, il se nourrissait d'elle, sans trop rentrer dans les détails du mécanisme de tout cela, et il vint maintenant presque contre elle, passant deux doigts sur le menton de Neena pour tourner son visage vers lui, la regarder dans les yeux, voulant toujours fixer les êtres dans les yeux, ennemis ou non. Les yeux sont les miroirs de l'âme, mais aussi quelque part trahissent les pensés.

- Tu voulais savoir pourquoi je suis ici, et bien pour récupérer un objet qui a été dérobé lors des expérimentations, avec cet objet je n'aurai plus besoin de me nourrir ainsi…

Ajouta t'il pour répondre à une question avec quelques jours de retard, bah faut dire qu'il n'avait pas bien prit une phrase par la suite et qu'il s'était un peu emporté. Mais à première vue la belle damoiselle s'était très bien rétablie et tant mieux. D'ailleurs même si il n'avait toujours pas envie de parler, comme si il avait encore une autre sorte de faim, il se força à rester concentrer sur le sujet pour continuer à s'expliquer et faire comprendre donc la raison de sa présence qui n'était pas juste de répondre à des questions ou justifier quelque chose.

- L'autre Emplumé s'est montré assez curieux sur ce sujet et semble avoir envie de trouver des informations sur tout cela… Donc j'ai proposé de simplement l'emmener la ou tout a commencé…

Plus vite il retrouverait son Synthétiseur, plus vite il pourrait partir d'ici, alors autant bien montrer les lieux à celui qui semble vouloir l'aider… Bon d'accord Warren veut l'aider pour qu'Omega Red parte d'ici au plus vite, mais lui commençait maintenant à vraiment se plaire en ces lieux. Pourquoi il parlait de cela à Domino? Non pas pour son joli petit cul, mais bien car elle a fait preuve de certaines compétences lors de leur entrainement, et quelque part il préférait la présence d'une femme qui aurait surement un point de vue qui serait tranché juste entre la mentalité d'Angel et d'Omega Red. Il relâcha le menton de Domino, venant sourire en coin et regarder vers la vitre, trouvant maintenant que l'idée de faire venir celle-ci avec était encore meilleure. Oh non n'y voyez pas une sorte de romance mignonne avec des petites fleurs et autres stupidités du genre, voyez plutôt une forme de compatibilité qui peut rendre les choses plus agréables.

- Tes compétences seraient utiles pour ce petit voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:07

Je suis restée complètement silencieuse jusqu’à ce qu’il s’approche de moi pour passer ses doigt sous mon menton afin de plonger son regard dans le mien. Mes deux mains étant occupées, je reste un instant dans cette même position à fixer ces yeux qui ne laissent paraître aucune émotion. Sans doute car quelqu‘un comme lui ne peut rien éprouver. Je ne chercherai pas plus loin, ça m’est complètement égal.

Il serait préférable, voir nécessaire de retrouver l’objet tant convoité par Omega Red. Pour son bien à lui mais pas uniquement… je pense aux autres aussi… et si je pense à eux c’est bien car je sais ce que ça fait quand il tente de pomper la vie que quelqu’un. Bref, lorsqu’il me propose de les rejoindre lui et l’autre emplumé comme il le dit si bien, je marque un temps de pause avant de me retourner vers lui. Je fixe alors son pantalon avec un air de famine frustrée et en oublie mon idée de départ. Une idée? Quelle idée?

- « Qui t’as permis de remettre ceci. »

Je déboutonne son pantalon sans répondre à sa proposition faite juste avant. Proposition dont j’ai déjà oublié l’existence du moins volontairement. Je lâche le drap de lit que je tenais jusqu’à maintenant devant moi et pousse Omega Red sur le lit aussi brutalement que je puisse le faire car n’oublions pas qu’il est assez costaud… je dirais même plutôt pesant. Mon lit semble avoir encore une fois survécu à sa masse, et j’en suis ravie.

Avant de le rejoindre, je dépose le verre sur le coin de la table de nuit afin que mes deux mains soient libres de profiter du corps de cet homme. Nouvelles étreintes et tout ce qui va avec, je vous laisse imaginer la violence de tout ceci. Je ne suis pas assez bête pour tout vous décrire, je préfère que vous imaginiez la scène à votre sauce. Ne me dites pas que vous manquez d’imagination… tout le monde en est capable. Bref, pour finir, me voilà allongée contre son torse, fermant les lieux pour profiter de cet instant. Je repense alors à l’idée que j’ai eue tout à l’heure avant de… bref, car ayant bien compris… une fois cet objet retrouvé, il n’aura plus rien à faire ici.

- « Considère dés à présent que je serais de la partie pour cette petite chasse au trésor. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:40

Il attendait une réponse tout en la regardant dans les yeux, mais celle-ci vint comme prendre les devant en changeant directement de sujet, repartant pour une danse des plus érotiques mais vu les deux êtres, des plus bestiales aussi. Bien entendu pendant cet instant particulier, improbable et qui serait surement choquant pour la plus part des êtres vivants ici, Arkady ne laissa pas tout le travail à la jeune femme et lui rendit avec tout autant de fougue chaque geste, chaque action et honnêtement il ne serait pas étonné que les voisins de chambres doivent soit râler en silence, soit avoir le sommeil profond. Elle semblait autoritaire et c'était vraiment la meilleure des solutions, un comportement Dominateur, ça Arkady l'accepte, alors que si elle avait été du genre romantique, elle serait surement passée par la fenêtre… En tout cas la jeune femme avait de la chance car dans cette danse, cet échange torride, tout semblait survivre, même le lit… Bon peut être qu'elle aurait quelques bleus, mais en tout cas il n'avait jamais absorbé la vie de celle-ci pendant tout cet instant qui était vraiment agréable… En faite il commençait à apprécier le genre de communication avec cette X-Men, rhaaa pourquoi c'est pas elle qui doit le surveiller? Ce serait surement plus agréable encore.

Bon passons, vous avez très bien comprit ce qu'ils ont fait et quand celle-ci vint reprendre parole en restant contre son torse, Omega Red ne vint point la repousser, mais la garda contre lui, une main dans le dos de celle-ci comme pour la retenir, peut être pour un geste possessif, voir peut être car c'est la seule personne avec qui il arrive à parler sans penser à la tuer. Il resta un peu silencieux, venant apprécier l'instant, hésitant presque à recommencer vu qu'il a une bonne endurance et surtout qu'un être qui sait se battre 36 heures avant de fatiguer est du genre à déborder d'énergie, mais il voulait retourner dans la conversation, juste pour le moment.


- Bien, j'avoue que seul avec l'Emplumé, je sais pas combien de temps j'aurai tenu sans le déplumer…

Au moins il était franc, mais que voulez vous, c'est dans sa nature, déjà qu'il avait dut se retenir de pas lui envoyer un arbre dans une conversation de quinze minutes, alors imaginez un voyage. En plus il refusait de l'avouer mais il était quelque part persuadé que Domino serait capable de vite le comprendre, de vite le cerner et savoir le maitriser, pas physiquement mais psychologiquement. Il vint attraper d'un coup les lèvres de Domino, l'embrasser un court instant avant de lui mordre sa lèvre inférieur et sourire comme amusé de tout cela. Laissant sa main glisser sur le dos, la chute de rein puis le fessier de celle-ci.

- Et puis j'ai enfin trouver quelqu'un d'appréciable ici… Cela pourrait presque me donner envie de rester.

Il eut un petit rire à ses propres mots, presque envie de rester, il faut dire que cela lui changera des maux de tête qu'il peut ressentir quand il tente de donner un coup mortel à quelqu'un, ou des êtres qui ne cessent de se montrer plein de vie, plein de joie… D'ailleurs il commençait à se demander ce qu'une femme comme Neena faisait ici, dans ce lui qui devait surement sous évalué ses compétences vu leur respect pour la vie. Il était quelque part bien comme satisfait de savoir que celle-ci allait venir avec, autant pour les compétences que pour le reste et vint d'ailleurs cette fois ci retourner la situation et la plaquer elle dos sur le lit, lui au dessus d'elle, la fixant droit dans les yeux avant de laisser son visage passer au creux du coup de Domino pour goutter à sa peau, peut être la mordre un peu comme une provocation.

- Crois moi, qu'on trouve quelque chose ou non, tu auras à y gagner.

Lâcha t'il au creux de son oreille, avec une pointe de sadisme, mais c'est vrai que si il avait comprit l'ancienne mercenaire, celle-ci ne serait surement pas contre l'appât du gain, puis quelque part ce lieu hante un peu Arkady, après tout il y a été congelé bien trop longtemps. Mais avant de recommencer à parler, il revint l'embrasser avec cette faim insatiable, venant garder un instant les mains de celle-ci captive, et même pire en faite il vint jouer avec elle en les gardant captives avec ses câbles pour pouvoir simplement profiter de la liberté de ses doigts, de ses mains et recommencer à œuvrer pour le plus grand plaisir de la jeune femme… Sans la garder bien entendu prisonnière tout du long, après un moment dans ce troisième échange il viendra la relâcher pour qu'elle puisse en profiter et peut être lâcher sa fougue alors qu'il vint se montrer encore plus entreprenant et savourer chaque seconde de cet acte. Oui vous avez bien comprit de quoi il s'agit et ceux cette fois peut être un peu pour l'épuiser mais aussi profiter de cette nuit qui arrivait à le détendre d'une certaine façon.

Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:22

Il attrape mes mains et reprend le dessus sur moi. Il se sert de ses liens pour me maintenir tandis qu’il s’amuse avec mon corps. Nous voilà repartis pour une bonne heure de sexe, oui on allait pas jouer au scrabble… pardonnez moi… je m’égare. S’envoyer en l’air, c’est le meilleur remède contre la solitude n’est-ce pas? Je trouve aussi… C’est le seul moyen de briser les frontières physiques ou morales qui séparent deux êtres totalement différents. Je m’égare encore une fois.

Je me met maintenant à caresser son corps du bout de mes doigts, tantôt couchée sur lui, tantôt assise. Pour finir par passer ma bouche sur son corps, corps qui jusqu’à peu m’était encore inconnu. L’envie est là, l’envie qu’il me saisisse encore mais la nuit est bientôt finie et il n’a pas le droit d’être là. Je savoure chaque instant, je savoure chaque mouvement.

Je me redresse et regarde vers lui, après avoir jouer un peu avec chaque partie de son corps. Je regarde en direction de la fenêtre, le soleil va bientôt se lever. Je me redresse et m’installe sur le bord du lit. Assise, je me retourne vers Arkady en attrapant mes jambes pour les ramener vers moi. Il est tard, il faut maintenant qu’il reparte dans sa chambre.

- « Tu dois partir, enfin… retourne dans ta chambre avant que quelqu’un ne te voie. »

Je regarde une dernière fois son corps en passant mon pouce dans ma bouche, pouce que je mordille au passage. L’ardeur ne se sera pas mesurée à la quantité de fois que nous nous sommes envoyés en l’air mais elle se mesura tout au long des jours dans notre silence, dans le ton de sa voix, dans le manque et l’absence de gestes et dans la distance qui se marquera.

J’ai un léger sourire sur le bord des lèvres, sourire qui me trahit. Je ne rougis pas mais c’est comparable. Je me lève et file prendre quelque chose pour mettre sur mon dos car vu l’heure qu’il est je ferais mieux d’aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:08

Cette nuit avait été bien agitée, en faite la conversation avait été courte mais intense, très intense et finalement bah c'était très bien ainsi vu qu'elle avait acceptée de venir avec lui et Warren pour ce petit voyage… Bon il espérait que la jeune femme n'était pas frileuse car la Sibérie n'est pas ce qu'il y a de plus chaud. En tout cas pendant ces instants de folies, et de plaisirs, ils avaient communiqué d'une certaine façon, peut être même créé une forme de lien entre eux. Il ne savait pas du tout si cela mènerait à quelque chose, comment elle allait réagir dans les couloirs ou face aux autres, mais il y avait une chose intéressante… Elle avait donné une sorte de confiance à Omega Red, se dévoilant naturellement de bien des façons, mais prenant des risques vu qui il était et ou ils étaient.

Il l'admira un instant quand elle vint s'assoir en se mettant ainsi jambes contre elle, et lui même se redressa assis, les jambes étendues sur le lit. Elle vint lui faire comprendre qu'il ne pouvait plus rester ici et vu qu'il ne connaissait pas toutes les règles, il se demanda si c'était pour une raison précise qu'elle voulait le voir partir? Peut être marre de sa tête, peut être attendait quelqu'un, ou alors une forme de honte. Cela ne le vexerait point, loin de la il en était même capable de le comprendre, il était juste curieux en faite, mais ne dis rien, se redressant un peu plus pour se mettre assis, chopant son pantalon du câble pour le ramener vers lui.


- Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à personne.


Elle était X-Men et peut de monde pourrait comprendre ici ce qu'il venait de se passer, surtout parmi les membres de l'institut, ce qui lui faisait penser qu'il espérait que Jean n'avait pas gardé le lien actif et dormait profondément… Enfin il sera vite fixée car cette chaperonne semblait vouloir le maitriser donc les réflexions voleraient surement vite et bas. Il enfila ce vêtement, peut être avec une pointe de regret que la nuit soit déjà finie, surement car quand on goutte à un fruit défendu comme Domino, on a envie encore d'en profiter. Quelque part il n'avait pas envie de partir, et se foutait de savoir que cela pourrait déranger quelqu'un, franchement vous croyez qu'il va s'arrêter à cela? Mais d'un autre coté il devait faire un petit effort pour elle, peut être pour avoir ce genre de moment qui changeait de tous ceux si désagréables ici.

- Juste pour toi, je commence à apprécier les lieux.

Lâcha t'il avec un sourire en coin une fois rhabillé, pas difficile vu le peu de vêtements qu'il portait, et la il se releva de ce lit, peu après elle et quand elle se passa un vêtement sur le dos, il posa la main sur son épaule et se pencha vers son oreille, souffler quelques mots subtilement, et pourtant avec cette voix toujours aussi froide, mais avec une intonation bien moins sadique qu'à leur première rencontre.

- Encore mieux que notre précédent combat.

Le terme combat était peut être étrange, mais pour Arkady chaque chose de la vie n'était que combat, et il se dirigea vers la porte lentement, ramassant son trench-coat pour le mettre sur le dos, venant garder le sourire, sans se retourner pour finalement poser la main sur la poignet de la porte, attendant quelques secondes au cas ou elle aurait quelque chose à dire, quelque chose pour le retenir. Pas pour ce que vous pensez, mais peut être avait elle une question, une curiosité à combler.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:41

Mieux que notre précédent combat, oui certainement, en espérant qu’il y ai une prochaine fois… Une envie particulière de lui arracher encore une fois ses vêtements et de l’empêcher de partir mais je reste là, à le regarder se rhabiller sans bouger ne serait-ce que le petit doigt. Il va partir maintenant et je ne sais pas si il reviendra la nuit prochaine mais peu importe.

Il s’approche de la porte, s’apprête à sortir, pose la main sur la poignée et attends quelques secondes, surement pour voir si je daigne le retenir mais je ne fais rien. Je reste là et je lui tourne le dois, m’en allant encore une fois vers cette fenêtre. Non, je ne cours pas après les hommes, non je ne les rattrape pas, c’est eux qui me retiennent. Il va maintenant quitter cette chambre. Je ne me retourne pas mais je murmure quelque chose, quelque chose de presque inaudible.

- « Я надеюсь, что это будет длиться »

Maes West a dit un jour; si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. Non pas que je considère Arkady comme tel, mais si je compare tous les hommes avec qui j’ai partagé un lit, on peut considérer cette citation.

Je vais maintenant aller prendre une douche et penser un peu plus sérieusement à cet objet tant convoité par Arkady. Je ne sais pas grand-chose sur lui et j’aimerais en savoir plus sur cet objet que nous allons chercher. Pourquoi Arkady est-il venu à l’Institut…. Si c’était pour se servir des x men afin de retrouver cet objet il aurait très bien pu se rendre à la Confrérie et demander leur aide… à moins que ca ne soit un x-men qui possède cet objet ou bien a-t-il autre chose en tête…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)   Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de l'intéressante intéressée (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre)
» Dans la chambre a Laura (Hellion, Laura, Joseph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser