X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl. Empty
MessageSujet: Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl.   Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:19

Quelques heures avant le tournoi.

Dans l’appartement alors que je viens tout juste d’emménager avec Vance alias Marvel Boy, le calme règne et seule l’eau qui s’écoule dans la douche, est audible dans toutes les pièces de l’endroit. Assise dans la cabine, le visage levé vers le plafond, je laisse couler l’eau sur mon corps tandis que je me prépare moralement à me rendre à ce fameux tournoi. Je suis tendue et Vance le sait. Il a tenté à plusieurs reprises de me dissuader de me rendre au Walhala et chaque fois, j’ai répondu que j’assisterai à ce tournoi. Je sais parfaitement que la mort est permise et cela ne me fera pas reculer. Surtout qu’il risque d’y avoir des mutants hostiles et cela sera peut-être l’occasion de les arrêter une bonne fois pour toute.

Décidant de me lever pour couper l’eau, je sors de la cabine de douche pour me diriger devant le miroir, prenant un essuie de bain au passage afin de sécher mon corps tout en regardant mon reflet. Je cherche à avoir une concentration parfaite afin de ne pas faiblir dans les combats que je disputerai et sans cesse, j’ai la même image qui me revient en tête, celle d’Omega Red. Comment oublier ce nom ainsi que ce visage ? Il est impossible pour moi d’oublier celui qui a failli mettre un terme à mon existence et d’ailleurs, je me demande si il sera présent sur les lieux. A présent que mon corps est sec, je sors de la salle de bain, regardant en direction de la salle de bain pour voir si Vance est présent et ne remarquant pas ce dernier, je décide de l’appeler afin d’avoir peut être une réponse.

« Vance ? Vance, tu es là ? »

Aucune réponse, visiblement il a du prendre les devants pour se rendre au Walhala vu qu’il participe à se tournoi et donc je franchis la porte de ma chambre. Me dirigeant lentement vers la garde robe, je prends dans un premier temps dans cette dernière des sous-vêtements et dans un second, mon costume de femme araignée. M’habillant dans des gestes lents, je ne cesse d’avoir le visage d’Omega Red en tête et j’avoue que cela me fait peur si je dois tomber de nouveau contre lui car cette fois, je ne pourrai pas être sauvée. Secouant légèrement la tête et à présent que je suis prête, je décide de sortir de l’appartement pour monter sur le toit de l’immeuble afin de me déplacer pour me rendre au Walhala dans les airs.

Au Walhala, là où se déroule le tournoi.

A peine arrivée sur les lieux, je remarque de nombreux mutants dont Omega Red et je préfère éviter de croiser le chemin de ce dernier afin d’éviter une remarque quelconque de ce mutant. Je me mets à chercher Vance dans la foule mais il est difficile de voir où il se trouve vu la foule présente et je me dis que je le verrai certainement plus tard après son premier combat. Me rendant ensuite dans des vestiaires improvisés par les organisateurs, je me rends là où il y a un casier qui m’est destiné, posant mon sac avec des affaires de rechanges à l’intérieur avant de m’asseoir sur un banc.


« Il faut que je reste concentrée et tout va bien se passer. »

Heureusement que mon masque cache une partie de mon visage, j’évite à ce que les personnes qui passent non loin de moi, voient l’inquiétude que j’éprouve en ce moment. C’est alors qu’une annonce se fait, dévoilant ainsi un nouveau combat.

-A présent mesdames et messieurs, nous allons assisté à un combat qui opposera deux femmes… La première à se présenter dans l’arène de combat est Elastigirl et son adversaire est nul autre que Spider-woman.

Plongée dans mes pensées, je n’entends guère l’annonce qui vient d’être faite, me demandant de me rendre dans l’arène afin de disputer mon premier combat.

-Spider-woman ? Mais où se cache la petite araignée ?

Bien entendu, le public rit suite aux petits commentaires du présentateur et un individu se rapproche de moi pour me tapoter légèrement l’épaule droite. Sursautant presque, je porte mon regard sur ce dernier alors qu’il me montre la direction de l’arène tout en prenant la parole.

-Hey, l'araignée... Visiblement, tu dois disputer ton premier combat.

Suite à ses paroles, je me lève tout en hochant légèrement la tête et secouant légèrement les bras, je remercie l’inconnu dans un premier temps avant de me rendre dans l’arène de combat. Portant mon regard sur le présentateur, j’adresse un petit sourire d’excuse avant de porter mon attention sur mon adversaire qui semble me dévisager.

-A présent que les deux combattantes sont présentes, le combat peut commencer !!!

Restant silencieuse, je ne fais pas le moindre mouvement, observant d’abord la capacité de la jeune femme se trouvant en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl.   Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:16

Arkady, ici nommé le Kraken Rouge pour ce tournoi, avait fini son combat, il était recouvert du sang de son ennemi qu'il avait déchiré en deux, arrachant le tronc du bassin, et à peine le match fini il s'était dirigé vers la sortie, cherchant l'arène ou allait se battre la petite araignée, cette femme qu'il voulait tuer mais ou quelqu'un avait osé l'en empêcher. Il espérait honnêtement avoir marqué assez celle-ci pour qu'elle se souvienne de lui et vu qu'elle participait à ce tournoi, il y avait des chances qu'ils se croisent, chose qu'il espérait sincèrement. Il avait gentiment demandé le chemin vers le lieu du combat… Gentiment sous entendait en empoignant et menaçant la vie du pauvre homme et il se rendit vers l'arène, avec encore de la peau de son ennemi accroché à son visage suite aux coups de boule, marchant vers l'annonciateur qui avait donné le départ du combat… Mais cela n'arrêta point Omega Red qui était borné comme pas deux.

- Donne moi le Micro je veux faire une annonce…

Lâcha Omega Red fasse à l'annonciateur, le fixant droit dans les yeux d'un air à la fois agressif, sanguinaire et glacial, l'homme lui refusant ce droit en lui exprimant que cela ne se faisait pas ainsi et qu'il était candidat, non employé en ces lieux. Mais vous connaissez le Russe, il accepte difficilement qu'on dise non que ce soit pour un caprice ou autre chose, quand il veut quelque chose, il le prend, de gré ou de force. Le mutant se dressa entièrement face à l'annonciateur qui semblait malgré tout mal à l'aise, surement car du sang de Maestro coulait encore sur le visage de cet être odieux, et qu'il pouvait voir les câbles s'agiter et griffer le sol comme si le Kraken Rouge perdait totalement patience. Comme par réflexe, l'annonciateur vint serrer le Micro contre lui, fixant d'un air sérieux Omega Red en le menaçant d'appeler la sécurité si il venait à insister de la sorte.

- Pour la dernière fois, file moi ce Micro tas de viande…


Ajouta t'il en montrant une certaine perte de patience, se montrant plus agressif encore et serrant le poings en se rapprochant de cet homme qui commençait à devenir son ennemi, alors qu'en bas dans l'arène la petite araignée se préparait, fixant son adversaire, alors que le combat allait commencer, mais Arkady avait une idée en tête et puis d'un coup sans prévenir il vint frapper l'annonciateur d'un coup de boule assez violent pour le faire tomber à terre, ramassant le micro sur cet homme assommé… Faut dire qu'avec un crane comme ce mutant, pas difficile d'assommer les gens. Il serra l'objet entre ses doigts en fixant un autre employé d'un air mauvais, façon de dire qu'il était conseillé à celui-ci de ne point intervenir pour ce petit moment de plaisir personnel.

- Je vous le rend après…

**Oui avant j'ai quelques petites choses à faire… Cela peut être amusant de commenter un match non?**

Pensa t'il avant de regarder vers l'arène, te tapotant le micro de ses doigts voir que celui-ci n'avait pas été endommagé dans la chute, et finalement il amena celui-ci proche de ses lèvres, fixant au travers des écrans la petite proie qui lui avait échappé, savourant encore le cri qu'elle lui avait offert à leur précédente rencontre. Heureusement qu'officiellement il n'y avait aucun X-men pour voir le travail d'Omega Red, ni Domino qui aurait surement une liste de reproches à lui faire sur son comportement totalement insociable. Il prit une grande inspiration et vint libérer quelques mots d'une voix pleine de sadisme, une voix que la petite araignée allait surement reconnaitre, surtout avec le commentaire qui arriva pour elle, une forme de dédicace assez sympathique.

- Mmmm j'espère t'entendre encore hurler ma petite araignée, j'avais adoré ce gémissement de souffrance… Cela m'avait tant excité…

Glauque? Un peu, surtout quand on voit son état actuel, trempé par l'eau, dégoulinant du sang de son ennemi, ayant encore des morceaux de chair sur lui et ses câbles, et il fixa cet écran avec un tel sadisme comme si il espérait voir l'adversaire gagner, ou en tout cas bien faire souffrir l'héroïne, et il savait que ces petits mots pouvaient déconcentrer la petite Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl.   Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:40

Alors que le début du combat vient d’être annoncé par l’un des organisateurs, j’évite immédiatement deux coups que tente de me porter mon adversaire. La surprise est grande lorsque je vois qu’elle est capable d’allonger ses membres et cette dernière me lance un léger sourire en coin, comme pour me provoquer. Heureusement que mes sens d’araignées m’ont alerté pour le danger et je vais devoir me méfier de cette jeune femme.

-Le combat va être très intéressant.

« Effectivement, cela promet des bonnes choses. »


Restant toujours sur mes gardes, je ne quitte pas des yeux mon adversaire tandis que je commence à me déplacer latéralement ainsi que lentement. Alors que je suis sur le point de passer à l’action pour porter ma première attaque sur la jeune mutante, une voix résonne dans l’arène et je reconnais immédiatement de qui elle provient.

« Omega Red… »

Mon adversaire ne semble pas comprendre ce qui se passe et voyant que je suis totalement déconcentrée, elle allonge dans un premier temps l’une de ses jambes pour me porter un coup à l’estomac et dans un second, l’un de ses bras pour me frapper au visage avec son poing. Mon sens du danger m’a alerté pour ses deux coups et suite aux paroles d’Omega, je suis complètement déconcentrée, ne réagissant pas à temps pour éviter les attaques d’Elastigirl. Mon corps se met à trembler alors que les images du sadisme d’Omega Red font à nouveau surface dans ma tête et la peur prend le dessus sur moi.

-Elle est à moi…

Suite à ses mots, mon adversaire commence à m’assener plusieurs coups que je n’évite pas car la peur me paralyse complètement et après m’avoir attrapé par les jambes, la jeune mutante me projète violemment sur le sol, me rappelant une scène que j’ai vécu en compagnie d’Omega. Un cri retentit dans l’arène suite à ce choc, mélangeant douleur et frayeur. Restant allongée sur le sol, il est difficile de voir si je suis sans connaissance où non à cause de mon masque vu qu’il est impossible de voir mes yeux et je profite de ce moment pour tenter de me calmer. Je suis certaine qu’il l’a fait exprès afin de me déstabiliser et visiblement, cela a fonctionné vu la situation dans laquelle je me trouve.

Elastigirl fait un bond dans ma direction, voulant certainement atterrir sur ma personne et au dernier moment, je lance une toile à un endroit solide de l’arène pour éviter son attaque. J’en profite pour regarder autour de moi afin de tenter de remarquer où se trouve Omega Red mais cela s’avère être sans succès. Mes sens s’alertent et mon adversaire se retrouve déjà derrière moi.


« Ce n’est pas vrai !!! »

N’ayant guère le temps d’éviter son attaque, l’un de ses bras entoure une partie de mon corps, immobilisant par la même occasion les miens, je me retrouve à sa merci.

-Je ne voulais pas en arriver là mais il est temps que la petit araignée suffoque pour que je puisse enfin acquérir la victoire de ce combat.

Suite à ses mots, son bras libre commence à entourer mon coup, faisant une pression sur ce dernier et je tente de me débattre sans résultat positif.

(pas terrible la réponse, désolée Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl.   Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:55

Et voila, ce qu'il voulait avait lieu, Spidey était déconcentrée et son adversaire se jeta sur elle, l'attaquant sans hésitation, profitant de ce moment. Il put savourer assez vite le moment ou la jeune femme vint crier, offrant au mutant russe ce qu'il voulait, la peur, la souffrance et celui-ci vint sourire d'un air sadique la ou il se trouvait, se sentant comme prit d'un plaisir inavouable, celui de torturer une personne sans même la toucher, juste en venant rappeler son existence. Une des faces de sadisme de ce cher Arkady qui ne pourrait laisser en paix une ennemie qu'il n'a pas achevé. En voyant les écrans, il pouvait voir de suite que l'araignée était comme perdue, n'arrivant pas à combattre et se défendre correctement, et il admira la femme à rallonge capturer la petite et commencer à la compresser tel un serpent constrictor. Etouffant celle-ci, serrant sa taille sans aucune délicatesse et en voyant celle-ci se débattre il ne put s'empêcher de continuer à commenter.

- On dirait bien que la petite araignée à prit la mauvaise habitude de se faire agripper… Arrivera t'elle cette fois ci à sortir de cette étreinte? A mes souvenirs la dernière fois que cela lui est arrivée elle a faillit Crever

Et après ce mot sur lequel il insista grandement, Omega Red se mit à rire tout en tenant encore ce micro en main, un rire tout aussi démoniaque que quand il avait joué avec cette araignée qui se trouvait à se débattre prisonnière de son câble. Il est amusant d'ailleurs de voir que les pouvoirs de la femme élastique pourrait faire penser à ce genre d'attaque, un bras qui s'allonge, une tentacule, l'un n'est point loin de l'autre. Mais la vint un "Arbitre", trouvant que l'aide qu'apportait Arkady à la femme élastique était une genre de tricherie. Il s'approcha du Mutant Rouge, toussant un peu pour attirer son attention et lui parler d'une voix aimable.

A : Ecoutez, si vous continuer, nous devrons disqualifier Élastigirl… Alors veuillez bien rendre ce Micro et vous calmer… S'il vous plait Monsieur.

L'arbitre avait ajouté le S'il vous plait monsieur en déglutissant vu le regard sombre que venait de lui envoyer le Kraken qui avait déjà mit KO son collègue, mais c'est vrai que ce serait dommage de voir l'araignée gagner juste à cause d'une disqualification. Alors que l'annonciateur lui commençait un peu à revenir à lui, Arkady balança son micro vers lui, avec une force assez poussée d'ailleurs vu le choc de l'objet contre le crane du pauvre humain qui retomba directement inconscient, laissant juste le son de ce choc résonner dans l'arène. Arkady quitta du coup sa place en bousculant l'arbitre, lâchant au passage un petit commentaire pour celui-ci et pour lui-même.

- Pas grave, si l'Araignée gagne, je la buterai moi-même.

Enfin en espérant la croiser pendant se tournoi et qu'une autre personne ne se charge pas d'elle avant. Il faut dire que sur le moment même l'arbitre totalement neutre ressentait une pointe de compassion pour la jeune femme, venant ramasser le micro et reprendre sa tache de commentateur "sportif" en venant s'excuser avant pour ce petit dérangement, cette interruption momentanée et se mettant donc à regarder ce qu'il se passait dans l'arène après avoir vérifié d'un dernier regard qu'Arkady retournait bien à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl.   Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:27

Par la faute d’Omega Red, je me retrouve dans une situation très dangereuse et je me souviens de ce jour où Vance m’a mis en garde concernant les règles de ce tournoi. Pendant les combats, il y a plusieurs façons d’être déclaré vainqueur et en voici quelques exemples : une victoire par ko, une autre par abandon et la dernière qui pour moi est la plus importante, une victoire suite à la mort de son adversaire. En ce moment même, mon adversaire compte en terminer avec moi de cette façon et à vrai dire, je ne suis plus en position de réagir, l’air commence vivement à me manquer et à ma vision à se troubler. De plus, les nouvelles paroles d’Omega ne me rassurent pas du tout et je tente à nouveau de réagir pour me libérer de cette étreinte qui va m’être fatale mais cela s’avère être sans succès.

-Evite de te débattre petite araignée, tu n’en as plus pour longtemps.

Suite à ses paroles, mon adversaire donne à nouveau une pression sur mon cou et des larmes commencent à couler le long de mes joues. Finalement, le commentateur a réussi à récupérer le micro pour continuer à commenter la suite du combat entre moi et Elastigirl. Cependant, ce dernier est sur le point de se terminer vu que je suis presque… morte et ce n’est pas ce que je souhaite surtout que j’ai rencontré quelqu’un de bien, Vance. Je suis désolée, j’aurai du t’écouter et ne pas m’inscrire à ce tournoi mais je n’en ai fait qu’à ma tête. Mes yeux finissent par se fermer et mes membres n’émettent plus le moindre spasme. Un sourire se dessine sur les lèvres de mon adversaire qui finit par me relâcher tandis que mon corps inerte tombe sur le sol.

-C’est fini…

Durant ce temps, le commentateur reste sans voix, voyant que je ne bouge plus et finalement il sert son micro pour donner le résultat final.

-Mesdames et messieurs, je crois que le combat est terminé entre ses deux femmes… Je peux donc déclarer…


Il s’interrompt car le corps d’Elastigirl commence à être recouvert par une toile d’araignée qui commence à recouvrir entièrement cette dernière et elle ne semble pas du tout comprendre ce qu’il lui arrive.

-C’est impossible.

C’est alors que je me relève pour continuer mon opération sur elle et finalement, elle est recouverte entièrement de toile en quelques secondes. A présent, elle ressemble à un cocon vivant et seules ses lèvres semblent être encore visibles.

« Si tu souhaites vivre, abandonne le combat… »

-Comment as-tu fait ? Tu étais morte…

« J’ai cru que j’allais mourir mais au dernier moment, j’ai fait l’effort de ne plus bouger pour simuler ma mort même si elle a failli être réelle et tu es tombée dans ce piège vu que tu m’as relâché de suite… »


-Je vois… Tu as gagné, j’abandonne le combat.


Elastigirl, ne voulant certainement pas mourir, préfère abandonner le combat et le commentateur descend ensuite vers l’arène de combat pour lever mon bras droit en signe de victoire.


-Voici notre gagnante par abandon, Spider-Woman.

Quelques secondes après ses paroles, je m’écroule sur le sol sans connaissance, visiblement le manque d’air que j’ai ressenti suite à la prise de mon adversaire y est pour quelque chose.


-Vite… que les secouristes interviennent de suite !


Effectivement, j’ai gagné mon combat mais serai-je disposée à participer au second qui m’opposera à un adversaire inconnu pour l’instant ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl.   Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Spider-woman vs Elastigirl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi - Shroud vs Twin
» inscriptions pour le tournoi
» Tournoi : Kraken Rouge Vs Maestro...
» Tournoi: Le Fourbe VS Archangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Les égouts :: Le Walhala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser