X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra) Empty
MessageSujet: Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra)   Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:37

Longeant les rues de New-York à une vitesse très lente, le taxi dans lequel je me trouvais se faufila parmi des les voitures qui suivait l’allée principale. Balançant des injures et des coups de klaxon à tout va, il critiquait la conduite des autres automobilistes, semblant être le seul à savoir conduire correctement sur cette chaussée. Son discours m’exaspérant, je fixais en soupirant la montre à mon poignée et voyait avec regrets les minutes défiler sous les yeux sans que je puisse les arrêter. J’avais rendez-vous ce soir avec une de mes jeunes camarades de l’Institut. Je savais la jeune femme timide et je pensais alors qu’une rencontre plus amicale, au sein d’un cadre chaleureux et sans le va et vient continu de l’école serait plus à son goût. A cet effet, j’avais dégotté une petite perle des rues de Soho où je me rendais souvent avec mes amis. Désireux de me conduire en véritable gentleman, histoire de me montrer digne de l’éducation que l’on m’avait donné, je devais parvenir avant elle à notre lieu de rendez-vous.

Pourquoi avais-je pris un taxi déjà ? Je n’aurais pas pu utiliser ma téléportation, Fanya n’étant pas prêteuse, il m’aurait été impossible d’en faire usage. Je n’avais aucune envie que la jeune Angel se retrouve face à une métisse droguée et complètement dégantée. De plus, faire usage de ma télépathie dans ces rues un samedi soir n’était pas la plus sage des décisions que je pouvais prendre. Pourquoi n’avais-je pas emprunté ma voiture ou ma moto ? Je craignais par-dessus tout que l’on me la vole. Ma voiture était un véritable petit bijou de technologie, dépassant de loin tout ce que l’on pouvait trouver sur le marché actuellement. L’offrir en cadeau à une bande de jeunes délinquant aurait été un crime que je n’aurais pas pu me pardonner. Il en allait d’ailleurs de même pour ma chère petite cylindrée. A la place, je supporterais les propos grossier de cet individu espérant qu’il roulait aussi bien qu’il le prétendait.

Fixant avec un intérêt mesuré les lumières scintillant et les néons fluorescents de la rue, j’aperçus bientôt l’inscription du bar que je devais atteindre. Le taxi s’arrêta alors et je tendis quelques billets verts à mon chauffeur afro-américain. Ce dernier semblait satisfait du pourboire que je lui avais attribué, tout en priant que notre retour au bercail se fasse avec un autre conducteur. Je sortis alors de ma voiture et me dirigea vers le bar. Saluant d’un regard de jeunes fumeurs postés fidèlement depuis des heures devant leur lieu de débauche, je rentrais et jetai un bref regard vers la glace qui me faisait front. Malgré le peu d’heures que j’avais dormi la veille, jour de Shabbat oblige, les cernes ne marquaient malgré tout pas beaucoup mon regard. J’étais vêtu d’un costard d’un beige uniforme et d’une chemise bleue légèrement entrouverte qui laissait apparaître les deux pendentifs que j’affectionnais tant, mon étoile de David et le X témoignant de mon appartenance au groupe des X-men. Cette apparence me semblait correcte et je rentrais alors dans la première des pièces. Une musique lounge douce résonnait dans toute la pièce et des projecteurs jetais sur les quelques personnes présente une lumière douce. Fort heureusement, la jeune Angel ne se trouvait pas encore ici et j’eus tout à loisir de m’installer dans les canapés noir et violet. Je saluais et partageais quelques mots avec une jeune juive que j’avais rencontrée dans les quartiers juifs de la ville un jour de fête. Elle travaillait ici comme serveuse et c’était elle qui me recommanda pour la première fois cet endroit. Devenu peu à peu le rendez-vous de mes moments de loisir, je la remerciais à chaque fois en lui attribuant un pourboire plus qu’important. Me demandant ce que je voulais boire, je lui répondis que je préférais attendre ma jeune invitée. Me prélassant tranquillement dans les soieries du sofa j’attendis que la jeune x-woman veuille pointe le bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra) Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra)   Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:36

Premier rendez vous ou du moins première soirée avec l’un des x-men de l’institut, cela faisait étrange à la demoiselle de se dire qu’elle aussi était maintenant x-men et non plus simple élève ? Même si cela faisait maintenant quelque temps qu’elle avait été promue x-men, elle avait encore du mal à s’y faire, ce qui était malgré tout normal. En même temps, elle n’avait pas fait grand-chose pour l’institut, elle ne participait pratiquement pas aux cours, puis avait quand même causé quelques dégâts à certains habitants avec son entité. Et pourtant, elle avait réalisé sa passation et avait réussit. Enfin bref, la demoiselle avait un rendez vous avec David Haller, qui n’était pas n’importe qui dans cet institut. Le rendez vous étant fixé dans pas longtemps, elle devait donc se préparer assez rapidement et oui comme de temps en temps la demoiselle était en retard ou du moins pas vraiment en avance malgré le fait qu’elle était très ponctuelle. Donc on va oublier déjà le taxi, car le temps que celui-ci vienne et qu’il l’emmène au point de rendez vous à savoir un bar, elle aurait au moins 30min de retard. Surtout que c’était toujours la galère les déplacements dans New York. Du coup, pas le choix elle irait en moto ça faisait peut être pas trop féminin, mais bon (^^).

Première chose à faire se préparer, direction l’armoire pour en sortir un jeans bleu clair, moulant pour tout ce qui se trouve au dessus des genoux et large pour ce qui se trouve en dessous. Ensuite un petit bustier noir basique, elle sortie également sa petite veste en cuire pour la moto et son casque. Direction salle de bain pour le maquillage et se coiffer. Après 30 minutes la demoiselle était enfin prête, oui même si c’est une fille il lui faut pas quinze ans pour se préparer. Direction maintenant le garage pour récupérer sa moto et direction le centre ville.

A force de tourner ou du moins de se promener dans cette ville, elle la connaissait par cœur, du coup elle ne perdrait pas son temps à chercher le point de rendez vous. Après un bon 20minutes de route et avoir rouler un peu vite pour ne pas être en retard. Angel était maintenant devant le bar, garant sa moto devant et plaçant son anti vole. L’ange électrique entra dans le bar son casque à la main, cherchant dans la pièce l’endroit ou se trouver le jeune homme. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour le repérer, il était tranquillement installer sur l’un des sofas. Electra s’y dirigea le sourire aux lèvres comme à son habitude. Une fois à son niveau elle présenta malgré tout pour son léger retard.

-Bonjour, désolé du léger retard habituellement je suis plutôt du genre en avance.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra) Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra)   Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:34

En voyant la jeune demoiselle s’approcher de moi, je me levais pour l’accueillir. Je répondis à son sourire par un autre et la regardais quelques instants. Je ne l’avais alors aperçue qu’une fois en coup de vent à l’Institut et n’avais jamais eu l’occasion de lui adresser la parole. C’était une situation bien cocasse lorsque l’on y réfléchissait mais également une agréable surprise. La jeune Angel était, il fallait bien l’admettre, une assez jolie fille. Avec sa longue chevelure noire et ses yeux d’un bleu électrisant, la demoiselle avait tout d’une poupée de porcelaine. Elle s’excusa alors et je lui adressais un sourire charmeur.

- Je vous en prie mademoiselle, il est inutile de vous excusez pour si peu. J’aurais plutôt tendance à vouloir vous féliciter. Ce bar n’était pas des plus voyants, c’est un miracle que vous ayez pu le trouver sans plus d’information. En fait, pour vous totalement honnête, je ne suis arrivé ici que peu de temps avant vous. Mais je suis un monstre d’impolitesse, je vous salue avant même de me présenter. Je suis le rabbi David Xavier Haller mais vous pouvez m'appeler David tout simplement! Enchanté de faire votre connaissance!

Je lui tendis alors la main dans le but de ponctuer ses présentation d’une touche de bienséance et la priait ensuite de s’asseoir et en fit alors de même.

- J’espère que le cadre de ce bar vous convient. C’est une de mes paroissiennes qui travaille ici qui me l’a chaudement recommandé. Je m’y rends volontiers avec mes amis après le travail pour me détendre. Il ne pait peut être pas de mine mais les barmen concoctent quelques cocktails de leur composition qui valent largement le détour.

Apeine avais-je eu le temps de terminer cette phrase que ma jeune compatriote réapparut un sourire aux lèvres comme à son habitude, nous demandant ce que nous désirions boire. Ne désirant pas brûler la politesse à mon interlocutrice, je me tournais vers elle et lui demandait dans un sourire

- Alors ma chère, seriez-vous tentée d’essayer l’un de leurs fabuleux cocktail ou préférez-vous autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra) Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra)   Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:46

Angel regarda l'homme se lever devant elle et lui rendre son sourire, cela faisait très gentleman de se lever lorsqu'une demoiselle arrivée, c'était assez plaisant comme situation. Ce dernier se présenta, même si elle
savait de qui il s'agissait en même temps le fils de Charles Xavier était tout aussi connu que son père. D'ailleurs s'était relativement étrange que ce dernier invite Angel à boire un verre, alors que celle-ci n'était quasiment jamais à l'institut et lorsqu'elle y était c'était en coup de vent. Il lui dit même qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser, pourtant elle avait 10 bonnes minutes de retard. Puis il lui tendit la main, par habitude elle mettait quelque seconde avant de la tendre, dû à ses prémonitions. Cependant, elle n'en avait plus depuis bien longtemps lorsqu'elle touchait quelqu'un, mais c'était encore un réflexe. Angel tendit sa main avec toujours le sourire aux lèvres.


-On va dire que je connais bien le coin, je suis plus souvent en dehors de l'institut, j'aime me promener et j'ai besoin de bouger. Enchanté sinon David, moi c'est Angel Martinez, je viens de changer de nom de famille ou plus connu sous Electra, donc faite votre choix Angel ou Electra.

Angel récupéra sa main, déposa son casque sur le sofa, puis s'installa à coté. Retirant sa veste pour la poser par-dessus, il faisait assez chaud dans le bar comparé à dehors, puis garder sa veste était un manque de politesse pour la demoiselle. Qui pouvait montrer à l'inviter ou la personne avec qu'elle, que le rendez vous n'était pas très agréable et qu'elle voulait partir vite. Chose qui n'était pas du tout le cas. L'ange électrique écouta le jeune homme, qui lui expliquait comment il avait connu ce bar et qu'il l'appréciait bien. Il était vrai que le cadre était bien, assez calme et il n'y avait pas trop de bruit. Cela changé Angel des boites de nuits et autres lieux du monde
la nuit dans lequel elle vivait. Mais cela faisait du bien aussi un endroit calme comme celui-ci.


La demoiselle n'eut pas le temps de répondre que la serveuse arrivait déjà pour prendre leur commande et que David lui demandait si elle prendrait ou non un de leur fameux cocktail. Bon aller on va se laisser tenter par les cocktails en espérant qu'il y en ait sans alcool, histoire de pas avoir d'amande après en moto.

-Bon bas on va tenter les cocktails mais si possible un sans alcool, vu que je ne suis pas venue en taxi.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra) Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra)   Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:06

Je hochais la tête dans un sourire lorsque la jeune femme se présenta. Elle me laissait alors de la manière dont je souhaitais l’appeler, son prénom et son surnom étant plus ravissants l’un que l’autre. Je ne mis pas bien longtemps avant de prendre ma décision. J’avais toujours éprouvé une haine viscérale face aux surnoms que nous autres mutants nous nous accordions et je ne me rappelais plus la dernière fois où l’un de ces sobriquets avait franchi mes lèvres. Les membres de ma famille et mes meilleurs amis en avait également fait les frais et les noms de Magnéto, Tornade ou Ghinzu étaient totalement bannis de mon vocabulaire. Ma haine était sans doute due à celle que je ressentais face à ma mutation incontrôlable. Pour moi le nom de Légion était associables à celui de l’antéchrist que les chrétiens affectionnaient tant.

- Puisque vous me laisser le choix, je choisirais le joli prénom de Angel qui vous convient à merveilles. J’imagine que vous devez vous sentir un peu inquiète vis-à-vis de votre rendez-vous. Ne craignez rien surtout je ne suis pas là pour vous sermonner je souhaiterais simplement faire plus amples connaissances avec vous. Après tout, nous sommes tous deux membres des X-men mais nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Je trouve cela regrettable, pas vous ?

Je proposais ensuite le fameux cocktail à mon interlocutrice qui semblait peu encline à consommer de l’alcool alors qu’elle conduisait. Je lui souris gentiment et rajoutai

- Prudence est mère de sûreté ! Ne vous en faites donc pas pour cela, je suis tenu de part ma religion à la non-consommation d’alcool, même si je dois bien l’avouer je courbe de temps à autre cette règle. Je vous garantis cependant qu’il n’y a pas une seule goutte d’alcool dans cette boisson. Ce sera donc de Grenadine Shake !

Je passais ensuite les commandes et tourna quelques instants mon visage en direction du casque de moto de la jeune fille. J’avais depuis longtemps délaissé la mienne, mes récentes crises de personnalités et mon coma me les en empêchant mais j’étais bien décidé à reprendre un jour le guidon de ma chère cylindrée. Je replongeais alors mon regard dans celui de la jolie Angel et repris le cours de notre conversation.

- Pour en revenir à ce que vous me disiez précédemment, je comprends parfaitement votre envie d’évasion et de ballade citadine. L’atmosphère à L’Institut est parfois lourde à supporter lorsque l’on passe ses journées aux côtés d’étudiants qui ne savent pas encore maîtriser leurs pouvoirs. De plus, New-York semble une ville parfaite pour une viré en cylindrée bien que je préfère personnellement les alentours de l’Institut. L’air y est meilleur et l’on peut se passer des klaxons des voitures ou des gaz de pots d’échappement. J’avais d’ailleurs eu l’occasion d’y faire une magnifique promenade aux côtés de la jeune Danielle Moonstar que vous connaissez peut être. Quel sorte de moto conduisez-vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra) Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra)   Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous reprendez bien un verre? (PV: Electra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Electra suite (MORGAN - ELECTRA - ENIGMA)
» Un verre, une rencontre [pv Derek]
» premier verre en solitaire (nikita)
» Juste un verre, promis. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Bar :: Blood Orchid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser