X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kevin Sydney/Morph (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Sydney/Morph (Terminé)   Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:05

Alors, encore deux trucs :

Description :
Force : Il peut soulever/presser quel poids au maximum ?

Biographie : Tu mentionnes toujours nommément le groupe des Nouveaux Mutants.

Corrige ça et ce sera ok pour moi. Bon courage. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Sydney/Morph (Terminé)   Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:49

Voilà, modifications effectuées ! (Si ce n'est toujours pas bon pour la biographie, pourrais-tu me détaillé un peu plus ce que je dois faire, ou plutot comment dois-je les nommés ? Car je n'ai pas vraiment compris. Merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Sydney/Morph (Terminé)   Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:49

Et bien, le nom de "Nouveau Mutant" apparait toujours dans ta fiche. Il faudrait le remplacer par "un groupe de jeune mutant entrainés à l'institut", ou tout autre paraphrase du même style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Sydney/Morph (Terminé)   Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:27

Je crois avoir compris d'où venait le problème, et j'ai corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Sydney/Morph (Terminé)   Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:51

Second avis positif. Bon courage pour le troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Sydney/Morph (Terminé)   Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:52

Wahouuuuuu ! Merci Kurkaru ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Sydney/Morph (Terminé)   Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:15

Enchantée, je suis Ashley. Je sais, je sais. Tu n'as jamais vu une beauté comme moi, je te comprend... Passons donc à la dernière modération!

....

Je n'ai rien à dire, Apocalypse et Kurkaru ont tout dit. Ah moins de dire, que ta moto me fait peur. (Je hais les clowns!!)

Je te félicite, tu reçoit ton troisième avis positif, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Sydney/Morph (Terminé)   Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:30

Kevin se transforma alors en Ashley et dit:

-"Hmm... C'est vrai, je n'ai jamais vu une beauté comme toi et comme moi ! Hahahaaa ! Je suis vraiment une bombe ! Merci pour ton avis positif !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Sydney/Morph (Terminé)   Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:28

Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Welc210
Félicitations, nouvel X men beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Sydney/Morph (Terminé)   Kevin Sydney/Morph (Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Sydney/Morph (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» morph (pas fini)
» Kevin the Tecktonikiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser