X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack Dickson Alias Forge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jack Dickson Alias Forge Empty
MessageSujet: Jack Dickson Alias Forge   Jack Dickson Alias Forge Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:26

CARTE
D'IDENTITE



Jack Dickson Alias Forge 1496536287961super
© avatar
[list]

NOM : Jack

PRENOM : Dickson

ALIAS ET SURNOM : Forge, le Faiseur, Cheyenne, géotrouvetout (lol)

AGE : 51 ans

DATE DE NAISSANCE : le 03/05/60

M ETIER: Inventeur, aventurier, ex-agent du gouvernement, ex-soldat,

NATIONALITE : Natif Américain

GENRE : homme

CLAN : X-men

Pouvoirs :


  • Description : Je possède une compréhension très avancée de la mécanique poussée à extrême. Capable d’inventer n’importe quel appareil ou dispositif mécanique par une compréhension et une facilité de fabrication incroyable de tout ce qui est mécanique et électronique fantastique, y compris les systèmes cybernétiques, de comprendre le fonctionnement de n’importe quel système et de savoir quels sont les éléments essentiels à sa conception. Aucune technologie au monde n’a de secrets pour moi. C’est valable aussi pour les technologies futuristes, extra-terrestres et extra dimensionnelles que je puisse analyser et comprendre toute sa fabrication et son fonctionnement en un rien de temps. Faisant de moi l’un des plus grands inventeurs de la planète et peut-être même le meilleur. Pour citer quelques exemples, je suis capable d’inventer des gadgets capables de neutraliser les pouvoirs d’un mutant durant un labs de temps plus ou moins longs ou encore pour donner un gros coup de boost aux pouvoirs d’un mutant à l’aide d’un médicament fabriquer de mes propres mains. Créer des armes psioniques et futuristiques, ayant plusieurs dizaines d’années d’avance voir beaucoup plus, équiper d’un analyseur de mutants. Des neutraliseur de pouvoir, des adducteurs holographiques ultrasophistiqués donnant une image plus que réelle pour un mutant ayant une apparence physique pas très discrète. Tout un attirail higt tech qui ferait passer l’armure d’Ironman pour une épave déglinguée. Des téléporteurs, une machine à remonter le temps. Des costumes et vêtements faits en molécules instables et bien autres encore dont la liste risque d’être beaucoup trop lente.

  • Niveaux de maitrise: En tant que X-men, j’ai une très bonne maîtrise de mon pouvoir



Description Physique :


  • Apparence : contrairement à ce que l’on pourrait croire, je ne suis pas à l’image de mon pouvoir. C’est-à-dire, un mordue de science-fiction boutonneux avec des lunettes grosse comme des loupes et aussi coiffée qu’un intello lèche-botte. J’ai une carrure très muscle et sportive que j’entretiens tous les jours. Vieux souvenir du temps où je travailler encore dans l’armée. Elles sont parfaitement visibles lorsque j’enfile ma tenue de X-man. Je mesure 1m89 pour un poids équilibré de 81 kilos. En tant que native Américain, j’ai la peau assez mât semblable à ceux des Indiens avec des yeux bruns pour des cheveux cour bien coiffée et de couleur ébène. Un visage aux formes convenable, les pommettes légèrement creusées pour un regard un peu sévère. J’ai remplacé ma main et ma jambe droite que j’avais perdue, par des membres cybernétiques, dont l’aspect du métal, qui les composent, fait drôlement penser à l’osmium même si ce n'est pas ce type d'alliage. En dehors de ma combinaison X-men, je mets souvent des habits normaux pour sortir en ville. Un jeans accompagner d’une veste noire, mais aussi pour un style plus décontracter.

  • Signes Particuliers : Mes prothèses mécaniques cacher sous mes vêtements.



Caractère :

  • Mental : lorsqu’on pose son regard sur moi, la seule chose que l’on pense de moi c’est quelqu’un de froid, calculateur, et de distant, ce qui n’est pas le cas. Lorsqu’on me connait un peu plus, on se rend bien compte que je suis quelqu’un ayant beaucoup de compassions envers les gens de mon entourage, même ceux que je ne connais pas. Je peux me montrer utile envers un mutant de l’institut gêné par sa physionomie radicalement changée par son gêne en plus fabriquant un adducteur holographique de ma conception. Je passe la moitié de mon temps à concevoir des gadgets et des dispositifs toujours plus performants pour mon arsenal personnel, ainsi qu’à l’amélioration de l’équipement de l’établissement. Je ne me gêne pas pour aller prendre l’apéro avec mes amis et confrères X-men, sauf s’il travaille sur une invention qui me captive suffisamment. En tant que X-men, j’adhère l’idéologie de Charles Xavier avec la certitude qu’une paix entre humains et mutant et cohérent. Travaillant en équipe avec la femme que j’aimais jadis, Tornade. Je n’aime pas du tout l’idéologie de Magnéto comme trop radical. Quant au BAM je les considère comme des alliées, mais je garde néanmoins un doute sur leurs confiances qui est loin d’être garantie. Étant donné qu’elle est une organisation gouvernementale indépendante.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Je suis un athlète accompli en plus d’être un soldat formé. Ce qui fait de moi un excellent combattant au corps à corps et un très bon tireur. Je suis aussi très calé en culture amérindienne, ses légendes et ses coutumes.

  • Possessions : Un appareil d’amortisseur psychique pour empêcher l'utilisation des capacités télépathiques sur lui. Un dispositif qui a fonctionné comme un Cérébro portable. Plusieurs armes comme: Un fusil de sniper avec grande portée et les capacités destructrices qui brouille également les systèmes électroniques, un fusil à photons, plusieurs types de grenades qui ont été stockés dans le même compartiment, une bombe qui a lui-même guidé vers la cible. Une trousse médicale contenant des échantillons de cellules de personnes qu’il vérifie pour les maladies et les antibiotiques fournis. La prothèse de sa main et la jambe droite remplaçant ses membres perdues équipées. Capable de se rétablirent après avoir été détruit. Sa main a été implantée avec un dispositif de piratage, et sa jambe peut lentement supprimer les pouvoirs mutants proches de lui. Sa main cybernétique est équipée d’un canon à plasma comportant un ordinateur interface


  • Biographie : Je vois le jour à Baltimore, dans le Maryland. Mon père, Naze, voyait en moi un grand potentiel pour devenir un grand shaman. J’ai passé une bonne partie de ma jeunesse sous la formation de mon père. Arriver a la puberté, mon pouvoir mutant venait de se manifestait. Je me sentais capable de comprendre n’importe quel dispositif mécanique et la possibilité d’en créer un. Sans même être passé par de hautes études dans une école polytechnique. Par réflexion, je remettais en question a ma formation de shaman, je ne me voyais pas vivre une vie de shaman avec un pouvoir qui est totalement l’opposé de mon héritage mystique. Toute cette confusion dans ma tête me poussa à devenir un jeune rebelle aux yeux de mon père et a son enseignement.

    C’est au détriment de mon géniteur que je m’enrôlai dans l’armée pour être expédié dans la guerre contre le Vietnam. Laissant derrière moi, mon héritage shamanique. Durant mon service militaire, je devins un excellent tireur, ce qui m’a permis d’être membre au sein d’un commando baptisé « les maraudeurs ». Lors de ma première mission sur le terrain, j’ai vécu les atrocités de la guerre. C’est à cette même période que commençait à exploiter mon don pour la création d’armes de hautes technologies qui donna un large avantage militaire du côté de mes compatriotes. Je fus vite promu au grade de sergent pour mon travail remarquable. Toujours durant la guerre, j’ai étais confronté à de nombreux dilemmes assez personnels, notamment, en ayant tué un homme très jeune des troupes vietnamiennes ainsi qu’a la responsabilité confier de diriger une escouade entière. Au final, tout mon peloton fut décimé. Je me sentais responsable de leurs morts, je finis par être endurci par ma culpabilité. Au cours d’une autre mission à nouveau confiée, mon commando tomba dans une embuscade par des Viêt-Cong. Dans cette situation critique, je fus contraint de donner l’ordre d’exécuter une frappe aérienne à un bombardier B-52 et de bombarder l’endroit où je me situais. C’est dans une déflagration spectaculaire que j’ai pu les anéantir, mais au prix de ma main et de ma jambe droite. Cela restera un souvenir gravé dans la chair qui me rappellera cette guerre jusqu’à la fin de ma vie. Quelque année plus tard, je remplaçai mes vieilles prothèses par des membres cybernétiques de pointe, faite de ma conception.

    Après la guerre, je me suis reconverti dans le civil en tant qu’inventeur. À cette époque, je venais d'intégrer le département de la défense du pays. Durant le début de mon service, je devais fabriquer une arme capable de neutraliser les pouvoirs des mutants. L’appareil fut donné à 2 personnes haut placées telles que le Président des États-Unis, a un agent dénommé Henry Gyrish du NSC. Mais je les ai avertissant que l’invention que je venais de concevoir était un prototype non testé. Car peu de temps après avoir fini, on m’avait ordonné de confié l’engin une fois terminer. En ce temps-ci, Une femme possédant une force titanesque avec la possibilité de volé, était encadré pour les assassiner, elle était recherchée activement pour le meurtre d’un agent du gouvernement. Les 2 victimes décidèrent d’utiliser mon dispositif neutraliseur sur elle, contre ma volonté. Mais au lieu de cela, ce fut une autre mutante qui fut neutralisée à sa place en s’y interposant pour la protéger. Une femme aux cheveux blancs contrôlant les éléments de la nature. J’ai tout de même réussi à sauvait la jeune métisse de la noyade lorsqu’elle tomba dans une rivière. Après quoi, je l’ai conduit à mon domicile situé à Dallas pour être en sécurité de son arrestation pendant un certain temps. À son réveil, la jeune femme métisse plongea dans le désespoir d’avoir perdu sa capacité à voler et à utiliser son pouvoir influençant la météo. En ce moment difficile, elle venait de perdre toute volonté de continuer. Je savais que j’étais le responsable de la neutralisation de ses pouvoirs, mais je n’avais pas le courage de lui dire la vérité. Alors j’ai tenté de lui faire accepter sa nouvelle situation d’impuissance qu’elle accepta difficilement. Pendant des heures, nous avons échangeaient une longue conversation pour mieux se connaitre. Nous avons même partagé un baiser dont je me souviendrais comme l’un de mes meilleurs moments. Au fil du temps, tout se passait bien pour le mieux avec nous. Jusqu’au jour où, durant une conversation avec son collègue. Elle entendit notre discussion, apprenant par surprise que j’étais le responsable de la perte soudaine de ses pouvoirs. Très mécontente, elle me quitta et s’en alla se ressourcer en Afrique, son pays natal. Quant à moi, j’ai pris un bon coup de déprime que j’ai eu du mal à supprimer en moi.

    Alors que je travaillais encore au département de la défense. On m’avait demandait d’améliorer mon dispositif anti-mutations. Suffisamment performant pour l’utiliser à l’échelle planétaire. Mais au lieu de cela, j’ai décidait de détruire mes armes, mes prototypes, ainsi que les plans de fabrication afin d’éviter qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains au sein du gouvernement auquel il travaille.

    Plus tard, la mutante afro-américaine était revenue vers moi. Pas pour me pardonner ce que je lui avais fait, mais plutôt de me forcer à lui redonner ses pouvoirs. Pensant que ce serait ma seule chance pour qu’elle le pardonne, j’ai tout de suite entrepris à concevoir un appareil anti-neutralisateur de gêne X avec succès. Elleme remercia, ce qui fut un soulagement semblable à une caresse de dieu. Elle me proposa même de rejoindre les X-men sans discussion, tout en adhérant à son idéologie. J’ai posais ma lettre de démission sur le bureau moderne de mon patron et je quittai mon ancien lieu de travail pour rejoindre les X-men auprès de Tornade. Durant mon séjour à l’institut Xavier, je me rendais très utile en aidant les X-men. Je suis aussi à l’origine de l’amélioration de la salle des dangers et du Blackbird SR-71. Aujourd’hui, je suis enseignant à l’institut.

    Vu Par Apocalypse Vulcain



Avatar : écrire ici
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Lara Crawford
Pseudo : Blackburness
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : écrire ici


Dernière édition par Forge le Jeu 14 Juil 2011 - 17:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Jack Dickson Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dickson Alias Forge   Jack Dickson Alias Forge Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:51

Re bienvenue

Il faudra que tu lui inventes un nom et un prénom si ce dernier n'en possède pas.
Que tu mettras dans ton titre.

Merci d'avance

Cordialement.

Fatale


Dernière édition par Fatale le Jeu 14 Juil 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Dickson Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dickson Alias Forge   Jack Dickson Alias Forge Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:03

Finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Dickson Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dickson Alias Forge   Jack Dickson Alias Forge Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:34

Avant toute modération :

- Le SHIELD n'existe pas sur le Forum
- On ne peut pas citer de personnages Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Dickson Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dickson Alias Forge   Jack Dickson Alias Forge Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:13

rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Jack Dickson Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dickson Alias Forge   Jack Dickson Alias Forge Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:56

Fiche refusée suite à l'abandon du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Dickson Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dickson Alias Forge   Jack Dickson Alias Forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Dickson Alias Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Silvercloud Alias Forge
» Forge [TERMINE]
» Inscription de Forge (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser