X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jonathan Silvercloud Alias Forge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara Crawford
Neutre Delta
Lara Crawford


Nombre de messages : 38
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Blackburness

Pouvoirs : Création organique

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:19

CARTE
D'IDENTITE



Jonathan Silvercloud Alias Forge 224303Forge442
© avatar


    NOM : Silvercloud

    PRENOM : Jonathan

    ALIAS ET SURNOM : Forge / Cheyenne / Le faiseur

    AGE : 40 ans

    DATE DE NAISSANCE : 20 /04 / 70

    M ETIER: Inventeur, X-men, ex-agent du gouvernement, ex-soldat,

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Homme

    CLAN : X-men




Pouvoirs :


  • Description : Mon pouvoir me permet de voir « l’énergie mécanique », ce qui veut dire que je peux voir n'importe quel avarie d'une structure technologique quelconque et d'en tirer parti. Mais en plus de cela, je dispose d’une faculté de création intuitive, ce qui veut dire que je peux concevoir inconsciemment les plans de n'importe quel technologie (humaine, futuristique, extra-terrestre, extra-dimensionnel....) spécialiser dans un quelconque domaine spécifique (mécanique, cybernétique, robotique, électronique, informatique....). Je peux aussi comprendre le fonctionnement de n’importe quel technologie par un simple contact visuel. Je peux m’en souvenir parfaitement et reproduire cette même technologie pour envisager une amélioration, puisque toutes les théories, les calculs et les équations sont ancrés dans ma mémoire. De savoir quels sont les éléments essentiels à sa fabrication en dressant une liste des ressources nécessaire à sa conception et les moyens requis. Lors de la création d'une invention, il me faut à peine 2 secondes pour terminer une invention peu technique dans son fonctionnement. Pour ceux qui sont complexes et détaillés, il me faut 2 heures. Pour les cas les plus extrêmement, il faut compter 4 heures. Pour les inventions de grande envergure, 1 journée entière. Car en effet, cela ne me dispense pas de la nécessiter à rechercher, à comprendre et à tester mes inventions. Procédant par tâtonnement comme tous chercheur. Bien entendu, ce pouvoir n’est pas sans défaut, même si celui-ci est mince. Il me faut un lieu de travail comme un atelier ou un laboratoire pour concevoir mes inventions, ainsi que du temps qui varie en fonction de l’invention à générer. Plus un gadget, un appareil ou une machine sera puissant et complexe, plus il me faudra du temps à consacrer. Tout ceci nécessite des matières premières, car sans quoi, je ne pourrais rien inventer sans elles. Il me faut également des fonds financiers pour investir dans ces matériaux, car ce genre de chose ne tombe pas du ciel.

    Si je dois aider quelqu'un qui aurait besoin de ma technologie, il faudra que je me familiarise bien avec lui et d'avoir une bonne confiance en lui. Je ne suis pas du genre à aider un inconnu en lui prêtant ma haute technologie sans même le connaître. Quant à savoir si je souhaite équiper tous les X-men de mes gadgets, accessoires et armements futuristes……Pas vraiment, sauf pour quelque un peut-être. Cela dépendra des circonstances.....

    Ce pouvoir m’a était d’un grand secours pour remplacer mes membres perdues par des prothèses cybernétiques, conçues dans un alliage en titane léger. Ma main cybernétique dispose de doigts morphiques comme outils (tournevis, soudeur, pinces…). Leurs vitesse de transformation se fait en une fraction de seconde. Je peux cracher par ma paume, un rayon EMP (Electro Magnetic Pulse) haute fréquence capable de flinguer n’importe quels objets électroniques y compris les miens. Sa portée maximale est de 100 mètres. La surface de ma jambe et de ma main cybernétique dispose de puissants électro-aimants me donnant la possibilité d’adhérer sur n’importe quelles surfaces magnétisables. À l’aide de nano-muscles fonctionnant comme des muscles biologiques, je suis capable de faire des bonds horizontaux de 30 m sur une hauteur de 20 m environ avec ma jambe cybernétique à elle seul. Elle m’offre aussi une petite vitesse surhumaine me permettant de courir jusqu'à 75 km/h, mais elles me confèrent aucune force surhumaine.

    Parmi les inventions que j’ai en ma possesion, je dispose d'un neuralisateur de gène X qui envoie un rayon photonique aux propriétés « radioisotopique » avec une portée de 50 mètres. Les particules du rayon pénètrent la peau d'un mutant jusqu'à son ADN, plus précisément le génome X et le neutralise. Le mutant se voit alors privé de ses pouvoirs pendant 2 heures, mais il n’est utilisable qu’une seule fois, après quoi il s’autodétruit dans un délai de 5 secondes avant d’exploser comme un pétard et il ne reste plus rien du neuralisateur. Cet appareil est semblable à un appareil photo jetable mais que je peux en créer un nouveau du même genre. Aucun mutant au monde ne peut être immunisé contre mon neuralisateur, sauf les mutants immunisés face à la technologie (si ce pouvoir est possible) et ceux n’ayant aucune apparence tangible (corps psychique, élémentaire, énergétique). Les mutants, dont le physique a profondément changé leur apparence et leurs fonctions vitales (corps minéral, anomalie physique….) ressentiront une douleur pénible envahir leurs corps, mais heureusement la douleur est supportable.

    J'ai conçu un appareil semblable à un neuralisateur sous la forme d'un bracelet au désigne très moderne et discret. Il neutralise le gêne X, mais seulement lorsqu’un mutant de classe gamma ayant de gros problèmes avec son physique ou son pouvoir le porte sur son poignet. Le fonctionnement de cet appareil est très simple. Dans la partie interne du bracelet se trouvent 4 plaques dégageant un rayonnement photonique de courte distance (à peine 1 cm) et qui affecte le génome X. Un bouton rectangulaire et très fin permet d’activer ou de désactiver l’appareil, situé sur la partie externe du bracelet. Si le mutant l’enlevait ou s'il devait se casser par quelque chose. Le mutant retrouvera l'apparence anormale qu’il avait. Sa durée de vie et de 1 mois avant qu'il ne se décharge. Ce bracelet n’est pas connu en dehors de l’institut, mais à l’intérieur, seule une poignée de X-men est au courant de son existence.

    Je possède un arsenal d'armement ultra-moderne que j’utilise lors des missions périlleuses confier par Xavier, mais en tant que X-men, je ne dois pas ôter la vie a des humains, ni a des mutants. Alors j’ai conçu des armes plasmiques « non létal ». Le fonctionnement des armes est totalement similaire à ceux des armes à feu. À une exception prête que leurs magasins ne contiennent pas des balles, mais d'une réserve d’énergie électroplasmique non mortelle. Pour les recharger, j'utilise une machine ressemblant à un centrifugeur sphérique. C'est un peu comme recharger un appareil électrique en le branchant sur une prise, sauf qu'il y a certaines manipulations à faire. Il faut compter 1 heure pour recharger le magasin des armes plasmiques. Il leurs faut 2 Megawatt pour être pleine.

    Ces armes, comme tous mes gadgets et accessoires, font partie de mon attirail utilisé sur le terrain. Chacune dispose de sa propre spécialité pour une portée de tir atteignant 500 mètres :

    Armes plasmiques absorbeur d'énergie vitale : Ces armes crachent un tir plasmique cylindrique qui électrochoc la cible dans des picotements semblables à des centaines d’aiguilles et se propagent sur tout le long du corps. Jouant un rôle semblable à l'acide lactique. Un humain ou un mutant n'ayant pas d’endurance surhumaine se retrouvera complètement épuiser en 1 tir. Dans le cas contraire, 5 tirs suffisent à le neutraliser. Cela ne fonctionne pas sur des mutants ayant un corps élémentaire, psychique, énergique. Ceux qui ont un pouvoir intangibilité ou disposant d'un champ de force quelconque autour d'eux (télékinésie, etc....).

    Armes plasmiques paralysantes : Pareil pour l'arme précédente, sauf qu'elle affecte seulement les muscles et les signaux transmis aux cerveaux. Paralysant entièrement la personne pendant 30 min. Cela ne fonctionne pas sur des mutants ayant un corps élémentaire, psychique, énergique. Ceux qui ont un pouvoir intangibilité ou disposant d'un champ de force quelconque autour d'eux (télékinésie, etc....).

    Armes plasmiques aveuglantes : L'arme tire une sphère plasmique qui explose sous un flash aveuglant. Des électrons spéciaux affectent sévèrement les fibres nerveuses et saturent brutalement tous les photorécepteurs des yeux, ce qui provoque une brulure très douloureuse aux yeux et plonge la victime dans une vision blanchâtre pendant 30 min. Sauf s’ils sont immunisaient contre la lumière ou encore en ayant un corps élémentaire, psychique ou énergétique. Ce flash à une intensité semblable à celui d'un arc électrique (comme ceux des soudures).

    Gadgets et accessoires

    Paire de lunettes de soleil d'interfaces : Cette paire de lunettes de soleil teinté au design très futuriste est en réalité un véritable ordinateur. Sur chaque côté des branches de ma paire se trouvent des capteurs électro-neuronaux qui me permettent de cliquer sur une fenêtre ou une application, sans bouger le petit doigt. Apportant une touche de discrétion sans mouvement suspect. Disposant de tous les spectres visuels existant (vision nocturne, thermique, ultraviolette, X, infrarouges….) en sélectionnant une icône avec le nom de la vision, en plus de disposer d'un analyseur de mutant me permettant de distinguer les personnes doté du gène X. Ce dernier exerce un scan sur une zone comptant toute forme de vie humaine ou animale et analyse leur ADN à distance. Une fenêtre s’affiche à droite de l’analyseur, montrant l’ADN en image tridimensionnelle (3D) en train de subir un diagnostic avec toute une série de chiffre et d’équation qui défile à toute vitesse, sur une autre fenêtre située en dessous de l’autre. Si un mutant est présent, l’analyseur ciblera la personne avant d’afficher en gros, « mutant détecté ». La limite de sa portée et de 500 mètres. Un petit bouton discret sur la branche droite de ma paire me permet d’allumer ou d’éteindre le mode interface.

    Ceinture de camouflage optique : Cette ceinture avec le logo des X-men dispose d'un dispositif de camouflage optique que j'active en appuyant sur le " X " de la boucle. Cela déclenche un champ de force qui recouvre tout mon corps et déviant les rayons du champ spectral, ce qui me rend invisible pendant 3 heures. Sauf pour les personnes dotées d'une vision thermique.

    D'autres armes et gadgets feront leurs apparitions (au cours de mes rp). J'ai en ma possession une voiture et une moto que j'ai conçue personnellement pour les missions, mais je m’en sers aussi en dehors. Garé au parking de l'institut. Ils disposent d'un dispositif de camouflage optique et d'un système d'intracabilité téléphonique et électronique qui filtre les émissions et les réceptions hertziennes, de telle sorte à ce que personne ne puisse me localiser lorsque je contacte quelqu'un et vice versa. Avec une silhouette et un profil aérodynamique adapté pour les vitesses extrêmes. Ainsi qu'un tableau de bord holographique 3D qui se projette à 30 cm vers la droite lorsque le véhicule démarre, via une sphère noire incrustée et proche du volant (et au centre des guidons pour la moto). Une longueur de 50 cm sur une hauteur de 30 cm (réduit de moité pour la moto), il fonctionne comme un ordinateur de bord avec de nombreuses interfaces qui s’ouvre sur de nombreuses applications. Il affiche l’état du véhicule, le niveau d’énergie et les applications. Un petit écran pas plus gros qu'un iPod sert de scanner à empreinte digitale faisant démarrer le véhicule. Beaucoup plus pratique qu'avec une clé. Leur vitesse de course peuvent atteindre les 700 km/h, fonctionnant grâce à un moteur à énergie électroplasmique offrant une autonomie atteignant 1 semaines non-stop avant que leur réservoir ne soit vidé.

    Spoiler:

    Spoiler:


    Aide pour la modération

    Forge ne pourra faire que trois inventions / amélioration par mois et c'est TOUT ! Pas plus ni moins. De telles sortes à ce qu'il n'y a pas trop de débordement. En plus d'être strictement contrôlé si cela risque de déstabiliser ou non le déroulement du forum. C'est aussi valable pour limiter le nombre d'armes à porter en cour de mission ou durant un simple rp (2 /3 armes maximum). Les plans de construction de telle invention ne sont pas pris en compte étant donné qu'elles proviennent d'une invention qui n’existe pas encore, mais ces plans ne peuvent pas quitter son labo, afin d'éviter que quelqu'un puisse fabriquer mon invention par n'importe quel moyen (a l'aide d'un escadron d'ingénieur et de scientifique avec un appuie financier puissant) et qui se propageraient dans tout le forum. Les réparations d'une quelconque technologie ne sont pas prises en compte elles aussi étant donné qu'elle n'améliore aucune invention. Les inventions conçues dans des matériaux rudimentaires (bois, lianes, pierres, etc....) ne seront limitées à 4 par mois et elles seront détruites à la fin d'un quelconque rp.


  • Niveaux de maitrise: J’ai une très bonne maîtrise de mon pouvoir. Les sentiments impulsives n’influence pas sur mes pouvoirs. Même dans les situations de stress et de combat.

  • Lien entre les Pouvoirs: Je n'ai qu’un seul pouvoir



Description Physique :


  • Apparence: J’ai une carrure athlétique que j’entretiens tous les jours. Vieux souvenir du temps où je travailler encore dans l’armée. Je mesure 1m89 pour un poids équilibré de 81 kilos. En tant que natif américain, j’ai une peau assez hâlée, semblable à ceux de mes ancêtres amérindiens avec des yeux bruns pour des cheveux courts bien coiffée de couleur ébène. Il m'arrive que je me laisse poussée les cheveux et être coiffé avec les cheveux redresser en arrière, qui se termine par une cheveux de cheval. Un visage aux formes convenable et assez bel homme, les pommettes légèrement creusées pour un regard un peu sévère et d'un bouc que je gratte régulièrement lorsque je suis en pleine réflexion quand je soupçonne un détaille ou un problème sur une machine complexe. Un réflexe ancré dans ma tête. J’ai remplacé ma main et ma jambe droite que j’avais perdue, par des membres cybernétiques, dont l’aspect du métal, qui les composent, fait drôlement penser à l’osmium même si ce n'est pas ce type d'alliage. En dehors de ma combinaison X-men, je mets souvent des habits normaux pour sortir en ville. Un jeans accompagné d’une veste noire et d'un T-shirt blanc que je porte très souvent.


  • SignesParticuliers : C'est en fonction de la tenue que je porte. Si je devais portais un T-shirt et un short en pleine rue, on remarquerait mes membres cybernétiques d'un gris argenter chromé et miroitant. Non recouvert par de la peau synthétique.


Caractère :

  • Mental : lorsqu’on pose son regard sur moi, la seule chose que l’on pense de moi c’est quelqu’un de froid, calculateur et de distant pour les personnes qui posent leurs regards sur moi, ce qui n’est pas le cas. Lorsqu’on me connait un peu plus, on se rend bien compte que je suis quelqu’un ayant beaucoup de compassions envers les gens de mon entourage. Même si de temps en temps je suis peu expressif et encore moins expansif. Je suis quelqu'un qui a la volonté très ferme de travailler à l'édification d'un monde meilleur comme le souhaite Charles Xavier que je considère comme un exemple à suivre. Chercheur dans l'âme, je suis fascinée par tous les mystères de la vie et des limites de la technologie qui m'entourent. Lorsque mon pouvoir mutant est apparu durant ma puberté, j'ai était un peu tourmenté dans un premier temps, mais au fur et à mesure j'ai finis par l'accepter sans aucun remords.

    Je ne suis pas le genre d'inventeur à concevoir des armes de destruction massive pour mon intérêt personnel, mais pour ma part de contribution envers l'institut et pour mes collègues X-men ainsi que pour le système de défense de l'institut. Il m'arrive parfois de regretter d'avoir créé certaines inventions par le passé qui n'ont servi qu'à rependre plus de malheurs que de bien, en particulier dans les armes. Mais cela ne veut pas dire que je ne me sers jamais d'arme, bien au contraire. Mais je conçois plutôt des armes non létales, c'est très efficace pour neutraliser quelqu'un, humain et mutant confondu et elles ne font pas de mort.

    Comme pour certain X-men, je suis loin d'être parfait dans la maitrise de soi dans le domaine émotionnel. Il peut m'arriver d'être en contradiction avec moi-même lorsque je suis rongé par des pulsions émotionnelles violente et profonde, telles que la colère et la haine qui peuvent me pousser à faire un crime envers un humain ou un mutant qui s'amuserait à me faire voir un meurtre venant de lui, sous mes yeux. Mais cela arrive que très rarement, venant de moi. J'aime prendre l'air après une dure journée de travail dans mon labo, notamment pour aller se détendre en lieu public ou me divertir quand ça me chante, sauf en cas d'urgence. En tant qu'enseignant, j'aime m'être utile en donnant un coup de main à des élèves ayant des difficultés quelconques durant mes cours. Cela me permet de me forger une relation amicale avec quelqu'un de l'institut, mais aussi a avoir une vie social, car je passe la plupart de mon temps libre à concevoir des gadgets et des dispositifs toujours plus performants, ainsi qu’à l’amélioration de l’équipement de l’établissement, mais pas a longueur de journée. Très curieux, je ne peux résister à l'envie d'aller de l'avant sur un sujet intéressant, ce qui ma fait jouer des mauvais tours par le passé. De plus, je suis une personne de confiance à qui on peut demander de l'aide et je n'hésite pas à protéger mes proches qui sont menacés.

    J’adhère l’idéologie de Charles Xavier dont je suis en pleine conviction et avec une grande certitude qu’une paix entre humains et mutant et cohérent. Travaillant en équipe avec la femme que j’aime. Je n’aime pas du tout l’idéologie de Magnéto comme trop radical. Quant au BAM je les considère comme des alliées, mais je garde néanmoins un doute sur leurs confiances qui est loin d’être garantie. Étant donné qu’elle est une organisation gouvernementale indépendante.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Je suis un athlète accompli en plus d’être un soldat formé. Ce qui fait de moi un excellent combattant au corps à corps et un très bon tireur maniant toutes armes confondu avec dextérité sans être un super soldat pour autant. Je suis aussi très calé en culture amérindienne, ses légendes et ses coutumes.

  • Possessions : Une trousse médicale contenant des échantillons de cellules des X-mens que je vérifie pour les maladies et les antibiotiques nécessaires en cas ou mes coéquipiers seraient atteints d'une maladie naturelle ou artificielle incurable. Une chambre personnelle a l'institut. Son propre " laboratoire " personnel situé au sous-sol de l'institut avec tout un vaste équipements ultra-futuristique pour m'aider dans mes travaux. Tout mon arsenal d'armes plasmiques et autres gadgets et accessoires et 2 véhiculent conçue par moi-même (voir pouvoirs).

  • Biographie : J’ai vu le jour à Baltimore, dans le Maryland. À ma naissance, mon père voyait en moi un grand potentiel pour devenir un grand shaman. J’ai donc passé une bonne partie de ma jeunesse sous la formation de Nazé, le chaman de ma tribu qui était également mon oncle, le frère de mon père. Je n’ai jamais connu ma mère, je sais juste qu’elle est morte après m’avoir mis au monde. Jusqu'au jour où j’arrivais à la puberté, mon pouvoir mutant venait de ce manifeste pour la première fois. Je me sentais capable de comprendre n’importe quel dispositif mécanique et la possibilité d’en créer un, sans même être passé par de hautes études dans une école polytechnique. Pendant, un certain temps j’étais tourmenté, par ce qui venait de m’arriver et d’où venait ce pouvoir qui venait de s’éveiller. Des années plus tard, je remettais en question à ma formation de shaman, je ne me voyais pas vivre une vie de shaman avec un pouvoir qui était à l’opposé de mon héritage mystique. Toute cette confusion dans ma tête me poussa à devenir un jeune rebelle aux yeux de mon père et à l’enseignement chamanique.

    C’est au détriment de mon géniteur que je me suis engageai dans l’armée et être expédié dans la guerre du Golfe. Laissant derrière moi, mon héritage chamanique jeter dans les oubliettes du passé. Durant mon service militaire, je devins un excellent tireur auprès de mes supérieurs, ce qui m’a permis d’être membre au sein d’un commando. Lors de ma première mission sur le terrain, j’ai vécu les atrocités de la guerre qui me hantait l’esprit toutes les nuits. C’est à cette même période que j’ai commençais à exploiter mon don pour la création d’armes de hautes technologies qui donna un large avantage militaire du côté de mes compatriotes. Je fus vite promu au grade de sergent dans le génie militaire pour mon travail remarquable. Toujours durant la guerre, j’ai étais confronté à de nombreux dilemmes assez personnels, notamment, en ayant tué un homme très jeune des troupes Irakiennes ainsi qu’a la responsabilité de diriger une escouade tout entière auquel je débutais. Au final, tout mon peloton fut décimé en une journée, la mission fut un échec malgré l’avantage technologique que j’ai apporté. Je me sentais responsable de leurs morts et endurci par ma culpabilité. Au cours d’une autre mission, mon commando tomba dans une embuscade par des Irakiens. Les pertes de notre côté furent terribles, je fus contraint de donner l’ordre d’exécuter une frappe aérienne à l’ endroit où je me situais. Après un échange de tir qui dura un quart d’heure, le bruit des réacteurs d’un avion de chasse se rapprocher, prêt a bombarder la zone de tir. C’est dans une déflagration spectaculaire que j’ai pu anéantir les soldats Irakiens dont les corps calcinés gisaient sur le sable brulant du désert, mais au prix de ma main et de ma jambe droite, car, je n’étais pas assez éloigné pour éviter le souffle de l’explosion qui démembra mes membres. Cette scène restera un souvenir gravé dans la chair qui me rappellera cette guerre jusqu’à la fin de ma vie. Quelque année plus tard, je remplaçai mes vieilles prothèses en plastique par des membres cybernétiques de pointe.

    Après la guerre, je me suis reconverti dans le civil en tant qu’inventeur et de me construire une nouvelle vie, à cette époque, je venais d'intégrer le département de la défense du pays. Durant le début de mon service, je devais fabriquer une arme capable de neutraliser les pouvoirs des mutants pour le président des États-Unis, un appareil qui s’appellera « neuralisateur ». Je travailler en équipe avec un agent gouvernemental du NSC que je n’aimais guère. Il était également un agent de liaison avec le département H du Canada. Moi, ainsi que les autres collègues, ont le surnommer « Pete mauvaise nouvelles ». Une fois l’arme terminée, le président en personne prit l’appareil pour le donner à l’agent avec qui je travaillais. J’avais protestais devant le président en l’avertissant que le neuralisateur n’était un prototype non testé, mais il ne m’écouter pas. En ce temps-ci, une femme possédant une force titanesque avec la possibilité de volé était encadrée pour assassiner le président ainsi que mon collègue. Elle était recherchée activement pour le meurtre d’un agent du gouvernement. L’agent qui travailler avec moi décida d’utiliser mon neuralisateur sur elle, contre ma volonté. Mais au lieu de cela, ce fut une autre mutante qui fut neutralisée à sa place en s’y interposant pour protéger la mutante rechercher. Une femme aux cheveux blancs capable de contrôlait les éléments de la nature. Elle fut inconsciemment sous le coup avant de tomber dans une rivière, mais j’ai tout de même réussi à la sauvait de la noyade.

    Après quoi, je l’ai conduit à mon domicile situé à Dallas afin qu’elle soit en sécurité pendant un certain temps. À son réveil, je lui expliquais ce qui s’est passé, sans lui dire la vérité à propos de l’arme qui venait de ma conception. La jeune femme métisse plongea dans le chagrin et le désespoir après avoir su qu’elle venait de perdre sa capacité à voler et à utiliser son pouvoir influençant la météo. En ce moment difficile, elle venait de perdre toute volonté de continuer a vivre. Je savais que j’étais le responsable de la neutralisation de ses pouvoirs, car même si c’était mon collègue qui avait tiré, j’étais le créateur de cette arme anti-mutant, mais je n’avais pas le courage de lui avouer la vérité. Alors, j’avais tenté de lui faire accepter sa nouvelle situation d’impuissance qu’elle accepta difficilement. Puis nous avons discuté ensemble pour mieux se connaitre pendant des heures et même avoir partagé un baiser dont je me souviendrais comme l’un de mes meilleurs moments. Au fil du temps, tout se passait bien pour le mieux avec nous. Jusqu’au jour où, durant une conversation avec mon collègue que je me disputais pour ce qu’il avait fait. Elle entendit notre conversation, apprenant par surprise que j’étais le responsable de la perte soudaine de ses pouvoirs. Très mécontente, elle me quitta et s’en alla se ressourcer en Afrique, son pays natal, avec le sentiment de ne jamais me pardonner pour le mensonge que je lui avais dit.

    Le lendemain, alors que je travaillais encore au département de la défense. On m’avait ordonné d’améliorer mon dispositif anti-mutations au point de l’utiliser à l’échelle planétaire. C’est là que je fus ébranlé par les manigances de cette organisation à la moralité louche et peu rassurante. Je devais mettre un terme avec mon invention. Alors que j’étais seul dans mon laboratoire, sans avoir mon collègue avec moi, je détruisis toutes mes armes, mes prototypes, ainsi que le neuralisateur et les plans de fabrication sans que personne ne remarque quoi que ce soit, puis j'ai démissionnai sur-le-champ pour ne plus jamais travailler pour cette agence gouvernementale.

    Plus tard, la mutante afro-américaine était revenue chez moi. Pas pour me pardonner ce que je lui avais fait, mais plutôt de me forcer à lui redonner ses pouvoirs. Pensant que ce serait ma seule chance pour qu’elle me pardonne, j’ai tout de suite entrepris à concevoir un appareil anti-neuralisateur de gêne X avec succès. Elle me remercia de lui avoir rendu ses pouvoirs, ce qui fut un soulagement pour moi. Elle me proposa de rejoindre les X-men, chose que j’acceptai sans discussion, tout en adhérant à son idéologie. C’est à cet instant que je venais de rejoindre les X-men. Xavier m'offrit une salle jusqu'alors inoccupée du sous-sol pour en faire mon laboratoire et mon atelier de conception. Durant mon séjour à l’institut Xavier, je me rendais très utile en aidant les X-men. J’avais apporté de vastes améliorations à la salle des dangers et du Blackbird SR-71. Sans oublier le système de défense et de sécurité de l'institut. On peut dire que j'ai donné une énorme part de ma contribution à l’arrangement technologique du manoir, avec l’appui financier de Xavier. Depuis que je suis à l'institut, ma relation avec cette mutante africaine était bonne, voire même excellente. Nous nous échangions quelques mots entre nous tels que 'Bonjour " ou " bonsoir " lorsqu'on se croisait de temps en temps dans les couloirs dans l'institut. Tandis que dans certains moments, nous discutions sur des sujets amical et même sentimental, car oui ! J'étais amoureux de cette X-men qui occupait une grande place dans mon cœur et que je considérais comme la femme de ma vie. Cela arrivait souvent que nous nous embrassions dans certains moments intimes entre nous. Très vite, l'incident qui s’est produit avec ses pouvoirs faisait partie du passé.

    Aujourd’hui, je suis enseignant dans cet établissement et je reviens d'une très longue absence après avoir terminé une mission confier par Xavier en personne en m'envoyant à l'autre bout du monde, précisément en Malaisie dont les détails sont confidentiels, mais qui se résumait à sauver des mutants en détresse par les anti-mutant du pays qui était légions. J'ai était mis au courant de ce qui se tramait dans mon pays natal, notamment sur l'incident du cube, du plan M, du FLM et d'autres petits scénarios produits. Je suis fin prêt à mettre à jour, la technologie de l'institut pour la perfectionner un bon coup et d'améliorer les dispositifs de sécurité en plus d'en rajouter et qui ne touche pas exclusivement dans ce domaine, mais également dans le confort, le cadre de vie. Sans vouloir multiplier ma technologie et la rependre au 4 vents.

    Vu par Apocalypse Vulcain


Avatar : Forge
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Lara Crawford
Pseudo : Blackburness
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google



Dernière édition par Forge le Mer 31 Aoû 2011 - 23:41, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crawford
Neutre Delta
Lara Crawford


Nombre de messages : 38
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Blackburness

Pouvoirs : Création organique

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:25

Finie
Revenir en haut Aller en bas
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero


Nombre de messages : 141
Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:31

Salut, maintenant que tu es passé au travers de toutes ces difficultés, nous allons pouvoir te modérer. Voilà le premier tour.

Prénom : Jonathon ? A priori, Jonathan.

Nationalité : Juste américain.

Pouvoirs :
Alors, par quel bout commencer... C'est sûr que Forge n'étant limité que par son imagination, c'est dur de demander des précisions...

Son pouvoir de compréhension lui permet-il de voir les avaries d'une structure et d'en tirer partie ?

Bon, je vais aussi te demander quelques indicateurs temporels, parce que c'est surtout ce qu'il manque : Combien de temps met-il pour comprendre les mécanismes ? Quand il construit une machine, à quelle vitesse va-t-il (aussi vite qu'un ouvrier spécialisé, deux fois plus vite, dix fois...) ?

Maîtrise :

Il est capable d'utiliser ses pouvoirs dans des situations de stress et de combat ?

Possession :

Un cérébro portable ? Il faut être télépathe, pour utiliser Cérébro, qui augmente justement la puissance du dit télépathe, à quoi cela peut-il bien lui servir s'il ne l'est pas ? Quel degrés de protection lui apportent ses protections mentales ? Un appartement personnel, je ne crois pas, une chambre et un labo, d'accord.

Biographie :

Forge n'a pas été instruit au métier de chaman par son père, mais par le chaman de la tribu (Nazé). Sinon, ça va.

En corrigeant ça tu auras un premier avis positif. C'est un personnage très puissant, j'espère que tu en feras un usage modéré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crawford
Neutre Delta
Lara Crawford


Nombre de messages : 38
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Blackburness

Pouvoirs : Création organique

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:16

Rectifier !
Revenir en haut Aller en bas
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero


Nombre de messages : 141
Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:51

D'accord pour moi, premier avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:51

Bonjour, alors c'est moi qui vais m'occuper de ton second tour. (surement dans la journée)

Avant j'aimerai vu la particularité de Forge que tu me parle un peu plus de ton armement, en faite j'aimerai que l'armement de tes possessions soit décris comme tes pouvoirs. Donc j'aimerai plus de détail sur ton bouclier psychique, sa durée, son temps de recharge, sa résistance. Ainsi que pour tes armes, le niveau de dégâts, explosif ou non, effet de recule, nombre de tir possible avant recharge, temps de recharge... et aussi pour ton Neuralisateur (Neutralisateur), comment il fonctionne, combien de temps neutralise t'il les pouvoirs, est ce cumulable, est ce que certains mutants savent en être immunisés.

Voila, donc j'aimerai vraiment du détail pour ton équipement comme si chaque objet était un pouvoir, les détailler un par un.

Merci beaucoup et courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crawford
Neutre Delta
Lara Crawford


Nombre de messages : 38
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Blackburness

Pouvoirs : Création organique

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:32

Voila ! J'ai rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:02

Bien, je vais pas te faire attendre et te dire ce qui me dérange.

Je suis tout a fait pour Forge, j'adore le personnage et je sais qu'il est capable de bien des choses, mais ton équipement est vraiment puissant. Je te dis pas qu'on va l'interdire, bien sur, mais vu qu'on a vue le niveau technologique de Marvel à la baisse, je vais discuter de ton matériel avec l'ensemble du staff pour te dire point par point ce qu'on veut bien, ce qu'il faudra diminuer et ce qui peut être impossible pour le moment.

Bien sur plus tard tu pourras améliorer l'équipement en créer, mais il faut pas oublier que Forge est limité par la matière première. Comprends que ce qui est dangereux n'est pas que ta capacité à l'utiliser, mais aussi de pouvoir reproduire ce genre d'équipement (et donc de voir ces armes ce multiplier sur le forum).

Donc on ne t'oublie pas, je te préviens juste que par soucis de ne pas faire d'erreur, de refus ou autre, j'ai lancé une discussion à ce sujet et que je te tiens informé dès que possible (et comme je t'ai dis, c'est pas un Refus, mais juste une vérification pour mise à niveau de cet équipement).

Merci de ta patience et de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crawford
Neutre Delta
Lara Crawford


Nombre de messages : 38
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Blackburness

Pouvoirs : Création organique

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:05

Ne te fait pas de soucie Apo, je comprend ce que tu veux dire. S'il faut imposer une baisse, je le ferais Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:49

Bon, alors voila comme promis je viens aux nouvelles. Pour commencer et expliquer le contexte de toutes ces décisions, le Forum a connu déjà un inventeur de génie et donc le potentiel de ce genre de personnage a été totalement prit en compte pour cette modération de ton équipement. Il faut savoir que l'invention apporte beaucoup de choses :

1. Des sujets innovants, des missions, et possibilités de gestion importantes.
2. Le plaisir de faire appel à l'imagination pour l'invention d'objets utiles, amusants et variés.
3. Mais aussi une difficulté de gestion pour le forum et le risque donc de voir certaines choses se répandre.

Tout ces points ont été prit en compte en tenant donc parfaitement bien en considération que oui, Forge le personnage Marvel est capable d'inventer de pareil armement, la on ne met point ce détail en doute, mais nous voulant garder un équilibre malgré tout logique avec le forum et son contexte. D’où par exemple le faite que pour Apocalypse j'ai utilisé une technologie du futur et non celle des Celeste (bien trop ingérable et puissant).

Citation :
Je dispose d'un puissant appareil d’immunisation aux attaques psychique et psioniques que j'accroche a l'oreille, comme un kit Bluetooth. Il m'offre une protection psychique invisible contre toute attaques psychique ou psionique, les illusion n'ont aucun effets et je ne peut être localisé. Seul des télépathe de très haut niveau peuvent percer la protection. On peut voir mon bouclier psychique comme une double porte blindée et les attaques d'un puissant télépathe comme un bélier en béton armée. Lorsqu'il exécute de faible attaques télépathique, le bouclier psychique résiste a l'attaque. Lorsqu'il augmente la puissance pour en faire une attaque moyenne, une ouverture se forme lentement et le télépathe finit par m'attaquer mentalement, mais difficilement. Par contre, s'il se donne a fond, mon appareil se court-circuite et ma barrière ce brise et je devient ainsi vulnérable face au télépathe. Par contre, les télépathes moyens voir de second zone (faible) ne peuvent briser ma protection. La lecture de pensée venant d'un télépathe de haut niveau et néfaste mais plus faible qu'une vague psychique. La durée de mon appareil et de 48 heures d’affilé avant que sa pile intégral ne se vide. Il me faut 2 heure pour recharger l'appareil.

Ici nous demandons de voir cet équipement à la baisse, premièrement car certains Télépathe ont un potentiel inconnu et virtuellement illimité ce qui rend difficile de créer un équipement pouvant totalement les bloquer. De plus on peut voir que les télépathes ont des niveaux différents et surement des formes d'ondes psychiques différentes, ce qui crée une variété de capacités mais aussi une quantité de "fréquence" pouvant presque être illimité.

Nous te demandons donc de transformer cet équipement en "Brouilleur Télépathique", c'est-à-dire un équipement qui serait donc bien capable de rendre l'utilisation de pouvoir télépathique plus difficiles, voir déranger un télépathe, demander plus de concentration, ou les perturber.

Citation :
Ainsi que des mines psioniques qui s'active par contact ou a distance, libérant une explosion psionique sur 50 mètres autour d'elle. les mutant bénéficiant d'une protection psychique de haut niveau (mon appareil de protection psychique, le casque de magnéto, les telepathes de haut niveau) sont protéger contre ça.

Bon ici c'est surtout un problème d'explication, nous n'avons rien contre une arme qui a la capacité de sonner, assommer ou autre un personnage, mais par contre c'est impossible que ce soit Psyonique étant donné que ce terme signifie que c'est une arme "Spirituelle", donc à moins que ton arme soit une créature vivante étrange, cela n'est pas possible. Si tu pouvais donc juste détailler ton arme autrement pour la rendre technologiquement cohérente.

Citation :
En plus des gadgets et d’accessoires dans tous ce qui touche à l'infiltration, le sabotage, les attaques de front. Conçu personnellement. Disposant tous d'un neutraliseur de pouvoir mutant qu'il peut employer en pressant sur un petit bouton tournant semblable à ceux des armes a feux pour passer du mode automatique a semi-automatique, situé sur le côté gauche de ses armes, passant du tir plasmique au tir neutraliseur. Ce dernier envoie un rayon plasmique dont je lui ai donné une couleur violâtre pour le distinguer. La cible ne ressent pas de douleur atroce venant de lui mais reçois un choc électrique légèrement violent. Ce neutraliseur annihile temporairement le gêne X et prive du mutant de ses pouvoirs durant 2 heures. Si je devais tiré de nouveau sur le mutant neutraliser, cela accumulera le temps qu'il faut pour récupérer ses pouvoirs de 2 heures supplémentaire. Aucun mutant au monde ne peut être immuniser contre mon neutralisateur, sauf s'il dispose d'un appareil immunisateur contre mon engin et encore faut t'il avoir le savoir-faire nécéssaire pour le concevoir. J'ai également un autre modèle de neutraliseur qui supprime définitivement les pouvoirs d'un mutant. Le même qui avait supprimer les pouvoir d'une mutante africaine par le passé (lire l'histoire) mais je ne l'utilise presque jamais. De toute façon, je possède un appareil qui supprime les effets de mon neutraliseur, que sa soit sur les effets temporaire ou permanent.

Alors le Neutralisateur, aussi connu sous le nom de Neuralisateur est une arme qui a été utilisé une fois réellement dans le Comics, donc nous ne nions point son existence. Maintenant pour le bien du forum, de la gestion, nous te demanderons soit de la diminuer (genre elle ne peut marcher qu'une fois et morte à jamais, en laissant une possibilité donc d'annuler son effet), soit oui tu peux la créer mais pour des raisons étiques et autres, tu l'as confié à l'Institut ou comme d'autres Armes ou objets de Marvel, elle serait rangée et gardée au secret.

Pourquoi?

1 . Notamment le fait que Forge ait faillit condamner la femme qu'il aimait à ne plus jamais pouvoir utiliser ses pouvoirs.
2. Cela ferait de toi l'objet de cibles de bien des mondes, des humains voulant exterminer les mutants (ce qui va bien entendu à l'encontre des ambitions de Forge), des mutants voulant la détruire et te tuer pour que ce genre de choses n'existent plus, le risque qu'un sadique à la Stryker ou Trask fassent des reproductions massives de cette arme et condamne l'ère mutant.
3. D'un point de vue HRP et Gestion du forum, ce genre d'arme est un peu le gros bouton rouge qui rend la gestion d'animations, events difficiles, mais autant pour des joueurs que pour le Staff.

Donc oui tu peux l'avoir créé si tu veux, voir la posséder dans un grand secret mais pas l'avoir sur toi, ou l'avoir confié à Xavier pour qu'elle soit caché pour ne jamais tomber dans de mauvaises mains.

Citation :
Armes plasmique lourdes : Cette catégorie d'armes est de loin la plus puissante et la plus dévastatrice de mon arsenal que j'utilise que très peu.

Pour citer quelques exemple, il y a des canon plasmiques qui se tiennent premier sur le podium des armes lourdes. Crachant des sphère d’énergie aussi grosse qu'un ballon de football et aussi rapide q'une roquette mais capable de dévaster tous ce qui ce trouve, provocant de terribles dommages collatéraux a 30 mètres autour, sous une explosion electro-plasmique engendrant une secousse sismique courte mais mais violente et d'un boucant a faire réveiller les morts. Suffisamment puissante pour détruire le blindage en osmium d'un mandroide et endommage un peu le vibrarium. Elle ne peut pas endommager l'admantium et le carbonadium. Néanmoins, leur magasin ne permet que 10 tirs avant de recharger et leur recule est brutal, une position agenouiller est recommander a moi ou a un autre utilisateur pour éviter de tomber. Un mutant doté d'une force surhumaine sera exempter de ce soucie.

Il y a aussi des gatling plasmique ayant une cadence de tir de 1 000 000 tours/min. Les tirs ne sont pas explosive mais ils perforent toutes matière solide et molle. Moins puissante qu'un canon a plasma mais suffisant pour encaisser des dommages terrible à un mandroide. Mais le principale défaut de cette arme et la maniabilité. J'utilise généralement ce genre d'arme, monté sous forme de tourelle. Je suis malgré tout capable de la manier mais c'est un peu difficile a gérer la trajectoire, surtout en plein tir.

Pour finir, il y a un canon a fusion plasmique crachant un rayon laser gros de un mètre de diamètre pour une portée maximum de 300 mètres si je le règle a fond. Il joue un peu le rôle d'un lance-flamme, sauf qu'il ne crache pas de flamme. L’énergie thermique du rayon atteint les 10 000 degrés. Je peux prolonger le tir durant 10 min non-stop avant de recharger. C'est la seul arme lourde a être parfaitement maniable pour quelqu'un doté d'une force humaine.

Armes plasmique moyennes : C'est dans ce standing que je range les armes plasmiques d'assaut. C'est également dans cette catégorie la que j'utilise très souvent. Elle sont puissantes, très maniables et avec un magasin de grande capacité. Elle ainsi que les armes légères, sont les seules a disposer d'un neutraliseur de gêne X et d'un analyseur de mutant :

Parmi elles, les fusilles d'assaut plasmiques. Atteignant une portée de 400 mètres soit le double d'un FAMAS. Traversant la chair comme du beurre. jusqu’à 30 centimètre de profondeur pour le béton et l'acier. Je peux effectuer jusqu’à 10 000 tirs et le recul est faible. Cetains disposent d'un lance-grenade a désintégration moléculaire.

Ensuite vient les fusille sniper plasmique. Dôté d'une puissance de feu capable de traverser le blindage tout entier d'un mandroide avec une extraordinaire faciliter et même de perforer un mur en béton armer de 100 mètres d'épaisseur. Sur une portée atteignant les 10 km et d'une lunette très sophistiquer pour voir sur cette distance lointaine, avec tout les spectres telle que la vision nocturne / thermique / infrarouge / rayon X / ultraviolet. Je ne peux faire qu'un seul tir toute les 5 secondes pour un magasin me permettant d'effectuer 100 tirs avant de recharger.

Armes plasmique légères : La totalité de ce type d'armes se base sur des armes de poing plasmique. perfore très bien les voitures et la chairs, sa portée frôle les 100 mètres avec un recul très faible pour une capacité de tir jusqu’à 500 coups

Citation :
J'ai tout un arsenal d'armement ultra-futuristique hight tech comprenant toute sorte de bombes et grenades hautement avancées et bien spécialiser. Comme une grenade a désintégration moléculaire désintégrant tous ce qui se trouve autour, sur un périmètres circulaire de 10 mètres.
A part l'osmium et le vibrarium, tous les autres alliages marvellien sont immuniser contre ça.

Citation :
Citation:
Ainsi que des armes plasmiques légères / moyennes / lourde. Il faut 1 heure pour recharger les magasins des armes légères. 2 pour les moyennes et 3 pour les lourdes.

Bien, voila c'est ici que tout a été une longue conversation, on est totalement d'accord que Forge a les moyens de faire ce genre d'équipement, mais justement il y a différence entre moyens et moralité. Il a été souvent vu que Forge a regretté certaines inventions, mais en plus il est en pleine conviction avec Xavier, ce qui lui retire le coté "Création d'arme meurtrière".

Nous sommes d'accord que Forge pourrait avoir conçu des armes du genre (quoi que bien amoindrit malgré tout), mais nous verrons plus Forge faire ce genre d'armes non pour une utilisation personnelle, plus pour les défenses de L'institut, ou simplement des Armes qu'il aurait abandonné depuis qu'il est avec Xavier. Nous parlons de ceci car Forge a un potentiel bien plus intéressant que l'armement, car il est malgré tout interdit de tuer un joueur sans autorisation, Mais il existe d'infinie moyen de mettre en avant ce génie créatif, et autrement qu'en lui faisant construire des armes qui tuent tout. L'exercice est nettement plus constructif quand il s'agit de trouver des moyens de garder en vie...

Donc de ce coté la, si tu tiens a voir créé ces armes, d'accord, mais plus en ta possession actuellement pour raison étique et philosophique avec l'Institut. Mais aussi n'allons pas te désarmer hein, ne pense point cela, nous te proposons donc de créer des armes non létales, donc non mortelles. Il peut exister une variété d'armes avec des capacités utiles autant pour se défendre qu'en cas d'offensive contre un ennemi et qui n'apporterait pas la mort. Voit ceci comme un défi et aussi la possibilité de montrer tout le génie créatif de Forge.

Forge est un génie dont l'armement n'est qu'une ridicule et infime partie des choses qu'il peut inventer, c'est surement un des personnages les plus polyvalent et intéressant à jouer, qui peut exploiter bien des domaines comme le médical, l'observation, ne te contente pas que du coté militaire.

Et nous te demanderons donc aussi pour un peu tout ton équipement Une explication « scientifique » (encore une fois, scientifique en gros, ein),sur le fonctionnement. Un « comment ça marche »

Voila, je sais cela a été long, cela parait beaucoup, mais dis toi qu'avec tout cela tu pourrais obtenir un personnage des plus intéressant à jouer, des plus développer qui t'offre bien des plaisirs en RP autant pour toi que les autres.

Bon courage et bonne correction. Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crawford
Neutre Delta
Lara Crawford


Nombre de messages : 38
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Blackburness

Pouvoirs : Création organique

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:48

Voila ! j'ai apporté les modifications que tu souhaitais. J'espère ne pas avoir oublié de préciser le fonctionnement d'une ou plusieurs inventions de moi Smile

PS : Pour le moment, je n'ai pas trouvé un truc qui se rapproche du domaine médical, mais la drogue que j'ai citée en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:38

Bon, dis moi comment recharger ces armes, quelle puissance il faut, je suppose que c'est pas juste en les reliant à une prise électrique.

Pour les armes confiés donc à l'institut, j'aimerai un peu les voir diminuées pour l'équilibre technologique du Forum, d'ailleurs je ne suis pas trop pour une arme détruisant si facilement le Vibranium. Enfin pas si facilement en tout cas.

Pour tes armes malgré tout, comment cela pourrait affecter un être sous forme d'énergie? Ou entouré d'un champ de force comme Juggernaut ou un champ télékinétique.

Au cas ou pour l'avenir et futurs RP j'aimerai savoir si tu as des plans de tout cela, combien de temps mettrais tu à reproduire un tel objet, quel moyen te faut il? (une puissance? Des fonds financiers? Des matières premières?)

Pour les technologies Médicales, je te conseil donc de penser par exemple à ce que tu aurais pu apporter à "l'infirmerie" pour évoluer l'équipement, cela ne doit pas spécialement être puissant, juste une idée ou l'autre d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crawford
Neutre Delta
Lara Crawford


Nombre de messages : 38
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Blackburness

Pouvoirs : Création organique

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:59

Voila Apo, c'est rectifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:44

Bien, alors dis moi encore une chose.

Ta centrale, je n'ai rien contre, mais est ce une bonne idée sous l'institut? Que se passerait il en cas d'accident, d'attaques, ou autre interventions qui pourraient créer une faille ou risquer de le faire exploser? C'est pas un grand risque pour l'Institut et les élèves présents?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crawford
Neutre Delta
Lara Crawford


Nombre de messages : 38
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Blackburness

Pouvoirs : Création organique

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:44

Voila ! J'espère que cela devrait te suffire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:13

Je sais je sais, cela fait beaucoup, mais c'est du travail une telle technologie...

J'aimerai savoir quel est l'alliage de tes armes, comment tu fais pour le refroidissement, je veux dire 8000 degré, ok, mais ça chauffe, cette arme tient comment le choc sans elle même fondre ou exploser?

Est ce que Forge ce rend compte qu'avec une telle arme, son énergie, sa composition, sa puissance, il pourrait faire une batterie pour une ville entière? Qu'il pourrait aider des pays en voie de développement au lieux de faire de la destruction?

D'ailleurs justement, comment fait il pour garder tout cela "secret", je veux dire à partir du moment ou quelqu'un peut savoir sa capacité à faire cela, il deviendrait la cible de gouvernements, de groupes mutants, de personnes voulant en faire un "esclave" à leur service, donc je suppose qu'il cache un peu, ne crie pas tout cela sur tous les toits... Donc ou trouve t'il les financements, les matières premières, sans attirer l'attention sur lui ou l'institut.

Réponds encore juste à ces questions, et tu auras fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crawford
Neutre Delta
Lara Crawford


Nombre de messages : 38
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Blackburness

Pouvoirs : Création organique

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:45

Voila ! J'ai rajoutais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:33

Bon, je sais que je peux être Choquant, mais je vais donner mon point de vue totalement personnel... Surtout ne le prend pas comme une attaque ou une critique envers ta personne, ceci est plus d'un point de vue Modération et possibilités.

Forge est un personnage Marvel excellent, un choix intéressant avec des possibilités réellement illimités (ce qui ne veut pas dire Gros Bill, ou que des idées de combats)... J'adore les personnages High Tech et inventeurs... Cela apporte une autre facette au jeu, cela peut apporter beaucoup de plaisir, beaucoup de sujets passionnants et beaucoup d'évolutions RP intéressantes.

Maintenant cela peut aussi apporter beaucoup de soucis, de difficultés à gérer, de débordements, et de Gros Billisme. (C'est à dire abus de puissance).

Je vois que tu fais des efforts à chacune de mes demandes, que tu ne viens jamais contredire ce qu'on te dit, ou ce qu'on te demande, ce qui est un très bon point pour toi.

Ce personnage, comme j'ai dis, est à mes yeux surement un des plus intéressant car le développer offre vraiment beaucoup de plaisir et de possibilités, et vu tes efforts, vu que tu écoute ce qu'on te demande, je vais te donner mon avis Positif.

Mais... Oui il y a un mais...

Il y a deux conditions simples :

1. Je te demanderai d'éviter tout débordement (Ne pas venir inventer de nouvelles armes, te rendre dans la confrérie et tout détruire en 15 minutes chronos) ... Ceci est caricaturé, mais tu vois ce que je veux dire par cet exemple. Donc ma première condition est de t'Auto modérer pour éviter un excès de puissance qui pourrait frustrer d'autres joueurs. Tu as presque une infinité de possibilités d'exploiter Forge, ce serait dommage que cela soit purement militaire.

2. Je te demanderai que pour des inventions Hors Normes, tu demande avant à la Modération, pas réellement comme une évolution de pouvoir, mais juste expliquer ce que tu veux faire qu'on puisse te dire "oui c'est possible", "non cela ira pas avec le forum", "d'accord mais fait une demande de mission pour obtenir telle ressource ou telle ressource."

Ceci ne sont pas des conditions pour te limiter dans le jeu, bien au contraire, ce sont juste des conditions pour éviter des débordements. Il serait bien plus dommage et frustrant de venir te dire après un de tes rp (non cela tu peux pas faire) et te demander de l'effacer ou de le changer. De plus ceci est aussi pour voir comment tu pourras gérer en RP un tel personnage qui est complexe, mais vraiment intéressant.

Donc voila, tu as mon avis positif, Kurkaru viendra faire ta troisième Modération.

Bon courage pour la suite, bonne continuation, et au plaisir de te voir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:11

Voila ma modération :
Pour commencer, relis toi. Il y a des fautes et des phrases déstructurées, sans verbe avec deux mots et un point. Fait attention au sens des mots, aussi. Certaines phrases prennent un autre sens parce que tu n'emploies pas le bon mot.

J'aimerais que ce soit bien mis en avant que les inventions de Forge, s'il peut potentiellement tout trouver, prennent du temps. Il ne se réveille pas en sachant comment créer tout. Il est juste plus douer pour ce faire, mais ça ne le dispense pas de rechercher, de comprendre, de tester
et de produire. Tout cela prend du temps, surtout avec une technologie unique ou peut familière.

Citation :
Lors de la conception d'une machine / appareil / dispositif extrêmement complexe et détaillée dans son fonctionnement, il me faut à peine 2 secondes pour comprendre parfaitement le système.

Je ne suis pas d'accord. Forge comprends beaucoup plus vite que la moyenne mais il lui faut quand même un référentiel et du temps. Pour un appareil pas trop technique, 2 secondes je dis pas, mais ça ne saurait être le cas pour toutes les technologies.

Citation :
Lorsque je conçois une invention quelconque, je travaille cent fois plus vite qu'un ouvrier spécialiser rien qu'avec ma main droite morphique aussi utile qu'un couteau suisse.

Non. Forge travail à une vitesse humaine raisonnable. Ce que tu décris la c'est le pouvoir de Scalphunter, qui lui permet un assemblage rapide des technologies. La main de Forge n'est qu'un outil, elle ne le rend pas 100 fois plus efficace qu'un ouvrier, d'autant que comme tout chercheur il procède par tâtonnement.

Citation :
Je peux décupler ma vitesse de travail avec du matériel de conception beaucoup plus vaste de ma création si je souhaite accélérer la cadence.

Rien compris.

Concernant le neutralisateur de pouvoir. Je vois pas comment du plasma peut neutraliser un gène. Ensuite l'affirmation comme quoi aucun mutant n'y est immunisé me semble un peu étrange. Considérant que ton appareil affecte le physique, je ne vois pas très bien comment il pourrait affecter quelqu'un n'en dispose plus. De même, j’aimerais une description de ses effets, sur les personnes qui ont encore un physique mais dont la mutation à profondément affecté l'apparence ou les fonctions vitales. J'aimerais bien comprendre en quoi les mutants immunisés à la technologie ou aux attaques énergétique serraient sensible à cette technologie.
Cette technologie est elle connue en dehors de l'institut ? En dedans ?

J'aimerais savoir comment fonctionne ce bracelet.

Citation :
D'un adducteur holographique ultra-sophistiqués donnant une image plus que réelle pour un mutant ayant une apparence physique pas très discrète

Qu'es ce que tu appels plus que réelle ? Qu'il ne s'agit pas juste d'une image ? Ou est l'explication de son fonctionnement ?

Citation :
. Une montre dotée d’un dispositif permettant de ralentir momentanément le temps.

Non. Je suis désolé, mais c'est bien trop énorme, et Forge a assez d'attirail sans en plus pouvoir figer les autres dans un temps décalé. De plus, il n'y a pas d'explication de son fonctionnement, même si avec toutes les explications du monde la réponse serrait toujours non.

Citation :
Un téléporteur capable de m'envoyer de New-York jusqu’à Tokyo
Pareil, pas de caractéristique ni de principe de fonctionnemment.
Citation :

une machine à remonter le temps dont l'indicateur temporel peut m'envoyer à 530 millions d'années dans le passé et 500 000 ans dans le futur maximum.

Non. Pour des raisons de gérabilités, c'est inacceptable sur le forum.

Citation :
et bien autres encore dont la liste risque d’être beaucoup trop lente.
Outre la faute, tout ce qui n'est pas dans cette fiche c'est refusée direct, sauf si ça n'a aucun impact sur le jeu.

.
Citation :
Cette dernière dispose de doigts morphiques comme instruments de construction, en plus de pouvoir cracher un rayon bleu EMP (Electro Magnetic Pulse) haute fréquence par ma paume, pouvant flinguer n’importe quels objets électroniques.

Avec quel portée ? Es ce que dans ce cas il flingue aussi tout ses propres appareils ?
Citation :

Comportant un ordinateur d’interface avec dispositif de piratage.

Qu'es ce que ça veut dire ?

Toi a écrit:
Grâce à des nano-muscles polymères tressés sur un endo-squelette métallique, je suis capable de faire des bonds horizontaux de 30 m sur une hauteur de 20 m environ avec ma jambe cybernétique à elle seul. Elle m’offre aussi une petite vitesse surhumaine me permettant de courir jusqu'à 75 km/h. En plus de cela, elle me confère une force surhumaine atteignant les 10 tonnes, mais uniquement avec ma jambe robotique. Pour finir, ma jambe métallique dispose d’un petit habitacle compact pour y cacher de petits objets pas plus gros qu’une canette de coca.

Précédent Forge a écrit:
Jambes (Puissants électro-aimants permettant d'adhérer aux surfaces magnétisables + nano-muscles polymères tréssés sur un endo-squelette de métal permettant la course à près de 100km/h et des bonds horizontaux de 30m sur 10m de haut environ + la Jambe droite contient un petit habitacle pour y cacher de petits objets (taille d'une canette de bière)).

Copier coller de la fiche du précédent Forge en modifiant deux données. Que ce soit par morceau ou dans son intégralité, le copier coller est interdit. Ce sera mon seul et unique avertissement à ce sujet.
Qu'es ce que ça veut dire une force de 10 tonnes dans une jambe ? --_--
Même remarque sur le copier coller de la main, et j'aimerais savoir plus sur cette capacité à se transformer, notamment sur ce en quoi ils peuvent changer, avec quel vitesse, etc, et quel est la force de pression de cette main.

Concernant truc qui brouille les attaques psychique, plusieurs choses me dérangent :
-Déjà tu parles d'attaques psychique puis seulement de télépathie. Donc de quoi il protège, exactement ?
- Et je comprends pas en quoi les mutants télépathes de haut niveau serrait autant affecté que les autres.

Je n'ai aucune caractéristique et explication quand à l'appareil qui détecte les mutants.

Concernant les armes offensives, j'aimerais que leur puissance soit revue à la baisse.

Armes plasmique absorbeur d'énergie vital : Pourquoi ça marcherait sur des personnes sous forme élémentaires ? Ils n'ont plus de nerfs à exciter sous cette forme, donc, une explication ou une modification s'imposent. De même, je ne vois pas comment ça pourrait affecter un mutant sans corps.

Armes plasmiques paralysantes : Pareil qu'au dessus.

Armes plasmiques aveuglantes : Je vois pas comment ça affecterait des personnes qui n'ont pas un champs de perception dans le visibles, ou des personnes immunisés contre la lumière, ou des personnes avec des capacités d'adaptation, entre autres...

Paire de lunettes de soleil d'interfaces : J'aimerais la portée et l'efficacité de ce joujou, ainsi que son mode de fonctionnement.

Montre alternateur temporel : Comme je l'ai dit plus tot, non.

Véhicule high tech : ... C'est ... je sais pas comment dire. Puéril ? Ca fait gamin qui veut tout sur sa super voiture -_-.
Bref, merci de diminuer largement les capacités de ces véhicules.
Citation :
tableau de bord holographique 4D (quatre dimensions)
Tu m'expliques ?

Citation :
Enfermer dans un gigantesque dôme de 10 mètres de diamètre, en alliage au propriété inconnue que seul Forge en connait la composition.
Ou pas. Une explication sur l'alliage, Forge n'est pas le seul avec un pouvoir d'analyse et de compréhension, encore moins le seul capable de dupliquer.

Citation :
Des machines ovales munies d'un appareil régulateur ressemblant à un miroir, sers à équilibrer le flux quantique circulant dans la sphère énergétique. Tournant autour d'elle par déplacement gravitationnelle, elles sont alimentées en permanence par le rayonnement dégagée par le générateur via des panneaux solaires parfaitement adaptée pour alimenter les machines régulatrices sans qu'elles n'explosent.

Ca ne veut rien dire.

Citation :
Seuls moi et Xavier connaissons l'emplacement secret.

Si Forge le connait, alors n'importe quel télépathe aussi.

Citation :
Pour la sécurité de l'établissement et des résidents, le professeur en personne a conçu une puissante sécurité psychique quasi impénétrable afin éviter qu'aucun télépathe ne puisse savoir sur quoi que ce soit de la centrale et de sa position.

Alors : ça n'est pas dans les attributions d'un télépathe de créer une zone ou les intrusions psy sont impossibles. De plus Xavier est incapable d'interdire à tout le monde d'entrer. Il n'est pas suffisament puissant pour ça.
De plus, pour moi, cette salle est trop dangereuse, que ce soit en hrp ou en rp.

Je vais donc te demander, la encore, de revoir ta copie largement à la baisse, que ce soit au niveau de ce que peut faire ton joujou tant qu'au niveau des sécurité. Et de trouver une source d'énergie, parce que la, ce n'est pas le cas.


Citation :
En tant que X-men. Je me rend bien compte a quel point ma technologie pourrait apporter une bouée de secours au pays en développement et comme j'épouse l'idéologie de Xavier et que j'ai un côté philanthrope. Je pars souvent en voyage dans ces pays avec mon matos pour leur construire une batterie ou un générateur ayant une capacité de stockage d’énergie suffisamment grande pour alimenter des villes entières pendant une décennie entière. C'est surtout dans ce genre de motif que je j'utilise ma technologie principalement. Beaucoup plus dans l'aide humanitaire plutôt que dans la destruction. Cette dernière est un cas exceptionnel, uniquement pour la défense de l'institut. C'est ce dont j'annonce à Xavier avant de quitter temporairement l'institut.

Outre les incohérences (il n'existe aucune façon connue de stocker efficacement de l'énergie minus les barrages hydroélectrique), il y a un problème de background et de cohérence. Concernant le background : le niveau de la technologie dans le monde du forum est la même que dans le notre. Une telle avancée technologie inciterait forcément les gens à s'en emparer et à les utiliser.
De même, Forge serrait capturé avant d'avoir eu le temps d'inventer l'eau tiède et exploité, si ses capacité étaient connue. Et les explications que tu donnes ensuite sont loin d'assurer quoi que ce soit à n'importe qui capable d’additionner deux et deux.

Le truc de soin, sa capacité est à revoir largement, encore une fois.

Le duplicateur moléculaire, c'est non. Ca revient à supprimer une des limitations de Forge, qui est justement la présence de matériaux. De plus, c'est un moyen idiot pour se procurer de l'argent, ces matériaux étant précieux par leur rareté, les multiplier si aisément engendrerait juste la chute des cours.

Ensuite, le coup de : personne ne sait se servir de mes machines car il faut être super intelligent, je ne suis pas d'accord. Forge est loin d'être le plus intelligent des X men. Juste le meilleur inventeur. Beast ou Kid Oméga par exemple sont aussi ou plus intelligent que lui.

J'aimerais aussi savoir un truc : tu comptes équiper tout les X men avec ces joujous ?

Niveaux de maitrise: Le fait d'être un X men ne garantit rien, sinon d'avoir reçu un entrainement. Quel est l'influence de ses sentiments sur son pouvoir ?

Apparence : Si tu pouvais éviter les clichés et autre remarques sans intéret si ce n'est d'être éventuellement blessantes, merci. Caucasienne, c'est les personnes ayant la peau blanche, donc en contradiction dans ta phrase.

Talents Particuliers : Il s'agit de connaissances données par son pouvoir ou de choses propres ? Forge n'est pas vraiment le maitre en informatique, pas plus qu'en mathématiques...

Biographie :
Citation :
Je suis aussi à l’origine de la plus grande partie des améliorations de l'institut pour ne pas dire " Toutes ".
Complètement faux. La salle des dangers, Cérébro, Cérébra ne sont pas de son fait. Même chose pour le Blackbird. Qu'il y ait apporté des améliorations, certes. S'en attribuer la paternité, non.
Quand à la fin... Comme il a déjà été dit plus haut, on ne tient pas à voir se multiplier la technologie sur le forum. Donc, ça nous arrangerait que Forge la garde pour lui.

Partit Hrp : A compléter, merci.

Pour conclure : Beaucoup de choses sont à revoir et ça me gêne. Forge est un personnage qu'il n'est pas facile de cerner et de jouer dans l'environnement du forum, pour plusieurs raisons. Et rien, dans ta fiche ou dans tes comportements précédents ne m'incite particulièrement à te faire confiance. Cependant, tu as édité plus ou moins consciencieusement ce que Apo et Félix t'ont demander. Je veux donc bien faire un effort et tenter l'expérience. Il sera cependant clair que tes rps serront suivit avec attention et que les écarts aux règles, que ce soit celle du forum, de la bonne conduite rp ou celle fixée à ton égard ne seront pas tolérés.

Bon courage pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crawford
Neutre Delta
Lara Crawford


Nombre de messages : 38
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Blackburness

Pouvoirs : Création organique

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:05

Voila Kurk ! J'ai fait ce que tu m'as demandé. Ça était dur pour trouver de bonne explication précise pour certaines choses, mais je me suis bien démerdé pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:49

... Relis toi. J'ai mal à la tête en ayant lu juste le premier paragraphe. Les phrases ne se construisent pas en jetant les mots qui te plaisent dans l'ordre que tu veux. Respecte la syntaxe. Et fait des efforts avec la grammaire autant que faire ce peut.

De plus à plusieurs endroits tu as, alors qu'on te demande clairement de te limité :
-Maintenu ou ajouté des choses qui rendent ton perso plus puissant
-Pas tenu compte des remarques de ma précédentes modération.

C'est donc ma dernière chance : limite toi. Ou je devrais en déduire que tu n'es pas capable d'adapter ce personnage au forum et aux conditions que nous t'imposons et le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crawford
Neutre Delta
Lara Crawford


Nombre de messages : 38
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Blackburness

Pouvoirs : Création organique

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:32

Après avoir bien réfléchi :

j'ai décidé de ne pas mettre le générateur (beaucoup trop compliquer a expliqué scientifiquement son principe de stockage d'énergie. Mais peut-être plus tard si je trouve de bonnes explication, mais sa capacité de stockage sera différente).

Ainsi que certaines inventions que j'avais rajoutées, car ça lui donnait beaucoup trop de puissance.

J'ai également diminué la capacité de mes véhiculent (en espérant que ce n'est toujours pas trop demander....) mais que je tenterais de rajouter des capacités avec le temps, durant mes rp.

Quant aux armes offensives (provenant du système de défense) j'annule l'idée étant donné qu'elles seront loin d'être puissante (à peine aussi puissante que des armes a feu et encore....) donc inutile. Pour la plupart des invention supprimer, elle apparaitront au cours de mes rp en fonction de la situation de mon perso.

Pour finir, j'ai arrangé ma syntaxe.

Ready pour la prochaine modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:35

Fiche non valide, on fait un transfert de perso ^^ je verrouille donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Silvercloud Alias Forge Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud Alias Forge   Jonathan Silvercloud Alias Forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Silvercloud Alias Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Forge (a finir)
» Jack Dickson Alias Forge
» Jonathan Daedalus / Escap
» Evelyne Croft alias Fox [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser