X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Evelyne Croft alias Fox [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evelyne Croft alias Fox [U.C] Empty
MessageSujet: Evelyne Croft alias Fox [U.C]   Evelyne Croft alias Fox [U.C] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:23

Nom : Croft

Prénoms : Evelyne - Jane [Son véritable second prénom qu'elle utilise quand elle veut rester dans l'anonymat]

Alias : Evy / Fox [Plus connue sous ce nom]

Age + Date de Naissance : 21 ans née le 23/07/1987

Sexe : Féminin

Clan : A voir, mais sûrement
élève X-men

Pouvoirs : -Sens visuel surdéveloppé qui lui permet de viser avec précision et de distinguer un objet (ou personne) défilant à grande vitesse, suffit d’une concentration. [offensive]
-Elle a également un second « pouvoir » qui lui permet de résister au feu ainsi qu’aux sources de chaleur, laser etc… [défensive]

Description physique : Evy, ou Fox, est une jeune femme d'une grandeur moyenne, ou peut-être un peu plus. Effectivement Evy mesurerait dans les un mètre soixante-seize selon nos registres. Elle possède de long cheveux brun/chatain clair et des yeux clair, bleus. Elle s'attache souvent les cheveux mais préfère tout de même les laisser lâchés. Elle est de corpulence moyenne pesant dans les soixante-cinq kilos. Ses yeux sont en amende et ses lèvres sont chanues. Quant à son style vestimentaire, Fox porte des pantalons de cuirs ainsi qu'une veste de même type. Les couleurs sont assez sombre comme le noir ou le rouge foncé, sous ses vestes Evelyne porte des t-shirt de couleur clair et se chausse de botine noir. Elle a plusieurs tatouages à certains endroit comme ses bras et son dos. Evelyne peut aussi se vêtir d'un long manteau noir et possède plusieurs armes qu'elle ne porte pas toutes sur elle.


Signe(s) particulier(s) : Evelyne alias Fox, possède multiple tatouages sur le corps mais deux Initiales marquées au fer rouge n’étaient pas choses qu’elle avait choisi. Ces marques se trouve au niveau de son cou, vers l’épaule droite.

Caractère, tempérament : Evelyne est une jeune femme lunatique, elle peut très bien se montrer gentille et généreuse comme elle peut se montrer froide et distante. Elle ne connait pas la pitié mais ce n'est pas pour autant que ça la rend cruelle, bien au contraire elle peut être sadique envers ses ennemis mais n'en fait jamais trop. Elle est très calme et aime taquiner les autres sans pour autant les provoquer. Elle est franche et honnête, peut-être un peu trop, la vérité blesse. Si on la cherche un peu trop on la trouve, que vous soyez ennemi ou allié Evy ne fait pas exception, elle cogne ou elle blesse psychiquement (mentalement quoi). Elle s'attache facilement aux gens ce qui n'est pas toujours réciproque. Elle aime le sombre tout comme le clair, le noir tout comme le blanc, elle est simple et adopte souvent la zen attitude (xD). Elle n'est pas très timide et donc assez extravertie, elle est bavarde mais pas assez pour agacer.

Histoire du personnage : U.C


Personne sur l'avatar : Angelina Jolie
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : Je rp depuis à peu près un an.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) :Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :Non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Johanna.


Code barre >.<: pig [Kurkaru]
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Evelyne Croft alias Fox [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Croft alias Fox [U.C]   Evelyne Croft alias Fox [U.C] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:16

Et bien, j'attendais que tu postes ton histoire mais tu ne la jamais fait. Bref,

bienvenue et fait nous signe quand tu auras édité ton histoire! Je te laisse encore quelque jour sinon ta fiche sera envoyé à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evelyne Croft alias Fox [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Croft alias Fox [U.C]   Evelyne Croft alias Fox [U.C] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:46

Attends Azer.
Il me semble qu'elle a édité, puisque elle a remplie son caractère & tempérament ! Puisqu'avant il était inscrit U.C à cet endroit.
Je crois bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evelyne Croft alias Fox [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Croft alias Fox [U.C]   Evelyne Croft alias Fox [U.C] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:51

je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Evelyne Croft alias Fox [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Croft alias Fox [U.C]   Evelyne Croft alias Fox [U.C] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 5:46

Je te laisse 2-3 jours pour terminer. Sinon ta fiche ira dans fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Evelyne Croft alias Fox [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Croft alias Fox [U.C]   Evelyne Croft alias Fox [U.C] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:32

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evelyne Croft alias Fox [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Croft alias Fox [U.C]   Evelyne Croft alias Fox [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyne Croft alias Fox [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo Alias Ankou[fini]
» Tara alias l'Aristo
» Sage alias Tessa
» Achille alias Stonedge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser