X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Empty
MessageSujet: William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours)   William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:40

CARTE
D'IDENTITE



William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) 3103-63
© avatar


    NOM : Greenscale

    PRENOM : William

    ALIAS ET SURNOM :Le bleu, tête d'écailles, l'euil fendu

    AGE : 17 ans

    DATE DE NAISSANCE : 13 mars 1994

    M ETIER: Élève de l'institut

    NATIONALITE : Nord-Américaine

    GENRE : Mâle

    CLAN : élèves et résidents




Pouvoirs :


  • Description : Hybride Reptile-Humain
    Capacités Physiologiques: Sang-froid (bonne résistance aux températures basses), force de 400 kilos, crocs empoisonnés, armure d'écailles et communication avec les autres reptiles

  • Niveaux de maitrise: Pour l'instant seul l’intérieur de mon corps a vraiment muté, mes muscles sont hypertrophiés et mon sang est froid. Mes crocs sont empoisonnés et mes écailles ont une résistance à peu près équivalent à celle d'une plaque de titane de 5 centimètres d'épaisseur. Au fur et à mesure de mon avancée dans le rp je subirais diverses "crises" sur plusieurs jours qui se dérouleront ainsi: pelage radical et douloureux de tout une zone de la peau puis poussée d'écailles tout aussi douloureuse. J'ai des yeux jaunes fendus (comme les chats). plus tard mon corps seras entièrement recouvert d'écailles, et une queue préhensible me pousseras.

  • Lien entre les Pouvoirs: Mes Pouvoirs sont uniquement des capacités physiologiques découlant du reptile en lequel je me transforme.



Description Physique :

  • Apparence :
    je suis grand d'un bon mètre 75 avec des longues jambes et bras noueux (à cause de ma mutation). Cependant, ma tête est celle d'un lézard aux écailles bleues, et elle est portée par un cou long d'environ une trentaine de centimètres (le dessous de mon cou n'est en revanche pas protégé). mon torse est recouvert d'écailles (bleues aussi).J'ai des yeux jaunes fendus (comme les chats)

  • Signes Particuliers : je n'ai aucun poil nulle part.



Caractère :

  • Mental : D'un naturel calme et posé, j'ai parfois tendance à me lâcher complètement et à partir dans d'immenses délires sans queues ni têtes. j'ai également un amour immodéré pour l'humour de non-sens et l'auto-dérision. J'ai le vilain défaut de savoir quasiment tout sur tout. je ne réagis que rarement aux provocations. je suis également Hyper-complexé par ma demi-mutation.
    Le phénomène mutant est pour moi un fardeau, que l'humanité se doit de supporter, voir d'utiliser, pour progresser en termes de tolérance et de pouvoir. c'est pourquoi l'institut m'a semblé une bonne façon de progresser. La confrérie était trop radicale pour moi et le B.A.M était trop proche du gouvernement à mon goût.




Histoire :

  • Talents Particuliers : Habile au combat rapproché avec tout objet tranchant/contondant d'une certaine longueur qui me tombe sous la main. bon talent de pickpocket.

  • Possessions : mes vêtements, une bande de 7 lézards d'égouts apprivoisés (Skink, Abe, Bob, Jim, David et Fats)

  • Biographie : Plan terminé, en cours de rédac'


Avatar : Un homme lézard de warhammer
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Le bleu
Votre Age : 15
Comment avez vous connu le Forum ? : LinksTheSun (lawl)

Spoiler:


Dernière édition par William Greenscale le Mer 9 Nov 2011 - 12:48, édité 14 fois (Raison : petits ajustements...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Empty
MessageSujet: Re: William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours)   William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:05

Bonsoir et rebienvenue à toi.

J'ai déjà jeté un coups d'oeil à cette fiche et avant que tu ne bases ton histoire sur tes pouvoirs ou que sais-je encore, je tiens à signaler que 1) seuls les Marvels peuvent obtenir leur pouvoir à la naissance. 2) La rubrique "lien entre les pouvoirs" n'est pas là pour faire joli.

De plus, je te demanderai d'aller lire le règlement plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Empty
MessageSujet: Re: William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours)   William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:09

heu... j'ai pas compris ton point sur la rubrique lien avec les pouvoirs... tu veux que je la supprime?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Empty
MessageSujet: Re: William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours)   William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:15

Non mais il serait bon de la remplir dans le cas de présence de plusieurs pouvoirs.

De plus, il y a maintenant un post-it sur les hybrides que je t'invite à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Empty
MessageSujet: Re: William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours)   William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:17

c'est fait, mais si tu me dit de la faire c'est que j'ai du rater un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Empty
MessageSujet: Re: William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours)   William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:43

Le règlement dit 2 pouvoirs.. Je vois: Hybridité, Génie, Immortalité.

Dans la rubrique "lien entre les pouvoirs" je vois : "N/A"

Pour moi, "N/A" n'a jamais expliqué quel était le lien entre une hybridité, une capacité de construction et une immortalité. Donc si tu veux continuer ton personnage il va falloir faire des choix, et tout expliquer en détail.

Si tu as besoins de plus d’éclaircissements, je t'invite à continuer cette discussion par MP jusqu'à ce que ce que tout soit OK!
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge


Nombre de messages : 156
Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/05/2011

William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Empty
MessageSujet: Re: William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours)   William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:12

Du nouveau sur cette fiche ? Elle sera refusée d'ici une semaine si il n'y a pas de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Empty
MessageSujet: Re: William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours)   William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:31

Pas de mise a jour depuis le 09/11

Cette fiche est donc refusée.

Si tu désires la récupérer tu peux en faire la demande via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Empty
MessageSujet: Re: William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours)   William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Greenscale (plan de la bio fini, rédaction en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, cours et encore cours...
» William Gospender
» William Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser