X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toute une histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Toute une histoire...   Toute une histoire... Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:14

J'étais donc en tournée de danse durant laquelle j'avais programmée mon opération de changement de sexe. Assis sur la table d'opération à peine anesthésier alors que les chirurgiens jouaient avec mes organes génitaux tout en mangeant les biscuits de Kitty et jouant une terrible douleur pour l'équipe de tournage de mon film gore (je vous jure, ça c'est travailler comme un boeuf!) quand je me suis rendu compte que je ne savais plus qui était Lulu. C'est à ce moment que je me suis rendu compte, en regardant par le hublot, que j'étais en faites dans un vaisseau spatiale et que les gens autour de moi étaient des Lockheed extra-terrestre qui jouaient dans mon corps, non pas avec des instrument chirurgicaux mais avec leurs dents, me dévorant donc.

Tout ça pour dire que je vous écrits depuis une planète lointaine en annonçant que mon absence devra se poursuivre pendant quelques temps. Ce qui m'emmerde parce que je voulais vraiment retravailler l'équipe d'Animation -.-. Au final, l'important est que je ne vous oublie pas (contrairement à mon propre nom), et que malgré les imminents changement corporel(surpoids du aux biscuits, transformation en fille et perte de nouveaux membres) je reviendrai... j'espère bordel -.-

Entre temps, j'aimerais savoir pourquoi, mais alors là pourquoi, personne n'a dit que j'étais retournée auprès de Swindler!?!?

Aller, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Talker
Humain
Waylon Talker


Nombre de messages : 207
Autre(s) identité(s) : The Worder

Pouvoirs : Aucun

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 23/01/2010

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:57

Parce que Swinnie est avec moi maintenant !
Hinhinhin

Entre CI on partage quand l'autre ne peut pas s'en occuper What a Face

En tous cas bon courage avec toutes tes transformations, changements plus bizarres les un que les autres et tout et tout !
Et à bientôt !
Moi aussi j'espère pouvoir bientôt te rematraquer la tronche à coups de Dreamcast, Gamecube et tout le reste ! cheers

PS : J'aime beaucoup le "retournée" écrit de telle sorte que tu t'es habitué à ton changement de sexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 6:52

Merci mon cher CI de l'avoir vu XD

mais ne t'occupe pas de Swindler pour moi, je refuse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un changement...
» L'histoire de X-Men RPG en images
» L'histoire d'une vie, parmi tant d'autres...
» Thomas Blake - Histoire d'un soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser