X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alexandra "serval" Grayston

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Grayston
Neutre Delta
Alexandra Grayston


Nombre de messages : 182
Autre(s) identité(s) : Serval

Pouvoirs : Invocation d'un gardien

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/01/2012

Alexandra "serval" Grayston Empty
MessageSujet: Alexandra "serval" Grayston   Alexandra "serval" Grayston Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:18

RP EN COURS
- 2 ϡ- Modèle type d'une journée parfaite • Miranda Beckinson
- 1.2 ϡ- Parce que la vie est ainsi faite • Ivy Livingston

RP TERMINÉS
- 1 ϡ- Sur la route de DC à NY • Erik Blake Thornock


Dernière édition par Alexandra Grayston le Mar 6 Mar 2012 - 2:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Grayston
Neutre Delta
Alexandra Grayston


Nombre de messages : 182
Autre(s) identité(s) : Serval

Pouvoirs : Invocation d'un gardien

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/01/2012

Alexandra "serval" Grayston Empty
MessageSujet: Re: Alexandra "serval" Grayston   Alexandra "serval" Grayston Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:18

Chronologie

- 1 ϡ Une sortie pour se changer les idées et quitter une ville cinglée. La voiture tombe en panne dans le parking d'un bar miteux où un inconnu est agressé. Alexandra lui sauve la mise et découvre qu'il s'agit d'un mutant. Et puis, les ennuies reviennent sous les traits d'anti-mutants qui les poursuivent sur l'autoroute. Ils réussirent à les semer, avant de se dire au revoir et de partir chacun de leur côté, comme les parfaits inconnus qu'ils étaient au départ. Note pour Alexandra : Appeler une remorqueuse pour sa voiture abandonnée.


Dernière édition par Alexandra Grayston le Dim 4 Mar 2012 - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Grayston
Neutre Delta
Alexandra Grayston


Nombre de messages : 182
Autre(s) identité(s) : Serval

Pouvoirs : Invocation d'un gardien

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/01/2012

Alexandra "serval" Grayston Empty
MessageSujet: Re: Alexandra "serval" Grayston   Alexandra "serval" Grayston Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:29

WOMAN, CRAZY WOMAN, SWEET WOMAN, BELOVED WOMAN


    Ivy Livingston
    Parfois, il arrive qu’une voisine devienne plus qu’une simple voisine. C’est peut-être à force de se croiser et de se recroiser dans les couloirs, la cage d’escalier ou au détour de l’appartement, créant ainsi des rapprochements inattendus qui menèrent au développement d’une amitié. Mais il y a quelque chose d’autre : le sentiment grandissant qu’il y a quelque chose de plus gros, comme si Ivy tentait de cacher un éléphant sous les yeux d’Alexandra, et y arrivait très bien.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


MAN, CUTE MAN, THE CRAZY AND THE STUPID ONE, AND THE ONE WE LOVE


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra "serval" Grayston Empty
MessageSujet: Re: Alexandra "serval" Grayston   Alexandra "serval" Grayston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra "serval" Grayston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Grayston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Les Outils :: Fiches personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser