X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage In Extremis [PV Phil Subberty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie C. Bridges
Humain
Alexie C. Bridges


Nombre de messages : 182
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Caith ou Alex

Pouvoirs : une humaine n'as pas de pouvoir ;)

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 20/12/2011

Sauvetage In Extremis [PV Phil Subberty] Empty
MessageSujet: Sauvetage In Extremis [PV Phil Subberty]   Sauvetage In Extremis [PV Phil Subberty] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:16

Spoiler:


J'étais au travail quand je commençais à me sentir mal. Maux de tête qui se traduisait d'une migraine accompagné de vertige, mal au ventre, courbature et nausée, rien de bien agréable pour travailler, surtout dans un bar blindé.

" Argamane ? Excusez moi... Je peux vous voir un instant ? "

Argamane est la proprio et la patronne du bar, celle qui m'a embauché y a 2ans maintenant. N'étant pas seule ce soir, je voulais lui demander si je pouvais prendre ma soirée. Ce n'était pas mon genre de demander des jours de repos mais là, j'allais vraiment mal et ça se voyais.

" Oui Alexie ? Oh ... Tu es toute pâle ça ne va pas ? "

" Non... J'me sens vraiment mal et ... "

Elle me coupa sans attendre la suite.

" Rentre Alexie, et reviens quand tu iras mieux, tu ne prends pas beaucoup de vacance alors repose toi et prends soin de toi surtout d'accord ? "

Elle me conduisit à la salle de repos où mes affaires étaient proprement rangées, me changea rapidement et pris la direction de la porte. A celle-ci, on m'appela:

" Alexie ? "

Je me retourna pour faire face à ma patronne.

" Tu ne veux pas que je te raccompagne ? "

" Oh non, vous inquiétez pas, prendre l'air me fera du bien puis, je n'habites pas loin. Je vous remercie. "

" D'accord, mais fais attention à toi, il est tard tout de même... "

" Oui, ne vous en faites pas. Merci. "

Sur ces dernières paroles, je ferma la porte et partie. Je pris la rue à droite, monta toute la rue prit la première à gauche et là, j'entendis un bruit qui me sortie de mes pensées. J'avais la sensation de me faire suivre et la nausée me pris de nouveau. Sans que ça crie garde, je m'appuya contre un mur, attendant que ça passe. J'étais presque arrivée à la maison, je devais donc me dépêcher pour pouvoir rapidement me nettoyer la bouche et aller me coucher après une bonne douche. C'est à ce moment là qu'une main se posa sur mon épaule et je ne pus retenir un cris de frayeur.
On m'attrapa les bras et me bâillonna avant de m'attirer dans une ruelle. J'étais complètement paniquer. J'étais face à 3 ombres qui me paraissaient gigantesque dans la nuit. Elles me regardaient et rigolaient. C'était des hommes, 3 hommes plus ou moins jeune comme trahissait leur voix. L'un d'eux était à mes côtés me tenant les mains pour pas que je ne bouge. Il était là, telle une armoire à glace avec ses 2m minimum de hauteur. Sa peau était froide et ... Non, ce n'était pas une peau ça ressemblait plutôt à des écailles, des écailles froides et rugueuse...

* Ce sont des mutants ... Je ... Qu'est-ce que je dois faire ? *

Un autre, le plus petit (qui semblait avoir au moins une demi tête de plus que moi) se rapprocha de nous, me caressa la joie avant de dire d'une voix calme, presque enchanteresse.

" Tu ne vas rien dire et rester sage d'accord ? On te veux pas de mal. Juste ... "

Il se retourna vers le dernier qui était rester en recul, lui fit un signe de tête et reporta son attention sur moi.

" Tu vas juste nous renseigner sur un petit quelque chose. Nous recherchons un certain Kéleen. On sait qu'il à l'habitude de venir au Blood Orchid, là où tu travailles pas vrai ? Alors on veut savoir où il est en se moment et s'il est venu récemment te voir. "

Il me retira le bandeau qu'il m'avait mit pour me museler en laissant glisser ses doigts sur mes lèvres.

" Tu n'as pas interet à crier c'est bien clair ? "

C'était un second homme, une voix beaucoup plus caverneuse et moins charmeuse, tout le contraire du premier qui parlait d'une façon qui se pouvait être rassurante. J'avais peur et des larmes coulaient sur mes joues. Je couinais et tremblais comme un pauvre chien perdu et paniqué.

" Je ... Je ne sais pas ... Je ... "

J'étais incapable de parler correctement et alors je me mit à hurler sans même m'en rendre compte.

" Au secouuuuuuuuuuuuuurs !"

L'armoire à glace me plaqua contre le mur en posant violemment la main sur la bouche pour me faire taire. Je sentis des griffes sur ma peau et je paniqua encore plus. Je me débattais mais face à ce montre je ne faisais pas le poids, j'étais tel un moustique sur un éléphant, ça lui faisait certainement le même effet. Je n'osais le mordre cependant, le pied dans les parties intimes me tentait bien, et j'essaya.

** BIIM **

" Aaaaaargh "

Il poussa un cris de douleur puis siffla comme les serpents. Ses congénères bondirent vers lui pour l'aider et j'en profita pour filer mais une main se reposa sur moi quand j'atteignis enfin la fin de la ruelle. Je ne l'avais pas entendu me poursuivre mais senti un courant d'air à son approche. Il ne touchait pas le sol. Mes doutes étaient désormais certain, j'étais face à des mutants.

" Où vas-tu ainsi jeune fille ? "

" Laissez moiiiiiii !!! Au secouuuuurs !!!! "

" Tu peux toujours hurlez, on ne t'entendra pas, il y a encore trop d'agitations dans les rues pour prêter attention à des cris de demoiselle en détresse. "

Il rigola d'un rire qui me glaça le sang. Il m'attrapa et me jetta avec facilité contre le mur et je perdis connaissance.

Noir. Un trou noir. Le calme. Le froid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage In Extremis [PV Phil Subberty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil Subberty
» A la recherche du FLM [PV: Phil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser