X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un diner avec le diable [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Un diner avec le diable [libre] Empty
MessageSujet: Un diner avec le diable [libre]   Un diner avec le diable [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 2:32

Se fondre dans le décor, voilà ce qui était nécessaire depuis déjà près d'un an. Douze longs mois durant lesquels, celle qui se fait aujourd'hui appeler la Reine Noire, essayait de fonder ce qui risquait d'être le plus dangereux groupe de mutant au monde. Le coup était pas simple et pour preuve, cela faisait déjà un an que Séléné mettait tout en oeuvre pour créer cette organisation dans le plus grand silence et là où personne ne pourrait l'imaginer. Prendre la tête du Club des Damnés offrit à l'externelle une place considérable dans les affaires économiques et politiques mondiales. Par ce biais, elle était au courant de tout ce qui se passait, puisque le Club regroupait tous les grands noms de ce monde. Ainsi, personne ne soupçonnait Séléné d'être la légendaire externelle sous ses apparences de Dirigeante du Club, et c'était bien là que résidait tout le danger. L'une des plus puissante mutante à la tête d'un groupe aussi influant offrait bien des possibilités, et elle savait exactement ce qu'elle faisait. Sous ce grand nom, la Reine noire formait plusieurs cercles intérieurs, inconnu aux yeux de tous, sauf des rares personnes ayant l'honneur de participer à l'oeuvre de l'externelle. Par ce biais, Séléné espérait bien prendre la tête du monde, et écraser toute résistance mutante qui s'opposerait à elle. Ses plans étaient en marche, et les différents cercles intérieurs étaient en cours de formation. C'était une chose pour laquelle elle se devait de prendre tout son temps et de trier les personnes avec la plus grande attention.

Mais pour l'heure, la Reine noire avait un diner avec un scientifique qui détenait un dossier très convoité par la mutante, vu qu'il s'agissait de machine capable d'exterminer les mutants. Ce n'était encore qu'en phase de prototype, mais si jamais cela s'avérait possible, Séléné ne pouvait pas laisser ces machines aux mains de n'importe qui. Elle avait donc convié ce scientifique à diner avec elle pour parler affaire. Elle quitta donc le bâtiment du Hellfire Club, pour se faire conduire dans l'un des très grands restaurants de New York où ils avaient rendez vous. Elle était pour une fois habillée de manière convenable, dans une robe de cocktail de couleur noire, gardant tout de même un coté sexy en provoquant. Une fois arrivée au lieu du rendez vous, la portière de la limousine s'ouvrit, et Séléné descendit de la voiture avant qu'on ne lui ouvre les portes du restaurant et qu'on la mène à sa table. Elle fut saluer par plusieurs personnes étant venues diner ici tout comme elle, montrant une fois encore l'influence de cette femme. Son invité ne tarda pas et fit son apparition dans les cinq minutes qui suivirent l'arrivée de la mutante...

Ils restèrent facilement deux bonnes heures à table à discuter d'un grand nombre de chose, jusqu'à ce que Séléné aborde le sujet qui l'intéressait plus particulièrement, en disant que si les tests s'avéraient bons, elle était prête à tout mettre en œuvre pour être la seule à obtenir un droit sur ces machines, quel qu'en soit le prix. L'homme fut alors surpris de ceci, et resta très légèrement bouche bée en entendant cela. De plus, il s'agissait d'une commande bien particulière qui lui avait été faite par l'armée pour venir à bout des débordement de certains mutants. Séléné fut effarée par ce que l'homme venait de lui dire... Une personne avait fait une telle demande sans que cela n'arrive aux oreilles du Club des Damnés, ou alors elle avait manqué cette information alors qu'elle se trouvait sous son nez, ce qui lui fit un frisson dans le dos. Elle voulut aussitôt en savoir davantage sur la personne qui lui avait fait cette commande, afin de savoir qui pouvait bien avoir échappé à son attention. Le scientifique réplica aussi vite qu'il n'avait rien le droit de dire étant tenu au secret militaire. Ceci agaça très vite la Reine Noire, et elle rétorqua qu'au vu de sa position parmi ses fréquentations, cela lui arriverait bien à l'oreille à un moment ou à un autre, et que donc il pouvait sans crainte lui dire qui était l'auteur de cette commande. L'homme lui répondit alors d'une manière très sur de lui que si c'était le cas, elle ne serait pas là à le questionner autant sur le sujet. Il ajouta que si elle l'avait convié à ce diner seulement dans ce but, qu'elle perdait son temps avec lui, car elle ne l'impressionnait guère. Il jeta alors sa serviette violemment et quitta la table sans ajouter quoi que ce soit, ce qui mit la mutante hors d'elle, mais elle garda son sang froid afin de ne pas se trahir en public.

L'homme sortit du restaurant et appela le premier taxi qui passa à sa hauteur. Séléné quitta également la table et attrapa son grand manteau de fourrure avant de sortir du restaurant. Elle demanda aux portiers où était parti l'homme qui venait de sortir en glissant deux cents dollars dans la poche de l'homme et celui ci lui indiqua de suite le taxi qui s'éloignait d'eux... L'homme lui proposa d'appeler sa voiture, mais Séléné lui répondit que ce n'était pas la peine qu'elle préférait marcher un peu avant de rentrer. Ainsi elle s'aventura dans l'ombre d'une ruelle avant de disparaitre comme si de rien n'était. La partie de chasse venait alors de commencer...

Séléné étant une très bonne télépathe n'avait pas perdu une seule information contenue dans la tête de son invité, elle savait donc déjà tout sur ce fameux dossier et même sur ce que l'homme allait faire en quittant le restaurant : rendre visite à une femme dans un des bas quartiers de New York pour lui apporter de l'argent.

Le taxi arrivait à destination et dans l'ombre, la Reine Noire aussi était au rendez vous. Elle s'asura qu'il n'y avait personne d'autres aux alentours, puis elle sauta du balcon métallique où elle se trouvait pour tomber sur le toit du taxi. L'impact fit que le chauffeur freina aussitôt, juste avant de voir sa portière voler et de découvrir le visage de Séléné. L'externelle l'attrapa alors à la gorge et le fit sortir de la voiture comme on pourrait y faire sortir une peluche, avant de le maintenant à cinquante centimètre du sol et de le vider de son énergie vitale, jusqu'à ce que son corps ne soit plus que des cendres. Le scientifique prit de panique sorti aussi vite que possible du taxi et courra, espérant vainement pouvoir s'en sortir. En un éclair, Séléné se déplaça alors à une vitesse surnaturelle devant lui, et lui demanda où il comptait aller comme ça... L'homme se mit à la supplier en lui promettant de tout lui dire, mais c'était trop tard, elle savait déjà tout ce qu'elle voulait, et elle lui répondit alors d'une voix glaciale qu'il lui était d'aucune utilité. Elle l'attrapa alors lui aussi à la gorge avant de le faire disparaitre tout comme le chauffeur.

Ceci fait, elle désintégra le taxi n'en laissant que quelques poussières, puis elle s'éloigna de la ruelle, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Nombre de messages : 80
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Miss Sinister

Pouvoirs : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergitique et le contrôle cellulaire.

Age du perso : 25 ans.
Date d'inscription : 10/06/2011

Un diner avec le diable [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un diner avec le diable [libre]   Un diner avec le diable [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:19

Cela fait quelques temps déjà que je me trouve dans la peau d’Alexandra Anderson et je dois avouer que je commence sérieusement à apprécier cette nouvelle vie. Cachant ainsi ma véritable apparence sous celle de la jeune femme que j’ai tué lors de mon arrivée dans ce monde, je ne suis pas prête à me dévoiler aux yeux de tous. Sachant qu’il doit y avoir un autre Sinistre dans ce monde, je préfère attendre qu’il se dévoile en premier avant de me montrer à lui et je suis certaine qu’il sera très surpris de me voir. Même si j’ai hâte de faire cette rencontre, je pense à ma soirée qui va se dérouler dans un restaurant vu qu’un collègue au travail, a décidé de m’inviter à dîner. Le trouvant charmant, je n’ai pas pu refuser son invitation et en ce moment, je suis entrain de me préparer. Après avoir pris ma douche, je me maquille légèrement et j’enfile une magnifique robe de soirée. Ensuite, je place des chaussures à talons aiguilles à mes pieds et je saisis un petit sac à mains qui me servira pour la soirée. Etant prête, j’attends quelques minutes avant qu’on vienne sonner à la porte et je me rends vers cette dernière pour l’ouvrir avec le sourire aux lèvres.

« Bonsoir Bryan. »

-Bonsoir Alex, tu es vraiment magnifique dans cette robe.

« Je te remercie. »
avec un petit sourire tout en ayant les joues qui rougissent légèrement.

-Tu es prête, nous pouvons y aller ?

« Oui allons-y. »


Prenant le soin de fermer la porte à clé, je me rends ensuite à la voiture du jeune homme qui m’ouvre la portière de cette dernière, m’invitant ainsi à prendre place. Après m’être installée dans cette dernière, il me rejoint en faisant le tour et à présent, nous faisons route pour le restaurant de son choix. Le trajet se passe dans le calme, par moment, nous nous lançons des petits regards ainsi que des sourires, visiblement chacun tente de séduire l’autre et finalement, nous arrivons au parking du restaurant. Lorsque nous arrivons devant les portes d’entrées, un portier nous ouvre ses dernières pour nous laisser entrer à l’intérieur de l’établissement et Bryan se dirige vers la réceptionniste vu qu’il a commandé une table. La jeune femme appelle un des serveurs du restaurant afin de nous mener jusqu’à la table en question et durant ce moment, je peux ressentir une drôle de sensation dans cette salle. Regardant un instant autour de moi, je remarque une autre jeune femme et j’ai un mauvais pressentiment concernant cette dernière, c’est un peu comme si mes sens qui sont en alertent, me disent de me méfier d’elle. Une fois que j’ai pris place en face de Bryan, je retrouve le sourire, ne me souciant plus vraiment de cette femme pour le moment tandis que nous dînons tranquillement.

-Tu sais Alex, tu me plais vraiment et j’aimerai que nous partagions d’autres moments ensemble même si je sais qu’au bureau, tu es très sollicitée par les célibataires.

« Cela me touche vraiment, Bryan… Et moi aussi, j’aimerai partager d’autres moments avec toi car tu commences vraiment à me plaire énormément. »


Le temps dans ce restaurant défile assez rapidement et deux heures plus tard, je peux voir l’homme qui est en compagnie de cette dame inquiétant, se lever de table pour se diriger vers la sortie du restaurant. Cette femme se lève quelques instants plus tard et quitte également le restaurant. Je porte mon regard sur Bryan et je me dois de le quitter pour le moment car je veux en savoir plus sur elle.

« Bryan, pardonne-moi mais j’aimerai marcher un peu et seule si possible car je dois réfléchir sur certaines choses… »

-Comme tu veux, Alex… Je ne te ret…


Il n’a pas le temps de finir que je me lève de table pour lui déposer un baiser sur la joue avant de me diriger vers la sortie, prenant mon manteau au passage et une fois à l’extérieur, je regarde à gauche ainsi qu’à droite pour voir la femme un peu plus loin. J’en profite pour entrer dans la tête du portier pour savoir si cette mystérieuse individu lui a demandé quelque chose et ayant les informations que je veux, je me mets à la suivre. C’est alors qu’elle s’aventure dans l’ombre d’une ruelle et lorsque j’arrive à cette dernière, il n’y a plus de traces de cette femme.

« Mince… » Marmonnai-je entre mes dents.

Décidant de me concentrer, je me mets en quête de retrouver la trace de cette dernière et finalement quelques minutes plus tard, je sais à peu près dire où elle se trouve même si ce n’est pas encore très clair. Observant aux alentours, je décide d’utiliser mon pouvoir de télékinésie pour me permettre de voler et d’aller dans la direction souhaitée. Il ne m’est pas facile de la suivre à la trace et finalement, je décide de me concentrer sur l’individu qu’elle est entrain de martyriser vu que je peux entendre les pensées terrorisées de ce dernier. Arrivant non loin de l’endroit en question, je peux voir cette jeune femme en action et c’est le chauffeur qui se fait tuer en premier en le désintégrant complètement suivi de l’individu qui était au restaurant avec elle avant que la voiture subisse le même sort. Je suis impressionnée sur le coup et je dois dire que j’aimerai en savoir plus sur elle. Je la regarde marcher et je décide donc de l’interpeller en me posant derrière elle.


« Je dois avouer que c’est très impressionnant ce que vous avez fait… vous devez disposer de grands pouvoirs pour faire une telle chose. »

Complètement en admiration, j’applaudis cette jeune femme, tentant réellement d’attirer son attention et je décide de commencer à l’interroger.

« Pourquoi avez-vous tué cet homme ? Surtout que ce dernier n’est qu’un simple humain vu qu’il n’a pas osé se défendre contre vous… »


Pour commencer la discussion avec cette dernière, je l’interroge sur le crime qu’elle vient de connaître et je reste méfiante car je me doute qu’elle ne me répondra pas aussi facilement.


[Hj: je me suis permise d'intervenir, si cela ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire Smile]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner avec le diable [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretien avec l'avocat du diable [PV Lucas]
» Rencontre avec un koalas (libre)
» La cuisine, enfin ( avec Ilianna et libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser