Kyle Keneth Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles
Age du perso : 35 Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: A reason to be. ( Pv Mewen Hatan) Los Angeles Dim 25 Mar 2012 - 10:14
Well your mama kept you but your daddy left you And I should've done you just the same But I came to love you Any old time you keep me waiting Oh, oh-oh I got a love that keeps me waiting
CONFRÉRIE.
- Je ne sais pas quoi te dire, je crois pas qu’on ai encore réellement besoin de moi aussi…Cette fichue mission a duré plus longtemps que prévue et trainer dans les bas-fonds, ici ou là bas, je préfère encore le faire sous le soleil de californie et puis…rien ne me retient vraiment ici.
J’avais eu un mal fou à dire cette phrase mais elle était d’une vérité qui m’arrachait la gueule. J’étais devenu amer, incapable de communiquer autrement que par bouffée de terreur, la peur de perdre ce qui me restait de raison et ce qui me restait d’amour, ça me rongeait mais pas elle. Oui, elle était surement la plus solide de nous deux, je me posais trop de questions, je nourrissais trop de regrets et Louise continuait sa route, comme un train sur ses rails. La vérité c’était qu’elle n’avait pas besoin de moi et surtout pas besoin qu’un gars comme moi lui traine dans les jambes et la pousse vers le bas. J’étais inutile et j’avais loupé tous ces rendez-vous tacites où elle aurait vraiment eu besoin de moi. Et devant ce constat navrant, je voulais faire ce que je savais faire de mieux : fuir. Ca me vrillait le cœur de la savoir si indépendante, si forte, si résignée. C’était quelqu’un de formidable et que j’aimais…pour ce qu’elle aurait pu être ou devenir. Je n’avais pas le droit de lui imposer ma vision des choses, et qui j’étais pour le faire, bordel ? Un amant, un homme qui passe dans sa vie comme il y en a eu et comme il y en aurait d’autres. Fait chier, j’ai l’impression d’avoir la lèpre des sentiments, tout ce que j’essaye de sauver finit par pourrir et me filer entre les doigts. C’est moi le problème, ca a toujours été moi.
- Comment va la section ? Fastpass et Silent se démerdent comme ils peuvent ? Le BAM a remué beaucoup de merde là-bas lorsque je me suis tiré mais je pense que ca a du retomber non ?
- Humm…Y’a une équipe de costard cravates qui nous colle au fion mais Boum Boum Bameur ne donne plus de signe de vie, d’après les infos qu’on a pu glaner, c’est une huile du BAM sur qui t’es tombé, un certain Hopes mais il n’est pas venu pour toi, c’est ta sœur qu’il traçait.
- -Je sais, c’est un problème réglé..définitivement, nous avons pu parler. Nous suivons des chemins..différents.
- Désolé que ca se passe pas comme prévu, man.
- C’est pas grave, Hibou, rien ne se passe jamais comme prévu de toute façon.
- Ouais..
Caitlyn, je ne voulais pas y penser, je n’aurai jamais cru que les choses auraient merdées de la sorte. Elle était devenu plus dangereuse que moi, que nous même ! Parfois et je me détestais pour ça, j’aurai préféré la savoir morte et enterrée. Le Jouet de Sinistre…Comment cela avait pu aller si loin et surtout comment avait-elle fait pour s’en échapper. C’est une info que je devais garder pour moi car le Boss cherchait à joindre cet empaffé et comment lui expliquer que ma sœur et un connard qui l’avait engrossé étaient responsable de la mort de ce type sans que ca mette en branle des gars de la Confrérie pour résoudre le problème ? J’étais le seul à savoir que c’était ma propre sœur qui était dans le coup, un des seuls à l’avoir trouvé dans sa retraite Irlandaise et ca devait rester comme ça. Pour elle..Pour Aislin.
- Ecoute, Hibou, je sais pas ce que je vais faire mais y’a de grand chance pour qu’on se voit bientôt vu que Mystique a quitté le navire.
- Ca serait cool
- Bon, je te remercie pour me donner des nouvelles du pays, j’ai des choses à régler ici avant de repartir.
- Ok, on se voit bientôt. Ah au fait, c’est pas toi qui nous parlais d’une mutante nommée Mewen ?
- …Ouais, Tazer, une confrériste géniale mais elle est morte y’a quelques mois déjà.
- C'était pas Mewen Hatan ?
- Ola..minute vieux..Comment tu connais son vrai nom ?
- On a réussi à chopper du matos du BAM lors d’une mission, dans un porte document on a dégotté quelques trucs et un dossier de transfert sur la côte Ouest d’une prisonnière du BAM tenue au secret depuis un hôpital de New York. Une certain mutante classée dans la catégorie « terroriste appréhendée » Mewen Hatan. Tout ce que je peux te dire c’est qu’elle a séjourné aux soins intensifs quelques mois et qu’elle devrait être transférée d’ici trois jours par train vers Los Angeles
Mon cœur avait manqué un battement. J’entendais à peine la voix d’ado coincé du Hibou, Un rage énorme, une colère sourde me grignotait peu à peu. Un espoir imbécile et un chapelet de questions idiotes : qui ? Comment ? Pourquoi ?
- Le document ? Vous l’avez laissé ? - Prends moi pour un con…tout a été numérisé et replacé. T’as l’air fébrile ? C’est important cette histoire ? - Si c’est important ? C’est capital !! Bordel !! - Pour la confrérie ?
Je ne répondais pas. Important…oui. Pour moi, essentiel. S’il n’y avait qu’une infime chance, il fallait la saisir. Non, en fait il fallait que JE la saisisse aurait été plus juste.
- Trouve moi toutes les infos possible sur ce train…On a trois jours. - …Ok, je transfert ensuite ? - Non. J’arrive. - …. Non rien ne me retenait plus car notre train s’en va un jour. Mais je gage que celui qui devait rallier Los Angeles ces prochains jours, s’il transportait en son sein Mewen, connaitrait quelques imprévus.
Je suis un imbécile, je vais tenter de battre la mort. Ce n’est pas comme si j’avais quelque chose à perdre puisque la vie m’a dépouiller du reste.
L’espoir, je ne connais rien de plus chiant. On peut trouver un milliard de raisons de l’abandonner et une simple brise ravive un brasier obsédant.
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: A reason to be. ( Pv Mewen Hatan) Los Angeles Dim 25 Mar 2012 - 11:23
Le coup de l'amnésie n'avait pas fonctionné comme le désirait Mewen, apparemment le Bureau des Affaires Mutantes savait qu'elle cachait son état de santé. Comment c'était une autre question. Un télépathe aurait sans doute pût percer tous les secrets de Mewen sans que celle ci ne se rende compte de rien. La seule autre option était qu'elle ne savait pas mentir, en tout cas pas longtemps. En effet les médecins avaient remarqué qu'elle semblait se rappeller certaines choses et pas d'autres et comme par hasard ce dont elle ne se souvenait pas concernait tout son passé de terroriste. Lorsqu'elle avait compris qu'il ne la lâcherait pas comme ça, elle tenta de s'échapper, mais elle fut rapidement reprise.
Voilà qu'elle était maintenant menottée dans un compartiment de train avec quatre gorilles du BAM qui se relayait à ses côtés et qui avait pour consignes de ne pas la laisser utiliser ses pouvoirs. Cela faisait donc 36 heures qu'ils l'empêchaient de dormir ou même de se reposer, avec des méthodes peu dignes des droits de l'homme. Elle était couverte de bleue et sa lèvre supérieur était en sang, dans son uniforme de prisonnier orange, elle avait vraiment piètre allure. De larges cernes lui pendaient sous les yeux et dès qu'elle semblait s'endormir un des gorilles la secouait jusqu'à ce qu'elle rouvre les yeux. Il lui était donc impossible d'utiliser ses dons de cyberpathe. Elle se jurait intérieurement que dès qu'elle serait libérée ces gorilles, mutants ou non en verrait des vertes et des pas mûres.