Magdalyn Invité
| Sujet: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 16:28 | |
| Citation :Ne vous fiez pas à l’eau qui dort
Nom :Magdalyna
Prénom :Lyne
Pseudo :Magda
Age + Date de naissance :19 ans née le 02 juin 1987
Clan: élève X-Men
Pouvoirs**:Féline elle à ces cinq sens accentués a 200% une souplesse a faire frémir et une force décuplé lorsqu’elle s’enrage. Lorsque sa nature mutante ressort d’elle ces yeux se transformes en deux pupilles félines vert vives.
Description physique: Magda est une jeune femme de physique normal du moins jusqu'à l’apparition de ces pouvoirs. Jusque là, jeune fille elle avait un corps fin pas vraiment musclé. Mais tout de même assez attirant ces traits de visages son fin et chaleureux. Ces yeux verts formés d’une forme d’amande douce lui donne un regard aimant et confiant. Longtemps rousse elle passe désormais du roux au blond selon son état mutant. Ces cheveux peuvent être soit raides roux soit blonde frisés. Mais la nature de sa chevelure reste pourtant soigneux et doux au touché. Sa peau est de la même pâleur quelques soit son état physique. Petite son visage était rempli de taches de rousseur qui accentuaient les traits angéliques de son visage. Pourtant à présent les taches ayant disparus, son expression devenait plus mystérieuse renfermer sur elle-même. Depuis l’apparition de ces pouvoirs, son corps est devenu plus musclé et plus ferme. Celui-ci s’étant musclé de lui-même elle à présent une allure plus sportive. Ces jambes devenues plus longues. Son expression de visage plus sûre lui donne une assurance d’elle-même. Depuis ce jours tout changea chez elle physiquement comme moralement…
Signe(s) particulier(s) : Elle s’est fait tatoué une croix sur le mollet et deux autres signes personnels sur le bas du dos.
Caractère, tempérament : Magda a longtemps été innocente. Persuader qu’elle avait besoin de se sentir aimer pour être elle-même et se sentir bien. Depuis toujours elle croit au belles promesses et paroles qu’un garçon peut lui dire pour assouvir ces besoins personnels. Et malgré les douleurs, elle n’arrivera pas à en tirer une leçon avant qu’il soit trop tard. Douce et aimante elle sait aussi être dure et froide. Elle pardonne trop vite mais une fois une certaines limite passé, rien à faire pour qu’elle pardonne, rêvant même de vengeance. Hors tout changea à l’apparition de ces pouvoirs. Magda a prit d’office une assurance d’elle-même. Elle connais sa force (même si elle ne sait pas encore s’en servir comme il se devrait), mais même si au fond d’elle cela la fait frémir de peur, c’est plus fort qu’elle. C’est devenu un naturel qu’elle ne peut contrôler.
Histoire du personnage: Insouciante, joyeuse et aimer, elle vivra longtemps dans son petit monde sain et sans danger. La fac, sa famille, ces amies, ces amants… Sa vie n’est faite, alors, que de rires et d’amusement. Ces études se passe bien, elle fait parti des gens « connus » de l’établissement et aime voir les regards des nouveaux et des « neutrons » , collés à elle lors de son passage entouré de ces amies, fières d’être à ces cotés. Ces défis, faire tourné de l’œil celui qui osera ne pas la regarder. Niveau cours elle à aussi le don d’apprendre rapidement la faculté du savoir dont sa famille est fière. Fille d’une famille aisé, elle vit dans une villa équipées dernier cris avec son jeune frère de 15 ans et ces parents aristo du nouveau temps. Elle les chéri plus que tout. Aime passer du temps en famille à passer des heures dans des discutions sur tout et rien. Sans penser au mal qui surgit au dehors. Elle se sent en confiance dans son cocon familial et jamais ne pense au jour ou tout cela pourrait s’arrêter. Car pour elle il est impossible de voir la vie sans eux et sans sa joie de vivre… oui mais voila un jour vient et sans qu’on ne puisse l’en empêcher, tout nous échappe.
Ce jour arriva bien trop vite pour la jeune fille. Il avait pourtant commencé comme tout les autres jours. Et sa journée avait été identique à la précédente. Alors qu’elle sortait du cour de gym et qu’elle prenait le chemin de la maison, elle regardait le sol en marchant, repensant aux moments de la journée lorsqu’une forte odeur vint la stoppé dans sa marche. Ce n’était pas une odeur comme les autres. Ni un aliment ni un parfum non c’était une odeur de….Danger. N’y faisant pas plus attention un peu apeurée du sentiment qui venait de l’envahir, elle secoua la tête, comme pour le faire partir d’elle. Lorsque deux gros bras l’empoigna par l’épaule et l’emmena dans une ruelle déserte, grise et non rassurante. Au début apeuré elle ne put se débattre face aux deux hommes qui la tenait et qui la plaqua au mur. Mais alors qu’ils riaient d’elle la traitant de petite fille gâtée et pourrit, sa rage montait. Rage qui commença a grandir lorsqu’ils voulurent déchiré ces vêtements malgré ces demande suppliantes. La traitant de pute de luxe la goutte déborda sa rage était telle qu’elle aurait été prête au fond d’elle de les tuer, pour ce qu’ils s’apprêtaient à faire d’elle. Mais, ils stoppèrent la regardant dans les yeux. La peur changea de camp il reculèrent surprit d’un pas montrant les yeux de la jeune fille des doigts. Puis partirent en courant en criant qu’elle était un des « monstres ».
Elle resta un long moment sans bouger ni comprendre ce qui venait de se passé. Puis ramassa son sac de cours et reprit sa route doucement. Mais quelque chose avait changé. Les gens la regardaient tous apeurés. Mais pourquoi.. ? Une vitrine avec de long miroirs d’un magasin qu’elle adorais visité venait alors de lui mettre la réalité en face, lorsqu’elle tourna le visage vers celui-ci et lui montra le reflet de son visage. Elle-même ne put retenir un léger cri découvrant en premier sa chevelure qui avait frisé de longues boucles blondes, elle qui avait encore il y a quelques minutes de longs cheveux raides et roux. Sa plus grande surprise fut en s’approchant de plus près après une première vague d’incompréhension, afin de découvrir la forme de ces yeux. C’eux-ci avait prit une forme féline vert plus brillant qu’a l’ordinaire, on ne voyait qu’eux. D’instinct elle attrapa ces lunettes de soleil qu’elle se mit sur le nez pour ce les cachés. Et se mit à courir à une vitesse qu’elle ne se connaissait pas. Malheureusement elle ne se rendait pas compte que ces pas devenaient tellement rapides qu’elle pouvait donner l’impression de voler dans les airs. *Mais qu’est ce qui m‘arrive ?* Arrivé chez elle, elle ferma la porte à clefs comme pour se protéger d’elle-même. Ces parents, occupés dans la cuisine l’entendirent. Elle coura vers eux et tomba sur une chaise. Sa mère fut la première à remarquer qu’elle n’allait pas bien. Sûrement la chevelure lui avait elle donné le signal d’alerte. Magda se calma tant bien que mal sans pour autant retirer ces lunettes. Et commença à leur expliquer ce qui venait de se passer. Enfin elle retira ces lunettes et vit pour la première chez ces parents un sentiment de peur mêlé à un sentiment de dégoût. Ils lui jetèrent le même regard que c’eux qu’ils jetaient sur un clochard ou une personne « différente d’eux ». Elle comprit alors que plus rien ne serait pareil qu’à présent elle serait seule.
Ils ne la virèrent pas de chez eux pour autant mais agissaient avec elle comme une étrangère qui faisait toujours peur. Ce sentiment la faisait tellement souffrir qu’à mesure que le temps passait, elle se renferma sur elle-même. Devenant solitaire, elle n’allait plus en cour ne voulant plus croiser le regard de ces anciennes amies. Tous avaient le même regard apeuré plein de dégoût. Sa chambre était devenu son sanctuaire. La pièce d’où elle ne sortait que pour sa toilette et se nourrir. Au fil des jours elle pouvait contrôler un peu mieux ce phénomène. Elle s’était rendue compte qu’il apparaissait d’instinct aux premiers sentiments de colère, de danger ou de peur. Elle mit aussi un nom sur son phénomène grâce aux nombreux articles qu’elle put lire sur le net, seul regard vers l’extérieur à présent. MUTANTE
Désormais le plus clair de son temps était à faire des recherches sur son état via le net. Elle avait les symptômes de ce qu’appelait les experts de mutation féline. Mais beaucoup de questions se posaient en tête. Pourquoi elle ? Comment ? ou ? Cela la renferma un peu plus elle ne voulait surtout pas qu’on découvre ce qu’elle était devenu … jusqu’au jour ou
Alors qu’elle lisait de nombreux articles toujours sur le même sujet, elle tomba sur un qui prit toute son attention. Celui-ci parlais d’une école monté par un célèbre chimiste nommé xavier C’elle-ci était secrète et personnes ne savaient ou et comment la trouver. Bien sûre cela restait une hypothèse de journalistes, mais comment le savoir. Elle savait qu’elle ne pouvait pas écrire un email de peur qu’elle soit repérée. Mais désormais elle avait l’espoir d’un jour la trouver.
Personne sur l'avatar :Drew Barrymore Expérience en RP :plus d’un an de rp bien sûre je le dit de suite je fais des fautes d’inattention j’écris sur word mais cela n’empêche rien. Je fais attention mais comme on dit on ne peu pas être doué pour tous. Malgré cela j’adore écrire et mes rps font toujours plus de 5 lignes.
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Magdalyna Lyne
|
|
Mélodie Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 16:30 | |
| Et c'est une vilaine fifille...
J'hallucine comment t'écris vite tes fiches...
Ah oé...
Sinon.... Ben... Bienvenue... |
|
Lynn Jen Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 16:36 | |
| Bienvenue!!! et bon jeu parmis nous!
(en passant je trouve ta fiche super!) |
|
Preston Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 16:39 | |
| |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: hello Dim 17 Sep 2006 - 16:40 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS ET BON RP | |
|
Magdalyn Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 16:55 | |
| Merci pour cet acceuil je vas m'y plaire vit melodie je suis une méchante fille mais tu m'aime avoue le ? |
|
Mélodie Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 17:04 | |
| |
|
Cyclope Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 17:09 | |
| Joli Profil ! Et la fiche est très bien aussi !
Bienvenue ! |
|
Magdalyn Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 17:09 | |
| trop chiante ? trop blonde ???? tu crois ?? ha oué merci cyclope |
|
Mélodie Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 17:17 | |
| Si je te le dis....
En plus t'oses même pas me croire...
Mais je te rassure, je connais pire que toi
*je floooooooooooooooooooooode* |
|
Helena E Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 17:24 | |
| Bienvenue et bon rp parmi nous! |
|
Jean Gre Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 19:09 | |
| Validée... Bon jeu parmi nous... Dortoir n°17 pour toi... |
|
Branwen Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 19:15 | |
| Bienvenue a toi et bon rp parmi nous *hop une bise de bienvenue* ^^ |
|
Oméga Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 19:20 | |
| Welcome on board and have a nice game |
|
Magdalyn Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Dim 17 Sep 2006 - 19:53 | |
| Merci a vous tous sa me touche tout ca oups une larme je suis toute émue |
|
Sean Pre Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Mer 20 Sep 2006 - 20:58 | |
| Bienvenue à toi belle Magdalyna *te fais un baise main et un sourire charmeur* ravi de faire votre connaissance |
|
Magdalyn Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Mer 20 Sep 2006 - 20:59 | |
| tiens soit je suis voyante sois jquelqu'un de censer ta fait la réflexion que tu avais oublier le baise main |
|
Sean Pre Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Mer 20 Sep 2006 - 21:00 | |
| Tu es arrivée bien avant moi ^^ mais mon oubli a ete reparé *s'incline* j'espere que tu me pardonneras belle Lyna, si tu me laisses t'appeller ainsi |
|
Magdalyn Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Mer 20 Sep 2006 - 21:04 | |
| tu peux |
|
Oméga Invité
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne Jeu 21 Sep 2006 - 16:21 | |
| *Botte les fesses de Sean*
Pas de flood dans les fiches ^^" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Magdalyna Lyne | |