X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une autre ancienne magdalyna lyne revient

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une autre ancienne magdalyna lyne revient Empty
MessageSujet: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:00

[fiche Editée]

Citation :Ne vous fiez pas à l’eau qui dort

Nom :Magdalyna

Prénom :Lyne

Pseudo :Magda

Age + Date de naissance :22 ans née le 02 juin 1984

Clan: Elève X-Men ( désirant passer X-Men)

Une autre ancienne magdalyna lyne revient Barrelumierebleue

Pouvoirs
**:Féline elle à ces cinq sens accentués a 200% une souplesse a faire frémir et une force décuplé lorsqu’elle s’enrage. Lorsque sa nature mutante ressort d’elle ces yeux se transformes en deux pupilles félines vert vives.

Description physique:
Magda est une jeune femme de physique normal du moins jusqu'à l’apparition de ces pouvoirs. Jusque là, jeune fille elle avait un corps fin pas vraiment musclé. Mais tout de même assez attirant ces traits de visages son fin et chaleureux. Ces yeux verts formés d’une forme d’amande douce lui donne un regard aimant et confiant. Longtemps rousse elle passe désormais du roux au blond selon son état mutant. Ces cheveux peuvent être soit raides roux soit blonde frisés. Mais la nature de sa chevelure reste pourtant soigneux et doux au touché.
Sa peau est de la même pâleur quelques soit son état physique. Petite son visage était rempli de taches de rousseur qui accentuaient les traits angéliques de son visage. Pourtant à présent les taches ayant disparus, son expression devenait plus mystérieuse renfermer sur elle-même.
Depuis l’apparition de ces pouvoirs, son corps est devenu plus musclé et plus ferme. Celui-ci s’étant musclé de lui-même elle à présent une allure plus sportive. Ces jambes devenues plus longues. Son expression de visage plus sûre lui donne une assurance d’elle-même. Depuis ce jours tout changea chez elle physiquement comme moralement…

Signe(s) particulier(s) : Elle s’est fait tatoué une croix sur le mollet et deux autres signes personnels sur le bas du dos.

Caractère, tempérament :
Magda a longtemps été innocente. Persuader qu’elle avait besoin de se sentir aimer pour être elle-même et se sentir bien. Depuis toujours elle croit au belles promesses et paroles qu’un garçon peut lui dire pour assouvir ces besoins personnels. Et malgré les douleurs, elle n’arrivera pas à en tirer une leçon avant qu’il soit trop tard. Douce et aimante elle sait aussi être dure et froide. Elle pardonne trop vite mais une fois une certaines limite passé, rien à faire pour qu’elle pardonne, rêvant même de vengeance. Hors tout changea à l’apparition de ces pouvoirs. Magda a prit d’office une assurance d’elle-même. Elle connais sa force (même si elle ne sait pas encore s’en servir comme il se devrait), mais même si au fond d’elle cela la fait frémir de peur, c’est plus fort qu’elle. C’est devenu un naturel qu’elle ne peut contrôler.

Histoire du personnage:
Insouciante, joyeuse et aimer, elle vivra longtemps dans son petit monde sain et sans danger. La fac, sa famille, ces amies, ces amants… Sa vie n’est faite, alors, que de rires et d’amusement. Ces études se passe bien, elle fait parti des gens « connus » de l’établissement et aime voir les regards des nouveaux et des « neutrons » , collés à elle lors de son passage entouré de ces amies, fières d’être à ces cotés. Ces défis, faire tourné de l’œil celui qui osera ne pas la regarder. Niveau cours elle à aussi le don d’apprendre rapidement la faculté du savoir dont sa famille est fière. Fille d’une famille aisé, elle vit dans une villa équipées dernier cris avec son jeune frère de 15 ans et ces parents aristo du nouveau temps. Elle les chéri plus que tout. Aime passer du temps en famille à passer des heures dans des discutions sur tout et rien. Sans penser au mal qui surgit au dehors. Elle se sent en confiance dans son cocon familial et jamais ne pense au jour ou tout cela pourrait s’arrêter. Car pour elle il est impossible de voir la vie sans eux et sans sa joie de vivre… oui mais voila un jour vient et sans qu’on ne puisse l’en empêcher, tout nous échappe.

Ce jour arriva bien trop vite pour la jeune fille. Il avait pourtant commencé comme tout les autres jours. Et sa journée avait été identique à la précédente. Alors qu’elle sortait du cour de gym et qu’elle prenait le chemin de la maison, elle regardait le sol en marchant, repensant aux moments de la journée lorsqu’une forte odeur vint la stoppé dans sa marche. Ce n’était pas une odeur comme les autres. Ni un aliment ni un parfum non c’était une odeur de….Danger. N’y faisant pas plus attention un peu apeurée du sentiment qui venait de l’envahir, elle secoua la tête, comme pour le faire partir d’elle. Lorsque deux gros bras l’empoigna par l’épaule et l’emmena dans une ruelle déserte, grise et non rassurante. Au début apeuré elle ne put se débattre face aux deux hommes qui la tenait et qui la plaqua au mur. Mais alors qu’ils riaient d’elle la traitant de petite fille gâtée et pourrit, sa rage montait. Rage qui commença a grandir lorsqu’ils voulurent déchiré ces vêtements malgré ces demande suppliantes. La traitant de pute de luxe la goutte déborda sa rage était telle qu’elle aurait été prête au fond d’elle de les tuer, pour ce qu’ils s’apprêtaient à faire d’elle. Mais, ils stoppèrent la regardant dans les yeux. La peur changea de camp il reculèrent surprit d’un pas montrant les yeux de la jeune fille des doigts. Puis partirent en courant en criant qu’elle était un des « monstres ».

Elle resta un long moment sans bouger ni comprendre ce qui venait de se passé. Puis ramassa son sac de cours et reprit sa route doucement. Mais quelque chose avait changé. Les gens la regardaient tous apeurés. Mais pourquoi.. ? Une vitrine avec de long miroirs d’un magasin qu’elle adorais visité venait alors de lui mettre la réalité en face, lorsqu’elle tourna le visage vers celui-ci et lui montra le reflet de son visage. Elle-même ne put retenir un léger cri découvrant en premier sa chevelure qui avait frisé de longues boucles blondes, elle qui avait encore il y a quelques minutes de longs cheveux raides et roux. Sa plus grande surprise fut en s’approchant de plus près après une première vague d’incompréhension, afin de découvrir la forme de ces yeux. C’eux-ci avait prit une forme féline vert plus brillant qu’a l’ordinaire, on ne voyait qu’eux. D’instinct elle attrapa ces lunettes de soleil qu’elle se mit sur le nez pour ce les cachés. Et se mit à courir à une vitesse qu’elle ne se connaissait pas. Malheureusement elle ne se rendait pas compte que ces pas devenaient tellement rapides qu’elle pouvait donner l’impression de voler dans les airs.

*Mais qu’est ce qui m‘arrive ?*

Arrivé chez elle, elle ferma la porte à clefs comme pour se protéger d’elle-même. Ces parents, occupés dans la cuisine l’entendirent. Elle courra vers eux et tomba sur une chaise. Sa mère fut la première à remarquer qu’elle n’allait pas bien. Sûrement la chevelure lui avait elle donné le signal d’alerte. Magda se calma tant bien que mal sans pour autant retirer ces lunettes. Et commença à leur expliquer ce qui venait de se passer. Enfin elle retira ces lunettes et vit pour la première chez ces parents un sentiment de peur mêlé à un sentiment de dégoût. Ils lui jetèrent le même regard que c’eux qu’ils jetaient sur un clochard ou une personne « différente d’eux ». Elle comprit alors que plus rien ne serait pareil qu’à présent elle serait seule.

Ils ne la virèrent pas de chez eux pour autant mais agissaient avec elle comme une étrangère qui faisait toujours peur. Ce sentiment la faisait tellement souffrir qu’à mesure que le temps passait, elle se renferma sur elle-même. Devenant solitaire, elle n’allait plus en cour ne voulant plus croiser le regard de ces anciennes amies. Tous avaient le même regard apeuré plein de dégoût. Sa chambre était devenu son sanctuaire. La pièce d’où elle ne sortait que pour sa toilette et se nourrir. Au fil des jours elle pouvait contrôler un peu mieux ce phénomène. Elle s’était rendue compte qu’il apparaissait d’instinct aux premiers sentiments de colère, de danger ou de peur. Elle mit aussi un nom sur son phénomène grâce aux nombreux articles qu’elle put lire sur le net, seul regard vers l’extérieur à présent. MUTANTE

Désormais le plus clair de son temps était à faire des recherches sur son état via le net. Elle avait les symptômes de ce qu’appelait les experts de mutation féline. Mais beaucoup de questions se posaient en tête. Pourquoi elle ? Comment ? ou ?
Cela la renferma un peu plus elle ne voulait surtout pas qu’on découvre ce qu’elle était devenu … jusqu’au jour ou

Alors qu’elle lisait de nombreux articles toujours sur le même sujet, elle tomba sur un qui prit toute son attention. Celui-ci parlais d’une école monté par un célèbre chimiste nommé xavier C’elle-ci était secrète et personnes ne savaient ou et comment la trouver. Bien sûre cela restait une hypothèse de journalistes, mais comment le savoir. Elle savait qu’elle ne pouvait pas écrire un email de peur qu’elle soit repérée. Mais désormais elle avait l’espoir d’un jour la trouver.

Et l'espoir l'aida. Car par magie c'était le professeur Xavier qui la trouva. Télépathe accompli, il avait simplement senti son appel. Il la rassura, et la guida, pour le plus grand plaisir de ses parents, vers l'institut Xavier. Elle prit un long moment à s'adapter à son nouvel environnement. Bien qu'elle se sentait plus à l'aise par le fait de ne plus être la seule. Les regards étaient toujours là, cette fois-ci chacun la questionnait sur sa mutation. La curiosité alentour la renfermait petit à petit. Mais grâce aux professeurs elle apprit à se faire confiance, et à maîtriser sa mutation.

Durant plus d'un an, elle reprit sa vie en main. Mais une fois encore sa vie bascula. Alors qu'elle se promenait elle fit la connaissance de Josh qui lui faisait parti de la confrérie. Elle tomba amoureuse de lui mais ne savait rien de lui et de son appartenance avec le camp ennemi. Il se servit d'elle pour obtenir ce qu'il voulait: des renseignements sur l'institut. Malheureusement lorsqu'elle le comprit, il était trop tard, et un long combat opposant les X-Men à la Confrérie s'engagea. Sans même attendre le dénouement, elle préféra fuir loin de là. Tout était de sa faute.

Depuis son arrivée, elle avait toujours rêvé de devenir X-men mais elle les avait trahis et loin d'eux, elle leur serait plus utile. Durant de nombreux mois, elle erra de ville en ville pour se cacher de tout ce monde irréelle. Elle essayait de ne jamais utiliser ses pouvoirs. Un soir alors qu'elle était dans un village reculé de tout, elle fut attaquée par trois hommes armés, avec la ferme intention de la violer. Elle comprit qu'ils étaient tous trois jeunes mais la rage la transforma et les blessa tous très gravement. Bien qu'elle appela anonymement les secours pour qu'ils leurs viennent en aide, elle était perdue. En grande déprime, elle ne savait plus quoi faire... En finir avec la vie? Cela lui traversa l'esprit plus d'une fois. Mais une fois encore elle fut entendue. Le professeur Xavier arriva à temps pour l'empêcher de sauter du haut d'une montagne. Il n'était pas là physiquement, pourtant il lui parlait à l'intérieur d'elle. Il lui expliquait qu'il l'avait longtemps cherchée, qu'il était toujours là pour elle. Qu'elle n'avait pas fait d'erreur, qu'il était au courant pour Josh, que sa place était toujours parmi eux.

La conversation fut longue mais il la convainquit, Elle reprit donc le chemin de l'institut, prête à subir les punitions nécessaires à son geste, et sa fugue.

Personne sur l'avatar :Moi (j'ai perdu le nom de l'ancienne mannequin untilisé alors ...)
Expérience en RP :presque 3 ans de rps bien sûre je le dit de suite je fais des fautes d’inattention j’écris sur word mais cela n’empêche rien. Je fais attention mais comme on dit on ne peu pas être doué pour tous. Malgré cela j’adore écrire et mes rps font toujours plus de 5 lignes.
Double compte: Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :Non

prénom: Alexandra
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Magdalyna Lyne

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:10

Re-bienvenue parmi nous, chère Magda Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:39

Bienvenue à toi !

Mouhahahahaha !!

Juste, tu pourrais mettre des majuscules au debut de ton nom et prénom pour que ce soit plus agreable a regarder ^^

Encore une fois, bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:14

Navré je m'étais inscrit rapidos
Merci de l'accueil
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:19

Rebienvenue ^^

Y a un nouveau formulaire d'inscription et y a des trucs que t'as pas rempli. Là, j'ai une dissertation de philo à finir donc je m'occuperai de ta fiche demain, je peux pas le faire avant... ou tard ce soir ou tôt ce matin quoi en fait, dans les petites heures
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:24

Désoler je vais éditer
et bon courage pour ta disserte lol!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:18

bon tu le sais déjà vive pmsn
mais trop heureuse de te revoir ici
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:37

Magda!!! cheers
Bon, bah pour moi ta fiche est bonne, sauf que ce qui serais amusant, c'est que tu rajoutes à ton histoire comme quoi t'as vécue des moments dans l'institution, et que t'es partie pour une raison X et que là, comme Martin, tu prévois revenir, et tenter ta chance en X-Men... comme ça, ça ferais une belle petite boucle avec ton histoire et ça te permettrait de pas tout recommencer à zéro l'histoire RP de ton personnage!

Sinon, désolé pour ton avatar, aujourd'hui c'est Enigma qui détient ton visage [ouuuuu phrase bizarre pale ] mais, je dois dire que j'adore le nouvel avatar!

VIVE LES FÉLINS!!!!!!!! cheers

Donc voilà, ajoute seulement la fin de ton histoire afin d'amener ton personnage à aujourd'hui, parce que sinon, si on se fit aux nouvelles règles, t'aurais trop de pouvoirs... Embarassed et puis, puisque c'est encore un come-back [j'adore quand vous faites des come-back! Very Happy ] bah je sais pas ça serais symbolique!!!!!

RE-bienvenue miss!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:35

En fait on en a parler longuement hier soir avec martin kint Wink
Je vais faire cela aujourd'hui. Moi aussi je n'es pas envie de tout recommencer à zéro

C'est pas grave pour mon avatar. Même si c'était une partie de mon perso, mon nouveau est bien mieux.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:40

Génial! Donc, préviens-moi quand t'auras modifié!!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:12

Voilà c'est fait
Merci à toi pour ton nouvel accueil lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:49

Magda!!

Qu'ou Donc! est-ce qu'ils vont tous revenir comme ça... Ce serait cool Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:40

Merci seb lol!

J'avoue que moi je reviens pour une raison bien précise que nous vous dirons un peu plus tard

mais je suis ravie d'être à nouveau ici
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:48

Suuuper miss! Validée!!!! Tu trouveras ton dortoir dans la section des filles! ^^

Sinon, comme dis Seb, ça serait que trop cool so tous les anciens revenaient!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre ancienne magdalyna lyne revient   Une autre ancienne magdalyna lyne revient Icon_minitime

Une autre ancienne magdalyna lyne revient
Page 1 sur 1