X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:25

Kate décida d'aller prendre une petite marche dans le parc de l'institution qui était si beau. Elle qui était encore nouvelle ici, elle venait de réaliser, l'autre soir, avec ses deux nouveaux amis Chrono et Iron, qu'elle en verrait de toute les couleurs ici même.

Elle qui ne s'était pas encore habitué à cotoyer d'autres mutans, elle décida de s'asseoir sur un band et de regarder attentivement les autres mutans, qui peut-être feront une démonstration de leur pouvoirs... Kate avait envie de voir, de découvrir le monde des mutans, un monde auquel elle appartenait présentement...


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:30

Un peu plus loin dans le bois, quelques lueurs bleues, très pâle, témoignaient de l'entrainement d'un tout nouvel élève à l'institut. Puis une puissante explosion. Cependant, celle-ci avait l'air controlée. Aucun feu ne jaillit. Pendant près d'une trentaine de minutes, les lueurs et les explosions se succedèrent.

Au bout de ce laps de temps, une oreille affuté aurait pu entendre deux personnes dialoguant. Les voix se turent et il suffit de quelques secondes pour qu'une lumière, plus claire cette fois, apparaisse à l'orée du bois. Une silouhette masculine apparut de cette lumière qui se dissippa très rapidement.


*C'était bien... Enfin, je suis capable de disparaître quand je le décide!*

La silhouette marcha en direction de l'institut passant par le parc. Plus celle-ci se rapprochait, plus on pouvait voir de détails. Des cheveux blonds, coupés courts, décoiffés pêle-mêle à l'aide de gel, un visage souriant, manifestant une grande joie de vivre. Lorsqu'il fut arrivé à quelque mètres de la jeune femme, la couleur de ses yeux fut enfin à portée de vue. Le jeune homme d'environ seize ans, afficha un sourire encore plus chaleureux et inclina la tête pour la saluer.

- Salut! T'es nouvelles? Ça fait longtemps que tu est ici?

Sébastien se rapprocha de la jeune mutante et lui tendit la main.

-Je m'appelle Sébastien. La place est prise? dit-il en donnant un coup de tête pour signifier la deuxième partie du banc sur lequel était asise son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:54

Kate était subjugué par la manière que Sébastien avait fait son entrée ''il vient de... de se téléporter!'' se dit-elle dans sa tête... elle était encore un peu sous le choc du beau spectacle... le jeune homme était mignon également ce qui la fit un peu rougir...

«Salut!... Non la place est vide...»

Le jeune homme pris place à ses côtés... elle continua:

«Je suis Kate Sinclair... mais on me nomme Gecko... ton entrée était fantastique!... Ah oui au fit je suis nouvelle... je viens a peine d'arrivée ici!»

Elle ne voulait pas trop parler parler et reparler... elle n'arrêtait plus... elle avait tant de question à lui posé... elle était vraiment heureuse de l'Avoir rencontré... il semblait très sympa.

«Je suis enchantée de te rencontrer Sébastien! Dis-moi c'est quoi au juste ton pouvoir, tu as l'air à bien le maîtriser!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 4:20

Lorsqu'elle dit son nom et son surnom, le jeune homme fit une grimace à peine perceptible.

*Pourquoi est-ce qu'ils ont tous un de ces foutus surnoms nuls...*

-Kate, hein?
dit-il esquissant esquissant un sourire. C'est drôle... c'est aussi le nom de la fille avec qui je m'entraînait dans les bois.

Repensant à la rencontre, plus que mouvementé, avec la jeune fille, Sébastien plissa les yeux. Il chassa rapidement cette idée de sa tête et continua la conversation:

-Merci!

*Wow! moi qui croyais m'être encore trompé... je voulais me rendre dans ma chambre mais bon...*

-Moi aussi je suis enchanté, mais appelles-moi Seb ou Sébas... Sébastien c,est un peu long tu ne trouves pas?


Le blond fut agréablement surpris par la spéculation de Kate. Contrairement à ce qu'elle croyait, le jeune homme était encore dans la phase de tatonnement.Son visage fut adorablement déformé par une grimace de réflexion.

-Eh bien... je crois qu'on a dit de moi que j'était un téléporteur... C'est ça si je me rappelle bien.

Il ria franchement puis reprit:

-En faits, non... J'ai beaucoup de mal à me contrôler... par exemple, quand je sursaute je disparaît automatiquement... pas très pratique pour la discrétion en public...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 3:19

Kate était heureuse de voir que le jeune homme était très sympatique!

«Ok Sébas... dorénavant je t'appèlerai ainsi! *petit rire complice*... un téléporteur hein?... C'est vraiment chouette!!!»

Kate ne put s'empêcher de s'imaginer dans sa tête une scène où Sébas sursautait, ce qui le faisait disparaître... elle essaya de contenir son rire...

«Donc, si je te croise dans les couloirs et que je réussit à te faire peur tu disparaîtra pour aller ailleurs c'est bien ça?»

Kate l'imaginait de plus belle... il fallait qu'elle le fasse un jour ou l'Autre... elle regarda attentivement le garçon... comme il avait l'air heureux... elle admirait sa grande joie qui émanait de lui... il était bien dans sa peau... elle se dit que tout les mutans devraient être comme lui... plus elle le fixa plus elle se dit qu'il était en quelque sorte une source dinspiration pour les autres... elle ne put s'empêcher d'ajouter tout bas:

«Ta joie m'inspire Sébas... ça me rend heureuse de voir que ce n'est pas tout les mutans qui sont mal dans leurs peaux!!!»

Elle avait envie de le voir pratiquer encore... pour elle, Sébas avait l'air de bien maîtriser son talent... mais selon lui, ce n'était pas le cas du tout...
«Montre moi ce que tu sais faire Sébas!!!» Dit-elle d'un air enjoué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 12:57

-Non, pas exactement... je vais réapparaître au même endroit, précisa le jeune homme en riant. C'est là tout le problème... ( Neutral ) N'importe qui pourrait me voir disparaître... Après ça... la vie serait on ne peut plus compliquée...

Cette idée était un cauchemar. Qu'arriverait-il si les gens apprennaient qu'il avait des pouvoirs anormaux? Certains l'approcheraient pour l'utiliser d'autre s'éloignerait par peur.

-Et bien, Merci!

Le blond retrouva son sourire. Il n'avait pas l'air de ne recevoir que rarement ce type de compliment. Il ne parut pas gêné, mais certes, comblé.

Kate Sinclair a écrit:
«Montre moi ce que tu sais faire Sébas!!!»

-Très bien! Regardes!

*Pourvu que ça marche!! Pourvu que ça marche!!!*


Sébastien ferma les yeux tentant de se concentrer. Il se cabra puis devint lumineux. Son corps et vêtements se transformèrent graduellement en énergie bleue, partant dans tous les sens avant de disparaître complêtement, tout ça en quelques centièmes de seconde. Le blond avait totalement disparut.

À peine une seconde après, quelques unes de ces petites étoiles réapparurent. Ils y en avait de plus en plus. Elles formèrent une silouhette humanoïde puis redevinrent chaire, sang et tissus, à la même vitesse que lorsqu'il s'était dématérialiser.

Le nouvel arrivant ouvra les yeux et la regarda d'un air interrogateur puis regarda autour de lui. Rien n'avait changer il ne s'était donc pas téléporter. En effet, il était reparut dans l'exacte position dans laquelle il était avant de s'évanouir.


*Ça a marché?*

Avoir eu les yeux ouverts, il se serait bien rendu compte qu'il avait réussit, à disparaîte du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 3:08

Kate était subjuguée... c'était incroyable ce pouvoir!!! Sébas venait de disparaître devant elle pour revenir!!! Elle avait les yeux grands ouverts.... wooowwwwww ce disait-elle dans sa tête!!!

«Oui!!! Je crois bien que tu as réussis Sébas!!! Tu viens de disparaître et de réaparaître devant mes yeux!!! C'était fantastique!!!»

Ce pouvoir était très impressionnants mais surtout, très pratique en cas de dangers! Kate se posait une question...

«tu peux te téléporter toi, mais peux-tu téléporter d'autres objets? Ou même d'autres personnes?»

Peut-être que Sébas s'entraînait dans le but de pouvoir faire ce genre de truc aussi... Kate était fasciné et écouta le jeune homme attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 3:28

*Yes! j'ai réussi! Ouf!*

Le jeune homme fut plus que soulagé de ne pas s'être ridiculiser une fois de plus. Les rencontres précédentes ne lui avait pas fait faire très bonne impression.

*Wow... il ne lui en faut pas beaucoup pour la satisfaire celle-là...*

-Merci!

*Jamais je n'aurait cru dire autant de fois le mot ''merci'' en si peu de temps...*


Le jeune mutant n'avait pas l'air de se rendre compte que, bien qu'il le soit aussi chez les gens ''normaux'', le pouvoir de téléportation était très envié même chez les mutant. Sébastien avait l'impression qu'il serait inutile dans les situations, telles qu'il les avait vues lors de reportage télévisé, mais il était loin de se douter de l'ampleur de ses pouvoirs.

C'est pour cette raison que le blond fut très surpris par la question de son interlocutrice. Il fronça les sourils d'un air interrogateur.


-Parce que je suis sensé pouvoir faire ça?!

*Wow! Si c'est le cas, ce pouvoir sera beaucoup plus utile que je ne le pensait...*


Un sourire vint une fois de plus éclaircir le visage de Sébastien. Il s'imaginait dans toutes sortes de circonstances dans lesquelles les gens reposerait sur lui. Cette pensée avait l'air d'un rêve. Cependant elle ne le fut pas longtemps. Il se rendit bien vite compte que s'il devenait un atout, il aurait de plus en plus de responsabilité. Pour un garçon un peu fénéant comme lui, cela paraissait gros.

*Bof... chaque bonne chose entraîne un inconvénient, hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 3:14

Kate réfléchissait... elle savait que certains pouvoirs et mutans pouvaient évoluer au cours d'entraînements intensifs... alors il était évident pour elle que si Sébas était doté du pouvoir de téléportation, il devait donc pouvoir téléporter tout... ou au moins, il finirait par pouvoir téléporter tout...

«Je pense que si tu continue ton entraînement, tes pouvoirs pourraient accroître... non?»

elle n'était pas sur de ce qu'elle disait... mais cela lui paraissait tout à fait logique.... elle remarqua le visage du garçon... il semblait sémerveillé... comme s'il venait de prendre conscience de ce qu'il pourrai accomplir avec de la pratique... mais cette étincelle disparu asser vite pour laisser place a la réflexion, au doute...

«Ça va?...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:20

-Si, si... ça va... c'est juste que... je croyait que mon pouvoir serait des plus inutiles, mais... je me rend compte qu'il sera des plus utiles... Aussi, s'il s'avère être aussi utile que je le pensait ça veut dire que des gens vont dépendre de moi... dit-il en riant.

C'est bien de se rendre utile. Cependant, dans le cas de Sébastien, il avait peur de ne pas être à la hauteur. Jamais il ne l'aurait laissé paraître. Le jeunne homme était beaucoup trop fier pour ça.


-Je sais pas, mais je dit que ça vaut la peine d'essayer! voyons voir...


Le blond se mit à chercher du regard un objet quelconque qu'il pourait essayer de téléporter. Ses yeux balayèrent le parc et son choix s'arrêta sur un objet qui brillait dans l'herbe.

C'était une pice de vingt-cinq cent, qui avait été échapée par un des élève qui passait par là. Il le va l'avant bras, plaçant sa main droite comme un bol.


*Allez viens... viens... viens! Mais va tu venir?!*

Il se concentrait le plus qu'il pouvait: rien à faire. La pièce était manifestement décidée à rester sur place. Sébastien baissa le bras et se retourna vers Kate.

-Et merde... Je sais pas si c'est moi, mais ça ne marche pas...

*Ça va... c'est pas si mal... au moins t'as essayé...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 4:19

Kata n'ausa pas faire aucun bruits de peur de déconcentrer Sébas dans sa tentative de téléporter un objet... et si ça marchait?... Il avait raison, son pouvoir deviendrai des plus utiles si Sébas pouvai le développer au maximum... il deviendrai un grand mutan, ça c'est certain...

Quand Kate vit que le 25 cent avait à peine bougé, à vrai dire, rien ne c'était produit, elle fixait quand même l'objet, juste pour être certaine que rien ne c'était produit... c'Est quand Sébas se retourna vers elle qu'elle compris qu'il n'avait pas réussit...


«C'est pas grave Sébas!... C'est en forgeant, qu'on devient forgeron!... Je suis sûr et certaine que si tu continue à te pratiquer tu va réussir à développer ton pouvoir et à faire des choses que même toi tu n'aurai jamais pensé accomplir!!!»

C'était vrai, les pouvoirs des mutans pouvaient évoluer... qui sait ce que tous les étudiants ici allaient devenir dans quelques années?... Les mutans étaient vraiment fascinants et Kate mourrait d'envie de connaître l'étendue de ses pouvoirs ainsi que ceux de ses nouveaux amis...

«Peut-être que si tu te concentre sur quelque chose de moin difficile à atteindre ou je ne sais trop, tu réussira petit peu par petit peu, et peut-être même un jour tu pourra téléporter des personnes avec toi!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:22

-Ça c'est bien vrai... On verra bien ce que ça donnera.

Les pouvoirs de Sébastien allait se développer dans plusieurs branches et cette vérité l'avait plus que frappé. Chaque chose a des bons et des mauvais côtés et cette vision semblait pleine de promesses.

*La pratique y'a que ça de vrai...*

C'était dur pour lui de croire à cette phrase puisque tout lui était venu naturellement, même le basket.

-Mouais... Ça reste à voir.

Une fois de plus, l'étendue possible des possibilités fit sourire le jeune homme.

FLASHBACK


Dans la maison dévorée par les flammes, Sébastien avait plus que du mal à respirer. Il essayait tant bien que mal de trouver une sortie, mais rien à faire. Il entendit des craquements au-dessus de lui. Il leva les yeux. Le plafond craqua, fois de plus, fortement. Une poutre se décrocha et tomba directement vers le blond. Le seul réflexe qu'il eut fut de lever les bras pour se protéger la tête.


-Aaaaaaaaaaaaaaaah!

Le corps du jeune homme disparut dans une lumière bleue. En faits, il ne disparut pas vraiment il ne fut que dispersé en petites étoiles mais ne disparut pas. Il redevint solide avant d'être disparut.

FIN FLASHBACK


-Il y a quelques chose que je dois essayer... Tu permets?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 4:56

Kate regardait attentivement Sébas. comme il avait l'air sur de lui... elle se dit que c'était le genre d'enfant qui avait tout eu facilement dans la vie... une bonne famille, une belle vie... un peu comme Kate avait eu...

Il semblait pensif... Kate l'avait éveillé à une possibilité que Seb n'avait pas encore vu dans sa nouvelle vie mutante. Tout à coup, le jeune homme semblait loin dans ses pensés... il regardait le sol et ses yeux bougait à peine... il pensait, se dit Kate... à quoi pouvait-il bien penser, pour perdre complètement contact avec la réalité? Kate n'osa pas bouger, de peur de le déranger... peut-être était-il entrain d'essayer de se rappeler quelque chose? Ou sinon, peut-être est-il entrain de visualiser un futur exeercise ou peu importe?
Une fois sorti de sa bulle il posa une question à Kate...


«Biensûr Seb, vas-y!»

Kate se demandais ce que le jeune homme allait bien pouvoir essayer... elle ne bougea pas et laissa le blond agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 3:38

-Super! Voyons voir...

*Allez hop! c'est parti!*


Sébastien se concentra une fois de plus. Il leva le bras droit, le tendant vers son amie, et ferma le yeux. Peu à peu son bras devint bleu puis se dissippa en petites étoiles. Cependant, cette fois, elles ne se volatilisèrent points. Elles restèrent en place, formant la silhouhette de son membre.

Il ouvra les yeux et sourit de plus belle. Son bras était encore désolidifié. Il s'approcha de la tête de Kate et fendit l'air comme pour la frapper avec son avant-bras étoilé. Au lieu de lui faire ressentir un choc désagréable de douleur, son bras se sépara pour passer de chaque côté de sa tête.

Le bras du jeune homme redevint normal. Il était de plus en plus heureux. Décidémment, cette journée était des plus instructive.


*WOW!*

-Alors? Pas trop désagréable j'espère...

*Ce serait bien ma veine...*


[HRP: Désolé pour le retard et pour le post court Neutral]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 5:42

[Ça va pas de problême Wink]

Kate était curieuse de svoir ce que Séb voulait faire... il tendait une main vers elle... elle se posa de plus en plus de questions. Elle n'osa pas dire un mot, de peur de le déconcentrer. Quand il s'approcha, elel vit qu'il voulait essayer de la frapper. Kate voulut reculer, mais le garçon avait agit plus vite qu'elle car il l'avait prise par surprise. Quand elle vit que son bras avait en quelque sorte passer alentour d'elle, elle restat bouche-bée... on aurait dit qu'un courant d'air avait passer de chaque côté de sa tête.

«Non tu... tu ne m'as même pas fait mal! On aurait dit qu'un courant d'air m'aurai passer alentour de ma tête seulement... c'était bizarre!»

Elle voyait que Séb progressait dans son évolution de pouvoir. Elel était contente de voir que le jeune homme était ravi de son expérience réussite.

«Réussit!» lui dit-elle en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 2:37

Sébastien ria franchement.

-Bizzare... amorça-t-il toujours hilare, c'est aussi l'effet que ça me fait chaque fois.

Citation :
«Réussit!»

-Wep!

En effet, cette fois-ci, le jeune homme avait réussi son coup. Il l'avait fait avec sucès pare qu'il s'en savait capable. L'ayant déjà fais une fois, il connaissait ce qu'il avait tenté.

Il prit un certain temps pour se remettre de son hilarité.


-C'est bien beau tout ça mais... reprit-il, toujours aussi souriant, c'est quoi ton pouvoir?

[Décidment... Neutral aucune inspiration... faut que je m'y remette study]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 4:19

[Héhé c'est pas grave!! Razz L'inspiration devrai revenir!!]

Kate regardait le jeune homme... c'est vrai, elle n'avait pas dit un mot sur son pouvoir... elle était fasciné par celui de Sébas. Elle trouvait cela pas mal pratique et génial de se téléporter ainsi. Elle le regarda et lui dit

«He bien... mon pouvoir en fait, ce n'est pas grand grand chose... disons qu'il m'as plus affecté physiquement qu'autre chose... j'ai perdu beaucoup beaucoup de poids, ce qui fait que je pèse beaucoup moin lourd que j'en ai l'air. J'ai des crocs (elle lui fit un sourire pour lui montrer ses canines aiguisées) et... mes yeux sont...»

Kate enlevit ses lunettes de soleil pour laisser place à de grands yeux verts lime, qui laissaient parraître des yeux de reptiles, avec la pupille à la verticale. Kate se sentait un peu gênée et espérait que Sébas ne la renirait pas. Puis, sans le laisser parler, elle continua, sans le regarder... elle était mal à l'aise et regardait plus le sol qu'autre chose...

«Sinon, mon agilité est beaucoup beaucoup plus aiguisé grâce à mon poids légé, mon instinct est décuplé et je... je peux marcher sur les murs et... en quelque sorte, défier les lois de la gravité!»

Elle resta muette, leva la tête et regarda Sébas droit dans les yeux... elle le fixait de ses yeux de reptiles en espérant une réaction pas trop... catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:01

-Je vais dire comme toi ça paraît. Mais dis-toi que ça pourait être pire... J'en ai vu un qui est tout bleu.

La mutation de Kate n'avait pas l'air de déranger le moins du monde le garçon.

-WOW! ton pouvoir est génial! Toi au moins y'a pas de chance que ce dévoiler facilement... Apart tes yeux ton pouvoir ne parait pas.

Le soleil était à l'horizon à présent. La fraiche montait et la rosée avait commencer à se former. L'astre du jour faisait briller de mille feux le parc.

-Il commence à se faire tard et je n'ai pas encore eu la chance d'aller voir se que sont les rues de New York le soir... Qu'est-ce que t'en dit... on se fait une tournée?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:20

Kate regardait Sébas et lui fit un énorme sourir qui laissait parraître ses canines... elle était très heureuse que celui-ci l'avait bien prit. Elle commencait à croire qu'ici, elle n'aurait plus besoin de porter ses lunettes de soleil, même si cela était devenu comme une sorte d'habitude pour Kate. C'est vrai, il y en avait qui étaient bien plus ''pire'' et tout le monde les aimait quand même! L'apparence ici, n'avait aucune importance et Kate s'en réjouissait!

C'est vrai, le jour commencait à s'endormir doucement pour laisser place à la nuit qui se réveillait tranquilement à l'horizon. Quand Séb invitat Kate à faire une petite tournée dans la ville de New York, elle lui répondit toute enjouée


«Ok pour la tournée! Ça me derait plaisir!»

Kate était heureuse, elle s'entendait bien avec le jeune homme en face d'elle et elle allait parcourir New York le soir...

[Bon alors je suppose qu'on se part un topic à New York!?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]   Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour découvrir [SUJET CLOS suite: Central Park]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission MISSING (central park Est)
» Central Park le jours(ouvert)
» Une ballade dans Central Park [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser