X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Central Park le jours(ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:27

s'était un vendredi ensoleillé comme pleins d'autres dans Central Park il y avait des oiseaux qui chantaient leur bonheur, une vieille femme donnait à manger aux Carnards un homme vendait des hot-dog et plusieurs gens passaient en Jogging. Samaël lui était assit sur un banc, il laissait calmement les rayons du soleil caresser sa peau. Il avait envie de manger, il n'avait pas mangé depuis 24h et son ventre le lui rappelait. Il est donc parti s'acheter deux hot-dogs.

-6.75 lui dit l'homme

après l'avoir regardé froidement Samaël le paya, mais il ne dit pas un mot...

il retourna s'asseoir où il était plus-tôt, mais une personne y était
...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:35

Une vielle dame était assit sur le banc. Elle était toute petite et avait les cheveux tout blancs. Son visage était tout ridé, mais on pouvait sentir des aires de bonté sur celui-ci. Elle était assit, là, tranquillement, dans le Park et elle lançait des graines aux oiseaux. Autour d’eux, il y avait quelques pigeons et quelques goélands qui se chamaillaient la nourriture lancée par la vielle dame.

La petite demoiselle regarda l’homme qui venait de s’asseoir sur le banc et d’un ton sympathique dit :

« Vous savez? Lors que j’étais jeune, les hot dog étaient beaucoup moins chère. »

La dame c’était tout bonnement adressé à l’inconnu. Elle avait une petite voix de grand-mère qui aimait raconter toutes sortes d’histoires qui portent sur tout et rien.

« Vous devriez gouter à mes biscuits, vous les adoreriez. Vous voulez quelque graines pour lancer aux oiseaux? »

La dame passait d’un sujet à un autre sans lien entre les sujets. La dame ressemblait, tout à fait, à toutes les vielles dames qu’on peut s’imaginer. Mais ce qu’on ne s’imaginait pas, c’est que sous les traits de la vielle dame se cachait bien plus, il s’y cachait Mimic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:16

Samaël n'avait jamais vraiment connus sa grand-mère... et la voix de cette dame, lui donnais aucunes envie hostiles de la rendre folle il regarda les quelques pigeons et goélands.. et il regarda à nouveau la vieille dame... il pouvait tellement la rendre folle... une illusion qu'un pigeon se faisait tirer, pour lui faire avoir une crise.. ou encore qu'un mort-vivant sortait du sol et bien d'autres idées lui venaient à la tête, mais il ne fit rien de tout ça... il prit une place près de la dame... et lui dit:

je sais, mais on est à Central Park et le restaurant le plus proche est à 2 kilomètres d'ici, alors j'ai payé cet homme ,car je n'ai pas mangé depuis hier...

il regarda à nouveau les pigeons qui mangeaient les graines... s'était si simple leur vie.. ils mangeaient et après ils allaiens vider leurs sels sur les statues...

il regarda à nouveau la vieille dame.. son mari était probablement mort et la seule chose qui lui restait dans la vie s'était ses pigeon.. qui ne voulaient que les graines, mais en lui donnant une illusion d'attention, elle avait probablement asser souffère dans la vie...

Samaël finit ses hot-dods et dit à la vieille dame


"oui je voudrais bien donner des graines aux pigeons....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:00

[ Dsl Pour Le Post Cours... ]

Foxy marchait tranquillement dans central park, lorsqu'elle ressentit la présence de deux mutants. Il ne semblaient pas hostiles.... La jeune femme décida donc de prendre son courage à deux mains et d'enfin aller voir d'autres mutants que Guen. Elle sonda d'abord leur coeur. Rien ne laissait paraître qu'ils étaient méchants.... Du moins, pour l'instant... Elle s'approcha de l'enroit où étaient les pigeon, les faisaient tous s'envoler et dit:

'' Euh.... Je sais pas comment on se dit bonjour par chez vous, mais, je suis aussi une mutante... ''

Foxy rougit et se gratta l'oreille. Mais quelle sotte ! Non mais ! Elle allait se retourner poupartir avant de se ridiculiser encore plus, mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:23

après les paroles de la jeune femme.. Samaël se méfia un peu de la vieille dame... soit elle était mystique.. et elle voulait lui jouer un tour ou elle était une vieille mutante comme magnéto.. une illusionniste comme lui... ou encore un mutant déguisé en vieille dame.. Samaël leva la tête vers la jeune dame qui savait qu'il était un mutant, mais comment le savait-elle? Elle était pourtant une étrangère, il la fixa un moment... et compris qu'elle avait probablement le pouvoir de repérer les mutants il lui fit un sourire et lui dit:

bien chez moi pour dire bonjour à une personne on dit "bonjour"

Samaël avais comprit qu'elle repérait les pouvoirs, mais il voulait l'entendre pour en être certain à 100%

alors si vous êtes une mutante... qu'elle est votre pouvoir.. vous repérez les mutants?


Samaël remarqua que la jeune dame rougissait, peut-être avait-il été trop direct avec elle.. il se sentit mal dans son fort intérieure...


désolé pour être si direct, je n'ai pas l'habitude d'être associés aux muttants dès le premier regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:04

Foxy prit un mèche decheveux entre ses doigts et dit :

'' Oh, ça va, j'ai aussi été direct... ''

Elle observa vers la voix d'où le jeune homme venait de parler.

'' Non, je ne peux pas ressentir les mutants, enfin si, enfin.. Le truc c'est que je suis empathique et que je ressent des émotions différentes lorsqu'un mutant est près de moi. ''

Elle se mit invisble, s'ayant au paravant assuré qu'aucun humain ne regardait par là. Elle rie un peu et réaparut.

'' Et ça, c'est un peu mon moyen de protection... ''

La jeune mutante sourit grandement. Elle pouvait enfin montrer ses pouvoirs à des personnes sans qu'elles ne se sauvent en courant... La curiosité l'a piqua et elle dit :

'' Je peut savoir quelles sont les votres ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:46

Samaël la regarda devenir invisible,il était surpris, car s'était la première fois qu'il voyait une personne devenir invisible comme lui... il avait un point commun avec cette jeune dame, car lui aussi pouvait devenir invisible... il l'observa dix secondes et lui dit:

"moi je suis un illusionniste, je peux crée des images ou en faire disparaitre...

Samaël fit apparaitre une deuxièmes "Foxy" et elle prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts


"Oh, ça va, j'ai aussi été direct... ''


et elle disparut comme Foxy avait disparu un moment plus-tôt...

ou encore je peux totalement changer un décor, mais si tu veux me voir invisible...


Samaël se foutait que si une personne le regarde, car il n'avait pas affecté les hommes des alentours pour qu'ils ne le voient pas. Alors ceux qui l'avaient vus, ne changèrent pas regard...

*Samaël disparu trois petites secondes pour réapparaître à coté de Foxy*


je ne sais pas pour toi mais moi c'est la première fois que je vois une personne devenir invisible comme moi, même si ce n'est pas la même manière, le résultat est le même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:24

Foxy rougit et se coeur se serra. Elle soupira et posa un main à côter d'elle. Elle entra en contact avec le corps du mutant et dit :

'' Je... je suis ... aveugle... Je ne peus pas te voir, ni voir tes illusions.... ''

La jeune femme força un sourire. Sa main était sur le ventre du jeune homme. Elle pu ainsi mieux ressentir le sentiment de culpabilité qu'il ressentait. Elle ramena sa main vers elle, ne voulant pas aller jusqu'à en savoir trop. C'était sa deuxième rencontre avec des mutants et elle faisait déjà un piètre état. Elle alla prendre place sur le banc, près de l'autre mutant et dit :

'' Mais j'arrive à voir des hoses bien plus belle qu eles autres... Ou ben plus affreuses.''

Elle leva une main devant ses yeux mobiles, mais inutile et l'a fit bouger.

'' Je ne vois pas ma main, mais elle est là. Ça n'est pas si mal vous savez. ''

Elle baissa sa main et força de nouveau un sourire. Foxy ne désirait pas q'on l'a prenne en pitié. En fait, elle déstait ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:17

(hj, je crois que si c'est une illusion et que le pouvoir de mon mutant s'est de mettre l'image directement dans ta tête, l'illusion n'est pas un défaut de l'oeil, mais bien dans l'analyse de l'image sonores ou visuel, par le cerveau, car la vue est de la lumière réseptée par les yeux et transformée en ondes électiques qui sont réseptés par des récepteurs dans le cerveau et transformer en image, donc dans le cerveau l'image ce crée, moi je mets directement les images dans le cerveau, pour que tu les vois... ce qui donne une illusion... ce qui explique que je choisis qui/quand voient mes illusions, donc tu devrais voir.. mes illusions, mais on devrait demander à une personne si sa marche ou non..

après je me demande pourquoi j'ai coulé mon examen en biologie sur la vue...)


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:57

oui, mais la définition d'un aveugle est quelqu'un don le nerf optique n'émet plus d'ondes. Voilà pourquoi leurs yeux restent mobiles, mais qu'ils ne voient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:36

(hj ça dépend, il y en a que le problème est dans la réception de la lumière par les yeux, d'autres dans la transmission des ondes.. et d'autre que le nerf dans le cervelet qui fait les images ne marche juste pas...tk pas grave sa aurait été spécial que je donne une vue temporaire aux non voyant)

Samaël regardait la jeune femme, il ressentait des remords et de la culpabilité.. s'il aurait su que cette jeune dame était aveugle.. il ne lui aurait jamais donné d'illusion.. maintenant il l'avait mis mal à l'aise alors qu'il ne voulait que lui montré son pouvoir, il alla s'asseoir près de la jeune dame.. il se sentait mal, mais s'il aurait su que cette jeune femme était aveugle jamais il l'aurait blessé dans le plus profond de son être Samaël éprouvait des remords...

Samaël regarda la main de la jeune femme... elle ne l'avait jamais vue, mais elle semblait le prendre bien.. alors il lâcha une petite expiration... elle n'avait jamais vu son propre visage, pas de coucher ou de lever de soleil ou encore l'un des milliards de beaux paysages que dieu avait crée.. et elle prenait tout cela pour acquis.


Samaël aimait la vue et il aimait jouer sur la vue des autres, mais s'était la première fois qu'il tombait sur une personne aveugle., il passa son bras autour de la jeune femme pour la consoler... s'était la première fois qu'il éprouvait de la compassion pour une personne, mais s'il pouvait donner une vue temporaire aux non voyant.. il lui aurait montrée tous les beaux paysages qu'il avait vue dans sa vie... ici même à central parc. Il ne savait pas quoi dire et pouvait rien faire alors il garda le silence en regardant toujours la main de la jeune femme... qui fini par descendre
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 5:24

La vielle femme n’avait pas parlé depuis l’arrivé de la jeune fille. De plus, lorsqu’on la regardait bien, on pouvait voir qu’elle ne se sentait pas bien. Mimic sous les traits de la dame perdait le contrôle sur ses pouvoirs et tentait de se concentrer pour rester en contrôle.

« Je déteste les empathiques! » Dit la vieille dame avec une voix, on ne peut plus, masculine!

La voix qu’elle venait d’utiliser était en fait la voix de Mimic. Le contrôle se perdait de plus en plus et le mutant ne semblait pas pouvoir se maitriser.

Soudain, la vielle dame se mit à se transformer, son apparence changeait à chaque quelques secondes. Son physique se modifiait sans cesse, prenant l’aire des personnes qui se trouvait non loin dans le Park. Mimic avait même revêtu l’apparence de Foxy et de Samaël pendant quelques instants.

Mimic tomba à genou et cessa finalement de se transformer. Il se releva doucement alors qu’il savait très bien qu’il était, maintenant, démasqué. Il regarda autour de lui et heureusement peu de gens l’avait vu et personne de suffisamment intrépide pour l’aborder ou même pour croiser son regard.

« Désolé du désagrément. C’est des choses qui peuvent arriver aux personnes avec l’habilité du mimicry (c’est-à-dire copie de pouvoirs). On appelle ça l’effet de « feed back ». C’est lorsque 2 pouvoirs s’amplifient l’un l’autre dans un cercle vicieux. Et c’est ce qui vient d’arriver avec ton pouvoir d’empathie. »

Mimic maitrisait, maintenant, la situation. Il avait, malencontreusement, copié une partie de son pouvoir ce qui l’avait fait dégénérer et ce qui avait mit son pouvoir de copie physique en surcharge.

« Et, pour votre information, je peux aussi disparaître. Si vous pouvez le faire, je le peux aussi. »

(HRP : il faut noter que Foxy devrait ressentir elle aussi l’effet de feed back, c’est–à-dire une surcharge d’émotion amplifié. Pour être plus claire, voila ce qui c’est passé durant le feed back :

- Je ressens ce que Foxy ressens
- Foxy ressens ce que je ressens et ce qu’elle ressent
- Je ressens ce que Foxy ressent et ce que je ressens et ce que Foxy ressent
- Etc.

Et puis Samaël en se qui concerne t’es pouvoir si tu projeté tes illusion directement dans les pensé des gens tu ne peux pas affecter les caméras et les appareilles photos et ton pouvoir se limite aux personnes dans un certains rayons et est plus demandant en énergie vu que tu dois affecter chaque personne que tu illusionne séparément.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:06

(hrp hum je sais je n'ai jamais affecté plus de 8 personne avec une illusion différente, mais pour informer, la vision n'est pas fait dans les yeux, mais bien dans le cerveau dans le cervelet, les yeux ne sont que des résepteurs de la lumière.. et ils envoient les données en onde électriques.. jusquau cervelet.. et je crois pas que beaucoup d'aveugle ne voient pas parceque le cervelet va mal, sinon ils pouraient pas se tenir debout... (le cervelet contrôle l'équilibre, la vue et d'autre petites choses, mais parfois une partie du cervelet est défectueuse.. pas 100%, mais la jeune fille devrait voir l'illusion avec un fond noir... non??? dépendant comment l'illusion est grosse

et je laisse mon tour je ne fais rien a part être bouchebé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Central Park le jours(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Central Park le jours(ouvert)   Central Park le jours(ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Central Park le jours(ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission MISSING (central park Est)
» Une ballade dans Central Park [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser