X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une ballade dans Central Park [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:12

Mewen en ayant marre de végéter chez elle à regarder des films sur son ordinateur décida d'aller marcher un peu. Elle quitta donc son studio et se dirigea vers central park. Malgrès ses chauds vétements, Mewen ressentait le froid mordant de l'hiver. Lorsqu'elle arriva dans central park, après avoir traversé un paté de maison, elle aperçu un marchand de hot dog. Comme elle n'avait rien mangé avant de partir, elle décida de s'en acheter un pour se restaurer comme pour se réchauffer. Elle continua son chemin, en observant autour d'elle tous ces humains qui sortaient eux aussi pour prendre l'air. La vue des jeunes couples s'enlançant l'enervaient particulièrement. Elle sentit ses mains la picotter, signe qu'elles étaient électrifiées. Mais elle se retenait d'utiliser son pouvoir au vu et au su de tous. Cela, elle le savait pouvait lui causer bien des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:36

Cela faisait à peine 24h00 que Clelia était avec son frère et pour une fois elle avait bien dormi même si elle s'était réveillée plusieurs fois dans la nuit avec la peur de voir son père arriver derrière la porte. Dolce n'était pas là et la petite fille avait envie de sortir un peu. Elle s'habilla chaudement et laissa un mot à son frère. Il ne faisait pas très chaud, mais elle n'aimait pas rester enfermé comme cela. La fillette enfila son manteau, ses gants et son écharpe. Elle enfourna son carnet à dessin et ses crayons de couleurs dans son sac à dos. Une fois cela fait, elle sortit de l'appartement et prit la direction de Central Park.

Un fois arrivée, Clelia s'installa sur un banc et sortit son calepin ainsi que ses crayons et commença à dessiner. Elle aimait beaucoup dessiner la nature et était plutôt douée. Mais ce n'était pas chez ses parents qu'elle aurait pu entretenir ce don. La petite fille ne savait pas encore ce qu'elle allait devenir. Cela ne faisait qu'un jour qu'elle était avec son frère ainé, mais ne pas savoir ce qui allait advenir d'elle maintenant lui faisait peur. Pour ne pas penser à cela, la fillette regarda autour d'elle. Des enfants jouaient au ballon un peu plus loin, de jeunes couples se promenaient en se tenant la main dans la main. Clelia remarqua une jeune femme qui mangeait un hot dog. La fillette ressentait les émotions des gens autour d'elle en permanence. Mais pour l'instant c'était juste comme un murmure, un souffle léger. La petite fille ne savait pas encore vraiment bien discerner de quel personne venait tel sentiment. Mais parmi tout le bonheur qu'elle ressentait, la petite empathe sentit de l'énervement. Elle s'arrêta de dessiner et chercha du regard la personne qui était à l'origine de cette émotions. Ses yeux gris se posèrent alors sur la jeune femme qui mangeait le hot dog. La fillette était assez intriguée par elle et l'observa quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:03

Mewen observait le peuple autour d'elle, cherchant comment elle pouvait utiliser chacun. Elle remarqua alors une petite fille la regardant. Elle se retourna d'abord pour voir si c'était bien elle qui était observée. Puis elle observa les autres enfants en train de jouer, voyant les parents en train de les surveiller. Cette jeune fille, ne semblait avoir personne la surveillant, elle paraissait vulnérable et fragile. Habillée comme elle l'était, elle ressemblait à une poupée et Mewen en fut tout émue. Elle s'approcha d'elle gentillement, se demandant pourquoi elle s'intéressait à cette jeune humaine qui à priori lui serait inutile.

"Bonjour jeune fille, où sont tes parents ?"

Elle regarda alors les dessins que la petite fille était en train de faire et elle lui trouva un certain talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:39

Clelia recula quand elle vit la jeune femme s'approcher d'elle et regarder ses dessins. La petite fille semblait très craintive. Elle regarda Mewen avec méfiance. La fillette se méfiait de tous les adultes sauf son grand frère. Elle avait confiance en lui car il l'avait emmener loin de ses parents et de l'enfer qu'elle vivait. Clelia serra son carnet à dessin contre elle et observa la jeune femme pendant quelques minutes. Puis elle posa son cahier devant elle et commença à utiliser le langage des signes :

/ Tu es qui ? \

La petite fille continuait à fixer Mewen. Sous l'effet de sa peur des adultes, la, petite fille n'avait pas pensé que son interlocutrice ne comprenne pas ce qu'elle disait. Pourtant elle s'était approché gentiment, mais c'était plus fort qu'elle. La petite fille ne faisait aucune confiance aux adultes quels qu'ils soient. Finalement elle prit un petit calepin dans la poche de son manteau et écrivit dessus. Puis elle le tendit à la jeune femme.

Clelia a écrit:
Tu es qui ? Et pourquoi tu veux savoir où sont mes parents ?

Toujours cette méfiance dans le regard mêlé à la peur de la fillette. Elle ne pouvait pas faire confiance aux adultes. Et ses parents en étaient la cause. Clelia avait peur que Mewen la ramène à ses parents si elle disait qu'elle ne vivait plus avec eux. Elle ne voulait pas retourner là-bas. Après tout c'est ce que ferait n'importe quel adulte. Il la ramènerais chez elle ou avertirait la police et ça la petite mutante ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:54

La jeune fille fit des gestes étranges avec les mains. Mewen qui avait déjà vu ce genre de signe compris que c'était un langage, mais ne parveint pas à le déchiffrer. C'est alors que la jeune fille, commença à écrire sur son calepin.

*C'est bien ma chance, je suis tombée sur une muette*

pensa t'elle. Puis elle lu ce que la jeune fille lui avait écrit. Elle semblait terrifiée par Mewen, comme si elle pouvait ressentir son enervement qui commençait d'ailleur à s'apaiser en présence de cette jeune fille.

"Je suis Mewen. Je me demande où sont tes parents, car je m'inquiéte pour toi. Tu n'as pas encore l'age de te ballader toute seule. Les rues de New York ne sont pas sures. Et toi comment t'appelles tu ?"

Elle s'était mise à sa hauteur en pliant les genoux pour lui parler, car elle pensait que c'était sa grande taille qui l'impressionnait. Maintenant Mewen su qu'elle s'interessait à cette gamine parcequ'elle lui faisait penser à elle même au même age. Elle jetta un dernier coup d'oeil à droite et à gauche pour voir si aucun parent ne se manifestait, mais personne ne semblait vouloir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:46

Clelia sentit que l'énervement que ressentait Mewen commençait à disparaitre. Mais cela ne rassurait pas pour autant la fillette tout comme le fait que la jeune femme se soit mise à sa hauteur. La petite fille était naturellement méfiante envers les adultes. Elle n'arrivait pas à leur faire confiance. Son père la battait et sa mère n'avait jamais rien fait pour l'en empêcher. Quand au autres adultes de son entourage, ils n'avaient jamais rien remarqué. La méfiance de la petite muette se voyait dans son regard plus qu'expressif. Après avoir laissé passer quelques minutes, Clelia recommença à écrire sur son carnet. Puis elle le tendit à Mewen :

Clelia a écrit:
Je m'appelle Clelia. C'est mon grand frère qui s'occupe de moi. Et puis je suis assez grande pour venir ici toute seule.

Craintive la petite mutante se tenait toujours un peu éloignée de la jeune femme. La fillette regarda autour d'elle. Le vent vint lui frôler le visage et Clelia frissonna un peu. Il ne faisait pas très chaud quand même. Mais elle n'avait pas voulu rester toute seule à attendre le retour de Dolce. La petite fille ne savait pas ce que son frère ainé faisait lorsqu'il s'absentait ainsi. Elle se rappelait des paroles qu'il avait dit à leurs parents quand il l'avait emmener loin d'eux. Est-ce qu'ils allaient faire ce que Dolce leur avait demandé ou la police allait-elle la rechercher et la ramener chez eux si jamais ils la retrouvaient ?

Toute ces questions inquiétaient la petite fille. Elle n'avait pas envie de retourner là-bas. Clelia attendit que Mewen récupère le carnet ainsi que sa réponse. Allait-elle insister sur ses parents ou pas ? La fillette n'avait pas envie de parler d'eux. Cela lui faisait du mal, beaucoup de mal d'y repenser. Mais elle ne voulait pas que la jeune femme la ramène chez eux. Cruel dilemme pour l'enfant. Elle n'avait pas vraiment confiance en l'adulte qu'elle avait face à elle, mais si jamais elle lui posait des questions, elle ne savait pas si elle pourrait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:03

Ignorant tout de la situation de la jeune fille, Mewen cru comprendre que si c'était son frère qui s'occupait d'elle c'est que ses parents étaient trop occupés pour ce faire. A cette idée son sourire se figea et son visage commença à se décomposer sous l'afflut des souvenirs de sa propre enfance. Cette jeune fille avait au moins la chance d'avoir un grand frère qui s'occupait d'elle, contrairement à Mewen qui était fille unique. Elle voyait bien le malaise qu'elle provoquait chez cette petite fille et se demandait ce qu'elle avait bien pu vivre pour être aussi craintive. Mewen sourit, lorsqu'elle lu la remarque de Clelia sur son age. C'est alors qu'un vent froid souffla et fit grelotter la jeune fille, Mewen lui proposa aussitôt.

"Veux tu que je t'invite à prendre un chocolat chaud en attendant que ton frère vienne te chercher ?"

Mewen n'espérait pour une fois rien tiré de cet acte de gentillesse purement gratuit. Et puis cela lui ferait du bien à elle aussi de boire un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:20

Clelia ne savait pas trop quoi répondre à la proposition de Mewen. La fillette ne savait pas trop quoi faire. Elle se méfiait de la jeune femme en face d'elle car c'était une adulte, mais sa proposition était très alléchante. Surtout par le froid qu'il faisait. La petite fille réfléchit pendant quelques minutes. Son hésitation se voyait sur son visage enfantin. Puis finalement l'appel du chocolat chaud fut le plus fort. La fillette reprit son calepin est y inscrivit quelques mots. Puis elle le tendit vers Mewen.

Clelia a écrit:
Je suis d'accord pour le chocolat chaud. Mais mon grand frère n'est pas là aujourd'hui. Et puis je sais rentrer toute seule à la maison. Je suis grande. Je ne suis plus un bébé.
La petite fille rangea son calepin à dessin ainsi que ses crayons de couleur dans son sac qu'elle mis sur son dos. Le regard de la petite demoiselle n'avait changé quand elle regardais Mewen. Il y avait toujours cette crainte inexplicable dans ses yeux. Clelia se leva et se tint debout face à la jeune femme. La fillette semblait faire attention à garder une certaine distance entre elles. C'était comme pour se protéger de quelque chose. Clelia ne sentait plus l'énervement de la jeune femme. Il semblait avoir complètement disparut. Les émotions autour d'elle n'étaient plus qu'un murmure léger mais continuel.

La petite mutante regarda Mewen et attendit que celle-ci se lève pour partir. La fillette ne savait pas où la jeune femme allait la mener boire un chocolat. Sans vraiment le savoir Mewen avait réussit à un peu apprivoiser la petite muette. Clelia restait encore sur la défensive face à l'adulte, mais elle avait accepté de boire un chocolat chaud. De plus elle avait encore le temps. La petite fille ne savait pas quand son grand frère rentrerais. Et puis elle lui avait laissé un mot pour lui dire où elle était allée ainsi il ne s'inquièterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:10

*mais pourquoi fais je tout ceci pour cette gamine ? Elle n'a rien à me rapporter*

pensa Mewen tout en se relevant. Bon maintenant qu'elle lui avait suggéré de boire un chocolat chaud, elle n'allait pas revenir sur sa parole.

*En plus son frère n'est même pas là, je n'ai pas de récompense à attendre si je la ramène chez elle.*

Elle voyait bien que la gamine ne lui faisait pas encore tout à fait confiance, mais cela lui était indifférent désormais. Le premier effet que lui avait fait la gamine, s'était désormais dissipé et celle qui paraissait être une poupée devenait potentiellement source d'ennui. Mewen soupira en se relevant, elle ne tendit pas la main à Clelia et chercha à se remémorer le chemin vers le bar le plus proche. Il lui semblait qu'il y en avait un au coin de la prochaine rue à gauche. Elle regarda une dernière fois Clelia avant de se mettre en route, surveillant que la jeune fille la suivait bien. Ne voyant personne réagir au fait qu'une inconnue aborde et emméne une fillette, elle secoua la tête.

*Ces humains sont vraiment ignorant des menaces que le monde peut recéler*

"Ta maison ne doit pas être loin pour que tu viennes jusqu'ici"

Lui dit elle, espérant ainsi commencer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:45

Effectivement personne ne semblait s'inquiétait qu'une adulte approche une fillette. De nos jours les humains ne faisaient plus attention à ce qui les entouraient ni aux gens près d'eux. Clelia était toujours méfiante envers Mewen, mais elle n'était pas contre un chocolat chaud. Il faisait quand même assez frais. La jeune femme se leva et ne lui tendit pas la main. Cela ne faisait pas grand chose à l'enfant. De toute façon, elle ne lui aurait pas prise la main même si elle le lui avait tendu. La petite fille suivit Mewen et essaya de marcher à sa vitesse. Tout en marchant la jeune femme lui demanda si elle habitait loin. Clelia s'arrêta et sortit son petit carnet sur lequel elle écrivit quelques mot. Puis elle rattrapa Mewen et lui tendit le petit carnet sur lequel elle avait écrit :

Clelia a écrit:
J'habite assez loin d'ici. Je prends le bus pour venir. Tu t'appelles comment ?

La petite télépathe n'avait pas capter les pensées de la jeune femme, tout comme elle n'utilisait pas la télépathie pour communiquer. Pourtant cela lui faciliterait la tâche, mais l'enfant avait peur de ses pouvoirs et ne voulait pas les utiliser. La fillette regarda la confrériste de ses grands yeux gris. La petite demoiselle était curieuse. Pas téméraire et craintive certes, mais vraiment très curieuse. Elle attendit sa réponse. Après tout elle s'était présentée et elle non.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:03

Lorsque Clelia lui tendit le carnet, Mewen se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Elle devait vraiment avoir la tête ailleur.

"Excuse moi, petite. Je m'appelle Mewen. Cela m'étonne que tes parents te laissent venir si loin. Ils doivent avoir une sacrée confiance en toi. Ne t'ont ils jamais appris qu'il ne fallait pas suivre un inconnu dans la rue ? Imagine que je sois un de ces mutants dont la télé n'arrête pas de répéter les exploits."

Lui dit elle en ralentissant l'allure pour qu'elle puisse suivre.

*Mais que me prend t'il ? Je vais tout de même pas m'amuser à jouer les nounous, pour cette humaine. Elle est tellement mignonne en même temps et puis si je peux la formater à notre cause ce sera toujours ça de pris.*

pensa Mewen, ignorant totalement que la petite fille avait la capacité étonnante de pouvoir lire dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:42

[hrp : Désolé pour le retard. Embarassed ]

Mewen ralentit l'allure et se présenta à son tour. Puis elle commença à lui parler de ses parents. Ses parents, ces personnes qu'elle haïssait au plus haut point. Elle ne devait pas avoir compris qu'elle ne vivait plus avec ses parents. La fillette prit son carnet et écrivit :

Clelia a écrit:
" Je ne vit plus avec mes parents. Je vis avec mon grand frère. Et il me fait confiance. Et puis je sais me défendre, enfin un peu. Et je ne veux pas parler de mes parents !"

Rien que la pensée de ses parents refit monter la haine et la colère qu'elle ressentait pour eux. Cela eut pour effet de déclencher son pouvoir de télépathie. Ce fut très rapide, mais la petite fille capta les pensées de Mewen. La demoiselle s'arrêta d'un coup et son visage enfantin afficha une complète incompréhension. Quelle était sa cause ? Et pourquoi elle avait pensée cela ? Clelia plongea son regard gris dans celui de la confrériste et commença de nouveau à écrire sur son carnet :

Clelia a écrit:
" Pourquoi tu veux me formater à ta cause ? Et ça te dérange en quoi si j'étais humaine ? Tu n'aimes pas les humains ? "

La petite télépathe / empathe avait été franche. Elle n'avait pas vraiment conscience qu'elle avait à faire à une membre de la Confrérie. De toute façon elle ne connaissait même pas l'existence d'un tel groupe. La fillette tendit le carnet sur lequel "tait noté les deux réponses et ne bougea pas de sa place. Elle attendit la réponse de Mewen.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:43

Mewen sourit lorsqu'elle lut que la petite fille ne vivait pas chez ses parents. Elle supposa qu'ils étaient aussi démissionnaires que les siens. Puis elle se figea lorsqu'elle lut le second message de la jeune fille. Elle conclut vite qu'elle avait affaire à une télépathe.

*Quelle chance, un mutant télépathe tout ce dont on a besoin à la Confrérie. Il va me falloir surveiller mes pensées pour ne pas l'effrayer. Elle semble avoir peur des adultes, cela pourra jouer en notre faveur*

Elle se mit une nouvelle fois à la hauteur de la petite fille, et en la regardant dans les yeux, elle dit en toute franchise

"Ecoute Clelia, tu as un don extraodinaire. Et moi aussi, même si il est différent du tien. Nous autres mutants sommes tellement supérieurs aux humains, pourquoi les laisser nous enfermer et nous dominer alors que nous pourrions prendre le pouvoir. Et pour répondre à ta question, ce n'est pas que je n'aime pas les humains, c'est que ce ne sont que des jouets entre nos mains."

Mewen avait tout de même fait attention à ce que personne ne l'entende prononcer ces mots. Si un de ses humains l'avait entendu, il n'y a nul doute qu'elle aurait passé un sale moment.

[HRP : Ce n'est rien/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:52

Clelia était une petite fille intelligente, mais malgré tout les paroles de Mewen restait très obscur pour elle. Pourquoi ils seraient supérieur aux humains ? Les humains pouvaient être supérieurs à eux. Et puis elle ne se sentait pas moins humaine. Tout était compliqué pour la fillette. Mais elle était intriguée par cette jeune femme. Pourquoi elle disait cela ? Elle était différente de Molly. Clelia se demandait si elle faisait partie de l'Institut Charles Xavier comme la petite fille qu'elle avait rencontré juste avant que son grand frère ne la sorte des griffes de ses parents. La fillette se remit à écrire sur son petit carnet. Puis quelques minutes plus tard, elle le tendit à la jeune femme :

Clelia a écrit:
Tu as tord. Mon père est très fort et il est pas un mutant. Et moi je peux rien faire contre lui. On est pas plus fort et supérieur aux humains. Tu fais partie de l'Institut Charles Xavier ? Ça doit être super là-bas.

Clelia était innocente et assez naïve, mais très intelligente. Elle restait à bonne distante de Mewen. Juste assez pour l'entendre, mais aussi pour pouvoir s'enfuir s'il le fallait. Sa méfiance et sa crainte se voyait sur son petit visage enfantin. Elle attendit la réponse de la confrériste.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:43

Malgrès tous ses efforts, Mewen ne réussissait pas à avoir la confiance de la petite fille muette. Nul doute qu'il lui faudrait agir autrement pour la ramener à la confrérie. Lorsque la jeune fille lui tendit son bloc note, le sourire de Mewen se figea. Ainsi, elle faisait partie de ses apprentis X-Men. Elle avait déjà eu affaire à certains d'entre eux par le passé et ne les comprenait pas. Mais c'était l'occasion pour elle de récolter des renseignements sur cette école pour mutant. Elle répondit donc en toute sincérité à la question de la jeune fille

"Non, je ne fait pas partie de cet institut, je ne sais que peux de chose sur ce dernier, juste que c'est une école pour les gens comme nous. Crois tu que j'aurais ma place dans ces lieux ?"

Mewen se rapprocha de Clelia, si celle ci s'enfuyait elle n'aurait pas trop de mal à la rattraper. Mais il fallait faire vite et faire attention à ce que personne ne les voit. Ce qui était pour ainsi dire impossible. Déjà les personnes alentours commençaient à réagir de voir une jeune fille parler à une illustre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade dans Central Park [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans Central Park [libre]   Une ballade dans Central Park [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade dans Central Park [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Central Park, souvenirs et ballades ( libre )
» Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]
» Mission MISSING (central park Est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser