X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Empty
MessageSujet: Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]   Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:30

Il était actuellement 16h00, et Yann avait décidé de faire une balade photographique dans New York après avoir posé ses affaires dans le dortoir de l'Institut et avoir visiter les lieux. Il avait mit ses lunettes noires pour pas que l'on voit sa mutation aux yeux. Depuis qu'il était arrivé a New York avec sa mère et son grand père, il connaissait a peu près New York, mais il ne connaissait pas encore toute la ville, et encore moins Central Park. C'est pour cela qu'il s'y rendit pour prendre des clichés. Mais tout d'abord, il se devait de manger quelque chose, car il n'avait rien mangé du tout pour le déjeuner. Il se dirigea vers un vendeur de hot dog qui vendait ses saucisses bien chaudes dans la rue. Il achèta donc un hot dog, mais sans la saucisse et avec de la salade à la place car il ne supporter pas l'idée de manger quelque chose qui venait d'un cochon. Il adorait les animaux après tout c'était normal ! Il commença a le manger en se dirigeant vers Central Park, d'après le plan et les indications qu'il suivait. Malheureusement pour lui, il n'eut pas la chance de finir son délicieux hot dog, qui n'en était pas vraiment un, due a l'absence de saucisse ; car un oiseau lui faucha sa feuille de salade en plein vol dans son bec ! Néanmoins, il put se consoler avec le pain qui lui restait. Après cette "aventure", il arriva enfin a Central Park. Il termina son pain et commença a prendre des clichés.

"Wahou, quel magnifique parc ! J'aurais du y aller plutôt pour prendre des photos ! " dit il en admirant Central Park .

Mais pour prendre les photos correctement, il devait enlever ses lunettes noires, et tant pis pour les autres si il avaient peur de ses yeux ! Qu'ils aillent voir ailleurs si il y était ! Il commença donc a mitrailler les paysages en photo, tout en faisant les réglages nécéssaires pour faire des belles photographies, bien entendu !

Dernière édition par Yann Ronis le Mar 20 Jan 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]   Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:48

Les hommes ne peuvent s’empêcher de frôler le danger. Qu’importe la façon dont ils s’y prennent, ils se sentent souvent obliger d’approcher la mort et de la regarder dans les yeux. Il parait que c’est juste pour le moment qui suit… Une vague nous submerge alors, et tous nos doutes, nos problèmes, nos envies, tout ça s’efface alors ne laissant qu’une clarté magnifique.

C’était certainement ça qui l’avait poussé a sortir a Central Park aujourd’hui, appareil photo en main et roller au pied (bien qu’elle ne savait pas très bien faire du roller), avança doucement mais sûrement entre les piétons du parc le plus célèbre du monde. Parfois la vitesse s’accélérait soudainement, sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Peu à l’aise sur ses engins, Rory essayait vaguement de survivre a travers la faune de Central Park. L’endroit était calme et agréable. Une douce ambiance régnait sur les lieux, comme d’habitude dans ce fameux parc, et l’on entendait des éclats de rire heureux.

C’était ce que l’on pouvait appeler une magnifique journée et Rory comptait en profiter un maximum. Elle croisa le regard d’un garçon et l’espace d’un instant, elle le suivit des yeux sans se soucier d’où elle se dirigeait. Alors qu’elle ne contrôlait pas ou elle allait, Rory lâcha enfin des yeux le garçon alors qu’elle se trouva dans une pente plus pentue que les autres, là ou elle prit une grande accélération, et ou elle se retrouva vite sans pouvoir rien contrôler du tout. Surprise sur le coup, elle leva les bras pour signaler sa présence a ceux qui passaient près d’elle en ajoutant des « poussez vous ! » très expressifs.

« ATTENTION !! »

Se retrouvant prise au dépourvu, les passants s’éloignaient de la furie qui ne contrôlait rien. Elle n’eut pas le temps de prévenir un jeune garçon qui se trouvait face a elle et qu’elle percuta de plein milieu, le faisant chuter en même temps qu’elle. Rory se retrouva le nez coller contre son torse, endoloris de toutes parts, tandis que lui était allongé (de force) sur le dos, un appareil photo en main, qui heureusement et par chance, n’avait rien. Confuse, elle tenta de se relever, mais ses jambes étaient emmêler dans les siennes.

« Je suis terriblement désolé ! Vous n’avez rien ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]   Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:32

Yann continuait a prendre ses photos dans tout Central Park, il prenait des animaux et plantes en photo. Il se plaçait a divers point de vue et il alternait les photos en couleur et en noir et blanc, même si il avait une préférence pour les photos en noir et blanc bizarrement. Il avait de la chance, pour l'instant personne ne lui avait pas fait de commentaires sur ses yeux hors normes. Les gens étaient apparament trop occupés a faire ce qu'ils avaient a faire ou bien dans leur pensées, et tant mieux pour Yann ! A un moment donnée, il râla un peu parce que des personnes c'était mis dans son champ de vision de photo, mais il n'avait pas fait de scandale pour ne pas attirer l'attention sur lui. D'ailleurs sa discrétion n'allait pas durer longtemps car une jeune fille en rollers, qu'il ne vit pas arriver parce qu'il était très concentré a prendre des clichés,le percuta de plein fouet ! Après de nombreuses acrobaties en tout genre pour éviter que son appareil ne se casse, Yann atterit sur le dos avec l'appareil en sécurité bien en main et la demoiselle qui c'était étalée sur lui. Il put voir que la jeune fille qui l'avait renversé, était très jolie, il se releva tout en aidant la demoiselle a se relever, car il se devait de se montrer galant avec la gente féminine ! Il la rassura en lui disant qu'il n'avait rien puis il l'invita a s'asseoir sur le banc le plus proche et commença a parler avec elle, en espérant qu'elle ne serait pas trop effrayer par ses yeux .

" Eh bien dis donc, mademoiselle quelle rencontre fracassante ! Vous n'êtes pas trop amochée j'espère ? Je me présente je m'appelle Yann Ronis. Enchanté de faire votre connaissance, meme si nous nous sommes rencontrés de manière assez brutale. Je ne peut m'empêcher de voir que vous avez de très jolis yeux."

Yann ne matait pas d'un oeil pervers la demoiselle, ce n'était pas du tout son genre de faire ça; il la trouvait très jolie, non il la trouvait même superbe. Il avait toujours eu un faible pour les jolis yeux comme ça .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]   Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:31

« Eh bien dis donc, mademoiselle quelle rencontre fracassante ! »

Ah, ça, c’était le moins que l’on puisse dire ! Jamais, ô grand jamais, Rory n’avait heurté quelqu’un de la sorte, même en étant aussi maladroite. Elle avait d’abord craint pour sa vie en se disant qu’elle allait finir dans un arbre et puis, elle avait craint pour la vie du jeune homme en se rappelant qu’elle pouvait passer au moins 150 kilos en quelques secondes et qu’elle pouvait, de ce fait, l’écraser d’une façon si cruelle. Rory tenta de se dégager de là mais elle constata rapidement que l’une de ses jambes étaient coincés sous une du garçon qu’elle avait sauvagement agresser (rappelons que ce n’est pas de sa faute !) et qu’elle ne pouvait pas bouger plus. Se contenta de l’écouter poliment, elle lui fit un sourire confus mais amusé le tout accompagné d’un air étonné. Et bien quoi ? C’est elle qui lui bondissait dessus et il se souciait de son état de santé, a elle ! Bon sang, mais quel homme !

« Vous êtes vraiment étonnant, vous ! dit elle en le fixant droit dans les yeux, c’est moi qui vous attaque et vous vous souciez de comment je vais… Il n’y a pas de logique la dedans, mais soit, je me porte a merveille et je ne peux me porter mieux, regardez : je suis en train de dominer, dans un lieu public, un charmant garçon ! Avis aux esprits mal placés ! »

Un rire lui échappait tandis qu’il l’aidait a se relever. Le remerciant d’un hochement de tête, elle posa sa main sur son épaule pour garder un équilibre avec ses rollers, tandis qu’il l’accompagnait vers le banc le plus proche. Ses jambes, camouflé sous son pantalon, étaient recouvertes de métal : elles avaient rencontrés le bitume de façon si brutal que son pouvoir avait agit et Rory espérait que l’on ne pourrait pas le remarquer. Elle s’installa sur le banc le plus proche avec un sourire, en essayant de se recoiffer en passant sa main dans ses cheveux.

« Enchanté de faire votre connaissance, même si nous nous sommes rencontrés de manière assez brutale.
- Remarquez, notre rencontre est plutôt originale ! Avouez que personne n’a essayé de vous abordez comme ça ! Enchanté de vous connaître aussi, Yann, mais maintenant que nous avons échangé une chute mémorable, pouvons-nous nous tutoyer ? ça fait plus officiel ! Je m’appelle Rory Quinn ! »

Elle n’attendait pas vraiment de réponse de sa part, de toute façon, elle allait le tutoyer, qu’il le veuille ou non. Il devait avoir a peu près son âge, a vu d’œil, alors pourquoi s’embarrasser de formules de politesses ? C’était plus ennuyant qu’autre chose. Elle prit une mine faussement offusquer lorsqu’il lui dit qu’il constatait qu’elle avait des très jolis yeux. Ajoutant alors avec humour :

« Et bien quoi, nous venons a peine de nous rencontrer et tu me dragues déjà ? Tu ne perds pas le nord, toi ! Bon... J'ai fait pareil tout a l'heure, mais ce n'est pas une raison ! tongue »

Elle lui fit un clin d’œil complice avant de desserrer les sangles de ses rollers qui lui serraient la cheville. La jolie fille aux jolis yeux en profita pour voir si ses jambes étaient redevenues normales, car avec 150 kilos, elle ne pourrait pas rouler encore longtemps, au risque de faire craquer ce qu’elle chaussait a présent.

« Je ne t’ai pas fait mal, hein ? Je suis du genre maladroite et je ne sais pas vraiment faire de Rollers… Si je peux me faire pardonner d’une quelconque manière, dis le moi ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]   Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:33

Yann était ravi, il était tombé sur une fille qui était très sympathique et drôle en plus d'être sacrément jolie ! Il supposait qu'elle devait avoir son âge . Heureusement pour lui, il ne c'était pas prit une gifle ou un râteau monumental suite a sa remarque. Mais en effet, il avait été un peu trop vite en besogne ! Mais cela était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de faire des compliments aux jolies filles ! D'ailleurs, il n'en faisait pas qu'aux jolies filles, il en faisait aussi aux personnes qui le méritaient. La demoiselle lui dit qu'elle s'appelait Rory Quinn ; il trouvait ça très joli comme prénom et nom. Ce n'était pas comme les siens, un prénom et nom bien franchouillard ! Il aimait tout de même son prénom, car un des grands photographes qu'il admirait s'appelait également Yann. Rory Quinn voulait qu'ils se tutoient, et Yann n'y vit aucun problème, il était d'accord. Bizarrement, elle n'avait pas encore remarqué sa mutation aux yeux, alors qu'il ne portait plus ses lunettes ! Cela voulait dire deux choses: soit elle était elle aussi une mutante, et elle s'en fichait totalement ; soit elle est était une humaine et ce n'était pas une humaine raciste. Comme les yeux de Yann, n'avaient pas l'air de déranger Rory Quinn, il ne remit pas ses lunettes. Il répondit à Rory avec humour :

"Eh bien apparament chacun a sa méthode pour draguer, toi tu percute les gens , et moi je leur fait des compliments ! "

Puis il rajouta sérieusement :

" J'adore ton prénom et ton nom, ils sont magnifiques ! Non je te rassure , je n'ai plus mal, la douleur est déjà partie. Tu n'a pas a te faire pardonner, du quelconque manière, tu ne l'a pas fait exprès de me percuter. Par contre, je te propose que l'on se balade dans Central Park pour discuter un peu et pour faire plus connaissance. Parler de ce que l'on aime et de ce que l'on aime pas, et de bien d'autres choses. On peut même se balader ailleurs en ville si tu le souhaites . "

Et il rajouta en rigolant :

"Par contre, je te déconseille de continuer de faire du roller, la marche à pieds c'est plus pratique ! "

Il rendit son clin d'oeil complice a Rory, en faisant la même chose, en lui faisant un clin d'oeil complice.

Dernière édition par Yann Ronis le Sam 24 Jan 2009 - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]   Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:36

« Eh bien apparemment chacun a sa méthode pour draguer, toi tu percute les gens , et moi je leur fait des compliments !
- Et entre nous, la tienne est moins dangereuse ! »

Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres tandis qu’elle s’installait sur le banc en compagnie du garçon. Il n’y avait pas a dire, elle venait de tomber sur un comparse bien amusant : ils avaient les mêmes délires stupides et un peu le même humour. L’ironie devait être leur arme pour affronter le monde, et oublier l’espace d’un instant les soucis du quotidien avec des blagues amusantes… Elle était plus que ravie de cette rencontre, malgré le fait qu’il n’en perdait pas une pour lui faire des avances, aussi étranges soient elles !

« Qui te dit que je ne l’ai pas fait exprès ? Sérieusement, je t’ai vu, et je me suis dit que le meilleur moyen de t’aborder était de te foncer dedans. Je pense sûrement très mal, mais au moins, j’ai réussi mon coup ! »

Elle ne pouvait s’empêcher d’utiliser l’humour en sa compagnie. Naturellement que non, elle ne lui avait pas foncé dessus exprès, elle n’était pas aussi folle pour risquer la vie d’un citoyen de New York, aussi étrange soit il ! Parce que même si Rory n’y prêtait pas attention, la jeune fille avait très bien remarqué l’œil bizarre du garçon, mais elle n’osait y faire allusion. Ça serait déplacé de sa part de le faire, même si la curiosité la rongeait pour sortir quelque chose la dessus !

« Et bien, tu ne perds pas une occasion de me faire comprendre que je suis jolie, adorable et ravissante. Même si tout ceux-ci est faux, je t’en remercie. Yann, c’est mignon comme prénom ! Je serais ravie de te suivre mais… »

Elle marqua une pause, regardant ses jambes l’espace d’un instant avant de replanter son regard dans les yeux de Yann avec un sourire désolé

« …Je crois que je me suis fait mal a la jambe, j’espérais pouvoir souffrir en silence, mais pour l’instant, il m’est impossible de bouger. »

Elle n’osait surtout pas avouer son statue de mutante. Déjà qu’elle n’en était pas forcément très fière et qu’elle ne le maitrisait pas du tout, elle ne pouvait ce permettre de faire fuir un nouveau venu, une nouvelle rencontre, des les premiers mots. Et surtout, elle ne pouvait pas se permettre d’avouer l’un de ses secrets les mieux gardés pour l’instant a un garçon qu’elle connaît a peine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]   Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:03

La jeune demoiselle préférait rester assise sur le banc, plutôt que de continuer la ballade ailleurs. Ce qui était normal après tout car elle avait mal a la jambe, mais pourquoi alors lui avoir dit qu'elle n'avait rien ? Etait une mutante qui désirait caché son pouvoir qui avait un rapport avec ses jambes ? Ou alors elle était du genre a ne pas se plaindre quand elle avait mal ? Yann se posait ces questions, mais il n'en fit pas la remarque, car cela n'était pas son problème et il ne voulait pas importuner Rory Quinn avec des sujets qui la dérangerait sûrement. Yann appréciait Rory, car il l'a trouvait très sympathique et très drôle ; peut être était ce là le début d'une solide amitié ? Le jeune photographe dit alors a la jeune demoiselle blonde :

" Si tu t'est fait mal a la jambe, j'ai des pansements dans ma sacoche si tu veut. Et oui ,en effet ça serait mieux de rester sur ce banc, si tu as mal a la jambe."

Puis il déposa dans la main de Rory deux grands pansements qu'elle pourrait mettre quand elle le désirerait . Puis il lui dit pour entamer un sujet de discussion :

"Alors as tu une passion dans la vie Rory ? Ou bien alors une activité que tu aime bien faire plus que d'autres ? Ma passion c'est la photographie paysagiste animalière et florale, j'aime les photos en noir et blanc mais il m'arrive de faire de la couleur et également des portraits. Je trouve qu'avec les paysages en noir et blanc on ressent plus de choses, il y'a plus d'émotions quand on regarde la photo. En fait tout dépend du sujet que l'on prend en photo, il y a des choses que je préfère en couleurs comme par exemple les fleurs . Au contraire, par exemple la neige, les montages, les arbres et les chemins forestiers de campagne je les préférent en noir et blanc . Mais bon je parle trop, quand je parle de photographie je ne peut plus m'arrêter donc je te laisse répondre a ma question .

Il ne voulait pas paraître impoli, donc il laissa la parole a Rory. On pouvait bien voir dans ses paroles, qu'il adorait la photographie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]   Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:01

Rory sourit en voyant Yann lui donnait les pansements pour sa jambe. En réalité, elle n’en aurait pas besoin, elle le remercia avec un hochement de tête et un sourire, tandis que celui si poursuivait avec une question plutôt intéressante. Une passion dans la vie ? Rory en avait des centaines, mais une se démarquer plus que les autres, c’était naturellement la photographie. Elle en avait son métier ! Ce qui n’était pas rien. Et a sa grande surprise, c’était aussi le cas pour Yann qui commença à parler a ce sujet sur ce qu’il préférait. Les photos en noirs et blancs lui semblaient plus expressives que celles en couleurs, soit. Rory lui fit un sourire lorsqu’il lui dit qu’en effet il parlait trop, mais lorsque ceci touchait la photographie, il ne pouvait s’en empêcher. Elle ajouta alors :

« En tout cas, on peut dire que tu t’y connais ! »

Elle eut un petit rire, posant a côté d’elle, sur le banc, les pansements qu’il lui avait donné plus tôt. Elle s’installa mieux sur le banc et reprit :

« C’est pareil pour moi. Je suis passionnée de photographie depuis que je suis toute petite. J’aime les photos en noirs et blancs, mais je préfère faire des portraits. Je trouve le visage humain plus expressif que le reste. C’est d’ailleurs mon métier et je pense que je m’en sors très bien. J’adore regarder les photos mais je n’aime pas m’aventurer sur sa signification, car comme dit le dicton : plus une photo vous parle, moins vous en savez. »

Elle poussa un long soupire, admirant le paysage qui les entourait a présent. C’était une journée magnifique, comme elle aimait en avoir. Après quoi, elle ajouta :

« J’aime aussi beaucoup la musique, la lecture, le théâtre et les langues étrangères. Je joue de la guitare et du piano depuis cinq ans, a peu près, et je parle quatre langues couramment. »

Très souvent, le fait qu’elle parle quatre langues était impressionnant, ça en étonnait plus d’un ! Elle en était elle-même plutôt fière, mais n’avait jamais eut l’occasion de voyager dans ces pays là. Elle sourit tristement avant de ce tourné vers Yann en le fixant droit dans les yeux. Une question, il y avait une question qu’elle voulait lui poser sans l’offusquer. Elle allait y aller en prenant des gants, en douceur.

« Yann, je ne veux pas te brusquer et libre a toi de répondre a cette question. Ne te sens obligé de rien d’accord ? Elle marqua une pause en laissant apparaître un air aimable sur son visage. Qu’est ce que tu as, aux yeux ?... Oh, je sais que c’est une question indiscrète, mais comme je te l’ai dit, tu n’es pas obligé d’y répondre ! »

Et pendant qu’elle disait cela, elle sentait que l’acier organique sur ses jambes s’en allait progressivement, lui laissant une liberté de mouvement plus importante. Elle eut un sourire et se leva, debout sur ses rollers. Elle poursuivit :

« Tu veux toujours aller faire un tour ? Ça va mieux là, je pense que je peux marcher. Mais par contre, il faudra que tu restes à côté de moi, j’ai peur de tomber encore ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]   Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:13

Yann était tombé sur une fille en or ! Non seulement elle était jolie,sympa et drôle mais en plus elle était très intelligente et connaissait plein de langues ainsi qu'un don pour la musique. Pour couronner le tout elle était également passionnée de photographie ! Yann était époustouflé par tous les talents qu'avait Rory ; lui il n'avait rien de spécial. Puis Rory Quinn lui posa une question sur ses yeux, il s'en doutait qu'elle allait lui demander ça un jour ou l'autre. Il se demandait s'il devait vraiment tout lui dire comme ça sur son pouvoir, il ne la connaissait pas encore vraiment bien ; pourtant il n'avait pas hésité une seule seconde a montrer son pouvoir a Nicolas Eymerich, sauf que lui c'était différent car il avait deviner dès le début que c'était un mutant puisqu'il était venu a l'Institut. Le jeune photographe aux cheveux noirs allait dire a Rory pour sa mutation aux yeux, mais il attendrait un peu plus pour lui dire son pouvoir et surtout que ça n'avait aucun rapport avec ses yeux. Il lui dit alors :

" Oui , je suis toujours d'accord pour aller faire une balade et ne t'inquiète pas je reste a côté de toi . En ce qui concerne mes yeux je veut bien te le dire, j'ai subi une mutation aux yeux car je suis un mutant. "

Comment allait elle réagir ? Yann espérait vraiment qu'elle n'allait pas réagir mal et s'enfuir en courant et en criant, car il ne voulait pas briser ce début d'amitié aussi vite que ça. Depuis qu'il était arrivé a New York, lorsqu'il avait enlevé ses lunettes, il avait reçu beaucoup de regards en biais effrayés ; souvent après ces regards, les gens prenaient leurs jambes a leur cou et s'enfuyaient vite fait. Il se leva du banc et il se mit a côté de Rory, puis ils commencèrent leur balade.

[HRP : Désolé de la taille de ce rp , mais j'ai pas trop d'inspiration Neutral . /HRP ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]   Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:16

Elle se sentait un peu mal a l'aise de lui demander ça au sujet de son œil, mais il fallait bien faire quelque chose. Elle n'avait pas pu s'en empêcher, mais une chose était sur, elle avait pris des gants pour aborder le sujet. Elle l'avait fait doucement, et libre a lui d'y répondre. C'était la moindre des choses a faire, n'est ce pas ? Rory se releva, envoyant ses longs cheveux blonds derrière ses épaules, debout sur ses rollers, elle plaça sa main sur l'épaule de son nouvel ami avant de se mettre avancer en sa compagnie.

- Oui , je suis toujours d'accord pour aller faire une balade et ne t'inquiète pas je reste a côté de toi . En ce qui concerne mes yeux je veux bien te le dire, j'ai subi une mutation aux yeux car je suis un mutant.

Rory ne s'arrêta pas sur le coup, mais elle se tourna vivement vers Yann. La main toujours sur son épaule, elle fit un air étonné avant de lui faire un sourire qui se voulait rassurant. Elle n'avait aucun problème avec les mutants, etant donné qu'elle en était elle même une, mais ça, Yann n'avait pas besoin de le savoir ! Elle ajouta alors d'une voix douce :

- Très bien ! Et en quoi consiste ton pouvoir ?

Toujours trop curieuse, mais ce n'était pas vraiment de sa faute. Autour d'eux, l'on remarquait alors un décor paradisiaque et reposant. Des teintes orangés, chaudes, se mélangeant au vert de l'herbe. Le soleil brillait et l'on voyait dans le ciel quelques moutons blancs : des nuages. Ils n'étaient pas nombreux et l'un des jeux favoris de Rory était de s'allonger dans l'herbe et de les regarder en cherchant des formes. L'un d'entre eux ressemblait a un ours en peluche.

- Oh, tu n'es pas obligé de répondre non plus. Il semblerait que je sois une fille un peu trop curieuse, n'est ce pas ?

Un nouveau sourire sur les lèvres, ils poursuivaient leur ballade calmement.

(je t'avoue que je ne suis pas très inspiré. Je ne vois pas quoi rajouter pour l'instant dans ce rp. Pourrions nous re-rp ensemble lorsque je serais a l'institut ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]   Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:34

Yann était plutôt content, car il put voir que Rory Quinn n'était pas une raciste des mutants. Elle lui fit un sourire rassurant, qui signifiait bien qu'elle n'avait absolument rien contre les mutants. Yann c'était fait une excellente amie en la personne de Rory. Pendant qu'ils marchaient, Yann Ronis s'arrêtait de temps en temps pour prendre des photos, à divers endroits. Il variait la couleur et le noir et blanc ; à un moment donné , il put voir une scène comique entre deux pigeons et un chien qui leur sautait dessus ! Il saisit instantanément le moment , et il éclata d'un petit rire en voyant l'excellent résultat comique que ça donnait. La jeune demoiselle blonde lui demanda alors en quoi consistait son pouvoir. Il lui répondit alors :

" Ahaha , en effet tu est très curieuse ! Je ne te le dit pas maintenant, mais la prochaine fois que l'on se verra. Tu peut me trouver à l'Institut Charles Xavier, c'est un établissement avec des mutants. Je viens juste de m'y installer mais je suis déjà fait un ami. Les autres ont l'air sympa aussi. Tout ce que je peut te dire sur mon pouvoir en attendant la prochaine fois, c'est qu'il n'a absolument aucun rapport avec mes yeux. "

Ils continuèrent un peu encore la ballade, puis à un moment ils commencèrent à être fatigués. Ils se dirent alors au revoir, en se promettant de se revoir bientôt .

[ CE RP EST FINIT . Rory et moi , nous nous sommes mit d'accord pour que ce post soit le dernier . ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]   Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn] Icon_minitime

Balade Photographique dans Central Park [PV:Rory Quinn]
Page 1 sur 1