Nom : Hawkins
Prénom : Pete
Pseudo : Shock
Age + Date de naissance : 25 ans. Le 05/11/1980
Famille : Edouard et Mélissa Hawkins (parents)
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Elève X-Men
Pouvoirs** (seulement pour les mutants) : Le pouvoir de Pete est assez difficile à décrire même si son effet est très simple. En effet à son maximum le pouvoir de Pete lui donne une force et une résistance hors du commun. Mais son pouvoir à plusieurs stades.
Partie Offensive
1e stade – Le pouvoir de Pete se manifeste seulement dans son bras gauche se qui a pour effet de modifier l’apparence de son bras, de le rendre plus résistant mais également une force considérable (le reste du corps ne change pas). A ce stade Pete le maîtrise totalement (du moins c’est l’impression qu’il a
vous verrez dans l’histoire ^^). Son bras devient plus ou moins gros en fonction de ce que fait Pete. Pour faire bref plus Pete aura besoin de force plus son bras se « transformera ».
2e stade – Là les choses deviennent légèrement plus compliquées pour Pete. Pour commencer ce stade ne se déclenche que lorsque Pete commence à s’énerver, qu’il est sujet à la peur ou encore que sa vie est en danger. A ce moment son bras gauche semble comme possédé et il refuse de lui obéir (attaquant la cause de sa colère, sa peur ou ce qui le met en danger), son bras est alors « transformé à son maximum et Pete entend alors une voix dans sa tête (Je décrirais plus en détail cette voix dans l’histoire) lui demandant si il désire avoir plus de force. A ce stade c’est à Pete de choisir si il veut cette «force » ou si il refuse de l’utiliser.
3e stade – Aux abris car la pour Pete sa devient le Black-Out total. Ce stade à 3 possibilités de se déclencher. La 1er : Pete accepte cette « force » dont la voix lui parle, la 2e : Pete ne résiste pas et c’est cette voix, qui d’elle-même, déclenche ce stade et enfin la 3e qui se déclenche si Pete perd connaissance. Dans ces trois cas le résultat est toujours le même pour le pouvoir de Pete. Il voit son corps se transformer totalement pour lui donner l’aspect d’une sorte de « démon » et il est prit d’une sorte de frénésie qui le pousse à attaquer tout sur son passage.
Partie Défensive
Le pouvoir de Pete agit également sur son organisme en décuplant sa vitesse de cicatrisation et également sur les résistances de son corps aux maladies, poisons et toutes choses du même genre le rendant ainsi moins sensible. Quand Pete est au 3e stade de son pouvoir ses blessures se referment quasi-instantanément.
Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) : Pete mesure environ 1m80. Il a une stature normale n’étant ni trop maigre ni trop gros. Il est blond foncé avec les cheveux en pagaille. Il a de petits yeux marron, un large front et un visage assez lumineux et carré. Malgré le fait qu'il ne soit pas un grand sportif, Pete a quand même quelques muscles. Ces derniers sont secs et dessinés et lorsqu'il est habillé cela ne se remarque pas tellement. Malgré le fait que Pete soit très timide, son visage dégage quand meme une sorte de calme et de serenité qui à tendance à calmer les gens qui le regardent. Son regard est celui d'un homme qui, même si il a peur de ce qu'il a en lui, à une determination et un courage hors normes
Signe(s) particulier(s) : Le signe particulier de Pete n’en n’est pas vraiment un. En effet il arrive quelques fois à Pete de se tenir le bras gauche comme si il le faisait souffrir ou qu’il voulait retenir une chose à l’intérieur.
Caractère, tempérament : Pete est un homme extrêmement discret, très gentil et également souriant. Il fait toujours tous pour éviter de s’énerver de peur de déclencher son pouvoir contre son gré. Néanmoins lorsque Pete se sent alaise avec une personne il devient alors très détendu et encore plus souriant. Malgré le fait qu’il soit très gentil il est assez renfermé sur lui-même et semble constamment lutter contre ses émotions. Certaine personne pourraient prendre ça pour une sorte de phobie mais Pete tente simplement de contrôler cette force qui ne demande qu’à sortir. Pete parait egalement quelques fois dans la lune, ne faisant ainsi pas toujours attention où il va. Certe Pete est quelqu'un de discret mais il est également très reflechi et ne fait jamais rien sans y avoir pensé un bon moment et sans avoir pesé le pour et le contre. Même dans les moments les plus "tendus" il prefere prendre son temps pour reflechir
Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) : La vie de Pete Hawkins était la vie normal de tout enfant de 13 ans habitant à Houston. Une vie où un garçon va à l’école, a des amis, des parents gentils et attentionnés et…Des cauchemars que les autres enfants de son age ne font pas. En effet aussi loin que ses souvenirs remontent Pete a toujours fait le même cauchemar étrange. Dans se cauchemar il est seul dans le noir et une voix rauque et puissante l’appel. Il frémi et avance vers cette voix. Quand il arrive il voit une sorte de colosse monstrueux enchaîné et qui semble se débattre de toutes ses forces pour se détacher. Généralement Pete se réveille au moment où la créature arrive presque à briser la chaîne qui retient son bras gauche. Mais hélas pour lui cette nuit le cauchemar dura plus longtemps que d’habitude et Pete vit la créature réussir a briser la chaîne de son bras gauche. La créature lâcha alors un rire terrifiant pour le jeune garçon. Un rire qui ne laissait présager rien de bon. Après cette éclat de vois la créature fixa le garçon.
Ha ha ha tu es terrifié et je le sais !!! Mais tu n’as pas a avoir peur car tant que tu auras besoin de force pour devenir plus fort tu n’auras qu’a me le demander et j’écraserai ce qui te gêne. Tu n’as qu’a le demander et cette force est à toi.Le jeune garçon sentait qu’il devait refuser et que cette chose n’allait que faire du mal si il lui demandait de l’aide.
Non !!! Je ne veux pas de ta force !!! Je n’ai pas besoin de toi et je t’empêcherais de faire du mal aux gens.La créature laissa échapper un léger rire.
Mon pauvre tu n’as rien comprit. Je commence déjà à me libérer et tu ne pourras rien contre ça. Laisse toi simplement envahir par cette force que je t’offre et tu auras ce que tu désires avec. Non je refuse. Laisse moi tranquille je veux partir !!! Hurla Pete à la créature.
Cette dernière poussa un cri terrifiant et leva son bras gauche, libre depuis peu, pour l’abattre dans un choc aussi fort que le tonnerre au pied du jeune garçon qui se réveilla enfin, totalement en sueur.
Pete se dit simplement que ce n’était qu’un cauchemar mais au fond de lui il savait que ce n’était pas que ça et il sentait qu’une chose avait changé en lui mais il ne savait pas encore définir ce que c’était. Il décida alors de se rendormir en espérant ne pas refaire ce cauchemar cette nuit.
Pete réussi a se rendormir et ne refit pas le cauchemar cette nuit là. Le lendemain quand il se réveilla pour aller à l’école il ne lui restait qu’un vague souvenir de ce qui c’était passé la nuit dernière. Néanmoins il sentait toujours qu’une chose avait changé en lui. Cette sensation le laissait quelque peu dans les nuages. Et cet à cause de cela que Pete ne vit pas la voiture qui arriva quand il voulu traverser la rue pour allé à son école. Quand il tourna la tête et qu’il vit la voiture arriver sur lui à toute vitesse il eu une sorte de flash où il aperçu le visage de la créature de son cauchemar lui dire.
Que tu le veuille ou non tu auras cette force !!!La voiture approcha et Pete ferma les yeux pour ne pas voir ce qu’il allait se passait. Il sentit une impression bizarre dans son bras gauche et l’instant d’après il y eu un grand bruit de tôle et de débris. Quand Pete rouvrit les yeux il était toujours debout et sans une marques. Mais ce n’était pas la chose la plus étonnante. Celle qui l’était vraiment était le fait que Pete se tenait debout a hauteur du moteur de la voiture avec la pare-choc avant de chaque coté du corps et que son bras gauche avait enfoncer toute la partie où il se tenait. Pete n’en croyait pas ses yeux. Il ramena son bras vers lui et remarqua qu’il avait totalement changé. Prit de panique il partit en courant en direction de sa maison. Laissant derrière lui une voiture hors d’usage, un chauffeur, qui par chance, n’était pas blessé et une foule de passant complément abasourdit par ce qu’ils venaient de voir.
Pete arriva chez lui en larme et le bras caché dans sa veste qu’il avait enroulée autour. Quand sa mère lui demanda ce qui c’était passé Pete retira sa veste et sa mère poussa un cri. Des larmes se mirent à couler sur son visage et elle se mit à hauteur de son fils pour lui dire que tout ça n’était pas de sa faute et qu’elle savait ce qu’il devait faire a présent.
Quand son père rentra du travail le bras de Pete avait retrouvé son aspect normal et sa mère se tenait à ses cotés lui répétant sans cesse qu’il ne devait pas avoir honte de ce qu’il était et qu’elle et son père feraient tout pour l’aider.
Et c’est ce qu’ils firent durant des années. Ils déménagèrent, lui trouvèrent une nouvelle école et l’aidèrent également à maîtriser ce don qu’il avait. Lui permettant maintenant de réussir à transformer son bras et a le rendre normal à volonté. Mais malgré cette impression de maîtrise Pete sait au fond de lui que cette chose dont il avait rêvé était toujours en lui et qu’il devrait toujours faire attention. C’est pour cela qu’à ses 25ans il décida d’aller à l’institut Xavier. D’une part pour ne plus avoir à se cacher et d’une autre part pour trouver le moyen de maîtriser cette chose qui était en lui et qui attendait la moindre baisse d’attention pour se libérer.
Personne sur l'avatar : Jason Wiles
Age dans la vraie vie : 21
Expérience en RP : Presque 2 ans maintenant que je fais du rp ici et là sur des forums de tous styles.
Personnage issu de l'univers Marvel : Non pas de l’univers Marvel mais son pouvoir est tiré en partie d’un manga du nom de ARMS. (Si cela pose un problème n’hésitez pas à me le dire)
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Pete Hawkins]