X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pete Wisdom.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pete Wisdom. Empty
MessageSujet: Pete Wisdom.   Pete Wisdom. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:11

Personnage

Pete Wisdom. 156146-21449-john-constantine_super
"Je ne fais pas ce que je veux,ni ce qu'on m'ordonne de faire. Il ne s'agit pas de bien ou de mal. Je fais ce qu'il faut faire. Et merde si ça ne plait pas."

Nom : Wisdom

Prénoms : Peter Paul

Alias et Surnoms : David Norton. Christian Watts. Charles Hompton. Bryan Henry. Etc... Agent XXI. Jinx.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 27 ans. Né le 01/04/1982

Genre : Masculin.

Clan : Neutre.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Offensif et défensif.

Pete génère et contrôle une energie plasmatique chaude. Pouvant aller à une basse température (aux alentours de 360°), et pouvant atteindre une température proche de celle du soleil (Pete n'a pas de mesures mais on parle ici de millions de degrés). Pete est immunisé contre son pouvoir et donc contre la chaleur en général. Wisdom peut projeter cette energies via des rayons, il manie facilement ces rayons qu'il appelle lames chaudes. Celles ci sont projetés par ses doigts lui assurant une meilleure visée et une plus grande subtilité de tir.Des plaques de forces de plasma chaudes comme le cœur du soleil. Il peut les tirer comme des balles, les porter au bout des doigts comme des griffes, générer des boucliers brûlants pour détruire des projectiles, ou les déployer derrière lui alors qu’il tombe pour créer un léger vent thermal pour ralentir sa descente à faible vitesse, ou peut l'utiliser pour se projeter. Concernant son champ de force, ce champ de force faire fondre les projectils mais n'arrêtes en aucun cas les chocs. Si Wisdom se protège d'une explosion par exemple, il prendra une partie du choc.

La portée de ses lames dépendent de la température de ces projections. Pour un raison simple, les lames de Pete ne peuvent s'arrêter que contre un obstacle ou plusieurs. Virtuellement, son plasma peut venir à bout de tout. On relève cependant quelques exceptions comme l'adamantium, le mercure et le vibranium. Pete Wisdom pourrait donc atteindre une cible d'acier à plus de 100m, et la lame s'écraserait sur la façade. Pour le reste tout dépend de l'épaisseur de l'obstacle, un paroi d'acier de 5 cm pourrait être transpercé par ses rayons. Une paroi de 10 cm d'épaisseur, elle, devra subir plusieurs tirs dit "standards", quelques milliers de degrés.

Niveau de maitrise du pouvoir : Maîtrise parfaitement son pouvoir,mais pour des raisons pratiques il utilise surtout son pouvoir à partir de ses mains. L'utilisation de ses lames chaudes ne demande pas de concentration, il lui suffit de viser et de tirer. Concernant d'autres utilisations plus sophistiqués de son pouvoir comme le bouclier, les vents thermaux ou une plus grande projection d'energie, Jinx doit faire preuve d'une plus grande concentration.

Lien entre les 2 pouvoirs : //

Description physique :

Beau brun d'1m87,au corps d'athlète et au visage de badboy. A n'en pas douter, Wisdom a un sacré charme et il le sait. Larges d'épaules, au corps forgé par des années d'entraînements et de travaux de terrains, Wisdom a une musculature discrète mais belle et bien là, dessinant son corps de formes subtiles. Si Wisdom a un corps robuste, il n'a pas tant d'endurance que ça, à cause de longues années de tabagisme. Wisdom s'habille toujours de costumes hors de prix, souvent noir et a bien souvent une cravate et des lunnettes de soleil. De temps en temps il se limite à un trench coat noir. Tout ces vêtements,sont de marques et hors de prix. Il a aura toujours l'odeur de parfums trop chère pour la masse mêlé à une odeur de tabac. Il possède une chevelure noire et aux cheveux fins, mi longs qui lui tombent tout autour du visage. Wisdom est bel homme. Mais il n'est pas exempt de défauts. Si beaucoup de filles lui lançeront un regard, beaucoup tourneront la tête ensuite face à ses deux yeux noirs perçants, son teint cadavériques et son sourire macabre composé de dents parfaites. Si Wisdom est beau, il a une aura qui met mal à l'aise. Comme si on savait qu'il ne fallait pas traîner avec ce type. Quelque chose de mort ou de factice dans on regard démontre bien que Wisdom n'est peut être pas une personne à fréquenter. Il suffit de voir ce sourire macabre s'esquisser sur son visage.

Signe(s) particulier(s) : Pete Wisdom n'a rien de particulier au premier coup d'oeil, sauf peut être de sales expressions. Mais à y regarder de plus près, on peut observer des dizaines de cicatrices sur tout les parties de son corps. Anciennes brulures, impacts de balles ou cicatrices simples. Le corps de Jinx est une carte de la douleur à elle seule.

Caractère, tempérament :
Certains disent que Peter a un bon fond. Certain disent que Pete Wisdom est quelqu'un de bien. Certains disent que Pete Wisdom est la pire ordure qu'onait vu. Certains disent que Pete est le meilleur amant qui soit mais le plus piètre des partenaires affectifs. Certain disent qu'ils ont été enlevés par des petits hommes verts. Comme quoi,il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sans preuve. En tout cas,beaucoup disent que Wisdom est une sale enflure insensible qui fait son boulot dans les limites de la moralité, que c'est un sociopathe aux penchants homicides et un addict. On ne dira pas le contraire. La vérité vient bien souvent de la majorité. La vérité est que personne ne sait vraiment qui est Pete Wisdom.

Après des années à ne pas savoir qui il est, après des années à jouer des personnages, à être sous une couverture, à faire disparaître son âme sous les cadavres et les balles, la personnalité de Pete Wisdom a disparu. Pour ne laisser qu'un brouillon, une imitation d'être humain. Mais peu importe qui,il est. C'est un acteur et quand on est personne on peut être qui on veut, c'est un avantage dans le métier.Mais nous savons quelques petites choses sur Jinx.

Wisdom est un cynique comme on en fait plus avec un humour sarcastique et provoquant typiquement british.Ses répliques sont acerbes et il est un vrai moulin paroles. Un brin narcissique, très mélancolique et souvent nostalgique malgré lui, Wisdom n'est pas le plus heureux des hommes. Et pour cause, ses déboires amoureux,sa vie instable et son dur métier mette sa santé mentale à rude épreuves. Wisdom peut se comporter comme une parfaite ordure et l'assume. Wisdom est du genre épanoui, s'affirmant et ne cachant rien. Cash,franc, et souvent trop il exhibe les bons comme les mauvais aspects de sa perosnnalité et s'assume pleinement. Il peut se montrer froid mais il cache bien ses bons sentiments. Enfin, c'est ce que certains espèrent. Son sang froid, est un contrôle de colère et de frustration qu'il utilise comme energie pour ses missions. Il n'hésite pas à tuer, torturer, manipuler et sacrifier si il le faut, il le fait peut être même plus que nécessaire.C'est un rebelle sans autorité, manipulateur, calculateur qui execute les ordres et peu importe comment. C'est un être factif et provocateur. Frustré par son travail et coupé de toute vie rèelle, il doit être à deux doigts de la folie, mais l'alcool le tient sur le droit chemin.

Ajoutez à cela sa condition de mutant, qu'il n'exhibe pas. Au contraire,il preffère les cacher, comme un surprenant secret dont il peut user de temps à autres. Wisdom n'a pas honte de sa mutanité,mais il n'en fait pas une fierté non plus et ne veut pas être distingué à cause de ses pouvoirs. La cause mutante ne le touche pas et il ne fait que servir les interêts de la couronne, point. C'est simple, Wisdom était jadis un adolescent paumé et aujourd'hui il se retrouve dans une voie qu'il n'a pas vraiment choisi et il y reste. Peut être un jour se prendra t-il en main. Ou alors peut être est ce plus facile pour lui d'être dans le déni, de ne jamais être soit, de ne jamais se poser, de ne pas avoir d'entourages et d'être un salaud insensible.

Talents et Compétences particulières :
Jinx a été formé par les meilleurs de l'armée et de l'espionnage. Combat rapproché, stratégie, art du mensonge, art du language corporel,criminologie,psychologie,il parle une dizaine de langues et en bredouille une autre dizaine.

Dernière édition par Pete Wisdom le Mar 18 Nov 2008 - 19:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pete Wisdom. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom.   Pete Wisdom. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:39

Histoire du personnage :

Né un 1er avril. Sûrement un signe. Après tout, ma vie toute entière aura été une jolie farce qui ne faisait vraiment pas rire, sauf nerveusement peut être. Je suis né à Bristol en 1981, mauvaise période pour connaître la lumière du jour. Les années 80 en Angleterre... Les grèves, les hooligans, les gangs,la foutue mère Thatcher,les mouvements opposants,quelques attentats par ci,par là. Sale temps pour naître. Je suis né dans une famille d'artiste. Ma mère était une actrice de théatre assez connu et mon père était un écrivain à succés. Pas de la littérature de haut niveau, juste des bouquins fantastiques ou des polars. Des romans de gare, qui permettaient de payer la grande maison dans laquelle je vivais. J'ai vécu à Bristol avec mon père,ma mère et ma soeur durant les 13 premières années de ma vie. Oui,j'ai une soeur. Romany Wisdom, on a toujours été proches. Dans le genre frère et soeur qui se tirent les cheveux et se tapent dans le tibias. J'ai eu...Une enfance solitaire. C'est simple, ma mère passait son temps à jouer ses pièces ou à faire la fête avec sa troupe. Mon père lui écrivait,reclu dans un bureau ou organisait des dîners de grosses têtes. J'avais plus l'impression d'avoir des propriétaires que des parents. Ma soeur n'étant pas proche de moi,c'est simple. La télévision m'a élevé.

L'époque des Rick Hunter,James Bond, MacGyver. Tout ces héros qui me faisaient rêver m'ont vraiment élevé. Je passais mon enfance devant la télé en regardant des types au charisme incroyable sauer le monde tandis que moi je tardais à faire mes devoirs. L'école, parlons en. J'étais bon élève, suffisant, mais bon élève. On m'avait fait passé un test de QI quand j'étais môme. 208 de QI, inutilisé. On m'a proposé des instituts ou ce genre de choses, chose que j'ai refusé en faisant des fugues répétés pour que mes parents comprenent bien que je ne voulais pas m'y rendre. J'avais 8 ans et je me prenais pour un roi de l'évasion. La télé avait développé un sens aigue de la justice et j'allais surtout rechercher l'affection qu'il me manquait vers les petites filles. Autant dire que je me suis pas mal fait cassé la geule dans la cours de recré en protégeant des plus petits. Je pensais que c'était bien, que les élèves m'aimeraient bien. J'ai récolté des bleus et le surnom de barjot,voilà le résultat.

A 13 ans, je démménageais à Londres avec ma famille. Grosses période de changement pour moi. Sale époque. Changement d'entourages, d'horizons, première fille, première cigarette et pouvoirs mutants. En effet, à l'âge de treize ans je découvris mes pouvoirs, création et contrôle d'une energie plasmique. Quand j'étais môme je trouvais ça assez cool, je jouais avec tout seul, j'apprenais à tirer avec mes pouvoirs sur des cannettes. Je trouvais ça rigolo. Mais c'était bien moins drôle quand je montrais ça à des gens. Je me rappelle plus le nombre de personnes que j'avais flippé avec ça. J'ai passé la fin de mon collège dans mon coin avec l'étiquette de mutos sur la tronche. Très sympa.... Ca m'a endurci. Entrant au lycée, j'ai commencé à me mettre à la musique et j'avais monté un petit groupe de hard rock,plus trash et nihiliste tu meurs. ON était du genre à porter des pattes de rats morts autour du coup, et les piercings et tout le tremblements. J'ai commencé à m'ouvrir au sexe, l'alcool et quelques drogues à l'époque. Mon groupe "Generation X", devint assez populaire dans Londres et on commença à devenir connu, faire des festivals. Sauf que ça rapportait pas une seule thune, alors je me suis mis à voler des voitures, voler tout court,arnaquer quelques personnes. Et à côté, l'école n'était pas ma grande priorité.

A 16 ans, je sortis mon premier album, qui eut un sacré succés. Le deuxième un peu moins, le 3 ème beaucoup moins, le 4 ème....pas du tout. Pendant toute une année, Generation X fut en vogue avant de mourir en même temps que les restes du mouvement punk. Bientot, le groupe se dispersa et je me mis à zoner. Mes divers excés en tant que rock star et mes abus en drogues ou alcools n'avaient pas trop plu à mes parents qui me mirent dehors. Alors je dus vivre sur quelques économies,que je dilapidais surtout en alcool. Je vivais ma vie à fond, sans aucun projet, au jour le jour,je vivais pour la musique,l'écriture. Bref,j'étais un petit imbécile immature,quoi. Et un jour, une bouteille de Whisky changea ma vie. Pour mon 18 ème anniversaire, je m'étais soulé à mort. Résultant trois choses. Je m'étais marié à la sauvette ce soir là, je m'étais engagé à l'armée ce soir là et j'avais une geulde bois légendaire le lendemain. Résutat? Un divorce 6 mois plus tard avec la belle inconnue, quelques aspirins et cafés pour la geule de bois et...Le service militaire. Croyez moi, moi que je suis ivre....

Bref, cette erreur de jeunesse allait déterminer ma vie, c'était assez ironique et idiot en un sens. Mais le service militaire me plut. A vrai dire, j'eus pas mal de problème avec l'autorité militaire,mais je m'y fis et je contournais les règles. Je ne savais pas quoi faire de ma vie et c'était une direction qui me rapprochait de mes héros d'enfance. Bien sûr,j'étais plus aussi épris d'un sentiment de justice. Mais je pensais vraiment que je pourrais changer la donne dans un monde de fou. Je fus reçu en tant que premier de ma faction et je fus vite recruté au S.A.S,puis au MI-6,puis au MI-13. Les services secrets. A 20 ans, j'entrais donc au S.A.S qui m'envoya au quatre coin du monde pour surveillance,assasinat, sabotage, exctraction,etc... J'étais un gentil petit soldat. Pas de gadget, juste moi,mon cerveau et parfois une équipe. J'utilisais peu mes pouvoirs, afin de rester discret dessus, je les utilisais surtout quand j'étais en solo. Juste pour cacher ma condition de mutant. Je ne tenais pas à ce que mes supérieurs prennent connaissances de cet état.

Vous vous souvenez quand je disais que je pensais changer le monde,eh bien je le pensais encore. En voyageant dans le monde entier et en faisant sauter le caisson de certain ou en sauvant les miches de tel ou tel type,je pensais que ça contribuait à quelque chose. Je prenais le pli. Et j'avais un talent pour ça. Je ne suis pas quelqu'un d'émotif de nature et tuer me semble aussi naturel que respirer quand on sait que le le type dans le viseur n'a jamais hésité à faire de sales choses. Mes années dans le SAS me valurent le nom de Jinx, tout cela parce que je n'avais jamais de chance. En équipe, je perdais souvent un ou deux collègues et étant tout seul, il arrivait toujours un imprévu. Ce surnom ne me faisait pas rire. Pas du tout. Dans mes derniers temps au SAS, j'eus une équipe de soldats locaux en Autriche. Ma dernière misson était d'extrader une mutante du nom d' Erika Minkovitch. Une fille d'ambassadeur, qui s'avérait être une mutante. Elle fut kidnappée par une millice mutante pour les rejoindre. Mon équipe et moi durent donc démanteler cette millice mutante. Armes au poing nous sommes allés attaqués de front ces mutants. Et je pus constater que j'étais entourer de salopards anti-mutants qui tiraient sur tout ce qui bougent. Quand nous trouvîmes l'otage, celle ci refusa de partir ,ayant embrasser la cause de ses ravisseurs. Mon équipe la tua. Je m'opposa à cette acte et menaça de les dénoncer. Ils menacèrent de me tuer, et ils essayèrent. J'ai éliminé toute l'équipe et je fus renvoyé du S.AS. mais j'ai réussià éviter la cours martial, car le MI-6 m'avait à la bonne. Je peux vous dire qu'être trahi et tué ses équipiers ça change la vision qu'on a du monde, mais j'intégris malgré tout le MI-6.

Le MI-6,incorporé à 23 ans, fit de moi un vrai agent secret. Je parcourus le monde sous diverses identités pour battre des terroristes, des vendeurs d'armes, des voleurs, des assasins, assurés des protections, etc.... Et équipé de jolis gadgets en plus.Je suis resté au MI-6 des années. Entre temps, je m'étais marié 5 fois. 4 fois pour le travail et avoir une couverture, une fois parce que je me suis cru amoureux. Je preffère ne pas en parler. Autant dire que je n'avais pas vraiment de vie privée. Je me contentais surtout de fumer et de bosser et d'avoir quelques extras de côté. Je me suis monté plein d'illusions au fur et à mesure du temps et elles disparurent toutes dans la plus grande mélancolie. En effet, dans l'espionnage, mensonges,trahisons, sales types partout, ça ne rend pas très idéalistes. On est souvent battu, torturé, trahi on doit prendre des décisions difficiles, on doit éliminer des personnes qu'on a connu sous notre couverture. Une fois je fus marié pour une couverture, un rôle de protection et de surveillance. J'ai fais l'erreur de tomber amoureux et il me fus difficile de tirer dans la tête de mon épouse quand on me le demanda. Je le fis quuand même. C'est un boulot qui n'épargne pas. On a pas de maisons, rien à soit, pas d'entourages, on est jamais soit, on a une couverture,un faux nom et on cotoie des gens qu'o assasinera, jettera en prison ou qu'on ne verra plus jamais. Ce n'est pas un travail très plaisant. Mais il faut le faire et je me suis révélé débrouillard. Le Mi-6 pris connaissance de mes pouvoirs et on décida de me placer au MI-13.Il y a donc 1 an j'ai intégré le MI-13,une petite faction s'occupant du problème mutant. J'éxecutais alors toute les missions qu'on me donna et on m'en attribua une nouvelle il y a peu. En effet,les mutans suscitent polémique notemment en terme de sûreté. Les anglais sont assez inquiets du boum mutants, de la confrérie et de la naissance l'institut Xavier. On me chargea alors de me rendre à New York pour tenter d'accumuler des informations sur l'institut Xavier (en priorité) et la confrérie. On me donna alors tout le tremblement, appartement de fonction, et un gros compte en banque. Ma couverture? Je suis Pete Wisdom, président de Wisdom Industries, un cabinet de conseils anglais. Je suis donc un playboy qui croit en la cause mutante. Je suis sensé me proposer en tant que sponsor de l'institut Xavier et leurs donner de l'argent pour les financer en demandant de surveiller tout ça. Avec le temps je pourrais peut être glisser chez la confrérie en proposant un staut d'agent double. e qui me permettra de surveiller les deux camps. On verra comment ça se passe. En tout cas, Pete Wisdom....ça faisait longtemps que j'avais pas fais une mission en m'appelant pas David Norton, Edward Davis ou autre... Je commence une mission délicate,sur un continent délicat. Autant dire,que ça peut être amusant.

Joueur

Personne sur l'avatar :Pete Wisdom
Age dans la vraie vie :17 ans
Expérience en RP :4 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : J'ai tout simplement épluché tout ce que google me proposait.
Double comptes : Non.
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Oui. Issu des comics,jamais aperçu dans les films.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Nicolas!

Pete Wisdom. 202149-129085-pete-wisdom_super

Dernière édition par Pete Wisdom le Mar 18 Nov 2008 - 12:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Pete Wisdom. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom.   Pete Wisdom. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:03

Voilà, je pense avoir fini. Je suis ouvert à toute demande,suggestions,modifs ou développements. Si jamais j'ai oubliè un truc j'éditerais et je préviendrais. En revanche, y aurait un érudit qui pourrait me poser un peu le contexte et eventuellement me dire quoi lire via un mp? Parce qu'il a l'air de c'en etre passé des choses ici et je pourrais jamais lire tout les anciens sujets ce serait donc sympa si quelqu'un pouvait m'envoyer les grands evenements et les grandes lignes du fofo,svp. Merci d'avance.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Pete Wisdom. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom.   Pete Wisdom. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:04

Yop, un perso comics ! Bienvenu à toi ^^ Bon, je vais te modérer, mais vas lire le règlement, il te manque quelque chose d'important.

Nom : Ok

Prénoms : il a pas Paul pour second prénom ?

Alias et Surnoms :Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : Ok

Clan : Juste neutre, le reste, c'est dur rp, et on s'en fiche ici.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :Ok
... Yop, c'est peut être qu'une impression, mais une partie de la description du pouvoir ressemble beaucoup à celle de marvel world. Elle est donc à reformuler avec tes propres mots. Chaleur max min, du plasma ? Il peut couper quoi ? être lancé jusqu'où ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Il peut s'en servir dans toute les situation, rien ne peut altérer sa maitrise ?

Lien entre les 2 pouvoirs : à retirer, car tu as un perso marvel, de toutes façon.

Description physique : Quelques toutes petites fautes à corriger.

Signe(s) particulier(s) : Juste le fais qu'il soit parcouru de cicatrices.

Caractère, tempérament : Yop, joli ! (un espace à été oublié, parviendras tu as le retrouver ? ^^)

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire : euh... Pour le MI 13 il va falloir voir avec mimic... Sinon, superbe histoire ! ^^ ( juste pour être sur, le génération X de ton histoire n'as aucun lien avec le génération x des comics ?)

Bon, alors ta fiche sera sujette à une modération par notre expert es comics Mimic lui même... ET je vais essayer de répondre à tes questions : le contexte est en train d'être mieux défini, mais pour faire simple, nous sommes dans un univers alternatif ( pas la terre 616), dans lequel il n'existe que des mutants, et que deux groupes pour le moment : confréristes et x men. Pour ce qui est des grands évènement, ils ont un impact mineur sur le déroulement actuel du rp, mais si tu y tiens vraiment, je pense que certain auront le courage de t les expliquer ( pas moi, puis ce que je n'ai pas assisté à l'ensemble d'entre eux)

Dernière édition par Kurkaru le Mar 18 Nov 2008 - 17:58, édité 1 fois
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Pete Wisdom. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom.   Pete Wisdom. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:12

kikou à toi mister enfin re déjà dit sur la shout
amuses toi bien et fais attention à Jester et HArley hihi
Invité
Invité
Anonymous

Pete Wisdom. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom.   Pete Wisdom. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:38

Voilà, j'ai édité. Pour les pouvoirs,sinon oui je m'étais aidé de marvel world, mais bon j'avais un peu développé. Le truc c'est qu'après mon edit,je trouve ça moins bien rédigé. Enfin peu importe^^ Après vérification,si c'est bien Peter Paul Wisdom. Voilà qui est donc corrigé. Pour le tempérament, j'ai pas retrouvé l'espace manquant, sigh. Mais bon, je rejetterais un coup d'oeil après le dîner! Perfectionnisme quand tu nous tiens! Ensuite,ok Mimic regardera tout ça. Mais bon, à la base je voulais mettre le S.H.I.E.L.D mais comme ce n'est pas possible j'ai ajusté avec le MI-13. Ensuite pour Génération X,t'inquiètes c'est qu'un clin d'oeil, ça n'a rien à voir avec le groupe du même nom.

Merci donc Kurkaru!

Re Electra! T'inquiètes,je ferais attention à Jester et sa groupie.
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

Pete Wisdom. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom.   Pete Wisdom. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:47

*Mimic copie Hulk*

TU TE SOUVIENT DE MOI ...ARRRRRGGGGGG!!!

Lol! Nah.. plus sérieusement je vais te faire ta 2ième petite modération en un rien de temps.

Le tout est très cohérant et bien expliqué. Pour le MI-13...je dis Ok tant que tu ne te mets pas à leur inventer de la grosse technologie et les faire devenir plus science-fiction qu'il ne le sont en réalité.

Il n'y a qu'une seule chose qui me tracasse. À la fin de ton histoire tu dis que tu es engagé comme espion pour ramasser des informations sur les X-men, Confréristes, etc. Dit moi, comment compte tu passer inconnito face à un des plus grands télépathes de ce monde (Xavier)?
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Pete Wisdom. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom.   Pete Wisdom. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:48

Du nouveau ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée dans une semaine.
Kurkaru
Kurkaru

Pete Wisdom. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom.   Pete Wisdom. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:27

Fiche refusée.
Contenu sponsorisé

Pete Wisdom. Empty
MessageSujet: Re: Pete Wisdom.   Pete Wisdom. Icon_minitime

Pete Wisdom.
Page 1 sur 1