Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 4:21
C'est bien... mais ton anglais est mauvais dessus... ça ce dis pas ce que t'as écrit... ''I keep on hearing'' ... tu peux juste pas dire ça... c'est plutôt ''I keep hearing''... et le ''but they wont fix me just yet'' ... ça non plus ça ce dis pas... je sais pas exactement c'est quoi le contexte ou le but que tu voulais donné mais si on suis le reste des phrases faudrait plutôt mettre '' but they haven't fix me'' ou encore ''they won't fix me'' ... le just yet est de trop, tu peux pas employer ça comme ça... enfn bref c'est bien comme fond d'écran
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 15:52
lol c'est gentil mais c'est pas moi, c'est Jack lui-même qu'il faut blâmer ^^ C'est les premiers mots de la lettre que l'Eventreur a adressé à la police et c'est là qu'il a signé Jack The Ripper.
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 17:48
Les gens ne savent donc pas parler anglais... c'est bin ridicule... Honte à toi Jack!
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 18:02
Ben on peut pas être bon partout ^^ Lui, son truc, c'est plus la vivisection en fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 18:28
On a jamais su qui était réellement Jack l'éventreur, après tout c'était peut-être un cancre...
Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ta créa, t'es dans ta période Jack The Ripper ? (:
Ça me fait penser à un set ... Je vais le mettre.
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 18:33
Il s'agit peut être d'une vielle tournure anglaise, ou alors d'un argo local, qui sais ? ^^
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 22:13
Il devait pas être anglais ^^ comme Nightcrawler [Diablo] parle mal anglais quoi... ou alors il était dislexique... ou il n'a jamais fini ses études... ce qui expliquerait le tout... quoi que... enfin.... :boulet:
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 23:01
Non non, il était anglais pur souche. Je pense que c'est plus de vieilles tournures qui sonnent mal parcequ'on est tous (les anglais compris) plus ou moins habitué à l'américain.
Je suis pas dans ma période Jack, j'ai toujours été fasciné par les tueurs en série, réels ou fictifs (avec un gros faible pour Jason Vorhees, Jack l'Eventreur et HH Holmes quand même ^^). D'ailleurs, cette lettre est considérée par beaucoup de "ripperologue" comme un gros canular, elle aurait été écrite par un journaliste qui avait besoin de croustillant et ce serait lui qui aurait lancé le surnom de notre ami Jack.
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 23:40
En fait, il serait dit que Jack The Ripper était un ouvrier et que les premières lettres qui furent envoyées n'étaient pas de lui, mais bien de journalistes qui voulait quelques choses de croustillants a écrire. C'est la dernière lettre envoyée qui est vraiment de Jack, accompagnée d'une moitié du foie de la 4eme victime de l'Éventreur. Il a même écrit qu'il avait fait frire l'autre moitié et l'avait manger...
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 23:42
Non sans déconner, c'est vérifié ça ? Je te crois hein mais ça me paraît bizarre que Jack ait écrit une lettre.
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 23:45
Justement...il ne l'a non pas envoyer a des journalistes ou au média, mais bien au fondateur d'une entreprise qui traquait les meurtriers dans son genre. Il n'a pas signer, a la place il a écrit, Attraper moi si vous le pouvez.
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 23:49
Hé hé hé, quel enfoiré ^^ C'est incroyable quand même. Mais ses meurtres ont duré qu'un an.
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 21 Aoû 2008 - 23:53
Oui mais il a quand même tuer plus de 7 prostituées...en tout cas, il paraitrait qu'il serait canadien et qu'il serait aussi le medecin Thomas Neil Cream. Ses meurtres furent vraiment très sanguignolant, mais personne ne sait pourquoi il a arreter de tuer...
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 22 Aoû 2008 - 0:01
Y a que 5 meurtres qui ont été confirmés dont un qui serait resté très douteux parce qu'il a pas suivi le même mode opératoire. Et personne ne sait qui il était donc encore moins sa nationalité... non ?
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 22 Aoû 2008 - 0:26
Si je ne me trompe pas, il y a 7 suspects qui pourraient être ce meurtrier. Et bon nombre d'entre eux se sont fait arrêter ou même exécuté.
Surement que l'un d'entre eux était ce malade. Ils ne savent juste pas lequels..
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 22 Aoû 2008 - 2:11
Il y en a bien plus de 7 mais certains suspects sont plus sérieux que d'autres. Jaymes Maybrick par exemple est un suspect assez controversé.
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 22 Aoû 2008 - 2:22
Je pouvais pas résister à l'envie de vous faire partager ce grand moment d'émotion et de musique ^^ :
Je l'adore ce petit ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 22 Aoû 2008 - 2:28
fiou... la musique du siècle et des paroles d'une... très grande euh sensibilité et justesse ^^
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 22 Aoû 2008 - 2:40
Hummm... ok... là tous ce que j'ai dans la tête c'est ''Ils sont de très gentils... ils sont de des gentils... achète tes tatouages... ils sont de très gentils... ils sont de très gentils... ils sont de très gentils'' ...
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 22 Aoû 2008 - 6:36
ne me dit pas que c'est loulou qui chante ???
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 22 Aoû 2008 - 9:50
C'est euh...le tube de l'été. Un peu répétitifpeut-être mais vraiment, le tube de l'été qui va se danser partout dans le monde^^
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 22 Aoû 2008 - 11:57
Tu m'étonnes ^^
Non mais ça a surtout une valeur affectif, j'aurais peut-être pas dû le mettre ici. Mais bon, en tout cas, maintenant, vous savez que les superhéros sont très gentils et qu'ils achètent des tatouages ^^ Je vous raconte, pour ceux que ça intéresse, c'est parceque dans les malabars, ils mettaient des décalcomanie de superhéros de Marvel. Et comme le petit chou, il est fan de Marvel, ses parents lui en ont acheté et donc il pense que les superhéros mettent aussi des tatouages.
Si si, Dydy, c'est Loulou qui chante ^^
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 22 Aoû 2008 - 18:03
M'hahaha tu diras bravo à Loulou et j'veux savoir qui est l'auteur de ses paroles [tu pourrais lui faire une version Rock'N'Roll remixer il pourrait être content ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 22 Aoû 2008 - 21:12
si j'osais je demanderais un autographe a cette petite star en herbe ^^
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 11 Sep 2008 - 21:33
Je comprends pas pourquoi on me dit toujours que j'ai une tête de psychopathe :