X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Galerie du Béhémoth

+11
Alexandre Wade
Mewen Hatan
Maiwenn Short
Paladin
Kurkaru
Electra
Illyana Komarova
Derek Sharks
Kate Sinclair
Azer
Béhémoth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Galerie du Béhémoth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 4:21

C'est bien... mais ton anglais est mauvais dessus... ça ce dis pas ce que t'as écrit... ''I keep on hearing'' ... tu peux juste pas dire ça... c'est plutôt ''I keep hearing''... et le ''but they wont fix me just yet'' ... ça non plus ça ce dis pas... je sais pas exactement c'est quoi le contexte ou le but que tu voulais donné mais si on suis le reste des phrases faudrait plutôt mettre '' but they haven't fix me'' ou encore ''they won't fix me'' ... le just yet est de trop, tu peux pas employer ça comme ça... enfn bref c'est bien comme fond d'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:52

lol c'est gentil mais c'est pas moi, c'est Jack lui-même qu'il faut blâmer ^^ C'est les premiers mots de la lettre que l'Eventreur a adressé à la police et c'est là qu'il a signé Jack The Ripper.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:48

Les gens ne savent donc pas parler anglais... c'est bin ridicule... Suspect Neutral
Honte à toi Jack!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:02

Ben on peut pas être bon partout ^^ Lui, son truc, c'est plus la vivisection en fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:28

On a jamais su qui était réellement Jack l'éventreur,
    après tout c'était peut-être un cancre...

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ta créa, t'es dans ta période Jack The Ripper ? (:

Ça me fait penser à un set ... Je vais le mettre.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:33

Il s'agit peut être d'une vielle tournure anglaise, ou alors d'un argo local, qui sais ? ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:13

Il devait pas être anglais ^^ comme Nightcrawler [Diablo] parle mal anglais quoi... ou alors il était dislexique... silent ou il n'a jamais fini ses études... ce qui expliquerait le tout... quoi que... enfin.... :boulet:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:01

Non non, il était anglais pur souche. Je pense que c'est plus de vieilles tournures qui sonnent mal parcequ'on est tous (les anglais compris) plus ou moins habitué à l'américain.

Je suis pas dans ma période Jack, j'ai toujours été fasciné par les tueurs en série, réels ou fictifs (avec un gros faible pour Jason Vorhees, Jack l'Eventreur et HH Holmes quand même ^^). D'ailleurs, cette lettre est considérée par beaucoup de "ripperologue" comme un gros canular, elle aurait été écrite par un journaliste qui avait besoin de croustillant et ce serait lui qui aurait lancé le surnom de notre ami Jack.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:40

En fait, il serait dit que Jack The Ripper était un ouvrier et que les premières lettres qui furent envoyées n'étaient pas de lui, mais bien de journalistes qui voulait quelques choses de croustillants a écrire. C'est la dernière lettre envoyée qui est vraiment de Jack, accompagnée d'une moitié du foie de la 4eme victime de l'Éventreur. Il a même écrit qu'il avait fait frire l'autre moitié et l'avait manger...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:42

Non sans déconner, c'est vérifié ça ? Je te crois hein mais ça me paraît bizarre que Jack ait écrit une lettre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:45

Justement...il ne l'a non pas envoyer a des journalistes ou au média, mais bien au fondateur d'une entreprise qui traquait les meurtriers dans son genre. Il n'a pas signer, a la place il a écrit, Attraper moi si vous le pouvez.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:49

Hé hé hé, quel enfoiré ^^ C'est incroyable quand même. Mais ses meurtres ont duré qu'un an.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:53

Oui mais il a quand même tuer plus de 7 prostituées...en tout cas, il paraitrait qu'il serait canadien et qu'il serait aussi le medecin Thomas Neil Cream. Ses meurtres furent vraiment très sanguignolant, mais personne ne sait pourquoi il a arreter de tuer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:01

Y a que 5 meurtres qui ont été confirmés dont un qui serait resté très douteux parce qu'il a pas suivi le même mode opératoire. Et personne ne sait qui il était donc encore moins sa nationalité... non ?
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:26

Si je ne me trompe pas, il y a 7 suspects qui pourraient être ce meurtrier. Et bon nombre d'entre eux se sont fait arrêter ou même exécuté.

Surement que l'un d'entre eux était ce malade. Ils ne savent juste pas lequels..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:11

Il y en a bien plus de 7 mais certains suspects sont plus sérieux que d'autres. Jaymes Maybrick par exemple est un suspect assez controversé.

Edit : http://www.casebook.org/suspects/ ce site là est méga complet, il reprend même la théorie du complot royal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:22

Je pouvais pas résister à l'envie de vous faire partager ce grand moment d'émotion et de musique ^^ :

Je l'adore ce petit ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:28

fiou... la musique du siècle et des paroles d'une... très grande euh sensibilité et justesse ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:40

Hummm... ok... là tous ce que j'ai dans la tête c'est ''Ils sont de très gentils... ils sont de des gentils... achète tes tatouages... ils sont de très gentils... ils sont de très gentils... ils sont de très gentils'' ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:36

I love you ne me dit pas que c'est loulou qui chante ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:50

C'est euh...le tube de l'été. Un peu répétitifpeut-être mais vraiment, le tube de l'été qui va se danser partout dans le monde^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:57

Tu m'étonnes ^^

Non mais ça a surtout une valeur affectif, j'aurais peut-être pas dû le mettre ici. Mais bon, en tout cas, maintenant, vous savez que les superhéros sont très gentils et qu'ils achètent des tatouages ^^ Je vous raconte, pour ceux que ça intéresse, c'est parceque dans les malabars, ils mettaient des décalcomanie de superhéros de Marvel. Et comme le petit chou, il est fan de Marvel, ses parents lui en ont acheté et donc il pense que les superhéros mettent aussi des tatouages.

Si si, Dydy, c'est Loulou qui chante ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:03

M'hahaha tu diras bravo à Loulou et j'veux savoir qui est l'auteur de ses paroles [tu pourrais lui faire une version Rock'N'Roll remixer il pourrait être content ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:12

si j'osais je demanderais un autographe a cette petite star en herbe ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:33

Je comprends pas pourquoi on me dit toujours que j'ai une tête de psychopathe :

Spoiler:

Je compte mettre des illustrations sur mon blog bientôt : http://2links3the4sun.canalblog.com/

Edit : finalement, j'ai pas gardé l'ancienne image, on m'a dit que je ressemblais au joker ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 7 Icon_minitime

Galerie du Béhémoth
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant